Chunan était situé dans le sud du territoire national. Entouré de hautes montagnes et vaste plaine, vallée de pierre partout. Les gens qui venaient à cet endroit, en plus de soupirer d'admiration pour les magnifiques montagnes et rivières de Dashao, ne pouvaient avoir qu'une autre pensée - des collines dénudées et un rapide perfide 1 . Des gens indisciplinés étaient partout à perte de vue.

Dans le passé, cet endroit était à l'origine une terre indépendante gouvernée par une tribu, par la suite, il a été conquis par Dashao et transformé en un endroit pour bannir les criminels. Appelant cela par le beau nom de laisser les criminels se réformer eux-mêmes en les poussant à mettre les terres en friche en culture dans cet endroit, en fait, ils ont été autorisés à émerger et à périr par eux-mêmes. Et au fil du temps, il était devenu hors des frontières de la culture.

Ensuite, bien que le tribunal ait dépêché des soldats et des fonctionnaires pour être postés pour gouverner cet endroit, ne pas autoriser cet endroit de manière à ne pas tenir compte de la loi et de la moralité naturelle 2, pourtant, les gens têtus et indisciplinés ont toujours suivi la tradition intraitable comme avant. Quatre-vingt pour cent des hommes étaient rudes, imprudents et féroces avec un démon autoritaire. Quatre-vingt dix pour cent des femmes étaient rusées, féroces et musaraignes comme une renarde. Marcher dans la rue à tout moment, on pouvait entendre le slogan de "Vous êtes de la viande morte !", "Vous femme méchante!" et ces rugissements furieux. Il n'y avait aucune différence entre l'homme et la femme lorsqu'ils luttaient en pleine rue. Les poulets volaient partout, les chiens sautaient partout pour ajouter à la rue extrêmement animée. Personne ne pouvait avoir le dessus et personne ne pouvait profiter de l'autre.

Oh oh oh, les griffes de la femme étaient extrêmement violentes!

Tsk Tsk Tsk, La vitesse de la main de l'homme pour saisir les seins était en fait trop vulgaire!

Chaque fois que Li Cong Qing voyait ce genre de spectacle, il débordait de joie. Pendant toute sa vie, il a vécu dans le code éthique féodal de la capitale, les hommes ont appris à être raffinés et courtois, les femmes devaient être retenues et devenir composées, élégantes et vertueuses. C'est pourquoi, envers ces démons autoritaires et ces renardes musaraignes de Chunan, il se sentait comme s'il vivait une expérience nouvelle et rafraîchissante.

Bien sûr, dans la capitale il y avait aussi des filles qui ne savaient pas ce qu'était composée, élégante et vertueuse et qui ne pouvaient penser qu'à jouer ce genre de femme diabolique. La famille Li en a également élevé un. Li Cong Qing a souri en réfléchissant à cela. The Forth, cette fille devrait aimer cet endroit.

Bien qu'il vienne à cet endroit pour patrouiller avec le statut d'inspection impériale, cela seul devrait lui permettre de recevoir un accueil courtois et poli, mais non seulement le septième prince a seulement regardé directement Wei Xiao Miao, en fait il y avait pas même quelques personnes qui lui ont partagé ne serait-ce qu'un regard, ne pouvaient même pas agir pour lisser les moustaches et tapoter le dos d'un cheval 3 . Li Cong Qing ne s'en souciait même pas du tout. Il n'y avait personne qui lui donnerait envie de marcher sur de la glace mince en le regardant de l'avant et de l'arrière. Il se sentait encore plus heureux et plus à l'aise.

Il ne pensait pas que l'empereur voulait vraiment qu'il fasse une inspection à cet endroit. En lui donnant une si lourde et grande responsabilité de vérifier l'état des gens. Il avait le sentiment qu'on ne s'attendait pas à ce qu'il fasse ça. Il a estimé qu'en plus d'emmener Wei Xiao Miao à Chunan, cela semblait le faire quitter temporairement la capitale. Et agir au nom de l'empereur pour patrouiller était un prétexte vraiment raisonnable pour les éloigner de la capitale.

Cependant, il n'y a pas beaucoup réfléchi. Le bateau en rencontrant un pont devait encore avancer. Il était tout simplement trop paresseux pour gaspiller son énergie en laissant libre cours à son imagination.

Mais puisque maintenant qu'il portait le chapeau de l'Inspection Impériale sur la tête, il fallait montrer qu'il faisait son devoir. Li Cong Qing a dépêché les gens qui étaient venus avec eux pour s'occuper des choses, lui et Wei Xiao Miao traînaient dans toutes les directions avec les deux gardes du corps cavaliers insistant pour les protéger.

Ce n'était pas difficile à découvrir, cette terre sudiste et impertinente aux herbes épaisses, sous la rénovation du Septième Prince, a ouvert le terrain vague pour développer une plaine champêtre, ce n'est qu'en trois ans qu'elle était déjà devenue une bonne terre agricole. De plus, il avait des soldats puissants et des chevaux robustes 4 , ce qui pourrait être considéré comme il exhalait secrètement sa colère en se préparant à la guerre.

Est-ce aussi la raison principale pour laquelle l'empereur voulait que lui et Wei Xiao Miao viennent ici pour inspecter?

