Dire que la pièce était sombre ne lui rendrait pas service, se dit Corvus, ses yeux sombres brillants de colère et de colère réprimée. Malgré la chaleur de la pièce, avec le feu allumé, Millicent et lui étaient froids jusqu'aux os. Le guérisseur venait de faire un examen physique sur Harry, les cicatrices qui jonchaient l'adolescent ... les blessures, l'angle contre nature dans lequel se trouvaient certains de ses doigts, il n'avait pas besoin de lire les résultats pour en savoir au moins quelques-uns de ses les os étaient brisés. Les cicatrices… Merlin, il avait mal au ventre, sûr qu'il pouvait torturer un adulte sans transpirer, mais ça… c'était un enfant innocent, et cela a été fait par de sales Moldus.

Harry avait remis ses vêtements, s'était assis et fixait maintenant le sol avec une fascination ravie. Les joues rouges, vraisemblablement embarrassées et honteuses, d'avoir vu ses secrets dévoilés à quelqu'un - sans parler de ceux de deux personnes - oui, il peut imaginer ce que ça faisait. Pourtant, Corvus ne voulait pas que cela continue, il voulait qu'Harry lui fasse suffisamment confiance pour pouvoir se confier à lui à propos de quoi que ce soit. "Ces bêtes paieront de leur vie, M. Potter, croyez-moi," incapable d'empêcher la déclaration sanguinaire de sortir de sa bouche.

La tête d'Harry sursauta pour rencontrer la sienne, les yeux dans les yeux avec le Seigneur Lestrange, il savait que le bien du mal, le meurtre était mal, mais aussi les abus et personne n'avait rien fait à ce sujet. Même à onze ans, l'idée que les Dursley payent pour ce qu'ils lui ont fait le remplit d'une joie sauvage. Il ne pouvait pas nier qu'il avait pensé à eux mourant tant de fois au fil des ans. Presque autant qu'il avait rêvé d'être sauvé, mais la réalité s'était installée, il n'allait jamais être sauvé, il n'y avait personne pour le sauver. Personne n'en a rien à foutre. À la fin, il s'était sauvé avec l'aide des gobelins et de ce sorcier assis devant lui. Qui l'aidait plus que nécessaire, lui donnant un logement. Quelqu'un voulait en fait assassiner en son nom, à moins bien sûr que Corvus n'utilise cela comme excuse pour faire ce qu'il voulait. Pourtant, la pensée que quelqu'un était assez en colère pour vouloir s'occuper des Dursley signifiait plus pour lui qu'il ne pouvait l'exprimer.

Corvus avait craint que ses paroles aient effrayé le jeune garçon, mais loin de là. Apparemment, c'est exactement ce qu'Harry avait besoin d'entendre pour lui faire un peu plus confiance. Non pas qu'il lisait beaucoup sur le visage de l'enfant, il avait un masque vierge fermement en place, sans doute attelé à son horrible enfance pour survivre. Ses yeux le lâchèrent, la lueur vert foncé qu'il pouvait voir, qui pouvait le transformer en bête, mais heureusement Corvus ne le voulait pas. Au lieu de cela, ce qu'il voulait, c'était la loyauté d'Harry et, à première vue, il était sur le point de gagner cela et bien plus encore.

Millicent toussa discrètement, elle ne voulait absolument rien entendre de tout cela, même si ces animaux le méritaient.

"Réparez les dommages causés à M. Potter, tout, je me fiche du coût," Lord Lestrange s'enveloppa de son prestige, malgré le fait qu'il n'y en avait pas besoin ici. C'était plus par habitude que par n'importe quel véritable désir de le dominer sur Millicent, qui était une guérisseuses très douée et aussi une bonne amie. Il pouvait lui faire confiance même sans les vœux du guérisseur en place.

"Ce sera coûteux," dit calmement Millicent, le travail des runes étant assis sur la table devant elle, "Il va avoir besoin de beaucoup de potions pour l'année prochaine afin de réparer les dégâts qui lui sont causés."

"Une année?" Questionna Corvus, ne sachant pas pourquoi il était surpris. «Dans quelle mesure est-il vital que la Médi-sorcière de Poudlard soit informée de sa consommation de potions? il ne souhaitait définitivement pas informer Madame Pomfresh, contrairement aux guérisseurs, elle n'avait pas été tenue par des serments et des vœux de respecter la confidentialité des patients. Ce qui signifiait que s'ils le lui disaient, elle informerait Dumbledore et il ne voulait pas que le vieil imbécile sache quoi que ce soit sur Harry.

"La réalité est qu'elle devrait être informée, surtout si quelque chose se passe pendant qu'il est là-bas", expliqua Millicent, "Elle doit tout savoir sur lui afin d'éviter une surdose accidentelle ou de lui donner quelque chose qui réagit négativement à quelque chose d'autre qu'il a pris. Le mieux est de lui faire prêter serment, de l'empêcher de révéler quoi que ce soit sur Harry et de s'assurer que son dossier est sécurisé afin qu'elle ne puisse pas simplement le laisser mentir pour que quelqu'un le trouve ou au cas où Dumbledore irait chercher. " Sachant assez bien ce qui dérangeait Corvus, c'est la même chose qui les aurait tous dérangés.

Corvus grimaça de dégoût, n'aimant pas l'idée qu'elle sache quoi que ce soit à propos de sa pupille. "Alors c'est quelque chose à discuter plus tard," ils avaient un mois pour décider quoi faire concernant Dumbledore et Pomfresh.

