-41-

Le corps de Gu Liheng tremblait, il ne pouvait pas contrôler l'envie et plaça sa main sur la taille de Su Ling. Le toucher sous sa paume rend ses mouvements un peu lents. Et ses pensées se tiraient dans sa tête. Son instinct veut serrer le jeune homme dans ses bras, mais sa logique veut le repousser.

Avant qu'il ne puisse bouger, les lèvres de Su Ling se retirèrent un peu, et il chuchota. «Ne bouge pas,» il fronça les sourcils de dégoût et continua, «Ce vin n'a pas aussi bon goût que toi, c'est terrible.

Le cœur de Gu Liheng battait extrêmement vite quand un toucher doux sortit de son front. Il ne voulait pas du tout résister quand il savait que ce sentiment venait du jeune homme. Même s'il était dans une période sensible, il se sentait toujours heureux à l'intérieur.

Tout le monde a été stupéfait par ce qui s'est passé. Lin Meng arrêta de se cacher et s'appuya contre le canapé, l'air abasourdi. Pendant ce temps, Xiào Rui regarda autour de lui et le vit.

D'un autre côté, les baisers de Su Ling descendaient du front de Gu Liheng à ses yeux. Ses paupières étaient extrêmement sensibles. Revenant soudainement à ses sens, Gu Liheng se détourna rapidement, alors les lèvres de Su Ling frottèrent légèrement le bout de son œil comme une caresse de plume. Son souffle se coupa et il retira ses mains de la taille de Su Ling. D'une voix légèrement rauque, il dit: «Papier de soie».

Une légère odeur de vin rouge doux émanait de Gu Liheng, et Su Ling remarqua que ses épaules (GLH) étaient serrées et tremblantes. Il (SL) fronça les sourcils et se sentit un peu agacé par lui-même. Son dieu masculin est trop sensible pendant la période de susceptibilité, et sa réaction (GLH) en ce moment est évidente qu'il subit de force l'effet. Su Ling voulait juste profiter de l'occasion pour exprimer ses sentiments par des actions et faire reculer Zhao Qi, mais il ne voulait pas mettre son dieu masculin mal à l'aise. Il a docilement placé le papier de soie sur la main de Gu Liheng, et Gu Liheng s'est rapidement essuyé le visage.

Su Ling a enlevé sa main de l'épaule de Gu Liheng et a reculé, se préparant à poser ses pieds sur le sol. Cependant, avant qu'il ne parvienne à reculer, il a été tiré par Gu Liheng, «Éclats de verre, faites attention à vos pieds.

Ye Shao est revenu à ses esprits et a dit: "Je vais appeler le serveur tout de suite." Il sonna et bientôt un serveur vint nettoyer le désordre.

Zhao Qi serra les poings, fixant le dos de Su Ling. Comment cela pourrait-il être? Comment Gu Liheng peut-il être si bon avec Su Ling?! Pourquoi peut-il aimer Su Ling? Gu Liheng dans sa vie antérieure était indifférent et n'aimait personne. Comment pouvait-il aimer cette personne qui aurait dû mourir? Son visage était très laid, et il lui vint soudain à l'esprit que la famille Xiao avait remporté la vente aux enchères du fluide Redthorn Ball pour traiter le vieux maître Xiao. Dans la vie précédente de Zhao Qi, ce vieil homme est tombé dans la folie à cause d'une maladie de rejet des phéromones et est décédé peu de temps après, provoquant la tourmente de la famille Xiao. Et là, il prévoyait de se marier avec Gu Liheng le plus tôt possible afin qu'il puisse profiter de ce temps pour attaquer la famille Xiao!

Tout a changé, et ces changements sont dus à Su Ling!

Plus il y pensait, plus il devenait énervé. Madame Gu ne devrait pas être complètement guérie dans sa vie antérieure. Mais maintenant, elle est vraiment guérie. De plus, Gu Liheng aime Su Ling. Peut-il (ZQ) encore se marier dans la famille Gu?

Le serveur nettoya rapidement la lie du verre à vin et se retira.

Gu Liheng lâcha la main de Su Ling. Mais Su Ling a remarqué que l'odeur du vin rouge était devenue plus riche, il n'a donc pas reculé immédiatement. Il a demandé: "Avez-vous un inhibiteur? Ou voulez-vous me mordre?"

Bien qu'il n'y ait pas eu de changement dans l'expression de Gu Liheng, son corps raidi ne pouvait pas le tromper (SL). Su Ling pouvait voir que le dieu masculin était mal à l'aise.

Bien que brièvement, le regard de Gu Liheng glissa sur le cou de Su Ling pendant un moment. Il s'est injecté un inhibiteur et son corps est devenu moins rigide.

Se sentant rassuré, Su Ling essaya de redresser son genou droit du canapé pour marcher sur le sol. Cependant, une vague de vertiges l'envahit. Il fit une pause et haussa les sourcils.

Ce corps peut-il être pire?

Gu Liheng: "Mal à l'aise?"

Su Ling était un peu impuissant, "Je n'ai jamais touché à l'alcool avant." Puis il s'éclaircit un peu l'esprit et se leva.

Gu Liheng le suivit et jeta un coup d'œil à Zhao Qi. Cela a amené Zhao Qi à rétrécir le dos et il a rapidement rétracté son regard sur Su Ling.

Zhao Qing s'est rapidement excusé, "Désolé, Qi Qi ne s'est pas assis correctement pour le moment", il a tapoté l'épaule de Zhao Qi, "toujours pas d'excuses?"

Zhao Qi s'est mordu la lèvre inférieure, mais a finalement ouvert la bouche quand il a vu l'expression de Zhao Qing devenir froide, "Je suis désolé, je ne le pensais pas."

Gu Liheng a rétracté son regard et a regardé Su Ling.

Su Ling a jeté un coup d'œil à Zhao Qi et a dit: "Oh." Que ce soit intentionnel ou non, personne dans la scène n'est un imbécile, mais il était trop paresseux pour se chamailler avec eux.

L'expression de Zhao Qi est devenue plus laide. Il voulait dire quelque chose, mais Zhao Qing lui serra fortement les épaules. Grimaçant de douleur, il se tourna pour regarder Zhao Qing, mais en voyant la rare expression glacée sur son visage, Zhao Qi rétrécit son cou et se tut.

Gu Liheng a dit à Su Ling: "Je vais vous renvoyer."

Su Ling secoua la tête, "Non, tu n'es pas encore dans le rassemblement? Je rentrerai seul."

Gu Liheng se tourna vers Xiào Rui, "Je vous rejoindrai la prochaine fois, alors je vais d'abord prendre congé."

Xiào Rui hocha la tête, "D'accord."

"Au revoir grand frère Gu." Ye Shao et les autres ont été poliment salués.

Su Ling sourit et ne dit rien, laissant Nightshade avec Gu Liheng.

De l'autre côté, Lin Meng a immédiatement mis son chapeau et a voulu sortir avec eux. Mais Xiào Rui a posé sa main sur ses épaules, «Meng Meng».

Luttant pour s'enfuir, Lin Meng a tiré sur les côtés de son chapeau et a dit: "Vous vous êtes trompé de personne."

Amusé, Xiào Rui a dit: "Je ne vous prendrai jamais pour personne. Vous avez appelé Su Ling?"

Lin Meng a arrêté de parler et est resté silencieux pendant un moment. Mais il ne pouvait toujours pas s'empêcher de tourner la tête en arrière et bavardait dans un murmure: «Le président Gu aime Ling Ling, n'est-ce pas?

Xiào Rui se pinça le menton, "N'as-tu pas dit que j'avais la mauvaise personne?"

Lin Meng plissa le nez, "Vraiment?" (se référant à sa propre question)

Le ton de Xiào Rui était affirmatif: «Oui». Toute personne présente ce soir répondra oui même si elle est aveugle.

Ye Shao a regardé le reste du groupe et l'un d'eux a demandé: "Frère Gu est dans la période sensible?"

Ye Shao: "Il l'est, ne peux-tu pas sentir la phéromone s'échapper malgré le fait qu'il a son isolateur attaché?"

"Alors, qu'est-ce qui est si important qu'il a besoin de nous rejoindre ce soir? Venir à Nightshade pendant la période sensible?" Il faut savoir, beaucoup d'Omégas fréquentent Nightshade tous les jours.

Ye Shao ouvrit les mains, "Je ne sais pas."

Lorsqu'ils sont arrivés à l'extérieur, l'air était instantanément pur, sans mélange d'odeurs, et la température était plus basse. Su Ling prit une profonde inspiration, le vertige se dissipa beaucoup. Il tourna la tête pour regarder Gu Liheng, alors seulement il remarqua l'apparence de Gu Liheng et ne put s'empêcher de rire, "Président Gu, vous devenez de plus en plus à la mode maintenant. Vous étiez beau."

Gu Liheng était un peu mal à l'aise, mais son expression se raidit légèrement quand il pensa à son objectif réel de changer de style vestimentaire. Il a été complètement pris au dépourvu par l'intimité du jeune homme ce soir, et cela lui a fait réaliser profondément qu'il l'aime vraiment. Le cœur de Gu Liheng rebondissait entre deux réponses; l'accepter ou continuer à le rejeter; extrêmement indécis.

C'était une chose rare pour Gu Liheng d'agir ainsi sur des questions qu'il avait déjà décidées. Il a initialement décidé qu'il n'accepterait jamais le jeune homme à moins que son état ne soit guéri afin qu'il (SL) ne regrette pas d'être avec lui. En dehors de cela, si le jeune homme ne l'aime plus, il le poursuivra à la place une fois qu'il sera guéri. Cependant, le comportement du jeune homme dérangeait son cœur, il lui était trop difficile de refuser.

S'il accepte la cour du jeune homme, peut-il le rendre (SL) heureux? Ce n'est pas un amour de chiot dont il parle, il sortira avec le mariage en tête, c'est une affaire de toute une vie.

Le voyant rester silencieux, Su Ling sourit, "Vous ne vous sentez pas gêné? Je vous dis la vérité, ce n'est pas un éloge."

Gu Liheng regarda son sourire et dit: «Vous…» À mi-chemin de la conversation, il fit une pause,

«Buvez quelque chose pour dégriser avant de dormir ce soir.

Su Ling a haussé les sourcils, il avait le sentiment que ces mots ne sont pas ce que Gu Liheng voulait dire à l'origine. Néanmoins, il a souri et a hoché la tête, "Vous aussi," il hésita mais le dit quand même, "Le manuel de physiologie dit qu'Alpha dans la période sensible est mieux de rester dans un environnement non-O. Ne pas club pendant votre période sensible. "

L'inquiétude et l'inquiétude étaient très évidentes sur le visage de Su Ling, et l'expression de Gu Liheng s'adoucit, "D'accord."

À la porte du Tian Ling Fragrance Bar, Gu Liheng a fait ses adieux à Su Ling et s'est retourné, mais a été appelé par Su Ling, «Président Gu».

Gu Liheng se retourna pour voir que les yeux de Su Ling étaient légèrement incurvés, et ses yeux étaient brillants, "Tu m'aimes bien, n'est-ce pas? Quand saurai-je la raison pour laquelle tu m'as rejeté?"

Gu Liheng l'a regardé et a répondu après un moment, "Bientôt."

Cette réponse fit se courber les yeux de Su Ling; Dieu masculin n'a pas réfuté sa demande! Il a ri et a dit: «Je suis très patient», at-il ajouté, «et si votre raison n'est pas suffisante, je n'abandonnerai pas».

Gu Liheng était très heureux d'entendre cela, et son expression s'est adoucie. Dans son cœur, il espérait que le jeune homme ne l'abandonnerait jamais. Mais il ne peut pas être égoïste, au moins il doit être sûr qu'il a encore de l'espoir (d'être entièrement guéri).

Les deux se sont dit au revoir et Gu Liheng est retourné à sa villa. Il a contacté Mill immédiatement, "Désolé, j'espère que je n'ai pas interrompu votre repos."

Mill: "Non, ça va. Est-ce que je peux vous aider?"

Gu Liheng resta silencieux pendant un moment et demanda sans détour: "Ma condition peut-elle être complètement guérie?"

Mill n'a pas répondu directement, mais a demandé: "Comment vous sentez-vous ces derniers temps? Avez-vous communiqué avec d'autres personnes?"

Gu Liheng: "Oui, même si j'ai toujours cette panique conditionnée et ces acouphènes quand j'ai souri. Cependant, il y a beaucoup de gens présents, donc j'ai été distrait. Une fois mon attention déplacée, les émotions négatives se dissipent plus vite que d'habitude."

Mill: "C'est un bon signe, mais votre problème est resté trop longtemps, et vous n'avez pas reçu de traitement en temps opportun. Vous devez faire attention à procéder étape par étape, et ne pas vous précipiter." Il adoucit son ton. "Vous avez une attitude positive face au traitement et votre humeur est très stable. Vos chances de guérison sont très élevées. Vous devez avoir confiance en vous."

Gu Liheng: "Fr, merci beaucoup."

Mill: "De rien. Mais puis-je vous demander, comment vous entendez-vous avec votre mère?"

Gu Liheng: "Nos communications se font par appels provisoires, pas de rencontre en face à face."

Mill: "Votre problème vient d'elle. Elle est la source de votre traumatisme donc vous choisirez de vous échapper inconsciemment. Il est juste de rester à l'écart de manière appropriée avant que votre situation ne s'améliore."

Gu Liheng: "En d'autres termes, je suis considéré comme guéri si je peux me comporter normalement devant elle?"

Mill: "En ce qui concerne votre relation, oui. Si c'est quelqu'un ou quelque chose qui peut être ignoré, vous pouvez simplement isoler cette personne / chose de vous."

Gu Liheng resta silencieux pendant un moment, "Je comprends."

Après avoir raccroché, Gu Liheng a réfléchi un moment avant de se lever pour se laver et dormir.

Après avoir pris le petit déjeuner le lendemain, Gu Liheng a reçu un appel de Mère Gu, «Mère».

La voix de Mère Gu était douce: "Je ne t'ai pas vu ces derniers jours. J'ai quelqu'un pour te préparer de la soupe, alors dînons ensemble à midi, et nous pourrons parler de ma fête d'anniversaire au fait."

Gu Liheng: "Très bien."

"Vous êtes en vacances maintenant, alors venez ici tôt si vous n'avez rien à faire."

Gu Liheng a jeté un coup d'œil à l'heure, «En».

Après avoir raccroché, Gu Liheng s'est changé en costume. Il s'arrêta alors qu'il nouait sa cravate, et son regard passa sur les divers vêtements à la mode sur le cintre. Un instant plus tard, il a continué à nouer sa cravate et à enfiler ses vêtements méticuleusement. Mais il n'est pas parti immédiatement mais s'est assis sur le canapé. Peu de temps après, il entendit la sonnette et se leva immédiatement. Le jeune homme devant la porte souriait vivement et tenait une poignée de roses brillantes dans ses mains.

Su Ling a remis les fleurs à Gu Liheng, "Ceci est pour vous." Quand il a vu son apparence, il a haussé les sourcils, "Vous sortez?"

Gu Liheng: "Oui, bientôt. Mais venez d'abord et reposez-vous."

Su Ling regarda les fleurs dans sa main et sourit. Il est entré dans le salon et a placé les fleurs dans le vase. Cependant, il ne s'est assis que pendant un moment avant de proposer de partir, "Oncle Nalu a pris rendez-vous avec un designer pour moi. Je dois le rencontrer plus tard."

Gu Liheng: "Designer?"

Su Ling: "En, le bar à parfum sera rénové 2 jours plus tard. La conception générale du bar devra être modifiée."

Jetant un coup d'œil au jeune homme, Gu Liheng pinça ses lèvres minces. Il voulait demander à Su Ling où il vivait mais a estimé que cette question était trop privée.

Su Ling a ramené la voiture de la famille Gu au bar à parfum et le créateur n'a pas tardé à arriver. Il a parlé des notes qu'il a prises hier soir et de ses propres pensées. Le designer a écouté et dessiné des images, définissant le design de chaque zone, les matériaux pour les murs et les sols. Les deux ont parlé de toutes les choses toute la matinée, mais ils n'étaient pas encore terminés. Su Ling a invité le créateur à manger de la nourriture chinoise et ils ont repris la conversation après une pause. Le premier projet est enfin sorti de nuit, mais les détails ne sont pas encore finalisés. Su Ling et le créateur ont dîné ensemble et ont décidé d'en discuter le lendemain.

Après s'être lavé, Su Ling a parcouru divers matériaux de construction sur Internet jusqu'à ce qu'il se couche.

Le lendemain, il est allé chez Xiao chercher le liquide quotidien, puis a continué à envoyer des fleurs à la Villa Gu. Quand Gu Liheng a ouvert la porte, il a froncé les sourcils quand il a vu son visage, "Tu es malade?"

Gu Liheng secoua la tête, sa voix était rauque parce qu'il ne dormait pas bien, "C'est bien."

-42-

Bien?

Su Ling soupira, "As-tu écouté ta voix et est-ce que ça te va? Tu sors maintenant?" Gu Liheng avait l'air tout habillé, ne semblait pas rester à la maison.

Gu Liheng toussa légèrement, mais cela ne rendait pas sa voix plus naturelle, "En, sortant plus tard. Mais entre et repose-toi dans le salon."

Su Ling entra dans le salon et y jeta un coup d'œil. Il n'y a toujours aucune trace des roses qu'il a placées dans le vase la veille, mais il ne s'est pas renseigné à ce sujet et a mis celles qu'il a apportées aujourd'hui dans le vase. Puis il regarda le visage de Gu Liheng, "Je pense que tu as besoin de dormir. Sortir n'est pas un bon choix."

En regardant Su Ling, Gu Liheng pinça ses lèvres minces et dit à voix basse: "Ça va."

Su Ling demanda doucement, "Est-ce qu'il s'est passé quelque chose?"

En général, si l'on ne peut pas bien dormir, la raison en serait soit physiquement ou psychologiquement. Pourquoi doit-il sortir maintenant?

Il n'y avait aucune émotion dans le ton de Gu Liheng alors qu'il répondit: «Rien».

Su Ling est très impuissant. Si l'autre partie est son amant, il peut toujours tendre la main et faire un câlin à l'homme. Mais maintenant il (GLH) ne veut évidemment pas en dire plus, et avait l'intention de s'abstenir de dire quoi que ce soit, il (SL) ne peut rien faire

Quand Gu Liheng a vu l'expression du jeune homme, il s'est rendu compte que ses mots étaient trop monotones et paraissaient très froids, alors il a demandé: "Avez-vous fini de discuter de la conception de votre boutique hier?"

Su Ling secoua la tête, "Pas encore," il jeta un coup d'œil à l'heure, "J'ai rendez-vous avec le créateur plus tard, et nous allons dans un magasin physique pour vérifier les matériaux de décoration et ensuite déterminer les détails."

Gu Liheng: "La société Gu a un magasin de matériaux de construction et de décoration. Vous pouvez aller le vérifier."

Su Ling a ri: "D'accord, alors je vais y aller en premier," il se leva et ajouta, "Pas besoin de me voir à la porte, fais plutôt une pause quand tu as le temps."

Pourtant, Gu Liheng s'est levé pour envoyer Su Ling. Su Ling le regarda et fit un pas en avant. Les deux se tenaient très près l'un de l'autre, et il a dit: "Je suis inquiet que vous soyez comme ça, mais je n'ai pas de position pour vous dire quoi faire." Il leva le regard et eut l'air sérieux, "Je t'aime vraiment, alors épouse-moi?"

Su Ling a déjà proposé de se marier; au moins Gu Liheng ne doutera pas de ses sentiments, non? Il pouvait sentir que le dieu masculin l'aimait, donc à part douter de ses sentiments, il ne pouvait penser à aucune raison pour laquelle le dieu masculin continue de le rejeter.

Gu Liheng le regarda attentivement, la pomme d'Adam roulant, et après un long moment, il répondit avec difficulté: "Non."

Su Ling le regarda, perplexe, et son expression changea soudainement légèrement. Serait-ce la rumeur que l'oncle Nalu a mentionnée est vraie? Que son dieu mâle a vraiment un dysfonctionnement s x al? C'est pourquoi même s'il l'aime (GLH), il (GLH) le rejette toujours? Quelle incroyable endurance!

Une expression compliquée apparut sur le visage de Su Ling; il avait l'impression d'avoir découvert la vérité. S'il dit à Gu Liheng que cela ne le dérangeait pas tout de suite, lui semblerait-il superficiel (GLH)? Et serait-il (GLH) gêné d'avoir sa douleur exposée? Su Ling avait l'impression qu'il devait réfléchir à la façon de gérer ce problème. Quant à sa vie de sxx, cela ne le dérange pas trop. Il existe déjà de nombreux «outils» créés pour divers besoins dans son monde, et Planet Belle n'en sera que plus complet. Ce dont il a plus besoin, c'est d'une relation stable. En pensant à cela, Su Ling a agi de manière décontractée et a souri légèrement. Voyant que le visage de Gu Liheng était plus sérieux que d'habitude, il a dit: "Ne soyez pas sous pression. J'ai déjà dit que je suis une personne patiente. C'est juste que je suis un peu inquiet pour vous."

Gu Liheng n'a jamais pensé que son cœur pouvait être aussi doux et aigre qu'aujourd'hui. Sa voix était minuscule alors qu'il disait: "Je ferai attention au repos."

Les yeux de Su Ling se courbèrent, "C'est bien, je vais commencer. A demain."

Gu Liheng l'a envoyé à la porte et a attendu que la voiture disparaisse de la vue avant de retourner dans le salon. Puis il a contacté Mill. Massant légèrement son front, Gu Liheng a commencé à parler d'une voix basse: «J'ai eu de l'insomnie la nuit dernière. J'ai rêvé de mon enfance, et cela n'arrêtait pas de se répéter dans mes rêves. Je me suis réveillé à mi-chemin et je pouvais à peine distinguer les rêves réalité."

Mill: "Que s'est-il passé pendant la journée?"

Gu Liheng: "Je suis allé rencontrer ma mère. C'est la première fois que j'ai une conversation normale avec elle en dehors de l'hôpital depuis tant d'années."

Mill: "Je vous ai suggéré avant de vous tenir à l'écart du stimulus."

Gu Liheng: "Je veux surmonter mes barrières psychologiques, pas y échapper. Vous avez dit que pour être complètement guérie, mes réactions à son égard sont le facteur le plus important."

Mill a cessé de penser aux actions de Gu Liheng et a demandé: "Votre conversation ne s'est pas bien déroulée?"

Gu Liheng: "Non, c'était bien, et je parle rarement. Ma mère parle des arrangements du banquet. J'ai seulement hoché la tête ou parfois je l'ai reconnu avec un 'En'."

Son corps s'est instinctivement tendu pendant tout le processus, mais Gu Liheng a réussi à bien se contrôler. Son visage était sans expression, aucune différence en temps normal. Il se sentait même heureux à son retour dans sa villa. À l'origine, il avait prévu que s'il pouvait rester émotionnellement stable devant sa mère, il avouerait au jeune homme. Il lui parlait de sa situation et laissait le jeune homme décider de rester avec lui ou non. Il pensait pouvoir accepter les roses du jeune homme aujourd'hui et lui rendre la pareille. Mais le cauchemar de la nuit dernière lui a fait dissiper cette idée. Pas encore, il ne pouvait toujours pas bouger.

Avoir toujours l'air sérieux et ne pas sourire a déjà affecté l'atmosphère. S'il ne peut même pas dormir la nuit, il ne peut pas offrir un environnement heureux au jeune homme. La nuit, les réactions de quelqu'un qui fait un cauchemar peuvent même faire peur à d'autres personnes. Il connaît ce sentiment mieux que quiconque. Après la mort inattendue de son père, il entendait souvent des halètements, des cris et des pleurs chaque nuit comme si quelqu'un allait respirer leur dernier dans la seconde suivante. Quand il s'est réveillé de son cauchemar d'hier soir, il n'y avait pas de cris ni de pleurs, mais sa respiration était très lourde. Ce son à faible volume mais lourd était en fait le son le plus terrifiant.

À ce moment-là, la bonne humeur qu'il avait avant de se coucher a disparu. Gu Liheng savait qu'il ne pouvait pas répondre au jeune homme aujourd'hui.

Mill: "Peut-être parce qu'elle s'est rétablie et que son image s'est rapprochée d'elle-même dans ta mémoire. C'est pourquoi tu n'as pas fait de cauchemars quand tu lui as rendu visite à l'hôpital, mais tu as rêvé d'elle la nuit dernière."

Gu Liheng a estimé que c'était raisonnable et a demandé: "Que dois-je faire?"

Mill: "Sauf pour rêver, comment vous sentez-vous quand vous la rencontrez?"

Gu Liheng: "Heureusement, ce n'est pas inconfortable pour moi de contrôler mes émotions."

