Chapitre 6 : Rêveries

Subaru, Émilia, Roswall et Puck étaient partis du manoir depuis environ 3-4 heures. Même s'ils avaient des provisions, ils se sont notamment arrêtés en chemin à un petit restaurant pour prendre leur dîner. Subaru essaya notamment de commander un joyeux festin, mais il fût encore déçu lorsqu'on lui annonça que cela n'existait pas. Aussi, tous les serveurs et serveuses semblaient connaître Roswall. C'était tous des anciens clients selon les dires de Roswall. Après leur petit arrêt, ils reprirent le trajet. Alors dans la carriole, Subaru avait une question qui l'agaçait depuis ce matin, il ne savait pas comment la poser à Émilia, mais il devait savoir, alors il prit son courage à deux mains et lui posa la question.

-Euh, Émilia-tan.

- Oui, Subaru.

- Depuis ce matin, j'ai une pensée qui me trotte l'esprit et j'aimerais t'en faire part.

- Ah oui, je suis tout ouïe.

- Maintenant que tu es en couple avec Rem, est-ce que tu vas quitter le manoir et vivre ta vie tranquille avec Rem? Je dois avouer que cette idée m'inquiète.

- Oh Subaru, pour l'instant, bien sûr que non. Moi et Rem avons nulle part d'autre où aller. La seule famille qui nous reste est au manoir. Rem n'a que sa sœur comme famille et moi, il ne me reste que Puck, bien que je considère tout le monde dans le manoir comme ma famille. Il y aussi la sélection royale à laquelle je dois participer et je dois t'avouer que moi et Rem, nous t'aimons beaucoup trop pour juste partir comme ça.

- Ah, quel soulagement, je ne voulais pas vous perdre.

- Cependant, ces derniers temps, je fais beaucoup de rêves sur mon avenir avec Rem.

- Ah oui, ils ressemblent à quoi tes rêves?

- Normalement, je rêve que je vis avec Rem dans une petite maison champêtre située dans un petit village. Je me réveille dans mon lit avec Rem à mes côtés et elle me souhaite toujours une bonne journée. Lorsque je me brosse les cheveux après, bien souvent elle m'enlace de derrière et me donne des petits becs.

- Oh, c'est de beaux rêves que tu fais, est-ce que ça arrive dans tes rêves que Rem est plus « chaude »?, dit Subaru qui voulait en savoir plus.

- … Oui, répondit simplement Émilia qui rougit.

- Ha ha ha, tu rougis, qu'est-ce qu'elle faisait dans tes rêves?

- Subaru, c'est un secret.

- Allez, dis-le-moi, fais-le pour ton magnifique Subaru que tu aimes tant.

- Disons juste que dans certains de mes rêves, je reste plus longtemps avec Rem dans le lit.

- Oh, je vois…( ͡° ͜ʖ ͡°)

- S-Subaru, arrête de me regarder comme ça.

- Hey, Subaru, arrête de taquiner ma fille, dit Puck en se matérialisant.

- Oh, désolé, je suis juste curieux.

- D'accord…, bon, votre conservation m'intéresse, j'aimerais en connaître plus sur tes rêves, Lia. Est-ce que j'en fais partie?

- Oh Puck, bien sûr, normalement, tu es toujours là et tu me parles ainsi qu'à Rem.

- Eh bien, je suis bien content de voir que je suis aussi dans tes rêves, Lia.

- Mes rêves ne sont aussi pas tous pareil, dans certains je suis mariée avec Rem, d'autres non. Des fois, j'ai un ou des enfants avec Rem et on est toutes les deux des mères comblées. Plus rarement, je rêve que je suis Reine de Luganica avec Rem à mes côtés. Cependant, depuis un bout de temps, j'ai remarqué qu'un détail ne changeait jamais.

- Ah oui, Lia, lequel?

- Subaru est toujours là.

- Quoi?! Vraiment? Dit, Émilia-tan, qu'est-ce que je fais dans tes rêves?, dit un Subaru vraiment heureux et curieux.

- Eh bien, ça dépend. Lorsque je rêve que je suis la reine, tu es mon chevalier ainsi que mon garde personnel. Tu es aussi toujours le premier à aider Rem ou moi. Quand je fais mon autre rêve au village, tu es mon voisin et tu viens toujours cogner à la porte le matin me demander comment moi ou Rem se porte. En bref, tu es l'homme sur qui moi et Rem on donne notre confiance absolue.

- Wow, je suis tellement heureux de t'entendre dire ça.

- Cependant, Subaru, depuis environ 1 ou 2 semaines, un petit truc a changé à propos de toi dans mes rêves.

- Ah oui, quoi?

- Tu es toujours avec Ram.

- Attends, quoi?

- Oui, oui. Bien souvent tu es marié avec elle et vous faites des choses tellement mignonnes.

- Comme quoi?, demanda Subaru en ayant un peu peur de la réponse.

- Bien souvent, vous vous tenez la main, vous vous câlinez et vous vous embrassez. Vous êtes inséparable.

- D'accord…

- Même que dans mon dernier rêve, je faisais tranquillement le déjeuner avec Rem lorsque tu es venu cogner à la porte avec Ram. Je t'ai ouvert la porte, puis vos enfants sont entrés en courant pour aller jouer avec Rem et pour me donner des câlins. Ah c'était tellement mignon. Rem était tellement heureuse de jouer avec ses neveux et nièces et c'était tellement réconfortant de me faire câliner par tes enfants.

- Et Émilia-tan, j'avais combien d'enfants? dit Subaru presque écœuré.

- Environ 5 ou 6.

- *Soupir* 5 ou 6.

- Subaru, ne fait pas cette tête. J'ai toujours rêvé d'avoir des enfants, pas toi?

- Pas avec Ram, en tout cas.

- Subaru, tu ne vas pas recommencer. Arrête de te cacher, on le sait tous que toi et Ram êtes super amoureux l'un de l'autre.

-*Soupir* Émilia, je ne suis pas en couple avec Ram. Puck, toi au moins tu me crois?

- Qu'est-ce que tu racontres Subaru, il n'y a pas plus amoureux que toi et Ram. C'est clair qu'Émilia voit l'avenir par ses rêves, alors dépêches-toi à faire des enfants avec Ram pour qu'Émilia se fasse câliner.

- *Soupir, fuck me, pensa-t-il.

