[NDLA] Alors pour commencer, oui, j'ai réalisé que j'avais oublié les italiques et je viens de modifier les fichiers xD.
Ensuite, je reviens sur ce que j'ai dit dans le premier chapitre, je suis totalement une army maintenant. (Au cas où vous auriez pas deviné, mon bias est RM, cela dit en passant).
La porte venait à peine de se refermer lorsque la jeune femme, se tournant vers le salon, se retrouva avec trois hommes la fixant.
- Bon, alors, ma mère nous invite à dîner à la maison ce soir. On est pas obligés d'y aller, on peut tout aussi bien aller s'acheter à manger en ville, cuisiner ou ce que vous voudrez. Je précise que mes parents sont de bien meilleurs cuisiniers que moi, et que mon père fait un barbecue ce soir.
- Tes parents nous invitent à dîner ? S'étonna le leader. Ils nous attendent pour quelle heure ?
- Autour de dix-neuf heures. Dans... un peu plus de deux heures, précisa-t-elle en regardant sa montre.
Se tournant vers le plus jeune, le blond lui montra l'escalier du doigt.
- Kookie, file sous la douche. Yoongi et moi on s'est douchés ce matin, on monte se changer, prit-il les choses en main immédiatement, en bon leader qu'il était. Katell, est-ce qu'il y a un fleuriste d'ouvert, ou n'importe quelle boutique où on peut trouver un cadeau pour tes parents ?
- Namjoon, tenta-t-elle d'intervenir alors qu'il avait déjà détourné son attention ailleurs.
- Jungkook, monte maintenant ! Et reste pas dix heures sous la douche !
- Namjoon, répéta-t-elle d'un ton plus ferme.
- Yoongi, pas de casquettes ou de vêtements déchirés ce soir.
- Pourquoi pas de casquette ?!
- On se fait inviter à la dernière minute, la moindre des choses c'est d'être présentables.
- Joon oppa ! S'exclama la jeune femme cette fois-ci, laissant les trois hommes cois, dont Jungkook qui s'était arrêté en plein milieu de l'escalier. On va chez mes parents, pas chez les Windsor ! Calme-toi un peu ! Laisse Yoongi mettre une casquette s'il en a envie, pas besoin d'y aller avec des cadeaux, et si Jungkook a envie d'y aller comme il est, laisse-le y aller comme il est.
Sur le point de faire un commentaire et redescendant déjà les marches, le plus jeune fut arrêté dans son élan par le blond.
- Toi, je te laisse pas le choix. Va te doucher.
Ravalant ses paroles, il reprit sa montée des marches.
- Katell, il est pas question qu'on débarque les mains vides.
- Eh bien, bon courage pour trouver quelque chose d'ouvert aujourd'hui.
Clignant deux fois des yeux, Namjoon ne sut pas quoi dire, et on entendait presque les rouages de son cerveau tourner dans sa tête décolorée. Yoongi, se dirigeant à son tour vers les escaliers, enleva sa casquette et fourragea dans ses cheveux.
- On a qu'à leur offrir du caviar.
Regardant une nouvelle fois sa montre, la vendeuse soupira et se réinstalla sur sa chaise. Il était dix-huit heures cinquante et cela faisait bien vingt minutes qu'elle attendait les garçons. Jungkook avait mis des heures à finalement aller dans la salle de bain, et à chaque fois qu'il voulait y entrer, l'un de ses amis le jetait dehors pour prendre sa place.
A force de les attendre, elle avait fini par prendre la chaise dans sa chambre pour les attendre dans le couloir. Comment était-ce possible qu'elle ait été prête en une demi-heure et que eux, ils mettent pratiquement deux heures à se préparer à un dîner informel ?
Yoongi sortit en premier de sa chambre, portant un jean noir serré, un tee-shirt de la même couleur et une veste grise en denim. Il tenait à la main une paire de Converses et, prenant un air amusé lorsqu'il vit Katell attendre avec son menton dans sa main, il vint s'asseoir sur le sol à côté d'elle en attendant les autres aussi.
- Namjoon va pas tarder, l'informa-t-il en posant ses chaussures près de lui. Jungkook, par contre, pourrait passer sa vie dans une salle de bain.