Mill: "Vous pouvez essayer de continuer à vous entendre avec elle en respectant votre niveau de tolérance et de vous habituer progressivement au modèle actuel pour remplacer l'impression enracinée dans votre esprit. Bien sûr, le reste du temps, vous devriez faire de l'exercice, faites attention à votre nutrition, communiquez avec vos amis et détendez-vous. Ce sera plus bénéfique pour vous. "

Gu Liheng: "D'accord, merci."

...

Su Ling a reçu un message sur le chemin du retour. C'était une carte VIP pour le grand magasin Sheng Zhuang envoyée par Gu Liheng, avec une note en pièce jointe - Dieu masculin: «Peut utiliser pour une réduction.»

Ainsi, après avoir rencontré le designer, Su Ling a dit: "Allons au grand magasin Sheng Zhuang pour voir les matériaux."

Designer: "Ce magasin appartient à la famille Gu, non? Ce n'est pas bon marché, votre budget n'est peut-être pas suffisant."

Su Ling a souri et a dit: "C'est bon."

Quand Nalu a fait son budget, il (N) n'a pas considéré son argent (SL). Tant que le chiffre ne dépasse pas beaucoup, c'est suffisant. Son dieu masculin lui a même donné une carte de réduction, il doit donc donner l'entreprise à la famille Gu, pas besoin d'envisager d'autres magasins du tout.

Le créateur a souri et a dit: "N'avons-nous pas décidé de venir uniquement vérifier les matériaux? Allez-vous les acheter tout de suite?"

Su Ling: "Je vais d'abord faire une réservation. Je n'ai pas encore utilisé toutes les matières premières du bar, et le magasin restera ouvert pendant deux jours. Si j'achète les matériaux aujourd'hui, il n'y en aura pas n'importe où pour les mettre. "

Le designer hocha la tête, "Bien sûr."

Lorsque le créateur a vu le prix réduit, il a été choqué: "Où avez-vous la carte? Donnez-moi une aussi!"

Su Ling sourit et dit: "Il n'y en a qu'un."

...

Jardin de Gu House

Mère Gu inspectait les fleurs nouvellement livrées lorsqu'elle a entendu la femme de ménage rapporter que Gu Liheng était arrivé. Elle fut un peu surprise, mais elle sourit et retourna dans le salon. Voyant le visage de Gu Liheng, elle a chaleureusement demandé: "Vous n'avez pas bien dormi la nuit dernière?"

Gu Liheng avait l'air sérieux en répondant: «Un peu».

Mère Gu regarda son expression, "Alors pourquoi es-tu ici aujourd'hui?"

Le regard de Gu Liheng est tombé sur son visage, et il a répondu avec un regard très concentré, "Je suis venu vous voir." Il peut s'habituer à elle s'il la voit beaucoup.

Surprise par la réponse, Mère Gu sourit bientôt de nouveau: "Je pensais que tu ne voulais pas me voir. Depuis le jour où tu m'as renvoyé de l'hôpital, tu n'es pas venue ici avant que je ne l'ai mentionné hier."

Gu Liheng: "Non" Ce n'est pas que je ne veux pas, mais j'ai peur. J'ai peur de ne pas pouvoir contrôler mes émotions et les gens ont découvert que je suis anormal.

Pendant les 2 jours suivants, Su Ling a encore donné des roses à Gu Liheng, et Gu Liheng est retourné au manoir Gu chaque jour.

Parce que le Fragrance Bar sera fermé à partir du matin du 6 et sera entièrement rénové, Su Ling a quitté le Fragrance Bar dans l'après-midi du 5. Il n'a pas beaucoup de choses à emporter, principalement les plantes spirituelles et son extracteur. Avec son espace de rangement et l'aide de Nalu, se déplacer était sans effort.

En arrivant à la nouvelle unité, Nalu a soigneusement inspecté chaque pièce et ne s'est senti rassuré que lorsqu'il n'a trouvé aucun problème. La maison a été récemment rénovée et chaque chambre est entièrement équipée de meubles. Afin de faire de la place pour les plantes spirituelles, Su Ling et Nalu ont passé beaucoup de temps à vider une pièce, qui sera dédiée uniquement aux plantes spirituelles.

Su Ling s'éventa avec sa main et regarda l'heure, "Oncle Nalu, je vais vous offrir un dîner."

Pendant le dîner, Nalu pensait à quelque chose. Plus il pense, plus il s'inquiète: "Vous vivez seul, et les plantes spirituelles sont avec vous. Vous devez toujours faire attention à la sécurité. À mon avis, vous devriez contacter la société de sécurité et transférer le système de sécurité du bar. à votre unité. "

Su Ling a souri et a dit: "C'est parce que les plantes spirituelles sont avec moi que c'est sûr."

Nalu avait vu la létalité des plantes spirituelles et avait estimé que c'était raisonnable. Mais il a trop réfléchi et a demandé, "Et si l'intrus a une arme? Vous devriez vraiment transférer le système de sécurité. La barre de parfum sera rénovée demain, donc elle doit être enlevée de toute façon."

Su Ling sourit. Afin de mettre Nalu à l'aise, il a contacté la société de sécurité en face de lui pour discuter de la migration de l'équipement et a prévu de le faire installer dans son unité demain matin.

Enfin satisfait, Nalu renvoya Su Ling à l'appartement avant de partir.

Lopseed et la respiration de bébé sont beaucoup plus calmes qu'avant. Bien qu'ils soient dans la même pièce que Xian Mo Yu, leurs pétales et leurs feuilles ne tremblent plus. Ils ont seulement essayé de se pencher et de se distancer de Xian Mo Yu. Su Ling soupira silencieusement parce que cette scène lui est trop familière. Toutes les plantes spirituelles se sont comportées ainsi lorsque sa phéromone sent toujours mauvais. Mais Xian Mo Yu a pire parce que les plantes agissaient comme ça quand elles sont parfumées en ce moment. L'action des deux plantes pour se distancer était totalement inutile car les racines de Xian Mo Yu sont longues et flexibles, et elles peuvent atteindre n'importe quel endroit de cette pièce à sa guise.

Su Ling a joué un peu avec les deux plantes et a passé du temps avec Xian Mo Yu pendant un moment. Après lui avoir rappelé de ne pas blesser ses amis, il quitta la salle des plantes spirituelles. Il retourna dans la chambre principale, fit le lit et mit toutes les couvertures. Puis il essuya à nouveau le placard, regarda autour de lui et changea la position du grand miroir et du canapé paresseux. Su Ling voulait également déplacer le placard, mais il n'a pas la force de le faire. Au moment où il réussit enfin à aménager la chambre à son goût, il était fatigué et ne voulait pas bouger. L'endurance physique d'un Omega est vraiment terrible. Prenant son pyjama dans la salle de bain, Su Ling a mentalement inclus l'exercice dans son horaire quotidien.

La sonnerie d'un appel réveilla Su Ling. Il leva la main et pouvait sentir que ses bras étaient douloureux et marmonnait, "Qui?"

"C'est Xiào Rui. Je suis désolé de vous déranger, mais vous avez cinq minutes de retard sur l'heure habituelle convenue, ça va?"

"Ah? Sifflement ..." Su Ling se leva de surprise, et tous les muscles qui faisaient un gros travail hier se mirent à protester.

"Quel est le problème?" Demanda précipitamment Xiào Rui.

Su Ling jeta un coup d'œil à l'heure, il était 7 h 35, et il se rendait généralement à la villa Xià 30.

Su Ling: "Ce n'est rien. Désolé, j'ai dormi trop longtemps. Je viendrai tout de suite."

Xiào Rui: "Je vais demander à mon chauffeur de venir vous chercher."

Su Ling: "Ça va. Je me lave vite, et prendre un taxi est plus rapide."

Xiào Rui a estimé que c'était raisonnable et lui a rappelé: "Faites attention à la sécurité sur la route."

Su Ling a accusé réception d'un En avant de raccrocher. Il changea rapidement de pantalon, enfila un tee-shirt avec désinvolture puis commença à se brosser les dents et à se laver le visage. Avant de sortir, il a mis les plantes spirituelles dans son espace de stockage. Il était 8 heures du matin lorsqu'il est arrivé. Su Ling s'est excusé et est allé chercher le liquide Redthorn Ball, qui a ensuite été donné au médecin privé qui attendait.

En sortant de la salle des plantes spirituelles, il vit la mère de Xiào Rui debout à la porte.

«Merci pour votre travail acharné, j'ai demandé à quelqu'un de préparer le petit déjeuner. J'ai entendu Ah Rui dire que vous êtes venu directement sans manger.

Su Ling était embarrassé en expliquant: "Je me suis levé trop tard."

Mère Xiào: "Il n'est pas trop tard. Ah Rui avait l'habitude de se lever à 8h-9h en vacances. D'accord, viens voir si mon petit-déjeuner te convient."

Et donc Su Ling a pris le petit déjeuner dans la villa, puis a remercié Mère Xiào avant de prendre son congé. Mère Xiào a demandé au chauffeur de le voir partir. C'est le même chauffeur qui le renvoyait tous les jours, et le chauffeur s'est habitué à la routine. Lorsque la voiture s'approche du magasin de fleurs, il ralentit et demande: "Monsieur Su, allez-vous toujours acheter des fleurs?"

Su Ling a vérifié l'heure et s'est rendu compte qu'il aurait déjà livré les roses à ce moment normalement. D'un autre côté, ses bras lui font mal, son corps est fatigué; son cœur est également fatigué. L'état du dieu masculin n'est pas bon ces jours-ci, et son teint était terrible. Hier, il avait l'air légèrement mieux car sa période de susceptibilité vient de se terminer. Cependant, le dieu masculin est devenu plus silencieux qu'avant. Contrairement à avant où il (GLH) montrerait une joie évidente à cause de son inquiétude (SL), ses émotions récentes sont assez retenues. Cela rendait Su Ling incertain, et il ne pouvait pas être complètement sûr de l'attitude du dieu masculin à son égard.

Dans son cœur, Su Ling soupira silencieusement que courir après quelqu'un est assez fatigant.

"Pas besoin d'acheter, merci de me renvoyer directement." Reposons-nous quelques jours, et laissons aussi le dieu masculin se détendre.

Su Ling a deviné que sa demande en mariage ce jour-là a fait peur au dieu masculin, et il l'a probablement poursuivi (GLH) trop étroitement, ce qui a rendu le dieu masculin très stressant. En pensant du point de vue de Gu Liheng, s'il a un problème dans «cet aspect» et que la personne qu'il aime le poursuit, il se sentirait à la fois doux et tourmenté.

La vitesse de la voiture augmenta immédiatement et le bracelet de Su Ling sonna. C'était un appel de la société de sécurité. Su Ling a connecté l'appel, et l'autre partie a expliqué qu'elle voulait confirmer avec lui l'emplacement spécifique et s'il était chez lui.

"N ° 301, bâtiment 2, communauté Xinlu. Je rentrerai bientôt chez moi."

...

Gu Liheng s'assit sur le canapé, fixant silencieusement le vase vide sur la table basse. Le jeune homme n'est pas venu aujourd'hui, a-t-il été retardé par certains problèmes ou a-t-il finalement abandonné? Touchant légèrement son bracelet, le bout du doigt de Gu Liheng s'est arrêté pendant un moment au-dessus de l'icône de contact du jeune homme, mais il a rétracté sa main.

Rencontre avec sa mère ces quelques jours, bien qu'il ait réussi à se réveiller du cauchemar plus vite qu'avant, il rêve toujours tous les soirs. Gu Liheng savait très bien qu'avoir son sommeil affecté pendant quelques jours d'affilée l'avait mis dans un état terrible. De plus, le temps que le jeune homme passait chaque jour est devenu de plus en plus court. Serait-ce la raison pour laquelle il n'est pas venu aujourd'hui parce qu'il ne pouvait pas supporter l'ennui?

Ce résultat est ce qu'il espérait au départ, mais maintenant, Gu Liheng avait seulement l'impression que son cœur était bloqué par quelque chose. Levant la tête, il massa son front avant de sortir du salon. Il monta dans la voiture et regarda par la fenêtre, "Conduis lentement dans la zone de la villa."

Cependant, jusqu'à ce que la voiture quitte la zone de la villa, il n'a toujours pas vu de personnes ou de véhicules passer. Alors que la voiture continuait à avancer dans la ville, Gu Liheng regardait toujours par la fenêtre. Après un certain temps, Xiào Rui et Lin Meng sont apparus dans son champ de vision. Ils marchaient rapprochés vers un centre commercial. Il rétracta son regard et ses traits raides du visage étaient très sérieux. Puisque Xiào Rui fait ses courses avec Lin Meng, cela signifie que le liquide de la portion d'aujourd'hui a été récolté. Il doit accélérer son rétablissement.

...

Quand Mère Gu a vu Gu Liheng, son doux sourire habituel s'est rétréci, "Tu devrais te regarder dans le miroir, ton teint est vraiment moche. Je pensais qu'à ton âge, tu devrais déjà savoir comment prendre soin de toi."

«Même si vous êtes en vacances, vous devriez faire attention à votre image. Si quelqu'un vous voit comme ça, il pourrait y avoir de mauvaises nouvelles concernant la société Gu ayant des problèmes. Vous devriez retourner vous reposer. Je ne veux pas que vous comparaissiez à la fête d'anniversaire avec ce visage demain soir. "

La mâchoire de Gu Liheng se serra, mais il s'assit fermement sur le canapé en face de sa mère, "Je vais bien." Il a juste besoin de rester avec elle.

Mère Gu fronça les sourcils, "Je pourrais utiliser une main pour compter les mots que tu as prononcés ces derniers jours. Que veux-tu faire réellement?"

Gu Liheng: "Regardez-vous."

Mère Gu: "... Si vous changez d'expression, je pourrais le croire."

Les doigts de Gu Liheng étaient serrés. Son regard tomba sur son visage alors que les coins de sa bouche étaient doucement, raidis et lentement relevés pour révéler un sourire forcé. Tout à coup, un son grondant a explosé dans ses oreilles, la panique et la nervosité ont suivi. Ses dents se serraient, ses joues et ses mâchoires se raidissaient, et ses yeux étaient calmes et indifférents. L'apparence actuelle de Gu Liheng n'est pas meilleure qu'une expression vide.

Les sourcils de Mère Gu se resserrèrent. Depuis le décès de son partenaire, elle est atteinte de la maladie du rejet de phéromones. Au début, elle n'était qu'émotionnelle, mais ensuite c'est devenu sérieux avec le temps. Son esprit était toujours dans un état de chaos. Heureusement, Ah Heng a déjà pris en charge la famille Gu à ce moment-là, elle n'avait donc pas besoin de s'inquiéter de tout. Mais maintenant, voyant l'apparence de Gu Liheng, elle a remarqué quelque chose qui n'allait pas et son sourire s'est également raidi. À l'origine, elle pensait qu'Ah Heng était juste de nature sérieuse et n'aimait pas rire, mais maintenant, elle ne pouvait s'empêcher d'être énervée. Elle a dit: "Vous ... si vous ne voulez pas sourire, ne le forcez pas."

Son volume était naturel, ni élevé ni agité, et la voix dans les oreilles de Gu Liheng a soudainement disparu. Toutes les émotions négatives ont aussi rapidement disparu. Le coin de la bouche de Gu Liheng est tombé, et il a répondu avec un regard sérieux, "Non, je veux sourire." Puis il a ajouté: "Fais juste ton truc, ne me dérange pas."

Cette nuit-là, Gu Liheng n'a pas rêvé de son enfance, mais il n'a toujours pas bien dormi. Dans son rêve, il a vu le jeune homme courir et s'est jeté sur un Alpha dont il ne pouvait pas voir le visage.

Le lendemain matin, les jeunes ne sont toujours pas venus. Il resta debout près du rebord de la fenêtre et fixa la porte pendant un long moment.

Su Ling s'est levé tôt ce jour-là et a couru deux fois autour de l'aire de jeux à proximité. Puis il prit le petit déjeuner et se rendit à la villa Xiào. Dès qu'il est entré, Lin Meng a sauté du canapé et a crié, "Ling Ling!" Alors qu'il criait, il voulait tirer Su Ling, mais Xiào Rui l'a arrêté.

Su Ling sourit: "Je vais d'abord chercher le liquide, et nous en parlerons plus tard."

Les yeux de Lin Meng étaient brillants, "Je vais avec toi, je veux voir."

Su Ling: "Allez, alors."

Après avoir récolté le liquide de balle, Lin Meng a tiré Su Ling sur le canapé et a continué à dire: «Ling Ling est vraiment incroyable», puis a demandé avec curiosité: «Quand votre phéromone est-elle revenue à la normale?

Su Ling: "Il y a quelque temps."

Lin Meng sourit vivement, "C'est génial. Votre phéromone sent si bon maintenant, Zhao Qi devrait vraiment la sentir!"

Su Ling haussa les sourcils, "Je ne suis pas intéressé par lui."

Cela fait rire Lin Meng. Après avoir fini de rire, il a demandé: "Allons choisir une tenue ensemble plus tard? Je n'en ai pas eu hier. Nous devons bien nous habiller à la fête d'anniversaire de la mère du président Gu ce soir."

Su Ling perplexe, "Fête d'anniversaire?"

Lin Meng: "Ouais, tu n'as pas reçu l'invitation?" Ses grands yeux étaient remplis de confusion. Le président Gu aime Ling Ling, comment pourrait-il ne pas donner une invitation à Ling Ling?

Puis Su Ling se souvint qu'il en avait effectivement entendu parler. C'était le moment où Redthorn Ball était exposé, et c'était lié à cette fête d'anniversaire.

Mais le dieu masculin ne l'a jamais mentionné auparavant, il l'a complètement oublié si Lin Meng ne l'a pas mentionné, "Je n'ai reçu aucune invitation."

Lin Meng: "Le président Gu ne vous a pas donné d'invitation? Ma mère a dit que de nombreux riches Omegas célibataires ont été invités. Madame Gu veut en fait profiter de cette fête d'anniversaire ..."

Voyant Su Ling froncer les sourcils, Lin Meng n'a pas continué.

Mais Su Ling a déjà compris, "Comme des rendez-vous aveugles?"

Lin Meng: "Ne vous fâchez pas. Ils sont tous invités par Madame Gu. Peut-être que cela n'a rien à voir avec le président Gu." Puis ses yeux se tournèrent avec une pensée et suggéra: "Pourquoi ne viens-tu pas avec moi ce soir?"

Xiào Rui a tiré sur les épaules de Lin Meng et a dit avec amusement: "Comment Omega peut-elle s'accompagner? Et vous êtes mon partenaire de danse."

Lin Meng a pris la main de Xiào Rui et était sur le point de la jeter. Mais après y avoir réfléchi, il l'a attrapé et a souri: "J'irai avec mes parents, tu prendras Ling Ling."

Su Ling: "Non"

Lin Meng: "Pourquoi pas? C'est une excellente idée!" Il pensait que son idée était particulièrement bonne.

Xiào Rui se frotta les cheveux, "Ne vas-tu pas devenir jaloux?"

Lin Meng plissa le nez et dit: «Ling Ling aime le président Gu, donc je ne suis pas jaloux», il regarda Su Ling, «Pensez-vous de la même manière, Ling Ling? après que nous soyons entrés dans le banquet. C'est la même chose. "

"Pensez-y, il y a tellement d'Omégas célibataires. De plus, Zhao Qi rejoindra également, pouvez-vous être assuré?"

Su Ling: "..." Non, il ne peut pas.

Le dieu mâle vient de passer sa période de susceptibilité, donc si quelqu'un tend un piège, il peut s'y prendre. Et s'il s'avère que le dieu masculin a fait des choses indescriptibles en public ... Su Ling n'ose pas imaginer à quoi ressemblerait un dieu masculin. Alors il a dit aux deux hommes: "Je dois vous déranger."

Lin Meng a ri, "Pas de problème", il a tiré Su Ling, "Allez, allons acheter notre tenue."

-43-

Une fois la décision prise, Su Ling a été traîné dans la voiture par Lin Meng. Au départ, Su Ling se demandait encore s'il devait continuer à envoyer les roses après s'être arrêté pendant une journée. Mais pour aujourd'hui, il n'a plus à s'en soucier.

Lin Meng aime acheter des vêtements. Il aime choisir sa propre tenue, mais encore plus excité de choisir Su Ling. Su Ling n'a jamais pensé qu'acheter des vêtements serait si fatigant. Il était presque midi, mais Lin Meng est toujours en train de vérifier les tenues et de les essayer avec enthousiasme. Su Ling s'affala sur le canapé et dit qu'il se reposerait. Il n'essaiera plus les vêtements et donnera juste son avis.

En regardant dans le miroir, Lin Meng a trié son nœud papillon et a dit: "Quand j'étais enfant, j'aimais le plus jouer à m'habiller, mais malheureusement je n'avais pas de frère Omega avec qui jouer." Il pencha la tête vers Su Ling et dit: "Mes yeux pour la mode sont très bons, vous pouvez donc vous asseoir et attendre. Je vais certainement choisir l'ensemble le plus approprié pour vous, afin que vous puissiez surprendre tout le monde!"

Le coin de la bouche de Su Ling se tordit, "Ne sois pas si exagéré, je suis relativement discret. Ça va tant que ma tenue est correcte."

Lin Meng n'était pas d'accord, "Ce n'est pas bien. Avez-vous oublié le but de Madame Gu pour cette fête? Vous devez en choisir une belle."

Su Ling ne voulait pas décourager son enthousiasme, alors il a accepté, "Merci, je vais vous laisser ma tenue vestimentaire. Mais laissez-moi vous dire ceci d'abord, je louerai seulement, pas acheter." Il ne peut pas se permettre des vêtements qui coûtent des millions.

Lin Meng a dit doucement, "Je vais l'acheter pour vous." Juste après avoir dit cela, Lin Meng se raidit et regarda nerveusement Su Ling.

Ressentant profondément l'écart entre les riches et les pauvres, Su Ling a catégoriquement refusé: "Non, ça fait mal aux sentiments de parler d'argent."

Voyant que Su Ling ne pensait pas beaucoup à ses paroles plus tôt, Lin Meng poussa un soupir de soulagement: "Eh bien, ne vous inquiétez pas. Je vais l'acheter, et vous pouvez louer chez moi, en plus je peux donner des rabais."

"Génial." Les yeux de Su Ling s'illuminèrent et il leva les mains pour applaudir. Il faut savoir, même le loyer n'est pas bon marché!

Les grands yeux de Lin Meng incurvés en croissant de lune, il est ravi. Choisir leur tenue est encore plus excitant maintenant.

Avant que Lin Meng ne soit transféré dans une autre école, il vivait à l'origine dans la banlieue avec son grand-père et sa grand-mère et avait quelques amis. Malheureusement, en raison de la grande différence dans les antécédents familiaux, il y avait toujours des conflits apparus avec ses amis. S'il partageait de beaux vêtements avec ses amis, il serait considéré comme se montrant. S'il offrait des cadeaux que ses amis aimaient mais ne pouvaient pas se permettre, ses amis penseraient qu'il les méprisait. Cela rend Lin Meng très triste pendant un moment. Enfin, il a écouté les conseils de sa grand-mère et ne cherche plus à plaire à ses amis, ni à se faire de nouveaux amis. Lin Meng aime beaucoup le personnage de Su Ling. Su Ling ne le comprendra pas mal à cause d'un problème d'argent. Vraiment gentil!

En fin de compte, Lin Meng a réussi à choisir sa tenue avant le déjeuner et Su Ling a loué sa vision. Xiào Rui a pris l'initiative de ramasser leurs vêtements, et les trois sont allés déjeuner ensemble.

Après le dîner, à l'invitation de Lin Meng, Su Ling est allé à la villa Lin et a regardé un film avec Lin Meng. Puis Lin Meng l'a amené à visiter sa salle des plantes spirituelles (LM). La salle des plantes spirituelles de la famille Lin est construite avec du verre transparent spécial, et la zone est immense. Il y a plus d'une douzaine de plantes spirituelles de grade B et encore plus de plantes spirituelles de bas grade. C'est simplement un paradis pour les spécialistes des plantes spirituelles. Au milieu de la pièce, il y a un bureau en bois. Des sièges hémisphériques en forme de panier étaient placés des deux côtés du bureau, il y avait des coussins moelleux sur le siège.

Su Ling a été emmené au siège par Lin Meng, et ils se sont assis l'un en face de l'autre. Le verre au-dessus du siège était bloqué par des plantes spirituelles de type vigne, de sorte que seul un peu de lumière du soleil peut pénétrer à travers les feuilles. Le soleil ne brille pas sur leurs yeux, mais leur corps peut se baigner dans la lumière du soleil; il fait sentir chaud et moelleux. Su Ling poussa le sol avec ses orteils et son siège se balança légèrement. Il est tombé amoureux de la pièce instantanément.

