Chapitre 6: Souvenirs
Traduit par Addis of Exiled Rebels Scanlations
Editeur: UA
QC: Kirio
Ye Shao s'appuyait sur un siège rose-rouge, à côté d'une fenêtre en losange en forme d'arc. Sous la fenêtre se trouvait un contrôleur à écran tactile.
En contrôlant l'écran tactile, on pouvait ajuster la gamme de paysages qu'ils souhaitaient voir à l'extérieur du dirigeable. Lorsque la valeur de visibilité était définie sur la valeur la plus élevée, tout le dirigeable se transformait en une nacelle translucide. C'était comme si on était comme voler dans les airs, et ils pouvaient même voir clairement les oiseaux voler.
Ye Shao a écouté la voix excitée et effrayée d'un enfant derrière lui: «Maman! Mes pieds sont au dessus de la mer, c'est tellement beau! Cet oiseau est si beau! Haha, maman, regarde ça, qu'est-ce que c'est? "
Puis la voix douce de la mère parla, et la voix douce ressemblait à la voix de sa mère dans sa mémoire. Ye Shao est devenu un peu distrait par le souvenir.
Puis, il arrêta immédiatement ses propres pensées et serra fermement son poing sous l'accoudoir. ses ongles s'enfoncent dans sa paume. Il pouvait sentir sa poitrine se serrer. Bien que le souvenir de l'apparence de sa mère était un peu flou, presque oublié, mais il pouvait encore sentir la chaleur qu'elle laissait.
«Shao Shao, maman t'aime le plus…» Un visage dont il ne se souvenait pas, qui avait un sourire qui montrait à quel point elle avait gâté l'enfant, embrassa le visage du jeune garçon. Puis elle ramassa le garçon qui gloussait et le fit tourner.
«Haha, vole haut ~ mouche mouche ~ Maman! Maman! Shaoshao aime aussi la mère le plus… »
…
«Shao Shao, la mère doit partir maintenant. Je suis désolée… Désolé… »La silhouette élancée tourna le dos au garçon en larmes, puis secoua la main du garçon qui s'accrochait à la sienne. Elle avança rapidement. Les longs cheveux châtains ondulés et le balayage de la longue robe blanche devinrent le dernier souvenir du garçon qui gisait par terre la regardant avec des yeux larmoyants.
…
C'est un mensonge… Depuis qu'elle a dit qu'elle l'aimait, pourquoi ne l'a-t-elle pas regardé en arrière et l'a laissé comme ça? Même s'il est tombé au sol et a sangloté, elle n'a pas regardé en arrière… même pas pour lui épargner un dernier regard?
"Quel est le problème?" Une main large et épaisse s'étirait de son côté pour se poser sur le poing de Ye Shao, elle était si étroitement serrée, les veines étaient bombées et ses jointures blanches.
Ye Shao sortit rapidement de son fouillis de souvenirs confus. Il tourna légèrement la tête et ses yeux aperçurent le beau visage de Long Yuan. Les iris sombres aux teintes bleues le regardèrent avec inquiétude, puis son regard se dirigea vers le poing étroitement serré. Ye Shao a immédiatement desserré son poing, puis a poussé un petit soupir de soulagement: «Je vais bien.
Long Yuan retourna la main de Ye Shao et fixa les traces évidentes noires et violettes de quatre croissant de lune. Ils avaient l'air d'être sur le point de saigner. Puis il leva légèrement la main.
Presque instantanément, un droïde cylindrique de la taille d'un demi-homme vint sur ses roues. Les yeux électroniques bleus ont clignoté, "Que puis-je faire pour vous?"
«Donnez-moi le kit médical.»
"Oui, juste un instant, s'il vous plaît."
Bientôt, une boîte médicale blanche a été livrée à Long Yuan. «Avez-vous besoin de moi pour traiter votre ami?» Le droïde cylindrique cligna des yeux électroniques et regarda la main de Ye Shao qui était tenue par Long Yuan. Les trois doigts mécaniques du droïde bougèrent.
"Ce n'est pas nécessaire." Long Yuan a ouvert la boîte médicale, a sorti le petit appareil de traitement, a appuyé sur l'interrupteur et a pointé l'appareil vers les blessures noires et bleues sur la main de Ye Shao. Un éclat de lumière blanche douce a jailli de la pointe de l'appareil et les blessures sur la paume de Ye Shao ont disparu presque instantanément. Ce n'était pas une blessure grave, il n'a donc fallu que quelques minutes pour récupérer complètement, ne laissant aucune trace.
