Son père est un Alpha et bien sûr il sait à quoi ressemblent les phéromones Alpha. Cependant, en tant qu'Alpha qui est marié avec une femme Beta et a maintenu une relation conjugale stable pendant près de deux décennies, il ne s'attend pas à ce que son fils développe une amitié avec un Alpha.
"Tu ne veux pas provoquer quelqu'un, pourquoi est-il venu vers toi?"
Bien que Chu Jia l'ait expliqué à plusieurs reprises à plusieurs reprises, l'odeur de phéromone sur son corps n'était causée par aucun contact, mais son père semblait sombrer dans une paranoïa décalée. Il a complètement ignoré la défense de Chu Jia, c'est-à-dire que selon sa propre compréhension continue.
"Seuls Alpha et Omega peuvent jouer à des jeux, vous, une bêta, ne pouvez que vous entraîner!"
Après tout, c'est une personne engagée dans l'éducation depuis des décennies. Son père a vu de nombreux enchevêtrements ridicules entre les jeunes. Il a également des raisons d'empêcher son fils de sombrer dans le chaos de l'autodestruction.
Mais il a oublié qu'il ne fait pas face à un enfant têtu et bâclé mais à un «étudiant parfait» qu'il a créé par lui-même.
Pour un lycéen avec un bon tuteur et un bon début, l'amour noir est déjà très douloureux. Quand il s'est rendu compte que son père le comparait à ceux qui étaient débauchés, Chu Jia a ressenti des griefs et des insultes.
Ce qui le met mal à l'aise, c'est qu'il se sent un peu réticent à cette humiliation.
Depuis que son père a décidé qu'il avait une relation avec Ye Zhechen, il a décidé de casser les canettes et de poser des questions qui le tourmentaient depuis deux jours.
"Pourquoi une bêta doit-elle être un spectateur? Papa, tu es un alpha. N'êtes-vous pas marié à une mère?"
"Ce n'est pas la même chose! Les temps sont différents maintenant."
Une voix vient d'une autre direction, lui répondant. Sa mère s'est précipitée hors de la cuisine, a tendu la main et a saisi l'épaule de Chu Jia: "Je crois les paroles de Xiao Jia, ce n'est pas le genre de personne qui parlera aux autres avec désinvolture. Ce doit être l'erreur de l'Alpha ... Don Je ne suis pas lié à ce genre de personne. "
En parlant de ça, elle soupira à nouveau. "Ton père craint que tu sois dans ce genre de truc depuis longtemps. J'ai peur que les autres ne profitent de toi. Tu devrais écouter un avertissement et si tu en tiendras compte, alors tu seras couronné, d'accord?"
Pendant le dîner, Chu Jia n'a pas goûté la nourriture. Il mangea à la hâte, se retourna et se cacha dans sa chambre. Une nouvelle série de questions l'attend là encore et cela semble interminable.
A dix heures du soir, sa mère frappa à la porte, tenant un verre de lait dans le plateau, une pile de biscuits et une petite bouteille de liquide bleu qui ne pouvait pas être utilisée.
"Xiao Jia, je sais que votre humeur est assez chaotique ces deux jours. Reposez-vous bien et ne travaillez pas trop dur."
Disant, elle posa le plateau sur la table et quitta ses mains pour presser les tempes de Chu Jia. Les doigts chauds pressés avec un poids léger.
Inconsciemment, Chu Jia posa le stylo et le papier dans sa main et apprécia ce rare moment familial.
«Maman,» cria-t-il.
"Hm?"
"Comment vous et papa vous êtes-vous connus?"
Le doigt de sa mère s'arrêta puis sourit doucement. «Je ne vous en ai pas parlé? Il était mon professeur d'université.
Pas exactement une histoire typique d'une femme talentueuse mais très chaleureuse et naturelle. Son père à un jeune âge avait l'air un peu plus «vivant» qu'il ne l'est maintenant et a également un sens de la justice. Un tempérament commun d'alpha. La douceur et le chagrin de sa mère n'ont pas changé depuis des décennies. Au début, ce n'était qu'une blague à moitié dans la classe, mais cela s'avère vrai. Le soir du dîner de fin d'études, son père a proposé à sa mère devant toute la classe. À ce moment-là, sa mère n'était pas du tout préparée, non seulement n'a pas immédiatement accepté, mais s'est également cachée de son père pendant trois jours.
Les vieilles choses d'il y a plus de vingt ans ont réchauffé le cœur de Chu Jia avec la tasse de lait qui était juste.
Il posa doucement la tasse en porcelaine. "C'était la chance de papa qu'il rencontre maman ou avec son humeur,
Sa mère gloussa: "J'ai perdu sa main dans ma vie. Tant que tu ne la répandras pas, tu seras comme ça."
Chu Jia a également ri et souri pendant un moment, mais ne parla plus.
Comme si elle était consciente des pensées de son cœur, sa mère lui reprit la main et s'assit sur la chaise à côté de lui: «L'alpha, qui est-il?
"Maman, c'est vraiment juste un malentendu ..."
Le mensonge a été dit trop souvent et Chu Jia lui-même a commencé à croire cette explication. Heureusement, sa mère n'a pas l'intention de poursuivre la question, c'est l'excellente qualité d'elle et de son père.
"Eh bien, je veux juste te dire que quoi qu'il arrive, tu peux venir en discuter avec moi."
Cela dit, elle a finalement soulevé la petite bouteille de liquide bleu dans le plateau. "C'est un déodorant. Il suffit de prendre un peu d'eau, de le diluer et de se laver les mains avec."