Ils se reposèrent un moment dans la chaleur du soleil et le parfum des plantes spirituelles. Après leur réveil, ils ont discuté de sujets liés aux plantes spirituelles. Lin Meng est en contact avec les plantes spirituelles depuis son enfance et connaît beaucoup de connaissances professionnelles. Su Ling était très intéressée à en savoir plus, et les deux ont bavardé joyeusement. Ils ont parlé jusqu'à 17 heures, et Mère Lin a commencé à les appeler pour la séance de maquillage.

Les sourcils de Su Ling se contractèrent, "Je ne peux pas me maquiller?"

Lin Meng: "Bien sûr que non!"

...

À 20h00, les lumières du manoir Gu étaient aussi brillantes que le jour, et la route menant au manoir Gu était également lumineuse. À part cela, il y avait des gardes de sécurité à chaque intervalle. En arrivant à la porte du manoir, les visiteurs descendront et leur chauffeur garera la voiture sur le parking de Gu. Le parking était plein de voitures de luxe, comme un salon automobile à grande échelle.

Xiào Rui a montré sa carte d'invitation à la porte. Après que le garde l'ait regardé, il se tourna pour regarder Su Ling et demanda: «Vous vous êtes réunis tous les deux?

Xiào Rui: "Oui."

"Entrez s'il vous plait."

Il y avait un tapis mou étalé entre la porte et le couloir. Au moment où Su Ling est entré dans la porte, il pouvait sentir ses pieds s'enfoncer légèrement dedans.

Un homme d'âge moyen marchant devant eux a entendu la voix de Xiào Rui, alors il s'est tenu non loin de la porte. Après que Xiào Rui soit entré, il a salué Xiào Rui et a essayé de le flatter avec un compliment, "Vous aviez l'air bien ensemble."

Le compliment est évidemment tombé sur une mauvaise trajectoire, provoquant un léger raidissement du visage de Xiào Rui et un peu embarrassé. Il regarda inconsciemment derrière lui, puis dit à l'homme d'âge moyen: "Quelqu'un vous appelle."

Pas loin devant, un jeune homme saluait l'homme d'âge moyen, manifestement mécontent de la lenteur de son père.

Après le départ de l'homme d'âge moyen, Su Ling a fait deux pas sur le côté, s'éloignant de Xiào Rui. Quelques instants plus tard, Lin Meng est arrivé aussi. Il marchait entre Su Ling et Xiào Rui et prit le bras de Xiào Rui. Puis il a demandé à Su Ling à voix basse: "Ling Ling, allez-vous chercher le président Gu tout de suite et lui faire un gros câlin? Pour déclarer la propriété!"

Les yeux de Lin Meng étaient très brillants et il semblait avoir hâte de voir la scène dont il parlait.

Amusé, Su Ling a déclaré en marchant: "Tout d'abord, le président Gu n'est pas encore à moi, et ce faisant, je pourrais être expulsé par sa mère."

Lin Meng: "Non, vous êtes si bon, Madame Gu vous aimera certainement."

Cependant, Su Ling n'a aucune confiance à ce sujet. Il sait très bien que les parents riches sont stricts quant à l'égalité de statut des deux familles. Mais il s'en fichait. Il veut juste être avec son dieu masculin, et cela n'a rien à voir avec les autres. Il respecterait Mère Gu, mais il ne reculerait pas à cause de son attitude envers lui.

En approchant de la salle, Xiào Rui a demandé: "Allez-vous souhaiter à la madame avec nous?"

Su Ling hésita. Il n'a pas été invité au départ, il ne semble donc pas approprié pour lui de suivre imprudemment et de souhaiter un joyeux anniversaire à Mère Gu. Mais d'un autre côté, ce serait impoli s'il ne partait pas. Considérant les options pendant un moment, Su Ling a décidé: "Je n'y vais pas. Quand nous entrerons dans la salle, je trouverai un endroit où il y aura moins de monde et j'y resterai."

Lin Meng cligna des yeux, "Et si vous laissez une mauvaise impression?" Puis il a dit, les yeux illuminés, "J'ai une idée!"

Tous les trois entrèrent dans la salle ensemble. Dès qu'ils sont entrés dans la salle, un parfum rafraîchissant a flotté sur leurs visages, et les invités ont pu être vus bavarder les uns avec les autres, ce qui était très animé. Les familles Xiào et Gu sont les deux familles les plus riches. Par conséquent, Xiào Rui a reçu beaucoup d'attention dès son entrée. De plus, il a amené avec lui deux belles Omegas, ce qui a attiré beaucoup d'attention.

Les personnes qui sont venues au banquet étaient soit riches, soit nobles. Même s'ils ne se connaissaient pas, ils se connaissaient à tout le moins. Ainsi, certaines personnes sont montées ensemble pour saluer poliment Xiào Rui. Lorsque leur regard a balayé Su Ling et Lin Meng, ils n'ont rien dit avec tact.

De nombreux Alphas avaient l'air envieux. La famille Xiào n'a pas d'Omega, donc ces deux personnes ne sont certainement pas ses frères. Les deux Omegas sont très beaux; l'un est délicat et l'autre est mignon, et ils ont tous été pris par le jeune maître Xiào!

De l'autre côté, Mère Gu est vêtue d'une robe taille haute beige avec un maquillage délicat sur son visage, ce qui la rend jeune et capricieuse. Gu Liheng était à ses côtés, vêtue d'un costume noir haut de gamme. Il mettait en valeur toute la meilleure partie de sa silhouette, et son apparence calme et mature faisait rougir de nombreux jeunes Omega. Mère Gu l'a emmené à la rencontre des invités, mais peu importe qui il a rencontré, son expression est restée inchangée, et il n'a dit que quelques mots.

Soudain, une petite agitation se fit entendre chez les invités, tant de personnes qui entendirent le bruit se tournèrent vers la porte.

"Le jeune maître Xiào a en fait amené deux Omegas avec lui, et les deux sont si beaux."

"À qui Omega est-il à l'extrême gauche? Pourquoi n'ai-je aucune impression sur lui?"

"Il semble être le propriétaire du Tian Ling Fragrance Bar, celui qui a 3 plantes spirituelles de Grade A!"

"Oui, c'est lui. Le fils aîné de la famille Su qui a rompu les liens avec la famille Su."

"Quand je suis entré, j'ai vu le fils aîné de Su et le jeune maître Xiào se réunir. Comment se fait-il que le jeune maître Xiào soit plus proche du jeune maître Lin?"

"Chut, les jeunes aiment jouer, c'est normal."

Diverses discussions ont augmenté et l'expression de Gu Liheng a légèrement changé. Agrippant son poing, son regard se porta sur la porte, et il vit le jeune homme d'un coup d'œil.

Le jeune homme portait une chemise blanche et un gilet bleu court. Ses vêtements le faisaient paraître plus grand, sa taille et ses jambes étaient aussi minces. Le nœud papillon en velours bleu autour de son cou lui ajoutait une touche de jeu. Les boutons de manchette en diamant de la même couleur miroitaient avec ses mouvements. Ses cheveux noirs étaient soigneusement peignés et ses traits délicats n'étaient pas obstrués. Dans l'ensemble, son style ce soir était discret mais luxueux. Les yeux marron clair du jeune homme semblaient plus brillants sous la lumière, et ils semblaient un peu indifférents; suscitera simplement le désir de conquérir un Alpha.

Gu Liheng fronça légèrement les sourcils en écoutant la conversation, son expression devenant plus sérieuse. Le jeune homme est venu avec Xiào Rui? Mais Xiào Rui et Lin Meng agissent en intimité pour le moment, laissant le jeune homme dans une situation délicate. L'expression de Gu Liheng est devenue plus sombre. Même s'il sait qu'il (SL) n'a rien à voir avec Xiào Rui et que Lin Meng et Xiào Rui sont amoureux, il (GLH) ne peut toujours pas s'empêcher de se sentir désolé pour le jeune homme. Cette fois, il connaît l'histoire de l'intérieur, mais qu'en est-il la prochaine fois? Peut-il (GLH) être sûr que les personnes que le jeune homme rencontrera ne le tromperont ou ne le trahiront certainement pas (SL)?

À ce moment, Gu Liheng est devenu profondément conscient que, à part lui-même, il ne faisait confiance à personne pour être avec le jeune homme. Non seulement il ne pouvait pas lui faire confiance, mais il ne le voulait pas non plus et ne pouvait pas le supporter.

Su Ling n'est pas étranger aux gens qui le regardent, donc leur regard ne le dérange pas. Lin Meng le regarda avec inquiétude et il fut soulagé de voir que Su Ling avait l'air naturel. Il a chuchoté: "Je suis désolé, je ne savais pas que mon plan causerait ce genre de malentendu. Je vous expliquerai cela plus tard."

Su Ling lui sourit, "C'est bon, en plus, ça n'a rien à voir avec toi."

Marchant vers Mère Gu, Xiào Rui la salua poliment et lui fit part de ses souhaits. Ensuite, c'est au tour de Lin Meng. Les aînés aimaient beaucoup Lin Meng. Par conséquent, après avoir terminé ses souhaits, le sourire de Mère Gu s'est approfondi.

Pendant qu'ils parlaient, Su Ling regarda Gu Liheng et leurs yeux se rencontrèrent. Les sourcils de Su Ling se froncèrent quand il le vit. À première vue, le dieu masculin avait l'air bien, mais il (SL) est très familier avec les cosmétiques. C'est pourquoi il peut dire tout de suite que le visage du dieu masculin a été retouché avec des cosmétiques. Le maquillage avait l'air naturel, tout comme son look habituel. Mais qui se maquillerait si son visage avait l'air naturel au départ? Il est seulement possible que son état ne se soit pas amélioré au cours des deux derniers jours ou qu'il se soit aggravé.

Lorsque Gu Liheng vit le jeune homme froncer les sourcils, son cœur se serra soudainement. Dans le passé, il (SL) souriait toujours vivement quand il le voyait. Est-ce qu'il (SL) l'a vraiment abandonné? Son cœur se serra et l'air autour de lui sembla se figer instantanément.

Su Ling a jeté un coup d'œil à Mère Gu et a vu que Lin Meng avait fini ses paroles. Alors, il a rétracté son regard et a souri à Mère Gu. Il a souhaité à Mère Gu avec une phrase simple mais sûre, "Je vous souhaite une bonne santé et tout le meilleur."

Mère Gu a souri et a dit: "Merci." Ce jeune homme avait l'air bien et a un bon tempérament. Elle a rappelé les données d'Omega célibataire qu'elle a collectées ces jours-ci, mais elle n'avait aucune impression de lui. Elle a souri en s'excusant, "Je n'ai pas beaucoup récupéré, donc il y a beaucoup de gens que je ne peux pas reconnaître. Puis-je savoir de quelle famille êtes-vous?"

Lin Meng a souri et a dit: "C'est mon ami. Je me sens mal à l'aise pendant la journée, alors je lui ai demandé de m'aider à accompagner Ah Rui. Je ne serais pas à l'aise s'il partait avec d'autres personnes." Il sourit avec espièglerie: "Je me sens beaucoup mieux après un repos dans l'après-midi. Puis j'ai entendu dire que le banquet est très animé, alors je suis venu et je les ai croisés à l'entrée."

De nombreux invités ont été surpris par l'histoire, c'est donc ce qui s'est réellement passé.

Le coin de la bouche de Su Ling se courbait légèrement. C'est ce que Lin Meng lui a dit plus tôt à la porte. Qu'il trouvera une raison pour expliquer son apparition au banquet ce soir.

En entendant cela, Mère Gu a compris que le milieu familial de ce jeune garçon devait être moyen. Sinon, le jeune maître Lin n'aurait pas à expliquer l'histoire de cette façon et le jeune homme aurait une invitation par lui-même.

Gu Liheng, qui avait gardé le silence tout le temps, a soudainement exprimé: "Redthorn Ball lui appartient."

Mère Gu lui jeta un coup d'œil surpris, avant de sourire rapidement et de dire à Su Ling: «Oh, donc tu es mon bienfaiteur. J'ai été impoli, j'aurais dû t'envoyer personnellement l'invitation.

Su Ling a regardé Gu Liheng avec perplexité, et a dit à Mère Gu: "Vous êtes la bienvenue, le président Gu m'a beaucoup aidé aussi."

Mère Gu: "Je dois quand même vous remercier. Il y a beaucoup d'invités ici, donc ce n'est pas pratique d'en dire plus. Allez vous amuser.

Les trois d'entre eux ont pris beaucoup de temps avec Mère Gu, et les invités à l'arrière n'étaient pas pratiques à approcher. Depuis qu'elle a dit cela, les trois sont partis poliment.

Xiào Rui: "Meng Meng et moi devons aller saluer les anciens."

Su Ling a fait un geste vers le canapé dans le coin droit et a dit: "Je vais m'asseoir là pendant un moment."

Les personnes présentes aujourd'hui sont soit riches, soit nobles. C'est une excellente occasion pour les gens de se faire des amis et une bonne occasion pour un rendez-vous à l'aveugle aussi. Choisir quelqu'un ici ne se trompera jamais, car tous ont de bons antécédents familiaux. Par conséquent, la plupart des invités étaient assez actifs au milieu de la salle, laissant le coin de la salle calme.

Se dirigeant vers le canapé tout en tenant des pâtisseries, Su Ling s'assit finalement sur le canapé avec des pâtisseries dans une main et des boissons dans l'autre. Le maquillage, la coiffure et le changement de vêtements ont pris beaucoup de temps. Il n'a mangé un bol de nouilles qu'à 18h00 pendant le temps que Lin Meng coiffe ses cheveux, et ce n'était pas vraiment satisfaisant. Les pâtisseries sont très délicieuses; la version sucrée était douce mais pas grasse, tandis que la saveur originale est douce et croustillante. Su Ling l'aime beaucoup. Afin d'assurer la propreté, les assiettes fournies sont jetables. Ils avaient l'air exquis et petits, tout comme les pâtisseries. Cela signifie qu'une assiette ne peut pas en contenir beaucoup. Par conséquent, après avoir mangé le dernier morceau, Su Ling est allé en chercher d'autres. Il n'a réussi à manger qu'un morceau du deuxième tour, quand il a senti que l'éclairage s'était atténué. Quelqu'un se tient derrière lui, bloquant la lumière.

"N'êtes-vous pas gêné par vous-même? Vous êtes-vous réincarné à partir d'un fantôme affamé?"

Su Ling haussa les sourcils et se tourna pour voir Su Ao avec ses mains croisées sur sa poitrine, le regardant avec mépris. Déjà impatient avec ce petit frère enfantin, Su Ling est trop paresseux pour lui accorder plus d'attention. Il détourna la tête et continua de manger.

"Vous!" Étant ignorée, l'expression de Su Ao est devenue laide. Il attrapa l'épaule de Su Ling et la secoua vigoureusement, "Je te parle!"

Su Ling ne s'attendait pas à ce que Su Ao fasse un mouvement soudain et a été pris au dépourvu. Il mâchait un morceau de gâteau quand il a été secoué. L'action lui fit mordre la langue et son visage se plissa de douleur. La douleur a stimulé sa glande salivaire et sécrété beaucoup de salive. Puis, l'odeur de sang a commencé à se répandre dans sa bouche, rendant Su Ling très mal à l'aise. À ce moment, l'irritabilité de Su Ling envers Su Ao a atteint le sommet. Sans réfléchir, Su Ling attrapa rapidement le coin d'une assiette et la jeta sur le côté derrière lui. Parce que sa langue lui fait mal, et qu'il y avait un mélange de salive et de sang dans sa bouche, il ne peut que marmonner vaguement, "Allez-y."

Su Ao voulait inconsciemment esquiver, lâchant l'épaule de Su Ling et se retirer, mais la distance entre les deux était trop proche. Et ainsi, le plat l'a frappé directement au visage. Le poids de l'assiette est léger, mais Su Ling a exercé beaucoup de force et était assez proche, de sorte que le coup a laissé une légère marque rouge sur le front de Su Ao.

Parmi les pâtisseries que Su Ling n'avait pas eu le temps de manger, il y en avait une qui était très fragile. En ce moment, il s'est brisé en petits morceaux et a couvert tout le visage de Su Ao. Quant aux pâtisseries qui n'ont pas été endommagées, elles ont glissé le long du visage de Su Ao jusqu'à son costume. Le tissu lisse était légèrement taché d'huile, ce qui le rendait dans un état lamentable.

Su Ao était complètement abasourdi. Il ne pensait pas que Su Ling oserait agir sur lui. Il lui fallut un certain temps pour retrouver ses esprits. Quand il cligna des yeux, des miettes de pâtisserie tombèrent de ses cils. Il s'essuya le visage et baissa les yeux sur son costume. L'incrédulité, la peur et le chagrin se précipitèrent dans son cœur, et il fondit en larmes.

D'un autre côté, Su Ling se leva, voulant aller aux toilettes pour cracher le sang et se gargariser la bouche, mais la réaction de Su Ao l'arrêta sur-le-champ. Au départ, le bruit de l'assiette tombant sur le sol ne faisait aucun bruit et seules les personnes proches ont remarqué leur dispute. Mais le cri de Su Ao faisait trembler la terre, alors tout le monde dans le hall regarda dans leur direction.

Su Ling: "..."

Il a juste perdu son sang-froid en regardant le jeune homme qui pleurait à bout de souffle. Il préfère qu'ils se battent simplement. Après avoir obtenu son diplôme de la maternelle, Su Ling n'avait plus jamais vu ce genre de pleurs. Sa langue lui fait mal, l'odeur de sang dans sa bouche le fait froncer les sourcils, et le cri à côté de son oreille lui fait palpiter la tête.

«Xiao Ao!

Bien que portant des talons hauts, Zhao Han a réussi à courir rapidement sans aucun problème pour embrasser les épaules de Su Ao. Quand elle a vu l'état misérable de Su Ao, son visage a soudainement changé. Faisant un pas en avant, elle poussa Su Ling, sa voix tranchante alors qu'elle demandait, "Qu'est-ce que tu lui as fait? Comment as-tu osé le frapper!"

Su Ling recula rapidement et s'éloigna. Le mouvement fit tourbillonner le mélange sanguin qu'il n'avait pas avalé dans sa bouche. Même s'il serra fort les dents et pressa fermement ses lèvres, du sang parvint quand même à couler du coin de ses lèvres.

"Ling Ling!" S'exclama Lin Meng, voulant se précipiter vers Su Ling. Mais quelqu'un était plus rapide que lui.

Gu Liheng a rapidement contourné Zhao Han pour soutenir les épaules de Su Ling, et sa voix ferme tremblait alors qu'il demandait: "Où vous sentez-vous mal à l'aise?"

Cependant, l'endurance de Su Ling a atteint la limite. Il vomira tout ici s'il n'arrive pas bientôt aux toilettes. Sans se soucier de quoi que ce soit, Su Ling a écarté la main de Gu Liheng. Dans le léger choc de Gu Liheng, il est passé devant Gu Liheng et est allé directement aux toilettes.

Personne n'a remarqué où il allait, car l'attention de tout le monde était sur Gu Liheng.

C'est le président Gu indifférent et sérieux?

Quelqu'un a en fait refusé l'inquiétude du président Gu!

Oh, cet Omega a en fait repoussé le président Gu!

Seul Gu Liheng a gardé la vue sur Su Ling. Le voyant se précipiter aux toilettes, Gu Liheng fit deux pas en avant et s'arrêta. Puis il regarda Lin Meng, "S'il te plaît, regarde-le."

Lin Meng se remit du choc et hocha rapidement la tête, "Oh oh oh."

Gu Liheng a rappelé: «Toilettes».

Lin Meng s'est retourné et a couru aux toilettes.

Ensuite, Gu Liheng a regardé froidement Su Ao et a demandé: "Qu'est-ce que vous lui avez fait?"

Zhao Han a posé la même question il n'y a pas longtemps, mais quand Gu Liheng a posé la question, la température autour de lui a chuté de plus de dix degrés.

Su Ao pâlit d'effroi. Il ne comprenait pas pourquoi Su Ling vomissait du sang, "Je, je viens de lui attraper l'épaule." Il hoqueta, "Je n'ai utilisé qu'un peu de force, et j'ai juste secoué ses épaules."

Mère Gu a essayé de faire la paix et a dit: "Cela devrait être un malentendu. Le mouvement de Su Ling était très agile en ce moment, il ne semble pas avoir de problème majeur", a-t-elle dit à Zhao Han, "Emmenez votre enfant ranger d'abord. Je vais demander au médecin de le vérifier. "

Le visage raide de Zhao Han se détendit légèrement, "Je suis désolé de vous déranger."

Le visage de Su Ao rougit alors qu'il expliquait: "Je ne suis pas blessé."

Zhao Han était tellement en colère qu'elle a serré les dents et l'a regardé, "Nous ne le saurons qu'après que le médecin vous aura jeté un coup d'œil." Puis elle a emmené Su Ao pour la ranger.

Jetant un coup d'œil à Gu Liheng, Mère Gu est allée saluer le reste des invités. L'atmosphère se réchauffa bientôt. Le serveur a nettoyé les pâtisseries sur le sol et tout est revenu à la normale.

Mais Gu Liheng se tenait toujours en place, ses yeux tombant dans la direction où la silhouette de Su Ling avait disparu.

Dès que Su Ling est arrivé aux toilettes, il a tout craché sur le lavabo. Il a ignoré la douleur et s'est rincé la bouche plusieurs fois jusqu'à ce que sa bouche soit propre.

En ce moment, Lin Meng entra et le regarda avec inquiétude, "Ling Ling, ça va?"

Su Ling: "Je suis fwine." La partie où il s'est mordu la langue a enflé. À cause de la douleur, sa langue ne pouvait pas fonctionner correctement, ce qui le faisait insulter.

Cela rend Lin Meng encore plus inquiet, et il a pris le bras de Su Ling, "Comment pourrais-tu être bien comme ça? Tu viens de vomir du sang. Dites-moi honnêtement, qu'est-ce qui ne va pas?" Puis il baissa la voix: "Le président Gu est également très inquiet pour vous. Il m'a dit que vous étiez ici et m'a demandé de vous vérifier. N'ayez pas peur, la technologie médicale est très avancée maintenant, il n'est donc pas nécessaire se soucier du coût. "

Su Ling était ému et voulait rire en même temps. Essayant de ne pas trop bouger sa langue, il a dit vaguement: "Regarde des films de moindre importance, je suis en bonne santé. J'ai vomi du sang tout à l'heure parce que j'ai accidentellement mordu ma langue fort. Non merci à Su Ao, il a attrapé mes épaules et m'a secoué pendant que je mâchais ma nourriture. "

La vérité semblait assez drôle quand Su Ling a dit cela, mais Lin Meng était plongé dans la tristesse de son ami souffrant d'une maladie grave, il ne l'a donc pas compris au début. Après avoir fini d'écouter, il a éclaté de rire immédiatement, à tel point que même des larmes ont coulé, "Hahaha, quel malentendu. Vous ne le savez pas, mais quand le sang coule de votre bouche, tout le monde autour de vous a haleté en même temps . "

Su Ling ne pouvait s'empêcher de rire aussi. Quand Lin Meng a fini de rire, il a dit: "Allons-y, j'ai besoin de voir le président Gu. Pour l'instant, je ne pouvais tout simplement pas m'empêcher de le repousser. J'espère qu'il n'est pas en colère."

Lin Meng cligna des yeux: "Son expression était laide, mais il ne devrait pas être en colère contre toi depuis qu'il m'a demandé de te surveiller."

Su Ling sourit et les deux sortirent ensemble.

En les voyant sortir, le teint de Gu Liheng s'assombrit et son cœur était plein d'inquiétude et de détresse. Il pouvait voir que les yeux de Lin Meng étaient légèrement rouges, il pleurait clairement à l'instant.

La maladie du jeune homme est-elle grave?

-44-

Quand Su Ling est sorti de la salle de bain, il a jeté un coup d'œil autour et a immédiatement vu Gu Liheng. Pourquoi l'expression du dieu masculin est-elle si profonde? Il tapota le bras de Lin Meng et fit signe à Gu Liheng, signifiant qu'il voulait aller là-bas.

Lin Meng ne sera pas une "ampoule électrique", alors il a dit: "Je vais voir Ah Rui maintenant. Contactez-moi si quelque chose se passe."

Acquiesça, Su Ling se dirigea droit vers Gu Liheng. Le regard de Gu Liheng se posa sur lui; c'était très concentré et quelque peu affectueux. Su Ling s'est dirigé vers Gu Liheng et a dit: "Vous ..."

Il ne dit qu'un mot, mais cela fronce les sourcils. Non seulement sa voix était étouffée et sa langue lui faisait mal, mais la blessure continuait de saigner. Il n'y a pas beaucoup de sang qui sort, mais l'odeur du sang le mettait très mal à l'aise. D'autres choses devront attendre; il traite mieux sa blessure en premier. Mettant de côté ce qu'il s'apprêtait à demander, Su Ling essaya de parler sans agiter sa langue, "Pouvez-vous m'emmener dans le salon? Je veux soigner la plaie."

