Natasha et Steve se sont rendus à l'aile médicale dès que Jarvis avait cessé de parler, l'équipe les suivant de près.

Quand ils arrivèrent, ils virent Harry se réveiller groggy. Natasha s'approcha de son fils et demanda doucement, «Harry?» La réaction fut immédiate, Harry se leva et essaya de se lever mais trouva ses mains et ses jambes liées au cadre métallique du lit. Il commença à tirer, pliant légèrement le métal mais les attaches ne se cassèrent pas.

«Harry se calme. Tu es en sécurité ici, »commença Natasha, semblant un peu désespérée. Harry a continué à se débattre jusqu'à ce que la voix grave de Bucky dise: «Arme. Il arrêta de se débattre et regarda Bucky. L'équipe a vu la reconnaissance dans ses yeux verts et une partie d'entre eux était tous attristés que le garçon ne sache pas son propre nom, qu'il soit devenu une arme.

Harry se calma légèrement quand il vit Bucky. C'était jusqu'à ce qu'il se souvienne qu'il était un traître. Il y avait de la colère dans ses yeux et un grognement sourd sortit de sa gorge. «Traître», grogna-t-il.

«Regarde Harry,» commença Bucky mais il avait l'air confus. Bucky soupira et se "corrigea". «Arme, je suis désolé de t'avoir oublié, si je me souvenais, je ne serais jamais parti, mais je me suis échappé du lavage de cerveau d'Hydra et je me suis souvenu de qui j'étais vraiment. Nous pouvons vous aider à faire de même. »

"Je n'ai pas besoin d'aide," grogna Harry, "Surtout d'un traître."

"Oui, c'est vrai," continua Bucky, "Tu n'as pas toujours été Weapon, tu étais autrefois un petit garçon nommé Harry qui voulait juste sa mère." Bucky regarda Natasha et Harry suivit la ligne de ses yeux pour voir les petites femmes qu'il combattait dans la cage d'escalier les larmes aux yeux. Quelque chose lui semblait familier, quelque chose de réconfortant, mais il ne pouvait pas le comprendre, alors il l'ignora pour l'instant.

«Et tu n'as jamais rencontré ton père mais tu parlais à sa photo tous les soirs.» Ici, Bucky regarda Steve et Harry suivit à nouveau la ligne de ses yeux pour voir un homme de grande taille, bien que plus petit que lui. Harry fut choqué quand il vit le visage de l'homme blond. Il ressemblait presque exactement au sien et il dégageait le même confort que la femme aux cheveux roux. Ce sentiment commençait à le troubler.

«Et nous pouvons vous aider à vous rappeler qui vous étiez avant qu'Hydra ne vous transforme en son arme.»

Harry resta silencieux pendant un moment, regardant Winter, il voulait le combattre mais il ne pouvait pas oublier toutes les fois où Winter l'avait sauvé et les missions qu'ils avaient accomplies ensemble. Peu importe ce qui se passait, ils se sont toujours entretenus.

Il déplaça ses yeux entre Natasha et Steve, essayant de trouver quelque chose contre quoi se battre mais son cerveau criait «sécurité» et «réconfort» et il ne savait pas pourquoi. Au lieu de cela, il se tourna vers Bucky et décida de faire confiance à la seule constante de sa vie qui ne lui avait pas fait de mal. Il hocha silencieusement la tête.

Natasha regarda son fils hocher la tête et sembla se dégonfler de soulagement. S'ils pouvaient aider Bucky à retrouver ses souvenirs, ils pourraient aider Harry et ensuite elle retrouverait son bébé.

Steve fut soulagé quand il vit Harry hocher la tête, il savait qu'il n'avait pas été dans la vie de son fils pour commencer mais maintenant qu'il savait pour lui, il n'allait jamais le laisser partir.

C'était quelques heures plus tard, et Natasha et Steve n'avaient pas quitté le lit d'Harry. Ils l'avaient tenu attaché, même si tout le monde avait voulu le lâcher, ils ne savaient pas s'il était toujours un danger, et cela a brisé le cœur des deux parents.