"Pour commencer avec de la nourriture, il devra prendre régulièrement des potions anti-nausées avec ses repas, que je lui recommanderais de prendre huit repas répartis tout au long de la journée. Son estomac ne tolérera pas les repas réguliers, donc des repas plus petits et des collations tout au long de la journée. . Maintenant, il devra vous rappeler de manger, même si vous ne voulez pas Harry, vous devez. Il ne se rendra même pas compte qu'il a faim à cause des dommages causés au fil des ans. Sa faim sera complètement négligé. En raison de la famine, il a un retard de croissance, il se peut qu'il ne devienne jamais aussi grand qu'il aurait dû l'être si il avait reçus la nourriture appropriée toute sa vie. Nous allons bien sûr essayer de résoudre ce problème, avec une potion nutritionnelle, mais ce n'est pas garanti de fonctionner, malheureusement, le mal a été fait dans la mesure où même la magie ne peut pas réparer complètement. "Millicent s'adressa à tous les deux en expliquant la situation. «Les aliments tels que les bouillies, les fruits, les légumes seront les meilleurs, essayez d'éviter tout ce qui est trop sucré sinon je crains qu'il ne soit malade. Gardez-le bien hydraté, il souffre de déshydratation mais ce n'est pas dangereusement. "

Corvus pinça les lèvres en écoutant, comprenant le déni précédent d'Harry en ce qui concerne la nourriture, un mois il devait ramener Harry à un régime équilibré programmé. Il espérait plutôt avoir assez de temps avec Harry pour mener à bien tout cela. «Je vois, j'informerai également les elfes de maison», il ne serait pas oublié.

"Ses os à cause de sa famine seront fragiles et fragiles, je recommanderais un programme d'exercice physique, le plan d'entraînement lui donnera de la force et un but. Beaucoup de lait avec une solution de renforcement des os fera l'affaire, cela vous causera pour se sentir tendu et inconfortable, des courbatures et des douleurs, qui peuvent vous faire ne pas avoir envie de faire les entraînements physiques, mais pour les renforcer, vous devez. " Millicent expliqua, tirant des informations de son étui et les remettant, un tableau d'entraînement juvénile, alors qu'ils parlaient, plus d'informations y étaient ajoutées pour Harry. "Essayez d'éviter les chutes, ce à quoi je m'attendrai en raison de ses vertiges."

"Étourdissements?" Demanda brièvement Corvus, il n'avait vu aucun signe de vertiges, pourquoi le jeune garçon aurait-il des vertiges?

«Harry souffre d'une grave carence en fer, ça s'appelle l'anémie. Son corps est passé en mode survie, canalisant l'oxygène pour protéger les organes vitaux. C'est pourquoi ses cheveux sont cassants, la bouche sèche, ses ongles sont également touchés. souffrir de fatigue et d'étourdissements en est également un symptôme, ainsi que de nombreuses autres choses dont il souffre actuellement. " Millicent expliqua: "Cette potion est assez dégoûtante à prendre, et provoque des maux de tête et des sueurs, mais elle doit être prise sinon ses organes peuvent s'arrêter et il mourra." donnant la vérité non censurée et brutale. «Si vous ne m'aviez pas amené ici aujourd'hui… Je ne suis pas sûr qu'il aurait survécu trois ans de plus sans les traitements médicaux appropriés.

Harry grimaça et essaya de se faire plus petit sur le siège, ayant l'impression que son monde entier était attaqué sans fin. Il n'avait pas réalisé que les résultats de ce que les Dursley lui avaient fait étaient si mauvais. En entendant ce qu'elle disait, il ressentit plus qu'un peu de gratitude envers Corvus. Les Dursley l'avaient lentement tué au cours des dix dernières années.

Pourtant, plus de potions se sont écrites sur le bloc de papier avec sa plume, ajoutant à la liste apparemment interminable de potions qu'il devrait prendre.

«La famine était suffisamment grave et prolongée pour avoir de graves effets à long terme sur ses organes internes. Des ulcères graves, une arythmie cardiaque, un estomac rétréci, des maladies affectant ses organes internes, des maladies auto-immunes, des troubles gastro-intestinaux, une hypersensibilité à la lumière ou au bruit et un ralentissement des Fonction cognitive." Millicent a expliqué. "Il a un système immunitaire affaibli, ce qui signifie qu'il tombera plus facilement malade et sera beaucoup moins capable de lutter contre toutes sortes de maladies, qu'il s'agisse d'infections bactériennes ou virales." Ce n'était pas tout cependant, mais cela allait prendre toute l'après-midi pour parcourir la liste.

Corvus ne pensait pas pouvoir devenir plus pâle, "M. Potter, ressentez-vous l'un de ces compromis dont le guérisseur a parlé?"

"La lumière me fait mal aux yeux," avoua Harry, "Tout allait bien quand j'étais dans mon placard mais sortir fait toujours mal." Était-ce une hypersensibilité à la lumière?

«M. Potter… avez-vous déjà été frappé à la tête? Millicent s'enquit, sinistre et professionnel.

Harry déglutit profondément, "Ma tante n'aime pas me toucher, elle utilise toujours quelque chose pour me frapper, normalement sur la tête," touchant distraitement le pire de ceux-là, "Même avec une poêle à frire plusieurs fois parce que j'ai brûlé le bacon . "

Millicent respirait dans une forme inspirée de souffle, tremblant presque de rage, son propre désir de justice justicière s'élevant au premier plan de son être. Elle voulait traquer ces animaux et les tuer, le frapper pour avoir brûlé du bacon? Merlin, aide-la qu'elle ne voulait plus entendre. «Avez-vous ressenti une cécité… temporairement par la suite?