Su Ling recueille le nectar tous les jours et le met dans son espace de stockage. Il se souvient de l'effet du nectar et veut l'utiliser sur la plaie. Pour être honnête, il pourrait le faire dans les toilettes plus tôt, mais il ne veut vraiment pas vérifier la plaie avec sa langue qui sort dans les toilettes. Bien que l'environnement des toilettes soit très bon, il est dérangeant car il s'agit toujours de toilettes. Il avait l'impression qu'il vomirait s'il faisait vraiment ça.

Compris ce que signifie Su Ling, Gu Liheng fronça les sourcils et demanda: "Tu as mal à la langue?"

Su Ling hocha la tête. L'odeur de sang dans sa bouche devenait plus lourde et le sang s'était accumulé, alors il ne voulait plus parler.

Gu Liheng: "Viens avec moi."

Su Ling le suivit dans le couloir reliant le hall au bâtiment arrière. Au deuxième étage, ils se tournèrent vers la pièce sur le côté gauche. La pièce était immense, les teintes de couleur étaient principalement dans les tons noir, blanc et gris; propre et bien rangé.

Su Ling fronça les sourcils et désigna sa bouche. Il pinça les lèvres et bomba ses joues.

Gu Liheng a immédiatement compris ce qu'il voulait dire et a ouvert la porte sur le côté gauche, "C'est la salle de bain."

En entrant précipitamment, Su Ling cracha le sang et la salive dans l'évier, puis se rinca rapidement la bouche avec de l'eau.

Ses actions ont été rapides, mais comme Gu Liheng se tient à côté de lui, il a tout vu clairement et son teint a soudainement changé. Après que Su Ling ait tout craché, il s'est rincé à nouveau la bouche deux fois. Alors qu'il était sur le point de continuer, Gu Liheng lui a tendu un mouchoir en papier et a dit: "Ce n'est pas bon pour la plaie. J'irai chercher le dispositif de traitement."

Su Ling a pris le mouchoir et s'est essuyé les mains et la bouche. D'un autre côté, Gu Liheng est sorti chercher le dispositif de traitement. De son espace de stockage, Su Ling prit le nectar et le plaça sur l'évier. Il ouvrit la bouteille et en versa un peu dans le bouchon de la bouteille. Ses préparatifs étaient terminés; il ouvrit la bouche et tira sa langue dans le miroir. Sa langue était rouge sur le côté droit. La zone de la plaie était la plus sombre et un peu de sang est sorti. Il prit un morceau de tissu et tamponna légèrement pour absorber le sang.

C'est ce que Gu Liheng a vu lorsqu'il est entré avec l'appareil de traitement. Son regard changea légèrement et ses pas s'arrêtèrent un instant.

Su Ling était un peu gêné, pensant qu'il avait l'air stupide pour le moment. Cependant, il a juste nettoyé, donc il ne voulait pas se rincer à nouveau la langue, alors il s'est tourné vers Gu Liheng et a montré l'appareil de thérapie dans sa main. Gu Liheng a soigneusement traité la plaie avec l'appareil. Après le traitement, la surface de la plaie semblait guérie. Mais la couleur était plus foncée et la douleur ne disparaissait pas.

"L'appareil de traitement ne peut que réparer rapidement le tissu de surface. Quant à la plaie interne, elle n'est pas encore guérie, vous avez donc toujours besoin de médicaments."

En entendant cela, Su Ling désigna le nectar sur l'évier. Il se retourna, le trempa avec son doigt et l'appliqua sur la plaie. Le nectar transparent a rapidement disparu à la surface de la plaie et la douleur a été beaucoup réduite. Les yeux de Su Ling s'illuminèrent; il trempa à nouveau son doigt, prêt à continuer à postuler. Si quelqu'un sait qu'un tel nectar précieux est utilisé pour guérir ce genre de petit traumatisme cutané et même tellement utilisé, il dirait «Quel gaspillage!». Cependant, les deux n'ont rien ressenti. Su Ling le ramassait tous les jours, donc il ne pensait pas que ce serait très précieux, et Gu Liheng espérait seulement que Su Ling pourrait aller mieux bientôt.

'Toc Toc'

Après avoir frappé, on pouvait entendre le majordome du Gu Mansion appeler de l'extérieur de la porte: "Maître, Madame veut que vous alliez dans la salle. La soirée dansante commence bientôt."

Gu Liheng fronça les sourcils. Su Ling s'arrêta et commença à nettoyer l'évier. Cependant, Gu Liheng a légèrement saisi sa main et a dit: "Tu peux finir de soigner ta blessure avant de partir. J'ai besoin de danser la danse d'ouverture avec ma mère, donc je dois y aller en premier."

Su Ling cligna des yeux: "C'est ta chambre, non?"

Gu Liheng: «En».

Su Ling a ri, comme prévu, son dieu masculin l'a amené sur son territoire privé!

"Allez, je sortirai quand j'aurai fini, et je promets de ne pas déranger vos affaires."

Gu Liheng lâcha sa main, "Contactez-moi si vous avez besoin de quelque chose."

Après son départ, Su Ling a de nouveau appliqué le nectar deux fois et la blessure est presque guérie. Il essaya de parler et découvrit qu'il ne ressentirait qu'un léger pincement s'il essayait de prononcer ses mots avec une prononciation standard. Su Ling a rangé le nectar et nettoyé l'évier. Puis il jeta un coup d'œil dans la pièce avant de partir. Quand il est arrivé dans le hall principal, la lumière était beaucoup plus sombre qu'avant et il y avait une belle mélodie qui jouait. Gu Liheng et Mother Gu étaient à mi-chemin de leur danse d'ouverture.

L'expression de Su Ling était dans un état second pendant un moment, comme s'il était retourné à son enfance, mais il s'est rapidement rétabli. Le tempérament de Gu Liheng est très différent de celui de cette personne qui dansait avec sa mère à l'époque. Gu Liheng a un visage calme et sans sourire, une posture de danse impeccable, élégante, gentleman et charmante. Depuis la mort de sa mère [1], Su Ling n'a pas sérieusement regardé les autres danser pendant de nombreuses années; il la rejeta même instinctivement. Mais à ce moment, ses yeux suivirent Gu Liheng jusqu'à la fin de la danse.

Après la danse d'ouverture, la musique est passée à une autre mélodie. De nombreux invités ont commencé à inviter leurs partenaires, et bientôt il y a eu de nombreux danseurs au milieu de la salle. Certaines personnes âgées et celles qui sont venues seules ici sans partenaire sont allées aux côtés de Mère Gu et Gu Liheng pour complimenter leur danse. Mère Gu a prononcé quelques mots humbles et a regardé autour d'elle. Avec un sourire, elle prit la main de Zhao Qi, qui se tenait devant les invités et regarda Gu Liheng.

Zhao Qi rougit et eut l'air obéissant.

Su Ling plissa les yeux et s'approcha.

Mère Gu a souri et a dit: "Les jeunes sont meilleurs pour danser. Je viens de montrer mon humble danse, mais je vais m'arrêter pour apprécier la danse des autres maintenant." Puis, elle a souri et a demandé à Zhao Qi, "Avez-vous de la compagnie ce soir?"

Tout le monde à proximité a immédiatement compris qu'elle choisissait un partenaire de danse pour le président Gu!

Zhao Qi était sur le point de parler, mais Zhao Qing s'est rapidement avancé et a pris ses épaules. Il a souri à Mère Gu et a dit: «Je mendi depuis longtemps avant que mon jeune frère n'accepte d'être mon partenaire de danse. Sinon, ce serait dommage que tout le monde danse, et je n'ai même pas de partenaire. "

L'expression de Mère Gu changea légèrement; que signifie la famille Zhao? Zhao Qi était celle qui a proposé de danser avec son fils, et elle était très satisfaite de Zhao Qi. Leur famille Gu devait une faveur à la famille Zhao, et il semble que Zhao Qi voulait épouser son fils. Elle a pensé que c'était bien puisque Zhao Qi est intéressé. Par conséquent, elle a essayé de les faire correspondre. De manière inattendue, un problème mineur est survenu. Bien qu'elle n'ait pas dit clairement, les personnes présentes doivent comprendre sa signification. La décision de Zhao Qing dit simplement que la famille Zhao ne veut pas s'impliquer avec son fils.

Zhao Qi a été surpris, et il a regardé Zhao Qing.

Zhao Qing a souri innocemment et a frotté les cheveux de Zhao Qi. Cependant, la main qui tenait son épaule se resserra secrètement, "Tu as hâte de danser aussi avec ton frère, non?"

De l'autre côté, Mère Gu s'est rapidement rétablie et a lâché Zhao Qi. Elle a souri doucement et a dit: "Vous avez une bonne relation, allez danser."

Zhao Qing a emmené Zhao Qi et est allé au milieu de la piste de danse pour danser.

Zhao Qi baissa la voix et demanda avec colère: "Frère, pourquoi fais-tu ça?"

Il y avait un sourire sur les lèvres de Zhao Qing, mais ses yeux étaient froids, "Je vous l'ai déjà dit, ne frappez pas le président Gu. Vous savez qui il aime."

Zhao Qi: "Je m'en fiche, tant que je peux l'épouser, ce sera bon pour les affaires de notre famille, n'est-ce pas?"

"Pas besoin," soupira Zhao Qing, "Qi Qi, notre famille n'a pas besoin d'alliance par mariage. Votre bonheur est la chose la plus importante. Je ne sais pas ce que vous pensez. Vous n'aimez manifestement pas le président Gu. "

Zhao Qi pinça les lèvres. Soudain, il a pensé à la scène où il s'est séparé avec Zhao Qing, et leur famille est tombée en ruines dans sa vie précédente, et ses yeux étaient légèrement rouges. Il a tout épuisé pour poursuivre Xiào Rui, mais le résultat final est tragique. Ses actes ont également nui à ses parents et à son frère. Maintenant qu'il renaît, il a une chance de se venger. Comment pouvait-il être prêt à ne rien faire? Mais maintenant, il ne lui est plus possible de se marier dans la famille Gu.

Dans sa vie antérieure, Su Ling est mort prématurément et Gu Liheng n'avait personne qu'il aimait. Sa mère ne s'est pas rétablie, alors elle a fait un souhait mourant de laisser Gu Liheng l'épouser, mais maintenant cela n'arrivera plus.

Zhao Qing s'est senti peiné dans son cœur, en regardant l'apparence actuelle de son frère. Après tout, il est le petit frère qu'il gâte depuis son enfance. Mais en pensant à son comportement inexplicable qui provoque toujours Gu Liheng, il a décidé de lui donner une leçon.

«Écoutez, le président Gu a quelqu'un en tête pour être sa partenaire de danse. Même si Mme Gu vous demande d'être sa partenaire de danse, il refusera. Avez-vous déjà pensé à ce que vous feriez dans une telle scène?

Zhao Qi suivit son regard et vit Gu Liheng s'approcher de Su Ling. Une brune Alpha se tient devant Su Ling, essayant de l'inviter à danser.

Su Ling fronça les sourcils et recula, "Désolé, je veux faire une pause."

La brune Alpha était sur le point de dire quelque chose, et il y eut une voix à côté de lui, "Ne perds pas ton temps. Il ne sait pas danser."

Su Ling et l'Alpha tournèrent tous les deux la tête et regardèrent. Su Ao a continué, "Sauf pour son apparence, il ne sait rien, et sa phéromone sent mauvais."

L'Alpha sembla un peu surpris, "Ceci ..."

Su Ling ne se souciait pas de l'opinion de la brune Alpha, mais il ne pouvait pas ignorer la provocation. En haussant les sourcils, il demanda: "Vous aviez l'air confiant. Pouvez-vous danser?"

"Bien sûr." Su Ao leva le menton, se sentant fier.

Les lèvres de Su Ling se tordirent, "J'étais dans la famille Su depuis 18 ans et 2 ans de plus que toi, mais la famille Su n'a jamais invité un professeur de danse pour moi." Il a fait une pause avant de dire: "Tu as 2 ans de moins que moi, mais tout pour toi est le meilleur. Tu devrais vraiment être confiant."

Les invités à proximité l'ont entendu et de nombreuses personnes ont commencé à parler à voix basse. Quand ils ont regardé Su Ling, leurs yeux étaient remplis de sympathie.

"Comme d'habitude, la belle-mère n'est pas fiable ah."

"Pas étonnant qu'il veuille rompre leur relation."

L'expression de Su Ao a changé, "Ne dis pas de bêtises, je ..."

À ce moment, le père Su et Zhao Han au visage sombre sont venus. Zhao Han tapota l'épaule de Su Ao et dit doucement à Su Ling: "Xiao Ling, tu ne peux pas dire de bêtises. Nous avons invité un professeur pour toi. Tu ne veux pas apprendre, que puis-je faire?"

Su Ling: "Vraiment maintenant? Quel professeur?"

Cette réfutation a poussé Zhao Han à s'étouffer avec ses mots, et le père Su a grondé à voix basse: "Arrêtez de vous tromper. Même si vous avez rompu les liens avec la famille Su, votre nom de famille est toujours Su. Ce n'est pas une bonne chose pour vous. soit si vous continuez à discréditer la famille Su. "

Su Ling leva légèrement le regard, les yeux indifférents en disant: "Discrédité? Si ce n'était pas pour votre précieux fils de me déranger encore et encore, je ne voudrais pas échanger ne serait-ce qu'un seul mot avec votre famille, encore moins en le mentionnant à d'autres personnes. Quant à savoir si ce que j'ai dit est vrai, vous le savez dans votre cœur. "

C'était la raison pour laquelle le propriétaire de ce corps était sensible et timide. Outre son propre facteur corporel, cela a beaucoup à voir avec l'environnement dans lequel il a grandi.

Regardant Su Ling pendant 2 secondes, le père Su s'est tourné vers Su Ao et a dit: "Excusez-lui auprès de lui."

"Père!" Su Ao le regarda en état de choc, tandis que Zhao Han avait l'air incrédule.

Le ton du père Su était sévère en demandant: «Avez-vous pris l'initiative de le provoquer?

Su Ao se mordit la lèvre, sans rien dire, alors le père Su haussa le ton, "Vraiment?"

Su Ao: "Oui, mais ..."

"S'excuser." Le père Su baissa le visage.

Su Ao avait l'habitude d'être gâté, et le père Su n'a jamais été aussi dur avec lui. Cette fois, il avait tellement peur que ses yeux étaient rouges. Se sentant craintif, lésé et mal à l'aise, il dit à Su Ling: "Je suis désolé."

Su Ling a également été pris au dépourvu, mais après une seconde réflexion, il pense avoir probablement compris pourquoi. Le lui en ce moment n'est pas le même petit pitoyable qui n'a aucun soutien. Il n'est pas intéressé d'être empêtré avec des `` enfants '', alors c'est bien de lui donner une ou deux frayeurs, "C'est bon", sourit-il, "Si jamais nous nous revoyons à l'avenir, faites comme si nous ne nous connaissons pas entendu?"

Voyant le sourire de Su Ling, Su Ao rétrécit inconsciemment ses épaules et hocha la tête d'un air affolé. Ce petit lâche est devenu une personne terrifiante!

Se sentant satisfait, Su Ling s'excusa et se dirigea vers la droite. Avant de pouvoir faire un pas, il a vu Gu Liheng debout non loin de lui en train de le regarder. Alors il a souri et s'est dirigé vers Gu Liheng.

Lin Meng a prêté attention à Gu Liheng, craignant que la chérie de son ami ne soit détournée par quelqu'un d'autre. Quand il a vu que les deux allaient se rencontrer, il a rapidement fait signe à Xiào Rui, et ils se sont déplacés de leur côté (SL + GLH) en dansant. Il a souri et a dit: "Président Gu, pourquoi n'invitez-vous pas Ling Ling à un bal?"

Parce que Lin Meng était assez loin avant cela, il n'a pas entendu Su Ao dire que Su Ling ne pouvait pas danser. Mais Gu Liheng l'a entendu, alors il n'a pas demandé.

Tout à coup, un magnifique Omega s'est croisé devant Su Ling et a tendu la main gauche à Gu Liheng, "Puis-je danser avec toi?"

Omega prête attention à leur identité, et ajoutant au fait qu'ils sont naturellement favorisés, ils invitent rarement un Alpha activement. Mais s'ils l'ont jamais fait et que l'Alpha refuse, ce sera très embarrassant pour eux. Pour l'Alpha, ils seraient considérés comme incroyablement impolis de refuser l'invitation d'un Omega.

Fronçant légèrement les sourcils, Gu Liheng n'était pas immédiatement d'accord. L'Oméga se mordit légèrement la lèvre et son sourire confiant s'effaça.

"Désolé, c'est mon partenaire." Dit Su Ling à ce moment.

L'Omega a été surpris par cette déclaration, est-ce que quelqu'un n'a pas dit qu'il ne savait pas danser? C'est à cause de cela qu'il est venu inviter le président Gu. Mais l'Omega a également remarqué que le président Gu n'accepterait pas son invitation, alors il a repris sa main et a dit: "Désolé pour la peine."

Après le départ de l'Omega, Su Ling regarda Gu Liheng. En pensant aux restrictions de sexe de Belle Planet, il a retenu l'envie d'étendre sa main droite. Au lieu de cela, il haussa un sourcil et sourit, "Tu ne vas pas m'inviter?"

Gu Liheng a jeté un coup d'œil à Su Ling et a tendu la main droite. Puis il s'inclina légèrement, "Puis-je vous demander une danse?"

Su Ling sourit, "Oui."

Prenant du recul, Gu Liheng a fait une pose standard et Su Ling a habilement pris sa main. La distance entre les deux s'est instantanément rétrécie.

Gu Liheng a dit doucement: "Ne soyez pas nerveux, suivez simplement mes traces. Et merci de m'avoir aidé."

"Soulagement? Ce n'est pas comme si vous ne saviez pas danser. Acceptez simplement l'invitation d'Omega, ce n'est pas une situation difficile." Su Ling a dansé avec compétence, secouant légèrement son corps.

Gu Liheng l'a regardé dans les yeux et a expliqué: "Bien que ce soit impoli de ma part, je ne veux pas accepter l'invitation."

Su Ling lâcha sa main gauche et les réflexes conditionnés de Gu Liheng s'accordèrent au mouvement. Son corps (SL) se retourna; avec souplesse et légèreté. Puis, Su Ling posa sa main sur l'épaule de Gu Liheng, les rapprochant tous les deux, "Il se trouve que je ne veux pas que tu acceptes aussi."

En entendant cela, le rythme cardiaque de Gu Liheng s'accélère. La taille du jeune homme est douce, et un seul mouvement de sa part le fascine (GLH), sans oublier que le jeune homme était très proche de lui quand il a dit cela.

De l'autre côté, les yeux de Lin Meng se sont éclairés, "Wow, Ling Ling, tu danses magnifiquement."

Su Ling sourit, les yeux légèrement baissés. En tant que fils d'un danseur, il a été exposé à diverses danses depuis son enfance. Comment pourrait-il ne pas bien danser? Cependant, rien qu'en y pensant, il est inévitable de rappeler quelques souvenirs, bons ou mauvais: l'air poudré, l'odeur du parfum suivi d'une silhouette.

L'appréciation de Gu Liheng résonna à côté de son oreille: "Tu es douée pour danser."

Su Ling leva les yeux vers Gu Liheng et sourit: "Je peux être meilleur."

En disant cela, ses mains ont légèrement appuyé sur les épaules de Gu Liheng et son corps a reculé. Ses postures de danse étaient à la fois rigides et douces, dansant, tournant et se penchant doucement. Chaque mouvement était léger, mais plein de force, et sa silhouette semblait briller. Gu Liheng a coopéré et l'a laissé danser au maximum. Cela faisait longtemps que Su Ling n'avait pas dansé avec quelqu'un comme ça. Au début, il se sentait léger et libre. Bientôt, certaines scènes se chevauchaient avec sa mémoire.

«Ling Ling, penses-tu que les danses de maman sont géniales?

"Ling Ling a très bien dansé, tellement incroyable, mon fils."

"Fils, maman est de nouveau amoureuse, tu auras bientôt un père. Maintenant, regarde ma danse nouvellement chorégraphiée." Mais il n'y avait pas de danse, se terminant par une comédie.

"Pourquoi? Tout le monde a dit qu'ils m'aiment, ils disent tellement de mots doux. Mais à la fin, ils ne veulent même pas m'épouser."

Les yeux de Su Ling se fermèrent légèrement. Il avait oublié combien de petits amis sa mère s'était fait et attendait avec impatience plusieurs mariages, mais à la fin, elle était déçue. Mais son dieu masculin ne le laissera pas tomber.

À la fin de la chanson, Gu Liheng l'a sorti de la zone de danse en douceur, et son front reposait légèrement sur les épaules de Gu Liheng. L'odeur forte d'un Alpha le faisait se sentir en sécurité et stable.

Il y avait de l'inquiétude dans la voix magnétique de Gu Liheng alors qu'il demandait: "Vous sentez-vous mal à l'aise?"

Su Ling se redressa et secoua la tête, "Non, mais je veux y retourner en premier."

Parfois, une fois que la boîte de mémoire fermée est ouverte, elle devient incontrôlable. Son humeur est faible pour le moment et il ne lui convient pas de rester ici. De plus, il a dansé avec dieu masculin, il suffit de dissiper l'avancée de nombreuses personnes.

Gu Liheng: "Je vous enverrai."

"Non," refusa Su Ling. «Vous devez être ici pour la coupe du gâteau après le bal. C'est l'anniversaire de votre mère, donc ce n'est pas approprié que vous soyez absent.

En fin de compte, Gu Liheng a insisté pour envoyer Su Ling à la porte. Il (GLH) a attendu qu'il monte dans la voiture et a regardé le véhicule s'éloigner; son expression était sombre. Les émotions du jeune homme étaient trop évidentes. Est-ce qu'il (SL) s'est senti malheureux de danser avec lui? Mais n'a-t-il pas (SL) dit qu'il ne voulait pas qu'il danse avec d'autres personnes? Quand il (GLH) était de mauvaise humeur il y a quelques jours, il n'a rien dit non plus, donc l'humeur du jeune homme devrait être aussi inconfortable que maintenant. Serrant fermement les poings, Gu Liheng a jeté un coup d'œil dans la direction où la voiture est partie et est retourné dans le hall.

...

Su Ao avait l'air choqué après avoir vu Su Ling danser. Il lui fallut du temps avant de revenir à ses sens et il secoua le bras de Zhao Han, "Quand a-t-il appris à danser? Il ne devrait pas savoir comment?"

Avec un visage maussade, Zhao Han a répondu: "Je ne sais pas."

Non seulement Su Ling savait danser, mais il dansait aussi très bien. De nombreux Alphas ont été attirés, mais à cause du président Gu, personne n'a osé agir. Zhao Han prit une profonde inspiration et lui tapota l'épaule. "Regarde autour de toi s'il y a un Alpha que tu aimes et danse avec lui. Ne dis pas de bêtises et sois gentil. Je vais commencer à saluer d'autres personnes, et tu te feras plus d'amis."

Après le départ de Zhao Han, Su Ao fit la moue. Il était tellement embarrassé ce soir qu'il ne voulait se soucier de personne.

"Su Ao," Zhao Qi s'approcha de lui, le visage pâle, "tu n'as pas dit que Su Ling ne pouvait pas danser?"

Su Ao: "Oui, il ne l'a pas appris, et il était très maladroit", puis il a ajouté, "peut-être qu'il l'a appris après avoir quitté la famille Su."

En entendant cela, le visage de Zhao Qi se crispa; c'est impossible! Celui qui a commencé à apprendre à danser à l'école élémentaire savait le mieux, de la façon dont Su Ling a si bien dansé, il est impossible de l'apprendre en peu de temps. Une idée audacieuse est apparue dans son esprit, alors Zhao Qi s'est approché de Su Ao et lui a chuchoté: "Tu ne penses pas que Su Ling a beaucoup changé?"

Su Ao hocha la tête sauvagement en accord, "Il était très timide avant, et le lui aujourd'hui m'a fait peur."

"Dis, est-il possible qu'il ne soit pas Su Ling?" Zhao Qi pinça les lèvres et dit doucement.

Un frisson parcourut le corps de Su Ao. Lorsqu'il était au collège, il lisait de nombreuses histoires spirituelles anciennes par curiosité. Bien que ce ne soit peut-être pas vrai, l'atmosphère qu'il crée est toujours terrifiante. Il a regardé Zhao Qi bizarrement, "Ma mère a dit de ne pas lire trop de ce genre de livres, sinon tu souffriras d'illusions. Su Ling est Su Ling. Peut-être que sa tentative de suicide a stimulé un changement de personnalité, et il a également hérité l'héritage de sa mère. Ainsi, il s'en est senti enhardi. "

"A part ça, comment 2 personnes pourraient-elles être exactement les mêmes? Même les phéromones puantes sont les mêmes. Sans oublier, quand il accepte l'héritage, il doit vérifier son identité, et il ne peut y avoir d'erreur."

