.
Oh K ! Fête du masque facial à mi-parcours
[Instagram ]
Oh K ! Fête du masque facial à mi parcours
((Un post qui présente trois photos à la suite.
La première est un selfie de Rose Hale, fière et sans honte, toujours d'une beauté classique même avec son visage recouvert d'un masque en tissu.
Ses cheveux décolorés par le soleil et les étés passés sur les plages sont écartés de son visage en une queue de cheval haute. Le masque épouse chaque courbe de son visage, sa couleur est un mélange irisé de pervenche rosâtre.
Elle tient un paquet ouvert juste à côté de son visage, un éclat de papier argenté et des lettres audacieuses proclamant OH K! Masque en feuille holographique ChocChok. Ses yeux bleus, déjà d'une teinte vive, ressortent sur son visage, grands ouverts et sans mascara. Même avec le masque, l'expression simulée de crainte sur son visage est évidente.
La deuxième photo est prise par quelqu'un d'autre. Le point de vue indique que le photographe se tenait juste au-dessus de l'endroit où les trois filles sur la photo sont assises sur des fauteuils poires multicolores. L'arrière-plan est un drapé familier de tissu blanc à mots de gravures arc-en-ciel de signes astrologiues. Devant les filles, éparpillés sur un tapis criard sur le sol, se trouvent une douzaine de paquets d'OH K ! masques faciaux.
Sur cette photo, Rose Hale a déjà le masque holographique sur le visage et elle observe les deux autres filles qui semblent être capturées en pleine querelle.
La fille aux cheveux foncés courts retenus par un bandeau en coton rose fluo, porte un masque en tissu blanc. Elle est agenouillée, deux masques à la main et elle se tient comme si elle offrait le choix. Pendant ce temps la fille restante, aux yeux verts, la regarde, le visage nu tordu dans une expression de confusion délicate.
La troisième photo est un autre selfie, cette fois une photo de groupe représentant quatre filles écrasées dans le cadre.
Chacune d'elle sourit derrière les masques qui ondulent et se desserrent sous l'effet de leurs mimiques. Rose Hale est au milieu, la joue appuyée contre une fille aux yeux sombres et obliques et à la peau bronzée.
A chaque extrémité, la fille aux yeux verts et la fille à la coupe de cheveux de lutin tiennent des oreilles de lapin derrière la tête des filles au milieu. Rose Hale donne un signe de paix à la caméra, quelque chose comme du bonheur dans ses yeux.))
byanyothername Célébration de la fin des examens de mi-semestre avec les filles ! Merci à Oh K ! pour cette séance de soins corporels ! :)
#soinscorporels #ohk #koreedusudbeauty #sommesnousjoies #misemestre #nemerappellepas
Publié il y a deux semaines
Commentaires
Ty-Liar tu es même belle comme ça !
mathmagician une déesse, une bénédiction divine, s'il te plaît épouse-moi dans cinq ans
aliceseesyou ok mais ces masques ont fait briller ma peau ! merci Rose !
savethebees j'avais envie d'essayer ces masques et tu m'as totalement convaincue ! Je les commande maintenant !
VeraNotWang ma petite fille, tu ferais mieux de m'en envoyer quelques-uns ! Lol Avez-vous la moindre idée de ce que cet enfant a fait à mon teint ?
Voir plus de commentaires...
Note de l'auteur
Je ne crois pas aux chapitres bouche-trous et celui-ci n'en est certainement pas un. Il faut savoir encourager le développement des personnages et faire le lien avec le chapitre précédent. Aussi, en tant que note, ces chapitres d'interlude seront non linéaires, tandis que l'interlude Youtube a été créé au début de 2019, cet interlude Instagram a été créé en même temps que le dernier chapitre, ce qui signifie que le prochain chapitre sera en temps réel, 2 semaines après les partiels. Je pense que lorsque cette histoire sera complète, tous ces interludes sur les médias sociaux, dans leur ensemble, créeront un contexte et une expérience en immersion. Si c'est confus maintenant, je m'en excuse !
A cette fin, Rose est influenceuse sur Instagram. Certaines personnes appellent cela être un "influenceur", tandis que d'autres le voient simplement comme une activité secondaire. Les personnes comme Rose peuvent gagner beaucoup d'argent en faisant la promotion de produits, comme ces masques pour le visage. Certains influenceurs Instagram participent même à des séances de photos professionnelles pour créer du contenu. Rose fait une combinaison des deux. Comme tous les autres millennials et génération Z qui essaient de faire marcher les choses, Rose est devenue une sorte de freelance. Tout cela est en fait assez fascinant, les choses que ces "influenceurs" peuvent et ne peuvent pas faire, les contrats qu'ils doivent suivre, etc.
Bref ! Les lecteurs avisés remarqueront dans ce chapitre un ou plusieurs pseudos qui pourraient avoir une certaine importance plus tard ! Devinez qui est VeraNotWang ? Ou est-ce que je vous induis en erreur ?
Comme toujours, soyez brutalement honnête. Je peux le supporter.
~Rae