Harry hocha la tête juste une fois, ne souhaitant pas se souvenir à quel point il avait été terrifié pendant ces moments.

"D'après ce que j'ai vu de vos enregistrements lorsque vous étiez bébé, vous n'aviez pas de problèmes oculaires, votre vue était parfaite. Je crois que le manque de vitamine A et les coups à la tête ont provoqué votre vision dégénérative au fil des ans. Cela prendra du temps, mais au fur et à mesure que votre corps sera corrigé, nous pourrons peut-être vous donner la potion pour corriger votre vue et vous donner une indépendance vis-à-vis des lunettes, non pas qu'elles soient la bonne prescription pour vous. Ce qui, je ne doute pas, ajoute à d'autres maux de tête de votre part. "Expliqua Millicent, serrant les dents sur l'iniquité de ce qui avait été fait à Harry. Elle ne pouvait pas lui promettre une vue parfaite, les dommages qui lui avaient été causés ... être corrigée, elle aurait besoin de le revoir pour en déduire correctement dans un an environ, disait-elle. Il y avait plus de potions vitales à prendre pour Harry. Il n'avait pas eu le gène Potter pour une mauvaise vue quand c'était un bébé comme les autres avant lui.

"Je n'ai peut-être plus besoin de lunettes?" Harry se redressa à cela, il ne pouvait même pas voir correctement avec eux, donc l'idée de ne pas en avoir besoin était géniale.

«Je vous rendrai visite l'été prochain et vous donnerai une réponse définitive sur ce front», promit Millicent, et c'était une promesse qu'elle tiendrait, lançant à Corvus un regard pour indiquer qu'elle le serait aussi. Il acquiesça subtilement en lui donnant la permission et la compréhension sur ce front.

Harry hocha la tête, l'air content de la promesse.

"M. Potter a également une forme bénigne de rachitisme, quelque chose que l'on ne voit pas souvent en Grande-Bretagne ne l'a certainement pas été dans le monde magique depuis des décennies." Millicent a expliqué: "Cela provoque des fractures osseuses, et il y en a beaucoup, avec des os cassés, ses mains en particulier." Il doit avoir suffisamment de vitamine D à partir de l'âge de 5 ans pour éviter les cas les plus graves tels que les déformations osseuses. Elle parierait qu'elle avait à remercier l'école primaire moldue qu'Harry n'était pas déformé. La douleur dans laquelle il devait être devait être intense, elle causait des douleurs à la colonne vertébrale, au bassin et aux jambes, c'était un miracle qu'il puisse marcher. Sa tolérance à la douleur devait passer par le toit.

Corvus ne voulait rien de plus que crier, jurer et jeter tout ce qui n'était pas collé dans son voisinage.

«En ce qui concerne les éruptions cutanées sur M. Potter, une pommade sera tout ce qu'il faut pour les traiter, il aura besoin d'aide avec celles sur son dos. Millicent a expliqué qu'elle n'avait pas vu un cas aussi grave de maltraitance d'enfants depuis toutes ses années en tant que guérisseuse. "Une pommade contre les ecchymoses sera également prescrite."

"Je vais également prescrire un traitement antibiotique complet et il doit boire au moins trois litres d'eau ou de lait par jour, ses reins ne fonctionnent pas à leur plus grande capacité." Ce qui, bien sûr, affectait le reste des organes, ils devaient tous être en parfait état pour fonctionner harmonieusement ensemble. "C'est son régime alimentaire, il faut le suivre à la lettre." Voyons voir, les exigences alimentaires, le régime physique et les potions et à quelle fréquence et quand.

«Et ses cicatrices? Demanda Corvus, les yeux brillants sombres, promettant la mort et le châtiment, pour une fois Millicent n'avait pas pitié des pauvres âmes, ils méritaient tout ce qui se présentait à eux.

"La potion pour ça interférerait gravement avec les autres," expliqua Millicent sérieusement, "je recommanderais plutôt quelque chose d'ajouté à un bain, cela le guérirait avec le temps. Plus il se baigne, plus les blessures seront légères, cela ne devrait pas. ne prennent pas plus de trois semaines pour qu'ils guérissent complètement. »

"Ils vont tous disparaître?" Demanda Corvus, se demandant si son soulagement allait être de courte durée?

"Ils devraient," répondit Millicent, "Il y en a quelques-uns qui sont très profonds, ils peuvent rester, le tissu cutané ajouté avec son âge, ce sera une fine ligne argentée, rien de trop perceptible, à moins bien sûr, de savoir que c'est là. " C'était le mieux qu'elle pouvait leur promettre et leur offrir. Une autre potion s'est inscrite sur la grande liste des exigences.

Corvus eut un désir soudain de lui demander s'il y aurait une quelconque interférence avec toutes ces potions qu'il prenait. Inquiète pour Harry et les effets potentiels qu'ils ont ensemble, mais elle connaissait ses potions, elle ne lui donnerait rien qui aurait de graves réactions. Les effets secondaires étaient probablement garantis, et il les verrait probablement lui-même au cours du mois prochain. Les analgésiques mélangés à des relaxants musculaires figuraient également sur la liste. «Les os cassés? ne voyant aucun projet de réparation d'os sur la liste.

