Pêcheur - Lorsque le Bécasseau et la Palourde se combattent, c'est le Pêcheur qui en profite: de l' aide lorsqu'un tiers profite de la lutte des autres; les voisins qui se battent seront perdants face à un ennemi commun
Oriole - La Mantis traque la Cigale, ignorant l'Oriole derrière: pour poursuivre un gain étroit tout en négligeant un plus grand danger
En gros, tout le monde dit qu'il a juste profité de ses frères affaiblis et les a vaincus alors qu'ils étaient impuissants.
Poisson de piscine - Un incendie aux portes de la ville est également un désastre pour le poisson dans l'étang: une action drastique peut involontairement affecter d'autres personnes et blesser des passants innocents
Il est le spectateur innocent dans cette affaire, il ne voulait pas être le successeur, mais cela blessait toujours d'être lui.
«Je n'ai même pas été le chef de la secte depuis une seule année lorsque ces stupides artistes martiaux justes, n'ayant rien de mieux à faire, sont venus m'anéantir. J'ai pensé, puisque j'avais pris le relais en tant que chef de secte, alors je devrais bien faire mon travail. Je ne pouvais pas laisser échapper la réputation de la secte démoniaque sous ma direction, alors j'ai rallié ma secte et j'ai décidé de me battre. Et qui savait, qu'en représailles, je me suis presque suicidé.
Je n'avais pas toujours le luxe du temps ou l'empathie de parler aux autres de mon passé, mais je ne savais pas comment j'avais fini par tout renverser sur le maniaque. Peut-être, c'était parce que je savais qu'il ne le dirait pas aux autres. Au cours des derniers mois, quand je n'avais rien à faire, je bavardais simplement sur l'histoire de ma vie, et en un clin d'œil, j'ai presque fini de raconter toute l'histoire de ma vie.
Il en savait tellement sur moi, mais je ne connaissais même pas son nom.
"Chéri." Le maniaque était assis à l'entrée de la grotte, faisant qui sait quoi. De temps en temps, il me regardait et me faisait un brillant sourire éclatant.
«Psycho.» Depuis qu'il m'avait appelé, je lui répondis avec désinvolture. Ensuite, j'ai pris une baie à côté de moi et je l'ai jetée dans ma bouche.
Au cours des derniers jours, tout ce que nous avons mangé était de la viande d'ours, mais même avec nos efforts combinés, nous ne pouvions même pas finir la moitié de l'ours. Donc à la fin, nous ne pouvions creuser qu'un trou à l'extérieur de la grotte et y enterrer l'ours. Le psychopathe craignait que depuis que j'étais «enceinte», avoir un régime tout en viande n'était probablement pas bon, alors il a cueilli un bouquet de baies violettes, les a enveloppées dans des feuilles et me les a rapportées.
À l'origine, je n'aimais pas manger les baies, mais au bout d'un moment, j'étais fatiguée de manger constamment de la viande, alors quand je n'avais rien à faire, je jetais une ou deux baies dans ma bouche à mâcher. Mais comme je passais la plupart de mon temps à ne rien faire, le gros sac de baies fut vite vidé.
"Chéri." Il posa ses affaires et vint vers moi.
J'ai jeté la dernière baie dans ma bouche, "Qu'est-ce que tu fais?"
Il me fixa pendant un moment et me lécha la bouche, me choquant au point que je le repoussai presque inconsciemment.
«Espèce de chien!» Je le fusilla du regard, essuyant ma bouche avec ma manche.
Le psychopathe sourit joyeusement et s'assit à côté de moi, «Chérie aime ça. Choisissez-en plus demain. »
Je ne lui ai pas répondu, mais au bout d'un moment, j'ai finalement compris ce qu'il voulait dire, et une étrange sensation a commencé à bouillonner dans mon cœur.
Qui sait si ce maniaque avait une femme avant de devenir fou. S'il le faisait, elle était probablement extrêmement aimée et aimait le fait que si elle disait qu'elle voulait la lune, il trouverait sans aucun doute un moyen de la retirer du ciel pour elle.
J'ai repoussé ce sentiment étrange et lui ai demandé: «Qu'est-ce que tu faisais?»
Les yeux du maniaque se sont éclairés et ont couru vers l'entrée de la grotte, rassemblant tout ce qu'il faisait et me le montraient. C'était une lance avec une pointe très acérée à la fin.
«Chérie, prends-le.
J'ai hésité, mais je l'ai quand même pris. C'était très léger et globalement une bonne arme d'autodéfense.
"Pour moi? Avez-vous peur que je sois attaqué par un autre ours? Ne me dites pas que cette vallée était infestée d'ours.
Le psychopathe secoua la tête, "Pas d'ours."
Il fronça les sourcils et fit une rare grimace sérieuse: «La journée est froide. Pas de nourriture. Dangereux."
J'ai tout de suite compris sa signification. La nourriture dans la vallée était limitée, et avec l'ajout du temps froid, il ne sera pas facile de chasser, donc les bêtes qui habitaient ici deviendraient plus dangereuses.
Mais je ne pense pas que je resterai pour l'hiver….
Tenant la lance, j'ai baissé la tête. Après un autre demi-mois, je pourrais marcher librement. Mon départ de cet endroit est juste au coin de la rue. Je ne sais tout simplement pas ce qui arriverait à Psycho après mon départ ...
