Hello les doudous,

Aujourd'hui je n'ai pas oublié de publier xD ! Donc voici le chapitre 6, il répondra a énormément de question que vous vous posez.

Un énorme remerciement a mes deux Bêtas, Ma Noour, mon amie, pour son soutiens, sa patience, et tous ces conseils. Merci également à Harryliada pour sa merveilleuse correction. Et une troisième personne. Yukii27, qui prend le temps de lire tous ce que je lui envoie et qui m'aide également ! Merci a vous trois.

Maintenant je n'ai plus grand-chose à vous dire. Sauf peut-être, pour celles et ceux qui suivent mes écrits, j'ai ENFIN fini mon Harry Jasper… mieux vaut tard que jamais. Il va être corriger et serra publier à la suite de cette fic.

RAR,

AnnaMerteuil, Coucou, merci pour ta review, j'espère que ce chapitre serra à la hauteur et répondra à tes questions. A vendredi prochain.

Petite-licorne-arc-en-ciel, Hey, Merci pour ta review, les réponses à tes questions sont dans ce chapitre. A bientôt !

Petit blabla, Hello, Merci pour ta review et tes compliments. J'espère que la suite sera à la hauteur de tes attentes. A vendredi prochain.

Lesaccrosdelamerceri, Coucou, merci pour te review ! les réponses à tes questions sont dans ce chapitre ! A vendredi prochain

Byako, Hey, merci pour ta review ! tu as tapé dans le mille, mais je te laisse découvrir dans ce chapitre ! à bientôt !

Analiana, Hello, merci beaucoup pour ta review, je suis ravie de savoir qu'elle plait autant ! j'espère que la suite te plaira tout autant ! A bientôt !

Pims10, Hello, merci pour ta review, je suis ravie qu'elle te plaise. A bientôt !

Fuyuchan30, Coucou, merci pour ta review, je suis heureuse qu'elle te plaise autant. J'espère que la suite serra à la hauteur de tes attentes. Tu as raison mais je te laisse le découvrir dans ce chapitre ! A vendredi prochain !

Auriane07, Hey, merci pour ta review, voici la suite ! A vendredi !

Aurysadik, Hello, merci pour ta review, j'espère que la suite te plaira ! A bientôt.

MarilyneNavy, Coucou, merci pour ta review, Charlie arrive…. Mais je n'en dirais pas plus. J'espère que la suite te conviendra tout autant. A vendredi prochain !

Aurel8611, Hey, merci pour ta review, à vendredi prochain.

Histoires-et-photos, Coucou, merci pour ta review ! voici la suite, à vendredi !

Personne ne me connait, Hello, merci beaucoup pour ta review, j'ai vu que tu avais mis tous mes écris en follow et en favoris et je t'en remercie. Je suis vraiment heureuse de savoir que mes écrits plaisent. A bientôt pour la suite de Dragon.

Et merci a vous tous, si nombreux pour ce chapitre 5 d'avoir pris le temps de lire et de commenter mon chapitre !

Je vous dis à vendredi prochain !

Bonne lecture

Hoodraii.


Dragon D'Emeraude


Ce fut une semaine avant noël qu'Opale le dérangea une fois de plus pour un client insistant pour acheter le dragon en écaille d'Opaloeil. Seulement Harry était ferme, il n'était pas à vendre. En colère d'être encore dérangé dans son travail par un client exigeant, Harry enleva sa blouse blanche et s'approcha de la vitrine.

Chapitre 6.

Harry se stoppa à quelques pas alors que l'homme, roux, penché sur la vitrine lui fit rater un battement de cœur. L'homme releva la tête, ses deux orbes bleues lui donnèrent chaud.

-Charlie ? demanda Harry abasourdi…

L'homme se releva, de la même taille qu'Harry, ses cheveux roux bouclés lui arrivant aux épaules, des balafres sur le visage et dans le cou, quelques brûlures voyantes l'homme cligna des yeux pendant quelques secondes avant de froncer les sourcils, observant les traits d'Harry. Ses yeux s'écarquillèrent.

-Harry ?

Harry eu un sourire alors que ses joues prirent une jolie teinte rose.

-Bordel de merde ! jura-t-il. Ça fait quoi ?

-Trois ans…

-Tu as changé ! wow… la classe Harry. Et cette boutique… c'est toi qui as fait tout ça ? Merde alors. Je ne savais pas…

-Peu de gens savent Charlie… mais oui, c'est ma boutique. Opale est la vendeuse du coté sorcier et Benjamin est celui du coté Moldu. Vient, je vais te faire visiter, proposa Harry.

Charlie oublia complétement le dragon en vitrine pour suivre Harry, ses yeux observant tous ce qu'il put. Harry lui fit visiter, lui montrant ce qu'il utilisait, comme les pierres précieuses, les écailles ou les griffes et dents de différents dragons. Il laissa Charlie regarder les vitrines du coté moldu et se dirigea lentement vers Opale.

