Bonjour !

Nouveau mercredi, nouveau chapitre !

Je suis super contente de vos retours sur le précédent. Vous avez unanimement aimé ce virage que j'ai pris pour l'histoire et j'en suis ravie.

J'espère que ce que j'ai prévu pour la suite vous plaira tout autant. D'ailleurs, si vous voulez une info, j'avance actuellement sur l'écriture du chapitre 25 ;)

Je vous laisse avec le chapitre 6 du point de vue de notre chère Hermione.

Bonne lecture !


Merci à JK Rowling pour l'ensemble de son œuvre.
Merci à Lyra Verin et Mery-Alice Gilbert pour leur relecture, leurs conseils et leur soutien.


Réponses aux reviews anonymes :

Delph : Hey ! En effet, c'est un nouveau départ à partir de maintenant... Merci pour ta review !

Elena : Hey ! Hermione aura son rôle à jouer, mais dans quelle mesure, je ne vais pas te le révéler tout de suite ;) Contente de t'avoir fait rire ahah. Merci pour ta review, à bientôt !


CHAPITRE 6

En attendant que Neel arrive pour sa séance, Hermione profita de ces quelques minutes seule pour se faire un thé qu'elle boirait en regardant les joueurs s'échauffer sur leurs balais.

Cela faisait un mois maintenant qu'elle venait régulièrement pour les séances de rééducation de Neel et elle commençait à prendre ses marques. De temps en temps, elle croisait des employés du club qui s'avéraient être tous très gentils.

Ce qu'elle avait redouté le plus était d'être confrontée au médicomage attitré de l'équipe. Elle avait eu peur qu'il prenne mal sa présence auprès de Neel, mais cela n'avait pas du tout été le cas, au contraire. Il avait reconnu qu'il s'agissait de quelque chose de bien trop particulier pour lui et que c'était mieux que le joueur soit entre les mains de quelqu'un dont c'était la spécialité.

La seule ombre au tableau, au final, c'était Malefoy. Bon, elle devait reconnaître qu'il n'était plus si méchant qu'à l'époque à son égard, mais il était aussi casse-pieds et certains traits détestables de son caractère étaient toujours bien présents. Il était prétentieux et hautain, encore plus avec la célébrité. Il avait développé un petit côté diva capricieuse qui était très agaçant.

Elle plaignait vraiment son entourage proche.

Justement, en parlant du loup-garou, il venait de faire son apparition dehors. Apparemment, il s'était cru dispensé d'entraînement ce matin vu l'heure à laquelle il arrivait. Balai sur l'épaule, il baillait à s'en décrocher la mâchoire, les cernes sous ses yeux confirmant que la nuit avait dû être courte pour lui.

L'arrivée de Neel la tira de ses pensées.

- Bonjour Hermione, lança-t-il.

- Bonjour monsieur Decker, comment allez-vous ce matin ?

- J'irai bien mieux lorsque vous vous serez enfin décidée à m'appeler par mon prénom, la taquina-t-il.

Hermione baissa les yeux une seconde, le rouge aux joues et un peu gênée.

- Je fais ce que je peux, mais ce n'est pas facile.

- Je vous embête. Ça m'est égal, j'ai juste l'impression de prendre dix ans dès que j'entends "Monsieur Decker".

- Je vais essayer, c'est promis.

Elle laissa Neel prendre place sur la table.

- Comment allez-vous, alors ?

- Je me sens bien. Moralement, ça va, physiquement je sens que mon corps est prêt à évoluer.

- Je vais tester vos réflexes ce matin, voir s'il y a de l'amélioration. Ensuite, on tentera la marche sans béquilles, ne serait-ce que sur deux ou trois mètres.

- Sans béquilles ? répéta Neel, les yeux écarquillés et la voix paniquée.

- Ne vous inquiétez pas, le rassura-t-elle en posant une main bienveillante sur son épaule. Je serai à vos côtés et je lancerai les sorts nécessaires pour parer en cas de chute.