Zhao Qi lui jeta un coup d'œil et s'éloigna.

Voyant son manque d'énergie, Su Ao sentit soudain une trace de sympathie pour lui. Ils étaient les mêmes, tous deux ont subi une contre-attaque de Su Ling.

Lorsque Su Ling est retourné dans son unité louée, il a libéré les plantes spirituelles dans la pièce. Puis il a sorti les huiles essentielles qu'il a extraites ces jours-ci, se préparant à faire de l'encens. Chaque fois qu'il pense à sa mère, il pense à la danse, aux cosmétiques et au parfum. La danse était la vie de sa mère, et elle a mis fin à sa vie sur scène. La danse est devenue quelque chose que Su Ling aime et craint à la fois; il n'aime pas beaucoup les cosmétiques. Au final, le parfum est son préféré. Il a énuméré le parfumeur comme son objectif de carrière dans sa vie précédente parce qu'il aimait faire quelque chose qui a un lien avec sa mère.

Le parfum fabriqué à Belle Planet est considéré comme une sorte de produit de parfum, et son identité convient également à la fabrication de parfum. Pendant la journée, il a parlé avec Lin Meng pendant longtemps, et il avait une idée à l'époque. Il voulait créer un parfum apaisant efficace pour le dieu masculin. La qualité du sommeil du dieu masculin était trop mauvaise. Il se trouve qu'il a le souffle de Golden Baby dans sa main. La tige est efficace pour apaiser les nerfs. C'est l'ingrédient essentiel le plus précieux et le plus couramment utilisé sur le marché pour les parfums apaisants. Il est principalement utilisé pour apaiser l'humeur avant d'aller au lit. En retirant les tiges accumulées ces jours-ci, Su Ling a utilisé un extracteur pour extraire les huiles essentielles.

Entouré de parfums variés, sa dépression due à de vieux souvenirs s'est progressivement calmée. Il a essayé de mélanger l'huile essentielle extraite de la tige avec les huiles essentielles d'autres plantes spirituelles; Malheureusement, il n'y a pas de machine vieillissante ici, il ne peut donc pas les mélanger immédiatement. Cela prendra du temps. Quand il a essayé de fabriquer le parfum auparavant, c'était parce qu'il n'y avait pas assez de temps pour vieillir, donc le parfum n'était pas complètement mélangé. Il a expérimenté différentes proportions, dont chacune n'était qu'une petite portion. Il les a divisés en petites bouteilles et recouvertes d'un couvercle, se préparant à voir l'effet demain.

Lorsque Su Ling a commencé à créer les parfums, il n'avait aucune idée du temps. Par conséquent, au moment où il a terminé, il s'est rendu compte qu'il était presque 23 heures. Il quitta la salle des plantes spirituelles, prit un bain et s'endormit.

Le lendemain matin, la seule chose dans son esprit était de savoir comment les produits d'encens sortiront aujourd'hui. Ainsi, après avoir récolté le liquide de Redthorn Ball, il est retourné directement à la maison et est allé dans la salle des plantes spirituelles. Il sentait soigneusement les parfums un par un et comparait les différences quand quelqu'un a soudainement frappé à la porte de l'unité. Le coup a retenti 3 fois en rythme.

'Toc Toc Toc'

Su Ling n'a pas allumé le système d'isolation acoustique, plus la porte de la salle des plantes spirituelles n'était pas fermée et la pièce était la plus proche de la porte. Par conséquent, le coup à la porte était évident. Il posa la bouteille dans sa main et se dirigea vers la porte. Avant cela, il a jeté un coup d'œil à l'affichage électronique sur le côté droit de la porte.

Son dieu masculin porte un élégant costume noir et tient une poignée de roses brillantes.

Su Ling: "..."

De manière inattendue, son dieu masculin l'a finalement compris?

-45-

Lorsque le jeune homme a ouvert la porte, le regard concentré de Gu Liheng est tombé instantanément sur lui. Puis il lui a tendu les roses (SL), "Ceci est pour vous."

Tout ce que Su Ling pouvait voir était d'un rouge brillant et un léger parfum de rose l'entourait. Il regarda Gu Liheng. L'expression du dieu masculin était tendue et semblait un peu nerveuse. Acceptant les fleurs avec un sourire éclatant, il a dit: "Merci." Puis il s'est tourné sur le côté pour laisser Gu Liheng entrer. "Entrez."

Gu Liheng poussa secrètement un soupir de soulagement parce que le jeune homme n'avait pas refusé les roses. Il entra dans le salon et jeta un coup d'œil. Le salon n'est pas grand, mais avec le bleu beige comme couleur principale, il avait l'air très chaleureux.

Après que Su Ling ait fermé la porte, il s'est retourné et a vu que le dieu masculin se tenait au même endroit sans bouger, alors il a souri et a dit: "Asseyez-vous, et je vais vous apporter quelque chose à boire?"

"Ce n'est pas nécessaire." Voyant que Su Ling lui souriait, l'expression de Gu Liheng s'adoucit et son humeur était beaucoup plus détendue. Par conséquent, il s'assit sur le canapé le plus proche.

Su Ling a soigneusement arrangé les fleurs dans le vase. Il mit de l'eau dans le vase et l'emmena dans sa chambre.

D'un autre côté, les yeux de Gu Liheng étaient toujours sur sa silhouette, alors Su Ling remarqua immédiatement son regard quand il sortit de la chambre. Tout à coup, le rythme cardiaque de Su Ling s'est accéléré. Le regard du dieu masculin était trop puissant, lui donnant le sentiment d'être profondément aimé. Ce sentiment était vraiment touchant. Ses yeux se plissèrent, Su Ling se dirigea vers le distributeur d'eau pour verser 2 verres d'eau. Puis il s'est assis à côté de Gu Liheng et a mis un verre d'eau devant lui.

"Merci." Gu Liheng tourna la tête pour le regarder.

Su Ling haussa légèrement les sourcils. "En me regardant comme ça, testez-vous mon endurance? Ou avez-vous quelque chose à me dire?"

Pris au dépourvu, Gu Liheng le fixa avant de demander: "Pourquoi n'es-tu venu personne?"

"Hein?" Su Ling était perplexe, mais comprit rapidement: «Voulez-vous dire envoyer des fleurs?

Gu Liheng: "En," ses yeux se fixèrent, "Quelle que soit votre raison, puis-je vous envoyer des fleurs à partir de maintenant?"

Su Ling: "..."

Ainsi, même un dieu masculin est incapable d'échapper au bon vieux truc «Pour capturer, il faut d'abord se déchaîner» [1]? Bien que Su Ling n'ait pas eu une telle intention, son comportement semblait aller dans cette direction après un moment de réflexion. Comme prévu, on ne peut pas se précipiter pour chasser quelqu'un. Il a souri et a dit: "Je suis d'accord, mais si vous l'envoyez tous les jours, une fleur par jour fera l'affaire. Sinon, la pièce ne rentrera pas."

Après cela, Su Ling a expliqué pourquoi il n'avait pas envoyé de fleurs il y a quelques jours, "Tu étais en mauvais état avant. Je soupçonne que j'ai mis trop de pression sur toi, alors je veux que tu te détendes d'abord."

"Ça n'a rien à voir avec toi," Gu Liheng pinça ses lèvres fines, "Je n'ai juste pas bien dormi."

Su Ling: "Ouais, j'ai mal compris. Mais il m'est arrivé que j'ai quelque chose à faire le matin ces quelques jours, donc c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas envoyé les fleurs." Après avoir fini de parler, le coin de sa bouche légèrement recourbé, "M'envoyer les fleurs, cela a-t-il le même sens que le mien?"

"Oui." Gu Liheng a confirmé.

Su Ling se pencha plus près et demanda avec un sourire, "Alors tu as finalement décidé de m'épouser?"

Gu Liheng resta silencieux pendant un moment et ne répondit pas directement. Au lieu de cela, il a dit: "Vous m'avez demandé avant, pourquoi est-ce que je vous rejette même si je vous aimais."

Su Ling: "Oui, j'ai pensé poser cette question plus tard."

Le ton de Gu Liheng était bas, et il fixa Su Ling, ne manquant aucune de ses expressions alors qu'il disait: «J'ai une maladie et je ne sais pas quand exactement je serais guéri. Il y a des chances que je ne sois jamais complètement Au départ, j'ai pensé que si je ne peux pas te donner le bonheur, je ne t'accepterai jamais. Et si je suis guéri, tant que tu es célibataire, même si tu aimes les autres, je te poursuivrai. "

C'est en effet la manière de penser de son dieu masculin. Su Ling a demandé, "Alors vous avez changé d'avis maintenant?"

Gu Liheng hocha la tête: "Je ne peux pas supporter de vous imaginer comme les autres, et je ne fais pas confiance aux autres pour prendre soin de vous. Mais je ne peux pas vous épouser, car ma maladie n'est pas guérie. S'il n'y a pas de remède, au moins tu as encore une issue. "

Su Ling fronça les sourcils, "Alors tu veux avoir une relation sans mariage?"

A-t-il mal vu Gu Liheng? Le dieu masculin sera-t-il le même que les petits amis de maman?

Le voyant bouleversé, Gu Liheng s'est excusé, "Désolé, je suis trop égoïste."

Il ne voulait pas abandonner le jeune homme, mais il ne voulait pas non plus qu'il (SL) prenne des risques inutiles. Par conséquent, il a pris une décision très irresponsable. Après avoir fini de parler, Gu Liheng a tapoté sur son bracelet, et le bracelet de Su Ling a sonné l'instant suivant.

C'était un message du dieu masculin.

Su Ling jeta un regard étrange à son dieu masculin. L'homme est clairement juste devant lui, alors pourquoi lui a-t-il envoyé un message? Il tapota dessus pour vérifier et se tut. Il n'y a qu'une seule pièce jointe dans le message; c'était un accord de transfert de propriété. Su Ling ne sait pas exactement combien, mais après avoir vu le transfert de 30% pour chaque article, il sait que cela vaut beaucoup. Il a prêté attention à Bo Yan de la société Gu. Bien que sa compréhension ne soit pas précise, il savait au moins que la société Gu est très riche.

"Que veux-tu dire par là?"

Gu Liheng: "Je ne peux pas vous donner de garantie sous forme de mariage. Mais de cette manière, même si ma maladie ne peut pas être guérie, vous pouvez bien vivre sans moi."

Su Ling: "N'est-ce pas la même chose que se marier?"

En pensant à la «maladie» de son dieu masculin, Su Ling ne sait pas comment expliquer que cela ne le dérange pas. Il (SL) est un homme aussi de retour dans son monde, alors il sait à quel point cette «maladie» fait mal aux hommes.

«Peu importe votre maladie, cela ne me dérange pas. Je pense que vous allez bien avec moi en ce moment.

Gu Liheng a été très touché, mais il tient toujours sa raison: «Vous êtes encore jeune, et il y a beaucoup de choses qui ... ne peuvent pas supporter l'épreuve du temps.

C'est vrai. Su Ling ne peut réfuter l'âge, encore moins jurer qu'il ne changera jamais. Il est difficile de faire croire à Dieu masculin.

Serrant ses doigts dans un poing, Gu Liheng dit légèrement: "Alors, êtes-vous toujours prêt à être avec moi?"

Su Ling: "Bien sûr que oui," insista-t-il à nouveau, "Je me fiche vraiment de ta maladie. Je sais que tu n'y crois pas maintenant, mais je vais te le faire croire!" Il avait l'air sérieux. "Promets-moi ça. Quand tu seras enfin convaincu que je me fiche de la maladie et que nous sommes heureux ensemble, tu dois m'épouser même si la maladie ne peut pas être complètement guérie."

Gu Liheng: "Très bien."

La principale raison pour laquelle il ne voulait pas épouser le jeune homme pour le moment était qu'il craignait qu'il (SL) se sente déprimé et malheureux après être resté longtemps avec lui. Si le jeune homme est content de lui, il est naturellement disposé à l'épouser (SL).

Su Ling a ri et a pointé son bracelet, "Alors ce n'est pas nécessaire."

Gu Liheng fronça légèrement les sourcils, mais Su Ling leva la main et tapota son index entre son front, "Ne fronce pas les sourcils. Je n'ai pas encore besoin de ces choses."

Le bout du doigt du jeune homme était doux, rendant l'expression de Gu Liheng légèrement raidie. Puis il relâcha son froncement de sourcils.

Su Ling sourit, il éloigna sa main et la plaça sur l'épaule de Gu Liheng. Ensuite, il se pencha pour lui donner un rapide baiser.

"Un cadeau de bienvenue pour mon petit ami."

Légèrement surpris, un sourire est apparu dans les yeux de Gu Liheng et tout son cœur est rempli de toute la joie qu'il n'avait jamais eue comme s'il avait poussé des ailes et s'était envolé.

Su Ling a ri, "N'allez-vous pas aussi offrir un cadeau à votre petit ami?"

En entendant cela, les yeux de Gu Liheng s'assombrirent. Il baissa légèrement la tête, et un baiser sobre et courtois toucha le coin des lèvres de Su Ling. Puis il a dit: "Je vous aime bien. Je suis désolé de vous avoir rejeté avant cela et de vous avoir mis mal à l'aise."

Su Ling a enroulé ses mains autour du cou de Gu Liheng et a dit: "C'est bon, je ne me sentais pas mal à l'aise. Tu as toujours été gentil avec moi." Puis il a souri: "Je sais que tu m'aimes bien."

Gu Liheng se sentit un peu gêné. En tant qu'Alpha, il est très contraire à l'éthique de sa part d'être incohérent dans ses paroles et ses actions. Mais cet embarras s'est vite dissipé, car le jeune homme était trop proche de lui; presque enfermé dans ses bras. Alpha a un désir possessif naturel pour Omega, sans oublier que Su Ling est l'Omega qu'il aimait. Avec un corps légèrement raide, Gu Liheng saisit légèrement le poignet du jeune homme et retira sa main de la nuque.

Gu Liheng: "J'aurai de l'eau."

Su Ling cligna des yeux. Dieu masculin a-t-il peur de découvrir qu'il (GLH) est incapable de «réagir»? Réalisant cela, il retira sa main docilement et prit une gorgée du verre. Comment peut-il faire croire à Dieu masculin qu'il ne se soucie pas de sa «capacité» (GLH) à cet égard? Leur relation ne fonctionnera certainement pas sans activités à deux - alors il devrait faire savoir au dieu masculin que l'utilisation d'outils peut également être très harmonieuse! Su Ling voulait acheter en ligne tout de suite et regarder des `` vidéos '' pour en savoir plus, mais il a contenu l'impulsion puisque son dieu masculin est toujours là. Il posa le verre et attendit que Gu Liheng finisse de boire, puis il tira Gu Liheng sur ses pieds et dit: "Juste comme il faut, viens avec moi dans la salle des plantes spirituelles."

Sa salle des plantes spirituelles est probablement la pièce la plus particulière parmi d'autres spécialistes. Le nombre de plantes spirituelles qu'il possède est trop faible; seulement 3 plantes spirituelles. Même si Redthorn Ball revient, il n'y en a que 4, mais leur note est très élevée.

Dès qu'il est entré dans la pièce, les racines de Xian Mo Yu se sont levées pour s'enrouler autour de ses mains. En lui donnant une légère pression, Su Ling a dit: "J'ai quelque chose à faire, va jouer avec les autres plantes."

Les racines frottèrent plusieurs fois contre son poignet avant de desserrer sa prise. Ensuite, il est allé au côté de la respiration de Lopseed et Baby. Les 2 plantes se sont habituées à son interruption et étaient très calmes.

Su Ling désigna les petites bouteilles sur l'établi, qui était placé contre le mur à droite, "C'est ce que j'ai préparé la nuit dernière. J'étais sur le point de vérifier l'effet du produit fini lorsque vous êtes venu."

Prenant la bouteille à l'extrême gauche, Su Ling a tourné le couvercle et a dit: "Vous êtes venu ici au bon moment. Prenez une bouffée et ressentez l'effet. Lequel vous fait vous sentir le plus à l'aise et détendu?"

"Vous avez fait ça pour moi?" Gu Liheng jeta un coup d'œil sur l'établi. Il y avait 8 petites bouteilles au total.

Su Ling hocha la tête: "Fr, la qualité de votre sommeil n'a-t-elle pas été mauvaise récemment? Les produits parfumés devraient aider à améliorer votre état. C'est la première fois que je les fabrique. huile essentielle avec les ingrédients pour que l'effet soit bon. »

La chaleur monta dans le cœur de Gu Liheng, et son expression était incroyablement douce, "Merci."

Su Ling a porté la bouteille à son nez, "M. Gu, vous êtes trop poli. Nous sommes amoureux maintenant, donc je serai heureux si je peux vous aider."

Les yeux de Gu Liheng bougèrent légèrement alors qu'il sentait soigneusement le parfum. Une odeur rafraîchissante et légèrement sucrée envahit son nez. Son esprit se sentait rafraîchi comme si son esprit était nettoyé avec de l'eau; rafraîchissant et vif.

"Très bien." A commenté Gu Liheng.

Su Ling rétracta sa main et la sentit lui-même. Puis il nota la sensation de l'odeur, puis referma le bouchon de la bouteille. Après cela, il a déployé ses mains pour diffuser l'odeur du premier produit testé. Ensuite, il a pris la deuxième bouteille et a demandé: "Êtes-vous toujours en vacances?"

Gu Liheng hocha la tête, et il demanda à nouveau: "Avez-vous ... vu un médecin? Quels conseils le médecin vous a-t-il donnés pour soulager vos symptômes d'insomnie?"

"Je l'ai fait," Gu Liheng le regarda. "Il m'a suggéré de me détendre et de communiquer davantage avec les autres."

Su Ling a soudainement dit: "Alors vos vacances sont liées à votre maladie? Et vous êtes allé en boîte avant cela parce que vous suiviez les conseils du médecin?"

"En."

Après avoir senti la deuxième bouteille, Su Ling a repris la troisième bouteille, "Voudriez-vous un changement d'environnement? Peut-être que cela améliorera votre humeur."

Gu Liheng: "Il faudra un certain temps à la famille Xiao pour finir de récolter le liquide Redthorn Ball. Vous ne pouvez aller nulle part donc je ne quitterai pas Belle City."

Les yeux de Su Ling se courbèrent en entendant cela, "Alors nous trouverons un endroit à proximité. Quelque part avec une végétation dense et un bon environnement," dit-il, et ses yeux se sont éclairés, "J'ai pensé à un endroit."

"Tu veux rester avec moi pendant quelques jours dans l'association spirituelle d'enregistrement des plantes?"

Gu Liheng a été un peu surpris par la suggestion, "L'association d'enregistrement des plantes spirituelles?"

Su Ling hocha la tête.

"Fr, j'y suis allé la dernière fois que je me suis inscrit à Xian Mo Yu. L'environnement est excellent, et de nombreux échantillons de plantes spirituelles arrivent chaque jour. Le directeur Li a dit que je pourrais venir rester quelques jours quand je serai libre afin que ils peuvent étudier les caractéristiques de Xian Mo Yu pour leur enregistrement. "

"Nous pouvons rester là-bas pendant quelques jours, et pendant qu'ils étudient Xian Mo Yu, vous pouvez simplement essayer de sentir différentes plantes spirituelles, en utilisant le parfum que j'ai créé pour vous comme référence." Aucun autre endroit n'a plus de types de plantes spirituelles que l'association.

Le jeune homme tenait beaucoup à lui. En réalisant cela, l'expression de Gu Liheng était douce alors qu'il acceptait, "Très bien."

Après avoir parcouru tous les produits de test, Su Ling a demandé à Gu Liheng de sélectionner le plus efficace. Puis il fait une marque et enregistre le ratio de matières premières. Après cela, il a contacté le directeur Li pour s'assurer qu'il pouvait amener un compagnon et prendre rendez-vous pour quelques jours.

-46-

Su Ling a mis fin à l'appel avec le directeur Li et a dit à Gu Liheng: "Nous resterons une semaine, du 9 au 15. Tu devrais retourner faire tes valises aujourd'hui et n'oubliez pas d'apporter les nécessités quotidiennes."

Gu Liheng a estimé que son jeune homme était trop sensé, "D'accord."

Su Ling: "Avez-vous autre chose à faire pour aujourd'hui?"

"Non."

Su Ling a ri et a dit: "Attendez une minute pour moi alors. Je vais mélanger le parfum selon la formule que vous avez choisie plus tôt. Plus tôt je peux le terminer, plus tôt il peut commencer le processus de vieillissement. Vous devriez pouvoir essayer le effet demain. " En disant cela, il a ajouté un autre point: "Le reste du testeur continuera à vieillir; peut-être que l'effet changera avec le temps."

Gu Liheng: "Vous faites vos affaires, ne vous inquiétez pas pour moi." Pensant que le jeune homme n'a jamais suivi le cours de spécialiste des plantes spirituelles, il a rappelé: "Vous pouvez rapidement obtenir le parfum vieilli avec l'appareil de vieillissement. C'est également pratique lorsque vous voulez comparer les effets des parfums avec différents temps de vieillissement."

Outre la formule, les produits de parfumerie utilisant des plantes spirituelles nécessitent également un spécialiste des plantes spirituelles. Mais les processus ultérieurs seront entièrement mécaniques. L'efficacité du vieillissement naturel est trop faible. Bien sûr, l'effet est meilleur que l'utilisation d'un appareil vieillissant. En règle générale, les parfums personnalisés haut de gamme choisiront le vieillissement naturel. Cependant, lors de l'étude de l'effet d'une formule, il est plus rapide et plus pratique d'utiliser l'appareil de vieillissement, et cela n'affectera pas le résultat de la comparaison.

Prenant l'huile essentielle d'haleine de bébé restante, Su Ling a prélevé l'haleine de bébé qu'il recueillait le matin et l'extracteur. Il a répondu: "Je sais, mais l'appareil vieillissant est trop cher. Je l'achèterai le mois prochain."

Le mois prochain, il obtiendra environ 1,45 million de pièces étoiles grâce à la vente aux enchères du liquide de Redthorn Ball et de la commande de nectar de Baby souffle. L'argent est suffisant pour acheter un appareil vieillissant de taille moyenne, qui peut vieillir simultanément de nombreux éléments de test. Le mois suivant, il devrait pouvoir acheter un filtre congelé, l'équipement nécessaire à la dernière étape d'élimination des impuretés des produits parfumés.

"Quel modèle voulez-vous? Je vais l'acheter pour vous." Gu Liheng a tapoté sur son bracelet.

De l'extracteur, Su Ling a versé l'huile essentielle d'haleine de bébé dans un biberon avant d'ouvrir un autre un nouveau biberon. En entendant les mots, il sourit et dit: «Je le mentionne simplement avec désinvolture et n'essaye pas de te demander de m'acheter quelque chose.

"Je veux l'acheter pour vous," Gu Liheng fronça les sourcils. "Je ne sais pas ce que je peux faire pour vous. Je n'ai aucune expérience dans ce domaine."

Su Ling tourna la tête pour regarder Gu Liheng et vit une expression frustrée sur son visage méticuleux. Il a ri et a dit: "Achetez-le alors. Je veux un appareil de taille moyenne, et aidez-moi aussi à acheter un petit filtre congelé, au fait. J'avais l'intention de l'acheter quand j'aurai l'argent."

L'humeur de Gu Liheng est devenue instantanément heureuse. Il a choisi Tian Xiang (Divine Fragrance), la première marque de produits de parfumerie et d'instruments. Lorsqu'il a ajouté les appareils souhaités par Su Ling, il s'est arrêté sur la page de paiement et a demandé: «Envoyer les appareils ici?»

Su Ling prononça un En, mais il eut soudain une pensée. Afin de faire en sorte que dieu masculin lâche ses problèmes cardiaques et croie qu'il (SL) ne se soucie pas de sa «maladie» (GLH), il devrait rester avec lui. S'il alterne entre deux endroits, il lui serait difficile (SL) de l'aider. Par conséquent, il secoua la tête et dit: "Non, envoyez-le chez vous."

Le coin de la bouche de Gu Liheng se courba. Cela lui fait du bien de pouvoir toujours voir le jeune homme, "Okay".

Un bref coup d'œil sur la bouche de Gu Liheng fit sourire Su Ling plus profondément. Cependant, penser à la réaction du dieu masculin à chaque fois qu'il réalisait qu'il souriait donne envie à Su Ling de poser des questions à ce sujet, mais il arrêta immédiatement cette pensée. Il ne voulait pas ruiner son humeur (GLH) et a décidé de demander à nouveau quand cela serait approprié dans le futur.

Gu Liheng a rapidement passé la commande. Après avoir reçu le message contextuel d'une transaction réussie, il a déplacé son regard de l'écran holographique vers Su Ling, "Quand allez-vous déménager chez moi?"