Li Cong Qing a estimé que même si Song Wei avait une ambition fulgurante, il ne serait pas un louveteau avec un cœur sauvage 5 genre de personne pour le bien de la position de l'empereur. Se pourrait-il qu'il ait un agenda caché? S'il s'agit vraiment d'un agenda caché, alors il a l'idée générale de savoir à qui s'adresse tout cet agenda caché. Seul un aveugle ne pouvait pas voir la façon dont le septième prince regardait Wei Xiao Miao, foudroyé comme un tigre regardant sa proie 6 .

Pour éviter que Wei Xiao Miao ne soit mangé au point de ne même pas laisser un os, lorsque Li Cong Qing était sur le point de sortir pour sa promenade, il l'emmenait.

Les premiers jours, le septième prince les suivit partout où ils allaient comme un bonbon collant. Mais il devait gérer une si grande zone, ne pouvait pas toujours négliger son propre travail, se balançant tous les jours comme un scarabée clochard. Il n'avait pas d'autre choix que de laisser Li Cong Qing emmener Wei Xiao Miao sous ses yeux avec une dent qui lui démangeait 7 .

Aujourd'hui, les deux se promènent également. De temps en temps, ils s'arrêtaient pour discuter avec la population locale, écoutant leur fort accent local tout en racontant toutes sortes d'histoires concernant cet endroit; parfois ils cherchaient un joli paysage pour apprécier le paysage, chanter le vent et la lune 8 ; fatigués de marcher, ils se reposèrent commodément à l'étal de thé au bord de la route avec un léger hangar, tous satisfaits et satisfaits.

«Regardez, ce Chunan est capable de se débrouiller seul. Les gens ne connaissent pas le Fils du Ciel, ne reconnaissent que le roi de Chunan, c'est presque comme un petit pays indépendant. Le ton de la voix de Li Cong Qing était insouciant et bâclé, les mots qu'il a prononcés ont en fait fait craindre à quelqu'un. «Xiao Miao, qu'en pensez-vous?»

«Humble moi n'ose pas parler sauvagement.» Wei Xiao Miao a répondu prudemment.

"Je me souviens que votre grand-mère maternelle est de Chunan."

"Oui."

"Donc, Chunan peut être considéré comme votre patrie."

«Humble moi, en effet, j'ai vécu à Chunan pendant un certain temps au cours de mon enfance.»

«Votre famille est toujours là?» Li Cong Qing a demandé de donner suite à sa déclaration.

«Il n'y en a plus. Personne ne se souvient de moi ici. Il était difficile pour Wei Xiao Miao de cacher la lumière sombre et sombre de ses yeux.

"Je me sens toujours étrange que le Septième Prince, pour quelle raison, ait voulu venir dans ce genre d'endroit, Xiao Miao, savez-vous pourquoi par hasard?"

«Honnêtement, je ne sais pas.»

Li Cong Qing à un rythme tranquille sirotait son thé. Brusquement prononcé des mots plus choquants: "Je ne peux pas dire avec précision, mais peut-être que le septième prince voulait vous présenter Chunan comme son cadeau de fiançailles."

«Sir Li?!» Wei Xiao Miao a élevé la voix.

«Je viens de faire une supposition sauvage, ne me prends pas au sérieux. Regardez, votre visage est devenu si pâle. Si le septième prince voit cela, il penserait que je vous intimide. Ce serait une merveille s'il ne me décollait pas la tête et ne la jouait pas comme une balle. Il le taquina malicieusement, puis ajouta: «Pendant encore plusieurs jours, s'il n'y a pas de problème sérieux particulier, j'envisage d'avancer et de me diriger vers Erhe. Et toi?"

Wei Xiao Miao n'a pas répondu directement, il est resté indécis.

«Xiao Miao, vous êtes une personne qui mérite d'être profondément respectée. Ne vous méprenez pas. Li Cong Qing lui a dit sincèrement.

«En tant que serviteur, comment pourrais-je ne pas regarder en bas? Surtout un eunuque comme moi. Même si j'ai la gloire, la splendeur, la richesse et le rang 9au point d'avoir ce genre de lourde responsabilité, je suis finalement encore une personne handicapée incomplète. Wei Xiao Miao a réussi avec difficulté à rester calme quand il a parlé de ses pensées chaleureuses. Le visage raffiné étendit un fil comme un sourire amer.

En l'entendant dire ce genre de mots, Li Cong Qing n'a plus rien dit. Quand le concept d'un supérieur et d'un inférieur était déjà profondément enraciné, un ou deux mots seulement ne pouvaient pas les changer. Wei Xiao Miao avait tout abandonné, pas seulement la partie de son corps, en même temps que son âme avait été éradiquée dans le coin. Corps et âme tout brisés.

Brusquement, il comprit un peu l'agitation du septième prince. Celui qu'il aimait était Wei Xiao Miao en tant que «personne», pas en tant qu '«eunuque». Par conséquent, Wei Xiao Miao ne se considérait pas comme ce que les gens voyaient en lui. Il a établi sa propre valeur du début à la fin, de part en part, en tant qu'eunuque. Il se soumit à son sort en tant qu'être mesquin et humble, n'osa pas accepter les sentiments du septième prince. Le résultat du Septième Prince ne pouvait que recourir à une méthode contraignante, poussant brutalement et déraisonnablement ses propres sentiments et son désir, puis les fourrait obstinément dans sa main.

Le spectateur voit en effet le plus clairement.

