Cela faisait des jours que vous étiez sur les routes, le manque d'essence, le manque de nourriture et le luxe de se laver, commencez à vous manquez.
Le manque d'essence à forcer votre père à utiliser la moto, vous avez mis votre frère dans le véhicule avec la famille Grimes et Carol et Sophia, Vous vous étiez installée derrière la moto de votre père et malgré sa réticence vous y êtes resté.
Où plutôt il vous as dit de foutre votre cul dans la voiture des Grimes et que vous lui avez dit que votre cul voulait rester sur sa moto.
Bref, votre père a conduit le groupe de véhicule sur la route, vos bras bien serré autour de sa taille, vos cheveux volent au vent, votre écharpe / bandeau flotte derrière vous.
Malgré ce qui c'était passé il y a quelques jours, vous vous sentez enfin heureuse, Daryl peut vous entendre rire derrière lui, "Accroche-toi bien gamine !" Votre père prend un virage serré, vous rigolez sentant le vent sur votre visage, "Ouais !" Hurlez-vous, l'adrénaline montant dans vos veines.
Sauf que vous vous retrouvez à être forcé à vous arrêtez quand vous voyez un camion couché sur la route des miliers de voitures les unes derrière les autres, "Putain…" Murmurez vous, voyant la route bloquée.
Daryl fait le tour à moto et s'arrête devant le camping-car de Dale, vous en profitez pour faire un petit signe à Glenn à côté alors que le vieil homme demande à votre père s' il connait un passage où ils peuvent passer.
L'homme passe en premier, avançant doucement sur la route pour que le camping-car et la voiture puisse suivre, "Merde… Il y a tellement de voitures" dites vous à votre père, "Ouais c'est un beau merdier" il vous répond, les yeux restant sur la route.
Vous entendez un étrange bruit derrière vous, vous vous tournez pour voir le véhicule de Dale fumé, vous tirez la chemise de votre père, "Papa stoppe, ils s'arrêtent."
Le groupe descend de leur véhicule respectif, Daryl arrête la moto et vous laisse descendre avant de faire de même, Edward s'approche de vous deux, vous le prenez automatiquement dans vos bras.
Votre père fouille le coffre d'une voiture, trouvant quelques objets divers, "C'est un cimetière" Lori dit regardant les carcasses de voiture, certaines contenait encore des cadavres pourri de gens.
Certains étaient plutôt mal à l'aise à l'idée de voler des gens, mais les autres, comme par exemple, votre père et vous, s'en fichaient ou plutôt voulaient survivre.
Chaque personne du groupe se met au travail, trouvant diverses choses, "Eugh…" vous entendez votre frère dégoûté à la vue, "(V/n) regarde" Vous vous approchez de lui, voyant un mort côté passager.
"Ne regarde pas, viens" Vous lui attrapez la main, le forçant à tourner les yeux de la vue morbide, vous voyez des affaires sur le sol, des sacs de voyage ouverts, leur contenu éparpillé par terre, comprenant que les gens se sont enfuis de la zone.
Vous vous approchez de Carol, "Jolie robe, Carol, elle t'irait bien" La femme vous sourit et vous remercie, vous voyez des vêtements pour enfants dans le coffre, "Hey, Eddie, viens me voir une seconde"
Votre frère s'approche de vous, vous lui enlève son pull et son tee-shirt avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, "Hé !" La plainte de votre frère est étouffé quand vous forcez un tee-shirt blanc, propre sur sa tête, vous attrapez une veste en jean et le lui enfiler.
"Allé au tour du bas" Gêné, le garçon secoue la tête, vous roulez les yeux le faisant monter dans la voiture pour lui enlevé son jogging et mettre un jean à la place, "Et voilà"
Lori s'approche de vous deux, "Tu es mignon Eddie, comme ça" vous rigolez au visage rouge de votre frère qui balbutie un merci à la femme brune qui se tourne vers vous, "Et toi (V/n) ? Tu veux changer tes habits ?"
