Flou.
Vide.
Sans mots.
Lena resentait comme si toutes ses émotions s'étaient évaporées. Elle restait ici, sur place, devant son bâtiment. Ce bâtiment où son nom était en grande lettre. Ce nom qu'elle avait toujours battu, dont elle avait essayé de se défaire, toujours aujourd'hui. Ce nom qu'elle n'avait bien évidemment pas donné à cette blonde qui était venue illuminer sa vie il y a très peu de temps.
Il avait bien pu se passer des secondes comme des heures. Lena était absente.
Elle ne savait pas si le fait que Kara sache qui elle est était une bonne chose. Elle n'arrivait pas à écouter son côté rationnel lui disant que la blonde ne l'aurait pas embrassé juste avant de lui dire si cela lui posait problème. Elle ne pouvait que penser que Kara la détesterai pour lui avoir caché. Pour ne pas s'être montré tel qu'elle etait. Et pourtant elle n'avait jamais été plus elle-même que lorsqu'elle était avec Kara. Elle ne savait pas pourquoi mais la blonde faisait ressortir quelque chose en elle. Comme si tous ses problèmes disparaissaient. Chaque toucher, chaque mot avaient un impact énorme sur elle. Elle tombait vite et fortement et redoutée ça au plus haut point.
Lena finit par sortir de ses pensées et se précipita vers son bureau.
Kara
Kara avait conscience qu'elle venait de lancer une bombe. Elle n'avait pas vu Lena rentrer dans le bâtiment alors qu'elle avait elle-même attendu devant l'ascenseur. Elle se disait que Lena avait sûrement besoin de temps pour procéder.
Alors Kara retourna travailler. Lena la contactera quand elle sera prête. Quand elle voudra parler. Kara espérait juste que la brune ne se refermera pas et qu'elles pourraient discuter tranquillement de tout ça.
Lena
Une fois dans son bureau, elle se dépêcha de se ré-habiller comme elle était ce matin. Et de retirer sa lentille. De toute façon , le déguisement ne servait plus à rien. Kara savait. Elle savait tout.
Lena se dirigea alors vers son cabinet, et se servit un ver de wishky. Elle avait besoin de tout le courage qu'elle pouvait pour affronter cette après-midi et essayer de trouver un moyen de parler avec Kara.
Bien qu'elle ne soit pas prête à affronter la blonde. Elle connaissait une personne qui pourrait l'aider.
Sam.
Alors elle l'appela. Sam décrocha directement.
"Salut sœurette! Quoi de neuf?"
Lena avait toujours détesté que Sam l'appelle Souerette. Lex avait pour habitude de l'appeler comme ça. Ça faisait remonter trop de souvenirs.
Après quelques longues secondes durant lesquelles Lena n'avait pas répondu à Sam, la fille au bout du fil commença à paniquer.
"Lena, ca va? Lena répond! Putain mais Lena! ... "
"Ça va" répondit Lena, la voix tremblante tellement qu'il était impossible de la croire.
"Lena, explique moi ce qui se passe "
Lena prit une grande inspiration, essayant de se calmer. Et commença à expliquer la situation à Sam entre des souffles saccadés.
"C'est Kara... elle..elle sait tout... elle sait que ... que ... j'ai menti... "
Il se passa quelques secondes avant que Lena entende la réponse de sa meilleure amie.
" Lena il faut que tu te calmes, si elle sait et qu'elle te vois c'est qu'elle n'a pas de soucis avec tout cela. Il ne faut pas que tu stresses et te mettes dans cet état. Je suis sûre qu'elle ne pense rien de mal de tout ça. Prends ta journée off et relaxe toi , bois un verre ou deux et je te rejoins ce soir chez toi. Je dois y aller chez un client devant moi "
Sam raccrocha avant même que Lena puisse répondre. Ça n'a que peu aidé. Lena n'arrivait pas à relativiser. Toute ces années avec les Luthors l'ont tellement traumatisé que dès qu'il se passait quelque chose de marquant dont elle n'avait pas le contrôle, la mettait dans une panique totale.