«Cela sera donné en premier, malheureusement rien d'autre ne peut être emporté avec, la meilleure chose pour Harry est de dormir à travers. Millicent l'informa, elle avait le sentiment que la douleur de repousser ses os ne le dérangerait même pas. "Le Skele-Gro sera la seule chose qu'il pourra avoir pendant les vingt-quatre premières heures, ce qui vous donnera suffisamment de temps pour les préparer par votre brasseur de potions préféré."

"Skele-Gro? Tu as l'intention de retirer les os au lieu de les guérir?" Corvus grimaça, il ne souhaiterait ça à personne, des trucs horribles, et la douleur était débilitante.

"Enlever quoi?" La voix d'Harry était aiguë alors qu'il réalisait ce qu'ils voulaient.

«Ses os sont dans un état tellement fragile que les briser à nouveau fera plus de dégâts, et la potion ne fait que les réparer, elle ne peut pas les réinitialiser s'ils se sont mal soignés. Millicent expliqua: "Franchement, il a les os d'un enfant de soixante ans, j'ai vu des Aurors vétérans avec moins de dégâts, non, il vaut mieux les enlever complètement et recommencer."

"Enlever mes os?" Chuchota Harry, regardant ses mains déformées à cause des punitions dont il se souvenait encore très bien. "Vous êtes tous fous." Comment ses os peuvent-ils être enlevés puis reconstruits à nouveau? C'était quoi ce genre de magie?

"Ça va faire mal, un peu de physiothérapie et tu es prêt à partir, maintenant je parie que ça fait mal de tenir quoi que ce soit dans ta main… et franchement angoissant d'écrire quoi que ce soit n'est-ce pas correct? à Poudlard? M. Potter? Cette douleur ne dure que douze à vingt-quatre heures, après quoi vos os cassés seront enlevés et la potion vous en donnera de nouveaux, et vous ne souffrirez plus. et dans un an, tous ces maux et douleurs auront complètement disparu aussi, car nous avons réparé votre corps le mieux possible. " Millicent a expliqué: "Vous devrez avoir confiance que j'ai ce qu'il y a de mieux pour vous."

"De combien d'os parlons-nous?" Demanda Corvus, il n'avait pas vu les résultats complets des scans et, franchement, en entendre parler était déjà assez mauvais qu'il ne voulait pas le voir écrit. Il le ferait cependant, il se forcerait à tout lire. Il avait besoin de comprendre et d'en voir la gravité, de s'en souvenir, surtout quand il s'attaquait enfin à ces sales Moldus. Ils paieraient pour chaque transgression qui tapissait le corps brisé d'Harry.

"Il y a quatre-vingt-dix-neuf os au total à enlever, sachant que cinquante-quatre d'entre eux sont les os dans ses mains, entre les os du carpelle proximal, intermédiaire et distal." Ils avaient été écrasés, il y a des années, comment Harry l'avait enduré jusqu'à présent, c'était à deviner. "La douleur qu'il subira en les repoussant est moins importante que ce qu'il a enduré ces dernières années."

"A-t-il besoin de manger quelque chose avant de prendre la potion?" Demanda Corvus en prenant les choses en main. Skele-Gro n'était pas sur la liste, donc il ne pouvait pas voir s'il était recommandé de se nourrir avant ou après la potion. Les autres potions étaient toutes répertoriées avec des effets secondaires possibles, combien de fois par jour elles devaient être administrées et en quelle quantité.

"Non, il est recommandé qu'ils ne mangent pas, cela peut vous rendre un peu malade, mais à tout moment après sa consommation, alors c'est parfaitement bien." Millicent l'a informé.

«Préférez-vous prendre un bain avant que nous fassions cela, M. Potter? Demanda Corvus, donnant une fois de plus à Harry de petites options qui n'avaient aucune incidence significative sur ce qui se passait. Assez pour lui donner l'impression d'avoir un certain contrôle sur sa vie. Après avoir été étouffé par les Dursley, il avait probablement hâte de faire son propre truc. Jusqu'à ce qu'il soit à cent pour cent guéri, il ne voulait pas trop d'Harry seul. Pas avec le discours sur les vertiges, le besoin de rappels pour manger et tous les effets secondaires que ces potions pourraient avoir sur lui.

«Cela semble…» Harry regarda à court de mots, «Merveilleux», il n'avait jamais été autorisé à prendre un bain chez les Dursley, il nettoyait habituellement dans l'évier et s'il devenait trop sale, c'était le tuyau pour lui.

"Ah, ici, mets ça dans le bain," dit Millicent, se levant en fouillant dans son étui, "C'est une combinaison d'un relaxant musculaire et d'un réducteur de cicatrice, c'est plutôt assez apaisant." ce n'était pas grand-chose mais cela ferait jusqu'à ce que Corvus parvienne à obtenir tout ce dont il avait besoin. Ce n'était qu'un testeur, elle s'est évanouie à ceux qui pourraient en avoir besoin.

"Whisky pur feu?" dit Corvus, tendant la boisson alors qu'il récupérait son siège, Harry était suffisamment en sécurité dans le bain, il avait placé sur le bain un sort pour l'empêcher de pouvoir aller sous l'eau. «Dis-moi, est-ce que les potions seront capables de réparer tout le mal qui lui a été fait? son ton sombre, les yeux brillants une fois de plus de menace.

