Coucou mes amis Miraculeurs !
Tharrinne : Bonjour nouvelle lectrice ! Merci de ton commentaire, je suis ravie que les histoires te plaisent. J'espère te revoir par ici pour la suite du Marichat May !
Charliee3216 : Vilain site internet ! Merci pour ton commentaires, je suis contente que tu aimes mon travail. Sache que j'aime beaucoup tes commentaires et c'est toujours un plaisir de te lire ! Je suis également ravie d'avoir su te donner ce beau moment pâtisserie entre eux.
LadyJoyNoir : Effectivement, je sais bien que tu as beaucoup aimé le prompt CAFÉ (du moins jusqu'ici). Merci d'être toujours présente pour la lecture ! :)
LoonaK : J'avoue que la manipulation de la poche à douille n'est pas une chose facile. Mais Chaton est extraordinaire, alors on va dire qu'il a su gérer ses griffes à la perfection :P J'aime aussi beaucoup la cuisine et la pâtisserie ! J'aime faire les gâteaux pour l'anniversaire de mes enfants et les décorer. Je n'ai jamais tester les macarons... peut-être un jour.
Alix : Mmmh, je vois que tu es comme moi, le café + les macarons... C'est la perfection ! Merci de lire notre Marichat May, à très bientôt sur tes combats !
FanMiraculous : Ha ça c'est certaine j'aurais moi aussi aimé voir la tête de Marinette en voyant Chat Noir débarquer pour apprendre à pâtisser ! Lol. J'aime la dynamique du Marichat. Ce n'est pas mon couple préféré, mais j'aimerais bien les voir devenir des amis plus proches et partager quelques moments tous les deux. Merci de ta lecture.
Ladylyseline : Wow merci ! Faire pleurer quelques personnes avec mon Calendrier de l'Avent était un objectif, du coup je suis contente, ça reste l'une de mes plus belles réussites. Je suis contente que le Marichat May et ses OS te plaisent :) Merci pour ta lecture, merci pour ton joli commentaire et surtout pour ton beau dessin !
Rouky : Sarah, Émilie : Hé bien merci de votre soutien ! ça me fait plaisir, vraiment ! Certains prompts étaient moins inspirants que d'autres. Mais j'espère pouvoir toujours vous satisfaire malgré tout ! D'ailleurs j'espère arriver à faire quelque chose que vous n'attendiez pas avec celui-ci.
PROMPT N°12 : CUDDLES / CÂLINS
REGARDER LES ÉTOILES (AVEC TOI)
"Et je serai encore là à contempler les étoiles
And I'll still be here, stargazing
Je chercherai encore, chercherai encore
I'll still look up, look up
chercherai l'amour...
Look up for love...
Ne renonce pas pour moi
Don't you, give up, for me
Ne craque pas, ne renonce pas à l'amour.
Don't fall, don't give up, for love"
Kygo - Stargazing
"Prêt à donner votre langue au chat ? Laissez un message !"
— Mais où est ce chat quand j'ai besoin de lui !? s'exclama Ladybug, ennuyée.
Elle soupira de défaite, abandonna l'idée d'essayer de contacter son partenaire et laissa ensuite tomber sa transformation, qui lui était désormais inutile.
Marinette s'effondra sur son lit, vide de toute énergie, son humeur maussade : sa soirée avait été un véritable fiasco et elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même.
— Je croyais que tu voulais aller patrouiller ?
La petite voix qui était venue murmurer à son oreille n'était autre que celle de Tikki : son kwami.
— Chat Noir est injoignable et je n'ai pas envie d'aller patrouiller toute seule… J'aurais aimé qu'il puisse me remonter le moral au détour d'une blague ou d'un mauvais jeu de mots…
Elle ferma les yeux et laissa de nouveau échapper un long soupir.
— Est-ce que tout va bien, Marinette ? s'enquit son kwami.
—Non, ça ne va pas, Tikki ! Ça ne va même pas du tout ! Je me suis complètement ridiculisée ce soir ! répondit-elle, honteuse.
Elle se redressa subitement en position assise et se tourna vers la petite coccinelle.
— Je n'ai réussi qu'à formuler correctement une seule phrase sur trois sans que 'ma fourche ne se mette à languer', précisa-t-elle, en mélangeant volontairement ses mots.
En effet, elle pensait avoir dépassé ce stade en présence d'Adrien. Mais, ce soir-là, l'ancienne Marinette s'était malheureusement invitée à leur table. Au plus grand regret de la principale concernée.
— J'ai renversé mon verre d'eau, deux fois, et le serveur a même dû me faire apporter un autre dessert. Et c'est sans compter le nombre de fois où ma fourchette s'est retrouvée à terre, ou le nombre incalculable de fois où j'ai dû courir aux toilettes ! Adrien va finir par croire que je suis incontinente ! siffla-t-elle, en colère contre elle-même.