"Non… Je suis bien comme ça" Vous re-serrez l'écharpe autour de votre tête, Lori regarde vos habits sale et quelque peu déchiré, mais elle n'argumente pas, sachant que ça ne sert à rien de se battre avec vous.
Vous aidez Edward à descendre du coffre de la voiture, quand vous entendez Rick courir vers vous, "Lori, sous les voitures, (V/n), Édouard à terre, vite" Il avertit également Carol et Sophia de faire de même.
Vous forcez votre petit frère à terre le mettant sous une voiture, faisant de même, vous étiez légèrement serrez entre votre frère et Carl, Sophia sous une autre voiture, "(V/-" Vous stoppez votre frère plaçant une main sur sa bouche, attrapant sa main libre avec la votre, "Chut, petit ange".
Vous voyez Carl bouger un peu à son tour, vous attrapez son bras et secouez la tête, lui disant silencieusement de ne pas bouger, sa main attrape votre main, les deux mains prises par les deux garçons.
Vous regardez les marcheurs qui avancent proche de la voiture, votre frère gémit tranquillement, vous lâchez la main de Carl pour prendre Edward dans vos bras, forçant sa tête dans votre cou, "Ferme les yeux" Lui murmurez-vous, il s'exécute.
Personne n'ose plus bouger, vous pouvez voir Carol pleurée et Sophia en panique, vous grincez des dents, vous vous sentez impuissante dans cette situation… Votre blessure commence à vous démanger…
Vous finissez par les voirs s'éloigner, n'entendant plus de bruits, vous soupirez doucement, la prise sur votre frère se desserre, seulement vous entendez Sophia gémir et pleurer, et quand vous regardez vous voyez un marcheur couché à côté de la voiture tentant de l'avoir.
Vous la voyez sortir de la cachette et courir hors de la route, "Merde" Murmurez-vous, vous regardez Rick sortir à son tour arme en main sortant également hors de la route.
Vous vous dégagez de la voiture, vous attrapez votre arc, entendant la détresse de Carol, vous vous apprêtez à sauter par-dessus mais vous êtes arrêtée par Glenn qui vous attrape par la taille, "(V/n) ! Putain non !"
"Laisse-moi ! Je veux l'aider !" Vous gardez votre voix basse, vous débattant dans la prise de l'homme, Glenn vous pose et attrape vos épaules, "Hey (V/n), ils vont revenir, ok ? Ils vont revenir" Vous vous stoppez et le repoussez, sortant de sa poigne de fer.
"Bien…" Vous murmurez, des bras s'enroulent autour de votre taille, vous regardez Edward posé sa tête sur votre tête, réclamant votre attention, vous enroulez vos bras autour de lui et regardez vers la forêt attendant le retour de Rick et Sophia.
Quand vous voyez Rick revenir sans Sophia, vous ressentez un pincement au cœur, réalisant qu'elle n'était pas avec vous non plus, le père de Carl prit avec lui Glenn, Shane et Daryl pour retrouver la petite fille.
Vous insistez à les accompagner, "Deux pisteurs valent mieux qu'un" leur avez-vous dit, votre père et Glenn ont été de votre côté et les deux autres hommes ont fini par céder.
Alors vous voilà en pleine forêt avec votre petit groupe retournant au niveau du ruisseau où Sophia était pour la dernière fois, Rick vous explique ce qu'il c'était passé, Shane et lui commencent à se disputer.
Vous roulez des yeux et cherchez une piste, "Hey ! J'ai des traces nettes ici !" vous criez arrêtant les deux hommes dans leur conversation, Daryl s'approche de vous, "Ouais… Elle as fait ce que tu lui as dit Rick, elle s'est dirigé vers la route."
Vous finissez par remonter la piste, votre père s'agenouillant au niveau d'une bifurcation, indiquant que Sophia se serait trompée de route, "Elle aurait fui en ayant peur de quelque chose ?" Demande Shane.