"Réparer oui, mais certains des dommages sont trop graves pour être complètement corrigés, cela affectera la qualité de sa vie sur toute la ligne", a révélé honnêtement Millicent, "La vieillesse ne sera pas gentille avec lui, mais avec potions ça ne sera pas trop perturbé. "

"Vieil imbécile stupide," siffla Corvus dans sa barbe, avalant la moitié de la boisson, inspirant brusquement à la piqûre.

"J'espère qu'ils vont souffrir?" Déclara calmement Millicent, donnant à Corvus un regard d'approbation au signe rapide et efficace de sa tête.

"Bon sang, ils le feront, et Harry a commencé le jeu," dit Corvus, un sourire méchant apparaissant sur son visage.

"Oh?" Millicent se redressa, exigeant silencieusement des réponses du sorcier aîné.

"Mm, les gobelins les poursuivent pour chaque faucille qu'ils ont prise à Harry pour ses" soins "pendant qu'il était là-bas, ce qui a été complètement négligé." Corvus a révélé: "J'aimerais être là pour le voir moi-même, mais hélas, il y a des choses plus importantes que cela."

"Et que ferez-vous si le Seigneur des Ténèbres revenait?" Millicent interrogé, les épaules tendues.

Corvus pinça les lèvres, "J'ai peur de devoir traverser ce pont quand il s'agit de ça," révéla-t-il honnêtement, mais il savait au plus profond de son cœur qu'il ne pourrait jamais faire de mal à Harry. Il avait traversé trop de choses comme ça, il ne pouvait pas permettre au Seigneur des Ténèbres d'y ajouter plus. Bien que, s'il grandissait et commençait à se battre pour le côté léger et les Moldus… eh bien, Corvus ne pouvait pas faire grand-chose à cet égard. "Je prie pour que le garçon puisse devenir… pour le moins neutre. "Il ne pouvait pas voir le garçon rejoindre le côté clair et les Moldus pas après ce qui lui était arrivé. Il avait été surpris dans le passé, alors il attendait de voir.

«Après ce qu'il a vécu, ce ne serait pas tiré par les cheveux,» avança Millicent en sirotant son verre, elle en avait certainement besoin, ça et plus encore. Elle ne pouvait pas non plus en discuter avec qui que ce soit.

"On ne peut qu'espérer," répondit Corvus, faisant tinter son verre contre celui de la guérisseuse et abattant le reste du verre. Il buvait depuis des années, donc ça ne lui donnait même plus beaucoup de buzz. C'était dommage, il pouvait vraiment en utiliser plus, mais jusqu'à ce qu'il sache ce que Harry ferait et ne réagirait pas négativement, il devrait probablement s'abstenir de trop boire. Il devrait se méfier de beaucoup de choses, du moins jusqu'à ce qu'il soit plus installé et moins susceptible de paniquer ou de fuir.

"J'espère qu'il va bien là-dedans," dit Millicent, jetant un coup d'œil à la porte fermée de la salle de bain, où Harry avait disparu il y a plus de vingt-cinq minutes maintenant.

"Il va bien," déclara fermement Corvus, "Compte tenu de la façon dont il a réagi, je ne crois pas qu'il ait eu le plaisir d'un long bain dans une baignoire." Il ne pouvait penser à aucune autre raison de son émerveillement et de son air enfantin de jouissance. Cela l'avait surpris, de voir le regard de joie enfantine sur le visage qui avait jusqu'ici été bien trop sérieux.

Millicent regarda vivement Corvus, secouant la tête avec un dégoût silencieux. "Je n'arrive pas à croire que je dis ça… mais ne le fais pas trop vite."

"Je ne le ferai pas," insista Corvus d'un ton vindicatif.

«Allons-nous tout revoir maintenant? faisant des gestes vers les instructions. Elle préférait informer verbalement ses patients - ou leurs familles - plutôt que de se contenter de notes, afin de savoir qu'ils comprenaient et pouvaient poser toutes les questions. Elle avait commencé qu'après plusieurs suivis en raison de leur ignorance sur les potions, c'était quand elle avait changé sa façon de faire les choses.

Corvus fit un signe de la main, lui donnant la permission d'aller de l'avant, l'alcool avait calmé son estomac, tous les os dans ses mains… peut-être devrait-il donner un ensemble de ces découvertes aux gobelins de Gringotts, s'assurer qu'ils le prenaient aussi au sérieux que possible. Les gobelins ne se souciaient pas beaucoup des sorciers, ils faisaient quelques exceptions… et Harry était clairement l'une de ces exceptions. Cela aidait étant donné qui il était et combien d'argent il avait gagné quand il avait quinze ans.

Bon sang, il avait plus que certains sang-pur dans son coffre-fort, ce qui était amusant pour le moins mais les Potter avaient toujours été inventifs pour dire le moins. Assurez-vous toujours de créer quelque chose ou de concevoir quelque chose ou même de travailler, pour continuer à réapprovisionner les coffres Potter. James Potter, bien que certainement pas par envie, n'avait jamais travaillé un seul jour de sa vie, et si l'on en croyait la rumeur, il avait aussi permis à Sirius Black et Remus Lupin de continuer. Beaucoup trop libéral avec son argent, sans les moyens de le remplacer. Ils étaient morts à Godric's Hollow, bien trop petit au goût de Potter, il supposait que c'était à Evans qu'ils étaient allés là-bas. Après l'avoir fait avancer, l'avoir logé, Black avait trahi les Potter, ce qui puait encore quelque chose de sale à ce jour. L'absence de procès, la fermeture rapide de la presse, pas d'avocat, il était coincé à Azkaban et perdu dans le système. Sans aucun autre Black pour le défendre - son père était beaucoup trop malade et sa mère était trop vindicative pour aider Sirius après qu'il ait quitté la famille - il avait été laissé pour mort. Mais à qui d'autre James Potter aurait-il confiance avec sa famille autre que Black? Il n'avait pas d'autre famille, Black était aussi proche qu'il le serait par le sang.

