Lettre 6 : 12 octobre
Edward,
Oui, je reçois ta lettre le mercredi après-midi et j'ai la soirée pour t'écrire. D'ailleurs, j'ai reçu ta première lettre comme cadeau d'anniversaire et c'était merveilleux. Tu as réussi à me faire sourire. Je t'ai répondu le soir même en pensant que je l'enverrais le lendemain. Voilà, pêché avoué. J'espère que tu ne m'en veux pas. Tu m'as tenu compagnie, ce soir-là, sans le savoir.
Tu as l'air d'être très beau. Je me sens rougir en écrivant cette phrase, je n'ai jamais dit ça à quelqu'un. Je ne connais même pas ton visage… Mais tes mots sont beaux et me redonnent le sourire.
Promis, je ne t'appellerais jamais le rouquin ! Même si tu dois l'être :p
J'adore les yeux verts, je trouve cette couleur magnifique.
S'il te plait, ne soit pas triste pour moi. J'ai l'habitude de vivre ainsi, je sais gérer. Tu me crois si je te dis que ma mère vient (déjà) de quitter ton dixième copain ? J'attends de voir le suivant. Elle n'est pas rentrée de la nuit.
Je n'arrive pas à croire que tu as retenu le prénom de mon chat. Elle va très bien, elle est géniale. Je pense que c'est le meilleur chat de la terre. Tu as des animaux de compagnie, toi ?
Alice semble être une fille super aussi. J'espère qu'elle se mettra avec Jasper ! Je suis heureuse de te savoir si bien entouré.
Merci infiniment de ces mots, de me laisser te dire des choses. Jamais je n'aurai cru, en seulement trois échanges, arriver à me sentir si proche de toi. J'ai l'impression de te connaitre depuis toujours alors que ça ne fait qu'un mois.
J'espère ne pas accorder ma confiance trop vite, j'ai tellement peur d'être encore trahie.
Je suis d'accord avec toi, j'ai toujours préféré Heathcliff. Il a une vision juste, il est prêt à tout pour rendre heureux la femme qu'il aime, quitte à se rendre lui aussi malheureux.
Je connais le Seigneur des Anneaux :p Comment ne pas le connaitre ? Cependant, je n'ai jamais lu ce livre. J'irai le lire la prochaine fois. Je m'achèterai un exemplaire.
Je ne t'oublie pas et t'envoie des photos de Phoenix. J'espère que tu aimeras.
Mon film préféré est 'The Breakfast Club'. Et toi ?
Je voulais terminer cette lettre par le plus important – ta carte SD. Tes compositions sont absolument magnifiques. J'espère que tu ne m'en veux pas si je les écoute toujours en boucle. Tu joues merveilleusement bien, c'est entrainant et passionnant. À la première note, j'ai versé une larme. C'était tellement beau. Sais-tu chanter ?
J'aimerai tellement te voir jouer un morceau de piano pour moi. Cela serait mon fantasme, mon rêve, le plus fou.
Merci pour tout, Edward, infiniment.
Bella.
(PS : J'adore ton écriture aussi. Envoie-moi des lettres aussi longues que tu veux.)
