Disclamer : Rien ne m'appartient, ni Supernatural, ni l'histoire
Titre : Left Alone
Auteur : giacinta2
Résumé : Dean fit de son mieux pour s'occuper de Sammy, mais au bout du compte, il n'était lui-même qu'un enfant.
Avancé : L'auteur a, pour l'instant 542 drabbles / os publiés
Bêta : Antidote
Note : J'ai l'autorisation de l'auteur, évidemment !
Drabble 6 - Left Alone
Le jeune garçon s'effondra sur le lit, en prenant soin de ne pas déranger son petit frère.
Sam avait été capricieux et pleurnichard toute la journée et Dean était terrifié à l'idée que le bambin couve quelque chose.
Il faisait un froid glacial ces derniers temps, et bien que Dean avait enveloppé Sammy autant qu'il le pouvait, Mais ils n'avaient pas des vêtements chauds et les manteaux nécessaires pour affronter un temps aussi glacial.
Il se demandait où était son père. John lui avait dit qu'il serait à la maison dans quelques jours, mais les quelques jours s'étaient maintenant transformés en une semaine.
:
Dean connaissait la routine par cœur — rester à l'intérieur — garder la porte fermée — faire attention à Sammy. Mais Dean avait été forcé d'emmitoufler son frère et d'aller chercher de la nourriture.
Non pas que John lui ait laissé beaucoup d'argent, juste assez pour les Lucky Charms, les SpaghettiOs et le lait préférés de Sam.
Mais maintenant, même ces maigres provisions s'épuisaient, comme l'argent l'avait déjà fait. Si papa ne se montrait pas bientôt, Dean ne savait pas ce qu'il pourrait faire.
Les quelques centimes qu'il avait en poche ne lui permettaient même pas d'acheter une glace.
:
À ses côtés, Sam marmonna quelques mots incompréhensibles, avant de se tourner vers son grand frère et de se blottir contre lui comme un chaton à la recherche de chaleur.
Dean l'entoura de ses bras et envoya une prière sincère pour que Sam aille bien. Si le gamin tombait malade, ce serait une tragédie.
Quand il s'endormit finalement, Dean était trop loin pour entendre la porte s'ouvrir doucement et la grande silhouette de son père entrer dans la pièce.
:
Le regard de John se dirigea rapidement vers les deux garçons pelotonnés ensemble sur le lit.
Il repoussait sans cesse le sentiment de culpabilité qu'il ressentait en les laissant seuls, mais il pensait ne pas avoir d'autre choix. La mission qu'il avait entreprise était sans pitié et ne lui laissait aucune marge de manœuvre pour s'occuper de ses enfants.
Bien qu'il avait caressé l'idée de confier ses enfants à quelqu'un, de les faire adopter, de les tenir à l'écart de la vie qu'il menait maintenant, John avait fini par rejeter cette idée.
Ses fils étaient plus en sécurité avec leur père. Sam et Dean avaient été touchés par le mal, celui-ci était entré dans leur maison, avait tué leur mère, peut-être avait-il les yeux sur ses enfants également.
Avec un soupir, il s'effondra sur l'autre lit.
La journée était terminée, il avait besoin de se reposer, prêt à faire face à tout ce que demain pourrait réserver.
Et voici le sixième et dernier drabble du jour !