L'absence de réponse de Neel et le pli soucieux entre ses sourcils lui fit comprendre qu'il n'était pas vraiment rassuré et elle pouvait aisément le comprendre.

- Si vous ne vous sentez pas de le faire alors nous attendrons. Il vaut mieux que vous soyez prêt, ça aidera. Après tout, ce n'est pas urgent, et forcer le processus sera contre-productif.

Neel hocha la tête d'un air distrait avant de s'installer de façon à ce qu'Hermione puisse procéder aux tests, ce qu'elle fit tout en lui parlant de la pluie et du beau temps pour lui faire penser à autre chose.

Elle était relativement contente de l'avancée des choses avec son patient, c'était globalement très positif. Le seul frein à une évolution plus rapide était le mental de Neel. Il avait souvent peur de passer un palier, par crainte de trop forcer et de reculer.

La semaine précédente, Hermione avait réussi à obtenir de lui qu'il réduise de moitié sa dose de potion anti-douleur, étape qu'il repoussait depuis deux semaines.

- Qu'a donné la diminution des doses de la potion anti-douleur, alors ?

- Bien mieux que ce que je pensais. Je craignais de m'être trop habitué à elle pour m'en passer, mais finalement ça a été.

- Vous voyez, je ne raconte pas de bêtises.

- Je n'en ai jamais douté, c'est juste ma peur qui parle à ma place. J'ai tellement envie de retrouver le terrain que je ne veux pas précipiter les choses et brûler les étapes.

- Rassurez-vous, votre rééducation avance très bien, je suis optimiste.

- Vous l'êtes pour deux alors !

Hermione le rassura d'un sourire et continua ses tests.

Une fois la séance terminée, elle aida Neel à se relever avant de lui tendre ses béquilles. Il n'avait pas voulu essayer de marcher sans et elle ne l'y avait pas forcé. Elle avait justement pensé trouver avant leur prochaine séance quelque chose pour le motiver ou l'aider à franchir ce cap.

Une fois le poursuiveur parti, Hermione prit le temps de ranger la salle. Elle avait encore un peu de temps avant de retourner à Ste Mangouste pour continuer son service.

Alors qu'elle rangeait le rouleau de massage dans un placard, elle fut interpellée par un bruit sourd contre la baie vitrée de la salle. Un simple coup d'œil derrière elle lui permit de voir Malefoy appuyé contre la vitre, le dos courbé et ses mains prenant appui sur ses genoux. Les sourcils froncés, elle se demanda ce qu'il avait et après avoir bataillé avec sa conscience professionnelle pour savoir si oui ou non elle devait aller s'enquérir de son état, elle finit par ouvrir doucement la baie vitrée.

- Malefoy ? Tout va bien ? demanda-t-elle, prudente.

Un silence et un froncement de sourcils lui répondirent.

- Tout va bien ? répéta-t-elle, au cas où il n'ait pas entendu.

Le blond lui renvoya cette fois-ci un regard assassin, preuve qu'il l'avait parfaitement entendue la première fois

- Occupe-toi de tes affaires, Granger, et va voir ailleurs si j'y suis, aboya-t-il.

- J'aimerais bien, mais j'ai une conscience professionnelle qui m'empêche de faire comme si de rien n'était lorsque je vois quelqu'un mal en point. Et là, en l'occurrence, tu n'as pas l'air dans ton assiette.

- Eh bien, pour une fois dans ta vie, sois une mauvaise élève et fais comme si tu n'avais rien vu.

- Non, je...

- Si tu ne veux pas que je devienne vulgaire, tu ferais mieux de retourner à l'intérieur, la coupa-t-il.

- Tu ne me connais pas assez pour savoir que je peux être très têtue ? répliqua-t-elle avec fermeté.

- J'ai seulement la migraine. C'est bon pour toi ? Si tu veux, je peux te montrer mon dossier médical où tu verras écrit noir sur blanc que je fais beaucoup de migraines et que j'ai un traitement pour ça. Traitement que je m'apprêtais à aller prendre quand tu es arrivée pour mettre ton nez là où il ne faut pas, comme toujours.

