Chapitre 6: Je n'ai besoin que de 72 heures pour tomber amoureux de toi (VI)
«Si nous permettons à Roy de prendre la place de Gabriel et d'hériter de l'héritage de votre père, seriez-vous d'accord?»
D'accord, je suis totalement d'accord! Peut-être que Ravel avait aussi vu à travers le moi borné et la nature intenable de Gabriel?
Quand Ravel le vit hocher la tête, il ne dit rien et se frotta simplement la tête.
Ce n'est qu'alors que Shang Ke remarqua une taupe sur la paume de la main droite de Ravel. On disait que les gens avec une taupe sur la paume des mains n'étaient pas seulement riches, mais aussi des leaders talentueux. Il y avait aussi des gens qui ont dit que c'était parce que l'amour prédestiné de leur incarnation précédente n'était pas satisfait, et donc une taupe a été laissée pour leur permettre de rencontrer leur amant dans leur vie actuelle. Cependant, le bouddhisme croyait généralement que la taupe dans le creux de leur main était le fléau de l'existence des autres.
Il n'y avait aucun moyen d'enquêter sur les deux derniers, mais le Ravel devant lui était inconditionnellement riche et un leader talentueux, un gagnant dans la vie qui avait les deux qualités.
Shang Ke ne savait pas que Ravel remplissait réellement les trois.
«Il est tard, alors revenons. Je vais manger avec toi. Ravel a ensuite poussé Shang Ke dans la chambre de malade et a dit à l'infirmière de leur apporter de la nourriture.
Ravel a mangé ce que Shang Ke a mangé. Même s'il ne s'agissait que d'un bol de congee de riz nature, il le mangerait sans un seul changement dans son expression faciale. Cela a amené Shang Ke à l'admirer plutôt.
Bien que ces jours-ci sa nourriture se soit quelque peu améliorée, en réalité son corps était extrêmement faible. Il était tout simplement incapable de prendre trop de nourriture. Par conséquent, peu importe à quel point il était fougueux, son corps s'amincissait de jour en jour.
Le docteur Banny avait dit précédemment que chaque jour qu'il vivait était miraculeux. Si c'étaient d'autres personnes, elles auraient perdu depuis longtemps la volonté de continuer à vivre. Il savait que la raison pour laquelle Cage continuait à persévérer était qu'il voulait assister de ses propres yeux à l'établissement du nouvel empire.
Pour la première fois, Ravel hésita. Il ne voulait pas annoncer la nouvelle, car il avait peur qu'une fois le rêve de Cage réalisé, il mourrait sans hésitation.
Ravel ne pouvait pas supporter de se séparer de lui, et ne pouvait pas non plus le laisser partir ...
Cette nuit-là, Ravel est retourné dans son manoir.
Kahn s'est avancé pour signaler: «Ce subordonné a placé Gabriel en résidence surveillée dans la chambre d'amis. Comment comptez-vous vous occuper de lui, général?
Le visage de Ravel se glaça rapidement et il se dirigea vers la chambre d'amis.
"Laisse moi sortir! Je suis le fils du général Utrecht, vous ne pouvez pas me faire ça! La voix bruyante de Gabriel pouvait être entendue depuis la chambre d'amis.
Le garde était indifférent à ses cris. Quand il a vu arriver Ravel et Kahn, il s'est aussitôt incliné et a salué, avant d'ouvrir la porte.
Quand Gabriel a vu Ravel entrer, son humeur s'est calmée et il a demandé: «Sire, vous êtes enfin de retour. Puis-je vous demander pourquoi vous m'avez placé en résidence surveillée?
Ravel n'a pas répondu, et il a simplement fait signe à Kahn de jouer l'enregistrement de l'hôpital.
Quand Gabriel a vu l'enregistrement, son expression a changé et il a serré les dents. «Mes actions étaient un peu inappropriées, mais vous comprendriez si vous saviez ce que Cage m'avait fait.
"Je n'ai pas besoin de savoir ce qu'il t'a fait auparavant," dit Ravel froidement et détaché, "Je sais seulement que tu as insulté et blessé Cage alors qu'il est immobilisé avec de graves blessures. Qui vous a donné le courage de traiter un héros qui vient de subir la torture comme ça?
"Héros?" Dit Gabriel avec dédain. «S'il était resté docilement sur Taima Planet, rien de tout cela ne serait arrivé. Sans lui, vous auriez toujours pu réussir. C'est de sa faute s'il est maintenant dans un tel état. Pourquoi est-il traité comme un héros par les autres? »
"Pourquoi?" Ravel fit signe à Kahn et dit: "Dis-lui."
Kahn regarda froidement Gabriel et commença à expliquer: «Peut-être que l'apparition initiale et l'arrestation du jeune maître Cage étaient toutes deux des erreurs, mais sa performance par la suite était suffisante pour être qualifiée de héros. Il a payé le prix de sa propre erreur, tout en renforçant notre foi en la cause. Comme vous l'avez dit, nous aurions très probablement pu réussir, même sans lui. Cependant, son apparence a détourné l'attention de l'ennemi et nous a donné plus de temps pour riposter, réduisant ainsi nos pertes.