Clôturant ces pensées, il prêta attention lorsque Millicent parlait, prenant soin de tout mémoriser.


Pétunia bouillonnait quand elle trouva la fichue chambre vide de tout ce qui appartenait au monstre. Pour aggraver les choses, elle avait été forcée de préparer le petit-déjeuner, le déjeuner et préparait maintenant le dîner pour eux. Vernon serait de très mauvaise humeur quand il se rendrait compte que le garçon était parti. Alors pour essayer de lisser les plumes ébouriffées, elle préparait son rôti préféré, avec toutes les fixations. Pendant qu'elle cuisinait, elle s'assurait que la maison était faite comme il l'aimait, Vernon était très précis dans la façon dont il aimait la maison. Il a toujours exigé que ce soit impeccable, rien de moins pouvait le déclencher dans l'une de ses tirades en colère.

Bien sûr, aussi propre qu'il préférait la maison, il ne ferait jamais le ménage par lui-même, en fait elle ne pensait pas qu'il savait comment allumer l'aspirateur. Voyant le désordre qu'elle avait laissé sur les plans de travail, elle commença rapidement à charger le lave-vaisselle avec tout ce qu'elle avait utilisé et à l'allumer. Nettoyage des plans de travail de la sauce et des résidus végétaux.

"ANIMAUX!" Appela Vernon en entrant dans la maison.

Pétunia essuya une dernière fois, faisant un signe de tête ferme, "Ici," cria-t-elle, "Bienvenue à la maison! Tu veux un verre?" sachant qu'il aimait un bourbon après une dure journée de travail. Du whisky pour les pires jours, mais il en avait rarement, il était bon dans son travail et c'est pourquoi il a été promu assez souvent.

"Whisky," beugla Vernon en arrière, se hissant sur la chaise, grognant de contentement en allumant la télé. Agissant comme s'il avait eut une dure journée de travail, et a à peine eu une seconde de répit. Alors qu'en réalité, il appelait principalement les gens au téléphone ou avait des réunions, et pour la plupart assis sur le dos, mangeant les grands déjeuners que sa femme lui avait préparés, composés principalement de bonbons et de chips malsains.

"Arrive tout de suite!" Dit Pétunia, regardant autour de la porte pour lui faire un sourire sympathique alors qu'elle allait récupérer sa boisson. C'était plutôt une grimace, vraiment, ça allait être une très longue nuit. Peut-être qu'elle pourrait s'en sortir sans lui parler du garçon ce soir.

La sonnette retentit alors que Pétunia remettait la boisson.

«Qui est ce putain de merde? Si ce sont ces stupides vendeurs de porte-à-porte, dites-leur de trouver un bon travail! Vernon hurla bruyamment, secouant la tête, avalant la boisson et soupirant de nouveau sur la chaise. Il avait eu son patron sur le cul toute la journée, il n'était pas très content.

Pétunia a ignoré son mari, rendant sa robe plus présentable, elle a ouvert la porte avec un sourire sur son visage. "Puis-je vous aider?" il glissa en voyant le regard sévère sur le visage de l'homme. Il était très intimidant, exsudait menaçant dans tous les pores de son corps.

«Pétunia Dursley née Evans? Pétunia tressaillit au ton, "Oui, je suis elle, puis-je vous aider?" demanda-t-elle à nouveau, fermant un peu sa porte, se sentant très méfiante.

«Je m'appelle Jackson Castle, je suis un agent de la Haute Cour, nous sommes ici pour collectionner…» Jackson n'a pas eu la chance de terminer.

«Vous devez vous tromper,» déclara sèchement Pétunia, «Nous ne devons rien à personne», et c'était la vérité, ils ont remboursé tout ce qu'ils devaient, ils avaient assez d'argent pour les voir vivre une vie très confortable. «Maintenant, s'il vous plaît, partez. Elle ne voulait pas que ses voisins voient ça, c'était complètement humiliant, pensez juste à ce qu'ils diraient d'elle et de sa famille.

"La paperasse est là, si vous ne payez pas ce qui est dû, nous commencerons à retirer les objets des lieux ainsi qu'à prendre la maison", rétorqua vivement Jackson, posant son pied contre la porte pour l'empêcher de la refermer sur lui. Il avait légalement le droit d'entrer dans les locaux et elle ni personne d'autre ne pouvait l'arrêter. "Arrêtez d'essayer de fermer la porte," la prévint-il.

"Sortez de chez moi ou j'appellerai les autorités!" Pétunia hurla, furieuse et embarrassée à parts égales.

"Appelez-les, ils vous diront la même chose que moi, j'ai le droit d'être ici, maintenant calmez-vous, lisez les papiers," l'informa Jackson, essayant de la calmer. "Payez-le et nous serons en route ... nous préférerions ne pas vous laisser sans abri en prenant votre maison pour rembourser la dette." La maison était en fait plus que le prix demandé pour la dette, pas beaucoup, il en resterait peut-être cent mille par la suite.