Le ton sec de Malefoy était sans appel, il ne fallait pas qu'elle surenchérisse. Après tout, il lui disait probablement la vérité. Il avait les traits tirés, les yeux fatigués et le teint encore plus pâle qu'à l'accoutumée. Cela pouvait très bien être une importante céphalée et elle voulut lui accorder le bénéfice du doute.

- Bien. Alors bonne journée.

- C'est ça, bonne journée, l'entendit-elle grogner dans son dos alors qu'elle retournait dans sa salle.

Malefoy était vraiment un personnage étrange. Il était difficile à cerner pour quelqu'un comme elle dont il n'était pas proche. Elle ne doutait pas qu'il soit un peu plus expressif avec ses amis, mais quelque chose lui disait qu'il était bien plus écorché qu'il ne semblait le montrer.

Mais elle n'était personne et elle ne tirerait rien de satisfaisant à essayer de le déchiffrer.

Alors, une fois sa salle en ordre, elle rejoignit l'aire de transplanage pour retourner à Ste Mangouste, loin de Malefoy et de son inexplicable personnalité.


Assise sur le canapé du salon de Harry et Pansy, Hermione machouillait une petite carotte crue d'un air distrait. Malgré elle, elle ne pouvait empêcher son esprit de se remémorer son échange avec Malefoy, un peu plus tôt dans la journée.

- Hermione ? Tu es avec nous ? l'appela Harry, la sortant de ses pensées.

Elle papillonna des yeux, revenant à elle.

- Hum, oui ! Désolée. Je repensais à quelque chose, mais rien de bien important.

- Sûre ? Tu avais vraiment l'air perdue bien loin dans tes pensées.

Elle soupira légèrement.

- J'ai eu un échange plus ou moins, comment dire… vif, avec Malefoy, tout à l'heure. Il avait l'air bizarre et malgré l'explication qu'il m'a donnée, je ne peux m'empêcher d'être peu convaincue.

- Bah, il s'agit de Malefoy, minimisa Harry. Ce n'est pas comme si c'était important.

- Tu as raison, mais tu me connais, moi et ma conscience professionnelle…

- Est-ce qu'on pourrait parler d'autre chose que de Drago ? intervint Pansy, mal à l'aise.

- Oui, pardon, s'excusa Hermione. Je suis vraiment désolée, Pansy.

- Ce n'est rien, la rassura-t-elle. Je sais parfaitement comment est Drago. Il peut se montrer tellement spécial qu'il pourrait être un cas d'école.

Hermione pouffa et mit de côté le sujet Drago Malefoy, même si elle savait qu'elle ne pourrait s'empêcher d'y penser à nouveau une fois seule avec ses pensées.

- Et vous, le boulot ? demanda Hermione à ses hôtes pour changer de sujet.

- Ça va, on a accueilli une petite nouvelle hier. Elle s'appelle Olphéa, elle a neuf ans, c'est une cracmole dont les deux parents sont morts. Elle est adorable, mais d'une timidité presque maladive. Je vais devoir faire beaucoup de travail avec elle pour l'amener à s'ouvrir et à me parler.

- Ces enfants ont tellement de chance de t'avoir.

- De la chance, je ne sais pas, mais je sais ce que c'est que d'être orphelin. Je sais ce que ces enfants vivent, l'enfer que ça peut être, alors si je peux aider, je m'y emploie.

Hermione sourit tendrement.

Harry était, depuis quelques années maintenant, assistant social dans un orphelinat sorcier de Londres. Étant lui-même orphelin, il avait tenu à aider ces enfants dans le besoin, comme lui-même aurait aimé être aidé étant plus jeune.

Il adorait son travail. Il ne comptait jamais ses heures, il était patient, impliqué, bienveillant et généreux envers tous les enfants. Il ne faisait aucune exception et aucune préférence, chacun ayant sa propre valeur à ses yeux.