Il fit une pause avant de continuer, "Jeune Maître Gabriel, si c'était vous, pourriez-vous jouer encore mieux que lui?"
«Pourquoi je ne pourrais pas? Gabriel sortit sa poitrine en se vantant: «J'ai toujours été plus remarquable que lui, plus travailleur que lui et plus apte à l'héritage de mon père que lui.
Une fine couche de givre émergea dans les yeux de Ravel. Quand il repensa à la façon dont Cage avait été insulté par un homme aussi superficiel, il trouva cela difficile à supporter.
Ravel parla froidement: «Kahn, je vous laisse le soin. Faites-lui goûter la torture et voyez s'il peut vraiment performer aussi bien qu'il l'a dit, même mieux que Cage.
Après avoir parlé, il s'est directement retourné et a quitté la pièce.
«Sire Ravel, attendez, je suis l'héritier du général Utrecht. Pour que tu traites ainsi le fils d'un héros, tu n'as pas peur de la colère du public?
Kahn a révélé une expression de pitié pour lui. Ce type ne savait même pas que, très bientôt, sa position d'héritier ne serait pas assurée. En fait, depuis que le général Utrecht a sacrifié sa vie, le nom de sa famille est resté, mais en réalité, il était presque mort. Ce que Ravel avait retenu, c'était le rang officiel et les réalisations de leur famille. Si Cage devait décéder, alors qui hériterait du nom de famille dépendrait entièrement de qui Ravel veut.
Gabriel était à l'origine le meilleur choix, mais c'était dommage qu'en ne pouvant supporter sa colère encore un peu plus longtemps, il avait courtisé le désastre pour lui-même.
Kahn a obtenu une aiguille d'un garde royal et a dit à Gabriel: «Cage a reçu une injection d'un sensibilisateur décuplé, mais je vais vous donner miséricorde et ne vous en donner que la moitié, donc je n'utiliserai qu'une dose de cinq fois.
Gabriel regarda l'aiguille dans la main de Kahn, et une trace de peur lui traversa les yeux.
Cette nuit-là, une série de cris lugubres retentit de l'intérieur de la chambre d'amis de Ravel, et dura longtemps.
Le lendemain matin, Kahn est arrivé pour signaler la situation.
«Il n'a persévéré que pendant deux heures. Il a commencé la vidéo, montrant comment Gabriel avait commencé à demander pardon à la marque de six minutes de torture, des larmes et du mucus coulant sur son visage. Il a fait une figure très désolée, mais ce genre de réaction n'était pas étrange. Après tout, une personne moyenne ne pouvait pas supporter cinq fois plus de douleur. Kahn ne l'avait même pas fait sérieusement, sinon Gabriel n'aurait même pas duré une heure.
«Comment Cage a-t-il fait ça? Avec Gabriel comme repoussoir, Kahn a exprimé son extrême choc face à la capacité de Cage à survivre dix fois à la torture. Ce n'était pas seulement un tourment physique, mais c'était un test de sa volonté.
Ravel n'était pas du tout intéressé par le tourment que subissait Gabriel. Il tourna la tête vers Kahn et lui dit: «Je vais passer la nuit à l'hôpital aujourd'hui.»
Kahn regarda fixement pendant un moment, avant de répondre rapidement: "Demain, c'est la cérémonie de fondation du pays."
"Je sais," dit Ravel d'un air découragé, "Apportez la robe de cérémonie à l'hôpital tôt, et je quitterai l'hôpital à temps pour me rendre directement à la place de la cérémonie."
«Mais ta sécurité…»
«Je crois en votre capacité à gérer les choses.» Ravel tapota l'épaule de Kahn en guise d'encouragement, avant de quitter le bureau et d'aller directement à l'hôpital.
Kahn regarda sans voix sa silhouette qui partait. En tant que leader, est-il normal d'être si volontaire?!
Lorsque Ravel est arrivé à l'hôpital, Shang Ke travaillait avec diligence pour lever le bras, afin de prendre un fruit sur la table à manger.
Ravel a immédiatement levé un regard aigu vers l'infirmière sur le côté et a demandé: «Pourquoi ne m'aidez-vous pas?»
L'infirmière a répondu à la hâte: «Le jeune maître Cage voulait essayer par lui-même.
Shang Ke hocha la tête vers lui, exprimant que c'était son idée. Bien que ses doigts ne pouvaient toujours pas bouger, son bras pouvait déjà bouger quelque peu.
Saisissant avec succès le fruit, il adressa à Ravel un sourire joyeux avant de le lever devant lui.
"Pour moi?" Demanda Ravel.
Shang Ke hocha la tête.