Peut-être que Wei Xiao Miao rester à Chunan pourrait être une bonne chose. Sûrement Song Wei pourrait lui donner un autre type d'horizon et de monde, pour lui permettre de retrouver sa mesure et de devenir une personne complète.

En parlant de `` le spectateur voit le plus clairement '', les jours depuis que Li Cong Qing a quitté la capitale, il se souvenait de toutes sortes de souvenirs entre lui et l'empereur, chaque instant. Il s'est soudainement rendu compte qu'il était aussi `` le spectateur voit le plus clairement '', en particulier au début lorsque leur situation n'était pas encore claire. Il se souvint de la rencontre de la Fête des Lanternes de cette année-là, à cette époque, sa tête était essentiellement un régiment de plâtre, son gros morceau de tofu était mangé et il était confus.

Peut-être à cause des lumières et des feux d'artifice ce jour-là étaient trop beaux, beaux au point qu'ils éblouissaient et étourdissaient les yeux.

Plus ils se séparaient, plus ils pouvaient voir clairement, le désir devenait également plus profond. Scène par scène comme si ça ne s'était passé qu'hier.

Ai ai, il me manque tellement.

Il a manqué son amour indulgent, a manqué ses doux baisers, a manqué ses doux caresses et ses doux caresses, a manqué son toucher grossier et sauvage quand ils s'emmêlaient…. Son corps ne put s'empêcher de s'échauffer légèrement.

«Sir Li, votre visage est vraiment rouge. Vous ne vous sentez pas bien?" Wei Xiao Miao a soigneusement montré son inquiétude.

"Non. Il fait chaud." Li Cong Qing a fait bruisser le ventilateur et l'a agité pour se refroidir.

En se rappelant le Festival des Lanternes cette année-là, sinon à cause de la remarque vulgaire de Li Cong Yin, est-ce que l'Empereur vers ses fesses… euh, son corps, serait intéressé? À ce moment-là, il n'avait jamais pensé qu'il serait embrassé avec force par un homme. Après cela, le lendemain, il a été dépouillé sans plus rien. De la tête aux pieds était bien mangé, propre et lisse, ne laissant même pas le moindre résidu.

Cet homme était, derrière son apparence extérieure d'un ruisseau calme en eau profonde, était en fait une vague déferlante vers l'avant. La montée violente des passions le rendit incapable de résister, ne lui permettant pas du tout de se sortir de sombrer dans la dégradation en un seul morceau.

Comme aujourd'hui, il a manqué d'être complètement noyé, que ce soit son corps, son cœur ou son âme.

Son cœur lui manquait, son corps aspirait aussi à lui…

«Il fait très chaud en effet. L'éventail dans sa main clignotait encore plus rapidement.

Wei Xiao Miao a également pris à la hâte un ventilateur et lui a lancé du vent.

Tourmenté par le mal de l'amour, le désir était à la fois violent et irritant. Même si le vent du ventilateur soufflait comme un typhon, quelle que soit sa force, il ne pouvait toujours pas éteindre le surgissement comme une chaleur corporelle brûlante.

De plus, cette flamme était allumée depuis la Fête des Lanternes de cette année-là, incroyablement chaude, terriblement brûlée, jusqu'à présent, elle ne s'était jamais éteinte une seule fois.

Regarder la gamme de grues de la musique et chanter avec empressement, parler et rire dans le savoureux brumeux succulent.

Le festival était animé avec les divertissements vastes et variés. Les touristes sont restés en train de s'amuser et n'ont pas pensé à partir. Song Yu ainsi que Li Cong Qing avec le groupe de plus de dix personnes vastes et puissamment marchaient sur la route. En suivant le flot de gens qui venaient au bord de la rivière pour admirer la vue juste avant le déclenchement des feux d'artifice, les touristes étaient en fait trop nombreux, se cognant les épaules et grinçant des talons, la foule était bloquée au point d'être impénétrable. Un par un, ils ont été dispersés par le flot de gens pressés.

Lorsque Li Cong Qing a été poussé et sur le point de se séparer de lui, Song Yu a tendu la main et a attrapé son poignet pour le tirer en arrière, a levé son bras et l'a entouré autour de son épaule, l'a fermement saisi à ses côtés.

La personne entière de Li Cong Qing était maintenue près du corps de Song Yu. En raison de leur différence de taille et de corpulence - Li Cong Qing n'était pas aussi fort et robuste que Song Yu, il a immédiatement eu la mauvaise impression d'un petit oiseau accroché au corps d'un autre. Ce genre de perception erronée le rendait… absolument horrifié, difficile à respirer… il voulait vraiment repousser Song Yu. Mais pas seulement parce qu'il y avait trop de poussées et de pressions qui l'empêchaient de bouger ne serait-ce qu'un seul pas, Song Yu le liait encore plus étroitement et plus étroitement.

Seulement en un clin d'œil, les deux sont déjà complètement séparés des autres.

Li Cong Qing a légèrement raidi son corps à cause de son malaise. Rappelé avec une voix incertaine: «Ce… Troisième Prince, disons, l'heure est déjà tardive, ne devriez-vous pas rentrer à la maison maintenant?»

"Ne t'inquiète pas." Répondit Song Yu.

«En raison de la considération pour votre sécurité, humble moi vous demande effrontément de rentrer à la maison aussi vite que possible. Si vous vous retrouvez dans le moindre problème, je ne pourrais absolument pas assumer une responsabilité aussi lourde.