Long Yuan retourna à nouveau la main de Ye Shao et la fixa pendant un long moment. Ses ongles étaient ronds et étaient de couleur rose clair. À l'exception de la fine callosité entre la courbe de son index et de son pouce, le reste de sa main était aussi parfait et beau que du jade.
Ye Shao regarda Long Yuan retournant sa main encore et encore en silence, et finalement, il ne pouvait plus le supporter, "En avez-vous assez vu?"
Sur le côté, le droïde cylindrique est également resté longtemps, attendant silencieusement que Long Yuan rende la boîte médicale.
Ye Shao a remarqué le droïde clignotant à côté d'eux, alors il a remis le dispositif de traitement dans la boîte médicale et l'a remis, "Merci."
"De rien. Je suis heureux d'être à votre service.
«À quoi pensiez-vous tout à l'heure?» Demanda Long Yuan en posant enfin la main de Ye Shao.
"Rien." Ye Shao ne voulait pas répondre à la question. Il se retourna et regarda par la fenêtre le ciel bleu avec des nuages blancs.
Ses souvenirs d'enfance, auxquels il pensait rarement après avoir grandi, avaient réapparu dans son esprit récemment. Ye Shao était un peu pâle et pinça les lèvres au reflet peu clair de lui-même dans la fenêtre. Ces souvenirs semblaient être revenus après qu'il soit tombé enceinte de l'inconnu dans son estomac.
Ye Shao jeta un coup d'œil à son estomac extrêmement calme, puis sentit que, sous son regard, la créature initialement silencieuse dans son ventre bougeait légèrement.
(Bébé: Wuwu, bébé veut vraiment parler à sa mère ! Quand cet oncle effrayant partira-t-il! Je ne peux pas parler jusqu'à ma naissance?) (≧ Д ≦) ノ)
Une lumière bleue a clignoté dans les pupilles noires sans fond de Long Yuan. Il tourna la tête et vit l'arrière de la tête de Ye Shao tout en réfléchissant. Personne ne l'avait jamais refusé, mais l'homme à côté de lui le traitait souvent froidement. Cependant, il n'a pas senti que sa dignité avait été remise en question et s'est même senti un peu joyeux que ce soit une nouvelle expérience.
Ce genre de sentiment était nouveau pour lui, il ne l'avait jamais ressenti auparavant. Bien que maintenant encore brumeux, il y avait un petit tiraillement au cœur du sien qui avait été calme depuis tant d'années.
Les yeux de Long Yuan s'assombrirent. Bien que ce sentiment n'ait pas suffi à faire bondir son cœur, il était sûr qu'à partir de maintenant, il ne pouvait pas lâcher cette personne devant lui.
Après avoir navigué pendant plus d'une journée, le dirigeable a finalement atterri sur les quais de la cité céruléenne.
Au moment où Ye Shao et Long Yuan sortirent de la salle bondée, le ciel était déjà sombre.
Des lumières floues jaillissaient des gratte-ciel. Cette ville était évidemment plus prospère que la ville où Ye Shao s'est installé. Dans le ciel, il pouvait voir passer de nombreuses lumières argentées, c'étaient des avions privés.
Après avoir trouvé le panneau d'arrêt de la navette, Ye Shao a soigneusement regardé la carte sur son communicateur et a confirmé l'arrêt dans lequel ils se trouvaient avant de tirer Long Yuan dans la navette publique suspendue. Les navettes publiques suspendues ont été conçues pour ressembler à une soucoupe volante, la surface une forme ovale un peu plate.
Une fois que tous les passagers sont montés dans la navette, celle-ci a volé dans les airs et a continué d'avancer régulièrement. La vitesse était beaucoup plus «plus rapide» que celle d'un avion privé.
D'en bas, cela ressemblait à une grosse soucoupe volante.
La navette suspendue s'est arrêtée automatiquement à 2000 mètres du Baron's Mansion. Après avoir déposé Ye Shao et Long Yuan, il a décollé pour le prochain arrêt.
Le manoir du baron était situé près du centre de la ville, couvrant une superficie de plus de 1000 acres. Les murs immenses et imposants de la cour bloquaient toutes les vues. C'était une zone où les avions et les véhicules à suspension étaient interdits de passage. Dès que des personnes suspectes seraient découvertes, elles seraient immédiatement arrêtées par l'équipe de gardes du Manoir du Baron.
Ye Shao et Long Yuan n'étaient pas allés loin avant d'être arrêtés par une équipe de gardes. L'homme aux cheveux courts et bouclés de couleur châtain regarda Ye Shao et Long Yuan avec suspicion pendant un moment avant de finalement dire: «Qui êtes-vous? C'est le domaine privé du Baron. Tu ferais mieux de partir maintenant!