Serait-il triste et m'oublierait-il ensuite? Ou est-ce qu'il irait me chercher après avoir réalisé que j'étais parti, mais après ne pas m'avoir vu pendant un moment, il m'oublierait? Ou penserait-il constamment à moi jusqu'à ce qu'il ramasse la prochaine âme qui était tombée de la falaise et qui avait survécu, puis il oublierait mon existence?
Le dernier est peut-être un peu exagéré, après tout, tout le monde n'a pas autant de chance que moi
Le dernier est peut-être un peu exagéré, après tout, tout le monde n'a pas autant de chance que moi de pouvoir survivre à cette chute. Mais je suppose qu'à la fin, il finira par m'oublier. Il est dérangé au point de ne pas pouvoir faire la différence entre un homme et une femme, alors quelles sont les chances qu'il se souvienne de moi.
«Ne vous inquiétez pas, je ferai attention.» Je lui ai dit.
Psycho sourit et me fit un rapide câlin. Puis il se dirigea vers les profondeurs de la grotte.
Je suis resté là à me demander ce qu'il faisait, puis il a rapidement sprinté en arrière, me montrant fièrement ce qu'il tenait.
On dirait… un morceau de jade.
J'ai pris le jade de ses mains pour un autre regard. En regardant de plus près, j'ai vu qu'il s'agissait d'un morceau de jade noir de jais, un peu similaire à un jeton de jade. Il faisait chaud au toucher et les gravures délicates mettaient en valeur sa qualité et sa valeur. Le jeton de jade avait la taille d'une moitié de petit palmier. Il était gravé d'un aigle en flèche à l'allure majestueuse, et la paire d'yeux sur l'aigle ressemblait étroitement aux yeux de Psycho.
Cela appartenait probablement au maniaque avant qu'il ne descende dans cette vallée, mais malheureusement, j'avais passé la majeure partie de ma vie dans la secte démoniaque, et je ne peux pas deviner l'identité de Psycho à partir d'un jeton de jade.
"C'est une bonne chose, rangez-le en toute sécurité, vous pourriez en avoir besoin à l'avenir." Je voulais rendre le jeton de jade à Psycho, mais il ne l'accepterait pas.
"Pour vous." Il a dit.
J'étais sur le point de quitter cet endroit, donc naturellement je ne pouvais pas prendre ses affaires. Bien que les gens nous maudissent, cultivateurs démoniaques, parce que nous sommes mauvais et sans loi, nous avons toujours un sens des principes et de la dignité.
"Non, je ne peux pas." J'ai directement refusé.
Le maniaque a insisté, poussant le jade vers moi, et je l'ai repoussé.
Après quelques instants, Psycho m'a crié anxieusement: «PRENEZ-LE!
Plus il était agité, plus il ressemblait à un fou, avec sa barbe négligée et ses yeux furieux. Une de ses paumes a heurté le mur au-dessus de ma tête, faisant pleuvoir de la poussière et du gravier sur moi.
Mes mains tremblaient alors que je tenais le jade, n'insistant plus pour le rendre.
Le jeton de jade était juste accroché à mon cou, oscillant d'avant en arrière.
Quand il était temps d'aller au lit, le maniaque m'avait déshabillé, ne laissant que le jeton de jade accroché à mon cou. Je baissai les yeux et vis clairement le pendentif sombre posé juste entre les deux points de ma poitrine. Ce qui était noir était noir et ce qui était blanc était blanc, avec deux fleurs de prunier de chaque côté. (font face="Nimbus Mono L, monospace"span lang="zh-CN"当 、 白 的 白 , 两朵 梅花 各 一边/span/font)
J'ai senti la respiration du maniaque devenir lourde, souffler sur ma peau, la rendant engourdie et démangeaisons.
Il lécha le pendentif en jade jusqu'à mon nombril et fit tournoyer le bout de sa langue sur mon nombril, me faisant crier de surprise.
«Ah…. Ne le fais pas, »je fis une pause,« Ne touche pas mon ventre. »
Psycho écoutait et ne le léchait plus, mais embrassa prudemment mon ventre et leva les yeux vers moi.
«L'estomac de Darling, trop petit, a besoin de… manger plus.
En calculant le temps, si j'étais vraiment enceinte, alors j'aurais atteint la barre des trois mois; pourtant, mon ventre était toujours plat comme une planche. Si je continue comme ça, il verra à travers mon plan. Il m'est impossible de ne pas partir.
«Écoutez, mes blessures ne sont pas encore guéries. Je pense que tous les nutriments ont été utilisés pour guérir mes bras et mes jambes…. Je m'éloignai de son regard doux et attentionné.
Le maniaque a posé sa main sur mon ventre et a ri stupidement: «Notre enfant.
Inexplicablement, je sentis ma gorge se refermer de panique.
Même si j'avais déjà été un chef de secte démoniaque depuis un an, mon cœur n'était toujours pas assez dur.
J'ai à peine eu un sourire: «En, nos enfants.»
Ignorant le fait que ce mec avait profité de moi en me poignardant dans le cul sans aucun souci au monde, on pourrait dire qu'il était la seule personne qui avait été vraiment gentille avec moi ces dernières années.
Soupir.