«Je n'ai pas encore vu les feux d'artifice.»

«Si vous voulez voir, il vous suffit d'émettre et de commander. Quel que soit le type de beau feu d'artifice sera disponible pour vous. Inutile de vous faufiler ici avec la foule. »

«Li Cong Qing.»

"Ici."

"Tu me parles en retour?"

«Hein?! Je n'oserais pas le faire. Li Cong Qing reprit à la hâte sa docilité, si cela ne le dérangeait pas de se séparer la tête de son cou, à ce moment-là, il oserait répliquer à son patron, l'Empereur.

Song Yu ouvrit la bouche avec toujours envie de dire quelque chose, mais soudain, un bruit d'explosions déchirant l'oreille retentit. Le ciel était illuminé par les feux d'artifice éblouissants. La multitude de personnes a levé la tête pour regarder les feux d'artifice, lançant un «Wah!» louant avec admiration en même temps.

Peu de temps après le premier, les feux d'artifice ont éclaté un à un, transformant le ciel nocturne en une couche de splendide festin pour les yeux.

«C'est pour ça que je suis venu, voir les plus beaux feux d'artifice.» Song Yu baissa la tête, parlant doucement avec sa voix grave et grave à l'oreille de Li Cong Qing, le timbre de sa voix portait le magnétisme démoniaque.

Le souffle chaud battait sur ses tempes, c'était comme la patte d'un chat qui se grattait l'oreille, Li Cong Qing ne pouvait s'empêcher de frissonner légèrement, il pouvait sentir qu'il était encore plus serré. Les feux d'artifice éblouissants ont inondé de désordre, éclatant avec un boom boom boom, en accord, son cœur aussi était en train de battre en sourdine, battant sauvagement.

«J'ai soudain pensé à un poste officiel qui vous conviendrait.» Song Yu a ajouté à son discours.

«Quelle position officielle?»

«Shang Jun.»

Ayant entendu ce qui a été dit, Li Cong Qing était énervé. Inclinant la tête pour le regarder, il n'avait même pas encore le temps de cligner des yeux, Song Yu passa soudainement sa bouche sur ses lèvres. La paire d'yeux habituellement mi-ouverts mi-fermés s'ouvrit tout d'un coup, comme s'il n'osait pas croire, l'empereur en fait en public avec de nombreuses personnes… Être frivole envers lui?!

Heureusement, les masses environnantes se concentraient entièrement sur les feux d'artifice dans le ciel, personne n'a remarqué le flash d'intimité des deux hommes. Cependant, Li Cong Qing était toujours terriblement effrayé.

«Votre… Non… Troisième… Troisième Prince…» Il bégaya alors qu'il était abasourdi.

"Allons-y." Song Yu l'a traîné hors de la foule.

Li Cong Qing, confus, se laissa entraîner à moitié tiré, à moitié traîné, s'éloigna du chaudron bouillant de voix 10, rue Main. Quand il reprit légèrement conscience dans une petite allée où personne aux alentours, il était sur le point d'ouvrir la bouche, son dos s'était brusquement pressé contre le mur. Il n'eut même pas le temps d'être choqué, sa bouche était déjà bloquée avec force.

Li Cong Qing regardait avec la plus grande étendue des yeux, serrait fermement la bouche de surprise, n'osait même pas faire le moindre mouvement.

Song Yu le regarda aussi avec les yeux grands ouverts, sa bouche qui pressait ses lèvres ne bougea pas non plus.

De grands yeux fixaient de petits yeux, apparemment au milieu de leur patience, pour voir si Li Cong Qing ouvrirait la ville et serait le premier à se rendre, ou si Song Yu lancerait des armes pour se débarrasser de l'armure en premier 11 . Les deux personnes soutiennent que le geste de leur refus de bouger n'était plus quelque chose d'ambigu.

Le souffle de chacun se frôla le visage de l'autre, frôlant sort par sort une ondulation particulière à la fois croustillante et chatouilleuse.

"Ouvrez la bouche." Song Yu lui donna un ordre d'une voix douce.

Li Cong Qing a osé défier l'ordre en refusant d'obéir. La paire de lèvres était pincée encore plus fort, lui lançant un regard extrêmement irrespectueux. En fait, son esprit était en désordre et dans un grand désordre, dès le début il était incapable de réfléchir profondément, il était maintenant tout instinctif pour se protéger.

«Vous ne voulez vraiment pas obéir?» Song Yu n'était pas en colère, au contraire, il souriait. Déplaçant sa cible, il a soudainement sucé le lobe de son oreille, sucé et léché pour l'agiter.

Li Cong Qing immobile enraciné au sol, son cuir chevelu est devenu engourdi, car il était petit jusqu'à présent, à part le gros chien jaune qu'ils ont élevé devant qui aimait lécher sur tout son visage, il n'y en avait pas d'autre qui toucherait son oreille, encore moins avec cette manière remplie d'intention sexuelle. Son corps fit involontairement un léger frémissement, un courant de marée chaude commença à bouillonner. Il voulait repousser Song Yu, mais ses deux mains étaient saisies et pressées de ses deux côtés, lui permettant de bouger.

«Votre… Votre Majesté… S'il vous plaît… Ne soyez pas comme ça…» En fin de compte, il ne put retenir ses supplications.