Pour toute réponse, elle soupira et plongea son visage dans ses paumes. Elle commençait à grogner quelque chose d'incompréhensible lorsque la seconde chambre s'ouvrit, laissant passer le leader, qui s'arrêta en voyant les deux autres attendre.
- Vous attendez depuis long... Oh ? S'auto-interrompit-il. Katell, t'es super comme ça ! S'exclama-t-il en haussant les sourcils.
Profitant qu'il faisait bien moins froid que la veille, elle avait décidé d'enfiler une petite robe blanche, à motifs colorés. Lui arrivant à mi-cuisses, elle avait mis des collants épais et avait perfectionné son apparence avec une veste en laine grise et une légère touche de maquillage.
- Avant que je n'aie droit à un commentaire, je ne me suis apprêtée comme ça pour aucun de vous trois. La seule raison c'est que je savais que vous alliez vous faire beaux, alors je me suis sentie obligée, bouda-t-elle en avançant sa lèvre inférieure. Et puis t'es pas mal non plus, haussa-t-elle une épaule comme si de rien n'était.
Elle détourna la tête feignant l'indifférence, mais ne put s'empêcher de lui jeter un nouveau regard. Namjoon, la remerciant d'un large sourire, fit un tour sur lui-même en pivotant sur son pied droit, avec la grâce de quelqu'un qui a l'habitude de danser, malgré son entorse. Pour sa part, il avait enfilé un chino couleur moutarde et une chemise manche courtes bleu nuit à motifs fleuris blancs. Il n'aurait pas détonné s'il était sorti d'un magazine des années soixante-dix. Et pourtant, à le voir comme ça, ses cheveux coiffés avec une raie sur le côté, ça lui donnait un air mature et spontané à la fois. Tout à fait lui. C'était la première fois que la jeune femme le voyait en manches courtes, et découvrit que ce qu'elle avait pris pour une attèle à son avant-bras gauche était en fait un plâtre foncé, qui avait été recouvert dans son intégralité de dessins et de messages en coréen au marqueur blanc, sans doute de la part des membres du groupe.
Soudain, la porte de la salle de bain s'ouvrit pour laisser passer la tête du plus jeune, son sourire enfantin étendu sur le visage alors qu'il regardait ses amis.
- Vous comptez rester là ? Demanda-t-il, ses cheveux humides se collant à son crâne.
- Oui, on t'attend, t'en as pour longtemps encore ? répliqua le leader.
- T'es sorti y'a littéralement trente secondes, lui fit remarquer Yoongi.
- Qu'est-ce que t'as, Jungkook ? Demanda le blond en ignorant royalement son aîné.
- J'ai pas pris mes vêtements, rit le maknae. Je vais aller dans la chambre m'habiller.
Comme si c'était la chose la plus naturelle du monde, il ouvrit la porte de la salle de bain en grand et sortit dans le couloir, habillé uniquement d'une serviette enroulée autour de ses hanches, dévoilant son physique avantageux et ses muscles fermes, forgés par des heures de sport et de danse. Immédiatement, Namjoon colla sa main sur le visage de la jeune femme, lâchant son habituel "Aish !", alors que Katell essayait de repousser son bras.
- Pousse-toi, marmonna-t-elle. J'ai un chippendale dans mon couloir et tu me caches la vue.
Jungkook, qui avait eu le temps de regagner la chambre, ressortit la tête pour faire un clin d'œil à son hôtesse.
- On peut remettre ça quand tu veux.
- Vous deux, vous me fatiguez, trancha Namjoon en descendant les escaliers en chaussettes. Faites ce que vous voulez.
Jungkook et Katell échangèrent un regard interloqué avant de hausser les épaules, sans comprendre, et Yoongi éclata de rire avant de rejoindre son ami au rez-de-chaussée. La jeune femme avait l'impression qu'elle avait un train de retard. Si seulement elle n'était en retard que pour le train !