Ça la plaçait dans une bulle d'insécurité qu'elle avait trop souvent connue avec Liliane lorsqu'elle était enfant.
Elle décida de suivre le conseil de Sam , de se servir un ver de wishky et de s'installer sur son balcon.
Elle espérait que l'alcool empêcherait une crise de panique de survenir mais lorsqu'elle vit ses mains trembler et sa respiration se faisait difficile.
Elle sentait la crise arriver au galop. Elle espérait pouvoir la calmer toute seule, sans que personne ne s'en rende compte.
Son ver tomba par terre alors qu'elle plaça sa tête dans ses mains.
Il passa quelques secondes avant que Lena ressente un courant d'air et entende un "bham" derrière elle.
Elle essaya de prendre une grande inspiration et se retourna.
En avisant ce qui était devant elle , elle fronça les sourcils. La première question qui arrive dans sa tête était: mais qu'est ce qu'il fait ici.
Superman, dans son costume, droit devant elle. Sur le balcon de Luthorcorp, devant Lena Luthor.
"Vous allez bien Mademoiselle Luthor?" Demanda superman les sourcils un peu fronçait se sachant pas ce qui se passait chez la jeune femme.
" Tout va bien, merci d'être passé. Superman." Lena essayait de remettre en place son masque de PDG. Ne voulant pas laisser passer devant Superman qu'elle venait d'avoir une crise de panique.
" Je pense que vous n'allez pas très bien Mlle. Vous devriez voir quelqu'un si ça ne va pas. Évitons que vous tourniez comme votre frère. Et pensez à ramasser votre verre cassé avant que quelqu'un se blesse par votre faute."
Après ça , superman s'envola directement. Lançant Lena planté sur son balcon encore plus mal qu'elle ne l'avait été.
Au moins ma crise est passée se dit Lena.
Elle retourna dans son bureau après avoir ramassé les bouts de verre brisés sur le sol.
Elle décida de se remettre au travail maintenant qu'elle s'était un peu calmée.
Il lui restait encore quelques dossiers à absolument faire avant demain. Elle ne pouvait pas s'y déroger.
Après avoir passé 3 bonnes heures à bosser sur ses dossiers, et plusieurs interruptions de Jess. Les comptes de Luthorcorp se tenaient bien et les différents projets commençaient à voir le jour. Son plus gros projet avait pris du retard, principalement car elle avait été distraite par cette magnifique blonde ...
Elle devait se fixer une date pour sortir l'inducteur d'image. Elle savait que ça allait vraiment marcher pour la société. Et elle avait réellement besoin de redorer l'image des Luthor après ce que sa famille avait fait.
Elle se trouvait actuellement sur sa chaise, ordinateur ouvert mais elle était face à sa grande baie vitrée, regardant le ciel couvert de Metropolis. Le temps avait l'air d'être dans le même état qu'elle. Triste et indécis.
Elle prit toutes ses forces pour appuyer sur l'interphone et prononcer ses quelques mots.
"Jessica, faites monter Kara Danvers du service Informatique voulez-vous bien"
" De suite Mademoiselle Luthor"
Kara
Kara était en train d'éteindre toutes les machines du département avant de partir. Ses collègues étaient déjà partis, mais étant responsable elle devait s'assurer de tout bien fermé. Et elle espérait également croiser Lena si elle tardait, elle regrettait un peu d'avoir lâché la bombe comme ça, sans laisser Lena le temps de s'expliquer.
Alors qu'elle marchait vers la porte, l'interphone s'alluma et retentit.
" Mademoiselle Danvers, Mademoiselle Luthor vous demande dans son bureau."
L'assistance de Lena passait le message. Kara se dépêcha de lui répondre qu'elle arrivait au plus vite.
Si Lena lui demandait de monter c'était une bonne chose non? Ou alors elle voulait tout arrêter tout de suite?
