Chapitre 6 - Attaché

Il y a une chose dont elle se souviendra toujours et c'était la première fois qu'ils consommaient leur mariage.

Elle se souvenait que cet homme avait très froid à ce moment-là et c'était comme s'il passait par là. Il n'y a pas eu beaucoup de préliminaires et tout le processus s'est déroulé de manière nonchalante. Donc sa seule impression était juste la douleur et une fois l'acte accompli, cet homme lui avait ordonné de dormir seule avant de quitter la chambre nuptiale. À ce moment-là, elle était assez déçue et triste, et parfois, elle en rêvait encore.

Heureusement, elle a toujours su se consoler. Quand on se sent déprimé, il ne faut jamais comparer avec le bien mais comparer avec le pire. Au moins, elle a eu une nuit de pluie et de rosée * avec les Wangye parce que certaines concubines n'ont même pas reçu une goutte de pluie pour s'humidifier. Rester dans les cours arrière équivaut à être une «veuve vivante», pire que la meilleure mais meilleure que la pire *. Par conséquent, très vite, elle s'est remise de sa déception.

(La pluie et la rosée signifient une faveur intime.)

(Pire que le meilleur mais mieux que le pire * est une comparaison entre le meilleur et le pire. Cela sert de consolation quand on est malheureux sur une mauvaise situation. Quand on pense à quelqu'un dans une meilleure position, alors on trouvera le la situation actuelle n'est pas favorable, mais comparée à quelqu'un dans la pire situation, on se rendra compte que la situation actuelle n'est pas trop mauvaise. En d'autres termes, il faut se contenter de ce que l'on possède.)

Bien que Bai Yuxiao ne soit pas étrangère aux hommes nus, elle ne connaissait toujours pas les relations sexuelles entre hommes et femmes. À cet égard, elle devait encore compter sur sa troisième sœur aînée, Hua Qianqian, pour lui apprendre. Sa troisième sœur aînée lui avait dit que tant qu'elle pouvait le maîtriser correctement, les femmes l'apprécieraient également. Cependant, elle n'avait jamais trouvé une chance d'expérimenter et n'en avait que beaucoup entendu parler mais n'avait aucune expérience en la matière.

Bien qu'elle soit prête à aider Si Liujing à se désintoxiquer, cela ne signifie pas qu'elle est prête à souffrir une deuxième fois. Par conséquent, cette fois, cela doit être fait selon ses souhaits et prenez-le simplement comme elle profite de lui.

Il faut comprendre que ce beau Wangye, auquel les femmes des cours intérieures pensent jour et nuit, a actuellement besoin de son aide pour sauver sa vie. En pensant jusqu'ici, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir secrètement fière.

Si Liujing ignorait que la femme qui le chevauchait avait maintenant une expression extrêmement triomphante sur son visage. Il pouvait sentir une petite main douce et désossée caresser sa poitrine enflammée et la partie où elle était assise était juste au-dessus de l'objet dur de son corps. Alors qu'elle se tordait et se balançait sur lui, elle touchait aussi doucement sa poitrine, ce qui le rendait irrité et intolérable. La luxure qui montait dans son bas-ventre était comme une bête piégée qui essayait de se libérer de la cage de fer impatiente de partir.

Ses actions lui ont apporté un sentiment de joie indescriptible. Il sentit sa respiration devenir plus lourde mais il était certain que c'était uniquement dû au poison d'extase. Après tout, son contrôle a toujours été bon, alors comment peut-il être facilement excité?

Il a trouvé intéressant qu'elle prenne l'initiative et ne s'attendait pas à ce qu'elle soit si audacieuse.

Si tel est le cas, il aimerait voir comment elle va lui plaire!

Bai Yuxiao se pencha en avant pour l'embrasser et en utilisant le bout de sa langue, elle accrocha sa langue. Alors qu'elle suçait ses lèvres, ses beaux yeux brillaient de malice.

Pendant qu'elle l'embrassait, elle a secrètement sorti les outils qu'elle avait préparés à l'avance. Saisissant l'occasion quand Si Liujing avait baissé sa garde pour profiter des légers baisers qu'elle déposait sur son corps de haut en bas, elle posa lentement les outils sur ses quatre membres.

Si Liujing fut surpris et sa belle expression initialement détendue devint sombre. "Que faites-vous?"

Ses mains et ses pieds étaient tous liés par des cordes et il était allongé sur le lit en forme de «croix». Il a essayé de se libérer mais a constaté que les cordes étaient très solides.

"Wangye, ne lutte pas. Bien que ces cordes soient faites de tendons de peau de vache, elles ne blesseront pas la peau mais si vous tirez fort dessus, vos blessures continueront de se déchirer."