/

Vers environ 19h00, ils s'arrêtèrent à une auberge sur le bord de la route pour souper et coucher pour la nuit. Malheureusement pour le groupe, il n'y avait trois chambres de libre, ce qui voulait dire que deux personnes dans le groupe devront dormir ensemble, mais avant que Subaru propose de partager une chambre avec Émilia, Roswall avait dit qu'il partagera sa chambre avec le chauffeur. Étrangement le chauffeur ne dit pas non. Vers 21h00, chacun est allé dans sa chambre après s'être souhaité bonne nuit.

Dans la chambre d'hôtel d'Émilia…

Émilia barra sa porte puis se mit dans ses habits de nuit. Elle ouvra tranquillement sa valise, puis regarda une dernière fois autour d'elle pour sûre que personne ne la regardait.

- Parfait, enfin toute seule.

Elle sortit son précieux body pillow de Rem qu'elle avait soigneusement caché dans sa valise pour ce long voyage sans sa dulcinée. Elle éteignit les chandelles puis se coucha avec son body pillow qu'elle serra très fort contre elle.

- *Snif*Ahhh…., que j'aime cette odeur.

Elle commença à se frotter contre son body pillow.

- Ha ha ha, ce que je t'aime Rem. Oh oui…, je t'aime. Oui…

Elle continua à se frotter contre son body pillow, mais elle ne retenait pas autant de satisfaction que les dernières fois.

- Hum…, ce n'est pas pareil que de la sentir dans mes bras. Caresser ses cheveux, embrasser ses belles lèvres, toucher son corps nu, sentir toute sa chaleur, le contact humain et émotionnel ainsi qu'entendre sa belle voix alors qu'elle me touche de ses belles mains délicates dans un élan de tendresse. Tout ça, je ne l'ai pas actuellement sans Rem. Rem, tu me manques, dit-elle en serrant le body pillow contre elle et en laissant couler une larme.

Pendant ce temps dans la chambre de Subaru…

Subaru se coucha dans son lit après s'être changé et d'avoir étendu les lumières. Après une quinzaine de minutes à regarder le plafond étant incapable de dormir, il se demanda si ce ne serait pas le bon moment pour « se soulager ». Il ne l'avait pas fait depuis un bon moment, car il était gêné de faire ça au manoir et il avait toujours peur que l'une des filles le prenne sur le fait. Alors qu'il se posait la question, il sentit Morphée le prendre et il s'endormit avant de pouvoir prendre sa décision.

/

toc toc toc*

- Hein?, dit-il en se réveillant. Il regarda autour il était dans le manoir.

- Barusu, est-ce que je peux rentrer?

- Ram? Euhhhh… . d'accord?

Ram ouvrit la porte et la referma derrière elle. Elle était dans son pyjama rose.

- Barusu, est-ce que je peux dormir avec toi?

- Quoi !?

- Rem est avec Émilia et Roswall est en train de servir une cliente. On est les seuls à dormir tout seul, alors je me suis dit autant se réconforter ensemble.

- Bon, ok, si tu veux.

Subaru se dit que c'était probablement un de ses plans pour le tuer, alors autant jouer le jeu pour mieux la contrer.

- Merci, Su-ehh, Barusu.

Elle approcha du lit puis se coucha à côté de lui. Le lit était petit et Subaru pouvait sentir sa chaleur, ce qui le rendait inconfortable, alors il se retourna pour faire face au mur.

- Bonne nuit, Ram.

- Bonne nuit, Barusu.

Subaru était vraiment déstabilisé par l'attitude de Ram qui était étrangement gentille avec lui. Il attendait juste qu'elle fasse son attaque. Cinq minutes passèrent et elle ne fit rien. Puis 10, 20 et une heure passa sans qu'il ne se passe rien, Subaru était vraiment sur les nerfs. Puis, enfin, il entendit Ram se retourner et il se prépara à l'intercepter. Il s'attendait à voir un couteau, un chiffon enduit de chloroforme ou ses mains sur son cou, mais tout ce qu'il sentit c'est les bras de Ram glisser doucement long de ses aisselles, puis elle se serra contre lui. Elle ne le serait pas fort comme pour l'étouffer, elle ne faisait que l'enlacer et se coller sur lui tendrement. Subaru ne comprenait pas ce qui se passait.

- Ram? Qu'est-ce que tu fais?

- Barusu, détends-toi, je vais te faire aucun mal. Tu n'aimes pas être enlacé? Je fais souvent ça avec Rem, ça m'aide à dormir.

- B-bien, si ça t'aide à dormir, tu peux continuer.

- Merci, Barusu.

Subaru se sentait vraiment étrange, il pensait que Ram le tuerait, mais pour l'instant elle ne faisait rien de mal contre lui. Néanmoins, il resta toujours sur sa garde. Ram était plus petite que lui, alors sa tête était au niveau de son cou et il pouvait l'entendre clairement respirer tranquillement. Ram était totalement collé à lui et pouvait sentir tout son corps avec la chaleur qu'elle émettait. Après avoir été cinq minutes comme ça, Ram lui chucota quelque chose dans l'oreille.

- Subaru… Tu sais que tu es un bel homme, lui chucota-t-elle sensuellement dans l'oreille.

- Euh…, merci, je crois. Mais qu'est-ce passe?

- Tu sens bon aussi…

- Ok…

- Mais tu sais Subaru…

Elle resserra son étreinte pour se coller encore plus sur Subaru. Subaru commençait à trouver que cela devenait pas mal trop chaud à son goût.

-… j'ai envie de t'embrasser.

- Quoi ?!

Il sentit les lèvres de Ram lui donner de tendres becs dans la nuque, ce qui le déstabilisa complètement.

- Ram!,dit Subaru en se retournant pour faire face à elle. Ram, qu'est-ce que tu fais !?

Ram le regarda droit dans les yeux d'une façon si gentille, puis apposa sa main gauche sur la joue de Subaru et la caressa un peu.

- Tu es tendu, calme toi.

- R-Ram, mais qu'est-ce qui te prend?

- Subaru…

Elle approcha de Subaru et lui donna un tendre baiser sur les lèvres.

- R-Ram! Pourquoi? Je ne comprends plus rien! Est-ce que tout va bien?

Subaru subissait un torrent d'émotions contradictoires, il ne savait plus quoi faire et son cœur battait tellement vite. Ram s'assit à genoux à côté de lui. Subaru se redressa pour la regarder.

- Subaru, je t'aime.