Su Ling a mélangé les huiles essentielles dans des proportions, a bouché la bouteille et a pensé pendant un moment, "Après notre retour de l'association."

"Les appareils que vous venez d'acheter seront livrés à la villa dans les deux heures, vous ..." Gu Liheng regarda les bouteilles de test sur l'établi, "Vous ne voulez pas connaître le résultat plus tôt?"

Su Ling ne put s'empêcher de rire et se tourna pour le regarder, "Tu veux que je déménage aujourd'hui?"

En entendant cela, Gu Liheng s'inquiète que le jeune homme comprenne mal qu'il a quelque chose d'indécent en tête, alors son ton était beaucoup plus rapide que d'habitude, "Je ne prévois rien de vous faire, je veux juste vous regarder. "

Le désir protecteur et possessif d'un Alpha pour son Oméga les rendra mal à l'aise et inquiets lorsque l'Oméga sera hors de vue.

Les yeux de Su Ling se plissèrent, "Alors est-ce que ça veut dire que je suis trop peu attrayant? Alpha n'a-t-il pas toujours voulu faire" quelque chose "quand ils sont avec leur Omega?" Il pencha la tête, "Ou était-ce parce que tu ne m'as pas marqué?"

Les yeux de Gu Liheng ont légèrement changé.

Su Ling se tourna pour faire un pas en avant et se tint devant Gu Liheng. Leur différence de taille le rendait insatisfait. Il appuya sur les épaules du dieu masculin et se tint sur la pointe des pieds, et ses yeux tombèrent sur ses lèvres, "Le cadeau de bienvenue, ça ne compte pas comme une marque temporaire?"

La gorge de Gu Liheng remua alors qu'il répondit: "Ça ne compte pas."

Su Ling: "Pourquoi? Le marquage temporaire n'est-il pas juste un baiser?"

Les yeux marron clair du jeune homme semblaient avoir une couche transparente et semblaient très purs. Se rappelant qu'il (SL) souffre d'amnésie et qu'il ne comprend peut-être pas beaucoup de choses, Gu Liheng a patiemment expliqué: "Pour un contact normal, il faut un certain temps pour obtenir l'effet d'un marquage temporaire."

Su Ling: "Les baisers sont-ils considérés comme un contact normal?"

Gu Liheng est devenu silencieux. Su Ling haussa les sourcils et rétracta sa main. Il a tapoté sur son bracelet et a dit: "Je le saurai après l'avoir fouillé."

Il a lu le livre de physiologie avant et se souvient avoir jeté un coup d'œil sur la partie pour marquer mais il n'avait qu'une impression générale. Un baiser ou un long câlin est une marque temporaire; une morsure à la nuque est également un marquage temporaire mais durera plus longtemps. Le nœud pendant le temps sme-xy sera un marquage permanent. Au début, il pensait qu'il ne comprenait tout simplement pas ce que signifiait le marquage permanent, et maintenant il semble qu'il se soit même trompé sur le marquage temporaire. C'est pourquoi cela le fait se demander cette fois. À part les battements de cœur rapides, il ne ressentait rien de spécial. Le livre dit qu'après avoir été marqué, l'Oméga sera affecté par la phéromone de l'Alpha. Il rougirait et se sentirait doux à ses pieds et dépendrait instinctivement de l'Alpha. Quand il a commencé à lire le livre de physiologie, il a pensé que les explications étaient assez drôles.

Sans attendre qu'il commence à chercher, Gu Liheng saisit légèrement son poignet et dit: "Je vais vous le dire."

Su Ling leva les yeux et attendit qu'il réponde.

Gu Liheng se pencha et tous deux pouvaient entendre le souffle de l'autre. Sa voix était légèrement tendue alors qu'il demandait, "Puis-je t'embrasser?"

Su Ling a répondu à la question en raccourcissant leur distance.

Contrairement à la dernière fois où le baiser n'était qu'une touche légère, c'était plus intime et plus profond cette fois. Su Ling a été retenu à l'arrière de la tête par la grande paume de Gu Liheng et forcé de lever la tête. Gu Liheng ne l'a libéré qu'au moment où il ne pouvait presque plus respirer. Ses joues étaient chaudes, ses pieds si doux qu'il était complètement instable et il était appuyé sur Gu Liheng. Son corps était couvert de l'odeur du dieu masculin. C'était évidemment un parfum de vin rouge très léger, mais assez dominateur et féroce. Cela le fait se soumettre volontairement et sincèrement, et ne veut désobéir à aucune demande. Su Ling déglutit inconsciemment. Cette sensation sans précédent fit disparaître son cerveau pendant un moment, et il haleta en posant sa tête sur l'épaule du dieu masculin.

Les yeux de Gu Liheng étaient sombres et il a essayé de contrôler sa respiration. Portant Su Ling dans un port de princesse, il sortit de la salle des plantes spirituelles.

Enfin retrouvé ses esprits, le rire de Su Ling était un peu rauque, "Alors c'est comme ça."

Le marquage temporaire par un baiser signifie un baiser profond et un échange de salive. À bien y réfléchir, cela semble raisonnable. Comment un Omega peut-il le supporter si une touche légère les marquera? Que l'on étudie ou travaille, les chances qu'ils passent accidentellement devant un Alpha sont très élevées.

Gu Liheng a mis Su Ling sur le canapé, frottant légèrement ses cheveux noirs pour qu'il se débarrasse rapidement de la sensation de marquage temporaire.

"Je voulais faire ça il y a longtemps," ses yeux étaient sombres, "je profitais juste de l'explication pour faire ça."

Su Ling était amusé par son honnêteté. "Vous n'avez pas besoin d'attendre une opportunité. J'aime bien quand vous faites ça. C'est ce qu'un couple devrait faire." En disant cela, il posa sa tête sur le canapé et leva la main pour se couvrir les yeux. «C'est juste que ma réaction me met un peu gêné. J'étais trop peu calme. »Ses trois points de vue en tant qu'homme se sont entièrement effondrés.

Gu Liheng avait un sourire dans les yeux. L'expression du jeune homme le rendait très friand. Il a frotté ses doigts sur le côté de son visage (SL) doucement et a félicité, "C'est instinct. Vous allez très bien."

Su Ling cligna des yeux et attrapa sa main. "Tu vas très bien aussi." Décidé de profiter de l'occasion pour ajuster la mentalité de son dieu masculin de sa «maladie», Su Ling a ajouté: «J'aime être proche de vous; en ce moment c'est assez bien.

Gu Liheng s'est assis à côté de Su Ling et l'a serré dans ses bras. Le jeune homme était plein de son odeur, ce qui le rendait heureux et détendu. Sa possessivité monta en flèche et il voulait le garder fermement à sa portée.

Pourquoi Gu Liheng n'a-t-il rien dit? Se pourrait-il qu'il pense à nouveau à son «triste problème»? Su Ling regarda l'expression du dieu masculin. Il avait l'air détendu et ne semblait pas avoir de lutte interne, alors il poussa un soupir de soulagement. C'est bien tant que son esprit n'est pas dans un état sensible.

Les deux sont restés longtemps sur le canapé. Su Ling se sentait bien avec un sentiment de sécurité écrasant tandis que le cœur de Gu Liheng était satisfait; les deux se sentaient très à l'aise.

Quelque temps plus tard, Su Ling regarda l'horloge et se redressa des bras de Gu Liheng. Il a demandé: "Avez-vous faim? Sortons pour manger un gros repas, pour nous célébrer d'avoir quitté le statut de 'célibataire' ensemble."

Gu Liheng a des sourires dans les yeux: "D'accord, qu'est-ce que tu veux manger?"

"Filets de poisson bouilli, côtes de porc aigre-douce, pieds de porc braisés, ailes de poulet frites sauce soja, crevettes braisées ..." Su Ling était de bonne humeur. Il sauta du canapé et dressa une liste de noms.

Gu Liheng s'est levé et a redressé les cheveux retroussés de Su Ling avec un mouvement naturel, "Ne soyez pas un mangeur difficile, au moins commandez un plat de légumes."

Cela rend Su Ling un peu gêné; il semblait à nouveau traité comme un enfant.

«Je l'ai juste énuméré avec désinvolture. Je ne peux certainement pas manger autant pour un repas. C'est suffisant si nous commandons juste 3 plats de viande, 1 plat de légumes et 1 soupe. Après que Su Ling ait dit cela, il est allé dans la salle des plantes spirituelles et a mis les plantes spirituelles dans son espace de stockage.

Gu Liheng le suivit et dit: "Vous pouvez le commander si vous le souhaitez."

En fin de compte, Su Ling n'a commandé que ce qu'il a dit tout à l'heure (3 viandes, 1 légume et 1 soupe), que lui et Gu Liheng aimaient tous manger.

D'un autre côté, quand il est temps de dîner, la table à manger de la villa Gu était remplie des plats que Su Ling a énumérés mais n'a pas réussi à manger pendant le déjeuner. Su Ling souriait tout le temps pendant le dîner. Quand il a accidentellement vu son expression de la cuillère en fer, il a senti qu'il avait l'air un peu idiot. L'amour rend vraiment idiot. Même s'il le pensait, son sourire ne diminua pas du tout. Après le dîner, il embrassa joyeusement Gu Liheng sur la joue et demanda: "Puis-je partager la joie avec mes amis?"

Gu Liheng était dans un mode heureux, alors il a souri inconsciemment comme s'il était infecté par la joie, "Bien sûr."

Su Ling a immédiatement envoyé deux messages.

«Oncle Nalu, j'ai un petit ami maintenant. C'est le président Gu.

"Meng Meng, le président Gu et moi sommes ensemble maintenant."

-47-

Juste après l'envoi du message de Su Ling, son bracelet a immédiatement sonné. C'était un appel de Nalu. Su Ling a connecté l'appel et a souri, "Oncle Nalu."

Nalu a rapidement demandé, "Avez-vous bu?"

Une pensée aléatoire traversa l'esprit de Su Ling: «Combien de bouteilles? Pourquoi es-tu si ivre?

D'un ton impuissant, Su Ling dit: "Non, je suis très réveillé en ce moment, et ce n'est pas un rêve. Oncle Nalu, ta question m'a vraiment fait mal, tu n'as pas confiance en moi?"

Nalu toussa légèrement et dit: "Non, non, Xiao Ling est excellent. Se réunir avec le président Gu n'est rien, vous pouvez même vous réunir avec un maréchal."

Su Ling gloussa, "Pas besoin, je ne suis pas intéressée. C'est juste que je suis très heureuse donc je veux partager ma joie avec toi."

Nalu: "Félicitations", il n'a pas pu s'empêcher de demander: "Comment le président Gu a-t-il été d'accord avec vous? L'avez-vous dit clairement? Il n'y a pas de mauvaise compréhension, n'est-ce pas?"

Su Ling: "..." Il a simplement tiré la manche de Gu Liheng, "M. Gu, dites-lui s'il vous plaît."

"Quoi? Pourquoi avez-vous soudainement dit M. Gu ..." Avant que Nalu ne puisse finir de demander, il entendit une voix calme et magnétique.

"Bonjour, je suis Gu Liheng, le petit ami de Ling Ling," fit-il une pause, son ton était particulièrement sérieux, "Ne t'inquiète pas, je suis sérieux et je vais bien le traiter."

Nalu était abasourdi par ses paroles solennelles, il avait un sentiment étrange comme s'il épousait son fils. Il lui a fallu beaucoup de temps pour revenir à ses esprits, "Oh oh oh, félicitations à vous deux. Je vous crois."

Gu Liheng: "Merci."

Su Ling a ri et a informé Nalu qu'il allait rester dans l'association des plantes spirituelles pendant quelques jours.

Su Ling: "N'hésitez pas à me contacter si quelque chose ne va pas."

Nalu: "Très bien."

Raccrochant l'appel, Gu Liheng a emmené Su Ling se promener dans le jardin.

Su Ling n'a pas pu s'empêcher de rire: "Quand j'ai vécu pour la première fois, je t'ai invité à faire une promenade, mais tu as refusé."

Gu Liheng a été surpris, "Tu m'aimais déjà à ce moment-là?"

Su Ling hocha la tête et dit: "En."

Gu Liheng sourit: "Je n'ai même pas remarqué."

Su Ling renifla, "Bien sûr que non. Vous me voyez comme un enfant à ce moment-là, mais maintenant vous êtes amoureux d'un enfant!"

Il y a une impression inexplicable de lui gifler son propre visage. Gu Liheng toussa légèrement et souligna avec un regard sérieux: "Vous êtes déjà adulte."

Souriant, Su Ling serra Gu Liheng dans ses bras et lui dit: "Pourquoi es-tu si mignonne?!"

Après avoir marché, Gu Liheng est allé à la salle de gym pour faire de l'exercice. Su Ling craignait que le dieu masculin doive restreindre ses propres mouvements s'il (SL) le suivait, en plus il voulait vérifier certaines informations, donc il n'est pas allé avec Gu Liheng. Il est retourné dans la chambre d'amis et a vu que la chambre était aussi propre et bien rangée que jamais et que le mobilier était le même qu'avant. Les yeux courbés d'un sourire, Su Ling enlève son isolateur. Il s'est assis sur le canapé du balcon et a commencé à rechercher des produits pour adultes en ligne.

Il y avait beaucoup de pages pop-up et divers produits. Il y a certains produits dont Su Ling ne peut pas comprendre le but à première vue, et certains sont fabriqués de manière réaliste, ce qui est très évident à quoi ils servent. Il existe également des produits avec un libellé en majuscules et en gras, spécialement pour Omega.

Su Ling ne put s'empêcher de rougir, se sentant très honteux, et son cœur battait énormément. Il prit une profonde inspiration, mais pensant que ces choses lui serviront, il ne se sent plus très bien. Fermant la page, Su Ling appuya son menton sur sa main avec un visage mélancolique, il ne pouvait même pas passer son propre obstacle, comment pourrait-il persuader un dieu masculin d'utiliser les produits?

Doit-il prétendre être complètement indifférent? Ou prétendre être un «match fait dans le ciel» [1] avec un dieu masculin? Cela ne fonctionnera pas non plus. Il soupira contre le canapé. Ses réactions étranges (vers le marquage temporaire avec un Alpha) ont confirmé aujourd'hui ce qui était mentionné dans le livre de physiologie. Cela signifie également qu'Omega peut vraiment entrer dans l'œstrus, incapable de se contrôler et désireux d'être «conquis». Bien qu'il n'ait jamais connu la période œstrale auparavant, il est déjà adulte, donc la période œstrale peut survenir à tout moment. Il ne peut pas agir comme si ce n'était rien. Si ce moment vient et qu'il s'accroche au dieu masculin, mais que le dieu masculin ne peut pas l'aider ...

Le simple fait de penser à cette scène lui brise le cœur, n'est-ce pas un aperçu d'une scène de rupture?!

Par conséquent, ils doivent encore recourir à des outils. Après un moment de réflexion, Su Ling a recherché des «vidéos» au lieu d'ouvrir l'onglet Historique. Dans son esprit, il a estimé que peut-être la démonstration de l'objet dans son utilisation réelle pourrait ne pas être aussi percutante qu'on l'imaginait. Il s'avère qu'il est encore trop naïf.

À mi-chemin de la vidéo, Su Ling ne pouvait plus supporter de la regarder et sortit de la fenêtre. Il ne pouvait pas s'imaginer avoir la même réaction que l'Omega dans la vidéo; misérable et l-wd, pleurant d'être intimidé, tout comme un ma-so-chist. Il était plutôt confiant au début, mais maintenant il trouve cela trop difficile. Bien qu'il n'ait confirmé que sa relation avec le dieu masculin et qu'il n'ait pas à s'inquiéter de se coucher pour le moment, il n'a pas de solution en main. Cela le met en danger et il continue à avoir le sentiment que leur relation est précaire.

En fin de compte, il est allé sur le forum des relations, voulant apprendre des autres, mais il a vite découvert qu'il n'y avait pas d'Omega avec la même expérience. Tous les threads demandaient quoi faire quand leur Alpha «le veut» trop fort / trop? Il semble que la maladie d'un dieu masculin soit un cas rare dans Planet Belle, pas étonnant qu'il (GLH) continue de le rejeter avant cela. Et la pression est si forte qu'il ne dort pas bien aussi. Si le dieu masculin était ici maintenant, il lui ferait certainement un câlin pour montrer son réconfort.

N'ayant aucune expérience à apprendre, Su Ling a quitté le forum à contrecœur. Après y avoir réfléchi, il a cliqué sur l'onglet historique de la page d'achat précédente. Puis il a paramétré le filtre pour afficher les produits en mode ascendant, du niveau débutant au niveau avancé.

Bébé marche ici, il devrait être capable d'accepter d'utiliser les outils lentement.

Endurant son embarras, Su Ling a lu attentivement les manuels des trois premiers outils pour débutants en rougissant. Ensuite, il a prêté attention aux vidéos ci-jointes qui démontrent l'utilisation de chaque produit. Après avoir compris les fonctions, il a acheté le deuxième type. Lors de la saisie de l'adresse postale, il a supprimé l'adresse de l'emplacement et renseigné l'adresse de son logement loué.

Ce sera embarrassant s'il l'envoyait à la villa et qu'il soit découvert par un dieu masculin. Bien que le dieu masculin finisse par le savoir, il (SL) doit d'abord s'adapter aux outils. Sinon, s'il réagissait avec raideur ou avait l'air répugnant, le dieu masculin pourrait penser qu'il (GLH) ne peut pas le satisfaire (SL) et finit par penser qu'ils ne peuvent pas être ensemble.

Après avoir passé la commande, l'inconfort de Su Ling s'est beaucoup atténué. Il lui tapota le visage et se leva pour prendre un bain. Avant de se coucher, il envoya un message de bonne nuit au dieu masculin, et reçut bientôt une réponse: «Bonne nuit».

Le lendemain matin, Su Ling et Gu Liheng ont pris le petit déjeuner ensemble, puis Su Ling est allé seul à la villa de Xiao pour récupérer le liquide. Dès qu'il est entré dans le salon, Lin Meng a sauté du canapé.

«Ling Ling», Lin Meng courut vers Su Ling et plissa le nez, «Dieu, es-tu vraiment avec le président Gu maintenant?» Puis, d'une voix basse, il demanda de manière ambiguë: "Vous avez l'odeur du président Gu partout. Comment avez-vous fait le marquage? Est-ce qu'il vous a mordu la glande?"

Pour Su Ling, il a également facilement reconnu l'odeur de Xiào Rui sur le corps de Lin Meng. Il a répondu: "Non, et Xiào Rui a mordu le vôtre?"

Lin Meng rétrécit son cou, son visage rougit alors qu'il répondit: «En». Lors de la fête d'anniversaire d'hier soir, Xiào Rui a été emmenée par le père Xiào pour rencontrer de nombreux anciens. Après avoir bu quelques verres, il ne put retenir ses émotions.

Su Ling sourit, mais n'avait pas l'intention de continuer à bavarder, "Je vais d'abord récolter le liquide. Nous en reparlerons plus tard."

Plus tard, Lin Meng a dit: "Nous allons au parc d'attractions aujourd'hui, voulez-vous vous joindre à nous?"

Su Ling: "Non, j'ai quelque chose à faire."

Lin Meng: "Alors quand avez-vous le temps? Prenons rendez-vous pour sortir ensemble."

Su Ling hocha la tête, "D'accord."

Lin Meng a envoyé Su Ling à la porte et a vu la voiture garée à l'extérieur. Il se cogna légèrement contre le bras de Su Ling et demanda: "C'est la voiture du président Gu, n'est-ce pas? Vous êtes resté dans la villa Gu hier?"

Su Ling a prononcé un En et a dit au revoir à Lin Meng. Après être monté dans la voiture, il a dit au chauffeur: «Communauté Xinlu». [Banana - Désolé pour l'interruption, c'est la zone de l'unité louée par SL]

Sur le chemin de l'unité, Su Ling a reçu un message du magasin de vêtements, lui rappelant que la période de location de son costume expirait [2] et que la prolongation nécessite des frais supplémentaires. Après avoir lu le message, il se tapota la tête. L'amour rend vraiment idiot. Il avait prévu de rendre le costume hier matin mais l'avait complètement oublié après que le dieu masculin lui ait avoué.

Dans la maison louée, Su Ling a pris les choses qu'il avait achetées la nuit dernière et les a placées dans son espace de stockage. Puis il est monté dans la voiture avec le sac de costume et a informé le chauffeur de l'emplacement de la boutique de vêtements.

En cours de route, le bracelet du conducteur a sonné, mais Su Ling s'en moquait. Les voitures ici sont toutes essentiellement entièrement automatiques. Le conducteur ajuste principalement l'itinéraire, ce qui agit comme une double assurance.

Le chauffeur a répondu avec un En, puis a mis fin à l'appel. Puis il s'est tourné vers Su Ling et a crié avec embarras: «M. Su».

Su Ling se tourna de la fenêtre vers le chauffeur, "Quel est le problème?"

"Madame a dit qu'elle aimerait vous voir. Elle vous rencontrera au Star Shore Cafe."

Cette nouvelle fait que Su Ling haussa les sourcils. Mais après un peu de réflexion, il pense savoir ce qui s'est passé. Alors il a dit: "Allez-y."

Peu de temps après, la voiture s'est arrêtée devant un bâtiment exquis. Su Ling a jeté un coup d'œil au panneau et est descendu de la voiture. Dès qu'il est entré, le serveur l'a salué, "Avez-vous des rendez-vous?"

"Madame Gu."

"Suis-moi s'il te plait." Le serveur a conduit Su Ling à la terrasse de la fenêtre de droite.

Su Ling a salué Mère Gu puis s'est assise.

Serveur: "Puis-je prendre votre commande?"

Su Ling regarda le menu et dit: "Un verre de limonade, s'il vous plaît." Il n'a pas l'habitude de boire du café le matin.

Mère Gu a vérifié Su Ling avec un sourire doux sur son visage, elle a dit, "Je n'ai pas pu vous remercier correctement au banquet. Merci au liquide Redthorn Ball que vous avez fourni pour ma maladie."

"Vous êtes trop poli," sourit Su Ling, "Je l'ai déjà dit, le président Gu m'a beaucoup aidé, et je ne l'ai pas donné gratuitement."

Mère Gu a pris une gorgée de café avant de dire: "Puisque ce n'est pas gratuit, cela signifie que notre famille Gu ne vous doit rien?"

Le visage de Su Ling est resté inchangé, "Oui."

"Que savez-vous de la société Gu?" Mère Gu pinça la poignée de la tasse avec ses doigts, frottant doucement avec son pouce comme si elle était perdue dans la mémoire.

Su Ling a honnêtement répondu: "Pas beaucoup."

Mère Gu le regarda en disant: «Le père d'Ah Heng, il est mort alors qu'Ah Heng n'avait que 8 ans. Ah Heng est le seul petit-fils de la famille Gu, et son grand-père avait un parti pris envers son petit-fils, donc ses proches dans le La famille Gu regardait avidement la branche principale. "

«Si mes parents n'agissaient pas à ce moment-là, Ah Heng ne serait même pas en mesure de garder sa vie, encore moins de prendre en charge la famille Gu. Du point de vue des jeunes Omegas comme vous, les familles riches avaient l'air bien à l'extérieur. Mais vous ne savez pas comment ils sont comme un champ de bataille sans poudre à canon à l'intérieur. Avec un mauvais coup, il se peut même qu'il ne reste plus d'os. "

Elle a dit les larmes aux yeux, mais son visage était glacé, "Tout comme le père d'Ah Heng."

Su Ling a été décontenancé, ce n'était pas un accident? Cependant, il n'a pas demandé plus. Ces informations privilégiées sont absolument confidentielles. Mère Gu ne le lui dira peut-être pas, et l'information lui serait inutile s'il le savait. Après un moment de silence, il a regardé Mère Gu sans hésitation et a dit: "Je comprends ce que vous faites. Vous voulez me rappeler que mes antécédents familiaux sont inutiles pour le Président Gu, et vous voulez utiliser le côté sombre de la riche pour me faire reculer. "

«Je suis désolé, je ne peux pas faire ce que vous voulez. J'aime le président Gu, donc à moins qu'il n'aime les autres, je ne l'abandonnerai pas.

Mère Gu sourit légèrement, "Vous êtes très intelligent, donc je vais être franc. Vous n'êtes pas adapté pour Ah Heng, et je ne suis pas d'accord avec le fait que vous soyez ensemble."

Su Ling fronça les sourcils et était sur le point de réfuter lorsque son bracelet sonna. Il y jeta un coup d'œil et vit que c'était un appel d'un dieu masculin. Il s'est tourné vers Mère Gu et a dit: "Désolé, je vais prendre l'appel en premier."

Une fois connecté, la voix magnétique de Gu Liheng pouvait être entendue en disant: "Êtes-vous toujours dans la villa Xiao?"