"Comment osez-vous attacher Benwang? Dépêchez-vous, défaites les cordes!" A ce moment, il s'est adressé à Benwang juste pour lui rappeler de ne pas oublier sa position. Même si elle l'avait sauvé, cela ne voulait pas dire qu'elle pouvait lui faire quoi que ce soit!

"Aiya, Wangye ne fait pas de chahut! Shui'er a fait ça pour le bien de Wangye."

"Oh? Alors dis-moi à quoi ça sert?" Sa voix était remplie de menace et de colère.

Depuis que Bai Yuxiao a osé l'attacher, si naturellement, elle n'avait pas peur de lui.

La dernière fois, Wangye était trop vigoureux et a déchiré la plaie. Maintenant, enfin, la plaie commence à guérir, donc cette fois, la plaie ne doit pas se fendre. Ainsi, Shui'er a eu cette idée pour empêcher Wangye de faire de grands mouvements. Par conséquent, par mesure de précaution, je vous ai ligoté en premier et c'est un plan infaillible. "

Un doux sourire apparut sur le visage à l'origine maussade de Si Liujing. "Il s'avère que ce Wangye avait accusé à tort Shui'er mais Shui'er s'inquiète trop. Cette fois, Wangye chérira la beauté et ne sera pas aussi féroce que la dernière fois. Il vaut mieux délier les cordes comme Wangye le veut. te câliner."

Ce sera bizarre si je te crois! Tout à l'heure, vous parliez si férocement, et puis tout à coup, vous êtes devenu si doux. Si quelque chose d'anormal se produit, alors quelque chose doit se passer! Si je vous libère maintenant, j'ai peur d'être tué par vous!

Tout cela pendant que Bai Yuxiao pensait cela à elle-même mais ses lèvres ont répondu délicatement.

«Mais Shui'er a mal au cœur pour Wangye. Le corps de jade de Wangye est très précieux et Shui'er ne peut prendre aucun risque. Soyez assuré que Shui'er vous servira bien…. Comment dit-on ces mots… Au septième ciel avec extase?"

Si Liujing laissa échapper un rire de colère. Veut-elle le faire se sentir extatique? D'accord, il attendra et verra! Si elle ne lui plaît pas, ce sera à son tour de lui apprendre le sens de… l'envie de mourir, pas de vivre!

Après que Bai Yuxiao eut défait son pantalon, elle semblait avoir pensé à quelque chose et est soudainement descendue du lit.

Si Liujing était étonné. Elle l'avait en fait laissé sur le lit comme ça? Laisser le bas de son corps se tenir debout dans l'air frais?

"Où allez-vous?!" Il voulait grincer des dents.

"Wangye, ne sois pas anxieux. Shui'er a oublié quelque chose et sera de retour. Sois bon, d'accord?"

Pense-t-elle qu'elle est en train de cajoler un enfant de trois ans? Si Liujing a vécu si longtemps et aucune femme n'a jamais osé le traiter de cette façon. Elle sait qu'il est le Ling Wang et s'adresse à lui sous le nom de Wangye mais son comportement ne montre pas qu'elle a peur de lui du tout. Cela le mettait en colère mais un sentiment étrange monta en lui.

Du placard, Bai Yuxiao sortit la bouteille de porcelaine que le vieil homme Zhao lui avait donnée, puis elle retourna au lit et s'assit entre ses jambes.

Si Liujing était mécontent de ne pas pouvoir voir et ne pouvait entendre que des bruissements. Il ne savait pas ce qu'elle faisait et ce sentiment d'être à la merci des autres est vraiment effrayant!

"Il n'est pas encore trop tard si vous détachez les cordes maintenant, sinon Benwang… ..ah!"

Sa voix froide fut soudainement supprimée parce que Shui'er avait soudainement saisi sa «racine de vie» avec ses mains. Quelle que soit la force d'un homme, il se sentira toujours faible une fois que sa «racine de vie» sera prise.

"Qu'est-ce que vous me salissez là-bas?!" Auparavant, il pouvait encore parler de manière venimeuse mais à ce moment, comme sa «racine de vie» est entre les mains des autres, il ne pouvait même pas rassembler la froideur de sa voix.

"C'est ce qu'on appelle l'Huile Médicale Divine et c'est très précieux. On entend dire qu'après l'application de cette huile, elle se sentira très à l'aise tout en faisant l'acte." Dit joyeusement Bai Yuxiao d'une voix douce et douce. Le vieil homme Zhao a dit que mettre cette huile sur la place de l'homme peut atténuer l'inconfort de la femme.

Bai Yuxiao avait entendu une fois de sa troisième sœur aînée, Hua Qianqian, que cet endroit était la partie la plus sensible d'un homme. De simples taquineries occasionnelles amèneront l'homme à appeler son père et sa mère comme s'il était en feu. Après avoir appliqué l'huile médicale divine sur la pointe, elle l'a touché et frotté. Effectivement, elle a remarqué que Si Liujing rougissait et sa respiration rapide faisait monter et descendre violemment sa poitrine.