- Quoi? C'est quoi ça? C'est une blague? S'il vous plait arrête, tu m'as bien eu.

- Non, je t'aime vraiment, Subaru. Je t'aime de tout mon cœur et je veux faire l'amour avec toi.

Elle enleva ses bras des manches de son pyjama et abaissa le haut de son pyjama, elle ne portait pas de sous-vêtements, dévoilant ainsi tout le haut de son corps à Subaru. Il pouvait voir du bas de son ventre jusqu'à ses épaules. Elle était magnifique comme Rem sauf pour ses petits seins qui étaient à l'air libre.

- R-Ram!,dit Subaru le visage entièrement rouge.

- Calme-toi Subaru, prends ça tranquillement. Il n'y a pas de raison d'avoir peur.

- R-Ram, merde, rhabille-toi, qu'est-ce tu fais !?

- Subaru, s'il vous plaît, calme-toi, dit-elle doucement en mettant tendrement sa main droite sur celle de Subaru.

- R-Ram! Ne touche-moi pas! , dit-il en retirant sa main que Ram touchait.

- Subaru, qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi es-tu aussi tendu? Je ne veux que te donner de l'amour.

- Ram, je ne comprends plus rien, tout est si étrange, tout se passe si vite. Je m'en vais dormir dans le salon.

Subaru se prépara à s'en aller, mais Ram l'enlaça contre elle et colla la tête de Subaru contre sa poitrine nue.

- Ram, lâche-moi.

- Chut…Calme-toi, je te veux aucun mal, dit-elle en caressant doucement la tête de Subaru.

-Ram…

-Subaru, entends-tu mon cœur, il bat si vite, je me sens comme ça quand je suis proche de toi, je t'aime et je veux que le sache, alors relaxe.

- Ram, j-je…

La nervosité de Subaru commençait à se dissiper par les douces caresses de Ram et par ses battements de cœur apaisants.

- Subaru, il n'y a que nous deux ici, je ne souhaite que te donner de l'amour, alors calme-toi, il n'y a pas de raison d'avoir peur. Si tu n'as pas envie, dis-le-moi, mais s'il vous plaît calme-toi

- Ok, Ram…, tu peux me lâcher, je reste, tu m'as convaincu. Ram lâcha tendrement Subaru. Il se replaça tranquillement, puis regarda Ram.

- Tu veux les toucher?, demanda Ram.

- Toucher quoi?

- Mes seins.

- Hein? Où ça? Je ne les vois pas. ( F for Ram )

- *Soupir* Gros débile, là.

Elle prit les mains de Subaru et les mit sur ses seins.

- Oh!

Il sentit bel et bien quelque chose d'arrondi sous ses mains. Cependant, si Ram ne lui avait pas dit que c'étaient ses seins, il ne l'aurait pas remarqué.

- Comment ils sont?

- Petits, voire inexistants.

- Toujours aussi indiscret, j'aime ça chez toi. Allez, caressent-les donc au lieu de m'insulter.

- Euhhh…ok.

Subaru savait même plus ce qui se passait, mais bon il ne pouvait nier qu'il aimait ça d'une certaine façon. Ram était après tout la jumelle de Rem qu'il trouvait attirante. Il fit de son mieux pour caresser les seins de Ram, mais c'était plutôt dur considérant qu'il n'y avait presque rien.

- Ah…oui…, continue, j'aime ça, dit Ram sensuellement.

-…Qu'est-ce que fais, moi? Pourquoi?, pensa Subaru.

- Subaru…

Elle approcha ses lèvres de celles de Subaru et lui donna un long baiser langoureux, puis elle mit ses mains sur les épaules de Subaru et l'étala tranquillement sur le lit. Elle enleva le reste de ses vêtements dévoilant ses belles fesses et ses fines jambes à Subaru, puis elle embarqua à califourchon sur Subaru.

- R-Ram, tu ne vas pas un-

Ram mit un doigt sur les lèvres de Subaru.

-Chuuut…laisse-moi m'occuper de tout, tu n'as qu'à relaxer et à me laisser faire.

Elle laissa glisser sensuellement son doigt le long de son cou, de sa clavicule puis de son sternum où son doigt rencontra sa chemise. Elle commença à déboutonner un à un les boutons de la chemise de nuit de Subaru, puis ouvrit sa chemise pour voir son torse modérément sexy qui n'était clairement pas au niveau de Gintoki ou de Jotaro, mais cela importa peu pour Ram qui commença à laisser glisser ses mains sur le torse de Subaru. Subaru frémit un peu en sentant les petites mains se Ram glisser sur son corps.

- Un peu nerveux? Il n'y a pas de raison d'avoir peur, je vais être gentille…, dit-elle sensuellement.

Elle était d'une douceur incroyable, ce qui décadrait totalement avec l'image qu'il se faisait d'elle auparavant. Ses mains glissaient lentement et doucement le long de son torse. Ses douces caresses dissipèrent les dernières traces de nervosité chez Subaru qui appréciait pleinement la présence de Ram désormais. Comment une femme aussi belle et sexy pouvait-elle avoir été aussi dure avec lui? C'était donc vrai, derrière sa façade dure, se cachait une femme merveilleuse à la tendresse extraordinaire. Alors qu'il fantasmait sur la femme qu'il découvrait, il sentit une des mains de Ram sur son ventre et elle semblait chercher quelque chose.

- Ram, tu fais quoi?

- Hmmph, pas d'abdos, dommage, c'est ce que j'avais le plus aimer la dernière fois avec elle.

- Tu parles de la croisée masochiste?

- Ah, ferme là.

Elle fit taire Subaru avec un profond baiser où ils goutèrent la salive de l'autre.

- Hey, Ram, veux-tu voir ma tour?

- Je ne dis pas non.

Il sortit sa tour.

- Alors comment tu la trouves?

- Wow, elle est grande et forte, comme je les aime.

- Ouais, Roswall en a une de similaire.

- Est-ce que je peux la toucher?

- Ah oui, vas-y gênes-toi pas.

Ram prit la tour de Subaru.

- Hmmm… elle est bien dure, j'aime la sentir dans ma main.

- Hey, Ram fais attention tu pourrais la briser si tu forces trop fort.

- Oh, désolé, tiens reprend là.

- Merci.

Il prit le bibelot de tour et le mit sur sa table de chevet.

- Subaru, est-ce que je peux?, dit-elle en mettant ses mains sur le bouton du pantalon de Subaru.

