Bonjour ! Nouveau chapitre avec tousse des drabblimages de la St Valentin tousse ^^'
Bonne lecture et une review serait la bienvenue !;)
Drabblimage 15 (131 mots) - Fandom : La Guerre des Clans
Il avait neigé toute la nuit et le vent avait été fort. Mais quand il s'était réveillé ce matin la tempête s'était calmée pour laisser place à un doux soleil brillant sur la neige. Un temps magnifique ! Ainsi Étoile de Feu décida de retrouver Tempête de Sable, pour une promenade dans la forêt. Il était vrai qu'avec son statut de chef il trouvait difficilement du temps pour lui et sa compagne. Mais ce matin, encouragé par la bonne humeur que provoquait en lui ce temps magnifique, il alla retrouver Tempête de Sable et l'emmena vers la combe. Là, voyant le sol lissé par la neige, il traça du bout de la queue deux cœur entrelacés, sous le regard plein d'amour de sa compagne.
"- Je t'aime aussi Étoile de Feu."
Drabblimage 20 (110 mots) - Fandom : La Guerre des Clans
Par une journée nuageuse, Pelage de Poussière menait sa patrouille à travers la forêt. Une fois engagés dans les bois, il dispersa les félins en deux groupes de chasse, de façon à se retrouver seul avec Fleur de Bruyère, ce qui ne déplut pas à cette dernière. Ils marchèrent ensemble plus qu'ils ne chassaient, quand ils se retrouvèrent sur la berge de la rivière. La guerrière s'arrêta et pointa du bout de la queue le ciel, où un nuage en forme de cœur dissimulait le soleil.
"- Regarde. Tu crois que c'est un signe que le Clan des Étoiles approuve notre amour ?
- Je suis sûr qu'ils l'approuvent déjà."
Drabblimage 21 (145 mots) - Fandom La Guerre des Clans
La belle saison était de retour, accompagnée par son doux soleil et ses fleurs florissantes. Cœur de Chêne se promenait le long de la berge, cherchant à apercevoir du mouvement de l'autre côté de la rivière, signe de la présence d'une patrouille adversaire. C'était une bonne occasion d'apercevoir Lune Bleue. Mais il ne vit rien. Il poursuivit alors son chemin et trouva une belle fleur de lotus d'un blanc immaculé. C'est alors que les buissons en face s'agitèrent. Une chatte bleu-gris en sortit et s'approcha de l'eau pour boire. Le guerrier saisit sa chance. Il attrapa la fleur et la poussa sur l'eau, en direction de la berge opposée. La femelle l'aperçut et redressa la tête, en cherchant la provenance. Cœur de Chêne sortit de son buisson et repartit vers son camp. Pas besoin de de le lui dire, elle avait sans doute déjà devinée.
Soudé (152 mots) - Fandom: La Guerre des Clans
"-On ira sur le champ de bataille et on les vaincra parce qu'on est soudés !" Étoile du Tigre quitta son perchoir sous les cris de soutien de ses partisans et ceux plus hésitant des autres membres qui semblaient plus agir par la contrainte. Il fallait dire que se battre contre le Clan du Vent uniquement pour les ambitions de leur 'chef' ne les enchantait pas trop. Mais Étoile du Tigre ne leur avait montré que trop souvent ce qu'il faisait aux traîtres et aux intrus. Fleur de Pavot repensa à cette jeune chatte qui s'était malencontreusement retrouvée sur leur territoire après s'être perdue. Au souvenir de la torture que leur meneur lui avait infligé pour leur montrer "qu'il pouvait maîtriser leur douleur et les faire mourir dans d'atroces souffrances" elle frissonna. Heureusement pour elle qu'elle était une reine mais certains des guerriers n'auraient pas cette chance et tous ne reviendrai pas...
Nénuphar (131 mots) - Fandom : La Guerre des Clans
"-Non non non la glace n'a pas totalement...gelée." Tornade Blanche avait décidé d'emmener Nuage de Feu et Nuage Gris en patrouille pour faire le point sur leur apprentissage. Mais en cette matinée d'hiver ils avaient trouvés en arrivant à la frontière du Clan de la Rivière le cours d'eau gelé. Bien sûr Nuage Gris s'était précipité dessus et n'avait pas eu le temps d'entendre l'avertissement du guerrier sur la fragilité de la glace. Le jeune chat était à présent dans l'eau et tandis qu'il remontait sur la berge, Nuage de Feu riait de son ami.
"-Tu as un nénuphar collé.
-Pff pourquoi c'est toujours moi qui finit dans l'eau ?"
Tornade Blanche s'approcha du jeune félin.
"- Tu apprendras à être plus prudent avec l'âge. Enfin je l'espère pour le clan."