Ravel prit le fruit et ne montra pas de mécontentement en le mangeant facilement bouchée par bouchée, très sérieusement.
Remarquant comment Shang Ke le fixait, il prit un morceau de fruit prédécoupé de l'assiette de fruits et le tint près de la bouche de Shang Ke.
Shang Ke ouvrit la bouche et mordit.
Avec les deux personnes ensemble, une personne mangeant et une personne nourrissant, l'atmosphère était extrêmement harmonieuse.
Après que Shang Ke eut fini son petit-déjeuner, il remarqua que Ravel ne montrait aucune indication de départ, et sentit que c'était un peu étrange.
«Je resterai aujourd'hui pour vous accompagner.» Pendant qu'il allumait l'émission, il continua de parler: «Après le petit-déjeuner, nous regarderons deux heures d'émissions, puis nous nous reposerons une heure avant de déjeuner. Après le déjeuner, je vous emmène faire une promenade dans le jardin, pour voir les fleurs et les papillons et écouter de la musique. Deux heures plus tard, nous nous arrêterons pour du thé et des pâtisseries, puis nous reviendrons dans la pièce pour nous reposer. Après le dîner, nous changerons vos médicaments, soignerons votre corps et subirons une inspection. »
Comme s'il s'occupait des affaires officielles, Ravel avait arrangé tout le programme de la journée. Shang Ke est devenu de plus en plus abasourdi en écoutant.
«Si vous avez des objections, vous pouvez utiliser votre langage corporel pour attirer mon attention à tout moment.» Ravel regarda sérieusement Shang Ke, attendant sa réponse.
Shang Ke ne pouvait s'empêcher de sourire. Parfois, cet homme était plutôt mignon.
Ravel le regardait fixement, et dans ses yeux bleus glacés, il n'y avait que le sourire de l'autre.
Shang Ke hocha la tête vers lui, exprimant son accord avec ses plans.
Ce n'est qu'alors que Ravel a éloigné sa ligne de mire, afin d'aider Shang Ke à changer de canal. Après avoir choisi un programme de divertissement sous la direction de Shang Ke, ils ont commencé à le regarder ensemble.
Le programme était très drôle, faisant rire Shang Ke à plusieurs reprises. Cependant, l'expression de Ravel était la même du début à la fin, et ses lèvres ne bougeaient même pas un peu.
Shang Ke était vraiment méfiant que ses nerfs faciaux avaient des problèmes.
"Qu'est-ce qui ne va pas?" Ravel sentit la ligne de mire de Shang Ke sur lui et se tourna pour lui demander.
Shang Ke secoua la tête, exprimant que tout allait bien.
Ravel a jeté un coup d'œil à l'heure et lui a dit: "Tu devrais te reposer maintenant."
Juste après avoir parlé, il s'est levé pour aider Shang Ke à s'allonger. Voyant les yeux brillants et animés de l'autre, il les couvrit de sa main et ordonna: «Dors. Je te réveillerai dans une heure.
Shang Ke a pensé, mais il n'a aucun intérêt à dormir!
Allongé sur le lit, il a exercé son esprit pendant une heure, avant de se lever et de déjeuner avec Ravel. Après le déjeuner, il était temps de prendre l'air. Il y avait de la musique et Ravel personnellement… cueillait des fleurs pour lui. Il ne savait pas si c'était parce que Roy lui avait offert un bouquet de fleurs hier, alors Ravel a pensé qu'il aimait vraiment les fleurs ...
Quoi qu'il en soit, tout au long de la journée, Ravel a en fait complété le programme quotidien comme il lui avait dit. Cette nuit-là, il a même prévu de passer la nuit à l'hôpital.
En tant que chef du nouvel empire, n'était-il pas un peu trop libre?!
Cependant, quelqu'un «l'accompagnant pour dormir» se sentait toujours plutôt gentil. L'heure de son départ arrivait bientôt. Un jour dans ce monde était un jour de moins, et bien que le temps fût assez court, il n'était pas venu en vain pour qu'il puisse connaître un ami comme Ravel.
Shang Ke regarda l'autre lit où Ravel était couché, et lui dit silencieusement: Bonne nuit, mon ami.
Le lendemain matin, Shang Ke ouvrit les yeux à la vue d'un Ravel magnifiquement habillé et couronné. La scène lui a donné le sentiment d'assister à une soirée extravagante.
Ravel lui a dit: «Aujourd'hui est le jour où nous organiserons la cérémonie de fondation du nouvel empire. Nous avons travaillé dur pendant plus de dix ans et sommes enfin entrés dans une nouvelle ère. Cage, c'est un honneur pour nous tous. Je vous demande d'attendre et de voir.
L'expression de Ravel était grave, avec une aura affirmée, comme s'il était né pour être roi.
Le cœur de Shang Ke s'accéléra un peu à cette vue, et un rayonnement comme le soleil levant apparut sans le savoir dans ses yeux, faisant bouillir le sang de Ravel.