Vous et Daryl secouez la tête, "Non, il n'y a pas d'autres empreintes" dit votre père, "Alors qu'est-ce qu'on fait on continue ?" Ne voulant risquer de faire paniquer le groupe, Shane, Glenn et vous devez retournez au niveau de l'autoroute.
Avant que vous ne puissiez vous plaindre, votre père vous force à suivre les deux hommes, "Ton frère va avoir besoin de toi" avait-il dit, vous avez fini par accepter, ne voulant plus laisser votre frère sans vous.
Vous finissez par remonter la route, "(V/n) !" Quelqu'un saute sur vous, vous l'attrapez rapidement ne laissant pas votre frère tombé "Tu es de retour !"
"Ouais…" Vous lui faites un sourire triste et le reposer sur le sol, "Je ne t'ai pas fait trop attendre ?" Le garçon secoue la tête, "Non, j'ai joué avec Carl" Vous voyez le garçon en question devant vous, le remerciant d'avoir veillé sur votre frère.
Le groupe commence déjà à dégager la route de toutes les voitures, vous aidez à dégager les objets sur le sol, votre frère vous aidant comme il le pouvait, Vous pouvez voir que Carol devient de plus en plus panique au fur à mesure que le temps passe.
Vous vous approchez de la femme qui regarde en continu la forêt, "Hey" Carol ne répondit pas vous lançant un simple coup d'oeil, "Tu n'as pas à t'inquiété, mon père va la retrouvé, j'en suis sur" vous tentez de la rassurez, la femme vous faisant un petit sourire.
Vous regardez votre ami ouvrir une porte de voiture, vous vous approchez de lui, "Carl ! Qu'est-ce que tu fous ?" vous lui chuchotez en le regardant essayer de saisir quelque chose sur un mort.
"Je veux juste récupérer ce truc" Vous le voyez monter dans la voiture et tirer sur un objet enveloppé quand la prise lâche et qu'il tombe en arrière, "Woah !"
"Hey ! Fais gaffe !" Vous attrapez le garçon avant qu'il ne tombe, regardant le cadavre toujours inerte, "Tu vas bien ?" Carl hoche la tête, il quitte votre étreinte et se dirige vers Shane.
Vous le suivez regardant le débat entre les trois, vous souriez quand vous voyez votre ami tenir une hachette, Lori lui disant de le ranger immédiatement, "Ecoute ta mère Carl ! Je ne veux pas avoir la tête coupée !" vous le taquinez.
"(V/n) !" Il rit un peu et essaye de dissuader sa mère jusqu'à ce que Shane finisse par lui crier de les donner à Dale, vous grincez les dents au ton de la voix de l'homme et aidé Carl avec les outils.
Le garçon pose les outils à côté du vieil homme qui le remercie de la belle trouvaille de votre ami, vous partez avec Carl, le voyant toujours boudé, vous lui pincez la joue pour une réaction.
"Aie ! C'était pour quoi ?!" Le garçon se caresse la joue essayant de faire partir la douleur, vous roulez des yeux à son petit numéro, "Parce que tu fais une tête d'enterrement ! Arrête de bouder !"
Vous lui souriez et continuez à lui pincer la joue jusqu'à ce qu'il hurle d'arrêter, vous finissez par le laisser seul, quand vous voyez sa joue rouge et les yeux brillant, vous rigolez alors que vous rejoignez votre frère pour l'aider.
Le crépuscule décorant le ciel de ses couleurs orange et rose vous arrête, vous dites à votre frère de lever la tête, il devient émerveillé par la vue, "Wah… C'est si beau…" Vous fredonnez de contentement, rangeant vos dernières trouvailles.
Vous entendez Carol gémir de tristesse, vous vous tournez pour voir Daryl et Rick revenir de la forêt… Sans Sophia, Vous et Edward vous vous approchez de votre père lui demandant s'il va bien, "Ouais, gamins, je vais bien"
Carol pleure pour sa petite fille, suppliant votre père et celui de Carl de retourner la chercher dans la forêt, ils refusent à cause de la nuit s'approchant à grand pas.
