-51-
Ye Lei était sur le point d'appeler quelqu'un pour lui remettre son quart de travail quand il vit Xian Mo Yu déménager. Choqué, il alluma à la hâte les veilleuses et contacta Su Ling, "Xian Mo Yu semble vouloir sortir."
Su Ling se leva et se dirigea vers le rebord de la fenêtre pour regarder en bas. D'un coup d'œil, il vit les pétales rouges à la porte de la chambre n ° 1. Il a répondu: "Je vais descendre tout de suite." Il a raccroché et a parlé de la situation à Gu Liheng, puis les deux sont rapidement descendus.
A ce moment, une voiture militaire s'est arrêtée à l'entrée de l'association. Le docteur Ni An et quatre soldats en uniforme militaire sont sortis de la voiture et sont rapidement entrés dans la zone de l'association. Ils ne se sont pas arrêtés à l'immeuble de bureaux mais ont continué à se diriger vers le dortoir. Après avoir passé le bâtiment principal, un objet filiforme noir a soudainement rebondi sur leur chemin et s'est tenu devant eux. Le premier soldat fit une pause et ramassa rapidement son arme, puis se tint devant Ni An.
Sous l'aide des lumières à proximité, Ni An pouvait voir ce qui bloquait devant eux. Il dit rapidement: "N'attaquez pas, c'est Xian Mo Yu."
Les quatre soldats ont regardé la fine bande qui bloquait devant eux et ont été stupéfaits.
La racine se précipita vers Ni An et se balança un peu devant lui. Puis il tomba mollement au sol, avant de se redresser et de continuer à se diriger vers le bâtiment principal.
"Docteur Ni An, ça ...?"
Ni An: "Une des racines de Xian Mo Yu, il peut pulvériser du liquide corrosif depuis l'avant. Ne vous inquiétez pas, il est intelligent et n'attaquera pas sans discrimination."
Une personne a regardé les racines et a dit: "Il semble vouloir aller au front? Mais il ne peut pas bouger."
Ni An: "Cela semble être le cas, mais nous saurons ce qui s'est passé après avoir demandé."
Les cinq personnes ont continué d'avancer jusqu'à ce qu'elles atteignent le dortoir, mais elles ont été arrêtées par la porte à l'entrée. Par conséquent, Ni An a composé le numéro de Su Ling.
Quand Su Ling est descendu, la fleur entière de Xian Mo Yu était déjà sortie de la chambre n ° 1. Il a couru et a demandé: "Où vas-tu?"
Xian Mo Yu étira une racine pour s'enrouler autour de son poignet. Ensuite, de nombreuses autres racines ont jailli pour enchevêtrer son corps et l'ont soulevé. Juste au moment où les pieds de Su Ling quittaient le sol, Gu Liheng tendit rapidement la main pour le serrer dans ses bras, "Ling Ling!"
Su Ling tourna légèrement le cou et dit: "Je vais bien, ça ne voulait pas dire de mal." Il pouvait ressentir les émotions de Xian Mo Yu, avec un certain empressement dans la joie, et n'a pas l'intention d'attaquer.
Voyant son expression calme, Gu Liheng poussa un soupir de soulagement mais ne le laissa pas partir.
Les mouvements de Xian Mo Yu se sont interrompus et certaines racines ont refait surface. Cette fois, il a empêtré Gu Liheng, puis a rapidement soulevé les deux et les a placés directement sur ses étamines.
Ye Lei a été surpris. D'après les informations qu'il a obtenues, le liquide noir corrosif de Xian Mo Yu a été recueilli sur les étamines.
«Su Ling, Président Gu!
Les racines ont relâché leur emprise après avoir placé Su Ling et Gu Liheng sur l'étamine. Puis il est retourné au sol et a continué à marcher à l'extérieur.
Su Ling était couché lorsque les racines l'ont placé sur l'étamine. Il se leva rapidement, c'était comme s'il marchait sur un tapis épais et moelleux, et ses pieds étaient légèrement enfoncés. Une fois qu'il se leva, son corps se balança de manière incontrôlable.
Gu Liheng a un bien meilleur sens de l'équilibre que Su Ling, alors il a tendu la main pour le serrer fermement dans ses bras, "Êtes-vous blessé quelque part?"
Su Ling secoua la tête et se retourna pour crier à Ye Lei ci-dessous, "Nous allons bien." Il était sur le point de demander à Xian Mo Yu ce qu'il voulait faire lorsque son bracelet sonna. Quand il a vu le nom de l'appelant, qui est le docteur Ni An, il a immédiatement connecté l'appel, "Bonjour? Oui, attendez un instant."
Après avoir raccroché, il dit à Ye Lei: «Le docteur Ni An est dehors, veuillez ouvrir la porte.
Cependant, Ye Lei n'a pas pu atteindre la porte car il était entièrement bloqué par les fleurs et les racines de Xian Mo Yu. Au moment où Su Ling a fini de parler, les racines de Xian Mo Yu avaient déjà atteint le bouton de commutation de la porte. Ye Lei a pensé utiliser son bracelet pour allumer la télécommande quand il a entendu un bruit provenant de la porte. Xian Mo Yu a ouvert la porte.
En même temps, plusieurs sons surpris pouvaient être entendus.
"Mon Dieu."
"Oh, qu'est-ce que c'est?"
À l'exception du docteur Ni An qui avait déjà vu Xian Mo Yu, les autres ont été choqués par l'apparition de Xian Mo Yu.
Craignant que Xian Mo Yu ne blesse quelqu'un en passant à autre chose, Su Ling dit rapidement: "Arrête! Où vas-tu?"
Xian Mo Yu s'arrêta, une racine fit signe à Su Ling et pointa en avant.
Su Ling: "Que veux-tu y faire?"
Après sa question, de nombreuses images claires ont jailli dans son esprit, des montagnes, des vallées, des forêts… divers endroits avec une végétation dense; chaque scène avait Xian Mo Yu et une autre plante. Cependant, l'espèce de cette plante est en constante évolution. Cependant, il y a une chose en commun avec toutes les autres plantes, c'est-à-dire toutes les plantes de type vigne. Dans l'image, parfois la plante était enlacée sur un arbre, et parfois elle s'emmêlait sur les pétales de Xian Mo Yu. Parmi toutes les vignes présentées, une est apparue fréquemment et a des tiges sombres avec des feuilles vert émeraude brillantes. Les feuilles sont divisées en trois parties au tiers du pétiole, légèrement recourbées vers l'intérieur, et les extrémités sont noires,
comme des griffes d'animaux.
Su Ling jeta un coup d'œil au bâtiment principal et ne put s'empêcher de demander: "Aimez-vous la vigne?"
Les racines de Xian Mo Yu tremblaient de gauche à droite, puis montaient et descendaient. Dans l'esprit de Su Ling, une vue rapprochée de cette vigne à tige sombre est apparue. Après le gros plan, il y avait une image floue; deux stickmen se tenant la main.
Su Ling: "C'est ton ami. Tu n'aimes pas la vigne, mais tu aimes ton ami?"
Les racines de Xian Mo Yu montaient et descendaient un peu. Puis il se tordit joyeusement avant de recommencer à avancer.
Une supposition a clignoté dans l'esprit de Su Ling, "C'est ici, quelque part en face?"
La racine de Xian Mo Yu acquiesça.
…
D'un autre côté.
"Bouge de là!" Dit à la hâte Ni An aux autres en voyant Xian Mo Yu avancer.
Su Ling a saisi les racines devant lui et a dit: "Arrêtez! Je vais vous y emmener, ce n'est pas facile pour vous de sortir comme ça." S'il laisse Xian Mo Yu sortir comme ça, les côtés gauche et droit de la porte seront probablement corrodés.
Xian Mo Yu n'a pas arrêté de bouger, et dans l'esprit de Su Ling, il a vu une scène de Xian Mo Yu corrodant le sol et émergeant soudainement du sol. Immédiatement compris ce que Xian Mo Yu voulait faire, il dit à la hâte: "Non! Je te le promets. Je t'y emmènerai, et ce ne sera pas plus lent que ta vitesse."
Les racines de Xian Mo Yu ont surgi du sol, ont rapidement placé Su Ling et Gu Liheng devant la porte, où ils ont eu une réunion en face à face avec le groupe de cinq personnes du docteur Ni An.
"C'est?" Demanda le docteur Ni An avec surprise.
Su Ling: "Désolé, j'en parlerai plus tard, nous avons quelque chose d'urgent à faire maintenant."
Craignant que Xian Mo Yu ne puisse pas attendre et détruise la porte, Su Ling a mis Xian Mo Yu dans son espace de stockage et a couru vers l'immeuble de bureaux. Gu Liheng le suivit de près tandis que Ye Lei le suivait également à la hâte. Le groupe de cinq personnes de Ni An les a vus courir, même s'ils étaient confus, ils ont tous suivi le trio. Quand Su Ling a atteint l'espace ouvert de l'immeuble de bureaux, il a ouvert son espace de stockage pour mettre Xian Mo Yu à terre.
Les racines de Xian Mo Yu tremblèrent joyeusement et remontèrent le grand arbre dans la cour. Mais à mi-chemin, toutes les racines sont tombées au sol. Su Ling pouvait sentir que son humeur était passée d'exaltée à se sentir lésée, et le parfum qu'il dégageait est devenu plus intense.
Personne n'a remarqué que les vignes au sommet du grand arbre avaient changé. La couleur vert émeraude étincelante a disparu, et ses vignes en forme de griffes se sont transformées en losange, exactement la même que les vignes vues partout dans la zone d'association.
Xian Mo Yu a essayé d'utiliser son parfum pour communiquer avec son ami, mais l'autre partie n'a eu qu'une seule réponse: arrêtez votre stupide communication et ne me laissez pas découvrir par les humains. La réponse était très subtile et difficile à découvrir par les humains et les plantes spirituelles à moins qu'elles ne soient du même grade.
Ye Lei a allumé la veilleuse à l'extérieur de l'immeuble de bureaux et la zone environnante s'est éclairée.
Dès que la lumière fut allumée, Su Ling ne put s'empêcher de lever les yeux. Ce n'était pas différent de la journée. Les feuilles en forme de losange au sommet de l'arbre n'étaient pas très claires. Se pourrait-il que Xian Mo Yu ait pensé avoir trouvé son petit ami mais s'est rendu compte qu'il avait fait une erreur en se rapprochant? Ce n'est pas juste. Si tel est le cas, son sentiment devrait passer de heureux à déception, sans se sentir lésé.
En même temps, Ni An soupira, "Hein?! Pourquoi as-tu allumé la lumière?"
Intrigué, Ye Lei a répondu: "Il fait trop sombre."
Ni An avait l'air impuissant en disant: "Je suis venu ici, surtout la nuit sans préavis pour une raison. Tout est en vain maintenant."
Su Ling pressa légèrement la racine de Xian Mo Yu en signe de réconfort. En entendant cela, Su Ling a demandé: "Alors vous venez ce soir, y a-t-il quelque chose que vous voulez garder secret?"
Ni An hocha la tête, essayant de cacher son excitation, et baissa inconsciemment la voix. "L'effet du liquide noir de Xian Mo Yu a été étudié, et le résultat est sorti."
Su Ling est curieuse. À en juger par la réaction de Ni An, cela devrait être utile. Il a demandé: "Qu'est-ce que c'est?"
Ni An: «Allons au bureau pour avoir une bonne conversation», il pointa Xian Mo Yu, «Qu'est-ce que ça faisait ici en fait?
Une image d'une bouche à une seule ligne est apparue dans l'esprit de Su Ling, avec une grande croix dessus. Su Ling était un peu surpris, est-ce que cela signifie que Xian Mo Yu ne veut pas qu'il le dise à d'autres personnes? Il a haussé les épaules en direction de Ni An et a dit: "Je ne sais pas, peut-être que c'est parce qu'il est resté trop longtemps dans mon espace de stockage et à l'intérieur, donc ça m'ennuyait."
Ni An réfléchit pendant un moment et dit: "La plante spirituelle de la classe S a le même QI que les élèves du primaire, donc vous ne devriez vraiment pas la garder souvent dans un environnement fermé."
Su Ling acquiesça et plaça Xian Mo Yu dans son espace de stockage. Quand ils sont retournés dans la zone du dortoir, il l'a libéré dans la chambre n ° 1. Ni An est allé dans la salle de surveillance à côté. Ye Lei savait que leur conversation était confidentielle, il n'est donc pas entré.
Ni An regarda Su Ling et semblait sérieux en parlant d'affaires.
"Selon les recherches et les résultats expérimentaux, le liquide noir de Xian Mo Yu peut aider à réduire les dommages causés par la matière noire de l'univers et à éliminer les particules qui restent dans la plaie."
À l'heure actuelle, de nombreux officiers et soldats de première ligne de l'armée ont été torturés par ce type de blessure. Un officier supérieur a été grièvement blessé dans la bataille auparavant, et les particules se sont répandues à l'intérieur de son corps depuis de nombreuses années. À l'heure actuelle, il est nécessaire de lui opérer le plus tôt possible. "
En entendant cela, Su Ling a demandé, "De combien de liquide est-il nécessaire?"
Ni An: "Plus il y en a, mieux c'est."
De son espace de stockage, Su Ling a sorti des bouteilles de liquide noir et rouge qu'il a collecté récemment, "C'est tout ce que j'ai." Il a demandé à Gu Liheng: "Comment calculer le prix du marché de ce type de remède?"
Gu Liheng: "Il n'y a pas de prix de marché. Avant cela, le seul traitement ne peut qu'empêcher la propagation et ne peut pas la guérir. Le médicament contient au moins 10 000 pièces étoiles par ml."
Les visages des quatre soldats ont légèrement changé. L'un voulait dire quelque chose mais a été retenu par une autre personne.
Su Ling a été stupéfait par le prix. La matière première que Xian Mo Yu pourrait produire au maximum est de près de 50 ml par jour!
-52-
Su Ling a réfléchi pendant un moment et a demandé à Ni An: "Selon vous, quel est le prix approprié?"
Ni An a réfléchi et a répondu: "La matière première de Xian Mo Yu a une grande importance pour l'armée. Elle peut traiter les dommages causés par la matière noire de l'espace extra-atmosphérique, ce qui signifie que la capacité de combat de l'armée peut être améliorée."
"Notre planète a consacré beaucoup de temps, d'énergie et d'argent à chaque soldat exceptionnel. De nombreux généraux exceptionnels souffrent de la maladie causée par des matières sombres, et leur rétablissement est également d'une grande importance pour l'armée."
"En termes d'efficacité, quel que soit le coût des matières premières, cela reste raisonnable. Mais comme l'armée a l'intention de racheter toutes les matières premières et de les accumuler pendant longtemps, ce sera une dépense énorme pour eux si cela est trop cher."
L'homme qui dirigeait le groupe a déclaré plus tôt: «Tant que vous n'augmentez pas le prix de manière déraisonnable, l'armée peut l'accepter. Chaque fois que nous achetons des matériaux à des particuliers ou à des entreprises privées, nous avons toujours payé les prix du marché et nous n'en profiterons pas. vous."
Su Ling réfléchit un instant et dit: "Alors nous lui attribuerons le même prix qu'un inhibiteur de matière noire de haute qualité."
Les 4 soldats ont été stupéfaits par les paroles de Su Ling. Au départ, ils craignaient que Su Ling n'augmente le prix pour gagner plus de profit après avoir su que la matière première est importante. Mais ils ne s'attendaient pas à ce qu'il fixe le prix si bas.
Ni An a également été un peu surpris par la décision: "Êtes-vous sûr?"
Su Ling hocha la tête et sourit: "C'est la deuxième fois que je coopère avec l'armée. Le major Qian et moi avons signé un contrat pour la matière première de Lopseed."
Un sourire apparut sur le visage sérieux du premier soldat, "Ce coquin, il s'exhibait devant moi avant cela. Il fait certainement son mouvement rapidement." Tendant la main devant Su Ling, l'homme s'est présenté: "Le chef du département de logistique de Belle City, Wang Qing, heureux de vous rencontrer."
Su Ling a rapidement tendu la main pour serrer la main et a souri: "Désolé si j'ai été impoli auparavant. Ravi de vous rencontrer, chef Wang."
Wang Qing secoua la tête et dit: "Non, j'étais impoli et trop impatient. Je ne me suis pas présenté plus tôt. Le prix que vous avez fixé est très bon marché. Merci pour votre générosité."
Su Ling a déclaré solennellement: "En tant que citoyen de la capitale, je ne peux pas profiter de vivre dans un environnement paisible sans l'armée." Il sourit avec embarras, "Ce prix n'est qu'un signe de ma part. Désolé de ne pas pouvoir vous le donner. Je suis en fait assez pauvre et j'ai besoin de dépenser beaucoup d'argent pour les dépenses quotidiennes de Xian Mo Yu."
En entendant cela, le chef Wang a dit d'un air impassible: "Vous n'avez pas à être désolé du tout. Pouvoir penser ainsi à un si jeune âge, c'est vraiment surprenant."
Plusieurs autres soldats ont accepté et ont hoché la tête.
Su Ling sourit. Il a fixé ce prix parce que pour lui, 10 000 pièces étoiles par ml, c'est déjà très élevé, et il n'a pas eu à travailler dur du tout. Quant à ses derniers mots, c'était un mot de son cœur, et il veut montrer son intention amicale. Il n'y a rien de mal à laisser une bonne impression.
Une fois le prix négocié, les deux parties ont immédiatement signé le contrat. Les liquides rouges et noirs actuellement disponibles totalisent 1 000 ml. Et ainsi, le compte personnel de Su Ling augmente instantanément de 10 millions. Il était assez excité mais restait toujours calme à l'extérieur. De retour sur Terre, il peut être considéré comme un homme riche avec ce montant sur son compte bancaire. Il savait très bien que lorsque l'argent atteignait un certain montant, ce ne sont que des chiffres.
Ni An et les autres regardèrent Su Ling avec admiration. Il vient d'atteindre l'âge adulte mais pourrait conserver un tempérament stable; c'est très rare. Le chef Wang a pointé du doigt le soldat à côté de lui et a dit: "Ce sont les meilleurs soldats de nos forces spéciales. Xian Mo Yu est important pour nous, donc ils assureront à la fois votre sécurité et celle de Xian Mo Yu à l'avenir."
N'est-ce pas exagéré?
Su Ling a agité la main et a dit: "Pas besoin, Xian Mo Yu n'a pas besoin de protection."
"Et votre sécurité alors?" Le chef Wang a hésité avant de demander.
En général, il n'est pas facile pour un spécialiste des plantes spirituelles de s'entendre avec une plante spirituelle de grade A, et encore moins de grade S. Au cas où Su Ling aurait un accident, Xian Mo Yu se cacherait définitivement. Ensuite, il nous sera très difficile de le trouver, et encore moins d'obtenir la matière première en douceur.
Su Ling: "Avec Xian Mo Yu avec moi, je serai en sécurité. Vous auriez dû voir la nature corrosive de son liquide? Ne vous inquiétez pas."
Voyant que Su Ling rejetait la suggestion, le chef Wang hocha la tête et dit: «Alors, je ne vous assignerai pas de gardes personnels. Voudriez-vous déménager dans le district militaire? Avec Xian Mo Yu?
Su Ling secoua la tête, "J'espère que ma coopération avec l'armée n'affectera pas ma vie quotidienne."
Le chef Wang a immédiatement compris ce qu'il voulait dire. Il pouvait comprendre qu'après tout, Su Ling n'est qu'un jeune Omega et n'aimerait pas vivre dans un environnement sérieux et formel.
"Très bien, si vous avez quelque chose à demander, vous pouvez me contacter à tout moment."
Su Ling hocha la tête, "D'accord."
