Harry a été transféré à l'aile médicale et attaché à la table avec des attaches de niveau Steve. Lorsqu'il fut placé sur le lit et que Bruce avait vérifié qu'il restait un peu de temps sous le sédatif, l'équipe se dirigea vers la zone commune. Ils s'assirent sur les canapés et se tournèrent tous vers Natasha. L'espion habituellement stoïque semblait plutôt bouleversé et seules deux personnes dans la pièce comprenaient vraiment pourquoi. Clint et Tony s'assirent à côté de Nat sur le canapé, essayant de donner leur soutien pendant qu'elle raconte au reste de l'équipe son secret le plus sacré.
«De quoi aviez-vous besoin pour nous dire Femme des araignées,» dit jovialement Thor.
Natasha laissa un petit sourire orner ses lèvres aux paroles de Thor et se prépara à leur dire.
"J'ai un fils." Elle a dit le mot «avoir» comme si c'était nouveau, comme si cela l'avait surprise.
Le silence dans la salle après sa déclaration était assourdissant.
"Un fils?" Demanda Bruce sous le choc.
Natasha hocha la tête puis regarda Steve, un regard triste et appréhendé dans ses yeux verts qui correspondait à ceux de Harry, «Avec Steve.
Toute l'équipe se tourna vers Steve avec les yeux écarquillés et la bouche ouverte, bien que leurs yeux n'étaient pas aussi ouverts que les siens.
"C'est impossible. J'ai été gelé pendant soixante-dix ans et je sais pertinemment que nous n'avons jamais fait… ça, »termina-t-il maladroitement. Tony renifla face à l'inconfort de Steve. «Il avait si quarante ans.
Natasha leva les yeux au ciel avec une expression de «duh». «De toute évidence, je sais que Steve.»
"Alors comment?"
«Ouais, comment?» Bruce a appuyé.
Bucky avait l'air d'avoir découvert quelque chose et avait établi un contact visuel avec Nat, elle hocha la tête, et il laissa échapper un souffle d'incrédulité.
«Quand j'avais quinze ans, The Red Room a décidé de mener une expérience. Ils avaient un échantillon de Steve, je ne sais ni comment ni pourquoi, mais ils ont décidé que j'étais le choix parfait pour l'expérience. Je suis tombée enceinte.
«Jésus-Christ Nat», dit Bruce dans un moment inhabituel de discours non filtré.
"Que lui est-il arrivé?" Demanda Steve d'une petite voix. Il était confus quand Natasha a dit qu'elle avait le fils de Steve. La quarantaine n'avait pas beaucoup d'éducation sexuelle, mais il savait qu'il n'avait certainement pas fait de bébé avec Natasha. Il a deviné que cette avancée scientifique particulière était une autre chose qui lui manquait pendant ses soixante-dix ans dans la glace.
«Eh bien, j'ai trouvé ce livre lors d'une mission, sur toi», dit Nat à Steve. «C'était bien d'en savoir plus sur le père de mon bébé et j'ai découvert Bucky. Le nom de mon fils est Harry James Romanova-Rogers. Nommé d'après Bucky. J'ai pensé que si tu avais été là-bas, tu l'aurais aimé.
Steve sentit un petit sourire se glisser sur son visage, il aurait probablement fait la même chose s'il était là.
Bucky eut un sourire en coin, heureux d'avoir été honoré de cette manière.
«Je l'ai élevé et nous avons regardé le livre tous les soirs. Il a toujours su que son père était un héros, »recommença Natasha mais Bruce l'interrompit.
"Le livre! C'est pourquoi tu t'es tellement fâché contre Tony!
Natasha hocha la tête et poursuivit son explication. «Ils ont commencé à l'entraîner à trois ans et je savais alors que je devais sortir avec lui. Quand il avait presque six ans, je pensais que j'avais le plan parfait pour nous faire sortir, mais les gardes l'ont découvert et sont venus l'emmener. Je me suis battu dur pour l'atteindre, il criait pour moi, je l'ai presque eu mais ensuite ils m'ont drogué et quand je me suis réveillé, j'étais dans une salle de procédure et ils m'ont dit qu'Harry était mort.
Les visages de tous sont tombés alors que Natasha continuait sa triste histoire, en particulier celle de Steve.
«Mon fils est mort?» Il a demandé avec défaite.
«C'est ce qu'on m'a dit, mais apparemment pas, vu qu'il est actuellement sous sédation dans notre aile médicale», a-t-elle conclu avec un rire sans humour qui semblait légèrement humide.
«Je pensais que le jeune homme ressemblait à notre cher capitaine, c'était plutôt étrange,» dit Thor de son ton habituel.
Steve fixait Natasha avec de grands yeux bleus, "J'ai un fils ... dans la tour ... qui a probablement été envoyé pour tuer Bucky ... dont il porte le nom."
Natasha hocha la tête d'un air penaud et Tony se tourna vers Bucky, «Pourquoi Harry voulait-il te tuer? Il semblait en colère .
Bucky eut l'air légèrement mal à l'aise et regarda entre Steve et Natasha, ne sachant pas s'il devait répondre ou non.
«Savez-vous ce qui est arrivé à mon fils?» Natasha questionna et Bucky eut l'air encore plus mal à l'aise, «Si tu ne me le dis pas maintenant, je t'écorcherai.»