"Que se passe-t-il ici?" Vernon rugit en contournant le salon et dans le couloir, sa masse rendant impossible de voir au-delà de lui.

"Monsieur, je m'appelle Jackson Castle, je suis un officier de la Haute Cour ..." Jackson se tourna vers lui, essayant d'expliquer seulement pour être à nouveau coupé.

"Sortez de ma propriété!" Vernon a crié, "Avant d'appeler la police!"

Jackson fit un signe de tête à son partenaire, l'informant que pour appeler la police, on aurait dit qu'ils en auraient besoin. Aucun d'eux ne semblait vouloir bouger.

«… Offrant des mesures d'exécution de la Haute Cour ici… .obstruer notre travail…» Jackson a entendu certains des mots que son partenaire partageait au téléphone avec la police. "Quinze minutes," fut murmuré en retour, Jackson réussit à l'entendre malgré le langage vulgaire qui sortait de la bouche de Vernon.

"Comment quelqu'un est-il censé se permettre ça?!" Vernon a soufflé quand il a vu le montant total de la dette, il n'a pas créé.

299 000 £

C'était en fait plus que ce qu'ils avaient obtenu de Harry au fil des ans, mais les gobelins avaient réussi à obtenir des intérêts en plus, et une petite compensation. Ce qui a été facilement obtenu quand ils ont vu les abus qu'Harry Potter avait subis. Il a payé pour avoir la magie de votre côté, sinon cela aurait pris des mois, voire des années. Certains appelleraient cela de la triche, mais les gobelins s'en fichaient et personne d'autre n'était impliqué.

«Vernon, Vernon les voisins! Pétunia murmura théâtralement, montrant l'extérieur où leurs voisins sortaient à leurs portes, regardant le spectacle que son mari faisait de lui-même. Qu'ils aient obtenu ce tri ou non, elle devra peut-être simplement bouger, elle ne pouvait pas supporter l'idée d'être si profondément mortifiée.

"Merde les voisins, Pet! As-tu vu ce qu'ils veulent de nous?!" Vernon hurla après avoir complètement perdu son sang-froid. La pensée de perdre sa maison déclenchait complètement une dépression nerveuse. Le bruit des sirènes de la police n'a pas aidé à cette perte de contrôle effondrée. "ARRÊTEZ ÇA!" il a crié à l'agent chargé de l'application de la loi, qui prenait des photos de leur maison avec son téléphone-appareil photo.

«Calmez-vous, Monsieur», la police était maintenant là pour essayer de calmer la situation. "Nous ne voulons pas vous arrêter pour obstruction et rupture de la paix",

Malheureusement, s'il y a quelque chose qui a rendu Vernon encore plus enragé, et il a mis un coup à l'officier, qui saisit rapidement sa main et la tordit autour de son dos. Le claquant contre l'escalier et le menottant. Lui lisant ses droits alors qu'il emmenait l'homme sur le siège arrière de la voiture de police. Il crachait toujours des blasphèmes alors que l'officier s'éloignait de lui et de la voiture. Il l'aurait laissé partir s'il n'avait pas essayé de se balancer sur lui, agresser un policier était une grande offense.

Pendant les trois heures suivantes, Jackson et son partenaire, Dean Heughan, ont essayé de parler à Petunia, de savoir si elle pouvait se permettre de payer la dette ou si elle pouvait demander à quelqu'un d'autre de l'aider. Pétunia a appelé quelques personnes, Marge a été l'une de ses premières escales, mais elle n'avait pas le genre de fonds pour les aider à sortir du trou. Les agents de la Haute Cour ont appelé le bureau pour savoir s'ils accepteraient ce qu'ils avaient à la banque et un plan de paiement pour le reste, un prix abordable de cinq cents livres par mois, mais le bureau est revenu avec la réponse négative, ils voulaient l'argent pour la dette immédiatement.

En fin de compte, les agents ont dû exhorter Pétunia à rassembler certaines de leurs affaires pour quelques jours, les médicaments, les vêtements et les choses dont ils auraient besoin. Alors qu'ils ont pris la maison en remboursement de la dette due. Déclarant que la maison serait fermée à clé, elle pourrait revenir pour le reste de leurs affaires dans deux ou trois jours. À ce moment-là, un serrurier avait installé de nouvelles serrures dans la maison, ce qui les empêcherait de rentrer à l'intérieur.

Au moment où ce fut fini, ses biens saisis, Pétunia avait quelques sacs d'objets, fixant sa maison de rêve enfermée, se demandant ce qui s'était passé. Alors que son mari a été enfermé en prison pour la nuit après avoir agressé un policier, entravé et violé la paix. Elle n'avait aucune idée de l'endroit où se trouvait son fils et n'avait pas les moyens de l'appeler, elle n'avait pas de téléphone portable, puisqu'elle restait à la maison, elle utilisait généralement le téléphone de la maison pour appeler les gens.

Serrant étroitement son sac, elle ramassa les choses qu'elle avait eu la prévoyance de ranger, elle n'osa pas jeter un coup d'œil à ses voisins. Elle se sentait tellement humiliée que Vernon devait avoir quelque chose à voir avec cette dette. Cela n'avait certainement rien à voir avec elle, ils étaient sans abri, elle devait les amener quelque part où vivre. L'argent qu'ils avaient allait devoir les faire jusqu'à ce que ce gâchis soit réglé. L'idée d'aller chez Marge laissa un goût amer dans sa bouche. Elle détestait absolument la femme, juste quelques jours en sa compagnie, c'était trop, pour aggraver les choses Vernon et Dudley l'adoraient, Marge pouvait amener Dudley à faire des choses même si elle ne le pouvait pas en tant que mère.