-Opale, s'il vous plait, emballez le dragon opale dans une boite cadeau.

La jeune femme ouvrit de grand yeux.

-Vous n'encaissez rien.

La blonde regarda son patron repartir avec les yeux écarquillés, pourtant elle fit ce qu'il lui avait demander et emballa le magnifique collier. Elle prépara la boite cadeau et le posa devant son patron.

-Merci Opale.

Harry lui offrit un sourire timide, ses yeux s'aventurant vers l'homme qui observait avec beaucoup d'attention l'une des vitrines. Les mains moites, Harry pris le sac et s'avança vers Charlie.

-Charlie ? J'aimerais t'offrir ce présent.

-Quoi ? non Harry. Je ne peux pas…

-Prends ça comme un cadeau de noël en avance… S'il te plait.

Charlie plissa les yeux en regardant Harry puis le sac, il hésita un long moment avant de soupirer et de le prendre.

-Je te revaudrai ça Harry. J'espère simplement que ce n'était pas le dragon… Oh par Merlin. Harry ! s'exclama le dragonnier en le fusillant du regard.

Les joues rouges d'Harry avaient répondu à la question de Charlie. Harry détourna le regard alors qu'ils repassaient par l'atelier.

-Tu sais que je ne peux pas accepter Harry. J'ai ma fierté. Et malgré la beauté de ta création elle a forcément un prix. Et je suis persuadé que tout Dragonnier que je suis, je n'ai pas les moyens de me le payer.

Harry serra les dents alors que l'homme face à lui refusait, littéralement, son cadeau. Charlie Weasley, l'homme qui avait volé son cœur sans s'en apercevoir venait de le briser, sans même le voir.

-Je voulais simplement le voir de plus près parce qu'il était vraiment magnifique. Ta vendeuse a cru, a tort, que je voulais l'acheter. En fait j'étais rentré pour acheter un cadeau à ma mère pour Noël.

Harry ravala ces larmes avec beaucoup de difficulté, après avoir plonger ces yeux dans les siens il les détourna.

-C'est un cadeau. Si tu veux le revendre par la suite libre à toi. Mais je voulais te l'offrir, alors prend le. Fit Harry un peu plus durement qu'il n'aurait voulu.

Quelque chose dans les orbes bleues du dragonnier brisa un peu plus son cœur. Le reste de la discussion fut tendue et Harry observa durement le rouquin alors qu'avant de sortir il posait brutalement le sac vert de son magasin sur le comptoir face à une Opale sans voix. Il retint ses larmes alors qu'il voyait le rouquin marcher d'un pas rageur en direction de la boutique des jumeaux.

Les dents serrées, Harry prévint Opale et Benjamin qu'il avait une course à faire. Il sortit du coté moldu et marcha, longtemps. Finalement, posé sur un pont de la tamise, ses cheveux détachés, volant au gré du vent, ses yeux perdu dans le vide les larmes roulèrent sur ses joues.

Voilà pourquoi Harry n'avait jamais fait le moindre geste vers l'homme de huit ans son ainé. Voilà pourquoi il n'avait jamais fait un pas vers qui que ce soit. Avoir le cœur brisé faisait bien plus mal qu'il ne se l'était imaginé, recevoir un refus était trop pour lui.

Il ne sursauta pas quand une main se posa sur son épaule en douceur. Harry tourna son regard vers un homme noir, Blaise. Toutes ces barrières cédèrent alors qu'il se réfugia dans les bras de celui qui était devenu son plus cher ami.

Harry n'était pas quelqu'un qui s'épanche facilement. Mais le fait qu'il ait créé quelque chose pour une personne qui avait refusé son cadeau… Son amour secret… C'était bien trop douloureux. Et des bras amicaux était tout ce dont il avait eu besoin pour s'effondrer.

-J'étais venu t'apporter ton déjeuner, chuchota la voix de Blaise. J'ai attendu alors que j'ai reconnu un des ainés Weasley. J'ai beau apprécier Fred et Georges, celui-ci a l'air d'être un parfait connard. Il a refusé le dragon ? Celui que tu as créé pour lui ? Opale m'a exposé les grandes lignes…

Baise soupira, alors qu'il serrait son ami contre lui.

-Viens Ry', allons chez toi. Ben et Ope s'en sortiront très bien avec la boutique pour le reste de la journée.

Harry entendit Blaise marmonner quelque chose du genre « Non mais refusé un cadeau… franchement… »

Harry, les cheveux devant le visage se laissa conduire par son ami. Aucun des deux ne vit l'homme roux, qui regardait la scène des questions plein la tête.

Après avoir passé deux jours enfermé chez lui, Harry décida de se secouer. Il avait une boutique à faire tourner et si l'homme qui avait volé son cœur ne ressentait rien, alors il se promit qu'il passerait outre. Après tout, il n'avait besoin de personne pour vivre.