"Non, j'ai oublié de rendre le costume hier. Je reviendrai plus tard."

Gu Liheng: "L'avez-vous encore rendu? Si vous aimez le costume, je vais juste l'acheter pour vous. Pas besoin de le retourner. J'ai fait mes valises et je suis prêt à me diriger vers l'association des plantes spirituelles."

Su Ling sourit, "Pas besoin de l'acheter, je ne porterai pas beaucoup ce genre de costume. Parle-toi plus tard."

Quand il a raccroché, Mère Gu a dit: «Il semble que j'ai retardé votre temps pour rendre votre costume. En guise d'excuses, je vais l'acheter pour vous.

Su Ling: "Pas besoin."

Mère Gu lui jeta un coup d'œil et sourit. Elle a tapé sur son bracelet pour contacter le chauffeur, mais l'appel n'a pas pu se connecter car cela montre que le chauffeur est en communication.

De l'autre côté, le conducteur transpirait de sueurs froides. Il n'a pas eu le temps de s'inquiéter lorsqu'une notification est venue pour indiquer un autre appel entrant. Il a dit: "Le costume est dans la voiture, M. Su ... et Madame est dans un café." Il s'essuya le front et continua: "Star Shore Cafe, oui, je vais le faire tout de suite."

Il raccrocha et soupira doucement. Puis il jeta un œil à l'appel manqué de Madame Gu. Il est trop difficile d'être pris en sandwich entre un rocher et un endroit dur. Il hésita mais se souvenant de ce que le président Gu avait dit, le chauffeur décida de faire semblant de ne pas avoir remarqué l'appel manqué pour le moment. Il sortit de la voiture et alla sur la banquette arrière pour vérifier le numéro de location dans le sac de la combinaison. Puis il est allé au magasin de vêtements et a payé avec sa carte.

Comme l'appel de Mère Gu n'a pas réussi à atteindre le chauffeur, elle a appelé le magasin de vêtements à la place. Elle a mentionné le nom de Su Ling et a proposé d'acheter le costume loué.

"Madame, le montant total a été payé pour le costume."

Mère Gu a raccroché et a regardé Su Ling avec des yeux compliqués, "Il semble qu'Ah Heng vous aime vraiment."

Su Ling ne comprenait pas comment elle en venait au jugement, mais le contenu des mots le rendait heureux. Avec les yeux courbés, il a dit: "Je suis honoré."

Cependant, Mère Gu n'a pas de sourire sur son visage alors qu'elle buvait son café en silence.

Su Ling sirota sa limonade et attendit qu'elle parle. Dans son esprit, il devine ce qu'il a en tête et quel genre d'objection elle ferait. Va-t-elle lui donner un chèque pour lui faire quitter le dieu masculin? Ou va-t-elle se disputer devant un dieu masculin? Bien que Su Ling ne se soucie pas de cette situation, il se sentait toujours un peu impuissant. Mère Gu est le plus proche parent du dieu masculin, et il ne veut pas que le dieu masculin soit embarrassé.

Au bout d'un moment, Mère Gu parla à nouveau avec une lueur vive dans les yeux: "Un mariage qui n'est pas béni par les anciens ne sera pas heureux. Vous ne pouvez pas aider Ah Heng, et vous pourriez même devenir sa faiblesse. "

Les yeux de Su Ling se plissèrent.

"Je ne serai pas sa faiblesse."

"Ce n'est pas une faiblesse."

Presque au même moment, une voix magnétique familière venait de derrière lui.

-48-

Gu Liheng s'approcha du côté de Su Ling et posa légèrement sa main droite sur l'épaule gauche de Su Ling. Puis regardant Mère Gu avec une expression sérieuse, il a salué, «Mère».

Mère Gu a été un peu surprise par l'apparition soudaine de Gu Liheng. Lorsque le personnel du magasin de location a dit que le costume avait été payé en totalité, elle savait que Gu Liheng avait découvert sa rencontre avec Su Ling. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il vienne immédiatement, et aussi vite. Le coin de sa bouche se courbait alors qu'elle disait: "Assieds-toi."

Su Ling leva les yeux vers Gu Liheng. L'expression du dieu masculin était plus raide que d'habitude. Était-il (GLH) inquiet pour lui? Il a attrapé la main de Gu Liheng sur son épaule, puis a déplacé son corps vers la droite, ouvrant un espace pour s'asseoir sur sa gauche. Gu Liheng baissa les yeux et s'assit à côté de Su Ling. Le côté de leurs bras se toucha et Su Ling remarqua immédiatement que le dieu masculin était assez musclé. Légèrement abasourdi, il pencha la tête et vit le côté du visage glacé du dieu masculin. Gu Liheng n'avait aucune expression sur son visage; l'air froid et sérieux. C'est complètement différent de la façon dont il (GLH) se comportait habituellement devant lui. Alors qu'il réfléchissait, sa main fut soudainement rabattue et maintenue fermement.

Gu Liheng se tourna pour regarder le jeune homme, son expression légèrement nerveuse. At-il (SL) remarqué quelque chose?

Su Ling a souri à Gu Liheng et a demandé: "Voudriez-vous quelque chose à boire?"

Le teint de Gu Liheng s'est légèrement assoupli lorsqu'il a répondu: "Pas besoin."

Mère Gu regarda comment les deux interagissaient, et ses yeux étaient ronds de surprise. Dans ses souvenirs, son fils était très monotone; portant toujours la même expression et faisant les choses de la même manière. Calme et sérieux, poli mais indifférent. Mais face à Su Ling, peut-être qu'il ne l'a même pas remarqué lui-même, son expression était douce et vivante. Mère Gu se frotta le front, elle savait trop bien que personne ne pourrait briser une paire d'AO qui est amoureuse. Au départ, elle pensait qu'il n'était pas trop tard pour les séparer, mais maintenant cela semble impossible. Elle n'ira pas contre l'impossible, alors elle posa ses mains jointes sur la table et demanda: "Quand vas-tu te marier?"

Les yeux de Su Ling s'écarquillèrent légèrement. La réflexion de Mère Gu a fait un pas de géant à partir de maintenant.

Gu Liheng a serré la main de Su Ling et a inconsciemment utilisé un peu de force. Il a répondu: "Ling Ling est encore jeune, du moins jusqu'à ce qu'il obtienne son diplôme universitaire."

"4 années?" Mère Gu fronça les sourcils. "C'est trop long. Si vous craignez que la grossesse n'affecte vos études, je m'occuperai du bébé après la naissance du bébé."

Les coins de la bouche de Su Ling tremblèrent. Comment ce sujet est-il devenu si étrange? Tu ne voulais pas nous séparer? Comment cela a-t-il aidé à prendre soin de nos enfants? Faux! Le point principal est les enfants, il est impossible pour un dieu masculin d'avoir des enfants, ah! Su Ling jeta rapidement un coup d'œil au dieu masculin. Voyant que son expression était toujours calme, il poussa secrètement un soupir de soulagement et dit: "Nous sommes encore jeunes et voulons d'abord profiter de la vie de couple."

Mère Gu regarda Gu Liheng, "Tu le penses aussi?"

Gu Liheng: «En».

Après être restée silencieuse pendant un long moment, Mère Gu a finalement dit: "Comme tu le souhaitais." Elle s'est concentrée sur Gu Liheng, "Vous êtes un adulte maintenant et avez vos propres idées. Je ne peux plus influencer aucune de vos décisions."

«Je vais arrêter de me soucier de toi,» elle redressa le dos, sa voix légèrement froide, «je veux prendre le dessus sur le léopard des neiges.

Gu Liheng a été surpris, "Pourquoi?"

Mère Gu: "Pour trouver la vérité sur la mort de ton père."

"La vérité?" Les joues et les mâchoires de Gu Liheng se resserrèrent.

Mère Gu: "Je ne crois pas que ce soit un accident. Il y a beaucoup de points douteux. Auparavant, j'ai dépensé toute mon énergie pour que notre famille survive et vous mette en charge de la compagnie Gu. Même si j'ai découvert que il y a un problème, je n'ai ni le temps ni l'énergie pour l'examiner. "

"Plus tard, après que la situation de l'entreprise s'est améliorée, ma maladie de rejet est devenue plus grave, ce qui a rendu mes pensées instables et je ne pouvais pas penser clairement."

«Au cours de ces derniers jours, après que je suis complètement guéri, j'ai réglé ce qui s'est passé à ce moment-là. En ce qui concerne les détails spécifiques, j'ai besoin que le Snow Leopard Mercenary Corps enquête.

Gu Liheng a dit solennellement: "Vous pouvez choisir n'importe quelle équipe que vous voulez, et je veux suivre tout le processus."

Mère Gu: "Bien sûr, mais j'ai le dernier mot sur la façon d'enquêter."

Mère Gu a terminé son café et a dit: "Je partirai en premier. Si vous décidez d'avoir le mariage à l'avance, n'oubliez pas de me le dire."

Peu de temps après le départ de Mère Gu, Su Ling et Gu Liheng ont également quitté le café. Su Ling a regardé autour de lui, mais n'a pas vu la voiture avec laquelle il était venu plus tôt, "Huh, où est le chauffeur?"

Gu Liheng: "Je l'ai laissé partir du travail. Nous prendrons ma voiture pour rentrer."

Su Ling: "Mais le costume est toujours dans la voiture, je vais le contacter!"

Avant qu'il ne lève la main, la main de Su Ling a été attrapée par Gu Liheng. Gu Liheng l'a conduit vers une élégante voiture noire et a dit: "Je l'ai achetée."

Su Ling est monté dans la voiture avec lui et a tourné la tête vers lui, impuissant, "... N'ai-je pas dit que vous n'aviez pas besoin de l'acheter?"

Gu Liheng: "Vous le portiez avant, et cela vous va bien."

Su Ling cligna des yeux, "Juste à cause de ces deux raisons?"

"En."

En entendant cela, les yeux de Su Ling se courbèrent. Il posa sa main sur l'épaule de Gu Liheng et se pencha, "J'ai découvert que tu es vraiment douée pour dire des choses douces."

Gu Liheng: "Je ne l'ai pas fait."

Su Ling a souri et a cessé de parler de choses aléatoires. Poussant son doigt sur le côté de son visage (GLH), il a demandé: "Vous avez une expression sérieuse, en pensant à votre père?"

Gu Liheng le regarda, "En, j'ai toujours pensé que c'était un accident."

Su Ling saisit la main droite de Gu Liheng et la serra légèrement, comme un geste silencieux de réconfort.

20 minutes plus tard, la voiture s'est arrêtée et Su Ling a regardé: "Voulez-vous toujours rester dans l'association?"

Gu Liheng: "En, ma mère ne me laisse pas intervenir dans l'enquête. Je saurai s'il y a des progrès."

En l'entendant parler de Mère Gu, Su Ling pensa à sa réaction face à elle. Il voulait demander s'il y avait un problème avec leur relation mère-enfant, mais après un moment d'hésitation, il s'est arrêté de demander.

Les deux sont sortis de la voiture et sont entrés dans l'association après avoir confirmé leur identité. Le grand arbre au milieu n'a pas changé. Les feuilles sont encore luxuriantes et vertes. Les feuilles en forme de losange des vignes sur l'arbre se balancent avec le vent, ce qui est très beau.

"Comment vous sentez-vous?" Il a demandé.

Gu Liheng: "L'environnement est excellent."

Les deux sont allés directement au bureau du directeur Li. Le directeur Li s'est levé de son siège avec un sourire sur son visage. Quand elle a vu Gu Liheng, elle a été surprise, "Président Gu?"

Gu Liheng: "Bonjour."

Un air d'incrédulité apparut sur le visage du directeur Li. Ce président au visage froid est enfin tombé amoureux?

Ce n'est que lorsque les deux ont été emmenés dans le dortoir derrière l'immeuble de bureaux que l'expression du directeur Li s'est calmée. Le dortoir est en forme de n comme l'immeuble de bureaux, mais le sol est beaucoup plus bas, seulement 3 étages, mais il occupe une vaste superficie et les murs extérieurs ont été peints avec de la peinture verte. De nombreuses plantes vertes poussent des deux côtés du dortoir, et derrière il y a un grand mur de cour, donc on ne peut pas voir ce qu'il y a derrière.

Directeur Li: "Sur la gauche se trouve la zone des plantes spirituelles, où nous avons placé toutes les plantes spirituelles,

et aussi où nous observons les plantes. Sur la droite se trouve la résidence du chercheur et au milieu la résidence du propriétaire de la plante spirituelle. 2 chambres à chaque étage, toutes vides, vous pouvez choisir celle que vous voulez. "

"Personne ne reste ici?" A demandé Su Ling.

Le directeur Li les a conduits à la zone du milieu et a répondu: "En, nous avons des données assez complètes concernant la plante spirituelle actuellement enregistrée, donc elles n'ont pas besoin d'être étudiées."

Su Ling hocha la tête, puis le directeur Li continua: «Après que vous m'ayez contacté, l'association a organisé une évaluation pour les chercheurs. Après la publication des résultats à midi, 6 chercheurs emménageraient et le chef d'équipe vous contacterait. Nous aurons besoin de votre aide. pendant le processus de recherche. "

Su Ling hocha la tête, "Pas de problème, où sont les échantillons du parfum de la plante spirituelle dont j'ai déjà parlé?"

Le directeur Li désigna l'immeuble de bureaux derrière elle, "Dans la salle de stockage au 6ème étage. Vous pouvez simplement glisser votre bracelet à l'entrée, car l'autorité nécessaire vous a été accordée."

"Merci."

Directeur Li: "N'hésitez pas à vous promener. Vous pouvez me dire s'il y a quelque chose dont vous n'êtes pas satisfait, et je laisserai les gens s'en occuper."

Su Ling hocha la tête, "D'accord."

Après le départ du directeur Li, Su Ling et Gu Liheng ont jeté un œil aux chambres. La disposition de toutes les chambres est la même, très spacieuse et chaleureuse. Su Ling se tenait au milieu des escaliers au 2ème étage et demanda: "Une chambre chacun ou rester ensemble?"

L'expression de Gu Liheng a légèrement changé alors qu'il regardait Su Ling. Puis il désigna la pièce près de la zone des plantes spirituelles et dit: "Tu dors ici, je dors à côté."

"Ce n'est pas à côté, il y a un escalier entre nous." Bien que Su Ling ait dit cela, il a accepté la décision de Gu Liheng.

Si les deux sont restés dans la même pièce et qu'ils retirent leur isolateur la nuit, il est très facile que les choses tournent mal sous l'influence de leurs phéromones.

Tous les deux sont entrés dans la chambre de Su Ling en premier, et Su Ling a emmené Gu Liheng vers le canapé, "Reste ici et ne sors pas pendant la journée. Va seulement dans ta chambre pour dormir la nuit."

Gu Liheng a reconnu avec un En.

Satisfaite, Su Ling sourit et se leva. Il sortit le souffle de Lopseed et Baby de l'espace de rangement et les mit ensemble dans le coin du salon. Un parfum doux et rafraîchissant s'est rapidement répandu dans le salon, et leur humeur s'est détendue inconsciemment. Su Ling regarda la zone du salon et se tint près du balcon, "Je veux sortir Xian Mo Yu. Je dois l'informer de la recherche et d'autres choses pour éviter tout problème. Pouvez-vous écarter le canapé?"

Gu Liheng se leva et éloigna très facilement le canapé en forme de L, laissant le milieu du salon vide.

Su Ling a éliminé Xian Mo Yu et son environnement s'est instantanément assombri parce que Xian Mo Yu a bloqué toute la lumière devant lui. Les émotions de Xian Mo Yu lui ont été transférées, faisant savoir à Su Ling qu'il est malheureux. Comme pour exprimer son malheur, de nombreuses racines sont apparues, ondulant dans l'air. Une image est apparue dans l'esprit de Su Ling, les racines de Xian Mo Yu se balançant joyeusement devant Lopseed et le souffle de Baby, et les 2 plantes ont soudainement disparu - il les a sorties de son entrepôt.

Avant qu'il n'ait eu le temps de s'expliquer, Xian Mo Yu redevint soudainement heureux. Une racine était enroulée autour de son poignet, tandis que 2 racines se précipitaient dans le coin et continuaient à se balancer devant 2 plantes spirituelles de grade A. Les racines en excès ont cessé de s'agiter dans l'air et se sont rapidement rétractées dans le bouton floral.

Su Ling pinça la racine de son poignet avec amusement. Quel caractère enfantin, changeant si vite.

Dans la lumière environnante, Su Ling a vu un objet noir tomber du milieu des airs et est tombé devant Gu Liheng. Il est devenu sans voix. Les racines avaient toujours l'air lisses et ne semblaient rien de mal. Est-il possible que Xian Mo Yu puisse faire pousser des choses comme des patates douces sur ses racines? Il a regardé et a vu Gu Liheng se pencher pour ramasser l'objet. C'était une longue boîte noire d'environ 20 cm.

Oh mon Dieu!

Su Ling rougit et se précipita rapidement vers Gu Liheng en criant: "Ne regarde pas!"

-49-

La réponse de Su Ling a été rapide, mais il ne pouvait toujours pas attraper la chose avant que Gu Liheng ne puisse la voir. Quand il s'est précipité, il a pu voir que Gu Liheng était sans voix. Su Ling a réussi à arracher la boîte de la main de Gu Liheng, mais à cause de trop d'élan, il est tombé sur Gu Liheng. Gu Liheng l'a attrapé et a fait un pas en arrière, les faisant tomber tous les deux sur le canapé. Quand ils ont atterri, le menton de Su Ling a frappé la poitrine de Gu Liheng. Frottant la partie douloureuse, il vit la boîte dans sa main et s'arrêta immédiatement de bouger. Ensuite, il a rapidement mis sa main derrière lui.

Gu Liheng regarda Su Ling avec une expression compliquée. Frottant légèrement le menton de Su Ling avec son pouce, il demanda à voix basse après un moment, "Pourquoi acheter ça?"

Su Ling rougit et bégaya, "Euh, j'étais ..."

Curieuse? Vouloir essayer? Vous avez acheté la mauvaise chose? Plusieurs réponses traversèrent l'esprit de Su Ling, mais toutes semblaient terribles; ils sonnent soit comme un mensonge, soit comme une reconnaissance honteuse.

La peau de Su Ling est claire au début, alors quand il a révélé une expression rougissante et sans voix, il avait l'air pitoyable.

Gu Liheng s'est brossé les cheveux pour l'apaiser, "Ne paniquez pas." Il jeta un coup d'œil au cou de Su Ling, "Est-ce que ton œstrus arrive bientôt?"

Entendant le ton calme de la voix de Gu Liheng, Su Ling se calma un peu et se tourna pour regarder attentivement son expression. Voyant qu'il n'était pas en colère, n'avait pas d'autres émotions négatives, il s'est senti soulagé. En même temps, Su Ling est aussi un peu perplexe, le dieu masculin ne devrait-il pas être aggravé par ce genre de chose? Néanmoins, il secoua la tête et répondit: "Non."

Gu Liheng baissa la tête pour rencontrer les yeux de Su Ling, ses yeux s'assombrirent et sa voix était légèrement rauque alors qu'il continuait à demander: «Alors pourquoi l'acheter? Tu le veux?

Pendant leur œstrus, Omega aura une forte envie d'être «conquis». Bien qu'en d'autres temps normaux, leur réaction ne soit pas aussi forte, il y aura toujours des besoins physiologiques.

Les yeux de Su Ling s'écarquillèrent, "Non!" Il se mordit la lèvre. Maintenant qu'il a été découvert, il a décidé de tout exposer. Bien qu'il soit cruel d'exposer les cicatrices du dieu masculin en ce moment, ce jour viendra encore tôt ou tard. Avant cela, il ne pouvait pas supporter de lui faire du mal (GLH), c'est pourquoi il voulait le prendre lentement d'une manière douce. Maintenant qu'il a vu la réaction du dieu masculin, il a senti que son cœur (GLH) était assez fort pour accepter les choses. Pour être honnête, Su Ling préfère également s'exprimer directement. Le détournement est comme sa relation avec le dieu masculin, il se sentait instable parce qu'il ne pouvait pas être sûr de la maladie de Gu Liheng.

Avec une expression sérieuse, il regarda Gu Liheng et dit: "Je pense que nous devons parler."

Gu Liheng avait l'air sérieux aussi, Su Ling a ajusté sa posture et les deux se sont assis côte à côte face à face. Su Ling prit une profonde inspiration et plaça la boîte entre eux. "Cela ne me dérange pas que vous les utilisiez."

Gu Liheng a arrêté de respirer.

Su Ling a parlé rapidement: "J'ai vérifié en ligne. C'est l'un des modèles les plus simples, et il existe de nombreux autres outils disponibles. Même si votre maladie n'est pas guérie, cela n'aura aucun impact sur nos vies." Il regarda Gu Liheng, "Je me fiche de ta maladie. Ce que j'aime c'est ton caractère et ta façon de faire les choses. Tu me fais sentir que notre relation peut être très stable et je me sens à l'aise."

Il baissa la voix, «Alors ne refuse pas de m'épouser à cause de ta maladie. Cela me rend très instable. Je veux une relation stable.

Su Ling sait qu'une relation peut ne pas être stable même après le mariage, mais influencée par sa mère depuis l'enfance, il a toujours le sentiment que le mariage est le signe d'une relation stable.

Gu Liheng a regardé attentivement Su Ling pendant un long moment, mais il ne pouvait pas se retenir et a tiré Su Ling près de lui pour l'embrasser. Il ne savait pas pourquoi le jeune homme comprendrait mal sa maladie, mais il était incroyablement ému par sa réaction. Le jeune homme pensait qu'il ne pouvait pas «faire» cela, mais l'aimait toujours, et voulait même résoudre son problème en achetant secrètement ces choses. À l'exception de son jeune homme, il n'y a probablement aucun autre Omega qui puisse accepter que son Alpha ait une maladie de dysfonctionnement sexuel.

Su Ling accepta docilement le baiser et répondit avec empressement. En plaçant ses mains sur les épaules du dieu masculin, il montre par l'action qu'il ne s'en souciait pas du tout.

Au bout d'un moment, Gu Liheng s'est arrêté. Su Ling s'est déplacé pour s'asseoir sur ses genoux à un moment donné, haletant contre son épaule. Il tenait Su Ling d'une main et lui caressait le dos de l'autre main.

Bientôt, la respiration de Su Ling ralentit. Se sentant mal à l'aise assis avec les genoux pliés, il voulait changer de posture, mais quand il bougeait, il découvrit que quelque chose n'allait pas. Quelque chose pique contre sa cuisse. En tant qu'homme, il a immédiatement compris ce que c'était.

Su Ling leva les yeux avec surprise, "Tu as déjà guéri?"

Gu Liheng a tenu sa main et a expliqué: "Je ne suis pas malade. La maladie que j'ai dite n'est pas à cet égard."

Su Ling cligna des yeux et sourit maladroitement, "Haha, j'ai mal compris. C'est bien si c'est juste un malentendu."

"Pourquoi auriez-vous un tel malentendu?" Gu Liheng a demandé sérieusement.

Pensant que son malentendu pourrait attaquer la confiance du dieu masculin, Su Ling a rapidement expliqué: "Cela n'a rien à voir avec vous, mais ... à part cette maladie, je ne peux penser à rien qui vous fera sentir que vous ne pouvez pas donne-moi le bonheur. " Bien sûr, cela a quelque chose à voir avec les rumeurs qu'il a entendues. Par conséquent, lorsque l'idée surgit, ajoutant avec les rumeurs, Su Ling pense que c'est extrêmement possible.

La paume de Gu Liheng était placée contre le côté du cou de Su Ling, son pouce touchant légèrement le coin de ses lèvres (SL). Son ton était très bas quand il a dit: "Il y en a."

Su Ling attrapa sa main et le regarda: «Dis-moi, tu ne veux pas rencontrer ce genre de malentendu, non? Tu seras très fatigué face à ça seul, je veux partager la pression avec toi et veux comprendre ton situation."

La mâchoire de Gu Liheng se raidit légèrement et l'humeur dans ses yeux changea. Au bout d'un moment, il serra Su Ling dans ses bras et posa son menton sur son épaule. Si Su Ling le lui demande avant cela, il pourrait hésiter, ne voulant pas dire au jeune homme sa faiblesse. Cependant, sachant que le jeune homme est prêt à l'accepter même s'il avait des problèmes dans «cet aspect», il ne pouvait pas continuer à le cacher au jeune homme.

"Difficultés mentales à montrer les expressions faciales."

Plusieurs scènes ont éclaté rapidement dans l'esprit de Su Ling, ce qui est la réaction anormale du dieu masculin quand il s'est rendu compte qu'il souriait. Il posa sa main sur le bras du dieu masculin, se sentant très angoissé. Il y a certainement une raison au trouble psychologique. Il a demandé: "Vous ne pouvez pas sourire naturellement?"