L'horloge murale affichait dix-neuf heures cinq lorsque le troisième Bangtan Boy daigna descendre les escaliers à son tour. Katell, qui tournait dans le salon comme un lion en cage, se tourna vivement vers lui pour l'incendier, son chien suivant chacun de ses mouvements, sentant sa nervosité. Cependant, en voyant le jeune homme descendre avec deux paires de chaussures dans les mains, elle s'arrêta plutôt pour le regarder. Jusque-là, elle ne l'avait vu que portant des vêtements amples (ou rien du tout, même si Namjoon lui avait caché la vue trop rapidement). Mais lorsqu'il les rejoignit portant un pantalon droit noir, serré par une ceinture en cuir foncé avec une boucle argentée, et un polo rayé horizontalement avec de larges bandes noires et blanches, elle se dit qu'il ressemblait vraiment à un mannequin.
Il avait parfait son look par deux paires de boucles d'oreille en argent, et il se dirigea directement vers le leader pour s'agenouiller devant lui.
- Hyung, je sais que t'as ramené que des baskets, mais essaie mes chaussures, dit-il en posant une paire d'italiennes en cuir brun devant lui. Je pense que ça ira bien avec ce que tu portes.
- Il a pas tort, l'appuya Yoongi, allongé sur l'autre canapé. Katell, t'en penses quoi ?
Sentant les trois paires d'yeux se poser sur elle, elle prit une grande inspiration avant de répondre.
- Il a qu'à venir en tongs, si ça lui chante. On peut monter dans la voiture, maintenant ?
Sentant la vague de froid qui émanait d'elle, Kahn se tassa au sol, Yoongi se releva pour se diriger vers la porte, Namjoon attrapa son bomber ocre et glissa ses pieds dans les chaussures du plus jeune, alors que le dernier descendu attachait ses bottines noires.
- Tu fais pas tes lacets, hyung ? Souffla-t-il au leader, le voyant se lever.
- Je les ferai dans la voiture. Prends une veste, et dépêche-toi, répondit-il sur le même ton, alors que les trois Coréens se pressaient vers la porte comme des enfants grondés.
Tout le monde s'installa rapidement dans la Seat, Kahn grognant piteusement de s'être fait embarquer dans le coffre, et Katell démarra sur les chapeaux de roues avant même que ses passagers n'aient eu le temps d'attacher leurs ceintures. Jungkook, se penchant en avant, chercha à croiser son regard dans le rétroviseur intérieur avant de lui faire un sourire coupable.
- Tu m'en veux ? Demanda-t-il en tentant de l'amadouer avec son air innocent.
Elle inspira et expira profondément par le nez avant de lui répondre.
- Vous vous arrangerez directement avec mon père, et n'espérez même pas que je vous défende.
Personne n'osant piper mot, un silence glacial s'installa dans la Cordoba, et ce ne fut qu'en vérifiant son rétroviseur droit que la jeune femme laissa échapper un bref éclat de rire.
- Fais pas ça, Namjoon, lança-t-elle avec un sourire en coin.
- Fais pas quoi ? Demanda-t-il étonné en se détournant de la fenêtre.
- Tu fais la moue, lui fit-elle remarquer, amusée. T'es trop mignon quand tu boudes, j'arrive pas à me concentrer sur la route.
- C'est vrai, appuya Yoongi depuis la banquette arrière. Namjoon, il boude bien.
- Hyung, il est bon dans tout ce qu'il fait ! Approuva le maknae avec emphase, faisant sursauter le husky.
- Mais arrêtez, marmonna le premier intéressé en se tournant à nouveau vers la vitre.
- Oh, hyung rougit, le taquina Jungkook avec un large sourire. Il sait pas accepter les compliments, à chaque fois, il tourne la tête et se cache.
- C'est pas vrai, se défendit-il mollement en recoiffant ses cheveux de devant avec sa main plâtrée.
- C'est littéralement ce que t'es en train de faire, Namjoon, lui fit remarquer son aîné.
- Aish... laissez-moi tranquille ! S'exclama-t-il en se tournant vers la banquette arrière.
- C'est exactement de cette tête-là que je parle, rit à nouveau Katell. Les gars de derrière, moi je suis en train de conduire, mais vous attendez quoi pour faire une photo de lui, là ?
Rapide comme l'éclair, Jungkook sortit son portable et la voiture fut illuminée comme une boite de nuit par ses flashs.
- Aish ! C'est fini, je me casse des BTS, bouda le blond en se tournant à nouveau vers la fenêtre, se cachant le visage de ses bras.