Après le départ du groupe, Su Ling est allé voir Xian Mo Yu dans la salle n ° 1. Les pétales de fleurs de Xian Mo Yu étaient plats et ses racines reposaient mollement sur le sol, semblant très abattues. Dès que Xian Mo Yu le vit, ses racines s'enroulèrent immédiatement autour de son poignet et une image du jardin de l'immeuble de bureaux apparut dans son esprit. En revanche, ses racines essayaient de le pousser à sortir.
"Vous voulez y aller?"
Les racines de Xian Mo Yu acquiescèrent.
Su Ling: "Vous avez trouvé votre ami?"
Les pétales de Xian Mo Yu se soulevèrent légèrement et les racines s'emmêlèrent ensemble, mais cela ne donna pas de réponse claire.
C'est la première fois que Xian Mo Yu évite de répondre à sa question. Certaines suppositions ont surgi dans l'esprit de Su Ling, mais il n'a pas continué à demander.
"Attendez ici, je dois demander à l'équipe de chercheurs. Si vous y allez, leur système de surveillance devra peut-être être transféré également."
En entendant cela, les racines de Xian Mo Yu se sont raidies. Et comme dans un état second, il tomba doucement au sol. Xian Mo Yu a rétracté ses racines et ses pétales se sont refermés comme s'il allait s'endormir.
Vous avez changé d'avis si tôt? Su Ling a souri et a demandé, "Vous ne partez plus?" Xian Mo Yu étendit une racine et hocha la tête, alors Su Ling dit: "Bonne nuit."
En sortant de la salle n ° 1, Su Ling monta à l'étage avec Gu Liheng. Au lieu de retourner dans sa propre chambre, il est allé dans la chambre de Gu Liheng et s'est dirigé directement dans la chambre. Il n'avait fait que 2 pas à l'intérieur quand Gu Liheng l'a arrêté, «Ling Ling».
Su Ling se retourna, "Qu'est-ce qu'il y a?"
Gu Liheng le regarda dans les yeux et hésita, "Vous ... vous vouliez vraiment rester ici ce soir? J'ai peur de ne pas pouvoir me contrôler."
Clignant des yeux, Su Ling a sorti une petite bouteille et l'a vaporisée dans l'air. "Je veux juste que tu essayes le parfum que j'ai créé et que tu vois s'il peut améliorer ton sommeil."
Un soupçon de gêne apparut sur le visage de Gu Liheng. Les yeux de Su Ling se courbèrent de sourires, vaporisant du parfum en marchant. "Je n'avais pas prévu de rester, mais tu m'as rappelé qu'il existe en fait un bon moyen de favoriser le sommeil, alors je reste."
Ne disant rien, Gu Liheng se tenait simplement là. Ses yeux suivirent Su Ling et son regard était profond.
Après avoir pulvérisé chaque endroit, en particulier à la tête du lit, Su Ling s'assure que l'air est plein de parfum apaisant avant de mettre le flacon dans le sac à dos. Voyant que Gu Liheng n'avait pas bougé de sa position antérieure, il ne put s'empêcher de rire. Il s'est dirigé vers Gu Liheng, a levé sa main autour du cou de Gu Liheng et a frotté la nuque (GLH).
Choqué, Gu Liheng a saisi sa main, "Ling Ling!"
Su Ling plissa les yeux et pencha la tête. "Pour être honnête, tu peux m'aider à enlever la mienne."
Gu Liheng ne bougea pas mais regarda fixement Su Ling en demandant: "Savez-vous ce que vous faites?"
En entendant cela, Su Ling rougit, mais il hocha la tête, "Je sais."
"Je vais d'abord prendre une douche." Dit Gu Liheng après un silence réfléchi avant de lâcher sa main.
Su Ling: "... à quoi pensiez-vous tout à l'heure?"
Gu Liheng détourna légèrement les yeux avant de dire: "Précautions et choses à noter lors de la rencontre avec un Omega."
Le coin de la bouche de Su Ling se courba. En regardant les traits du visage beaux mais durs de Gu Liheng, il aime vraiment son caractère sincère (GLH) à mort. «Quelles précautions? Il a demandé.
Gu Liheng se dirigea légèrement vers la salle de bain, semblant vouloir éviter de répondre à la question. Alors, Su Ling attrapa sa main et serra légèrement son doigt, "Tu ne peux pas me le dire? Eh bien, je devrais aussi vérifier quelles précautions pour être avec un Alpha."
"Vous n'avez pas besoin de vérifier," les yeux de Gu Liheng se posèrent à nouveau sur lui, "vous n'avez pas besoin de faire attention."
"Vraiment? Alors à quoi devez-vous faire attention?" Su Ling voulait juste le taquiner au début,
et il voulait vraiment savoir par sa réaction.
Gu Liheng: "Omega est délicat et doux, et ils ont un esprit délicat. Il faut faire attention à l'hygiène pour éviter de provoquer une sensation de dégoût. Il faut toujours faire attention à la réaction d'Omega, en prendre soin avec soin, et .. . "
"Très bien, je sais," Su Ling était inexplicablement gêné quand il l'entendit, "Tu vas prendre un bain."
Gu Liheng jeta un coup d'œil sur ses joues rouges et un sourire apparut dans ses yeux. Bien que le jeune homme se soit comporté hardiment, il est très simple au fond de lui; si mignon et faire sentir doux.
Lorsque Gu Liheng est allé à la salle de bain, Su Ling a immédiatement couru et s'est précipité dans sa propre chambre. Prenant le peignoir, il courut vers la salle de bain.
Quand on n'avait aucune pensée, on pouvait rester calme. Mais une fois que l'idée apparaît, on ne peut tout simplement pas la retenir et on ne peut s'empêcher d'être excité. Alors que les deux prennent leur bain, une autre scène se passe derrière le bâtiment principal. 2 amis qui ne s'étaient pas vus depuis de nombreuses années parlaient de leur sentiment de retrouvailles.
Pour être précis, c'est Xian Mo Yu qui a parlé, et Lóng Mo Téng a écouté.
[Banana: Désolé pour l'interruption. Il vaut mieux expliquer LMT ici que de vous faire monter et descendre pour la note de bas de page. 龙 魔 藤 / Lóng Mo Téng est l'ami et pourrait être traduit par Dragon Devil Vine, mais c'est un peu long pour garder le nom et se sentait déplacé puisque le nom de Xian Mo Yu n'a pas été traduit. Merci d'avoir lu ceci ~]
3 des racines de Xian Mo Yu ont émergé du sol, et parce qu'elles étaient trop éloignées, les racines ne pouvaient dépasser d'environ 10 cm du sol. Heureusement, ils étaient très flexibles, donc Xian Mo Yu pouvait constamment changer de forme. Il a libéré une petite quantité de parfum pour communiquer avec son ami.
Xian Mo Yu: "En colère! Cela fait tant d'années, vous n'avez même pas dit bonjour quand vous me voyez, et vous avez toujours demandé à ne pas être découvert par les humains."
Xian Mo Yu: "Déraisonnable! Savez-vous depuis combien de temps je vous cherche?"
Xian Mo Yu: "J'ai tort! Seulement tu m'as manqué, mais je ne te manque pas."
Lóng Mo Téng: "Arrêtez avec vos accusations stupides. Être découvert par des humains insulte mon identité de Dragon Devil Vine. Et vous ne me cherchiez pas; vous cherchiez votre fils. Pourquoi pensez-vous que je reste ici?"
Xian Mo Yu a fait un gros point d'interrogation.
Une herbe mince à côté de ses racines brillait de lumière verte comme Lóng Mo Téng a expliqué: "Ceci est l'association d'enregistrement des plantes spirituelles. Votre fils a été emmené par des humains. Donc, si vous le découvriez, vous viendrez certainement ici."
Les racines de Xian Mo Yu tremblèrent joyeusement, "Je le savais, je te manque aussi, tu es mon meilleur partenaire!"
Lóng Mo Téng: "Arrêtez avec votre comportement stupide. Si je ne m'ennuyais pas autant dans la forêt, et que cet endroit a beaucoup de gens qui vont et viennent, je n'y resterais pas si longtemps."
Xian Mo Yu: "Hehehe, admets-le, tu me cherchais."
Lóng Mo Téng: "Vous pouvez partir maintenant. Ne me contactez plus."
Les racines de Xian Mo Yu se sont enchevêtrées autour de la petite herbe, "Non, viens avec moi."
Lóng Mo Téng: "Les humains vont nous détruire."
"Non, mon fils ne ferait pas ça!"
"C'est un humain, pas votre fils."
Xian Mo Yu: "C'est mon fils, tu ne le sens pas? L'aura sur son corps est la même que la mienne, pleine d'odeur naturelle."
Lóng Mo Téng: "Stupide. Retourne dans la forêt avec moi."
"Non, mon fils n'a que 19 ans. Il est trop jeune; je dois le protéger. Tu es aussi son aîné, donc tu dois le protéger avec moi."
Lóng Mo Téng: "... pour combien de temps?"
Xian Mo Yu: "Quel âge avons-nous encore? 1860 ou 1680? Puis au moins 600 ans ba."
Lóng Mo Téng: "Dormiez-vous quand nous avons écouté des humains dans leur classe? Il ne peut vivre que jusqu'à 300 ans au maximum."
Un gros TwT en larmes remplit l'esprit de Lóng Mo Téng.
Lóng Mo Téng: "Arrêtez votre comportement de larmes, êtes-vous stupide? Mourir à 300 ans est une mort naturelle. Les êtres humains traversent la vie et meurent comme ça."
Xian Mo Yu: "Il y a trop peu de temps que je peux passer avec lui, encore moins partir maintenant. Toi et moi allons le protéger ensemble. Quand il sera parti, nous retournerons dans la forêt."
Lóng Mo Téng n'a pas répondu.
Les racines de Xian Mo Yu ont tremblé, et il a partagé les photos de la solution nutritive avec Lóng Mo Téng, en disant: «Cette solution nutritive est super délicieuse, donc nous n'avons pas besoin d'aller à la chasse; très tranquillement. N'avez-vous pas dit que vous aimez pour voir des objets fabriqués par des humains? Je peux demander à mon fils de vous donner un bracelet personnel! "
La petite herbe a tremblé, et Lóng Mo Téng a dit: "Permettez-moi d'abord de dire ceci. Si les humains veulent nous faire quelque chose de mal, nous retournerons ensemble dans la forêt."
"Mon fils ne ferait pas ça!"
La petite herbe se rétracta dans le sol pouce par pouce, "Non? Alors je vais retourner dans la forêt maintenant, au revoir!"
"Je promets!" Les racines s'enchevêtrent autour de la petite herbe, "Je te protégerai!"
Lóng Mo Téng: "Heh."
...
Su Ling n'avait aucune idée que son «nouveau père» lui avait trouvé un oncle garde du corps. Après avoir pris une douche, il a couru dans la chambre de Gu Liheng. Lorsqu'il passa l'allée, il sentit une odeur de riche parfum de Xian Mo Yu.
Qu'est-ce qui l'a rendu si heureux?
Le soupçon passa une seconde dans son esprit, mais il n'eut pas le temps de réfléchir. Il a couru dans la chambre de Gu Liheng et a reçu un câlin d'ours dès qu'il est entré dans la porte. Un doux parfum de vin rouge mélangé à du cèdre frappa son visage, faisant adoucir ses pieds instantanément. L'arrière de son cou est devenu chaud et le parfum d'agrumes et de menthe émane continuellement de sa glande. Sa voix était un peu rauque quand il demanda: "Vous avez enlevé la vôtre?" Son isolateur a été démonté pendant le bain.
Gu Liheng a répondu avec un faible En. Il prit Su Ling et se dirigea vers la chambre.
Su Ling a frotté son front contre les épaules de Gu Liheng. Sa chaleur corporelle a continué d'augmenter et la glande à l'arrière de son cou était agitée. À part ça, son corps était vide et cela lui donnait envie de se rapprocher du dieu masculin. Après que Gu Liheng l'ait mis sur le lit et qu'il ait vu que son dieu masculin était sur le point de se lever, Su Ling a inconsciemment enroulé ses mains et ses pieds autour de son dieu masculin et a dit: "Non ... ne pars pas."
Après avoir fini de parler, Su Ling fronça les sourcils et pencha la tête. Depuis quand est-il devenu si collant?
-53-
Gu Liheng a arrêté son mouvement pour se lever, et sa voix magnétique était basse et régulière alors qu'il disait: "Je ne partirai pas." Puis il se pencha, tendit la main et prit le verre d'eau sur la table de chevet, "Buvez d'abord de l'eau."
Su Ling a docilement bu la moitié de l'eau du verre, il pouvait sentir que la chaleur de son corps s'était un peu dissipée. Ses lèvres étaient humides, il les pinça et gloussa doucement, "Je ne peux pas contrôler ma réaction."
En posant le verre, Gu Liheng a légèrement frotté ses doigts sur la nuque de Su Ling, sa voix était rauque en disant: "Je ne peux pas me contrôler non plus."
L'odeur de leurs phéromones s'enrichit dans l'air. Au fur et à mesure que les deux phéromones sont mélangées, la température augmente rapidement et les halètements peuvent être entendus dans la pièce. Les pensées de Su Ling couraient partout, et il n'arrive pas à penser correctement. Soudain, il ressentit une sensation douloureuse de sa glande, le faisant ouvrir légèrement les yeux. Une sensation forte mais compliquée se précipita vers lui comme une marée, et son corps ne put s'empêcher de trembler.
...
Un long moment s'était écoulé avant que la pièce ne se calme enfin. Su Ling n'avait plus beaucoup d'énergie, mais il était de bonne humeur. Il n'avait jamais ressenti un tel plaisir auparavant. Allongé à côté de lui, Gu Liheng frotta légèrement ses doux cheveux noirs pour le soulager de la rémanence. Sa voix magnétique était beaucoup plus basse que d'habitude, "Est-ce que ça va?"
Su Ling déplaça légèrement sa paume et leva son index, puis le reposa à nouveau, simulant un geste de la tête. En même temps, il répondit avec un doux En. Cependant, il fronça les sourcils après avoir émis le son, réalisant que sa voix était devenue très rauque. En pensant à ce qui l'a causé, son visage rougit.
Un peu gêné.
Gu Liheng a jeté un coup d'œil sur le visage de Su Ling avant de se tourner pour verser un verre d'eau tiède avec un sourire dans les yeux. Après l'avoir bu, il l'a emmené dans la salle de bain pour prendre un bain. Quand ils sont retournés au lit, Su Ling s'est senti rafraîchi de partout, mais il n'avait plus d'énergie, alors il s'est endormi tout de suite. En regardant Su Ling, l'expression de Gu Liheng était plus douce que jamais. Il embrassa le front du jeune homme et l'amena dans son étreinte pour dormir; une nuit sans rêves.
Quand Gu Liheng s'est réveillé le matin, il avait l'air légèrement surpris parce qu'il n'avait pas si bien dormi depuis longtemps. Abaissa légèrement la tête, il vit que le jeune homme était couché sur le côté, lui faisant face les yeux fermés. Ses longs cils étaient légèrement relevés et son visage blanc était sain et rougeâtre; très beau. L'atmosphère calme et chaleureuse lui donnait une sensation de chaleur de l'intérieur, et il aimait vraiment cette sensation. Il n'a pas fait de bruit, ni fait aucun mouvement, il a juste regardé le jeune homme dormir. Environ une heure plus tard, il y avait un bruit venant de la porte de l'unité. Gu Liheng est sorti du lit avec des mouvements très légers et a ouvert la porte.
Deux des racines de Xian Mo Yu se tordaient d'avant en arrière à la porte et étaient sur le point de frapper à nouveau à la porte. Lorsque la porte est ouverte, les racines s'arrêtent juste à temps devant Gu Liheng. Puis ils se sont tournés vers l'espace vide sur la main gauche de Gu Liheng, voulant entrer dans la pièce. Gu Liheng a rapidement saisi les racines et a chuchoté: "Il se repose."
Après que Gu Liheng soit sorti du lit, Su Ling s'est inconsciemment déplacé vers la zone où Gu Liheng dormait auparavant, mais il n'a pas pu trouver la température familière. Ses paupières bougeaient, il étendit la main pour se toucher. N'ayant rien trouvé, Su Ling ouvrit alors les yeux. Il a ouvert la bouche en essayant d'appeler Gu Liheng mais s'est rendu compte qu'il ne savait pas comment l'appeler. «Président Gu» semble trop peu familier. 'Monsieur. Gu avait l'impression de le taquiner. «Ah Heng» était ce que sa mère l'appelait, alors c'était étrange qu'il le dise.
Il s'est levé du lit en pensant à des choses aléatoires, puis son corps sans exercice a immédiatement manifesté sa protestation contre son «activité» de la nuit dernière. Son corps était si endolori qu'il ne put s'empêcher d'émettre un sifflement.
Il a vraiment besoin de faire un plan d'exercice.
Gu Liheng a entendu le son et a relâché son emprise sur les racines. Il se retourna et se dirigea vers le lit avec une expression nerveuse, "Où te sens-tu mal à l'aise?"
Su Ling se pinça le bras et frappa sa cuisse en posant sa main, "Tout mon corps est endolori. Je ne fais généralement pas beaucoup d'exercice." En disant cela, ses oreilles sont devenues rouges. Hier soir, le dieu masculin était en fait assez retenu au début, mais il était trop enthousiaste. Finalement, tous deux ont perdu le contrôle. C'est vraiment effrayant quand un Omega est tombé en lu-st. Même maintenant, se souvenir de son ardeur et de son désir pour le dieu masculin à cette époque fait battre son cœur rapidement.
Gu Liheng jeta un bref coup d'œil par-dessus les oreilles de Su Ling et ne dit rien qui pourrait l'embarrasser. Il s'assit sur le bord du lit et lui fit un massage.
L'une des deux racines était enroulée autour du poignet de Su Ling, et l'autre était balancée à côté de lui, l'air très heureuse. Dans l'esprit de Su Ling, il y avait une image de deux racines entrelacées avec une herbe. Su Ling s'est rappelé ce qui s'est passé la nuit dernière et a demandé avec hésitation: "C'est le petit ami que vous cherchiez hier soir?"
Les racines montaient et descendaient.
Cela signifie que lorsque Xian Mo Yu a partagé son expérience passée avec lui la nuit dernière, son attention a été placée sur la mauvaise cible? Ce ne sont pas les vignes qui apparaissaient dans ses images mentales, mais l'herbe qu'il ignorait? Ce n'est pas vrai, Xian Mo Yu a déjà partagé un gros plan des vignes. Alors il a demandé: "Que vouliez-vous dire en me montrant des photos des vignes hier?"
Dans l'esprit de Su Ling, une image d'amis se tenant la main est apparue à nouveau. En même temps, les racines enroulées autour de ses mains exerçaient une légère force, essayant de le tirer vers l'extérieur.
Su Ling jeta un coup d'œil à l'heure, il était presque huit heures et demie. Il saisit la main du dieu masculin et dit: "Oh mon dieu, il est si tard en ce moment. Est-ce que cela signifie que Ye Lei sait déjà ce que nous avons fait?"
"Avez-vous peur d'être connu?"
Su Ling a dit: "Non," il s'éclaircit la gorge, "juste un peu embarrassé."
La paume de Gu Liheng se pressa légèrement contre la nuque et il rétrécit inconsciemment un peu son cou.
Gu Liheng: "Même si vous n'êtes pas en retard, il saura toujours," sa voix était profonde, "vous avez mon odeur."
Su Ling: "Oh ouais, j'ai presque oublié." Ce n'est pas la Terre, et il est maintenant un Oméga.
En plissant les yeux, Su Ling passa ses mains autour du cou du dieu masculin et le renifla. Puis il se plaignit d'insatisfaction: "Tu n'as pas mon odeur."
"Ma phéromone s'est stabilisée au cours de la semaine dernière, et elle ne deviendra incontrôlable que pour vous." Les yeux de Gu Liheng devinrent profonds.