"En," répondit Gu Liheng à voix basse, "Quand je souris, j'aurai des hallucinations, des tremblements inconsciemment et des crises de panique."

"Quel genre d'hallucinations?"

Gu Liheng est resté silencieux pendant un moment avant de dire: "Quelque chose de mon enfance."

Sentant que Gu Liheng ne voulait pas entrer dans les détails, Su Ling n'a pas demandé. Il le laissa le tenir pendant un moment et lui tapota le bras. Après que Gu Liheng l'ait lâché, Su Ling a souri et a dit: "Je peux probablement comprendre ce que vous pensez. Vous pensez que puisque vous ne pouvez pas me sourire, je vis toujours dans un environnement sérieux, et je finirai par me sentir déprimé et tu ne peux pas le supporter? "

Les lèvres de Gu Liheng étaient légèrement pressées l'une contre l'autre, "Oui."

Su Ling toucha le coin de sa bouche avec un doigt, "Mais, tu m'as souri plusieurs fois."

"Ma réaction..."

Su Ling: "Pas les premières fois, mais la plus récente. J'ai vu vos réactions précédentes, donc je ne vous l'ai pas dit à chaque fois que vous avez souri récemment."

Gu Liheng ouvrit légèrement les yeux, montrant un regard surpris, "Vraiment?"

Su Ling hocha la tête et demanda: "Cela signifie que vous vous améliorez, non?"

"Oui," Gu Liheng hocha la tête, "Après avoir souri devant vous, j'ai consulté le médecin, et il a suggéré que de rester plus en contact avec vous."

Su Ling plissa les yeux, "Mais tu n'as pas suivi les conseils du médecin et tu m'as demandé de déménager."

"Non, j'ai ajusté mon congé et je suis allé à Silver Mist Forest avec toi."

Su Ling a soudainement dit: "C'était donc ce moment-là. Pas étonnant que tu veuilles me suivre. Alors pourquoi es-tu restée loin de moi?"

Gu Liheng a avoué: "Vous m'avez avoué. Je vous aime bien, mais je ne peux pas vous accepter, car ce sera douloureux pour vous."

Su Ling attrapa sa main d'un coup et rit: "Ce ne sera plus le cas. Nous sommes déjà ensemble. A partir de maintenant, vous devez suivre les conseils du médecin et rester plus avec moi."

Les yeux de Gu Liheng étaient remplis de sourires, «En».

Su Ling désigna ses yeux, "Regarde, tes yeux sourient." Il fit un geste avec son pouce et son index, laissant un peu de distance. "Bien que l'arc soit petit, tu as toujours souri." Il regarda l'expression du dieu masculin, "Vous sentez-vous mal à l'aise quelque part?"

Gu Liheng a été surpris et a cligné des yeux, "Non".

Su Ling sourit: "Alors, je te le dirai chaque fois que je te verrai sourire. Et tu me diras si tu es mal à l'aise."

Gu Liheng: "Très bien."

Après la conversation, Su Ling était de bonne humeur. Il descendit de son dieu masculin et s'assit côte à côte. Son pied toucha la boîte qui était tombée du canapé et son expression devint immédiatement embarrassée.

Gu Liheng: "Vous n'avez plus besoin d'utiliser ce genre de chose, jetez-le."

Cette phrase est vraiment ambiguë, peut facilement rendre la pensée des gens folle.

Su Ling a reconnu avec un En, puis il a pris la boîte, l'air embarrassé. S'il le jette directement dans la poubelle, ce serait gênant au cas où quelqu'un le verrait, mais il serait mal à l'aise s'il ne s'en débarrasse pas. Avec un regard vacillant, il serra la racine qui s'était enroulée autour de son poignet et commença à la démêler. Puis il a placé la boîte devant la racine.

La racine a tout de suite compris. Il s'enroula légèrement autour de la boîte et commença à la secouer.

Su Ling: "... Ne le secoue pas! Peux-tu le dissoudre avec ton poison? Le genre qui ferait fondre complètement les choses."

La racine se cambre et jette la boîte. La parabole de la boîte tombe directement sur les étamines noires, et elle disparaît en un clin d'œil.

Su Ling était très satisfaite, "Vous êtes tellement génial!"

Xian Mo Yu était ravi d'être félicité. Ses pétales rouges montaient et descendaient, et les racines se tordaient joyeusement puis s'emmêlaient dans sa main.

Su Ling lui a donné une pincée, "A partir d'aujourd'hui, quelqu'un fera des recherches sur vous. Ne vous inquiétez pas, cela ne vous fera pas de mal. Coopérez simplement avec les tests et ne blessez pas les autres."

Une racine se tenait devant lui et se déplaçait de haut en bas.

Su Ling: "Tellement intelligent. Je vous donnerai les détails après avoir discuté avec les chercheurs."

À midi, les deux ont déjeuné et se sont promenés dans le dortoir. La verdure des deux côtés du dortoir est splendide. Il existe de nombreuses plantes spirituelles de bas niveau, et de nombreuses plantes ordinaires ont également été plantées. Su Ling a vu plusieurs vignes avec des feuilles en forme de losange.

Après une promenade, les deux sont retournés dans leurs chambres pour une sieste.

Après son réveil, Su Ling a reçu un message du chef du groupe de recherche. Alors il est allé trouver Gu Liheng, et les deux sont allés dans la pièce à l'extérieur au premier étage du bâtiment de l'usine spirituelle sur la gauche.

La salle est grande et meublée comme une salle de classe. Le devant est un podium avec divers instruments autour de lui. Il y a huit tabourets en dessous. Au premier rang, il n'y a que des personnes assises sur le côté droit du podium, tandis que les trois autres sont vides.

Dès qu'ils sont entrés, 5 Alpha en uniforme de camouflage et un Omega en chemise noire sur la scène les ont regardés.

L'Omega en chemise noire hocha la tête et dit: "Bonjour, je suis Ye Lei, le chef de l'équipe de recherche, veuillez entrer."

Les deux ont salué le groupe et se sont dirigés vers l'avant, Ye Lei: "M. Su, vous pouvez vous asseoir au milieu."

Gu Liheng regarda autour de lui et s'assit sur la deuxième à droite du podium, à côté du seul Alpha de la première rangée, tandis que Su Ling s'assit sur la deuxième à gauche [1].

Ye Lei: "Parlons simplement de notre objectif principal." La vue d'une pièce apparaissait sur l'écran holographique derrière lui. "C'est la chambre n ° 1 à côté. Nous avions prévu de laisser Xian Mo Yu rester ici afin que nous puissions tester ses habitudes à l'intérieur le premier jour." Il regarda Su Ling: "Est-ce que ça peut être fait?"

Su Ling hocha la tête, "Oui."

"Après 17h00 demain, nous déplacerons Xian Mo Yu dans un environnement naturel pour tester ses habitudes dans la nature." Dit Ye Lei, l'écran derrière lui se tourna vers la forêt.

Il regarda l'Alpha sur la droite, "Est-ce qu'un jour vous suffit pour organiser le déménagement?"

L'Alpha acquiesça et dit: "Assez."

"Nous observerons Xian Mo Yu dans la nature pendant 3 jours consécutifs. Quant aux 3 jours restants, nous nous ajusterons selon l'étude précédente. Y a-t-il un problème?"

Su Ling et l'Alpha secouèrent la tête.

Ye Lei: "Mettons d'abord Xian Mo Yu dans la pièce voisine, et nous mesurerons ses différentes données."

Tout le monde se tourna vers la porte voisine. Lorsque Xian Mo Yu est apparu dans l'espace ouvert du milieu, quelqu'un du groupe de test n'a pas pu s'empêcher de faire du bruit. Bien qu'ils aient vu les images lors de l'évaluation, voir la réalité est tout à fait différent.

Un choc visuel et une odeur de plaisir au nez.

-50-

Xian Mo Yu étendit ses racines et se balança devant tout le monde. Puis les racines se sont rétractées, laissant une enroulée autour du poignet de Su Ling et une debout à côté de lui.

Après que Ye Lei a allumé tout l'équipement de surveillance, ses yeux sont tombés sur le poignet de Su Ling, "C'est très proche de vous."

Su Ling n'avait pas encore parlé, et la racine debout se pencha pour frotter Su Ling sur le côté de son visage. Il tendit la main et pinça la racine, "Ne plaisante pas."

Ye Lei a été surpris par l'interaction, "Il peut nous comprendre? Quel QI élevé."

"Oui," acquiesça Su Ling. "Ce que le livre dit sur la plante spirituelle de Grade S ayant un QI élevé est correct."

Les yeux de Ye Lei se sont éclairés et il a encerclé Xian Mo Yu. "Malheureusement, les plantes spirituelles de grade S sont trop rares, nous ne savons pas grand-chose à leur sujet. Bien que nous ayons trouvé des traces de plantes spirituelles de grade S partout, nous n'avons pas réussi à les suivre. Ils savent trop bien se cacher dans leur propre territoire. " Il regarda Su Ling, curieux et excité, "Pourquoi est-il revenu avec toi? Et pourquoi il serait si proche de toi?"

Su Ling a hésité mais a parlé à Ye Lei de ses anomalies de phéromones. Avant que Ye Lei ne puisse demander davantage, il a déclaré: "Je ne sais pas ce qu'il y avait dans mon corps auparavant. Je ne l'ai pas non plus vu sur le corps de Xian Mo Yu."

Ye Lei a enregistré ses mots (SL) et a demandé: "Est-ce que ça va être juste de boire des solutions nutritives? Faut-il se prélasser au soleil pour la photosynthèse?"

"Cela ne devrait pas être nécessaire ba, je ne l'ai jamais laissé sortir au soleil avant," dit-il, pressant légèrement les racines, "Tu veux te prélasser au soleil?"

La racine debout se balançait de gauche à droite, puis se déplaçait à nouveau de haut en bas.

Su Ling haussa les sourcils, "Alors c'est oui ou non?"

Les racines n'ont pas bougé et l'expérience de Xian Mo Yu a flashé dans l'esprit de Su Ling. Ses pétales rouges semblaient briller au soleil, entourés de nombreux animaux, ainsi que de papillons et d'abeilles colorés. À la scène suivante, Xian Mo Yu attend tranquillement dans les profondeurs de la forêt où il n'y a pas du tout de soleil, avec des racines s'étendant partout; mode de chasse. Maintenant, Su Ling comprend que Xian Mo Yu chassera lorsqu'il n'y aura pas de soleil pour faire de la photosynthèse. Il a hérité des méthodes de survie des plantes et des animaux. Mais maintenant qu'il a une solution nutritive, qui a remplacé la chasse. Il a demandé à Xian Mo Yu de confirmer les informations qu'il avait apprises, "Vous voulez dire, c'est bien de toute façon de se prélasser au soleil ou non?"

Les racines montaient et descendaient.

Ye Lei: "Alors nous n'organiserons pas le facteur de lumière pour le test en salle. Nous attendrons le test sur le terrain pour étudier sa photosynthèse."

Après que Ye Lei ait fini de parler, il a demandé aux membres de l'équipe d'ouvrir un nouveau récipient de solution nutritive et de le placer près de Xian Mo Yu. Beaucoup de racines sont sorties de Xian Mo Yu et se sont trempées dans le conteneur. En se dépliant dans la solution nutritive, le parfum qu'il dégage est plus fort. De toute évidence, il se sent heureux maintenant.

Ye Lei a apprécié le parfum pendant un moment avant de demander: "Comment vous sentez-vous lorsque vous sentez son parfum?"

Un membre de l'équipe a répondu: "Très confortable, cela m'a donné une sensation de paresse."

"Il y a un sentiment de transe, comme dans un rêve."

Quelqu'un a convenu, "Oui, je ressens cela aussi."

Ye Lei regarda Su Ling, "Je ressens la même chose qu'eux, et toi?"

Su Ling hocha la tête: "Mais mon esprit est clair, sachant que tout ce qui se passe en ce moment est réel."

Ye Lei a reconnu avec un En. Après un moment de réflexion, il dit: "Un sentiment de transe, mais n'affecte pas la raison." Il se frotta le bas du cou inconsciemment, puis désigna un membre de l'équipe, "Old Third, you stay." Puis il dit à Su Ling: "Je veux tester l'effet de son parfum sur les phéromones d'Alpha et d'Omega. Pour éviter d'être affecté, veuillez aller à côté."

À l'exception de Ye Lei et Old Third, les autres sont tous partis. Certains membres de l'équipe ont plaisanté: "Chef de groupe, n'ayez pas peur. S'il ose déconner, nous nous précipiterons pour le battre tout de suite."

L'homme qu'ils ont appelé Old Third a jeté un coup de pied en l'air, "Fxck off, ma maîtrise de soi est super forte. Sinon, pourquoi pensez-vous que le chef d'équipe m'a demandé de tester sa théorie?"

L'homme a ri et a fermé la porte après être sorti.

Dans la pièce voisine, personne ne s'assit. Tout le monde se tenait là à regarder l'écran holographique qui était aussi grand que le mur. Su Ling et Gu Liheng se tenaient à l'avant, tandis que les autres se tenaient à la porte, apparemment prêts à se précipiter dans la salle 1 à tout moment. Sur l'écran holographique, Ye Lei a dit à Old Third en enlevant son isolateur: «Enlevez le vôtre».

Old Third a fait ce qu'il a dit.

Les personnes devant l'écran holographique regardaient toutes l'écran. Cinq minutes plus tard, Ye Lei et Old Third sont toujours debout face à face, mais personne ne rougit ou ne devient mou au niveau des pieds, comme quand ils ont leur isolateur.

"J'ai regardé l'évaluation du chef d'équipe avant cela. Sa phéromone était très attrayante, cela n'a pas de sens."

"Euh ... Y a-t-il un problème avec Old Third?"

"Impossible, Old Third est allé directement aux toilettes après avoir regardé l'évaluation du chef d'équipe la dernière fois."

Après cinq minutes supplémentaires, Ye Lei a fait face à la caméra et leur a fait signe.

Quand Su Ling a vu cela, ils ont tous déménagé à la porte voisine.

Ye Lei et Old Third ont réinstallé leur isolateur et l'équipement de ventilation est en marche. Mais une partie de la douce odeur d'une phéromone Omega et d'une forte phéromone Alpha reste encore dans l'air.

Gu Liheng prit la main de Su Ling et regarda son expression.

Pris de court, Su Ling a rapidement réagi et a ri: "Je ne suis pas affecté."

Les autres membres de l'équipe ont été surpris et ils ont dit: «Je ne suis pas non plus affecté».

«C'est tellement étrange. Je peux sentir la phéromone du chef d'équipe, mais mon émotion est très stable.

Ye Lei a maintenu son excitation et a essayé de calmer son ton, "Cela devrait être l'effet du parfum de Xian Mo Yu, qui brouille le sentiment, mais n'affecte pas la réalité."

"Cela équivaut à ce qu'AO puisse toujours sentir la phéromone de l'autre partie, mais cela brouille les changements émotionnels apportés par la phéromone tout en gardant l'esprit sobre."

Les yeux de Su Ling se sont éclairés et ont regardé Gu Liheng, "Dans ce cas, nous pouvons rester ensemble à l'avenir, et ce sera bien même si nous ne fixons pas notre isolateur!"

Gu Liheng hocha la tête et dit: "Cependant, il n'est toujours pas certain que l'odeur soit utile pour les AO qui sont déjà affectés, et si l'efficacité reste la même pour les AO avec un taux de compatibilité élevé."

Un membre de l'équipe a déclaré: "Oh oui, Old Third a le taux de compatibilité le plus bas avec le chef d'équipe."

"Haha, il s'avère que le chef d'équipe a choisi Old Third pour cette raison."

Ye Lei s'est tourné pour jeter un coup d'œil à l'homme, et quand ils se sont installés, il a dit: «Le président Gu a raison, mais il n'y a aucun moyen de le tester aujourd'hui. Nous entrerons dans les détails, et il sera testé trois jours plus tard. "

"Quel que soit le résultat, cet effet est déjà très magique," fit Ye Lei d'un poing. "A l'avenir, AO pourra peut-être tomber amoureux sans l'isolateur, tout comme une bêta normale, sans être affecté par son instinct."

"C'est génial. J'ai un ami où la personne qu'il aime a un faible taux de compatibilité avec lui. Plus tard, une autre personne avec un taux de compatibilité élevé l'a poursuivi. Après avoir bu, il a été affecté par leurs phéromones, et il ne pouvait pas contrôler lui-même, finissant par avoir une relation avec cette personne. C'est toujours un gros gâchis à ses côtés. "

"Tellement misérable."

«Quand je ne peux pas me contrôler, je suis devenu vraiment bouleversé et je me sentais comme une bête. Donc, cela m'a toujours affligé de voir l'état désolé de mon Omega après mon réveil le matin.

En entendant cela, Su Ling leva les yeux, c'était l'Alpha qui était assis sur le bon siège avant.

"Patron, arrête de répandre de la nourriture pour chien."

"Oui, est-ce le moment de répandre de la nourriture pour chiens?"

Ye Lei a enregistré le résultat de leurs tests et a ordonné: "Allez-y et préparez-vous. Le test en salle n'a pas besoin de beaucoup d'aide, nous aurons juste besoin de surveiller l'ensemble du processus."

Le patron hocha la tête et partit avec les quatre autres membres.

Puis Ye Lei dit à Su Ling: "Je vais aller à la porte voisine pour observer. Vous pouvez vous joindre à moi ou faire votre propre truc. Je vous contacterai si quelque chose se passe."

Su Ling: "Nous ne vous rejoindrons pas alors, nous avons encore quelque chose à faire."

Avant que Su Ling ne quitte la pièce, il a de nouveau rappelé à Xian Mo Yu de ne pas déconner. Après avoir légèrement pincé les racines, Xian Mo Yu le lâcha, et lui et Gu Liheng quittèrent la salle n ° 1.

Ils se sont dirigés vers la salle de stockage d'échantillons de plantes spirituelles. Su Ling a glissé son bracelet et est entré. Une fois à l'intérieur, on aurait dit qu'ils étaient entrés dans une énorme bibliothèque. La zone intérieure est grande, avec des rangées d'étagères placées, tout comme des étagères. Le niveau de l'échantillon de plante spirituelle est écrit à côté de l'étagère. Le plus proche de la porte est le grade E. Chaque rangée d'étagères a trois étages, chacun avec dix grilles, qui sont bloqués par de petites fenêtres en verre, et des échantillons sont placés à l'intérieur. Une étiquette avec le nom de la plante spirituelle est attachée dans le coin supérieur droit de la fenêtre en verre, ainsi qu'une brève introduction de la plante spirituelle, y compris les effets de son arôme.

Su Ling soupira d'admiration, "Quel bon endroit."

C'est un paradis pour les étudiants qui se spécialisent dans les plantes spirituelles.

Gu Liheng a demandé: "Vous l'aimez? Ce n'est pas un problème pour notre société Gu de trouver toutes les plantes spirituelles connues répertoriées jusqu'à présent. Cela prend juste du temps pour l'organiser, puis nous pourrons faire quelque chose comme ça dans la villa . "

"Non, ce n'est pas que j'aime ça. Je pense juste que c'est très pratique d'étudier de cette façon," dit Su Ling en riant. "Ne faites pas ça dans la villa. Après avoir noté l'information, ce sera inutile." C'est certainement une charge de travail très lourde.

Gu Liheng le regarda et hocha la tête.

Souriant, Su Ling a pris la main de Gu Liheng et l'a conduit à la première grille et a dit: "Sentez-la soigneusement. Dites-moi laquelle vous fait vous sentir rafraîchi, apaisé et confortable."

Une expression douce est apparue sur le visage de Gu Liheng, "D'accord."

Gu Liheng se concentra sur le ressenti des effets de l'odeur de diverses plantes spirituelles, et Su Ling nota mentalement le parfum et le nom de la plante spirituelle. Bien qu'il ait une meilleure mémoire maintenant, il ne se souvient toujours pas des choses d'un simple coup d'œil. Mais il ne se forcera pas, il se souviendra du mieux qu'il le pourra.

À l'heure du dîner, ils ont seulement réussi à se rendre dans la zone des plantes spirituelles de grade D. Il y a trop de plantes spirituelles de grade E, représentant près de la moitié de tous les types de plantes spirituelles. De nombreuses plantes spirituelles de grade E ont des effets similaires. Gu Liheng a signalé un total de 42 plantes spirituelles, dont 18 sont rafraîchissantes. Su Ling a gardé les registres et ils ont quitté la salle de stockage pour dîner au restaurant à l'extérieur de l'association.

À leur retour, Su Ling se dirigea vers la porte du dortoir, et une racine jaillit du sol et se balança devant lui. Su Ling regarda le trou noir sur le sol, "... Si tu veux vraiment sortir, sors par la fenêtre la prochaine fois?"

Heureusement, ce n'est qu'une racine. S'il y a plus ... et si le niveau s'effondre? Il y réfléchit et sentit que c'était effectivement dangereux. Par conséquent, en entrant dans sa chambre, il a expliqué les conséquences de l'effondrement du sol à Xian Mo Yu.

Au même moment, Ye Lei est sorti de la salle de surveillance, ses yeux sont tombés sur la racine, "Combien de temps dure sa racine?"

Su Ling se retourna, puis regarda la chambre n ° 1. Les racines de la salle n ° 1 au trou noir puis à l'endroit où il se tenait étaient à au moins dix mètres.

"Je ne sais pas non plus." Dans son impression, les racines étaient comme un élastique qui pouvait s'étirer indéfiniment. Il frotta la racine de son poignet et demanda: "Jusqu'où pouvez-vous atteindre?"

La racine le lâche, est allée directement au deuxième étage et est entrée dans sa chambre par la fenêtre du deuxième étage.

Ye Lei a estimé: «Plus de vingt mètres».

Bientôt, la racine s'est rétractée et a disparu du trou noir qu'elle avait créé. Au bout d'un moment, deux racines sont sorties de la fenêtre de la chambre n ° 1 et sont allées directement dans la chambre de Su Ling au deuxième étage. Bien qu'il ne puisse pas voir ce qui se passe, mais à la façon dont les racines ont tremblé, Su Ling savait qu'il se balançait à nouveau devant le souffle de Lopseed et de Baby.

Il regarda Ye Lei et demanda: "Est-ce que ça va si ça a agi comme ça?"

Ye Lei leva la tête pour regarder les racines, "C'est bon, ça n'affecte pas le test car il est en l'air [1]. Y a-t-il quelque chose dans ta chambre qui lui plaît?"

Su Ling: "Lopseed et le souffle de bébé, il joue probablement avec eux."

En entendant cela, les yeux de Ye Lei se sont éclairés et il a pris des notes sur son bracelet: «En d'autres termes, la plante spirituelle de Grade S peut se faire des amis.

Su Ling est d'accord, il pense que Xian Mo Yu le considère comme un ami.

Le soir, la chambre de Su Ling.

Su Ling et Gu Liheng étaient assis dans le salon, Su Ling regardait le didacticiel de fabrication de parfums, tandis que Gu Liheng s'occupait des documents urgents de son entreprise. Les deux ne communiquaient pas, mais l'ambiance était très chaleureuse. L'odeur de la respiration de Lopseed et Baby dans l'air les rend très confortables et ils ne se sentent pas fatigués indépendamment de leurs études ou de leur travail. Les racines de Xian Mo Yu sont restées jusqu'à ce que les deux plantes aient fermé leurs pétales, indiquant qu'elles devaient se reposer avant de s'éloigner d'elles, et se sont rendues aux côtés de Su Ling.

Su Ling le pressa avec désinvolture et se retourna pour se concentrer sur le didacticiel.

Xian Mo Yu est resté un moment, puis s'est retourné pour se balancer devant Gu Liheng. Gu Liheng y a jeté un coup d'œil et a continué à regarder ses dossiers. Ses racines se précipitèrent avec ennui et finirent par se poser paresseusement sur le rebord de la fenêtre. Soudain, il sentit quelque chose, le devant s'ouvrit sous le choc et se rétracta rapidement du rebord de la fenêtre. Son mouvement était rapide et léger, il ne faisait donc aucun bruit ni grand mouvement. Su Ling et Gu Liheng n'ont même pas su quand il est parti.

Les racines ont quitté le rebord de la fenêtre mais ne sont pas revenues dans la chambre n ° 1. Au lieu de cela, il est allé au bâtiment de la réception et s'est finalement arrêté derrière le bâtiment principal. Son devant s'ouvrit à nouveau, se contractant comme s'il se soulevait. Puis il a arrêté l'action et a tapoté le sol avec irritation avant de s'effondrer sur le sol [2]. Au même moment, d'innombrables racines sont apparues dans la salle n ° 1, certaines se sont précipitées vers la porte et ont ouvert la porte. Ensuite, les racines se sont étirées droites, ont soulevé le bouton des fleurs et ont avancé. Chaque fois que le bouton floral bouge, les racines derrière le bâtiment principal avancent également.