- Oui, Ram.

Les derniers bouts de tissus recouvrant Subaru s'envolèrent révélant ainsi la « tour » de Subaru.

Après, tout passa si vite que Subaru en perdu des bouts, il n'avait que des bribes de mémoire de Ram le chevauchant. Lorsqu'il reprit pleine conscience de la réalité, il était assis avec Ram sur ses cuisses en train de faire l'amour.

- Subaru! Subaru! Ça s'en vient! Dit-elle qu'elle déplaçait son corps de haut en bas.

- Ram, je ne peux plus me retenir, Ah!

- SUBARU! AHHHH! JE T'AIME, JE T'AIME !

- RAM, AHHHHH!

Il relâcha ses « graines d'amour » dans Ram qui expulsa en même temps son « jus d'amour » alors qu'ils s'enlacèrent l'un contre l'autre.

-*Huff*huff * Subaru…

- Ram, je t'aime.

Ils s'embrassent tendrement après l'avoir fait.

toc*toc*toc*

- Subaru, réveille-toi, dit Émilia de l'autre côté de la porte.

- Hein?

Il se réveilla. Ce n'était qu'un cauchemar ou était-ce un rêve? Subaru regarda autour de lui, il était bel et bien dans sa chambre d'hôtel. Il était en sueur après avoir été réveillée brusquement par Émilia.

- Subaru, ça va?

- Oui, oui, je viens juste de me réveiller.

- Dépêche-toi, on doit reprendre la route.

- Émilia, est-ce que je peux me laver rapidement avant de partir?

- Ok, fais-ça vite. Moi, Puck et Roswall allons t'attendre à la réception.

- Ok, merci.

Subaru prit ses vêtements et ainsi que de nouveaux sous-vêtements.

- Stupide rêve érotique.

Il alla prendre son bain.

/

Alors qu'il prenait un petit bain rapide dans le bain commun de l'hôtel, son rêve revint le hanter.

- Pourquoi j'ai rêvé à cela?, pensait sans arrêt Subaru.

Il ne savait pas pourquoi il avait ce rêve, était-ce parce qu'il avait pensé à se soulager avant de dormir? Il ne savait point. Il ne comprenait pas pourquoi aussi il avait rêvé à Ram et fait l'amour avec elle. Pourquoi aussi l'imaginer aussi douce, est-ce il voulait inconsciemment qu'elle agisse comme ça avec lui, c'est- à-dire tendrement le dominer. Ça lui est arrivé de faire des rêves érotiques sur pas mal de monde, comme Émilia, Rem, Félix, Otto, Reinhardt, Crusch…, bref sur presque tout le monde qu'il connaissait. Cependant, en faire un sur Ram pour une seconde fois, alors qu'il n'a pas ce genre de sentiments pour elle, du moins il croit, le traumatisait profondément. Cependant, ce n'était rien cependant par rapport à ce qui le traumatisait le plus, la tour. C'était quoi cette tour? Il ne l'avait jamais vu de sa vie et ne possédait pas dans la vraie vie. Et pourquoi Roswall en avait une de similaire? Peu importe, il ne trouva pas la réponse en se tourmentant avec cela. Il sortit donc du bain, alla dans sa chambre, fît ses bagages et s'en alla vers la réception.

À la réception, tout le groupe l'attendait. Ils prirent le déjeuner ensemble. Subaru était assis à côté du chauffeur à la table et il remarqua qu'il avait une marque de rouge à lèvres sur son cou qui était partiellement caché par le collet de son chandail. Subaru décida de ne pas le questionner sur cela, il était lui aussi passé par là et ne souhaitait l'embarrasser. Après le déjeuner, ils repartirent sur la route.

/

Une heure après le départ, Subaru était encore avec Émilia et Puck dans la carriole, mais il semblait ailleurs. Émilia le remarqua et décida de lui demander ce qu'il n'allait pas.

- Subaru, est-ce que tout va bien, demanda Émilia. Tu as l'air ailleurs.

- Oh oui, oui.

- Subaru, tu en es bien sûr?, demanda Puck.

- Bien, vous deux, est-ce que ça vous est déjà arrivé de faire un drôle de rêve puis de vous réveiller tout bizarre le lendemain?

- Oh, Subaru, je ne peux vraiment pas t'aider pour ça, nous les esprits, on ne dort pas comme vous.

- Subaru, qu'est que tu veux dire par ça?, demanda Émilia.

Subaru n'était pas pour lui dire qu'une tour le traumatisait, alors il décida d'aborder le second problème très secondaire.

- Émilia, est-ce que ça t'es déjà arrivé de rêver d'avoir fait l'amour avec une personne avec laquelle tu penserais jamais le faire.

- Ah oui, plusieurs fois.

- Avec qui?

- Avec toi. Chaque fois je me réveillais vraiment bizarre, voyons donc c'est impossible.

- Ah…, dit Subaru avec son égo anéanti.

- Cependant, hier j'ai fait un vraiment drôle de rêve, mais ce n'était pas avec toi.

- Ah oui?

- Je rêvais que j'étais dans mon lit, quand la porte s'est ouverte, j'ai reconnu la silhouette de Rem dans la noirceur. J'étais vraiment contente de la voir et je lui aie demandé ce qu'elle faisait. Elle ne répondit pas et embarqua dans le lit. Je me redressais pour la regarder puis elle s'assit sur mes cuisses et mit ses mains sur mes épaules. Elle se mit à m'embrasser langoureusement sans avertissement. Une de mes mains glissa le long de son corps, puis arrivé au niveau de la poitrine, il n'avait rien. Surprise, j'allumai la chandelle et je vis que c'était Ram et non Rem. Je me suis réveillée sur le coup après ça.

- Quoi ?! Toi aussi.

- Oh, tu as rêvé à Ram hier soir?

- Oui.

- Subaru, pourquoi tu dis que ça te traumatise, c'est normal pour toi de rêver à Ram, elle doit te manquer, dit Puck.

- Oui, Puck a raison, c'est comme si je rêverai à Rem. Il est où le problème?, demanda Émilia.

- Puck et Émilia, je n'ai pas ce genre de sentiments pour Ram.

- Oui, oui, c'est ça, c'est ça, il n'y a rien entre vous…, dit Émilia de façon sarcastique.

- *Soupir* Au juste, comment tu fais pour être aussi calme lorsque tu fais un de ces rêves traumatisant?