Song Yu l'ignora, ramenant sa bouche sur ses lèvres.

Li Cong Qing se transforma anxieusement en palourde, fermant sa bouche très fort, peu importe ce qu'il ne serait pas disposé à laisser la langue d'un autre entrer dans sa bouche.

Song Yu n'était pas brutal ou ne le forçait pas, très patiemment, il lécha légèrement les lèvres tendues, tout comme en goûtant une délicieuse collation. Comme c'est doux, encore plus doux que ce qu'il avait imaginé.

Li Cong Qing a senti que… C'était comme si ce grand chien jaune précédent le léchait AHHHH -

Quand il était léché au point qu'il pensait que ses lèvres étaient sur le point d'être mangées, le coin de ses yeux attrapé une vue de trois personnes courant très vite vers leur direction. Après un examen attentif, il s'agissait de Wei Xiao Miao et des deux autres gardes du corps.

Génial! Le sauveur est venu!

«Votre Majesté, Wei… Wuu…»

Ne perdant pas de temps, Song Yu en profita pour lancer une attaque réussie, envahissant l'intérieur de la douce et douce cavité.

Wei Xiao Miao avec son groupe de trois en voyant que leur maître était comme un loup ou un tigre mordant la bouche de quelqu'un, s'est brusquement arrêté à cinq pas à l'extérieur de la ruelle, ne s'avançant pas du tout pour avertir ou pour empêcher, à la place, ils tournaient leurs corps et formaient une ligne serrée, d'une part pour ne pas regarder indûment, d'autre part pour se servir de leur corps pour les cacher de la rue, pour empêcher les autres de les apercevoir.

Pas sauveur, mais complice! Li Cong Qing voulait vraiment pleurer, se dit-il intérieurement, en supposant que l'empereur voulait l'avaler en entier à cet endroit, ils prendraient très probablement un écran pour les couvrir. S'il était sur le point de lutter et de résister, de ne pas se soumettre même au prix de sa vie, qui sait, ils l'aideraient probablement à lui serrer la main pour lui tenir les pieds, à laisser son maître pouvoir faire son mouvement en douceur, manger de bon cœur au contenu de son cœur.

C'était vraiment la soi-disant situation «Plaidons au Ciel sans réponse, appelons la terre en vain». Li Cong Qing a abandonné et a cessé de s'inquiéter, abandonnant la résistance à l'impasse sans signification. Son corps s'affaiblit aussitôt, permettant à l'empereur de l'embrasser comme il l'entendait.

Song Yu pouvait sentir qu'il avait relâché sa résistance, donc incapable de retenir ses émotions, comme un vent violent et une tempête de pluie, il l'embrassa avec enthousiasme, suçant et mordant au passage, blessant les lèvres de Li Cong Qing.

Li Cong Qing n'avait jamais connu ce genre de baiser fébrile auparavant, embrassé au point de s'évanouir avec une vision floue 12 , oubliant comment respirer correctement, l'air bloqué rendait son visage rouge, presque étouffé.

Jusqu'à ce que Song Yu se rende compte qu'il était sur le point de s'évanouir, alors seulement il le laissa partir.

Li Cong Qing a respiré à la hâte une gorgée d'air pour remplir ses poumons. De la tête aux pieds tremblant légèrement impuissant, la sensation d'humidité sur sa bouche et ses lèvres le fit soulever inconsciemment sa manche pour essuyer.

«Ne peut pas essuyer!» Song Yu poussa un petit cri. Ses doigts caressaient le pétale encore plus rouge et humide comme des lèvres en demandant: "Li Cong Qing, je vais te faire un Shang Jun, qu'en penses-tu?"

Li Cong Qing était toujours à bout de souffle, après un certain temps, il a finalement pu faire une réponse distinguée, avec sa voix faible et douce: «Répondez à Votre Majesté, humble moi n'a aucun mérite et est incompétent, ne serait pas en mesure d'épauler une telle une position élevée.

«N'êtes-vous pas prêt à laver vos fesses et à me les présenter?»

«C'était mon frère. Si Votre Majesté veut les fesses de mon frère, mon frère sera sûrement le bienvenu pour les donner.

"Vous n'êtes pas disposé?"

«Votre Majesté plaisante.»

«Regardez attentivement, ai-je l'air de plaisanter avec vous?» Song Yu leva le menton, pour le faire regarder directement, pour lui permettre de voir clairement la flamme qui n'était plus dissimulée dans ses yeux.

Li Cong Qing baissa les yeux, utilisant ses cils pas si longs mais denses pour séparer leur ligne de vision. Géré avec un effort pour répondre calmement, dire quelque chose sans le vouloir 13 : Le visage sacré de Votre Majesté n'est pas à regarder par une personne ordinaire, un sujet humble n'oserait pas.

"Je n'ai jamais pensé que vous étiez une personne têtue." Le rire de Song Yu était agréablement chaleureux. Ses yeux brillaient comme une torche, révélant sa ferme détermination à gagner. Lentement, il a dit: "Li Cong Qing, je ne vous forcerai pas."

«Votre Majesté est sage.»

"Cependant, je ne vous laisserai pas non plus partir."