Avant même que Kara puisse se poser toutes les questions qu'elle souhaitait, elle se trouvait déjà devant le bureau de l'assistante de Lena, Jessica, si elle s'en souvenait bien.
Kara se racla la gorge pour annoncer sa présence. La petite brunette releva les yeux et annonça à Lena l'arrivée de Kara. Lena lui dit alors de la faire rentrer. Jessica lui indiqua la porte sans rien ajouter.
Kara se dirigea alors vers la porte et décida de toquer à la porte plutôt que de rentrer dans le bureau comme ça.
Elle entra lorsqu'elle entendit "entrez" provenant du bureau.
Elle prit une grande inspiration, ouvrit la porte et entra dans le bureau.
Lena était assise sur son canapé blanc juste devant l'entrez. Elle bascula la tête pour voir Kara et avait l'air plus que nerveuse.
"Vous souhaitiez me voir" Kara décida de faire comme si elle discutait avec sa patronne, n'étant pas au sujet de cette rencontre.
Lena souffla juste assez fort pour que Kara s'en rende compte.
" Je pense qu'on a passé tout ça Kara. Viens t'asseoir s'il te plaît"
Kara fit alors les quelques pas qui les séparaient. Et s'assit à côté de Lena sur le canapé, pas assez proche pour qu'il y ait contact mais pas non plus à l'autre bout.
Lena décida alors de se lancer, c'était maintenant ou jamais, Kara était là, juste devant elle, et attendait.
" Je voulais qu'on discute, de.. ce que tu as dit ce midi. Donc tu savais?" Lena jouait nerveusement avec ses doigts, stressée de la reponse.
" Oui, depuis le début en fait... depuis le jour au restaurant chinois quand on a dîné ensemble. Je voulais rien dire à ce moment là car je comprenais que tu veuilles garder ton identité cachée"
Lena était soulagée par la réponse, si Kara savait depuis le début et avait accepté de sortir avec elle après ça , c'est qu'elle n'avait pas de problème avec qui elle était vraiment.
"Pourquoi maintenant alors?"
"Sûrement parce que je commence à ressentir quelque chose pour toi, et que je veux pas qu'on soit bloqué par ça. Et je voulais que tu saches que" Kara attrapa la main de Lena et lui sourit " que tu penses que ça me pose un problème, que tu sois Lena Luthor. Je t'apprécie tels que tu es, et je pense réellement que tu es une femme formidable."
Le sourire de Lena s'agrandit face au parole de la blonde, comment avait-elle fait pour mériter cette femme devant elle, elle l'accepter comme elle était, en temps que Luthor.
"Merci Kara, de m'accepter comme je suis , j'ai encore du mal moi même... et de ne pas m'en vouloir de t'avoir menti... " elle regardait la blonde dans les yeux, un léger sourire et un rougissement bien visible. " et pour tout te dire... je resens aussi quelque chose pour toi, je sais que c'est tôt et qu'on ne se connait pas depuis longtemps mais je ne sais l'expliquer."
Kara mordait légèrement sa lèvre et ne pensait qu'à une seule chose: embrasser l'incroyable femme devant elle. Alors elle dit cela. Plaçant ses deux mains sur les joues de Lena, lui laissant 2 secondes pour refuser et l'embrassa. Embrasser la blonde semblait... juste. Comme si c'était fait pour être. Comme si leurs lèvres étaient faites l'une pour l'autre. Lena plaça ses mains sur le dessus des cuisses de Kara, et se rapprocha de la blonde. Elle passa doucement sa langue sur les lèvres de Kara pour lui demander accès. Ce que la blonde accepta avec joie. Leurs langues glissèrent l'une sur l'autre doucement et lentement au début jusqu'à ce que leurs baisers s'enflamment rapidement. Tout en même temps ou les mains de Kara se glissèrent dans les cheveux de Lena et que les mains de Lena montèrent plus haut sur les cuisses de la blonde.
Kara se recula du baiser, ayant besoin de reprendre sa respiration ( techniquement elle n'en avait pas besoin mais les hauts de Lena lui avait littéralement coupé le souffle).