Su Ling se souvint immédiatement, "Oh, un marquage temporaire pour une période plus longue?"
Gu Liheng hocha la tête.
Au début, Su Ling a été regardé sur Gu Liheng. Mais quand Gu Liheng hocha la tête, il ne put s'empêcher de regarder en bas, avec une expression étonnée, "Alors si on fait ça, on passe au marquage permanent, y-tu vas vraiment faire un nœud?"
La respiration de Gu Liheng était légèrement ralentie, «En». Mais il n'a pas continué le sujet, et a porté Su Ling à la salle de bain, "Voulez-vous que je vous aide dans le bain?"
Su Ling a ignoré sa question précédente et a parlé rapidement: "Non, je peux le faire moi-même."
Un sourire apparut dans les yeux de Gu Liheng, "Qu'est-ce que tu veux pour le petit déjeuner alors? Je vais le commander pour toi."
Su Ling: "Petits pains de porc cuits à la vapeur, œuf centenaire et bouillie de viande maigre, œufs de soja."
"Que diriez-vous d'ajouter du maïs? Vous devriez aussi manger des légumes." Suggéra Gu Liheng.
Su Ling: "Alors je ne pourrai peut-être pas finir la nourriture."
"Ne t'inquiète pas, je suis là." Gu Liheng a frotté ses doux cheveux noirs et est sorti pour lui chercher des vêtements de rechange, avant de quitter la pièce.
Su Ling a pressé les racines autour de son poignet et a dit: "Vous sortez aussi."
Les racines se sont relâchées et se sont éteintes. Il tourna pour tourner autour de Gu Liheng; 360 degrés d'observation.
Gu Liheng l'a remarqué, mais il n'y a pas beaucoup réfléchi. Il savait que Xian Mo Yu avait un QI élevé. Pensant que c'est juste curieux, il passe à la commande de leur repas et ordonne au robot de ménage de nettoyer la chambre.
Dans la salle n ° 1, Xian Mo Yu a partagé la nouvelle avec son petit partenaire avec un soupçon de mélancolie, "Mon fils tombe amoureux si tôt, il n'a que 18 ans!"
Lóng Mo Téng: "Arrêtez avec votre stupide comportement inquiétant. C'est un être humain. Serait-ce que vous voudriez qu'il attende d'avoir 300 ans pour entrer dans une relation? Avec sa tombe?"
Les racines molles ont immédiatement tremblé, "Hahaha, tu es si intelligent, mais maintenant tu dois préparer deux cadeaux de réunion à la place."
Lóng Mo Téng: "Idiot, sont-ils déjà mariés? Sont-ils une famille maintenant? Quelle est la précipitation pour offrir des cadeaux?"
Xian Mo Yu: "Ce que vous avez dit a du sens… ou êtes-vous avare et ne voulez pas leur offrir de cadeaux?"
Lóng Mo Téng n'a pas répondu.
Xian Mo Yu: "Eh bien, attendons qu'ils se marient pour offrir un cadeau à mon gendre."
Lóng Mo Téng: "Vous êtes si interminable, c'est ce que j'ai prévu."
Après le petit déjeuner, Su Ling et Gu Liheng sont descendus et ont vu Ye Lei faire les cent pas devant la salle n ° 1. Quand il les a vus, il a arrêté de marcher et a dit à Su Ling: "Entre et regarde, quelque chose ne va pas. Xian Mo Yu ne me laissera pas entrer."
Su Ling: "Qu'est-ce qui ne va pas?"
Ye Lei: "Quelque chose est soudainement apparu dessus."
Su Ling haussa les sourcils de surprise et entra dans la chambre n ° 1.
Dès qu'il est entré, il a vu les pétales rouges et les racines mobiles de Xian Mo Yu, ainsi que des vignes aux feuilles acérées en forme de griffes enroulées autour de ses pétales. La vigne forme un cercle complet au milieu des pétales. À première vue, on dirait qu'il a poussé à l'origine sur les pétales. Suivant le remorqueur des racines de Xian Mo Yu, Su Ling se dirigea vers un pétale rouge. Le pétale s'est abaissé sur le sol, puis une feuille de vigne à ce pétale s'est soudainement agrandie, jusqu'à ce qu'elle ait à peu près la taille d'un éventail en papier. La tige de la feuille s'est détachée de la vigne principale et l'extrémité avec la grande feuille était allongée, suspendue devant Su Ling.
Su Ling était abasourdi et était sur le point de demander ce que cela signifiait. Ensuite, une racine a rapidement emmêlé la feuille et l'a enlevée, essayant de la placer entre les mains de Su Ling. Cependant, lorsque Xian Mo Yu a fait cela, la vigne s'est brusquement allongée en une taille semblable à un fouet et a fouetté cette racine.
Lóng Mo Téng était étonnamment en colère, "Bas-tard, vous osez détruire ma parfaite action de cadeaux?!"
A subi un fouet, la racine est tombée mollement et a desserré son emprise sur la feuille, "Je suis désolé. J'avais peur que vous le regrettiez. De plus, mon fils ne comprend pas ce que vous voulez dire."
La feuille tomba, et Su Ling l'attrapa inconsciemment avec ses mains.
-54-
Su Ling regarda la feuille, elle était douce au toucher et la couleur était d'un vert émeraude vibrant, exsudant un léger parfum. Il a le même parfum que la vigne qui battait violemment la racine. Cependant, il sentit rapidement que l'odeur lui procurait le même sentiment que Xian Mo Yu. Mais il savait très bien que les deux parfums avaient une odeur totalement différente.
Le combat s'est terminé avec des excuses des racines. Puis les racines et les vignes se sont étendues devant Su Ling, et les racines se sont même balancées. Leur action a troublé Su Ling. Ensuite, Xian Mo Yu a partagé une scène dans son esprit: une scène d'anciens humains offrant des cadeaux aux juniors. En regardant la grande feuille dans sa main, Su Ling réalisa soudain ce que cela signifiait. C'est un cadeau de la vigne! Il a regardé la vigne et a dit: "Merci."
Pensant que les plantes spirituelles aiment le toucher, Su Ling a tendu la main et a doucement pressé le sommet de la vigne pour lui montrer sa gratitude. La vigne s'enchevêtrait naturellement autour de ses doigts. D'un autre côté, les racines se tordaient joyeusement, "Hahaha, mon fils est si mignon, non?"
La vigne lâcha le doigt de Su Ling, "Arrête ton comportement idiot. Sa gentillesse n'a rien à voir avec toi." Il rétracta ses feuilles et forma à nouveau un cercle complet au-dessus de Xian Mo Yu, déguisé en partie de la grande fleur. Une racine s'accrochait à la vigne et dégageait un fort parfum, tandis que les feuilles de la vigne émettaient une légère lumière verte et utilisaient ses pointes acérées pour piquer la racine. Cependant, la racine était immobile, collant toujours intimement aux vignes.
Regardant la feuille dans sa main, Su Ling serra doucement la racine autour de son poignet et demanda: "Est-ce votre ami?"
Les racines érigées sur le côté montaient et descendaient et continuaient à se tordre joyeusement; Xian Mo Yu se sentait visiblement heureux. Su Ling réfléchit un moment et mit la feuille dans son sac à dos. Puis il regarda les vignes et demanda à voix basse: "Est-ce aussi une plante spirituelle de Grade S?"
Les racines ont continué à hocher la tête, et Su Ling a de nouveau montré une image mentale d'un simple coup de bouche avec une grande croix dessinée dessus.
"Vous ne voulez pas que les autres le sachent?" Il a demandé.
Les racines ont continué à hocher la tête, et Su Ling a regardé autour de lui, "C'est un peu difficile parce qu'il y a des caméras de surveillance partout ici."
L'image mentale est restée dans son esprit.
Su Ling sourit: "Très bien alors, même si d'autres personnes ont réussi à le deviner, je ne dirai rien."
Une racine se précipita devant lui et se frotta contre ses joues. Su Ling a seulement ressenti un contact froid avant d'être soudainement attiré dans l'étreinte de Gu Liheng. Su Ling haussa les sourcils et leva les yeux pour voir Gu Liheng froncer les sourcils et regarder la racine du regard.
Gu Liheng a averti avec un ton bas, "Ne le touchez pas." En disant cela, ses doigts frottèrent la joue de Su Ling à l'endroit où la racine venait de toucher.
La racine se raidit et ne bougea pas pendant un moment.
Su Ling cligna des yeux et tint la main de Gu Liheng, "Vous ..."
Il venait d'ouvrir la bouche pour dire quelque chose quand une ombre noire s'est soudainement précipitée et a emmêlé son autre poignet, alors maintenant ses deux mains sont enroulées autour d'une racine. Le moment suivant, une forte traction tenta de le tirer des bras du dieu masculin, mais en même temps, sa taille était étroitement enveloppée par l'autre personne. Obligé de lever la main, Su Ling sentit qu'il avait l'air très idiot en ce moment, mais heureusement, les racines n'utilisaient pas beaucoup de force. Sinon, le résultat ne sera pas seulement lui levant la main.
Su Ling a saisi les racines et a dit impuissant: "Ne tirez pas." Puis il pencha la tête et coupa la tête de la personne derrière lui au niveau de l'épaule, ajoutant: "Toi aussi, allège ta prise."
La force sur ses mains et sa taille s'est allégée en même temps.
Su Ling a déplacé ses poignets de haut en bas et a dit: "Lâchez prise." Cependant, son esprit s'est soudainement rempli d'une grosse émoticône qui pleure (TwT).
Xian Mo Yu a pleuré tristement à son petit partenaire: "Mon fils ne veut plus de moi. Ma belle-fille [1] est si mauvaise. Qu'est-ce qui ne va pas si je touche mon fils? Terrible!"
Lóng Mo Téng: "Tellement stupide. L'alpha humain est super possessif après avoir marqué son Omega, tu comprends? Ne lâchez toujours pas? Allez-vous diviser votre fils en deux?"
Xian Mo Yu: "Je ne lui ferai pas de mal, et j'ai un bon contrôle de ma force."
Su Ling n'était pas au courant de la conversation entre les deux plantes. Il fut donc abasourdi par l'expression de larmes dans sa tête. Il pinça légèrement la racine et réconforta: "Ne pleure pas. Ce n'est pas comme si tu ne pouvais plus m'enrouler autour de ma main à l'avenir. Tu as oublié? Tu aides toujours avec la recherche, et j'ai encore quelque chose à faire. "
Les racines le lâchaient et lui frottaient le dos de la main avant de se rétracter du côté de la vigne.
De l'autre côté, Su Ling attrapa la main autour de sa taille et pencha la tête. Puis il a demandé avec un sourire, "Es-tu devenu jaloux maintenant?"
Gu Liheng a retourné la main et l'a recouverte de sa main. Il baissa la tête et embrassa le front de Su Ling, "Tu es à moi."
"Mais tu ne peux pas être jaloux de Xian Mo Yu?" Su Ling était amusé.
Gu Liheng a regardé attentivement Su Ling et a dit: "Je me suis déjà retenu. Je n'ai pas fait d'histoires à ce sujet attaché autour de votre poignet."
En entendant cela, Su Ling haussa les sourcils. Est-ce la soi-disant possessivité d'Alpha? Ses yeux se courbèrent ouais, et il utilisa ses doigts pour dessiner sur la paume de Gu Liheng, "Fr, je suis à toi. Tu vois, tu me tiens dans tes bras."
L'expression de Gu Liheng se détendit et ses mains resserrèrent sa prise.
"Su Ling," cria Ye Lei à la porte. Il a regardé à l'intérieur et a essayé de mettre un pied dedans. Voyant qu'aucune racine ne le bloquait, il est immédiatement entré et a demandé: "Tu sais ce qui se passe? J'ai été arrêté par Xian Mo Yu quand je veux entrer plus tôt."
Su Ling a promis à Xian Mo Yu qu'il ne le dirait pas à d'autres personnes, alors il a menti: "Je ne sais pas, mais ça devrait aller. Ça avait l'air très heureux."
Ye Lei regarda Xian Mo Yu et les vignes dessus avec confusion.
À ce moment, la voix du directeur Li pouvait être entendue s'approcher, "Est-ce que quelque chose s'est passé la nuit dernière?" Au moment où elle finissait ses mots, le directeur Li est entré.
Ye Lei a jeté un coup d'œil à Su Ling et a dit: "Le docteur Ni An et les militaires étaient ici hier."
"Je sais cela", a déclaré le directeur Li et a poursuivi, "cela a été rapporté dans les nouvelles, et les internautes se demandent tous si l'association a découvert une plante spirituelle rare." Elle haussa les épaules, "Je parle d'une autre chose. C'est le grand arbre devant l'immeuble de bureaux, n'y a-t-il pas toujours des vignes parasites au sommet? Les vignes sont parties ce matin. Puisque vous êtes restés ici hier soir, vous savez peut-être ce qui se passe? "
Ye Lei travaille dans l'association depuis plusieurs années et connaît très bien le grand arbre. Il a été pris de court quand il a entendu les mots: "Parti?"
Le directeur Li hocha la tête, "C'est vraiment bizarre. C'est comme si ça venait de disparaître dans les airs. Une si grande vigne et elle est sur l'arbre depuis plus de dix ans. Maintenant, elle disparaît simplement sans signe."
"De plus, ce ne sont pas des espèces de plantes précieuses. L'association les a partout, donc même si quelqu'un le veut, il ne gaspillera pas d'énergie pour se rendre au sommet du grand arbre juste pour les vignes. Le plus étrange, c'est qu'il y a il n'y a aucune trace d'activité humaine. "
Su Ling a entendu cela et a immédiatement compris. Les vignes sur les pétales de Xian Mo Yu devraient être les vignes au sommet du grand arbre. C'est pourquoi Xian Mo Yu a continué à vouloir y aller la nuit dernière. Dans les images mentales que Xian Mo Yu a partagées avec lui, toutes les vignes et herbes sont probablement la même plante. À partir de là, il a deviné que la vigne avait une capacité très puissante: le camouflage.
Ye Lei réfléchit: «Si vous demandez quelque chose de spécial arrivé la dernière fois, il y en a un. Xian Mo Yu a voulu sortir hier soir et est allé dans l'espace vide devant le bâtiment principal, qui est près du grand arbre. Il regarda Su Ling pendant un moment, puis regarda immédiatement Xian Mo Yu et désigna les vignes au-dessus, "Ce matin, cela est soudainement apparu sur ses pétales."
Le réalisateur Li a fait deux pas en avant et a regardé les vignes, "Oh mon Dieu, est-ce que les vignes sur le grand arbre sont allées parasiter Xian Mo Yu à la place?"
Ye Lei a comparé les vignes dans son esprit et a dit: "Mais leur apparence est complètement différente."
«Apparence différente…» murmura le directeur Li et répéta, faisant plusieurs allers-retours. Puis elle s'arrêta brusquement sur sa piste et regarda la vigne avec excitation, "Serait-ce possible?!" En parlant, elle a rapidement tapoté son bracelet pour rechercher des informations.
Su Ling haussa les épaules. Il pensait que la vigne serait découverte grâce à la caméra de surveillance. Il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un puisse deviner ce qui ne va pas sans même vérifier la surveillance. Mais il n'était pas trop surpris. Après tout, c'est l'association d'enregistrement des plantes spirituelles. Presque toutes les personnes qui connaissent le mieux les plantes spirituelles sont ici. D'un autre côté, il est assez curieux aussi, et il voulait rechercher les types de vignes plus tard en ligne, mais maintenant cela ne semble pas nécessaire.
«Lóng Mo Téng! Le réalisateur Li détourna les yeux de l'écran holographique et fixa les vignes, "Ce doit être une plante spirituelle de grade S Lóng Mo Téng!"
"Possédant une puissante capacité de déguisement et d'assimilation, c'est la plante spirituelle de grade S la plus difficile à trouver. Dans les légendes de la plante spirituelle, Lóng Mo Téng a la plus grande collection d'images, mais personne ne peut être sûr de ce à quoi elle ressemble vraiment. . "
Quand Xian Mo Yu a entendu son petit ami être loué, ses racines se sont soulevées et se sont balancées dans une danse: «Comme c'est incroyable! Vous avez disparu depuis si longtemps, et pourtant les êtres humains ont encore entendu parler de votre légende!
Lóng Mo Téng: "De quelle stupide chose parlez-vous? Je suis votre feuille!"
Les racines de Xian Mo Yu s'enroulèrent autour des feuilles, "Vous avez été découvert; admettez-le simplement avec audace."
Lóng Mo Téng fit semblant d'être mort et ne réagit pas du tout.
Su Ling pensa à la feuille qu'il avait mise dans son sac et regarda Lóng Mo Téng. Il devine que pour le moment devrait être son apparence d'origine, juste qu'il est beaucoup plus petit que d'habitude.
Le réalisateur Li était très excité, "Incroyable! Su Ling, est-ce le vôtre aussi?"
Su Ling secoua la tête, "Non, je ne savais pas que c'était Lóng Mo Téng."
Directeur Li: "Je ne sais pas si nous pouvons essayer de communiquer avec lui, et laissez-nous l'étudier."
Comme l'a dit le directeur Li, ses yeux ont balayé les quelques personnes présentes dans la pièce. Puis elle a enlevé son isolateur directement. Le seul Alpha dans la pièce a marqué un Omega, il n'y avait donc pas lieu de s'inquiéter. Elle a libéré sa phéromone et a essayé de contacter Lóng Mo Téng.
Lóng Mo Téng a agi comme s'il était mort et n'a pas du tout répondu.
Après dix minutes, le directeur Li abandonna et laissa Ye Lei essayer, mais Ye Lei échoua également. Puis le directeur Li a dit à Su Ling: "Essayez-le," elle a regardé Gu Liheng et a demandé: "Président Gu, voulez-vous partir en premier?"
Gu Liheng secoua la tête, "Pas besoin."
Ye Lei: "Le parfum de Xian Mo Yu est fort, donc ça devrait aller."
La directrice Li s'est souvenue d'avoir lu l'effet du parfum de Xian Mo Yu dans le rapport qu'elle a reçu hier et a hoché la tête: «Eh bien, Xiao Ling, vous pouvez l'essayer.
Su Ling n'a pas trouvé de raison appropriée pour refuser. Cependant, en pensant que puisque Lóng Mo Téng ne réagit à personne, il pourrait aussi l'ignorer. Il a enlevé l'isolateur et a contrôlé sa phéromone pour se rassembler près de la vigne. Bientôt, il ressentit une douce sensation que Lóng Mo Téng lui passa, comme un aimable aîné. Puis, une immense image de sa bouche avec une croix apparut dans son esprit.
Toutes les plantes spirituelles de grade S expriment-elles leurs pensées de la même manière?
Su Ling se sentait un peu impuissant parce que ce genre de comportement est en fin de compte de l'auto-tromperie. Mais il rattacha son isolateur et secoua la tête après un moment d'hésitation.
Le réalisateur Li lui a touché le menton. "Il n'y a pas moyen alors. Mais il suit Xian Mo Yu, et révélera ses habitudes, faites juste attention."
Ye Lei hocha la tête et le directeur Li dit: "Je vais m'occuper du travail de suivi concernant la disparition de la vigne."
Peu de temps après le départ du directeur Li, Boss et ses quatre membres de l'équipe sont revenus. Mais leur expression avait l'air moche et semblait lourde de pensées.
Ye Lei: "Le lieu n'est-il pas installé?"
Patron: "Il est mis en place. Il peut être utilisé ce soir."
"Alors pourquoi est-ce que vous ressemblez à ça?" Ye Lei était perplexe.
Le Vieux Troisième répondit solennellement: «Tout à l'heure, l'hôpital militaire impérial a émis un avis indiquant que le maréchal Manton est gravement malade.