Li Cong Qing ne pouvait s'empêcher de se plaindre intérieurement. Fait respectueusement un salut, les mains jointes: «Il est déjà tard, l'humble sujet demande instamment à Votre Majesté de retourner au palais le plus tôt possible. Excusez l'humble sujet de se retirer à l'avance. N'attendant pas l'approbation, de lui-même il a tourné son corps à la hâte, enduisant de l'huile la plante de ses pieds, il s'est échappé aussitôt, pour ne pas être vraiment alors et là écorché vif et cassé jusqu'aux os, pour être mangé vivant !

«N'oubliez pas de laver vos fesses propres.» Song Yu a parlé à son dos qui montrait une silhouette désolée.

Li Cong Qing a trébuché sur ses pieds, a à peine échappé à la glissade et à la chute, son rythme rapide était chancelant alors qu'il s'éloignait.

Song Yu le suivit des yeux avant d'entrer dans la foule, ses yeux étincelaient, la petite flamme bondissait dans ses deux pupilles. Il n'avait jamais été aussi excité que maintenant depuis longtemps, le désir qui hibernait dans son corps s'était mis à bouger, vague après vague, se précipitant.

Alors que les choses se passaient comme ça, maintenant qu'il comprenait la soif dans son cœur, pourquoi le besoin d'être encore perplexe et agacé par cette agitation inhabituelle? Il était le Fils du Ciel, dans ce monde, il était la personne qui occupait la position la plus élevée, il n'y avait rien qu'il voulait qu'il ne puisse avoir. Li Cong Qing, Li Cong Qing, j'ai hâte d'avoir vos fesses.

Pendant ce temps, Li Cong Qing, dans son état d'esprit confus, était distraitement en transe tout au long de son chemin de retour chez lui.

Li Cong Yin était rentré chez lui plus tôt que lui. Voyant que le Second, comparé au temps précédent, était devenu plus détaché du monde, ses deux yeux étaient perdus, ses deux joues étaient maculées d'une rougeur artificielle. Plus encore, son pétale désirable comme des lèvres avait généré une couleur plus vive qu'avant, apparemment avait été pincé avec force.

Eh, qu'est-ce qui se passe? Li Cong Yin se déplaçait autour de lui tout en mesurant avec ses yeux, observant de gauche à droite, de haut en bas. Cliquant sur la langue de surprise tout le temps. Conformément à ses regards méchants d'homme d'affaires sans scrupules, il examina calmement les marchandises, estima la valeur totale.

«Pourquoi me regarder comme ça?» Li Cong Qing était toujours confus, ne pouvait s'empêcher d'avoir une conscience coupable, craignant d'être découvert.

Li Cong Yin s'est caressé le menton, disant à haute voix sa conclusion finale: «Tsk tsk, j'ai toujours pensé que dans notre famille, les plus précieux sont le troisième et le quatrième. Qui aurait pensé que l'objet du profit, c'est vous.

Li Cong Qing a lentement battu dans un état second, ce n'est que longtemps plus tard qu'il a pu augmenter sa réponse, est immédiatement devenu quelque peu irrité, le volume rarement augmenté a laissé échapper: "Big Brother, une personne ne peut pas être malhonnête et pas sincère à ce point!"

«En tant qu'homme d'affaires, tant que je peux voir le profit, qu'est-ce que je me soucie de ce qui est sincère et autres. Je n'ai que légèrement laissé entendre à l'Empereur que je vends des fruits, je ne les ai pas encouragés avec force. De plus, qu'il veuille ou non acheter, je n'oserais pas le forcer de manière irrespectueuse. Le visage éblouissant comme le soleil souriait d'une manière sinistre de manière satisfaisante. Tapotant la joue de son petit frère, lui fit une remarque embarrassante pour le taquiner: «Soyez gentil, écoutez votre Big Brother, nettoyez vos fesses et servez-le correctement.

C'était simplement un ministre qui a provoqué une rébellion en exploitant le peuple! Forcer une personne honnête à se prostituer!

«Pourquoi ne pas simplement laver vos propres fesses et vous donner vous-même!»

"Je veux aussi, mais tant pis, cette personne a déjà posé les yeux sur le vôtre." Li Cong Yin a haussé les épaules, disant des mots sincères et des vœux sincères comme s'il était très affecté: «Je dois dire, Second Frère, une fois que cette personne vous aura posé les yeux, même si vous voulez vous cacher, vous ne seriez pas capable de. Vous ne pouvez considérer cela que comme la chance que le Ciel vous arrive. Notre famille Li s'appuiera sur vos fesses pour honorer nos ancêtres. Vous pouvez endurer cette humiliation dans le cadre d'une importante mission 14 . Une lourde responsabilité et un long chemin à parcourir. »

La lourde responsabilité d'honorer l'esprit des ancêtres, il l'apprécierait vraiment! Les ancêtres de la famille Li dans leurs cimetières, s'ils savaient que leur descendant indigne vendait sa fesse pour gagner la gloire, ce serait vraiment une merveille s'ils ne sautaient pas avec colère de leurs cercueils et se cassaient comme une épilepsie.

«Ne cherchez rien d'autre que le profit 15 ! N'ayez pas de conscience! Le huit cents ans n'a jamais perdu son sang-froid Li Cong Qing se mettait en colère à ce sujet.

«Qu'est-ce que la conscience? Pouvez-vous le manger? Si vous l'échangez dans un magasin, combien d'argent pourrait-il être échangé? » Li Cong Yin riait en se moquant de lui. Le jeu comme la conscience depuis longtemps avait été donné à un chien.