Tous deux rassurent la mère de la sécurité de sa fille, malgré cela elle reste convaincue que son enfant est en danger, dans la forêt seule. Rick expliquant qu'il l'avait laissé à l'abri seule, l'abandonnant pour s'occuper des marcheurs qui les suivaient.
Carol pleure sa fille disparue, laissant Rick dans la culpabilité… La nuit finit par tomber, votre père, votre frère et vous trouvent une voiture abandonnée sans tache de sang et sans cadavres.
Daryl se pose sur le siège, laissant ses deux enfants sur la banquette arrière, très vite, son fils et sa fille s'endorment sans trop de soucis, il les regardent un moment puis soupir en regardant le ciel à travers le pare-brise.
Le père comprenait ce que pouvait subir Carol, il à déjà subit après tout, Daryl avait vraiment cru une fois perdre son aînée à cause de l'un de ses enfoirés.
"Putain…" Il murmure à lui-même, il se tourne une nouvelle fois vers ses enfants, les regardant dormir tranquillement, il sourit "Mes putains deux forces de la nature" il finit par s'endormir à son tour.
Rick pose sur le capot d'une voiture l'ensemble d'outils que vous et Carl, surtout Carl avait trouvés hier, "Chacun prends une arme" vous vous moquez n'en ayant pas besoin, votre arc toujours sur votre épaule, votre carquois et votre couteau aux niveaux de vos cuisses.
Le plan était de se disperser dans la forêt, Carl voulait venir avec vous, sa mère ne voulant pas qu'il vienne mais en avait marre de disputer son fils, Rick finit par accepter après que Dale le rassure, lui disant qu'il doit toujours être en vue.
Vous souriez et rigolez tapant le bas du dos du garçon, "T'inquiète Rick, je vais protéger la princesse !" votre ami se tourne vers vous, repoussant votre bras, "Hey ! Tu es censée être la princesse !"
"Tu viens avec nous (V/n) ? Et ton frère ?" vous souriez à l'homme, "Mon frère sera avec mon père, là où il sera le plus en sécurité, quant à moi, je sais me défendre" dites vous en montrant votre arc et votre couteau aux adultes.
"D'accord… Ce serait mieux si vous restez tous les deux ensembles mais restez comme même en vue." Vous roulez des yeux, "D'accord maman" Vous partez rejoindre votre père et votre frère avant d'être prêt à partir.
"Hey gamine" vous lui faites un signe de la main, "Prête ?" vous acquiescer en regardant votre petite famille, "Toi et Eddie ? Ça va aller ?" Votre père se moque, "T'inquiète gamine, moi et le gosse on ira bien ok ?"
"Ouais revenez en un seul morceau" vous embrassez le front de votre petit frère et partez pour rejoindre Carl, mais votre père vous arrête, "Ton bras… Ca va ?" vous vous figez, regardant votre bras gauche… Étiez-vous si peu discrète que ça ?
"Oui… Ça me gratte juste… Je pense que c'est plus un tic…" Daryl soupire, peu convaincue, "Ouais… Dis-moi si ça ne va pas" vous tirez la langue et partit, lui disant, "Quoi que tu dise, Doc !"
Vous finissez par partir en forêt, Carl à vos côtés, vous le devancez facilement restant dans la file, regardant à droite, à gauche pour le moindre indice.
Le groupe finit par trouver un petit campement Rick, Shane et Daryl s'approchant, voulant découvrir si Sophia pourrait s'y trouver. Rick fit un signe à Carol de s'approcher l'encourageant à appeler sa fille.
Vous regardez votre père glisser la fermeture éclair, vous vous approchez également, sortant votre couteau de son étui, vous regardez Daryl entrer dans la tente et après une minute en sortir, disant que Sophia ne s'y trouvait pas.