Hermione lui répétait sans arrêt que ces enfants avaient de la chance et, modeste, il minimisait souvent les choses. Mais c'était un fait dont elle ne démordrait pas.

- Et toi ? demanda-t-elle à Pansy. Tout se passe bien au Ministère ? Je sais que tu appréhendais le changement de directeur du département.

- Ça se passe plutôt bien pour le moment. C'est vrai que je redoutais le départ de M. Cooper, normal, je suis son assistante et j'avais l'habitude de travailler avec lui, mais sa remplaçante, Judith Lavoisier, est très sympa et elle fait tout pour que notre binôme fonctionne.

- Ah ! Je suis contente pour toi.

- Tu sais que sans toi, le département des transports magiques fonctionnerait beaucoup moins bien ? la flatta Harry tout en l'embrassant tendrement sur la joue.

- N'abuse pas ! rigola-t-elle.

- Il n'a pas tort, appuya Hermione. Tu sais, les directeurs de département sont énormément sollicités et ils ont plein de choses en tête. Sans leurs assistants, ils seraient perdus. Donc, sans toi, cette Judith Lavoisier serait perdue et le département tournerait dans le vide.

- Je ne suis pas vraiment d'accord, modéra Pansy, mais soit, la flatterie, de temps en temps, ça fait du bien !

L'apéritif dura encore un petit moment, jusqu'à ce que Viktor arrive. Il vivait une période plutôt stressante et chargée en ce moment, au travail, et il avait prévenu qu'il serait en retard. Hermione fut cependant soulagée que ce ne soit que d'une heure.

- Vraiment désolé pour le retard, s'excusa-t-il avant de l'embrasser. J'ai fait comme j'ai pu pour écourter cette réunion, mais ils n'avaient pas l'air de vouloir partir.

- Ne t'inquiètes pas ! lui lança Harry depuis la cuisine où il était allé lui chercher une bièraubeurre. C'était une réunion importante ?

- Plutôt, oui, c'était avec tout le service communication de la boîte. On lance un nouveau balai sur le marché bientôt et il faut que toute la communication autour soit bien ficelée, c'est hyper important.

- Un nouveau balai ? releva Harry en revenant.

Hermione se retint de soupirer et échangea un regard blasé avec Pansy. Pourquoi diable la conversation s'orientait-elle toujours vers le Quidditch ? Elle aurait dû s'y attendre en sortant avec Viktor et heureusement qu'il avait d'autres sujets de conversation. Mais lorsqu'il était avec Harry, ils ne pouvaient s'empêcher de parler de ce sport.

- Oui, la nouvelle version du Vega, le Vega Millenium. Il est plus rapide et plus solide que le Vega classique. C'est un balai idéal pour les attrapeurs, car non seulement il est rapide, mais il est très maniable.

- Tu sais comment parler aux attrapeurs, toi, rigola Harry. Si je n'étais pas hétéro, tu pourrais me séduire rien qu'en parlant de balai.

- Ce n'est pas en parlant Quidditch que je séduis…, dit Viktor en rigolant tout en regardant Hermione.

- Houlà non ! Sans quoi tu ne serais pas là ce soir, parce que ce n'est clairement pas comme ça que tu aurais pu me charmer !

Elle rit également avant de sourire au tendre baiser que son petit-ami déposa sur sa joue.

Ils dînèrent chez Harry et Pansy et y passèrent une bonne partie de la soirée, profitant de ne pas travailler le lendemain. Ce n'est qu'un peu après minuit qu'ils rentrèrent chez eux.

- Ouf, je me sens lourd, j'ai vraiment trop mangé, soupira Viktor tout en retirant ses chaussures avant de les ranger dans le dressing. Pansy cuisine très bien, je n'arrive pas à rester raisonnable.

- Tu sous-entends que je cuisine mal, c'est ça ? le taquina Hermione tout en baissant la fermeture éclair de sa robe pour la retirer.

- Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

- Je sais, je t'embête. Ce serait hypocrite de ma part de ne pas reconnaître que Pansy cuisine très bien et, surtout, bien mieux que moi.