Ennuyeux! Li Cong Qing a amené son poing devant la bouche habile et acérée de son frère aîné. Tournant son corps, il se dirigea avec colère vers sa propre cour. Fesses! Fesses! Fesses! S'il y a quelqu'un qui osait lui redire ce mot, peu importe qui, il deviendrait aussitôt hostile!

De retour dans sa chambre, soufflant et soufflant de rage, il monta dans son lit, tira la couette et s'y enfouit tout entier.

Dors juste, dors vite, quand je me réveille, ce putain de chose aurait disparu. Sans cesse, il construisit sa mentalité pour croire ses propres mensonges. Mais ses lèvres, sa bouche, sa peau, jusqu'à son oreille, pouvaient encore sentir les baisers et la saveur restait toujours. Son état d'esprit était en désordre. Il ne pouvait pas clairement diviser si c'était la peur ou la confusion ou le début d'un mauvais amour. Incapable d'appuyer sur son corps de plus en plus chaud, il se blottit en forme de boule. Auparavant, lorsqu'il était pris en otage par l'assassin, il ne se sentait pas aussi confus et impuissant qu'aujourd'hui.

Comment en est-il arrivé là? Pourquoi l'empereur l'embrasserait-il soudainement de force… Le ciel, le grand et puissant, sage et brillant Sa Majesté l'Empereur l'avait en fait embrassé… Si effrayant… Pourtant, son corps est devenu mou et faible, même jusqu'au dernier moment où il ne l'a pas fait Je ne me sens pas le moins du monde malade ou dégoûté, au lieu de cela, il a failli s'enivrer… maman… c'est franchement trop effrayant…

Le lendemain matin, première cour du matin après le nouvel an.

Aujourd'hui, ils ne discuteraient pas des affaires générales ou des grands événements. Comme d'habitude, une multitude de fonctionnaires du gouvernement se relaient pour s'avancer pour souhaiter à l'Empereur des salutations propices, en souhaitant un début de printemps prospère, pour souhaiter que les affaires de l'État cette année soient stables et fructueuses.

À l'origine, l'empereur pensait que Li Cong Qing serait si effrayé et demanderait la permission de ne pas se présenter à la cour. Et pourtant, il l'a vu se tenir au bout de la ligne. En y repensant attentivement, même si cette personne aimait être oisive et relâchée, mais il n'avait jamais été absent. Bien qu'il n'ait presque jamais exprimé son opinion dans la salle, l'empereur ne pouvait s'empêcher de générer une couche de respect pour estimer ses progrès.

La tête de Li Cong Qing était encore plus basse que d'habitude, l'épaule était tordue et reculée, il mourait d'envie de rouler son corps en une petite boule, ne permettant pas à quiconque de remarquer son existence, en particulier l'empereur qui était assis sur le plus haut Dragon Chaise.

Contrairement à ses attentes, la personne la plus remarquée de l'empereur aujourd'hui était lui. De toute évidence, il pouvait voir qu'aujourd'hui il ne somnolait pas, qu'il était plus sobre que son habitude. Se rappelant les baisers émouvants de la nuit dernière, il sentit qu'il voulait continuer, voulait vraiment manger toute sa personne pour qu'il puisse être satisfait.

"Souhaitons à notre empereur la plus longue vie de la plus grande santé, Dashao sera impérissable génération après génération." Li Cong Qing a été le dernier à avoir prononcé ses salutations propices. Sa tête a été abaissée au maximum, aussitôt après avoir prononcé ses salutations, il s'est rapidement retiré à sa place respective.

Tous les fonctionnaires de la Grande Salle avaient prononcé leurs salutations, n'attendaient que que l'Empereur prononce également ses paroles encourageantes alors que les souhaits répondent, seulement après que la cour pourrait alors se terminer.

«Je souhaite également que tous les ministres placent le peuple dans leur cœur et se préoccupent de la terre.» L'empereur a dit, par la suite, a ajouté tranquillement: "Récemment, je pense à nommer un Shang Jun. Que pensent tous les ministres?"

Une fois les mots prononcés, l'ensemble de la salle a soulevé un tollé. Tout le monde se regardait avec un désespoir sans voix.

Li Cong Qing retint son souffle et trembla. Son corps s'est rétréci encore plus petit. Il souhaitait vraiment pouvoir creuser un trou et s'y mettre.

En parlant de «Shang Jun», ce poste était à l'origine un poste officiel approprié et tout aussi élevé. Créé pour la première fois afin d'aider l'Empereur à gérer toutes les questions, qu'elles soient importantes ou insignifiantes. De la prise de décision stratégique pour la nation, jusqu'à la dépense de nourriture et de vêtements. En d'autres termes, Shang Jun était le secrétaire personnel de l'empereur. Seulement écouter attentivement quand l'empereur a traité les choses, n'a pas participé à la discussion de la cour.

La position était similaire car hautement estimée mais sans autorité. Pourtant, la personne était la plus proche de l'empereur. De plus, être nommé Shang Jun, certainement parce que cette personne était le subordonné le plus fiable de l'Empereur, peut ne pas parler s'il n'y avait rien à discuter. En conséquence, face à la décision et à l'opinion de l'empereur, cette personne détenait l'influence nécessaire pour maintenir l'équilibre des pouvoirs.