Souhaitant que le sol s'ouvre et l'avale en entier, toujours sous le choc, elle a commencé à essayer de chercher son fils, n'allant pas trop loin au cas où il rentrerait chez lui. S'il y avait de la nourriture à manger, alors il rentrerait certainement chez lui, mais le dîner était généralement à une heure, alors elle avait le temps avant qu'il ne rentre à la maison, espérons qu'elle le trouverait avant d'arriver à Privet Drive. Elle ne voulait pas y retourner, jamais. Si c'était une erreur, elle allait exiger une nouvelle maison loin de Privet Drive, ainsi qu'une bonne compensation pour le bouleversement émotionnel que cela lui avait causé.

Elle ignorait que c'était ... ce n'était que le début.


"Comment allez-vous?" Corvus demanda à Harry à son retour, il avait vu Millicent sortir après qu'elle eut été certaine qu'il irait bien. Dire que l'expression sur le visage d'Harry avait été comique quand ses os ont soudainement disparu de ses mains serait mentir très légèrement. Il n'était pas sûr de la façon dont les Moldus géraient les os cassés ou brisés, et franchement il ne le voulait pas. Il essaya de le voir du point de vue d'Harry, il n'avait appris la magie que depuis quelques jours. Tout cela serait donc si nouveau pour lui. Fidèle à la spéculation de Millicent, Harry ne ressentait presque rien, et ce n'était pas une procédure indolore, il devrait savoir que ça faisait mal de faire une potion de réparation des os sans parler de Skele-Gro.

Harry leva les yeux avec surprise, haussant les épaules, que pouvait-il dire? Puis il regarda Corvus s'asseoir à côté de son lit, il ne s'y attendait pas.

«J'aimerais beaucoup une réponse verbale, M. Potter,» dit délicatement Corvus, «Même si vous souhaitez exprimer à quel point vous êtes endolori, je comprendrai les plaintes.

"Pourquoi?" »Demanda Harry complètement déconcerté.

"Est-ce que vous demandez parce que personne ne s'est soucié avant ou parce que vous ne comprenez pas pourquoi quelqu'un se plaindrait?" Demanda Corvus, un petit sourire sur son visage vieilli.

«Euh, les deux… je suppose,» admit Harry, les sourcils froncés, se sentant étouffé dans le lit, il n'était pas habitué à être aussi chaleureux et bien ajusté.

"C'est ce que font les gens, ils aiment se plaindre," répondit Corvus, "Et je me soucie de votre sécurité et de votre bien-être."

"Parce que tu veux voir ton fils," dit Harry, un regard lointain sur le visage. Vous vous demandez ce que c'était que d'être aimé de cette façon, que vous feriez absolument n'importe quoi pour votre fils, même laisser un inconnu entrer chez vous afin d'obtenir ce que vous voulez.

"Je ne vais pas vous mentir et dire que ça n'a aucun rapport avec ça," révéla Corvus, "mais j'aurais aidé n'importe quel sorcier ou sorcière qui avait besoin d'aide, surtout pour s'éloigner des Moldus. Dans notre société, je crois qu'aucun sorcier ou sorcière ne devrait être confié à des Moldus. Malheureusement, le Ministère ne croit ni ne voit le danger que représentent les Moldus pour notre société. "

Harry hocha la tête, il le croyait réellement, il semblait certainement enragé de ce qui lui était arrivé. De plus, il avait déjà accepté les stipulations de toute façon, donc il n'avait pas besoin de l'aider dans cette mesure. Il aurait pu le laisser patauger seul, trouver son propre chemin.

«Voudriez-vous entendre parler du monde sorcier? C'est si vous souhaitez entendre un vieil homme déblatérer? Demanda Corvus, au moins jusqu'à ce qu'il s'endorme, ce qui lui avait été assuré que cela se produirait dans l'heure qui suivrait. Il était épuisé, son corps avait besoin de récupérer, et la meilleure chose pour lui était de dormir.

Les yeux d'Harry s'illuminèrent, "Oui, s'il vous plaît!" tout à fait impatient d'entendre quoi que ce soit sur le monde qu'il devrait déjà savoir.

Et donc avec rien de plus que ces yeux verts impatients comme incitation, Corvus a parlé de ses propres expériences d'aller à Poudlard pour la première fois. Une histoire qu'il avait racontée tant de fois à ses propres fils en grandissant, tous deux si désireux d'en savoir plus alors qu'ils attendaient d'être assez vieux pour monter dans ce train écarlate et faire leur premier voyage à l'école de sorcellerie et de sorcellerie de Poudlard.

Si Corvus ne faisait pas attention, il se retrouverait complètement pris au piège par le jeune garçon fascinant et attachant qu'était Harry Potter. Il doutait que Harry réalise à quel point il avait l'air attachant. C'était peut-être sa petite taille, ou juste un charme naturel qu'ils avaient de vous attirer. Tout comme il l'avait été dans le passé par un jeune sorcier similaire, avec des yeux sombres comme lui et ses fils mais de loin plus puissants. «Tom Riddle» pensa-t-il, il aurait été enragé par ce qui avait été fait au garçon dans la journée. Il détestait l'idée que les enfants souffrent - comme lui-même -.