Lena avait toujours les yeux fermés, la teinte de ses joues d'un rose éclatant. Elle était tellement soulagée et heureuse d'être avec Kara en ce moment.
" Lena?" Kara sentait que Lena était perdue dans sa tête et souhaitait avoir une conversation avec la brune. Lena releva les yeux et s'excusa d'avoir bloqué.
" Etant donné que tout est sur le tapis maintenant, et qu'on resent toutes les deux la même chose... est ce que tu voudrais.. je sais pas.. officialiser les choses?" Au moment où Lena écarquilla les yeux Kara regretta directement ses derniers mots, était elle allé trop vite? " fin je veux dire.. rien n'est nécessaire, ça me va très bien aussi.."
" Kara," la blonde plongea ses yeux dans les yeux verts de Lena. " j'aimerai beaucoup, mais je préfère si on garde sa discrèt pour l'instant, je veux vraiment pas que la press le sache et encore moins les employés. Je suis ta patronne et ça ne sera pas vraiment bien vu. Et puis je veux pas que tout la haine qu'il y a sur moi te retombe dessus." Lena était prête à se mettre en couple avec Kara. Elle voulait essayer. Elle n'arrivait pas à expliquer l'attraction qu'elle éprouvait pour la blonde à lunette en face d'elle. Elle n'avait jamais resentit ca avant, et encore moins aussi tôt.
" Bien sûr, il n'y a aucun souci, on ira à ton allure et on fera comme tu le souhaites" Kara était plus que ravi que Lena voulait essayer qu'elle accepterait n'importe quoi pour elle.
" D'accord donc, si on sort je pense que je garderais l'identité d'Hayley encore un moment et au boulot rien ne se passera en dehors de ses portes. C'est le seul endroit sans caméra et auquel personne n'a accès. Mais tu peux le dire aux personnes proches de toi, je ne te demanderais pas de le cacher à ta sœur, je sais à quel point elle compte pour toi." À la fin de sa phrase, Lena remarqua le visage de Kara se décomposer légèrement. Avait-elle dit quelque chose de mauvais?
" heu en parlant de ça," Kara ne savait pas réellement comment aborder le sujet " ma sœur, elle sait qu'on s'est vu, et que je t'apprécie et elle n'est pas .. elle n'est pas vraiment très supportive.."
Décidément les pires craintes de Lena n'étaient pas là pour rien..
" Elle ne te connais pas, et ça lui arrive d'être fermée, elle a du mal à voir au-dessus de ton nom de famille mais ça lui passera dès qu'elle te connaîtra. J'en suis sûre!"
Kara ne voulait absolument pas que Lena se sente mal pour ça. Alex était si borné des fois! Ca l'exaspérait! Pourquoi sa sœur ne pouvait pas voir au-dessus de ça? Lena était tellement plus que son nom de famille et de que sa famille.
" okay.." c'était tout ce que Lena pouvait dire, elle n'avait rien à ajouter et puis elle avait l'habitude de ce genre d'attitude de la part des autres personnes.
Kara se rapprocha de Lena et la prit dans ses bras pour lui montrer qu'elle n'avait pas à s'en faire, et qu'elle était là pour elle.
" Tu as prévu quoi ce soir ?" Lena avait posé sa tête sur l'épaule de Kara lorsque la blonde lui demande ça. Elle réfléchit quelques instants, elle avait décidé plus tôt de passer sa soirée dans son bureau comme elle le faisait.. la plupart des nuits de la semaine. Mais si elle pouvait plutôt la passer avec sa petite-amie. Oh mon dieu, je sors avec Kara! Lena réalisa juste à peine cela et elle était étonnée d'à quel point ça la rendait heureuse.
"Rien de prévu, tu veux faire quoi?"
" Si tu veux, on peut dîner chez moi"
Lena sourit grandement à la suggestion et se leva, prit son sac puis revint au canapé.
Elle tendit la main vers Kara.
" Après vous Mademoiselle Danvers" finit-elle avec un clin d'œil.