Aussi cette personne généralement choisie par le favoritisme de l'empereur pour occuper le poste. Tout dépendait du caprice de l'Empereur. Ensuite, il y avait plusieurs empereurs qui ont désigné leur amoureux du même sexe le titre de Shang Jun. Pour pouvoir entrer et sortir ouvertement et honorablement ensemble. Pour cette raison, le message officiel avait attrapé ce genre de caractéristique, de plus, la plupart des successifs de Shang Jun étaient par coïncidence de beaux hommes, cela avait pris une telle forme même dans le futur, quel que soit le Shang Jun, on pouvait facilement deviner qu'il doit être «ce genre de personne» pour l'empereur.

Un homme normal ne serait pas capable de supporter la honte de l'homosexualité, n'a pas souhaité servir sur ce poste. Au fil du temps, ce poste était devenu un poste qui pouvait être pourvu et pourrait être vacant, tous les empereurs régnants n'en nommeraient pas un. S'il leur arrivait d'en nommer un, dans huit ou neuf cas sur dix, très probablement, cette personne était «ce genre de personne» pour l'empereur.

Bien qu'ils puissent être appelés en tant que fonctionnaire de premier rang (Dashao n'avait que l'empereur seul comme officiel de premier rang), mais en réalité, la position était à peu près la même que celle des concubines impériales, la position en tant que personne qui partageait le même oreiller que l'empereur. , la seule différence reste avec les concubines impériales étaient légalement et formellement épouses et concubines mariées, Shang Jun était un amant tacite et mutuellement compris. Exempté de l'ensemble initial pour effectuer des tâches, il pourrait même être considéré comme le plus élevé sous une seule personne mais surtout comme un fonctionnaire inactif des autres.

«Pardonnez-moi Votre Majesté, si je puis demander, à qui Votre Majesté a fait le choix? Un ancien fonctionnaire a fait une enquête prudente et prudente.

Ces mots «définir le choix sur» eux-mêmes portaient une implication ambiguë, dans une autre explication détaillée, avec la déclaration «tomber amoureux profondément» ou «être amoureux de» considérablement le même genre de terme.

«Cette personne…» L'Empereur passa son regard sur les courtisans de la salle.

Tous les fonctionnaires avaient le genre de pensée espérant le petit cerf, dit intérieurement, Votre Majesté, regardez-moi! Votre Majesté, regardez-moi!

Seulement Li Cong Qing qui a crié intérieurement, vous ne pouvez pas me voir! Vous ne pouvez pas me voir!

L'Empereur avait l'air de sourire sans sourire, de ne plus parler de l'affaire, même jusqu'à la fin de la cour.

Li Cong Qing soupire de soulagement, mais ce soulagement ne dura pas longtemps, Wei Xiao Miao l'appelait dans le couloir de la salle. Lui a dit en privé: "Sir Li, Sa Majesté vous attend, s'il vous plaît suivez-moi humblement."

La prémonition d'un grand désastre était juste au-dessus de sa tête. Li Cong Qing a pensé avec ressentiment, s'il feignait son évanouissement et faisait semblant d'être mort, est-il possible d'échapper temporairement à cette calamité ... soupir, ne soyez pas un imbécile, dites simplement qu'il s'est vraiment évanoui et est mort, il y a aussi quelqu'un qui va portez-le pour y aller. Il ne doit pas être écorché sans plus rien puis porté au lit impérial, il est directement mis sur des vêtements funéraires et mis dans un cercueil ...

Ai Ai, un procès dans un incendie. Quoi qu'il en soit, un homme courageux sans endroit où se cacher, comme ce que Li Cong Yin lui a dit hier soir, une fois que cette personne a posé les yeux sur vous, où pouvez-vous vous cacher?

Li Cong Qing avait la prémonition des nuages noirs, il pouvait presque sentir… sa fesse avait commencé à lui faire mal de douleur…

Fin de MSHK Chapitre 6

Notes

1. Collines arides et rapide perfide (id): Environnement naturel inhospitalier.

2. indépendamment de la loi et de la morale naturelle (id): indiscipliné et incontrôlable.

3. Pour lisser les moustaches et tapoter le dos d'un cheval (id): Utiliser la flatterie pour obtenir ce que l'on veut.

4. Soldats forts et chevaux robustes (id): armée bien entraînée et puissante.

5. Un louveteau au cœur sauvage (id): Soyez plein d'ambitions farouches.

6. Pour éblouir comme un tigre regardant sa proie (id): Pour regarder de manière menaçante.

7. Une dent qui démange: Gritting ses dents de furieux.

8. Chantez du vent et de la lune: Écrivez des vers sentimentaux.

9. Gloire, splendeur, richesse et rang (id): position élevée et grande richesse.

10. Le chaudron bouillant des voix (id): Un brouhaha de voix.

11. L'auteur utilisait une métaphore, Song Yu comme agresseur, et Li Cong Qing défend la ville. Donc, dire que Li Cong Qing ouvre la ville égale à Li Cong Qing ouvre la bouche et laisse Song Yu entrer ou Song Yu arrêtera son assaut en premier.

12. Pour s'évanouir avec une vision floue (id): étourdi et yeux estompés.

13. Dire quelque chose sans le vouloir (id): Parlez de manière non sincère.

14. Endurer l'humiliation dans le cadre d'une mission importante (id): souffrir en silence.

15. Ne cherchez rien d'autre que le profit (id): Le profit personnel avant tout.