Il n'avait rien dit et les deux autres n'avaient pas su quoi dire mais ils semblaient tous assez à l'aise dans le silence. Cependant, Natasha et Steve n'arrêtaient pas de leur jeter des regards sur Harry et Harry.

Après quelques minutes de plus, Harry demanda avec un accent américain avec le soupçon d'un russe oublié, «Si je m'appelle Harry, quel est le nom de Winter?»

"L'hiver?" Demanda Steve, choqué par le long silence.

«Soldat de l'hiver,» clarifia Harry.

"Oh, tu veux dire Bucky," dit Steve, "il s'appelle James Buchanan Barnes mais tout le monde l'appelle Bucky."

«Vous êtes nommé d'après lui,» Natasha rompit son silence. «Votre nom complet est Harry James Romanova-Rogers. Ou je suppose que ce serait Romanov-Rogers maintenant que je ne porte plus ce nom.

"Pourquoi?" Demanda Harry. Il voulait poursuivre la conversation. Il aimait le son de leurs voix et il n'était jamais autorisé à parler en dehors de sa cellule et de celle de Bucky à Hydra.

«Parce que je voulais me distancier de mon passé et de la salle rouge autant que je le pouvais, mais je voulais quand même garder quelque chose qui me reliait à vous, sinon j'aurais complètement changé mon nom.

Harry avait arrêté d'écouter quand elle avait dit «la chambre rouge», son esprit le ramenant à un souvenir flou qu'il avait oublié. Il ne s'en souvenait pas clairement, mais il vit une femme aux cheveux roux, et il était plus petit qu'il ne l'était maintenant. Un homme se battait contre lui, parlant en russe en disant: «Vous ne pouvez pas décevoir la salle rouge. Vous devez aller mieux. La déclaration a été ponctuée d'un coup de poing sur le côté de sa tête et le jeune Harry a été frappé sur le tapis par terre.

Le souvenir s'arrêta soudainement et Harry était de retour dans la tour, toujours attaché au lit et Natasha et Steve le regardaient avec inquiétude.

"Est-ce que tu vas bien Harry?" Questionna Steve.

Harry hocha rapidement la tête et répondit lentement, "… Ouais." Il regarda Natasha et la dévisagea, il avait l'impression qu'il était sur le point de se souvenir de quelque chose, mais il ne pouvait tout simplement pas y arriver.

Il s'éclaircit la gorge maladroitement et détourna les yeux de sa mère. «Euh… Pensez-vous que vous pourriez partir s'il vous plait? Je voulais juste dormir un peu ou quelque chose comme ça.

«Oh, ouais bien sûr, tu te reposes un peu,» dit Natasha alors qu'elle et Steve se levaient pour partir, «Je t'aime.

Harry la regarda et pencha légèrement la tête dans ce qui ressemblait à de la confusion, il resta silencieux même s'il sentit quelque chose dans son cerveau lui dire de le dire en retour.

Steve lui sourit et conduisit Natasha hors de la pièce avec une main sur le dos.

Quand ils furent partis, Harry laissa sa tête retomber sur l'oreiller et alla se couvrir les yeux, seulement pour s'arrêter quand il s'appuya contre les attaches. Il soupira et choisit de fermer les yeux.

C'était fou. Il a trouvé Winter, ou Bucky, mais il n'a pas terminé sa mission et il était sûr que si Hydra le reprenait, il serait vraiment puni. Mais Wi-Bucky avait dit qu'il serait en sécurité ici et il ne lui avait jamais menti auparavant. Il était également confus à propos de tout le truc des «parents». Et les souvenirs déroutants ou tout ce qu'ils jouaient dans sa tête. Il était une arme, ou du moins il l'a toujours pensé. Tout ce qu'il pensait savoir était apparemment faux et savait qu'il avait des parents et un vrai nom et une vie avant Hydra.

Comment était-il censé gérer tout cela? Devait-il se souvenir de ces personnes? Il le voulait et il avait l'impression que c'était juste derrière un mur, mais il ne pouvait pas. Il ne voulait pas les décevoir, même s'il ne les connaissait que depuis quelques heures, ou quelques heures dont il était au courant, il ressentait quelque chose pour eux. Quelque chose qu'il ne ressentait qu'avec Bucky. Sécurité. Confort. L'amour?