- Je prends une grande respiration en me disant que ce n'est qu'un rêve puis je dis : « Éris se rembourre les seins ».

- Quoi?

- Lia, c'est quoi ce langage, où est-ce que tu as appris cela?

- D'une vieille amie qui m'a « purifié ».

- Émilia, est-ce que ta vieille amie avait de longs cheveux bleus, avait de sérieux problèmes d'alcoolisme ainsi qu'un complexe de Dieu?, demanda Subaru.

- Oui.

- Et tu l'as rencontré dans une école dans un monde parallèle, n'est-ce pas?

- Oui.

- Je le savais, avoir fréquenté cette école a eu une mauvaise sur le groupe.

Subaru venait de se rendre compte d'où les étranges changements de personnalités dans ceux qui l'entourait provenait, c'était à cause de la mauvaise influence des autres élèves de la classe. Maintenant qu'il y pensait avant d'aller là-bas, Rem était super innocente comparativement à maintenant, c'était à cause qu'elle se tenait proche d'un succube et d'une maniaque. Même constat pour Ram qui est devenu une sadique après sa relation avec la masochiste. Pour ce qui est d'Émilia, c'était clair que ses séances de purification étaient en fait des séances de Yurification. Il y avait aussi l'influence du reste de la classe. Sérieusement, avoir dans la même classe une liche qui se prenait pour le maître du monde et une mini-soldate extrêmement intelligente qui agissait comme un homme de quarante ans. Ce monde-là était vraiment étrange. Cependant, cela n'expliquait pas tout, comme par exemple l'amour inapproprié de Ram pour Rem puisque Ram semblait aimer Rem avant même d'aller dans ce monde, bien que le baiser qu'elles aient fait durant la pièce de théâtre à dû empirer le problème.

- Dommage qu'on ne peut plus revenir là-bas, j'aimais bien mes séances de purification.

- En parlant de ça Émilia, en quoi elle consistait tes séances de purification?

- Oui, Lia, je suis curieux moi aussi. À chaque fois que tu y allais, soit tu y allais après 17h00 ou tu enlevais ton cristal, je n'ai jamais pu voir ce que tu faisais.

- Euh…, eh bien, on prenait une douche ensemble.

- Et….?, demanda Subaru.

- Elle me disait de relaxer et de la laisser faire.

- Ok, ok…

- Puis…, elle m'enlaçait tendrement de derrière.

- Oh, continue.

- Ensuite, elle…

Émilia stoppa net et se mit à rougir.

- Quoi? Qu'est-ce qu'il passait après?, demanda Subaru impatient.

- Euhhh… Merde, je ne suis pas pour lui dire qu'après elle se mettait à me toucher en peu partout, me dire des mots doux dans d'oreille puis à m'embrasser dans le but de faire sortir les liquides impurs de mon corps. Ah, comment c'était excitant, elle commençait si tendrement en laissant glisser ses mains le long de mon corps, puis elle m'embrassait tendrement le cou. Bien assez vite, ses caresses devinrent plus sensuelles et on s'embrassait langoureusement sous l'eau de la douche. Jamais elle ne s'est forcée sur moi, me demandant toujours la permission avant d'aller plus loin. Vers la fin, elle avait inséré ses doigts dans mon endroit le plus intime en même temps de frotter l'endroit le plus sensible de mon corps avec son pouce et elle m'avait fait ressentir un plaisir intense comme je n'avais jamais ressenti. Après que j'ai expié mes liquides impurs, elle m'a juste câliné et m'a dit à quel point elle m'aimait. À part Rem, jamais une femme ne m'avait autant fait plaisir, pensa-t-elle.

- Émilia-tan, tout va bien? Tu saignes du nez.

- Ah, euhh…, regarde, Subaru, je vais te le dire seulement si tu me parles en profondeur de ta relation avec ton « ami » millionnaire.

- Quoi? Mais…

- Moi aussi Subaru, je veux en savoir plus. Émilia a vu quelque chose sur le toit impliquant toi et lui et elle n'a jamais voulu m'en parler. Je veux savoir, demanda Puck.

- Vous savez quoi, ce qui se passe dans un autre monde, reste dans un autre monde, changeons de sujet, dit Subaru.

Ils changèrent de sujet et continuèrent le chemin paisiblement.

/

Plus tôt dans la journée au manoir…

Rem se réveilla après avoir passé la nuit avec Ram. Elle essaya de sortir du lit de sa sœur, mais les bras de sa sœur qui l'enlaçait de derrière la maintenaient en place.

- Ma sœur, il est déjà 7h00, je dois m'occuper d'entretenir le manoir.

- Non, reste un peu plus longtemps, dit Ram en serrant fort sa sœur contre elle.

- Onee-sama, je pourrais attraper ta maladie si je reste trop longtemps proche de toi.

- Oh, j'espère bien.

- Quoi?

- Ah, je veux dire j'espère que tu ne l'attraperas pas.

- Bon ok… je reste 5 minutes, mais après tu me laisses partir.

- OUI!, dit-elle en se blottissant contre sa sœur et en frottant sa joue sur celle de Rem. Je t'aime, je t'aime, je t'aime! Je t'aime tellement Rem.

- Ha ha ha Ram, moi aussi. Cependant, peux-tu te calmer un instant? Je dois te parler d'un truc important.

- Qu'est-ce qu'il y a, ma sœur chérie? Je t'écoute.

- Ram…, je crois que ce n'est pas la meilleure des idées de continuer à dormir ensemble.

- Quoi? Non! Pourquoi? J'aime dormir avec toi.

- Bien, hier j'ai eu un drôle de rêve avec toi.

- Ah oui, qu'est-ce qui se passait?

- Ram, on faisait l'amour. Je me suis réveillée toute traumatisée de cela.

- Oh, est-ce que je peux en savoir plus? Je pourrai te comprendre comme ça. Allez, vas-y, donne-moi tous les juteux détails. Je veux tout savoir.

- Bien au début, on ne faisait que s'enlacer dans le lit, rien d'anormal, puis tu as chuchoté dans mon oreille : « Rem, tu es belle, je t'aime », puis tu t'es mis à me caresser les cheveux.

- Ok, ok… Bon d'accord, ça l'a bien l'air de ce que je lui chuchote dans ses oreilles et ce que je lui fais lorsqu'elle dort affecte son rêve.

- Après, tu t'es mise à me donner des becs dans le cou, dit Rem qui commençait à être dégoûtée.