Vous entendez tous un bruit, et sans perdre un instant le groupe suivit le son, des cloches résonnent dans la forêt, vous demandant d'où ça venait le groupe suivit le son pour trouver une église blanche et un grand cimetière.
Le groupe court jusqu'au porte, votre père et celui de Carl se mettent en position et ouvre les portes de l'église, vous voyez trois marcheurs à l'intérieur, assis sur les bancs de l'église.
Les trois hommes décimant rapidement les morts, vous entendez une nouvelle fois les cloches, courant à l'extérieur pour trouver la venu du son, Glenn trouve le haut-parleur et arrache le câble du boîtier, arrêtant finalement le bruit.
"Une minuterie… C'est une minuterie" soupire Daryl, Carol retourne dans l'église, dépité, vous faites le tour du bâtiment blanc, observant l'église.
Vous n'étiez pas croyante, vous ne priez pas Dieu ou allez à la messe tous les dimanches, vous préférez de toutes façons passer vos dimanches à l'extérieur, à camper ou vous baladez dans la forêt.
Tout le monde finit par se regrouper, Shane déclarant que lui et Rick vont chercher dans les environs une heure ou deux, Daryl dirigeant le groupe à l'autoroute, Carl incite pour rester, ses parents accepte à condition qu'il soit prudent.
"Je veux rester aussi, je serais peut-être capable de trouver une piste qui mène à Sophia" Votre père soupire et accepte, vous dit de lui revenir en vie sinon il vous bottera le cul.
Vous rigolez et lui souriez, disant que vous serez toujours là et en un seul morceau… Votre bras vous démange une nouvelle fois...
Lori enlace sa famille et le groupe se divise en deux, Rick vous demande une minute et il retourne à l'intérieur de l'église, vous vous asseyez sur les marches de l'escaliers suivi par Carl et Shane.
L'homme se tourne vers vous "Tu es sûr que tu ne voulais pas être avec ta famille, (V/n) ?" votre regard reste sur le chemin devant vous, le même chemin que votre groupe venait de prendre,
"Ouais… Ils iront bien, mon père est un putain de combattant, et je sais que mon frère… est un putain de survivant, je n'ais pas peur pour eux, mais pour Sophia, elle sait rien sur le fait de survivre seule et en pleine forêt"
Shane se tût regardant votre jeune visage, il avait du mal à croire qu'il parlait avec une gamine de seulement onze, Carl, lui, était admiratif, depuis la première qu'il vous avait vu, vous l'avez tellement impressionné.
Que ce soit par votre courage, votre force, vos talents… Il espérait tellement être plus comme vous et avoir un père aussi indulgent que Daryl, il vous laissait porter des armes, nom de dieu !
Rick en profite pour sortir à cet instant, annonçant au groupe de commencer les recherches. Vous avancez dans la forêt progressivement, quand une brindille craque proche de vous.
Rick vous stoppe, vous vous approchez, regardant ce que c'était, un cerf se dégage des arbres, vous souriez à la vue, attrapant la main de votre ami, vous le tirez vers vous, "Carl, regarde.
Hypnotisé à la vue devant lui il lâche votre main et continue d'avancer, son père stoppe Shane de tirer quand il voit son fils avancer, vous souriez à la réaction de votre ami, comprenant que cela devait être la première fois qu'il voit un cerf.
Le garçon s'approche doucement de l'animal, encouragé par son père et ses amis, vous le regardez s'avancer vers le cerf, vous pouvez imaginer son sourire.
Quand soudain un coup de feu transperce l'air perforant le cerf et Carl s'écroulent au sol, vous êtes la première à réagir bien que surprise et horrifiée vous courez pour votre ami, "Carl !"
Vous vous agenouillez d'un côté, regardant le sang couler de son abdomen, son père se précipitant à ses côtés à son tour, "Non… non...non"
Vous murmurez son nom encore et encore, espérant avoir une réponse de l'enfant inerte… Vous n'en avez aucune...