En entendant cela, les yeux de Ye Lei s'écarquillèrent et son expression devint triste. Il lui a fallu un certain temps pour stabiliser ses émotions avant de dire: "Transférez Xian Mo Yu à 18h00. Ensuite, nous continuerons à l'observer." Il se tourna vers Su Ling, "Vous pouvez vous reposer un moment car vous devrez peut-être dormir tard dans la nuit."
Su Ling retourna dans sa chambre et s'enquit immédiatement du maréchal Manton.
Gu Liheng a jeté un coup d'œil à son écran holographique et lui a donné quelques connaissances communes sur le maréchal, "Le maréchal Manton est l'ancien maréchal, le grand-père de l'actuel maréchal. Il a été grièvement blessé sur la ligne de front il y a 15 ans et a pris sa retraite en raison d'une maladie grave I ans. Il a d'excellents exploits de combat et une grande réputation dans Planet Belle. "
"Un soldat très respectable."
…
Cette idole nationale est actuellement allongée sur le lit d'hôpital. Le docteur Ni An a été escorté à la salle par une équipe de gardes, transpirant abondamment. Le médecin traitant de la salle le vit et lui dit les yeux humides: «Vieil homme, tu es enfin là.
Ni An lui tendit la boîte de médicaments dans sa main, "Vous pouvez l'utiliser directement."
Après avoir remis la boîte de médicaments, le corps de Ni An se balança et fut soutenu par le garde derrière lui. Par conséquent, il a été envoyé aux toilettes. Ni An n'a pas refusé; le traitement des matières premières de Xian Mo Yu pendant la nuit lui a pris trop d'énergie.
Le liquide noir de Xian Mo Yu est trop corrosif et ne peut pas être utilisé directement. Un peu de négligence peut entraîner un désastre pour le patient. Le liquide rouge et noir ne peut être utilisé qu'après avoir subi des processus spéciaux. Le processus était très délicat et devrait être fait pendant la journée quand on est plein d'énergie. Mais après avoir obtenu les matières premières la nuit dernière, il a appris que l'état du maréchal Manton s'était détérioré, de sorte que Ni An ne pouvait supporter et traiter la matière première du jour au lendemain.
Il est la seule personne à avoir étudié en profondeur le liquide noir de Xian Mo Yu. Par conséquent, il ne peut compter que sur lui-même pendant tout le processus. Une fois l'affaire terminée, il poussa un soupir de soulagement et ne put rassembler plus d'énergie.
Tout le citoyen de Planet Belle était profondément angoissé par la nouvelle de la maladie grave du maréchal Manton jusqu'à ce que l'avis de son dépassement de la phase de danger soit officiellement annoncé à 16h00.
Les gens partout dans le monde ont éclaté dans les célébrations.
[1] Lol Banana vient de réaliser que XMY réfère GLH comme belle-fille plutôt que gendre. Je reviendrai sur les chapitres précédents pour les modifier si j'ai le temps ... si j'ai le temps:
-55-
Les gens de Planet Belle pourraient enfin se détendre parce que le maréchal Manton a échappé au danger, mais l'atmosphère dans le salon du manoir Gu était très raide.
Mère Gu porte une jupe à carreaux noire et blanche; ses cheveux sont bouclés, beaux et capables. Il y a un doux sourire sur son visage, juste que le sourire n'atteignit pas ses yeux. Son regard se posa sur le visage du bel homme assis de l'autre côté alors qu'elle parlait sans hâte.
"Gu An, tu n'as pas besoin d'être nerveux. Tu sais aussi que ma tante est malade depuis de nombreuses années et ne peut pas se souvenir très clairement de certaines choses. C'est pourquoi je t'ai demandé de venir pour que tu m'aides à me rappeler ce est arrivé avant l'accident de votre oncle. "
Le grand-père de Gu An et Gu Liheng sont tous deux frères. Gu An n'a que 2 ans de moins que Gu Liheng, mais en raison de son apparence délicate, Gu An avait l'air plus jeune et plus petit. Gu An posa ses mains sur ses genoux, agrippant fort. Ses doigts étaient blancs, et il a souri en s'excusant, "Ma tante, j'y ai réfléchi attentivement, mais je ne m'en souviens vraiment pas. J'avais seulement 6 ans quand mon oncle a eu un accident." Il fit une pause, "Je me souviens seulement que mon père était très triste quand il a appris la nouvelle."
Mère Gu détourna les yeux de son visage et soupira tristement: "Mon mal, je n'y ai pas pensé. Je devrais plutôt interroger ton père à ce sujet. Mais j'ai entendu dire qu'il était en voyage d'affaires à Planet Klai récemment, alors je est allé à vous. "
Les yeux de Gu An bougèrent légèrement, "Frère a peut-être une impression?"
"Ah Heng? Je lui ai déjà demandé, mais je veux en savoir plus sur ton oncle." Des larmes jaillirent des yeux de Mère Gu.
Gu An conseilla chaleureusement, "Tantine, ne sois pas triste. Oncle regarde du ciel et il ne voudra certainement pas te voir triste."
Essuyant le coin de ses yeux, Mère Gu a dit: "Cet enfant, tu es plus attentionné qu'Ah Heng. Que dirais-tu de rester dîner ce soir?"
"Je ne peux pas," refusa Gu An, se levant et disant: "Je n'ai pas encore fini mon travail. Tante, je pars."
Mère Gu s'est levée et l'a vu partir, "Je suis désolé d'avoir retardé ton travail."
"Tout va bien, ma tante."
Après le départ de Gu An, Mère Gu se rassit sur le canapé, sans sourire sur son visage. 2 membres en uniforme noir de l'équipe Snow Leopard sont sortis de la salle de droite.
Mère Gu a demandé: "Comment ça va?"
"Il a un système installé dans sa voiture qui empêche la surveillance et l'écoute. Il n'y a aucun moyen de le suivre, mais nos hommes le suivent maintenant."
Mère Gu hocha la tête, "Avez-vous collecté toutes les données à l'époque?"
"Oui," répondit une personne, en transmettant l'information à Mère Gu, "D'après les traces trouvées sur les lieux, c'était un accident causé par l'apparition soudaine d'une bête spatiale."
Mère Gu a regardé les informations et a demandé: "D'après votre analyse, si les deux vaisseaux spatiaux entraient en collision dans cette situation, quelqu'un pourrait-il survivre?"
"Non, à moins que les préparatifs ne soient faits à l'avance. Selon les données, personne n'a survécu. Le capitaine et l'équipage de l'autre vaisseau spatial sont morts."
Mère Gu réfléchit: "Il est étrange qu'une bête de l'espace apparaisse soudainement. La route a toujours été très sûre, et ... l'oncle d'Ah Heng était un peu trop préoccupé par l'itinéraire du père d'Ah Heng à l'époque." Avec un ton impitoyable, elle a ajouté: "S'il l'a vraiment fait, je ne le laisserai jamais partir! Bien sûr, je ne lui ferai pas de tort s'il est propre. il peut s'agir de petits mouvements si l'accident leur est vraiment lié. "
"Oui m'dame."
…
Gu An est monté dans la voiture avec les yeux sombres. Il a tapoté son bracelet et a vérifié le journal de fonctionnement du système de la voiture. En même temps, il a demandé au chauffeur: "Est-ce que quelqu'un vous a parlé tout à l'heure?"
«Comment le savez-vous, jeune maître? Le chauffeur a été un peu surpris mais s'est vite rendu compte de quelque chose. Baissant la voix, il demanda, "La dame veut agir contre le jeune maître?"
Gu An a regardé le journal du système et a été très satisfait. Les coins de sa bouche se dressèrent en un ricanement, et son apparence habituelle bien élevée était tout à fait différente. Il a dit: "Il devrait y avoir un malentendu."
Quand il est rentré chez lui, il est allé directement au bureau et a composé le numéro de son père Gu Ming, «Père». Puis il a parlé à son père de Mère Gu.
Gu Ming a immédiatement demandé: "Arrivent-ils à obtenir quelque chose de vous?"
"Non, j'ai un équipement complet dans la voiture, et je suis généralement prudent."
Gu Ming a applaudi son fils et lui a rappelé: "Agis normalement et continue tes affaires comme d'habitude. Ça fait tellement d'années maintenant, il lui est impossible de découvrir ce qui s'est passé. Elle te bluffe."
Gu An était un peu inquiet, "Père, est-ce que cette personne est vraiment morte?"
"Très possible. Parce que s'il est encore en vie, il n'y a aucune raison de ne pas toucher son propre argent dans son compte bancaire." Gu Ming a dit avec regret: "C'est dommage. Je me sentirai plus à l'aise de le voir mourir de mes propres yeux."
Gu An était soulagé: "Le travail de Père va-t-il bien?"
"Très bien. Au fait, avez-vous trouvé la raison des trois mois de vacances de Gu Liheng?" A demandé Gu Ming.
Gu An: "Je peux seulement enquêter sur le fait qu'il a vu un psychologue pendant les vacances, mais je ne sais pas quelle est la situation spécifique."
Gu Ming a été un peu surpris d'entendre ça, "Un psychologue?" Il renifla froidement, "Je ne m'attendais pas à ce qu'un monstre comme lui ait encore besoin d'un psychologue." Il n'oubliera jamais comment Gu Liheng, 10 ans, a réussi à le déranger. C'est une grande honte pour lui.
Gu An: "J'ai consulté quelqu'un sur cette possibilité. Quelqu'un qui avait l'air fort à l'extérieur comme lui peut-être fragile dans son cœur. Son père est mort jeune et sa mère a été hospitalisée pendant longtemps à cause de la maladie du rejet. Ces expériences sont probablement un traumatisme laissé dans son cœur. "
"C'est une excellente nouvelle", pensa Gu Ming pendant un moment. "Essayez de vous renseigner sur la situation spécifique. Est-ce que quelqu'un avec une condition similaire n'est pas devenu fou à cause d'une stimulation excessive auparavant? Trouvez un moyen d'aggraver son état qui pourrait le ruiner complètement."
Gu An: "J'ai une bonne suggestion. Il a un Omega maintenant."
"Vraiment?" Gu Ming a été surpris puis a ri, "Super, il cherche son propre sort! Quelle famille est Omega?"
"Juste un fils abandonné de la famille Su. Père, tu n'as pas à t'inquiéter."
Gu Ming: "Alors vous le comprendrez."
"Oui père."
...
À 17h30, Su Ling, Gu Liheng et le groupe de chercheurs ont dîné ensemble avant de se rendre dans la salle des plantes spirituelles.
Les racines de Xian Mo Yu buvaient joyeusement la solution nutritive, tandis que Lóng Mo Téng restait immobile sur ses pétales comme s'il poussait vraiment avec les pétales au lieu d'une plante spirituelle séparée.
Su Ling a approché Xian Mo Yu et lui a parlé de leur prochain arrangement, "Il est temps de changer de place. Vous ne pouvez pas boire la solution nutritive pendant les 3 prochains jours, vous devrez donc chasser vous-même pour la nourriture."
En entendant cela, les pétales de Xian Mo Yu sont tombés et ses racines s'enroulèrent autour du récipient de la solution nutritive, exprimant qu'il n'était pas disposé à abandonner la solution nutritive.
Su Ling sourit et tendit la main pour toucher ses pétales, "Je sais que tu es super incroyable, alors tu devrais laisser les autres voir à quel point tu es incroyable! Ils seront certainement choqués."
Les racines de Xian Mo Yu se relâchèrent et une racine s'éleva devant lui, se déplaçant de haut en bas.
Les yeux de Su Ling se courbèrent en un sourire, pensant que les compliments étaient vraiment utiles. Il a dit: "Alors je vais vous mettre dans l'espace de stockage maintenant."
Les racines de Xian Mo Yu acquiescèrent à nouveau.
En entendant cela, Lóng Mo Téng, qui était resté immobile, a soudainement rompu le cercle des pétales de Xian Mo Yu, puis s'est déplacé rapidement vers la main de Su Ling. Dans le processus, il s'est rétréci rapidement et a fait un tour de manière flexible 3 fois autour du poignet gauche de Su Ling.
Su Ling baissa les yeux et vit que les feuilles vertes émeraude originales de Lóng Mo Téng étaient devenues presque noires. À première vue, ils ressemblaient à un bracelet. Le «bracelet» était tout à fait unique. Le «bracelet» noir était décoré de feuilles noires à trois lobes. Les feuilles sont petites et la pointe est très pointue. Il brillait dans la lumière noire, ce qui semble incroyablement net.
"Whoa, pourquoi est-il devenu si petit?" Demanda Old Third avec surprise.
Ye Lei a fait un compte rendu de son observation, "Ce devrait être une sorte de capacité de camouflage."
Un éclair de chaleur pouvait être ressenti sur le poignet de Su Ling où se trouvaient les feuilles. Il se frotta la main avec désinvolture et fut abasourdi quand il toucha Lóng Mo Téng. Il observa attentivement et découvrit que la tige noire de Lóng Mo Téng avait l'air d'avoir poussé de sa main. Son cuir chevelu se sentit instantanément engourdi mais en se frottant les mains, Su Ling peut voir que Lóng Mo Téng repose régulièrement sur sa main, et il ne ressent rien d'autre que la chaleur qu'il a ressentie sur sa peau plus tôt.
"Vous, vous ..." Il prit une profonde inspiration, "Pouvez-vous descendre?"
Les racines de Xian Mo Yu se sont immédiatement redressées et l'une des racines s'est pliée pour effleurer le front de Su Ling. Son fils est trop naïf. Comment peut-il rejeter un si bon garde du corps! Puis il se tourna pour communiquer avec son petit ami, "Mon fils plaisantait; je lui ai déjà donné une leçon!" Ensuite, il a fait une expression de larmes, "Si seulement je peux me rétrécir moi aussi ... Alors je n'ai pas besoin de rester dans l'espace de stockage, et je peux protéger mon fils à tout moment."
Lóng Mo Téng: "Arrêtez avec vos cris stupides. Il ne sera pas en danger avec moi ici."
"C'est vraiment super de vous revoir!" Les racines s'enroulèrent autour du poignet de Su Ling et frottèrent contre Lóng Mo Téng.
Les feuilles de Lóng Mo Téng se sont dressées et les pointes piquaient aux racines. Les racines tremblaient, se détachaient rapidement et ne se balançaient que sur le côté.
Su Ling: "..." Son émotion terrifiée s'est soudainement beaucoup dissipée.
Une sensation douce et apaisante imprégnait Su Ling, et les feuilles de Lóng Mo Téng scintillaient d'un léger parfum. Su Ling a vite compris que la vigne lui exprime sa convivialité. Immédiatement après, Lóng Mo Téng se relâcha. Les deux extrémités de sa vigne sont reliées entre elles pour former un cercle. Su Ling se frotta le poignet et fut soulagé de ne voir aucune trace dessus.
Le moment suivant, Lóng Mo Téng déguisé à nouveau en bracelet. Dans l'esprit de Su Ling, il a vu une image de 2 bâtons: un adulte étreignant un enfant. Su Ling a regardé Lóng Mo Téng, qui était devenu la taille d'un bracelet, pensant que son comportement venait de le rendre triste et qu'il demandait du réconfort. Après un moment de réflexion, il posa sa paume sur son poignet et serra Lóng Mo Téng dans ses bras.
-56-
Après que Su Ling ait serré Lóng Mo Téng dans ses bras, ses feuilles ramollies se sont frottées contre sa paume, puis ont cessé de bouger. Su Ling se tourna pour demander à Xian Mo Yu, "Cela ne va pas dans le stockage de l'espace avec toi?"
Les racines hochèrent la tête, alors Su Ling laissa Lóng Mo Téng rester sur son poignet et déposa Xian Mo Yu dans le stockage.
Gu Liheng a regardé le poignet gauche de Su Ling pendant 2 secondes. Puis il a tenu sa main droite (SL) et l'a fermement enveloppée de sa main.
Jetant un coup d'œil à son dieu masculin, Su Ling haussa seulement un sourcil et sourit, le laissant (GLH) le conduire en avant. Il a dit à Ye Lei: "Nous pouvons y aller maintenant." Tenant la main d'un dieu masculin, il suivit Ye Lei hors de la salle des plantes spirituelles et prit une voiture de la porte arrière du dortoir. Après avoir roulé pendant environ 20 minutes, la voiture s'est arrêtée au bord d'une vallée. Des gazouillis d'oiseaux et des rugissements d'animaux pouvaient être légèrement entendus des profondeurs de la vallée. Su Ling abaissa la vitre de la voiture et regarda par la fenêtre. Sur le côté nord de la vallée se trouve une grande forêt et la fin est constituée de montagnes vallonnées.
Ye Lei a partagé l'écran holographique de son bracelet. L'écran a été divisé en 9 boîtes, qui sont des vidéos de surveillance de toute la vallée. Le champ de vision étant très large, le terrain sur lequel l'équipement de surveillance est placé doit être relativement élevé. Il a demandé au patron de l'équipe [1] sur le siège du conducteur: "Ce sont les préparatifs que vous avez faits hier?"
Le patron de l'équipe hocha la tête et répondit: "En."
Ye Lei se tourna pour regarder Su Ling. "Pouvez-vous mettre Xian Mo Yu ici et le laisser entrer seul? Ou avez-vous besoin de Boss et de son équipe pour vous escorter?"
Su Ling: "Je vais le demander, mais ça devrait aller tout seul."
Ye Lei: "D'accord, afin de s'assurer que tout le processus est surveillé, nous allons mettre deux micro-moniteurs sur ses pétales. Voulez-vous discuter avec Xian Mo Yu si tout va bien?"
Hochant la tête, Su Ling sortit de la voiture et laissa Xian Mo Yu sortir. Dès qu'il est sorti, certaines de ses racines se sont précipitées vers la vallée. Su Ling a parlé de l'arrangement à Xian Mo Yu. Lorsqu'il a appris que les moniteurs étaient pour Ye Lei et les autres pour voir ses postures de chasse héroïques, il a accepté sans hésitation.
Le patron de l'équipe a montré comment installer les moniteurs, et Su Ling a aidé à placer 2 moniteurs de la taille du soja sur les pétales de Xian Mo Yu. Après l'avoir installé, il a touché les pétales et a dit: "Je viens de passer 3 jours dans la forêt comme vous l'avez fait auparavant. Nous vous regarderons à travers les moniteurs."
Les racines s'enroulèrent autour de son poignet et frottèrent contre Lóng Mo Téng, qui faisait semblant d'être mort. Su Ling a ri, "Il surveillera les moniteurs avec nous."
Xian Mo Yu rétracta ses racines et se dirigea vers la vallée. À environ 10 mètres de l'endroit où la voiture s'est arrêtée, le sol sous le bouton floral s'est enfoncé et il a disparu du sol.
Ye Lei a appelé à la hâte le moniteur sur les pétales, mais il faisait sombre tout autour. Seuls les sons émis par les racines lorsqu'elles touchent le sol ou le mur peuvent être entendus.
"N'est-ce pas trop corrosif?" Old Third dans une autre voiture soupira.
Ce soupir atteignit son apogée le deuxième jour de surveillance.
La nuit précédente, Xian Mo Yu a fait un tunnel souterrain jusqu'au milieu de la vallée. Après être apparu sur le sol, il a émis une puanteur et a effrayé tous les animaux qui l'entouraient. Puis il a plié ses pétales pour dormir. A midi, il ouvrait ses pétales et scintillait au soleil. De nombreux animaux ont été attirés par son parfum et se sont approchés de Xian Mo Yu, de sorte que la région est devenue assez animée.
D'un autre côté, ses racines s'étiraient pour chercher de la nourriture. Lorsqu'il découvre une énorme bête, ses racines se rassemblent pour localiser l'emplacement. Ensuite, il changera d'odeur, provoquant à nouveau la fuite des animaux environnants. Il en a profité pour emmêler la bête; le dessus des racines s'est ouvert et a pulvérisé un liquide noir. En moins d'une demi-minute, l'énorme bête s'est complètement fondue dans une flaque d'eau et a été absorbée par les racines.