Il semblait résigné à son sort quand il a commencé à parler: «Je ne me suis pas souvenu jusqu'à ce que je l'ai revu, mais je me suis souvenu du jour où je l'ai rencontré, c'est comme ça que j'ai connu son nom. J'étais assis dans ma cellule, c'était une bonne journée, alors je me suis souvenu de qui j'étais vraiment, puis les gardes ont ouvert ma porte et ont jeté un enfant à l'intérieur puis sont partis.
Natasha et Steve grognèrent tous les deux. Même si Steve venait juste de découvrir qu'il avait un fils, il mourrait déjà pour le protéger. Bucky les regarda tous les deux avec méfiance avant de continuer.
«Il s'est réveillé et s'est immédiatement mis en position de combat, ce qui était bizarre pour un enfant, de toute façon, j'ai essayé de lui parler, mais il avait l'air confus, alors j'ai essayé le russe et il m'a dit son nom. Il a demandé si je savais où était sa «maman» et a pleuré quand je lui ai dit que je ne savais pas. Il a arrêté de pleurer rapidement.
Natasha avait les larmes aux yeux en écoutant l'histoire et souhaitait qu'elle ait été plus forte ou plus rapide pour atteindre son bébé avant qu'ils ne l'emmènent.
«J'ai recommencé à parler mais les gardes sont venus le chercher, j'ai essayé de les arrêter, mais ils ont commencé à dire les mots d'activation et j'ai recommencé à disparaître. Quand je me suis réveillé, l'enfant ne savait pas qui il était, il était juste une arme, donc il a probablement été essuyé.
Les larmes de Natasha avaient commencé à couler et Steve avait l'air incroyablement en colère.
«Que se passe-t-il lorsque vous êtes essuyé?» Natasha s'étrangla.
«Je ne pense pas que tu veuilles savoir ça,» commença Bucky mais fut interrompu par Steve.
«Nous devons connaître Buck.»
«Ok… Vous êtes attaché sur une table en métal, puis une machine est placée autour de votre tête et un protège-dents est placé dedans. Ensuite, ils envoient des volts d'électricité dans votre tête et vous vous sentez comme si vous étiez en feu, et tout commence pour disparaître, d'abord les souvenirs, puis les gens, puis vous-même.
Les larmes de Natasha sont tombées plus vite en écoutant ce que son bébé a traversé et les yeux de Steve ont commencé à se remplir de larmes. Tout le monde dans l'équipe avait l'air dégoûté et Thor semblait lui aussi déchirer.
«Que lui est-il arrivé d'autre? Demanda Nat.
Bucky avait l'air mal à l'aise mais a continué: «Ils ont utilisé l'essuyage comme punition, pour garder les soldats sous contrôle ou pour empêcher les souvenirs de refaire surface. Harry était essuyé assez souvent pour le contrôle; il était jeune et ils voulaient s'assurer qu'ils avaient le contrôle sur lui. Ils ont commencé à l'entraîner le lendemain de son arrivée, il a commencé à partir en mission à l'âge de sept ans et il a eu sa première mission d'élimination à huit ans.
Natasha se sentit vaincue. Tout son plan d'évasion était pour qu'Harry n'ait pas la même vie qu'elle, mais il y était forcé de toute façon.
«Ils l'ont fait tuer à huit ans? Questionna Tony avec incrédulité.
«À leurs yeux, il était prêt. Il était toujours plus grand que son âge mais à neuf ans il avait une poussée de croissance majeure, je les ai entendus parler d'expérimentation, de questions sur la réaction du sérum à leur version. Je pense qu'ils lui ont également administré leur version, donc il a essentiellement un double sérum.
Steve avait l'impression qu'il allait vomir, il y a une heure, il a découvert qu'il avait un fils, puis qu'il était mort, puis qu'il était en fait vivant et soumis à un lavage de cerveau pour devenir un assassin d'Hydra.
«Nous avons été envoyés ensemble dans de nombreuses missions, nous étions les meilleurs qu'ils avaient, même s'il n'avait que sept ans. Il est rapidement devenu plus fort, plus rapide et meilleur que tous les autres soldats de l'hiver. Nous avons été envoyés dans de nombreuses missions, et il a également été envoyé dans ses missions en solo, donc je ne sais pas combien de missions ils l'ont envoyé.
Le groupe était dégoûté que le fils de Nat et Steve ait été fondamentalement transformé en enfant soldat. Un enfant entraîné à tuer.
«Quand Steve a découvert pour moi et que j'étais en fuite d'Hydra, tous les essuyages ont baisé mon cerveau et je ne me souvenais plus de lui. Je savais qu'il y avait quelque chose dont je ne me souvenais pas, je ne savais pas quoi jusqu'à ce que je voie son visage. Et pour répondre à votre question, Stark, Harry, ou plutôt Weapon, a probablement été envoyé pour me tuer parce que je suis un traître aux yeux d'Hydra, et ils ne peuvent pas risquer que des informations soient communiquées aux Avengers. Bucky finit et regarda entre son meilleur ami et la femme aux cheveux roux.
Les joues de Natasha étaient humides, mais ses larmes avaient cessé de couler, sa tristesse remplacée par de la rage pour son bébé. Son enfant qui lui a été enlevé et transformé en machine à tuer. Les yeux de Steve étaient encore humides, mais ils semblaient briller d'un feu semblable à celui de Natasha.
Le reste de l'équipe est passé de la tristesse à la colère, du dégoût au choc. Découvrir qu'un membre de votre équipe a eu un enfant avec un autre membre que ledit membre ne connaissait même pas, puis découvrir qu'il a été transformé en assassin mortel peut être assez choquant.
Le silence a été interrompu par Jarvis, "Monsieur, M. Romanova-Rogers semble se réveiller."