Fier de lui, il prit un soin tout particulier à se préparer. Il attacha ses cheveux en un chignon lâche, sophistiqué. Quelques mèches s'en échappait, donnant un air négligé qui lui plaisait. Habillé d'une chemise verte, de la couleur exacts de ses yeux, d'un veston de costume noir serré contre son corps, d'un pantalon de tailleur noir des bottines en cuir mat. Il glissa dans sa poche une montre à gousset retenue par une chainette en or blanc. Il ajusta une boucle d'oreille longue et ouvragée, une bague simple à une main.

Harry rangea sa baguette dans sa manche et après avoir avalé un déjeuner léger, il sortit du square Grimmaurd et flâna pour rejoindre « Le dragon d'émeraude » s'achetant un café sur son chemin, il profita du lever du soleil pour observer le monde se réveiller. Harry marcha à pas lent, un long manteau noir sur le dos, une écharpe verte autour du cou.

Harry sourit alors qu'il pouvait voir les gens le regarder. Il avait enfin appris à avoir confiance en lui. Il avait aussi compris qu'il était beau, pas qu'il en joue, loin de là. Et même si sa confiance en lui en avait pris un petit coup, il se força à sourire et à continuer sa vie.

Il arriva finalement de bonne heure à la boutique et ouvrit la porte, la refermant derrière lui. Il désactiva l'alarme moldu qu'il avait dû installée. Il installa ces affaires, fit le tour du magasin vérifiant les comptes pour voir ce qui avait été encaissé. Il sourit en constatant que ses employés étaient les meilleurs qu'il aurait pu engager. Tout était en ordre et à sa place. Le dragon opale avait repris sa place dans la vitrine. Un petit pincement au cœur, Harry le prit et sur un coup de tête décida de le modifier légèrement.

Il attrapa toutes les réparations et créations à faire et les triant pour s'organiser. Il modifia d'abord le dragon en une broche. Après l'avoir nettoyé et poli, il l'installa sur un pan de son veston.

Ensuite, il commença à travailler vraiment. Ne faisant même pas attention aux personnes qui arrivaient, passaient et se promenaient dans les deux parties du magasin. Plongé dans son labeur, ses modifications ou ses créations. Il ne vit pas la journée passer, ni même la semaine. Il se retrouva à ouvrir le matin de noël. Puis prépara la fermeture du magasin pour les fêtes.

Il ne s'attendait pas, en fermant la porte du magasin du coté moldu, à ce que quelqu'un l'attende. Charlie Weasley était debout, près de lui, les mains dans les poches de sa veste en cuir.

Le visage d'Harry se contracta alors qu'il poussait un soupir.

-Bonjour Charlie. Que me vaut le plaisir de ta visite ? Demanda Harry, plus sèchement qu'il n'aurait voulu.

Les yeux du rouquin s'attardèrent sur le dragon accroché sur le veston puis se relevèrent vers les orbes vertes.

-Je suis venu m'excuser de la façon dont j'ai réagi. Soupira le rouquin. Je ne pouvais tout simplement pas accepter un cadeau aussi beau et coûteux. Ma famille n'a pas besoin d'un cadeau pour te pardonner la conduite de notre sœur ou quoi que ce soit d'autre. Et même si j'aurais dû y mettre plus les formes pour refuser… ma fierté…

-Attends… souffla Harry les yeux écarquillés. Je ne voulais pas l'offrir à ta famille. C'est à toi… je l'ai créer… merde.

Harry se détourna en serrant les dents.

-Quoi ? demanda le dragonnier.

Harry ferma les yeux en se passant une main sur le visage.

-J'ai créer ce bijoux pour toi. Je comptais te l'offrir un jour. Pas à ta famille. Pas à tes parents. Il était pour toi. Fini Harry dans un chuchotement douloureux.

Harry souffla durement. Il ouvrit les yeux et regarda le rouquin par-dessus son épaule.

-C'était un coup de tête. Je savais que je n'aurais pas dû essayer de te l'offrir. Il aurait dû rester dans cette putain de vitrine… Ou même dans mon imagination… Je ne savais même pas que tu serais en Angleterre pour noël. Je t'ai vu et… Harry serra les dents en détournant de nouveau les yeux. Mais oublie tout ça tu veux.

Le brun redressa les épaules et les mains dans les poches parcourut le chemin qui le séparait de sa maison. Il ne fit pas tellement attention à son nom appelé plusieurs fois. Ni au silence qui suivit. Pas plus qu'il ne fit attention à ses yeux embués. Non. Il rentra chez lui et fit comme si rien ne s'était passer, il prit le temps de manger, de se doucher, de dessiner un peu, de regarder des dossiers pour le travail.

Il se coucha, dans un état second…