La brise souffle, l'herbe verte luxuriante se balance et les fleurs à côté s'épanouissent joliment comme si de rien n'était.
À l'exception de Su Ling et Gu Liheng, les personnes devant l'écran holographique n'avaient pas l'air très bien. Su Ling a vu le processus à plusieurs reprises, afin qu'il puisse rester calme. Quant à Gu Liheng, il est toujours calme. Ye Lei lui caressa le ventre, son visage pâlit. "Comme c'est terrifiant. Heureusement, les plantes spirituelles n'attaqueront pas les humains sans raison."
Le patron de l'équipe acquiesça.
En 3 jours, Xian Mo Yu a chassé 3 fois, et chaque fois qu'il a tué était impeccable et bien rangé. Les 2 dernières fois, il n'a pas utilisé son odeur mais est resté caché après avoir trouvé la cible. Ensuite, il a simplement emmêlé la proie et l'a tirée vers son étamine florale pour fondre et absorber. Lorsque Xian Mo Yu ne chasse pas, il se déplace toujours et utilise parfois ses racines pour taquiner les animaux et les papillons. Plus que souvent, il ne fera qu'influencer ses racines pour se divertir ou essayer de communiquer avec les plantes spirituelles de bas niveau de la vallée. Dans l'ensemble, c'était une vie tranquille pour Xian Mo Yu car il n'a pas de rivaux / prédateurs dans la vallée.
3 jours plus tard, à 17h00, Su Ling a informé Xian Mo Yu que l'heure était écoulée via un appareil de communication. Très vite, il est retourné à la place de parking. Dès que Xian Mo Yu a vu Su Ling, ses racines l'ont empêtré et l'ont serré dans ses bras. Dans le même temps, une racine passa à son poignet pour saluer son ami.
"Hahaha, est-ce que j'ai l'air super beau pendant la chasse?"
Lóng Mo Téng: "Hé, tu n'as aucun sens de la beauté."
Su Ling a touché les racines et a senti qu'il faisait légèrement frais comme d'habitude. Puis il regarda ses paumes avant de pousser un soupir de soulagement, très net. Le processus de chasse de Xian Mo Yu était trop cruel à regarder, et la façon dont il se déplaçait était assez étrange. C'est pourquoi il s'inquiétait de l'hygiène des racines. Maintenant, il semble que sa capacité d'auto-nettoyage est super forte.
A côté de Su Ling, Gu Liheng fronça légèrement les sourcils. Il pinça les racines sur les épaules de Su Ling et dit: "Lâchez-le."
Xian Mo Yu se plaignit à nouveau à son petit ami, "Regarde ma belle-fille, c'est trop! Je n'ai pas vu mon fils depuis 3 jours! Qu'est-ce qui ne va pas avec mon fils?!"
Lóng Mo Téng: "Arrêtez de vous plaindre stupide. Je l'ai déjà dit, le mot-clé est possessif, compris?"
La pointe d'une racine se penche en avant et claque doucement le dos de la main de Gu Liheng pour exprimer son mécontentement. Puis il a libéré Su Ling.
Gu Liheng ne se souciait pas de ce peu de force; il attira rapidement Su Ling dans son étreinte.
Une émoticône en colère avec des sourcils levés apparut dans l'esprit de Su Ling. Cela lui donne vraiment envie de rire impuissant. Il pressa légèrement la racine de son poignet et dit: "Ne sois pas en colère. Tu es génial ces jours-ci!" Les racines à côté de lui se balançaient et redevenaient immédiatement heureuses.
Cela fait que Gu Liheng a regardé pensivement les racines.
Ye Lei: "Nous commencerons à étudier les détails demain, principalement pour tester l'effet de son parfum. Nous avons trouvé 10 paires d'AO avec un taux de compatibilité de 10 à 100. Mais juste au cas où, nous aurons besoin de vous pour travailler dur demain. pour faire le suivi de l'ensemble du processus. "
Su Ling: "Pas de problème."
De retour dans le dortoir, Su Ling a mis Xian Mo Yu dans la salle des plantes spirituelles. Lóng Mo Téng quitta rapidement sa main et revint se déguiser alors que Xian Mo Yu s'en allait. Les racines de Xian Mo Yu sont allées tremper dans la solution nutritive, et il a été ravi.
Su Ling sourit en voyant cela. Il est allé dîner avec Gu Liheng et est retourné dans leur chambre après une promenade. Assis sur le canapé, il posa sa main sur l'épaule de Gu Liheng et le regarda attentivement, "A quoi penses-tu?" Il pencha la tête. "Tu as pensé à quelque chose depuis que Xian Mo Yu est revenu de la vallée."
Gu Liheng a saisi la main de Su Ling avec une expression sérieuse: "Je pense à la faisabilité d'Alpha de communiquer avec des plantes spirituelles? Principalement des plantes spirituelles de grade S."
Su Ling cligna des yeux et se mit à rire, "Serait-ce que tu t'es vraiment senti jaloux de Xian Mo Yu?"
"Oui." Gu Liheng a répondu honnêtement: "Je ne sais pas ce que cela vous a dit et je n'aime pas ce sentiment."
Su Ling: "En fait, je ne peux pas comprendre pleinement ce qu'il a vraiment dit. Il communique avec moi en partageant les images qu'il a vécues et en dessinant des traits simples. Je peux déterminer sa signification à travers des changements émotionnels et des enquêtes."
Il réfléchit un moment et ajouta: "Une plante spirituelle de grade S peut comprendre ce que nous disons. Donc, si nous voulons communiquer avec eux, c'est bien de simplement comprendre ce qu'ils veulent transmettre."
Gu Liheng a réfléchi: "Lorsqu'il transmet des informations, il devrait y avoir des fluctuations d'énergie. Peut-être qu'en capturant les fluctuations, nous pouvons trouver des modèles et les traduire en significations compréhensibles. Tout comme comprendre une nouvelle langue et la transformer ensuite en une langue commune."
Su Ling comprenait les bases, mais il ne savait pas comment réaliser chaque étape, "N'est-ce pas difficile?"
Gu Liheng a répondu avec sérieux: "Pas nécessairement. Nous ne pouvons savoir si cela fonctionne vraiment qu'en mettant en place une équipe de recherche pour étudier la faisabilité."
Comme Gu Liheng avait une idée en tête, il a immédiatement contacté son peuple et a créé une équipe de recherche.
Alors que Gu Liheng parle à son peuple, le bracelet de Su Ling a sonné. Il y a un appel d'un numéro inconnu, qui commence par 0. Su Ling a été un peu surpris car le numéro qui commence par 0 est utilisé par des personnes de la haute direction de Planet Belle. Il s'est assis inconsciemment debout et a connecté l'appel, "Bonjour."
"Bonjour."
La voix de l'autre partie était très directe, parlant avec des mots simples mais décisifs. Cependant, le ton de l'orateur semblait faible, "Je suis Manton, désolé pour l'interruption."
Su Ling a rapidement dit: "Cela ne vous dérange pas du tout. C'est formidable de savoir que vous allez bien."
"Merci beaucoup, alors je voulais vous appeler pour exprimer ma gratitude." Manton fit une pause, sa voix profonde alors qu'il ajoutait, "Je n'ai pas été aussi détendu depuis de nombreuses années."
"De rien. Je coopère simplement avec l'armée." Su Ling était un peu gêné par la gratitude. De plus, les matières premières n'étaient pas fournies gratuitement.
Manton: "C'est précisément lorsque j'ai entendu parler de votre coopération avec l'armée que j'ai décidé d'exprimer ma gratitude, également pour le bien de mes collègues militaires."
Su Ling: "Je me sens un peu gêné."
"Inutile d'être gêné. D'un autre côté, il y a une chose que j'aimerais demander votre consentement", a déclaré Manton. «J'espère annoncer au public que le liquide noir de Xian Mo Yu peut guérir les dommages causés par la matière noire et la diffusion des particules.
"Ceci est d'une grande importance pour la stabilité de l'armée. De nombreux soldats exceptionnels ont pris leur retraite à cause de cette maladie et souffrent encore jusqu'à présent. C'est l'espoir pour tout le monde."
"Bien sûr, l'armée garantira votre sécurité et celle de Xian Mo Yu."
Su Ling réfléchit un moment et dit: "Tu peux annoncer la nouvelle, mais je n'ai pas besoin d'un garde. De plus, j'ai peur que mon Alpha ne puisse pas le supporter non plus."
Manton: "Je vois. Alors s'il vous plaît dites-moi les endroits où vous allez habituellement dans vos activités quotidiennes. Nous pouvons augmenter notre vigilance dans ces domaines afin que nous puissions vous aider à temps au cas où vous seriez en danger."
Su Ling: "N'est-ce pas un peu trop exagéré?"
"Ce n'est pas une exagération. Le liquide noir de Xian Mo Yu est actuellement la seule méthode de traitement efficace pour l'ensemble de l'interstellaire. L'institut de recherche étudie actuellement comment produire artificiellement le liquide noir, mais il est difficile de l'étudier rapidement et de produire des produits à succès. tout de suite."
"Vous devez savoir que toute la galaxie essaie toujours de développer des médicaments efficaces, et le liquide noir de Xian Mo Yu peut être notre référence."
Su Ling se frotta le front, "Je me suis soudainement senti stressé."
Manton: "Jeune homme, détends-toi et laisse la sécurité à la capitale. Tu n'as qu'à t'occuper de Xian Mo Yu."
Su Ling a souri et a dit: "D'accord."
Manton: "Désolé, mon médecin m'a rappelé que le délai pour appeler est écoulé. Le ministre du Département de la sécurité impériale vous contactera. Veuillez ne cacher aucune information et lui indiquer l'étendue de vos activités quotidiennes. De plus, si vous avez des projets pour un long voyage, veuillez lui en informer à l'avance. "
Su Ling: "Très bien."
Après avoir raccroché, le ministre de la Sécurité a rapidement contacté Su Ling. Il a répertorié la villa du dieu masculin et le bar à parfum comme des endroits fréquents et a informé le ministre de son emplacement actuel. Il a raccroché et a dit à Gu Liheng ce qui s'était passé. S'appuyant sur l'épaule de Gu Liheng, il soupira, "Je me sentais surréaliste."
Il a en fait reçu un appel de 2 gros coups d'affilée!
Gu Liheng s'est frotté les cheveux et a loué: "Tu es génial."
Su Ling: "En fait, je me sentais instable. Cela n'a rien à voir avec moi. Tout est à cause de Xian Mo Yu."
"Bien sûr, cela a quelque chose à voir avec vous. Vous avez trouvé Xian Mo Yu. Il est proche de vous parce que vous avez quelque chose dans votre corps qui l'a attiré. Et à cause de cela, vos phéromones sont anormales depuis 18 ans," Gu Liheng dit avec pitié: "Tu es fort."
Su Ling baissa les yeux; son humeur est devenue compliquée. Toute la douleur en 18 ans a été ressentie par le propriétaire de ce corps, pas par lui. Cependant, il se décide rapidement. L'autre Su Ling a choisi de se suicider et est déjà mort; il est lui-même, pas les autres! Il se sent en détresse pour ce qui lui est arrivé (le propriétaire du corps), mais il lui est reconnaissant de lui avoir donné (SL) une nouvelle vie dans son corps et son esprit. Il espère que le propriétaire de ce corps aura également une nouvelle vie heureuse.
"Quel est le problème?" Gu Liheng a remarqué le changement émotionnel de Su Ling et l'a regardé.
Su Ling sourit, "C'est bon."
...
Le lendemain matin, toute la planète Belle a éclaté en émoi.
Su Ling a reçu un appel de Nalu tôt le matin.
Nalu: "Xiao Ling, tu es célèbre!"
Su Ling ébouriffa ses cheveux et demanda: "Qu'est-ce qu'il y a?" Mais il a vite compris. En regardant l'heure, il a vu qu'il n'était que 7 heures du matin. "Ils ont annoncé la nouvelle si tôt?"
Nalu: "Ma page de contact reçoit presque une erreur de serveur à cause du trafic. N'oubliez pas de porter un masque et des lunettes de soleil lorsque vous sortez!"
Su Ling: "Ok. Oncle Nalu, comment se passe la rénovation du bar à parfum?"
Nalu: "Selon le plan initial, la rénovation devrait être terminée dans une semaine. Mais maintenant, il faudra peut-être reporter. Je n'ose pas aller sur le chantier. Le contremaître m'a dit que beaucoup de gens attendent pour me demander où vous sommes."
Su Ling: "Si ces personnes affectent le processus de rénovation, appelez simplement l'équipe de sécurité pour la gérer."
Après la fin de l'appel avec Nalu, Su Ling s'est allongé et a voulu faire une sieste pendant un moment. Malheureusement, son bracelet sonna à nouveau.
"Bonjour, je suis le directeur de la chaîne Imperial Science. Est-ce le moment idéal pour parler?"
Su Ling: "... Pouvez-vous attendre un peu et rappeler plus tard? A 8h00 du matin."
[1] J'espère que ce n'est pas déroutant pour vous. Ce boss est le chef des soldats Alpha de l'équipe de chercheurs. Aucun d'entre eux n'a reçu de nom, donc c'est un peu difficile pour moi _ (; 3 / Jusqu'à présent, seuls Boss et Old Third ont été mentionnés spécifiquement.
-57-
Su Ling a mis sa ligne en mode Ne pas déranger pour les nombres inconnus. Puis il plongea dans l'oreiller moelleux et se frotta le visage contre lui.
Gu Liheng a légèrement frotté ses cheveux pelucheux et a dit: "Cela ne sonne pas bien. Tu dors plus pendant un moment, et je vais vérifier ce qui s'est passé."
"Ça ne sonne pas bien?" Su Ling tourna la tête pour regarder Gu Liheng.
Gu Liheng s'appuya contre la tête du lit et regarda sans expression l'écran holographique de son bracelet; il semblait sérieux. Cela a amené Su Ling à se dégriser tout de suite. Il se leva et regarda également l'écran holographique.
Gu Liheng regarda Su Ling et tira le col de son pyjama plus haut. Sa voix était profonde alors qu'il disait: "N'attrape pas froid."
Su Ling haussa les sourcils et baissa la tête. Puis il boutonna docilement son pyjama.
"C'est la déclaration du site Web officiel de l'hôpital militaire impérial," Gu Liheng rétracta son regard et désigna l'écran holographique. "Il n'y a aucune mention du propriétaire de Xian Mo Yu."
Su Ling a lu le paragraphe à voix basse: "Après l'amélioration de l'état du maréchal Manton, de nombreuses personnes ont demandé s'il y avait un nouveau traitement trouvé. La réponse est oui, et c'est la plante spirituelle de grade S que Xian Mo Yu a récemment découverte. Ses matières premières peut éliminer les particules de matière noire et traiter les dommages causés par les particules. L'institut de recherche recherche actuellement la recréation artificielle du remède afin que tout le monde puisse être rassuré. "
Après que Su Ling ait fini de lire, Gu Liheng lui a donné une analyse: «Afin de protéger votre sécurité, vos informations ne devraient pas être divulguées à moins qu'elles ne puissent être dissimulées. La situation actuelle est très déraisonnable. L'armée ne devrait pas faire une erreur aussi grave. "
Ce n'est qu'alors que Su Ling a réalisé et a dit: "Oh ouais! Étant réveillé tout d'un coup, je n'y ai pas pensé plus tôt. Quand j'ai enregistré Xian Mo Yu avant, mes informations étaient cachées, donc il n'y a aucune raison pour que je reçoive soudainement exposé maintenant. "
Gu Liheng: "La pire possibilité est qu'il y ait un problème avec le personnel militaire. Je ne fais pas confiance à votre sécurité avec eux. Et si j'aurais le léopard des neiges ..."
Pendant que Gu Liheng parlait, le bracelet de Su Ling a sonné. Il y a jeté un coup d'œil et a dit à Gu Liheng: "C'est le chef du département de la sécurité." Il alluma le haut-parleur et dit bonjour, "Chef Li."
La voix du chef Li était calme et son style de parole était simple: "La nouvelle que vous êtes le propriétaire de Xian Mo Yu s'est répandue en ligne. Après enquête, elle est liée à votre camarade de classe Zhao Qi."
Su Ling a été surpris par l'information, "Zhao Qi?"
Chef Li: "Oui, mon peuple l'interroge. Quelle est votre relation avec lui? Est-il une menace pour votre sécurité personnelle?"
Su Ling: "Notre relation n'est pas bonne. Quant à la sécurité personnelle," il jeta un coup d'œil à Gu Liheng inconsciemment avant de continuer, "je sais qu'il ne m'aime pas, mais si cette aversion le poussera à me faire du mal, je ne le suis pas. Bien sur."
Chef Li: "D'accord, je vous tiendrai au courant lorsque le résultat de l'interrogatoire sortira. Ne vous inquiétez pas, nous assurerons votre sécurité."
Su Ling: "Merci."
...
Famille Zhao
Le visage de Zhao Qi est devenu pâle et ses lèvres tremblaient légèrement alors qu'il regardait les deux policiers Alpha avec une expression froide devant lui.
Le policier a encerclé plusieurs réponses qu'il a postées de manière anonyme sur Internet et a demandé: "Comment avez-vous obtenu les photos de Su Ling restant dans l'association et aussi le service militaire se rendant à l'association la nuit?"
Dans ses réponses anonymes, Zhao Qi a révélé que le propriétaire de Xian Mo Yu était Su Ling. C'est précisément à cause des deux photos qu'il a jointes à sa réponse que la plupart des internautes ont cru ses propos, et la nouvelle s'est rapidement propagée en ligne.
L'officier a cliqué sur la deuxième photo, "Cet angle est complètement différent de l'image du
reportage précédent. Avez-vous demandé à quelqu'un de le surveiller? Pourquoi le surveiller?"
Zhao Qi se mordit la lèvre inférieure. Il voulait dire la vérité, mais il n'osait pas. Après la fête d'anniversaire ce jour-là, plus il y pensait, plus il sentait que Su Ling n'avait pas l'air bien. Il soupçonne que Su Ling est dans la même situation que lui, sauf qu'il renaît dans son propre corps alors que Su Ling est devenu une autre personne. Il voulait savoir si ses soupçons étaient justes, et aussi ce que Su Ling savait de l'avenir, alors il a demandé à quelqu'un de suivre Su Ling. Mais il ne peut pas dire cela parce que sa propre expérience est également incroyable et il ne veut pas être traité comme une personne anormale.
Zhao Qi s'est réveillé très tôt ce matin en raison d'insomnie et a vu les nouvelles de Xian Mo Yu. De nombreux internautes essayaient de deviner qui était le propriétaire. Quand il a vu quelqu'un dire: «Afin de protéger le propriétaire, son identité ne sera certainement pas révélée au public», il a immédiatement pensé à Su Ling.
Su Ling est la personne la plus suspecte, qu'elle en soit le propriétaire ou non. Tant qu'il peut faire croire aux gens que Su Ling l'est, Su Ling sera en danger. S'il n'est pas le vrai propriétaire, au moins Su Ling sera considéré comme essayant de devenir célèbre lorsque la vérité sera révélée. Tout évoluait selon ses attentes, et il était heureux de voir les rumeurs circuler sur Internet, mais il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un de l'armée vienne le retrouver.
Comment Su Ling a-t-il pu être aussi chanceux!
Ce fait a amené Zhao Qi à penser que Su Ling connaît vraiment l'avenir, encore plus que lui. C'est pourquoi il a pu trouver autant de plantes spirituelles précieuses et peut apprendre à connaître Gu Liheng avant lui. Zhao Qi sait très bien que même s'il nie l'accusation du policier, il sera rapidement découvert, alors il a avoué avec un ton pleurant dans sa voix: "Oui, j'ai demandé à quelqu'un de le surveiller. J'étais seulement jaloux, et je n'a pas pensé à faire quelque chose de mal. "
Le ton du policier était aussi froid que son expression, "Jaloux?"