Elle mit sa robe dans le panier de linge sale et, alors qu'elle allait retirer son soutien-gorge, elle sentit deux mains se poser délicatement sur ses épaules et une bouche embrasser sa nuque. Aussitôt, une nuée de frissons la parcourut.

- Que me vaut ce plaisir ?

- Je ne peux tout simplement pas te résister, dit-il entre deux baisers.

Hermione se retourna et glissa ses bras autour de sa nuque.

- Je croyais que tu avais trop mangé et que tu te sentais lourd ?

- Ah oui ? Aucun souvenir d'avoir dit ça, mentit-il tout en souriant avec innocence.

- Ça m'arrange.

Elle l'embrassa pendant qu'il l'attrapait sous les cuisses pour la porter. Rieuse, Hermione entoura ses jambes autour de sa taille et se laissa porter jusqu'au lit où il la déposa. Il la débarrassa de son soutien-gorge et elle de sa chemise et de son pantalon.

Il ne leur restait plus qu'un sous-vêtement chacun quand Viktor décida de parsemer son corps de baisers. Il en déposait partout, sur son ventre, sa poitrine, ses épaules, et Hermione ne cessait de frissonner face à tant de douceur.

Lors de leur première fois ensemble, elle avait été étonnée par sa tendresse et sa douceur. Elle avait bêtement cru à ses propres préjugés et pensait que, de par sa carrure athlétique et imposante, Viktor était un amant sauvage, mais ce n'était pas du tout le cas. Il était doux, attentionné et délicat.

Alors qu'elle avait glissé une main dans son boxer, Viktor, lui, s'appliquait à lécher, suçoter et mordiller son téton. Hermione soupirait de plaisir, arquant légèrement le dos pour accentuer la pression de ses lèvres.

Il glissa lui aussi une main dans sa culotte et, après s'être assurée qu'elle était suffisamment lubrifiée, entra un doigt en elle, puis une deuxième par la suite. Le plaisir commençait à prendre plus de place en elle et elle lui fit comprendre qu'elle voulait plus que ça.

Elle s'empara de sa baguette, qu'il avait laissée traîner, et elle lança les sorts d'usage. Après s'être chacun débarrassé de leur dernier sous-vêtement, Viktor la pénétra avec douceur, et Hermione apprécia chaque centimètre de lui qu'elle sentait entrer petit à petit en elle.

Ses va-et-vient débutèrent lents, mais Hermione l'invita, mains sur ses fesses, à accélérer la cadence, ce qu'il fit. Il accéléra le rythme, touchant à chaque butée un point sensible chez elle qui faisait augmenter le plaisir. Pour plus de sensations, elle glissa sa main entre leurs deux corps pour venir caresser son clitoris. Quand elle vit les traits du visage de Viktor se crisper, signe d'une jouissance proche, elle intensifia elle aussi ses caresses et ils purent jouir d'une même voix.

Il resta quelques secondes en elle, son front appuyé contre son épaule, pendant qu'elle caressait tendrement ses cheveux. Il se retira, lança un sort de nettoyage et s'allongea sur le flanc, comme elle.

- Je t'aime, dit-il avec un sourire qui la fit fondre.

- Moi aussi, Viktor.

Elle déposa un baiser sur le bout de son nez. Il continuait de lui sourire, de ce sourire qui l'avait charmée et faite craquer lors de leur premier rendez-vous, un an plus tôt.


Mais oui, je vous JURE qu'il s'agit bien d'une Dramione, faîtes-moi confiance... mdr

J'ai hésité avant d'écrire un lemon qui n'implique pas l'un des deux personnages principaux et puis je me suis dit, après tout, pourquoi pas ? Hermione est avec Viktor, pour le moment, et il n'y a pas de raisons pour que je n'écrive pas de lemon pour eux. C'est une chose que je ne fais pas, d'habitude, mais je ne regrette pas :D

Ça permet d'avoir des visions différentes, par la suite.

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop ahah.

Il me tarde de lire vos reviews, quand même. À mercredi !

Du love !