Cette partie de l'homme est si magique! Elle a été témoin de ses propres yeux comment «ça» pouvait changer et se tenir debout comme un pilier soutenant le ciel après l'avoir frotté et pétri. Il s'est avéré que cela pouvait devenir si grand! Pas étonnant qu'elle ait ressenti tant de douleur et quand elle a pensé à cela, elle s'est sentie un peu en colère et n'a pas pu s'empêcher de lui donner une forte pression.

Si Liujing haleta. "Un peu plus léger!"

En secret, Bai Yuxiao se sentait fier.

Humph, tu sais aussi que ça fait mal? C'est si bon de pouvoir contrôler un homme. Regardez son expression quand il est à sa merci. Il s'avère que tant qu'une femme peut contrôler correctement un homme, les femmes peuvent aussi faire crier les hommes.

Elle regarda Si Liujing avec curiosité et comme prévu, son visage sombre devint progressivement rouge et sa respiration devint lourde sous son massage.

"Wangye, vous sentez-vous à l'aise?" Elle a délibérément traîné sur les mots.

"Comment puis-je me sentir à l'aise quand je suis ligoté?!"

Vous n'êtes bon qu'après avoir profité des autres! Si vous ne vous sentez pas à l'aise, comment vos mots peuvent-ils sembler si puissants?

"Wangye, ne sois pas anxieux. Shui'er te mettra à l'aise."

Bai Yuxiao a failli s'effondrer de rire provoqué par sa propre voix coquette. En fait, son tempérament n'était pas comme ça mais elle avait délibérément prétendu être un renard. De manière inattendue, elle a failli éclater de rire mais elle a fait de son mieux pour ne pas rire à haute voix.

Si Liujing ne voulait pas l'admettre mais elle le mettait à l'aise. Cependant, il se sentait également très insatisfait car une fois son désir agité, c'était comme un gouffre sans fond et il en désirerait plus.

Il ne pouvait plus le retenir et le presser. "Assez, montez vite ici!"

Oh, d'accord, elle a presque oublié qu'elle doit encore l'aider à se désintoxiquer. La couche de crème hydratante devrait suffire, elle ne devrait pas faire mal, non? Alors elle s'essuya les mains avec un mouchoir puis souleva son corps et s'assit lentement dessus.

Le sentiment d'être pressé a surmonté Si Liujing et il s'est senti si à l'aise qu'il a voulu gémir. Il fallait dire que son massage lui procurait un immense plaisir. Cette femme est audacieuse et aussi très savoureuse. Il ne savait pas quand il avait commencé à montrer sa tolérance. Peut-être était-ce parce qu'il sentait qu'elle était nouvelle et intéressante. Après tout, les femmes dans les cours arrière l'admiraient et l'admiraient. Il n'a jamais permis à aucun d'entre eux de le contrôler et chaque fois qu'il était intime avec eux, il se cognait et c'était tout.

Quant à l'intimité sexuelle, il ne la considérait que comme un moyen de satisfaire ses besoins et de ne jamais s'engager dans des positions différentes ni de s'y livrer.

Cependant, après avoir été servi par elle, il se sentit soudainement bien mais pas assez satisfaisant. Elle avait attisé ses passions jusqu'à ce qu'il devienne trop chaud mais ses mouvements étaient si lents et cela le poussa dans un état d'urgence.

Il ne pouvait pas attendre et avait le besoin urgent de pousser tout de suite quand il sentit un jet d'air froid… Elle était soudainement partie.

"Où vas-tu encore?!" Il serra les dents et demanda.

Osera-t-elle partir après l'avoir fait à mi-chemin? C'est vraiment… .. demander à quelqu'un de lui donner une leçon! Il éclate de colère! Cette putain de femme le faisait se sentir si lubrique mais maintenant elle s'était soudainement arrêtée et cela lui donnait envie de la torturer!

"C'est ... trop gros ... ça fait mal!" Bai Yuxiao grommela et se plaignit en pensant que le vieil homme Zhao l'avait trompée. Il lui a dit qu'après avoir appliqué l'huile médicale divine, elle serait aussi heureuse qu'une fée et c'était un mensonge! Elle n'avait laissé «ça» à moitié que lorsqu'elle ressentait une douleur énorme et n'osait pas continuer.

Si Liujing a retenu son humeur et l'a persuadée. «Shui'er soit bon et réessayer. N'avez-vous pas appliqué l'huile lubrifiante? Ça ne fera pas mal. Ça fait mal parce que vous vous sentez trop nerveux. de nouveau." Même lui avait également commencé à utiliser le même ton que s'il persuadait un enfant de trois ans.