- D'accord. J'ai un vague souvenir d'avoir fait ça lorsqu'elle dormait.

- Par la suite, tu m'as regardé et tu m'as dit : « Je t'aime Rem, pas en tant que sœur, mais tant que femme », puis tu m'as embrassé langoureusement. Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai accepté.

- Ah oui. Étrange, je ne lui ai pas chuchoté cela dans l'oreille.

- Après cela, tout est allé si vite, tu m'as déshabillé , touché tout mon corps sensuellement et apposé des becs un peu partout. Étant surexcitée, je t'ai moi-même déshabiller alors que tu étais sur moi, j'ai ouvert mes jambes et j'ai imploré que tu frottes ton intimité sur la mienne. Tu as juste accepté sans poser de question et j'ai ressenti une chaleur et un plaisir intense. On jouissait toutes les deux et mon rêve s'est terminé lorsque j'ai atteint l'orgasme.

- Rem, ce n'est qu'un rêve, ce n'est pas la fin du monde. Bien que j'aurais aimé que ce soit vrai. Oh que j'aimerais te faire plaisir comme ça et te toucher sensuellement sans retenue. Je t'aime tellement Rem, je te désire. Au pire, invite Émilia, on se fera un trip à trois.

- Ram, pour moi, c'est très traumatisant, je ne veux plus revivre ça.

- Ram, j'en fais des rêves sur toi et je n'en meurs pas. Au contraire, ça m'excite.

- Oui, mais tu ne rêves pas qu'on fait l'amour.

- Bien sûr que non…, je ne suis pas une sœur incestueuse, dit-elle en regardant ailleurs. Désolé Rem, mais je rêve à ça presque chaque jour, pensa-t-elle.

- Je crois que désormais, on va dormir chacun de notre bord le temps que tu guérisses.

- Non! Je t'en prie, reste! Ça n'arrivera plus, je te le promets, dit Ram en serrant fort sa sœur. Reste, je veux te toucher la nuit.

- Tu me le promets.

- Oui, Rem.

- Bon d'accord, lâche-moi maintenant, j'ai du travail à faire.

- Ok.

Elle lâcha finalement sa sœur adorée.

- Au revoir Ram, je repasserai tantôt.

- D'accord Rem, je t'aime beaucoup.

- Oui, moi aussi.

Rem quitta la pièce.

- Ouais, va falloir que je me retienne un peu plus à l'avenir.

/

De retour à Subaru…

Subaru et ses amis continuaient leur voyage sans grand rebondissement, puis s'arrêtèrent à une autre auberge sur le chemin vers 18h00. Ils soupèrent et partirent se coucher. Étrangement, bien qu'il y eût des chambres de libre pour tout le monde, Roswall ne réserva que trois chambres et le chauffeur et lui dormirent encore dans la même chambre.

Dans la chambre de Subaru…

Subaru ne voulait pas s'endormir, car il avait peur de faire le même rêve qu'hier. Alors, il ne faisait que regarder le plafond, puis il se mît à entendre de drôle de bruits provenant de la chambre voisine, celle d'Émilia.

- « Oh oui… Rem…», il entendit.

- Oh non, dites-moi pas qu'el-

- « Rem… Rem… ah! »

- Pourquoi moi?

- « Oh oui! Rem! Rem! »

Les murs étaient tellement minces qu'il pouvait entendre les bruits de frottements, comme si Émilia était à côté de lui.

-*Soupir*

- « OH OUI! REM! REM! ENCORE! JE T'AIME! »

- Ouais, deux jours sans Rem et elle est déjà plus capable de se retenir…

- « REM! REM! ÇA S'EN VIENS! OUI! OUI! OUI! »

- Rem a affaire à se préparer, car le jour qu'on va revenir, elle va recevoir l'Hiroshima de l'amour.

- « REM! AHHHHHHHHH! OUI! Oui! Oui…*huff* *huff* »

- *Soupir, je peux même l'entendre être essoufflée.

5 minutes plus tard…

- « Ah… Rem… encore… »

- Pas encore.

/

Subaru dût se retaper la même chose une seconde fois. Quand Émilia eut fini de se faire plaisir, Subaru l'entendit se lever et aller prendre un bain. Désormais, il avait les joues rouges et « une tour » érigée dans son pantalon, ce qui l'empêcha encore plus de dormir. Cependant, après que les choses se soient calmées, Subaru tomba endormi sous la fatigue et fit exactement le même rêve qu'hier. À cause de ça, il dût reprendre un bain rapide avant de repartir sur la route le lendemain. Dans la carriole, il était juste écœuré de sa dernière nuit et demanda à Puck une faveur.

- Puck, est-ce que tu peux d'agrandir pour être de la taille d'un être humain?

- Oui, pourquoi?

- J'aimerais ça que tu le fasses et que t'assise à côté de moi.

- Eh, Lia, tu n'as pas d'objection.

- Non, Subaru a sûrement une bonne raison.

- Bon, ok alors.

Puck prit la taille d'un être humain et s'assit à côté de Subaru.

- Merci Puck, maintenant si tu m'excuses.

Il coucha sa tête sur les genoux de Puck et s'endormit. Émilia regarda la scène d'un œil intrigué.

- Quoi, Lia? Tu veux toi aussi?

- Peut-être…, dit-elle en rougissant.

- Inquiètes-toi pas Lia, après dîner tu prendras sa place.

Après le dîner…

- Bon Puck, c'est à mon tour maintenant, dit Émilia.

- Quoi, mais je croyais que j'aurais Puck pour la journée.

- Subaru, il faut savoir partager dans la vie.

- Ce n'est pas juste, tu l'as tout le temps, laisse-le-moi pour une journée.

- Non, c'est à mon tour.

- Émilia, tu n'es pas gentille.

Subaru et Émilia se chamaillèrent comme des enfants pour avoir Puck.

- Les enfants, arrêter de vous battre pour moi.

- Puck est mon père, c'est à mon tour, dit-elle en enlaçant Puck.

- Hey, il m'a donné la permission, répondit Subaru en enlaçant lui aussi Puck.

-…

-…

- Puck, j'ignorais que tu étais si doux, dit Émilia.

- Ouais, moi aussi, je pourrais dormir sur toi, dit Subaru.

- Hey, les enfants laissaient moi respirer.

Pas de réponse, ils dormaient sur lui.

- *soupir* Ils sont mignons au moins….