«Oui», acquiesça Zhao Qi, «Su Ling était très silencieux et timide, mais est soudainement devenu brillant. Et il a réussi à se réunir avec le président Gu. Avant cela, à la fête d'anniversaire de Mme Gu, il était sous les feux de la rampe et a volé toute l'attention de ma part. Je suis très jaloux de lui. "
Il a jeté un coup d'œil aux deux officiers avant d'ajouter: "Je veux juste savoir pourquoi il a tant changé. Je suis jaloux de lui et je veux apprendre de lui pour devenir meilleur."
Cependant, à la déception de Zhao Qi, les officiers sont restés immobiles et n'étaient pas du tout curieux des changements de Su Ling.
Officier de police: "Vos actions ont gravement violé la vie privée d'un citoyen et sont potentiellement dangereuses. Il s'agit d'une pénalité. Restez à distance de Su Ling dans un délai d'un an."
Zhao Qi se mordit la lèvre inférieure et acquiesça honnêtement. Après leur départ, il a attrapé l'oreiller sur le canapé et l'a jeté au sol. Pourquoi a-t-il (ZQ) renaître? N'est-ce pas pour qu'il ait une chance de riposter contre les gens de son passé? Pourquoi y a-t-il un Su Ling dans cette vie?!
"Qi Qi," Zhao Qing entra, prit l'oreiller et lui tapota le dos. Puis il s'assit à côté de lui avec un visage calme, "Vous êtes trop stupide, pensez-vous toujours causer des ennuis à Su Ling?"
Zhao Qi éleva la voix: "Frère, il y a définitivement quelque chose qui ne va pas avec lui! Comment une personne peut-elle changer autant?!"
Zhao Qing: "Et s'il y en a un? Vous a-t-il posé des problèmes? Ou a-t-il troublé notre famille Zhao? Qu'est-ce que cela a à voir avec nous?"
"Mais ..." Zhao Qi était stupéfait, son expression étourdie.
Zhao Qing soupira et tapota son visage, "Regardez-vous. Vous pensez toujours à ce que font les autres. Vous ne vivez pas bien vous-même."
...
Après l'appel, Su Ling a dit à Gu Liheng: "Cela n'a rien à voir avec le département militaire, pas besoin d'appeler quelqu'un."
Gu Liheng hocha la tête, son regard tomba sur son visage avec un regard concentré, alors Su Ling toucha son visage et demanda: "Qu'est-ce qu'il y a?"
"Je me souviens," Gu Liheng fit une pause, "Quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois, vous m'avez demandé si je connaissais Zhao Qi."
Su Ling s'est immédiatement souvenu de la même scène. C'est alors qu'il a vu Gu Liheng signer son nom sur le contrat. Il était tellement surpris parce que Gu Liheng porte le même nom que son dieu masculin dans le roman. Pris au dépourvu et voulait également confirmer l'identité du dieu masculin, il a laissé échapper cette question.
"En, je l'ai fait," il serra légèrement les doigts, "J'ai une mauvaise relation avec lui, et vous, les familles riches, vous vous connaissez toujours, alors j'ai peur que vous ayez une bonne relation avec lui."
Gu Liheng: "Ce n'est pas étonnant que vous ayez poussé un soupir de soulagement à l'époque," sa mâchoire se tendit légèrement. "Vous avez eu une mauvaise relation parce que vous aimiez tous les deux Xiào Rui?"
Les yeux de Su Ling s'écarquillèrent, "Tu as agi si sérieusement juste pour poser cette question?" Il a été choqué par son expression plus tôt, pensant que le dieu masculin doute de son identité. Il s'avère qu'il n'était que jaloux!
Gu Liheng le serra dans ses bras, "Désolé, je ne vous demanderai pas, ne soyez pas en colère. Je regrette juste de ne pas vous avoir connu plus tôt. Je veux avoir plus de vous, y compris votre première relation." Il espérait que toutes les expériences de vie du jeune homme lui appartenaient.
Dès que Gu Liheng a dit cela, les cartes de confession du propriétaire du corps sont apparues dans l'esprit de Su Ling. Il était très impuissant à ce sujet parce qu'il ne pouvait pas réfuter cette affaire, ni nier les sentiments de l'autre Su Ling. Quoi qu'il en soit, Su Ling a embrassé Gu Liheng sur sa joue, "Je ne suis pas en colère. Mais si vous remettez vraiment en question mes sentiments, je serai plus en colère que ça."
"Non!" Gu Liheng lâcha Su Ling et le regarda très sérieusement, "Absolument pas. Aucun Alpha n'a plus de chance que moi, de pouvoir se sentir profondément aimé." Les sentiments du jeune homme étaient simples et passionnés, et il l'aime jusqu'aux os.
Les yeux de Su Ling se courbèrent et il se jeta sur son dieu masculin. Puis il posa sa main sur son épaule. "C'est le meilleur compliment que j'ai entendu. Je suis un petit ami super qualifié, non?"
"Tu es." Gu Liheng se frotta la tête, "Je ne suis pas assez bon."
Su Ling lui a donné un coup de poing au visage et a ri: «Non, tu vas bien. Tu dois faire confiance à mes yeux.
Un sourire est apparu dans les yeux de Gu Liheng et les coins de sa bouche ont été légèrement relevés. Su Ling se pencha plus près pour lui dire: "Tu as souri."
Gu Liheng a été stupéfait d'entendre cela, puis il a souri plus profondément: "Je suis très heureux."
Su Ling était également heureuse: "Quand les recherches sont terminées, puis-je aller voir votre médecin avec vous?"
"Bien." Gu Liheng hocha la tête.
Après le petit-déjeuner, Su Ling a de nouveau reçu un appel du directeur du programme Imperial Science. Il a dit: "Xian Mo Yu n'a toujours existé que dans la légende. J'espère que vous et la plante spirituelle pourrez faire partie de notre émission et permettre au public d'en savoir plus sur Xian Mo Yu."
Su Ling sait très bien que le personnage principal est Xian Mo Yu, et il n'est qu'un passant, alors il a répondu: "La plante spirituelle de grade S a ses propres pensées. Je dois lui demander son avis avant de vous donner une réponse."
"Très bien, et les frais d'apparition sont ouverts à la discussion. S'il vous plaît, donnez-moi une réponse si vous avez la décision. Si vous pouvez vous joindre à nous, je devrai programmer votre émission afin qu'elle puisse être diffusée dès que possible."
Su Ling: "D'accord."
Il a expliqué la situation à Gu Liheng, et les deux sont allés à la salle des plantes spirituelles. Su Ling a légèrement pressé la racine qui est venue lui enchevêtrer la main et lui a dit à propos du programme, "Êtes-vous intéressé?"
Xian Mo Yu ne répondit pas tout de suite mais montra une photo en gros plan dans son esprit: un symbole de pièce d'étoile.
Su Ling: "... Il y a des frais d'apparition, qui ne devraient pas être bas."
"Hahaha ~" Les racines de Xian Mo Yu se sont frottées contre Lóng Mo Téng alors qu'il communiquait avec son petit ami, "Je peux gagner de l'argent et élever mon fils!"
Lóng Mo Téng: "Idiot! Ne lui avez-vous pas donné votre poison et ne l'avez-vous pas laissé vendre?"
Xian Mo Yu a fait une grande expression en pleurs: "Il est illégal de tuer, et le poison ne vaut rien. Je le donne à mon fils tous les jours. J'ai découvert il y a quelques jours qu'il l'avait sauvé et ne l'a pas fait. vendre n'importe quel [1]. "
"Arrêtez de pleurer sans valeur," Lóng Mo Téng, "allez simplement dans l'émission et gagnez de l'argent ba."
Les racines debout à côté de Su Ling se déplaçaient de haut en bas.
[1] Ce qui signifie que SL ne peut pas utiliser son liquide noir, il est illégal de tuer des gens lol. Et bien que XMY ait donné des matières premières à SL, SL ne les a pas vendues et n'a donc pas réussi à gagner de l'argent pour SL.
-58-
Voyant Xian Mo Yu d'accord, Su Ling ne put s'empêcher de rire. Il tint les racines et les pressa légèrement. "Aimez-vous les pièces étoilées?" Accepter immédiatement après avoir entendu qu'il y a des frais de comparution.
Les racines montaient et descendaient. Si j'ai de l'argent, je peux élever mon fils!
Su Ling: "Les matières premières que vous avez fournies peuvent se vendre pour beaucoup d'argent. Si vous aimez les pièces étoiles, voulez-vous que j'en change pour vous?"
Toute l'attention de Xian Mo Yu était sur «vendu pour beaucoup d'argent», donc il n'a pas entendu le reste de la phrase. L'extrémité avant de ses racines se raidit, puis un grand nombre de racines ondulèrent joyeusement dans l'air.
"Hahaha, as-tu entendu ça," montra Xian Mo Yu à son ami, "Mon poison s'est vendu pour beaucoup d'argent!"
Lóng Mo Téng: "Idiot, tu n'as pas dit plus tôt que tu n'en vendais pas?"
"Eh bien, je l'ai vu dans l'espace de stockage il y a quelques jours, hahaha," Xian Mo Yu était ravi, "Je suis vraiment incroyable."
Le voyant si heureux, Su Ling a décidé de gagner de l'argent quand il en a le temps. Il a envoyé un message au directeur Wang du programme de vulgarisation scientifique, "Xian Mo Yu a accepté, mais nous avons quelque chose à faire dans ces 2 jours."
Le réalisateur Wang: "Super. En ce qui concerne les frais d'apparition, est-ce que ça va si nous donnons le même montant que les honoraires d'une star?"
Su Ling: "Oui."
Directeur Wang: "Je vous contacterai une fois que les choses seront finalisées à mes côtés, puis nous en discuterons davantage."
Su Ling: "D'accord."
Quand Ye Lei est entré, il a vu l'action de Xian Mo Yu et a souri: "C'est de bonne humeur. Nous allons commencer à tester l'effet de son parfum à 8h30, est-ce que ça va?"
Su Ling: "Oui, tous les testeurs sont-ils ici?"
Ye Lei hocha la tête.
Su Ling pressa légèrement les racines. "Dans les expériences plus tard, il vous suffit de libérer votre parfum comme d'habitude, ne vaporisez pas de poison."
Les racines montaient et descendaient pour montrer qu'elle comprenait.
Su Ling, Gu Liheng et Ye Lei ont déménagé dans la salle de surveillance voisine. Boss et les membres de son équipe resteront à l'extérieur de la salle d'expérimentation pour s'occuper des testeurs. À 8h30, l'expérience a officiellement commencé et la première paire d'AO est entrée dans la salle des plantes spirituelles.
Ye Lei a souligné l'écran suivant, "Cette paire d'AO a un taux de compatibilité de 11%, qui est le plus bas du groupe. Aujourd'hui, nous allons tester les taux de compatibilité faible à élevée."
Acquiesça, Su Ling se tourna pour regarder la surveillance. Une fois que le couple est entré dans la pièce, ils ont regardé Xian Mo Yu avec surprise et excitation. Ils voulaient se rapprocher mais n'osaient pas. Trop concentrés sur Xian Mo Yu, le duo a complètement oublié leur objectif dans l'expérience.
Ye Lei a allumé le microphone et a rappelé: "Veuillez retirer votre isolateur et sentir s'il y a des réactions."
Les deux hommes sont revenus à la raison, ils ont enlevé leur isolateur et se sont regardés nerveusement. Après 10 minutes, les deux n'ont pas rougi, ni leurs battements cardiaques s'accélèrent, et ils ont quitté calmement la salle des plantes spirituelles. Ye Lei a activé le système de ventilation et a attendu que l'écran du système ne montre plus de phéromone résiduelle dans la pièce avant d'informer Boss de laisser entrer la deuxième paire.
L'ensemble du processus était extrêmement ennuyeux. Chaque paire a donné les mêmes réactions de copier-coller. Ils entrent dans la pièce, sont choqués et excités en voyant Xian Mo Yu. Puis ils ont enlevé leur isolateur et ont quitté la pièce avec excitation et joie après 10 minutes. Ce n'est que lorsque le taux de compatibilité AO a dépassé 80% que cette paire a commencé à répondre aux phéromones de l'autre. Mais ils pouvaient encore préserver leur pensée rationnelle.
Ye Lei a déclaré avec enthousiasme: "C'est incroyable. Xian Mo Yu est un tranquillisant / sédatif naturel." Il a dit à Boss: "Le taux de compatibilité de la dernière paire est de 93%. Préparez-vous avec des inhibiteurs; la scène peut devenir incontrôlable."
Boss hocha la tête et laissa la dernière paire entrer dans la salle des plantes spirituelles.
Su Ling regarda l'écran holographique. L'Omega est tombé sur l'Alpha avec des yeux flous au moment où l'expérience a commencé, comme un poisson assoiffé, embrassant étroitement l'Alpha. A-t-il fait la même chose quand il était avec un dieu masculin? Puis son visage rougit parce que ses actions étaient peut-être encore plus exagérées. Après tout, il est un vrai homme depuis 20 ans, donc il n'est pas facilement timide, contrairement aux Omegas natifs d'ici. Le regard de Gu Liheng se posa sur son visage et la main qui le tenait se serra légèrement. Su Ling eut une légère toux sans tourner la tête pour regarder le dieu masculin.
En regardant les expériences, Xian Mo Yu et Lóng Mo Téng ont discuté avec enthousiasme des sujets du test. Xian Mo Yu a secoué ses racines, "Il semble que personne ici n'est comparable à ma belle-fille. Mon fils a certainement de bons yeux, aussi bons que les miens."
Les feuilles de Lóng Mo Téng se sont levées, "Idiot! Est-il temps de me vanter? Je ne veux pas regarder le film 'd'action' en direct de l'humain."
Xian Mo Yu: "Alors devrais-je les séparer?" Comme il a dit cela, ses racines se sont précipitées rapidement vers la paire AO étreignant. Il s'enroula autour de leurs jambes, essayant de séparer les deux.
Il voulait en fait se nouer autour du haut de son corps, mais les deux se tenaient fermement l'un à l'autre. Ses racines ne pouvaient pas les lier séparément, alors Xian Mo Yu a choisi leurs jambes à la place.
Ye Lei donnait des instructions à Boss à travers le microphone, "Injectez des inhibiteurs dans le testeur ..." quand il a vu ce qui s'était passé sur l'écran holographique. Il a immédiatement dit: "Su Ling, arrête Xian Mo Yu!"
Su Ling tenait son front. Le couple d'AO est visiblement effrayé par les racines. Lorsque les racines tiraient à leurs pieds, elles se tenaient encore plus serrées. Cette fois, il n'y a plus de sentiments amoureux, juste de la peur. Il a pris le micro et a dit: "Xian Mo Yu, laisse-les partir rapidement. Ils ont peur de toi."
Les racines se sont rétractées vers le bouton floral, et Xian Mo Yu a dit: "Comme c'est timide, mon fils est plus courageux!"
Lóng Mo Téng: "Idiot, tu aurais pu les attacher tous les deux et les jeter?"
"Oh, je vais le faire maintenant." Ses racines étaient sur le point de bouger lorsque Boss ouvrit la porte et entra dans la pièce.
"Eh bien, vous n'êtes plus nécessaire", a déclaré Lóng Mo Téng.
Boss a aidé à injecter un inhibiteur pour la paire. Ne sachant pas qu'ils viennent de s'échapper de la poursuite de l'action de Xian Mo Yu, ils continuent de regarder Xian Mo Yu avec la panique dans les yeux. Lorsque Su Ling entra dans la salle des plantes spirituelles, les racines se précipitèrent pour s'enrouler autour de sa main. Il a souri à la paire d'AO et a dit: "Je suis désolé, ce n'est pas malveillant," il toussa légèrement, "Cela veut probablement vous aider à vous séparer."
En entendant cela, le couple AO avait l'air maladroit, mais leur émotion s'est beaucoup calmée. L'Alpha a dit: "Comme on l'attend d'une plante spirituelle de Grade S, elle est vraiment intelligente."
Étant félicité, Xian Mo Yu s'est senti très heureux, et ses racines ondulaient et dansaient immédiatement dans les airs.
Le couple AO a vu cela, et leur expression est devenue plus détendue. Ye Lei a demandé comment ils se sentaient pendant l'expérience. Après avoir enregistré leur entrée, Boss les a envoyés. Après un certain temps, Boss est revenu et a demandé à Su Ling: "Les testeurs demandent s'il existe des types de parfums similaires à vendre? Ils aimeraient réserver à l'avance si c'est disponible bientôt."
Su Ling: "Pas encore."
Le patron hocha la tête et sortit.
Ye Lei: "Les matières premières fournies par Xian Mo Yu ont-elles un parfum similaire? Vous devriez pouvoir produire des parfums avec le même effet."
Su Ling hocha la tête, "Oui, mais je ne peux pas en vendre pour le moment car l'armée a besoin des matières premières."
Ye Lei hocha la tête, "Alors il n'y a aucun moyen. Merci pour ton travail acharné. Je continuerai à observer Xian Mo Yu dans l'après-midi, pour que tu puisses faire ton propre truc."
Après avoir fini de parler, Su Ling regarda Xian Mo Yu et tomba dans de profondes pensées. Le liquide noir de Xian Mo Yu a une odeur nauséabonde, tandis que le rouge est parfumé. Le remède pour traiter les blessures causées par les matières sombres nécessitait les deux types pour fonctionner. Pensant à cela, il a envoyé un message à Ni An, "Docteur Ni An, le rapport entre le liquide noir et le liquide rouge nécessaire pour faire la cure, est-il de 1: 1?"
L'effet liquide rouge le faisait se sentir touché et Su Ling voulait l'utiliser pour lui-même. Puisque lui et le dieu masculin viennent de terminer un marquage, ils sont dans un état relativement stable. Mais s'ils retirent leur isolateur, leurs émotions peuvent facilement devenir incontrôlables en raison de leur taux de compatibilité élevé. De plus, son endurance physique est trop faible maintenant. Même s'il voulait suivre l'ambiance, son corps ne peut pas du tout le supporter. Cela les a amenés tous les deux à se sentir mal à l'aise de se retenir.
Le fait d'avoir l'isolateur en marche peut les empêcher de devenir incontrôlables. Quand il dort à côté d'un dieu masculin, la qualité de son sommeil (GLH) s'est améliorée. Il est difficile de s'adapter à l'état précédent et il ne veut pas dormir séparément la nuit, ce qui signifie qu'un isolateur est également nécessaire la nuit. Cependant, garder l'isolateur en marche 24h / 24 et 7j / 7 n'est pas bon pour les glandes, donc utiliser du parfum est le moyen le plus approprié.
Ni An: "C'est 1: 1. Y a-t-il un problème?"
Su Ling soupira; il ne pourra pas économiser de liquide rouge supplémentaire pour le moment. Néanmoins, il a parlé à Ni An de l'effet liquide rouge, mais il n'a pas dit qu'il voulait l'utiliser pour lui-même.
Ni An: "Si un remède artificiel peut être développé plus tôt, le liquide rouge pourrait être utilisé pour fabriquer des produits de parfum."
Su Ling: "En, mais je sais à quel point les choses sont sérieuses, désolé de vous déranger."
Après la conversation de message, Su Ling a abandonné l'idée d'utiliser un liquide rouge. Ses yeux regardèrent brièvement Lóng Mo Téng, et on lui rappela soudain qu'il y avait une grande feuille dans son espace de rangement. Dans le même temps, il s'est demandé ce que pouvait faire la matière première de la plante spirituelle de grade S Lóng Mo Téng?
Considérant à quel point Lóng Mo Téng se trompait et ne voulait pas être découvert, il a décidé de ne pas attirer l'attention et de le tester lui-même après son retour chez lui.
...