Après un long moment, les choses sont toujours de retour sur l'ancienne route. Il savait qu'il devait suivre les paroles de Jun Ran cet après-midi.
Chu Jia sourit et acquiesça. Il a demandé à nouveau soudainement; "Selon le sens de papa, est-ce que je peux seulement trouver une bêta pour me marier?"
"Que dois-je dire à ce sujet ..." Sa mère a montré une expression de détresse ... "D'après l'environnement social actuel, c'est peut-être le moyen le plus sûr. Avec une famille Beta, les deux parties auront un langage commun dans les vues et les opinions des questions et être plus cohérent. Bien qu'il ne puisse y avoir d'enfants, c'est un bon choix d'en adopter un. "
En parlant de cela, elle fit une pause et remarqua l'expression de Chu Jia. Elle a ajouté une autre phrase: "Bien sûr, peut-être que lorsque vous parlez de mariage, la situation sera meilleure."
La minuterie sur le bureau "tomba" et sauta à dix heures et demie. Il est maintenant temps de pratiquer la composition anglaise. Le lait chaud qu'il venait de boire commença à jouer un rôle et Chu Jia le devait au tian *.
* ciel
"Sleep". Sa mère lui tapota la tête. "Quand vous vous réveillerez, tout ira bien."
Au réveil, le monde sera-t-il meilleur? Chu Jia ne s'y attendait pas. Mais
c'était la bouteille de déodorant bleu clair devant lui qui le mettait mal à l'aise.
Il doit y faire face tôt.
Il renvoya sa mère et entra dans la salle de bain avec le déodorant. Enlever ses vêtements un à un après avoir fermé la porte. Bientôt, le miroir devant l'évier reflétait une carcasse mince et pâle, des taches de rousseur peu profondes sur les épaules, des côtes faibles et un manque de bonté.
Si c'est une sorte de "famille" ça sera considéré, comme ce genre de beta, ça ne devrait vraiment pas avoir d'illusions, il suffit de garder les pieds sur terre.
Il tendit la main et dévissa le robinet et l'eau chaude s'accumula rapidement dans le bassin blanc. Puis ouvrit le couvercle du déodorant, une nouvelle bouffée de menthe flotta.
Chu Jia versa le liquide bleu dans l'eau proportionnellement, le remua doucement quelques fois, puis tourna à nouveau les yeux vers son poignet.
Dans l'odeur de la menthe, la phéromone de Ye Zhechen sentait à peine. Cependant, l'endroit qui se tenait autrefois a soudainement sauté.
Pendant un moment, Chu Jia eut une illusion: c'est là que son cœur grandit.
Le fantôme a fait une différence. Il ferma les yeux et repensa à la scène qu'il avait vue dans les bois cet après-midi. Puis il mit son poignet dans ses lèvres et fit glisser sa langue.
Le poignet est chaud, les lèvres sont chaudes et l'humidité du bout de la langue apporte une touche de fraîcheur. Presque au même moment la honte le frappa, la phéromone de Ye Zhechen fut balayée comme un rayon de lumière ...
Chu Jia n'aime pas l'hypothèse que chaque hypothèse doit avoir une réponse pour lui. Mais cette hypothèse ne sera peut-être jamais là. Si vous le manquez, vous le manquerez.
Pas de solution.
L'humidité et la fraîcheur du poignet se propagent le long du bras sous l'influence de la gravité. Au même moment, il y avait un autre feu qui brûlait d'un endroit plus bas ... La
volonté jouant son rôle, Chu Jia tâtonna pour ouvrir le rideau de douche. Ouvrit la douche pour laisser l'eau couvrir sa respiration lourde, suivie d'une main sur le bassin, l'autre main avec la phéromone restante ne pouvait pas attendre pour tenir le centre de la source de chaleur.
Ce n'est pas le genre d'oestrus que seuls les oméga peuvent avoir, mais cela peut être encore pire. Son corps devenait peu à peu chaud qui semblait être jeté dans l'huile chaude. Chaque centimètre carré de sa peau a soudainement gonflé et s'est réveillé. Un peu de stimulation suffisait pour rendre les jambes d'une personne douces.
Le champ de vision se rétrécit constamment tandis que ses sens sont infiniment magnifiés. Chu Jia est presque assis par terre. Il ouvrit la bouche et haleta comme s'il était un poisson qui avait été enlevé de l'eau mais il ne put supporter de quitter le piège enfantin de ce plaisir.
La vapeur d'eau dans la douche a rapidement envahi tout l'espace. Ce que voyaient les paupières semi-fermées de Chu Jia, ce n'était pas la faible lumière au plafond mais les yeux profonds de Ye Zhechen et les sourcils qui n'étaient pas souvent étirés, toujours les coins de la bouche ...
Clairement hors de portée mais plus désireux de toucher . Juste un peu, comme si vous pouviez monter au sommet.
Dans cette humeur embarrassante, Chu Jia tendit la main vers le haut de sa tête et les cinq doigts ouverts caressèrent un visage invisible dans les airs ...
"Peng, Peng, Peng!"
Trois coups durs se font entendre soudainement!
A quelques pas de là, de l'autre côté du mince panneau de porte, les coups de son père à la porte sont passés à travers la brume!
Chu Jia a soudainement écarquillé les yeux et s'est presque levé et a rebondi. Qui sait qu'un pied a marché sur la tache d'eau qui fuyait de la douche et que le corps déséquilibré a heurté le lavabo dur.
La douleur des côtes le fit ouvrir la bouche mais il n'osa faire aucun bruit. Le tsunami à la menthe dans le bassin était généralement agité, noyant la dernière odeur de phéromone sur son poignet.