/

La carriole était enfin arrivée à la destination. Il n'était pas loin de 17h00, alors Roswall se dit qu'il prendrait le reste de la journée tranquille à l'hôtel pour ensuite aller demain à la cour. Lorsqu'il ouvrit la porte de la carriole afin d'avertir Subaru et Émilia, il vit quelque chose d'extrêmement mignon. Subaru et Émilia enlaçaient Puck et dormait. Puck les caressait de ses pattes tous les deux.

- Ha ha ha, mon ami, tu as adopté un nouvel enfant à ce que je vois, dit Roswall.

- Oh, juste Émilia est clairement assez pour moi … De toute façon, Subaru est assez vieux pour s'occuper de lui-même tout seul, je crois.

- Bon, il faudrait que tu les réveilles, on est arrivé.

- Allez, les enfants, on se réveille, dit Puck en secouant tendrement Subaru et Émilia.

- Mmmh, encore cinq minutes Puck, dit Émilia en se réveillant.

- Lia, il est presque 17h00, je dois retourner dans le cristal.

- *Soupir* Saleté de contrat, me priver de la douceur de Puck, dit Émilia en lâchant Puck.

- Allez Subaru, lâche toi aussi, dit Puck.

- Non, je reste.

- Subaru…

- Non, non, non, je ne te lâche pas.

- Bon Lia, rappelle-moi d'abord.

- Non! Émilia, s'il vous plaît.

- Subaru, assez, c'est assez, dit Émilia.

Elle rappela Puck.

- NON! PUCK, NON!, dit Subaru alors que Puck se transformait en énergie pour retourner dans le cristal.

Subaru ne lâcha jamais Puck jusqu'à temps qu'il disparaisse, puis s'effondra sur la banquette de velours.

- Pourquoi? Quel monde cruel…, dit-il encore sur le choc.

- *Soupir* Subaru, si tu veux, je peux te laisser t'allonger sur les cuisses plus tard si tu veux.

- Merci, Émilia-tan , au moins j'aurais un prix de consolation.

Subaru et Émilia prirent leurs bagages et sortirent de la carriole. Roswall alla s'adresser au chauffeur.

- Mon cher monsieur, merci pour votre généreux service. Voici votre paye.

Il donna un sac de pièces d'or au chauffeur.

- Merci, monsieur Roswall, j'ai beaucoup apprécié votre compagnie, surtout la nuit.

- Eh bien, eh bien, alors tenez, c'est ma carte « d'affaire ». Venez me voir si vous voulez un autre service, mon beau.

- Oui, bien sûr au revoir, monsieur.

Il donna le signal aux lézards et il s'en alla.

/

Le groupe s'en alla dans l'hôtel. L'hôtel avait au rez-de-chaussée, un très beau restaurant, ainsi qu'un bar. Le groupe soupa notamment là. Subaru remarqua notamment un drôle de babillard qu'il s'arrêta pour regarder. Il y avait plein de fiches agrafées sur le babillard. Subaru regarda rapidement, sur chaque fiche, quelqu'un se présentait et disait quelle personne elle recherchait.

- Wow, c'est l'ancêtre de Tinder et des sites de rencontres, pensa Subaru.

Une affiche en particulier l'intéressa, il était écrit :

« Cœur brisé. Je suis un jeune marchand dans le début vingtaine. Je me considère comme un homme fiable et sociable. Je tiens beaucoup à mes amis et je suis prêt à beaucoup pour eux. Pour moi, l'apparence de quelqu'un est secondaire, c'est la beauté intérieure qui compte. Je recherche donc quelqu'un de gentil, mais surtout fidèle qui ne me trompera pas avec un homme-chat alors que je vais spécialement chez lui pour le voir. Si vous êtes intéressé, voici l'adresse de mon bureau dans la capitale. » Il était écrit son adresse en bas.

- Hmm, je me sens visé.

- Subaru, tu t'en viens?, dit Émilia qui l'attendait pour aller s'assoir à table.

- Oh oui, désolé.

Il prit l'affiche avec lui.

Émilia, Roswall et Subaru prirent ensuite leur souper ensemble, puis Émilia invita Subaru dans sa chambre pour tenir sa promesse de tantôt.

/

Dans la chambre d'Émilia…

- Bon, allez, Subaru, tu peux te coucher sur mes cuisses.

- Oui, merci Émilia-tan, dit-il en se couchant la tête sur les cuisses d'Émilia. Euh, Émilia-tan?

- Oui, Subaru.

- Est-ce que tu trouves que Rem et Ram ont une relation normale?

- Oui, pourquoi la question?

- Je trouve que Ram aime trop sa sœur.

- Comment ça? Je n'ai remarqué rien de bizarre.

- Bien, des fois, lorsque Rem fait la cuisine, Ram l'enlace et lui donne des becs dans le cou en la disant comment elle l'aime. Rem ne semble pas être gênée par ça.

- Je ne vois pas où est le problème, Ram est juste colleuse.

- Oui, mais il n'y a pas juste ça, Ram lit beaucoup de livres sur des relations incestueuses entre sœurs.

- Il n'y a rien d'anormal Subaru, moi aussi j'en lis des livres comme ça.

- Ok et alors, comment t'explique que j'ai vu Ram donner un petit bec à sa sœur sur les lèvres.

- Subaru, tu exagères les choses, c'est juste une marque d'affection. Ça doit être normal chez les onis.

- Oui, mais lorsque moi et Ram on t'a observé faire l'amour avec Rem, elle a dit que voir sa sœur dans ses ébats amoureux étaient l'un de ses droits exclusifs.

- Subaru, elle fait la même chose avec tout le monde. Ce n'est qu'une façon de s'exprimer.

- Attends, quoi?

- Ahhhh, euh… Tu sais quoi, en réalité je crois que tu es juste jaloux de l'amour que Ram donne à sa sœur.

- Quoi ?! Non!

- Ah oui, alors pourquoi tu les regardes tout le temps?

- Je euhhh… Merde, même si c'est de l'inceste, je ne peux pas détourner les yeux lorsque je vois du Yuri.

- Oh, j'ai touché une corde sensible, ha ha ha. Inquiètes-toi pas, Ram t'aime à la folie, je suis sûre que vous êtes juste gênés et que vous vous bécotez en secret.

- *Soupir* Émilia, non.