Gu Liheng ébouriffa les cheveux de Su Ling et dit: "Il est l'heure du déjeuner." Su Ling sourit et les deux quittèrent la salle des plantes spirituelles. Après le déjeuner, Gu Liheng a demandé à son peuple d'envoyer une liasse d'argent à l'association.
Au départ, Su Ling a pensé sortir et retirer l'argent lui-même, mais il a été reconnu quand il s'est rendu au bureau de l'association, alors il a dissipé l'idée de sortir. Sortant l'argent, il plaça un billet de banque sur les pétales de Xian Mo Yu, "Tu aimes ça?"
"Ka-" Xian Mo Yu n'avait pas encore donné de réponse, mais Lóng Mo Téng, qui était immobile,
étendit brusquement ses feuilles et perça le billet de banque. Les racines enchevêtrèrent le billet cassé et le rendirent à Su Ling.
Reprenant le billet de banque, Su Ling jeta un coup d'œil à Lóng Mo Téng sur les pétales. Alors l'un aimait l'argent, mais l'autre détestait ça? Il réfléchit un moment et posa tous les billets par terre. Puis il a légèrement pressé les racines et a dit: "Je vais juste le mettre ici où vos racines peuvent le toucher."
Les racines ont rassemblé les billets et les ont remis entre les mains de Su Ling. Dans l'esprit de Su Ling, une scène d'anciens donnant des enveloppes rouges aux enfants est apparue.
Su Ling: "... vous me les donnez?"
Les racines montaient et descendaient.
Su Ling a soudain eu l'impression d'avoir commis une erreur. En fait, Xian Mo Yu n'aimait pas l'argent?
En regardant toute l'interaction sur le côté, Lóng Mo Téng n'en pouvait plus et a dit: "A partir de maintenant, vous et moi allons apprendre à écrire ensemble!" Après avoir annoncé la décision à son petit ami, sa vigne s'est détachée de la tige principale. Le bout de la vigne s'allongeait pour atteindre le poignet de Su Ling, et ses feuilles vert émeraude brillaient. Ensuite, une image mentale en gros plan d'un ordinateur personnel [1] est apparue dans l'esprit de Su Ling.
Les racines de Xian Mo Yu semblaient abasourdies par la décision de son ami, alors Lóng Mo Téng a ajouté: "Espèce d'analphabète! Tu ne veux pas communiquer avec ton fils normalement? un ordinateur."
Les racines bougèrent et une autre image mentale apparut dans l'esprit de Su Ling. Il pouvait facilement dire qui partageait les images. Se sentant un peu surpris, il a demandé: "Vous ne voulez pas de l'argent; vous voulez juste utiliser l'argent pour acheter des ordinateurs?"
Les racines tremblèrent et acquiescèrent. Enfin, il est tombé mollement sur la vigne.
Xian Mo Yu: "Je dois étudier dur!" Il est trop difficile de communiquer en douceur.
Su Ling ne pouvait pas en comprendre toute la signification, mais une chose est sûre, les deux usines voulaient un ordinateur. Serait-ce qu'ils s'ennuyaient trop? Quoi qu'il en soit, il a décidé d'en acheter un pour eux. Après tout, une grande partie de son argent a été gagnée par Xian Mo Yu. Il a tout de suite passé une commande sur Internet, et elle a été livrée une heure plus tard.
L'ordinateur personnel est beaucoup plus petit que les ordinateurs portables dans son monde précédent, il a à peu près la taille d'un bouchon de bouteille d'eau minérale et l'affichage est sur un écran holographique. Il a collé l'ordinateur personnel sur le pétale de Xian Mo Yu et leur a appris à l'utiliser. Dans son esprit, Lóng Mo Téng a continué à partager la scène d'une classe de maternelle. Avec beaucoup de maladresse, il confirma en double ce que cela signifiait. Après avoir quelque peu déterminé le sens, avec lui posant des questions et la plante balançant ses feuilles de haut en bas, Su Ling a téléchargé de nombreux cours de maternelle pour les plantes.
Le sentiment qu'il élève des enfants est devenu plus profond.
La salle des plantes spirituelles est devenue extrêmement silencieuse grâce à l'ordinateur personnel, à l'exception de quelques voix sortant des cours d'alphabétisation des enfants. Les racines de Xian Mo Yu trempaient dans le récipient de solution nutritive. Mais s'ils bougeaient, ils seront transpercés par les feuilles de Lóng Mo Téng. Lóng Mo Téng n'a rien fait d'autre que de poignarder les racines et de taper occasionnellement sur l'écran holographique.
[1] L'auteur n'a pas mentionné beaucoup de leurs trucs de haute technologie, alors Banana lance des suppositions aléatoires. Le bracelet que tout le monde portait est probablement son téléphone intelligent, mais plus intelligent, ils peuvent pratiquement tout faire avec leur bracelet. Ensuite, il y a un ordinateur personnel qui équivaut à un ordinateur portable, je pense.
-59-
Debout dans la salle des plantes spirituelles, Su Ling ressentit un fort sentiment de surréalisme. Les plantes spirituelles apprennent à lire! Après 3 secondes, il s'est finalement calmé. Ce sont des plantes spirituelles dont nous parlons. Il n'est pas surprenant de savoir qu'ils peuvent apprendre à lire puisqu'ils peuvent partager des images mentales avec lui et peuvent dessiner des images simples. Après tout, les plantes spirituelles de Belle sont à l'origine une sorte d'organisme intelligent, mais son QI n'est pas élevé - ou peut-être que ce sont juste les humains qui pensent qu'ils ne sont pas intelligents.
Voyant les 2 plantes étudier dur, Su Ling a emmené Gu Liheng dans la salle d'échantillonnage plus tôt et a continué à rechercher un parfum de plante spirituelle qui convient à Gu Liheng. Bien que la qualité du sommeil du dieu masculin soit très bonne ces jours-ci, la raison principale était qu'ils dormaient ensemble sur le même mal; chaque jour avant d'aller au lit était une douce torture. S'ils continuent avec ce schéma, ils auront probablement «surchauffé» un jour (à force de se retenir). À l'heure actuelle, il n'y a pas de parfum approprié et ils devront peut-être dormir séparément plus tard. Su Ling estime qu'il est crucial de créer un parfum adapté au dieu masculin. Le dieu masculin aura des documents urgents à lire de temps en temps pendant ces vacances. Cela signifie que lorsqu'il a recommencé à travailler, sa pression au travail sera encore plus grande.
Pendant les 2 jours suivants, ils sont tous les deux restés dans la salle d'échantillonnage la plupart du temps, et tous les échantillons de plantes ont été vus et sentis par eux. Su Ling a trié ses notes et sélectionné le parfum de 20 plantes spirituelles qui semble fonctionner le mieux. Gu Liheng a ordonné aux gens d'envoyer ces plantes spirituelles à la villa. À la fin de la semaine dans le bâtiment de recherche, Su Ling a emballé et placé toutes ses plantes spirituelles dans l'espace de stockage une par une. Xian Mo Yu a très bien coopéré, mais Lóng Mo Téng était déterminé à ne pas entrer et est resté enroulé autour de son poignet. Voyant que Lóng Mo Téng n'occupera pas beaucoup d'espace et ne l'affecta pas, il le laissa tranquille. Il a fait ses adieux au directeur Li et à l'équipe de chercheurs et a quitté le bâtiment de l'association.
De retour à la villa, Su Ling est allé à la salle des plantes spirituelles et a sorti les plantes spirituelles. Immédiatement quand Xian Mo Yu est sorti, Lóng Mo Téng se déplace rapidement sur les pétales de Xian Mo Yu, puis allume habilement l'ordinateur. Su Ling sourit, il leur prépara simplement la solution nutritive et partit, ne voulant pas les déranger dans leurs études. Il est sorti de la salle des plantes spirituelles et a demandé à Gu Liheng: "Est-ce que les plantes spirituelles que vous avez achetées sont arrivées?"
"Ils sont dans la cour", le tira Gu Liheng, se sentant un peu impuissant face à la diligence du jeune homme, "mais allons d'abord dîner."
Après le dîner, Su Ling a reçu un message du directeur Wang, c'était le programme du programme scientifique. Il a répondu après l'avoir lu.
"Xian Mo Yu ne boit plus que des solutions nutritives. La chasse sur place ne convient pas. Si vous voulez présenter cela au public, l'association spirituelle d'enregistrement des plantes a des vidéos connexes."
Le programme scientifique serait diffusé en direct tout au long du processus. Il y aura des sessions interactives et une grande partie du public était des étudiants. Puisque cette fois-ci il s'agit de plantes spirituelles, il doit y avoir beaucoup de publics Omega. Par conséquent, si le processus de chasse a été démontré sur place, de nombreuses personnes risquent d'avoir peur.
Directeur Wang: "Je communiquerai d'abord avec l'association, puis je vous contacterai plus tard après avoir fait quelques ajustements."
Su Ling: "Très bien."
Après l'appel, Su Ling a pris la main de Gu Liheng dans l'arrière-cour et a regardé les plantes spirituelles nouvellement achetées. Ensuite, Gu Liheng est allé dans la salle de gym pour faire de l'exercice. Craignant que sa phéromone interfère avec la concentration du dieu masculin, Su Ling ne le suivit pas et fit du jogging autour de la villa. Une demi-heure plus tard, l'odeur de phéromone sur son corps était particulièrement forte en raison de l'exercice. Il essuya la sueur de son front et entra dans le salon, se dirigeant vers la chambre d'amis pour prendre une douche.
Alors qu'il marchait rapidement dans le salon, une odeur de vin rouge qui ne pouvait être ignorée vint de derrière. Quand il tourna la tête, Su Ling vit Gu Liheng en débardeur et short descendre les escaliers. Il y avait une couche de sueur formée sur le corps du dieu masculin, et sa peau couleur blé brillait sur les muscles fermes. La respiration de Su Ling était ralentie, sa gorge montait et descendait et sa température corporelle commençait à augmenter.
Gu Liheng a senti sa phéromone et s'est arrêté sur sa piste. Sa voix était rauque lorsqu'il a dit: "Désolé, je ne t'ai pas vu dans les parages, alors je me suis inquiété."
Se retournant, Su Ling se dirigea vers Gu Liheng, avec empressement. Sa réaction a assombri les yeux de Gu Liheng et les yeux qui le regardaient semblaient être en feu.
Gu Liheng a descendu les escaliers en trois ou deux pas. Les deux se sont rencontrés au bas des escaliers, et ils ont commencé à se serrer dans leurs bras et à s'embrasser.
…
Lorsque les pensées de Su Ling étaient à nouveau claires, c'était déjà le lendemain matin. Ses paupières bougèrent et le bracelet sonna. Plissant les yeux pour voir le nom de l'appelant, Su Ling regarda l'heure et se leva rapidement, "Hiss ..."
Gu Liheng a embrassé Su Ling par derrière et a réconforté: "Ne vous précipitez pas." Dit-il en frottant les parties douloureuses du corps de Su Ling. Puis il plaça son menton sur son épaule (SL) en se frottant affectueusement.
Su Ling s'appuya joyeusement sur Gu Liheng et se connecta à l'appel: "Meng Meng, je serai à la villa Xiao avant 9 heures du matin."
Après le traitement initial, l'état de l'ancien maître Xiao s'est amélioré. En fonction de sa condition physique, le médecin a révisé le plan de traitement et changé l'heure d'utilisation du liquide Redthorn Ball avant de se coucher le soir. Mais comme le médicament pris est un médicament synthétique avec le liquide de balle comme matière première principale, il faut du temps pour le fabriquer. Su Ling ne peut pas être trop tard pour se rendre à la villa Xiao. Ces jours-ci, sauf circonstances particulières, ils partent généralement avant 9h00.
Lin Meng: "Pourquoi votre voix est-elle si rauque ... toux, vous êtes-vous déjà réveillé?"
Su Ling s'est éclairci la gorge et a dit: "Oui, je me suis déjà réveillé."
Lin Meng a souri tacitement, puis a demandé: "Vous ne resterez plus dans le bâtiment de l'association à partir d'aujourd'hui, n'est-ce pas?"
"Fr, nous venons de rentrer à la villa hier après-midi."
Lin Meng: "Super, je te reparlerai quand tu viendras chez Ah Rui."
Su Ling a reconnu avec un En et s'est levé. Après avoir fini son petit déjeuner, il se prépare à sortir. Alors qu'il s'apprête à monter dans la voiture, une racine a émergé du sol et s'est enchevêtré le pied. Il baissa la tête et regarda le sol à proximité. Heureusement, il n'y a qu'un petit trou. Il se pencha et pressa légèrement la racine. "Je reviendrai plus tard, alors lâchez mon pied, d'accord?"
La racine ne lâcha pas et une image mentale de 3 petits bâtons se tenant la main apparut dans l'esprit de Su Ling. Ensuite, le mot «aller» est apparu à côté des chiffres avec un point à la fin.
Su Ling a deviné, "Allez-y ensemble?"
La racine se balança joyeusement.
Su Ling a finalement fait un compromis et a dit: "Très bien." Il est allé dans la salle des plantes spirituelles et a mis toutes les plantes spirituelles dans son espace de stockage. Quant à Lóng Mo Téng, il ne voulait que rester sur son poignet. Il se frotta le poignet et sortit de la salle des plantes spirituelles. Puis il vit un dieu masculin en costume formel se tenant à la porte, et ne put s'empêcher de rire, "Tu viens avec moi aussi?"
Avant cela, le dieu masculin ne l'accompagnait pas car les deux endroits étaient assez proches.
"En." Gu Liheng regarda son poignet et hocha la tête.
…
Lin Meng a souri de manière ambiguë à Su Ling quand il a vu Gu Liheng le suivre derrière lui.
Su Ling est allé récolter la matière première de Redthorn Ball et est sorti de la salle des plantes spirituelles. Il a entendu Lin Meng dire à Xiào Rui: "Oh oui, vous et le président Gu pouvez aller jouer au ballon!"
Voyant que Su Ling est sorti, Lin Meng lui a immédiatement fait signe. Avec un air d'attente, il dit: "Ling Ling, allons nager."
"Alpha ne peut pas entrer dans la piscine de l'Omega, donc Ah Rui ne peut pas m'accompagner, et le président Gu ne peut pas non plus vous accompagner. Mais ils peuvent faire du sport dans le centre sportif voisin."
Su Ling est un peu ému, l'exercice est toujours dans son esprit. Plutôt que de faire du jogging, il préfère nager ou faire du vélo. Cependant, Planet Belle n'a pas de vélos! Tout est automatisé et il n'y a pas de transport manuel, il ne peut donc pas avoir la sensation de faire de l'exercice. De plus, le dieu masculin devrait également se faire plus d'amis. Cependant, il a hésité et a dit: «Récemment, j'ai eu trop de visibilité sur Internet, et ce n'est peut-être pas pratique de sortir. La villa de Li Heng a une piscine. Devrions-nous aller à la villa à la place?
Gu Liheng s'est immédiatement tourné vers Su Ling. C'est la première fois qu'il entend le jeune homme appeler son nom, autrement que sur le lit.
Sentant son regard, Su Ling haussa les sourcils et sourit au dieu masculin. Il y a réfléchi et a décidé d'appeler le nom naturellement. Juste que d'habitude quand il n'y en a que deux, il appelle rarement le dieu masculin par son nom.
"C'est ennuyant." Lin Meng a tapoté sur son bracelet et a ouvert les photos de la piscine. Puis il se leva et s'assit à côté de Su Ling.
"Regardez, c'est la piscine où je vais souvent. La piscine a une grande surface et propose différents styles de simulation de paysages, y compris des océans, des fonds marins, des glaciers et des montagnes enneigées. Cela a l'air très réaliste et ça fait du bien. "
Su Ling était très ému en regardant les photos. La piscine sur le thème des glaciers était entourée d'icebergs, qui semblaient très froids, mais la température réelle est très élevée.
Lin Meng: "Si vous avez peur d'être découvert, nous réserverons la section. La piscine est plus petite, mais c'est suffisant pour nous deux."
"Allez jouer." Gu Liheng regarda Su Ling avec de la pitié dans les yeux.
Lorsque le jeune homme a vu les images, il y a eu une surprise apparente comme s'il ne les avait jamais vues auparavant. Gu Liheng a rappelé ce qu'il avait entendu sur les expériences du jeune homme. Compte tenu de la négligence qu'il avait dans la famille Su, le jeune homme n'avait probablement jamais été dans une piscine à thème. Peut-être qu'il n'était même pas allé dans un parc d'attractions auparavant. En y réfléchissant, Gu Liheng a inconsciemment rappelé qu'il existe un parc à thème adapté à Omega à Belle City.
Su Ling a souri et a dit: "Tu vas au centre sportif avec Xiào Rui?"
Gu Liheng hocha la tête, "En, c'est juste à côté de la piscine. Nous pouvons déjeuner dehors à midi."
Su Ling a été particulièrement ému par cette proposition: «Alors c'est décidé».
Les grands yeux de Lin Meng étaient courbés avec une grande joie, et il serra Su Ling dans ses bras. "C'est génial. J'ai vraiment hâte d'y aller avec mes amis. C'est trop ennuyeux d'y aller seul." Il se leva et tira la main de Su Ling. "Ils vendent tout là-bas, alors on y va tout de suite."
Xiào Rui a dit impuissant avec un ton choyé, "Qu'est-ce que vous vous précipitez? Ralentissez."
Lin Meng: "Nous pouvons profiter du plaisir plus longtemps si nous y allons tôt!"
Gu Liheng et Xiào Rui les ont envoyés à la piscine. Ils se sont donnés rendez-vous à l'entrée de la piscine à 11h45. Une fois que les Omegas sont entrés dans le bâtiment, ils sont allés ensemble au centre sportif.
À la réception, Lin Meng a acheté directement deux nouveaux maillots de bain, ainsi que des anneaux de bain et des pistolets à eau. Le serveur les a emmenés à l'entrée de Glacier Pool et a dit: "N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit."
Lin Meng hocha la tête, glissa sa carte et la porte s'ouvrit des deux côtés.
Le champ de vision de Su Ling est devenu lumineux et blanc. La température n'avait pas changé, mais il se sentait bien reposé.
Lin Meng a enlevé son isolateur et sursauta d'excitation, "Ahh, si confortable! J'ai hâte de me mettre à l'eau." Il a secoué le maillot de bain dans sa main et a dit: "Je vais changer."
Su Ling a également pris son isolateur et s'est rendu au vestiaire. Il s'est changé en maillot de bain Omega, qui est en fait un short et un gilet. Il a enfilé le gilet parce que c'était un peu inconfortable; de retour dans son monde, seul le port d'un short fera l'affaire. Il quitta le vestiaire et Lin Meng siffla: "Wow, Ling Ling est si pâle!"
Su Ling: "... Tu es pâle aussi."
Se penchant, Lin Meng a mis son bras à côté du bras de Su Ling pour comparer. Leur peau est pâle et elle avait l'air un peu éblouissante sous les lumières blanches du glacier virtuel. Il a attiré Su Ling avec un sourire, et ils ont marché près de la piscine, "Pouvez-vous nager?"
Su Ling hocha la tête, Lin Meng le lâcha, "Alors sautons ensemble?"
Su Ling: "Bien sûr."
Tous deux plient les genoux et sautent dans l'eau proprement. Dans l'eau, une sensation rafraîchissante envahit le corps. Su Ling pouvait sentir que les pores de tout son corps étaient ouverts, ce qui est très confortable. Venant prendre de l'air, il caressa ses cheveux mouillés et regarda autour de lui. Le paysage lui donnait l'impression d'être entouré de glaciers et cela lui faisait gonfler le cœur.
Lin Meng passa la tête à côté de Su Ling, "C'était génial! Tu veux comparer la vitesse?"
Su Ling haussa les sourcils, "D'accord."
