Titre : La louve et le lion

Fandom : got

Duo : Arya & Jaime

Bêta : Almayen

Disclaimer : rien ne m'appartient, j'empreinte seulement les personnages.

Résumé : Au château des Stark, Arya ne tolère pas la présence de Jaime au sein de sa maison et va le faire savoir au Lannister ( OS, Complet)

Les défis galactiques :

La roulette du 12/05/2021 : Jaime Lannister et Arya Stark

Note : bonjour, j'espère que vous allez bien ? Merci, Marina pour tes précédentes reviews, bisous !


« Je n'aime pas cet homme qui veut racheter ses fautes du passé. Il se prend pour qui ? Croit-il vraiment qu'il peut racheter ses erreurs avec sa garce de sœur ? Non, mais je rêve ! il m'insupporte ! De plus, cette grande femme blonde tombe dans le panneau…ça fait pitié ! Ça me rend malade ! En plus, je suis revenue pour venger les miens. Ils sont tous morts, pratiquement. Il ne me reste pas grand-chose dans ma famille. Mon père me manque horriblement…Je le sens au fonds de moi. C'est horrible comme sensation et je ne veux plus ressentir cela à l'intérieur de moi. Bref, je souhaite de les voir morts… »

Une voix belliqueuse et ce fut celle de Sandor, l'ancien chien des lions. Il interpella la petite louve dans l'une des allées du château des loups. Arya resta encore un peu sur ses gardes malgré les aventures qu'ils avaient traversés ensemble, il eut quelques mois :

« Tu te méfies encore de moi ? Gamine ? Ronchonna, Sandor entre les lignes.

-Toujours. Puis, tu es toujours sur ma liste des gens que je dois tuer…

-Alors, tue-moi si tu as les couilles, ma chère. J'avais raison, tu n'as rien…

-La ferme, pourquoi ce chien de Lannister est-il dans ce château ?

-Pour être franc, je m'en bats les couilles, mais, Il veut surement racheter ses erreurs.

-ça j'en doute sincèrement, tu vois. Un criminel restera toujours un criminel. »

Elle s'en alla sur ses mots et ses compagnons de la fraternité sans bannières arrivèrent vers lui. Ils furent comme des fantômes du passé qui attendirent dans le noir. L'un d'eux prit la parole avec une voix ample :

« Elle t'en veut toujours cette gamine ? Dit, Anguy en le regardant dans les yeux.

-A vrai dire, je m'en balance complètement. J'ai payer ma dette en vous rejoignant depuis la mort. Je pense que j'ai payé ma dette, Anguy. »

Les deux hommes se regardèrent droit dans les yeux et burent un bon coup avant de rejoindre les autres membres de la fraternité. Puis, un peu plus loin, Arya tomba sur le lion dans l'aile gauche du château de la future reine Sansa Stark. Un silence glacial s'installa entre les deux personnalités fortes du bâtiment. Le blond s'approcha doucement de la gamine et lui présenta ses excuses.

« Je te présente mes excuses…

-Qu'est-ce que j'en ai à fiche de vos excuses ? J'ai perdu toute ma famille…

-Tu crois vraiment qu'il s'agit de ma cause pour ta famille ? Hein ? J'essaie de me racheter mes fautes pour vaincre les morts, Arya.. C'est tout, je n'attends rien de ta famille…

-Avec qu'une seule main, vous n'allez pas faire grand-chose sur le terrain avec les morts…

-Vraiment ? C'est ce que tu penses de moi ?

Il eut un blanc et Brienne intervint dans la discussion :

« J'ai promis à votre sœur que je garderai un œil sur lui Arya. Vous pouvez aller vous reposez sans crainte, mademoiselle. Commenta, Brienne, en se mettant entre les deux.

-Bien, ne le laissez pas seul surtout, qu'il reste dans ses appartements. Ça vaut mieux pour tout le monde, Brienne. Pour vous, aussi. »

Brienne resta de marbre et fusilla Jaime du regard.


FIN DE L OS