- De toutes façons, c'est impossible que tu me dis. Rem est ma petite amie et Ram n'est pas une sœur incestueuse, ce n'est que de l'amour fraternel.

- Si tu le dis… Bon, je crois que je vais te laisser, il commence à se faire tard et de toutes façons, tes cuisses sont moins douces que celles de Puck.

- Oui, je sais, désolé.

- Oh, ne soit pas désolé, tes cuisses sont peut-être moins douces, mais tu es infiniment plus belle et sexy que lui. Quand on est sur tes cuisses et on regarde en haut pour voir ton magnifique visage, on a tout un spectacle. Tu es une vraie sex symbol.

- Subaru, dis-moi pas ce que Rem m'a déjà dit. Allez, laisse-moi, dit-elle avec les joues rouges.

- Ok, bonne nuit. On se reverra demain, Émilia-tan. J'ai hâte de revoir ton visage.

- Bonne nuit Subaru, on se reverra demain.

Subaru quitta la chambre d'Émilia.

- Il est incorrigible, mais unique ce Subaru. Je suis bien contente de le connaître.

/

Au même moment ailleurs dans la capitale, dans le manoir de Crusch Karsten.

Félix et Crusch étaient tous les deux assis sur le divan dans le salon.

- Mon beau Félix, sais-tu quelle journée on est?

- Le 4 avril…

- Et sais-tu qu'est-ce qu'il se passe le 4 avril, mon amour?

- Votre anniversaire…

- Oui, c'est ça mon beau, dit-elle en se collant dangereusement à Félix. Tu es le dernier à ne pas m'avoir donné ton cadeau. Wilhelm m'a donné de belles fleurs ainsi qu'une nouvelle épée et j'ai reçu des tonnes de lettres de mes supporteurs me souhaitant bonne fête. J'ai attendu toute la journée pour ton cadeau, tu ne m'as pas oublié j'espère.

- Non, bien sûr que non, c'est juste que j'attendais à cette nuit pour vous le donner.

- Oh oui…

Elle approcha ses lèvres de l'oreille de Félix.

- J'espère que c'est ce que je pense Félix. Tu viendras dans ma chambre cette nuit pour me donner ton cadeau. En même temps je vais te donner ta punition pour m'avoir fait attendre. Les petits coquins comme toi doivent être punis, ha ha ha, lui dit-t-elle sensuellement dans son oreille.

- C-Crush, qu'est-ce que ça veut dire?, dit Félix en rougissant.

- Tu sais très bien ce que cela veut dire…

- A-ah.

- Félix, j'ai tellement hâte à cette nuit. J'aime tellement ton corps avec tes belles oreilles de chat, ta forme svelte avec tes belles courbes, tes jambes lisses, tes belles fesses, ta longue queue…

Avec sa main droite, elle prit la longue queue de Félix et la laissa glisser dans sa main.

- C-Crush, eek…, c'est une partie sensible.

- Ha ha ha, je sais… Je veux juste voir ta réaction. En tout cas, tu sais, j'aime aussi ton autre « queue », dit-t-elle sensuellement dans son oreille, alors que son autre main glissait le long de sa cuisse vers son entre-jambes.

- C-calmez-vous, on est plein milieu du salon, Wilhelm pourrait nous voir.

- Mais Félix, je t'aime trop.

Elle donna un bec sur la joue de Félix.

- !

Félix frissonna par le geste de Crush.

- Ha ha ha, tu es vraiment sensible. Laisse-moi te donner un dernier avant-goût de ce qui t'attend cette nuit.

Elle mordit l'oreille de Puck.

- Crush! Nyan!

/

De retour à l'hôtel.

Subaru, Émilia et Roswall se couchèrent chacun dans leur chambre respective. Bien que Émilia et Roswall passèrent une bonne nuit, Subaru eut encore le même stupide rêve avec la tour et Ram, ce qui l'a poussé à prendre un bain en pleine nuit, puis il passa le reste de la nuit à regarder le plafond. Alors quand Émilia frappa à la porte de sa chambre le lendemain matin pour le réveiller…

Toc * Toc * Toc *

Subaru ouvrit la porte immédiatement.

- Oh, Subaru, tu es déjà debout, dit Émilia.

- Oui, bonjour Émilia et Puck.

- Subaru, est-ce que tout va bien? Tu as des poches sous les yeux, dit Puck.

- Ah, j'ai encore fait le même rêve avec Ram. J'ai essayé de prendre un bain pour me laver et me clamer, mais ça ne servit à rien.

- Oh, c'est pour ça que quand je suis allée prendre mon bain, l'eau était déjà chaude, dit Émilia.

- Lia, pourquoi tu prenais un bain en pleine nuit?

- Oh, pour rien.

- Émilia-tan, c'est à cause que tu étais mouillée en pensant à Rem, c'est ça?

- S-Subaru! Tu pourrais te garder une petite gêne, au moins.

- Oh, désolé, c'est la fatigue, j'aurais dû réfléchir avant de parler. Merde, il faut que je fasse attention, sinon je vais encore humilier Émilia à la capitale.

- Attends Lia, ça veux-tu dire que durant la nuit tu te tou-

- Puck, pas un mot de plus.

- Euh, Émilia, Puck, où est Roswall? Il faut qu'on aille à la cour aujourd'hui.

- Je ne sais pas, il n'était pas à la réception, ni en train de prendre son déjeuner, dit Émilia.

- Il doit probablement être en train de dormir, allons à sa chambre, dit Subaru.

Ils allèrent à la chambre de Roswall.

Toc * Toc * Toc *

Roswall ouvrit la porte, il était torse nu. Subaru profita un peu de l'occasion pour se rincer l'œil.

- Oh, qu'est-ce qui a vous trois?

- Roswall, qu'est-ce vous faites, il est passé 9h00, on doit se préparer pour la cour, dit Émilia.

- Ah oui, c'est vrai, attendez-moi, je vais m'habiller.

Il se retourna et ferma la porte. Cependant, de sa position, Subaru pu voir pendant une fraction de seconde le lit avant que la porte se ferme complètement. La belle réceptionniste qui les avait accueillis hier été là dans le lit toute nu en train de dormir, on pouvait voir ses vêtements à terre. Subaru garda cela pour lui, mais il rougit tout de même un peu. Après, ils déjeunèrent vite ensemble, puis en sortant dehors Subaru eut un choc.

- ! La tour!

La tour qui hantait ses rêves, il pouvait la voir loin à l'horizon. Elle existait.