Quand les deux étaient fatigués de nager, ils se sont assis sur les chaises longues pour se reposer, ont bu du jus et ont bavardé. Après un peu de repos, ils sont retournés dans l'eau. Plus tard, ils se tirent dessus avec le pistolet à eau. Même si c'était enfantin, ils jouaient toujours joyeusement. Ils sont restés jusqu'à ce qu'il soit presque l'heure du déjeuner avant de partir à contrecœur.
Après avoir quitté la piscine, Lin Meng a regardé autour de lui et a dit: "Hmm, Ah Rui et le côté du président Gu n'est pas encore fini?"
Su Ling a jeté un coup d'œil à l'heure et a vu qu'il n'était que 11 h 40, alors il a dit: "Attendez un peu, il reste 5 minutes."
Lin Meng: "Allons-nous aller les trouver à côté?"
Su Ling a attrapé Lin Meng, qui était sur le point de partir et a dit: "Tout est Alpha là-bas. Ce n'est pas convenable pour nous d'y aller."
Il regarda Lin Meng avec un peu d'impuissance dans son ton, et se souvint soudain de certaines intrigues du roman. Lin Meng est un protagoniste standard qui est innocent, généreux, idiot et doux. Il fait ce qu'il veut, causant souvent beaucoup de problèmes, mais a également réussi à rencontrer beaucoup de choses intéressantes. En y pensant, Su Ling se sentit soudain un peu vieux.
"AHH ..." Soudain, un cri est venu du côté droit, et 2 Omegas ont crié et se sont enfuis dans la panique.
Lin Meng a couru à la hâte vers l'agitation, "C'est la direction du centre sportif. Est-ce que quelque chose s'est passé?!"
Su Ling ne pouvait pas faire reculer Lin Meng, et il ne le voulait pas aussi parce qu'il était un peu inquiet. Avec le dieu masculin et l'identité de Xiào Rui, il ne devrait y avoir personne assez stupide pour les déranger. Mais pensant qu'il s'est passé quelque chose qui pourrait être lié au dieu masculin, Su Ling ne peut pas rester immobile.
-60-
La piscine et le centre sportif sont juste à côté de l'autre, mais le style du bâtiment était complètement différent. La forme du centre sportif est sphérique. La sphère à la porte est concave et fait saillie des deux côtés, de sorte que Su Ling et Lin Meng ne peuvent pas du tout voir l'entrée du centre. Heureusement, ils n'étaient pas trop loin. Ils coururent le long de l'aile gauche et virent bientôt l'entrée. Non loin de là, un groupe d'Alpha se bat.
Su Ling fronça les sourcils et le visage de Lin Meng était plus laid que lui, «la phéromone d'Alpha».
Su Ling a reconnu avec un En. À partir des phéromones alpha mixtes, il peut facilement distinguer qu'il appartient à 5 Alphas différents, et que l'odeur du dieu masculin n'était pas dedans. Regardant fixement la foule qui se battait, il trouva rapidement Gu Liheng. Le visage de Gu Liheng était froid et il a frappé très vite, apparemment pas blessé.
«Ah Rui! S'est exclamé Lin Meng quand il a vu quelqu'un lancer un poing sur Xiào Rui.
Au même moment, Su Ling a entendu un violent fracas et un hurlement de friction derrière lui. Il tourna la tête et ses pupilles se dérobèrent à ce qu'il vit. Un camion semblait avoir perdu le contrôle et roulé à pleine vitesse sur les arbustes au bord de la route, se rapprochant rapidement de lui et de Lin Meng.
"AH ..." cria Lin Meng de peur quand il se détourna du bruit.
Gu Liheng et Xiào Rui se tournèrent pour les regarder immédiatement.
Su Ling a inconsciemment tiré Lin Meng en avant pour courir, mais en quelques étapes seulement, le bruit aigu des pneus frottant contre le sol a sonné très près de ses oreilles. À ce moment, l'esprit de Su Ling était vide; la distance était trop proche, impossible de s'enfuir.
"Ling Ling!" Gu Liheng a renvoyé la personne devant lui et a couru vers Su Ling.
«Meng Meng! L'expression de Xiào Rui a soudainement changé, et il a couru vers Lin Meng imprudemment mais a été bloqué par quelqu'un. Cet homme a suivi le regard de Xiào Rui et a jeté un coup d'œil en arrière et est devenu sans voix.
D'énormes vignes jamais vues sont soudainement apparues de nulle part. Une extrémité de la vigne s'enroulait autour du deuxième étage de la piscine et l'autre extrémité s'étendait jusqu'au bord du centre sportif, enlacent étroitement le camion incontrôlable. L'extérieur des 4 pneus de voiture a été coupé par les feuilles en un clin d'œil, renversant les débris sur le sol. Dans le même temps, tout le camion a été tiré en l'air, comme s'il décollait dans la direction opposée. Lorsque le camion est sur le point de heurter le bâtiment de la piscine, les vignes se sont détachées et le camion a atterri avec un BANG, comme le tonnerre.
Lin Meng s'agenouilla sur le sol avec un bruit sourd; Su Ling n'était pas meilleur que lui, utilisant toutes ses énergies pour rester debout. Cependant, parce qu'il tenait la main de Lin Meng, il a été tiré vers le bas une fois que Lin Meng s'est agenouillé et n'a pas pu se tenir à nouveau. Il s'agenouilla avec les jambes molles, et devant lui se trouvaient des fragments de pneus éparpillés partout.
Il a failli être touché.
Son cœur battait énormément comme s'il était sur le point de sauter hors de sa poitrine dans la seconde suivante.
"Ling Ling," Gu Liheng se précipita vers lui, s'agenouilla sur un pied devant lui. Il a tendu la main pour serrer Su Ling dans ses bras mais s'est arrêté quand il est sur le point de le toucher (SL). Sa voix se crispa alors qu'il demandait, "Êtes-vous blessé quelque part?"
Su Ling a attrapé la main de Gu Liheng et est tombé sur lui. "Je n'ai pas été blessé, mais j'avais très peur et mes pieds sont mous."
Gu Liheng a serré Su Ling dans ses bras, avec sa paume contre le côté de son cou (SL), sentant son fort pouls.
Lorsque Xiào Rui a couru, Lin Meng s'est jeté dans ses bras et a éclaté en sanglots: "Ah Rui, j'ai eu peur de la mort. Je pensais que j'étais mort, c'est sûr."
La détresse a été montrée sur le visage de Xiào Rui, et sa main touchait légèrement l'arrière de la tête de Lin Meng alors qu'il réconfortait: "N'aie pas peur, tu vas bien maintenant."
Le bruit des sirènes de la police et de l'ambulance se faisait plus près, et le directeur du centre sportif s'est écrasé avec deux gardes de sécurité. Le directeur transpirait de sueur froide en voyant ce qui s'était passé.
"Président Gu, jeune maître Xiào, tous les fauteurs de troubles ont été arrêtés. Je suis vraiment désolé que quelque chose se soit passé dans le centre sportif et l'équipe de sécurité n'a pas pu fournir un soutien en temps opportun."
Gu Liheng a dit solennellement: "Je veux connaître les détails de ce qui s'est passé dans le centre."
"Oui, oui, l'enregistrement de notre CCTV vous sera bientôt envoyé par notre personnel." Le directeur a répondu rapidement.
Une voiture de police de patrouille s'est arrêtée sur le bord de la route et 4 grands policiers Alpha sont sortis de la voiture. Un officier s'est approché de Su Ling et les 3 autres sont tous allés au camion. Le policier a demandé avec inquiétude: "M. Su, est-ce que ça va?"
Su Ling s'appuya sur l'épaule de Gu Liheng et hocha la tête, "Oui."
Officier: "Ne vous inquiétez pas, nous découvrirons ce qui s'est passé le plus tôt possible."
"Merci."
Le policier a dit quelques mots de plus avant de se tourner vers le camion.
"Je veux me lever," Su Ling tapota l'épaule de Gu Liheng et se leva avec l'aide de Gu Liheng. Il a déplacé ses pieds et a dit: "Je peux me tenir seul maintenant."
Le teint de Gu Liheng s'est légèrement adouci, mais il tenait toujours Su Ling fermement par son bras.
De l'autre côté, Lin Meng a finalement cessé de pleurer, et les larmes semblaient lui enlever toutes ses peurs. Ses yeux étaient rouges, mais il était très énergique. Il désigna la vigne avec enthousiasme et demanda: "Qu'est-ce que c'est?"
En regardant la version agrandie de Lóng Mo Téng, Su Ling a inconsciemment touché son poignet. Son poignet était lisse et il n'y avait rien dessus. À ce moment, le policier est revenu vers eux et leur a demandé: "M. Su, est-ce votre plante spirituelle? Pouvez-vous la laisser desserrer son emprise? La portière de la voiture est bloquée et nous ne pouvons pas vérifier le conducteur."
Su Ling a vu que Lóng Mo Téng maintenait toujours sa posture actuelle et était un peu inquiet. Avec la manière discrète de faire les choses de Lóng Mo Téng, il n'aurait pas dû rester exposé si longtemps et aurait dû se précipiter vers son poignet. En ce moment, c'est trop accrocheur. Il s'est dirigé vers le camion et a dit: "Je vais essayer."
La tige de Lóng Mo Téng a à peu près la taille du poignet d'un adulte pour le moment. Sa couleur est d'un noir brillant et il a l'air très texturé, tandis que la couleur des feuilles devient très claire, comme si elle était sur le point de se rompre avec un toucher. Su Ling a observé l'apparence de Lóng Mo Téng et a touché ses feuilles à la porte, "Merci d'avoir sauvé mon ami et moi. Comment allez-vous?"
Un mot après l'autre apparut dans son esprit, "Hors de contrôle, pas bon." Se tenant fermement, un gros plan de Xian Mo Yu apparut dans son esprit.
Su Ling: "Voulez-vous que Xian Mo Yu vous aide?"
Les feuilles montaient et descendaient.
De nombreux invités de la piscine et du centre sportif, ainsi que des passants, ont formé une foule en encerclant la scène pour voir ce qui s'était passé. L'ambulance et d'autres voitures de police sont arrivées rapidement. Les policiers qui viennent d'arriver ont rapidement tiré le cordon pour empêcher la foule de se rapprocher. Certains jeunes ont allumé leurs bracelets et ont pris des photos debout sur la pointe des pieds. D'autres personnes ont commencé une émission en direct à partir de leur bracelet et ont écrit: "Super Cool Spiritual Plant fait une superbe apparition!"
La popularité de cette salle de diffusion en direct a grimpé en flèche, et un barrage de mots comme «My Gawd!», «Handsome» et «So cool» a rempli la boîte de discussion. Puis quelqu'un a demandé ce qui s'était passé. Un oncle debout à côté du gars qui a commencé la diffusion en direct est un passant, et il était très excité. Il attrapa les épaules du jeune homme et expliqua avec une broche volant partout. Avec une façon exagérée de parler comme ce que diraient certains oncles et tantes, l'oncle a raconté la scène de la plante spirituelle sauvant quelqu'un du camion. Le jeune homme s'essuya le visage et tenta de se débarrasser de l'oncle. Cependant, voyant à quel point le barrage semblait fou et que sa popularité montait en flèche, il endurait silencieusement les crachats tout en apprenant tranquillement l'art de parler.
Su Ling a légèrement touché les feuilles de Lóng Mo Téng et a dit au policier qui se tenait près de la voiture: "Excusez-moi, pouvez-vous rendre cet espace disponible?"
Les policiers ont quitté leur poste en coopération. Su Ling l'a remercié et a sorti Xian Mo Yu. Xian Mo Yu a découvert que quelque chose ne va pas avec son petit partenaire tout de suite et a utilisé ses racines pour s'emmêler avec les vignes, "Pourquoi es-tu si grand?!"
Lóng Mo Téng a partagé mentalement ce qui s'est passé. Xian Mo Yu était tellement en colère que ses racines ont giflé l'avant du camion. Une extrémité de ses racines s'est ouverte et a pulvérisé du poison dessus. Tout à coup, les feux avant droit du camion ont fondu.
La foule s'exclama d'excitation et devint bruyante. Les officiers se sont retirés rapidement. Le public de la salle de diffusion en direct est devenu fou, "Mon Dieu, qu'est-ce que c'est?"
'C'est trop cool!'
«Si j'avais ce genre de plante spirituelle, ne serais-je pas puissant?
«Son propriétaire est certainement la personne la moins provoquée».
Il était évident que Xian Mo Yu était en colère. Su Ling pressa légèrement ses racines et dit: "Ne sois pas en colère, je vais bien. S'il te plaît, aide d'abord ton ami."
Quand les gens autour l'ont vu faire ça, ils ont tous haleté. Cette racine noire est si toxique, mais qu'Omega a osé la toucher. Les choses terribles qu'ils pensaient ne se produisaient pas, et les mains de l'Oméga allaient bien. Les racines sont même allées et enroulées autour du poignet de l'Omega. Le public de la salle de diffusion en direct s'est instantanément transformé en essence de citron (aigre de jalousie), «Où puis-je trouver une plante spirituelle aussi cool et bien élevée? Adresse, vite!
Les racines frottaient contre la vigne, "Tu es si gentille, merci de m'avoir aidé à protéger mon fils."
Lóng Mo Téng: "Arrêtez de dire des bêtises! C'est mon neveu! Dépêchez-vous d'absorber mon liquide de vigne. Je ne veux pas être observé. Je vous préviens cependant, n'absorbe pas le liquide pour vous-même."
Xian Mo Yu: "Ne t'inquiète pas, je ne veux pas continuer à grandir, mais sérieusement, tu n'as pas perdu le contrôle depuis longtemps."
Bien qu'il discute, ses racines ont commencé à bouger. De nombreuses racines se sont déplacées à la surface de la tige de la vigne et l'extrémité avant s'est ouverte, s'accrochant à la vigne comme un meunier. Bientôt, la forme des racines a légèrement changé et il était évident en un coup d'œil qu'il y avait du liquide qui passait à travers.
Su Ling était abasourdi. Xian Mo Yu absorbe les trucs de Lóng Mo Téng?
Lóng Mo Téng: "Je n'ai pas utilisé mon liquide de vigne de cette manière depuis près de 1000 ans. La situation était trop urgente, et je ne pourrais pas la contrôler bien. Sans votre fils, je ne le ferais pas ce."
Xian Mo Yu: "Vous êtes super génial! Si seulement je peux contrôler votre liquide de vigne et rétrécir et pousser à tout moment, alors je peux toujours protéger mon fils."
"Quelle stupide chose à dire," dit Lóng Mo Téng et ajouta, "c'est ma caractéristique de Lóng Mo Téng. Je l'ai déjà dit, votre fils sera bien avec moi ici."
Xian Mo Yu: "Vous êtes si gentil!"
Les feuilles de Lóng Mo Téng bougèrent et poignardèrent les racines, "Pourquoi aimes-tu toujours dire des bêtises?"
Bientôt, Lóng Mo Téng pourrait être vu devenir de plus en plus petit à une vitesse visible à l'œil nu. Xian Mo Yu a rétracté une partie de ses racines jusqu'à ce que Lóng Mo Téng rétrécisse à nouveau jusqu'au poignet de Su Ling avant de rétracter toutes les racines. Su Ling a constaté que la couleur de la tige et des feuilles de Lóng Mo Téng était beaucoup plus claire et ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter, "Êtes-vous toujours en mauvais état?"
Les feuilles se balançaient à gauche et à droite. Recevant une réponse positive, Su Ling se détendit et pressa la racine de Xian Mo Yu avant de la remettre dans l'espace de stockage.
"M. Su, je vous renvoie." Le policier a suggéré, en regardant de plus en plus de spectateurs.
Su Ling regarda Gu Liheng, qui hocha la tête. Les yeux de Lin Meng brillaient, et ses yeux sont tombés sur le poignet de Su Ling quand il a parlé, "N'avons-nous pas dit d'aller dîner ensemble? Allons manger chez le président Gu!"
Amusée, Su Ling remercia le policier et hocha la tête. Dans la voiture, Lin Meng prit curieusement la main de Su Ling et regarda son poignet, "Est-ce aussi une plante spirituelle de Grade S?"
Su Ling a reconnu avec un En et a dit, "Lóng Mo Téng."
Lin Meng cligna des yeux et le lâcha. Puis il tapa sur son bracelet: "Il me semble l'avoir vu quelque part."
Voyant que Lin Meng vérifie des informations sur son bracelet, Su Ling se tourna pour demander à Gu Liheng: «Comment vous êtes-vous disputé avec ces gens?
Gu Liheng fronça les sourcils, "Juste après que nous soyons sortis du centre sportif, un groupe d'Alphas ivres est passé par hasard par l'entrée et dérangeait 2 Omegas."
Xiào Rui détourna la tête du siège du passager avant et leva la main: "Ma faute, je n'ai pas pu me retenir et je me suis impliqué", puis il a répondu et a dit: "En y repensant, je pense qu'il y a quelque chose qui cloche à ce sujet . "
Su Ling a pensé aux 2 Omegas qui ont crié et se sont enfuis. Lin Meng a apparemment pensé la même chose et a dit: "Il s'est avéré que vous essayiez de les aider. Si ce n'était pas pour eux, nous serions debout à l'entrée de la piscine en vous attendant les gars."
Gu Liheng a jeté un coup d'œil au message provenant de son bracelet: "Il y a eu un accident dans le centre sportif à ce moment-là, donc la plupart des membres du personnel de sécurité ont été transférés."
"Quelle coïncidence." A déclaré Xiào Rui.
Gu Liheng a prononcé un En avec un visage maussade, et le policier qui conduisait a dit: "Ne vous inquiétez pas, ceux qui ont causé des problèmes ont été emmenés par des gens du ministère de la Sécurité. S'il y a un problème, nous pouvons certainement trouver dehors."
En arrivant à la villa Gu, Lin Meng a harcelé Su Ling dans la salle des plantes spirituelles. Après que Su Ling ait éliminé Xian Mo Yu, Lóng Mo Téng s'est immédiatement précipité vers les pétales de Xian Mo Yu et s'est accroché à eux. Après un certain temps, la couleur de ses feuilles est devenue plus foncée. Debout à côté de Su Ling, Lin Meng a observé de près et a demandé: "Est-ce quelque chose qui a été absorbé par Xian Mo Yu plus tôt? Et maintenant il l'absorbe en retour?"
Les racines hochèrent la tête de haut en bas.
Lin Meng a regardé les racines et s'est exclamé, "Whoa! Si intelligent, puis-je le toucher?"
Xian Mo Yu se gifla légèrement le front et dit à son petit ami: "Les juniors de nos jours, ils parlent si gentiment, mais ils sont assez impolis."
Lin Meng a touché son front avec un regard d'envie, "Je veux vraiment élever une plante spirituelle de Grade S. Tellement sûr, et je peux interagir avec elle, tout comme les animaux de compagnie."
Une racine se précipita devant Lin Meng; la fin s'ouvrit et dégagea une puanteur.
"Il est trop! Quel animal de compagnie?! Je suis Papa!"
Lin Meng plissa son visage à cause de la puanteur, se serra le nez et recula.
Su Ling a également subi l'attaque d'odeur du côté, mais l'impact était beaucoup plus petit que Lin Meng. De plus, il est habitué à une odeur similaire de sa phéromone, sa réaction a donc été relativement calme. Il a pressé les racines de Xian Mo Yu de manière apaisante et a dit: "Meng Meng n'a pas de mauvais cœur. Il vous complimente pour être incroyable et intelligent. Vous n'êtes pas un animal de compagnie, mais mon ami."
"PA ~" Une racine piqua sur le front de Su Ling.
Le film était assez doux, mais Su Ling toucha son front avec stupéfaction. A-t-il fait une erreur? Une fois que la racine l'a frappé, elle s'est rapprochée. Un mot élargi est apparu dans l'esprit de Su Ling, "Son!"