Elle se laissa ensuite retomber lourdement sur son matelas.
— Ce rendez-vous était un désastre. JE SUIS un désastre, souffla-t-elle, en écrasant sa main contre son visage.
— Bien sûr que non, Marinette ! Et je suis certaine qu'Adrien a passé une bonne soirée malgré tout, la rassura le petit Kwami coccinelle.
— Cette soirée était une catastrophe, déclara Adrien, en s'asseyant sur son lit, l'air abattu.
— Au moins, elle n'a pas cassé de vaisselles, répondit narquoisement une petite silhouette noire.
— Plagg ! Tu n'aides pas ! protesta vivement son porteur. Marinette est peut-être maladroite et distraite, mais c'est ce qui fait d'elle… Marinette… répondit-il, l'air rêveur.
Un doux sourire étirait ses lèvres et son regard pétillait d'une tendresse infinie.
— Marinette est intelligente, créative, douce, altruiste et surtout bienveillante : elle est toujours prête à aider son prochain et est toujours celle qui trouve les solutions ou les compromis les plus justes, ajouta-t-il, les yeux brillants d'adoration pour la jeune femme.
— Tu transpires l'amour et c'est dégoûtant, répondit le Kwami, s'approchant du visage du jeune homme avec un morceau de camembert entre les pattes.
— C'est toi qui est dégoûtant, Plagg, répondit Adrien en se bouchant le nez. Va-t'en plus loin avec ce truc immonde.
— Mon précieux camembert sent bien meilleur que ce romantisme écœurant qui émane de toi, s'offusqua Plagg.
Le kwami goba d'une seule bouchée le morceau de fromage puis regarda sérieusement son porteur.
— Pourquoi as-tu dit que cette soirée était une catastrophe alors que tu es encore plus amoureux de la boulangère qu'avant votre rendez-vous ? s'enquit le petit chat noir, perplexe.
— Parce que… parce que je pensais que le temps où Marinette était mal à l'aise en ma présence était révolu… mais il semblerait que ce ne soit pas le cas.
Les épaules d'Adrien s'affaissèrent et son regard tomba tristement vers le sol.
— Marinette était vraiment nerveuse quand je l'ai raccompagnée et je suis certain qu'elle se sent mal maintenant. Je ne veux pas qu'elle pense qu'elle a tout gâché… J'aimerais vraiment pouvoir la réconforter…
Soudain, il redressa la tête et ses yeux s'illuminèrent à nouveau.
— Plagg, transforme-moi !
Marinette était sur son balcon et s'imprégnait du calme de la nuit qui était tombée sur Paris. Elle n'arrivait pas à trouver le sommeil parce que les événements de son rendez-vous raté avec Adrien se rejouaient en boucle dans sa tête.
Finalement, même si elle aurait préféré avoir la compagnie de Chat Noir, qui était injoignable lors qu'elle avait tenté de le contacter, peut-être qu'une petite course sur les toits l'aiderait à se fatiguer. Et, peut-être, éventuellement, elle pourrait quémander un Lucky Charm : avec sa chance, elle pourrait avoir une pelle pour creuser un trou et s'y enterrer profondément avec sa honte.
— Tikki, peut-être que nous allons quand même aller patr...
La jeune femme se tût soudainement, voyant les yeux de la petite Déesse de la création s'affoler une fraction de seconde seulement avant qu'elle ne se cache.
Marinette se tourna alors de nouveau vers le panorama parisien et distingua une ombre familière qui se dirigeait vers elle.
Quand on parle du loup… Ou plutôt du chat dans ce cas-ci, hé bien… On en voit la queue.
L'instant suivant, la silhouette féline de son partenaire atterrissait souplement sur la rambarde de son balcon.
— Bonsoir, Marinette, salua le héros.
— Bonsoir, Chat Noir. Que me vaut l'honneur de ta visite à une heure si tardive ?
— Hé bien, je n'arrivais pas à dormir donc je suis sorti pour me défouler un peu. J'ai alors remarqué qu'une petite souris était encore éveillée et semblait avoir besoin d'un peu de compagnie. Je me trompe ? s'enquit-il, tout en s'accroupissant confortablement sur le rail métallique du balcon, comme un vrai chat.
Marinette soupira longuement, les épaules voutées et la tête baissée.
— Tu ne te trompes pas. J'ai eu une soirée… compliquée, avoua-t-elle. Moi non plus je n'arrive pas à trouver le sommeil.
Leurs regards compréhensifs se croisèrent pendant un instant, puis ils se détournèrent l'un de l'autre pour contempler la ville lumière. Ils restèrent quelques instants installés comme ça, dans un silence confortable. Chat Noir descendit ensuite de la rambarde et s'installa juste à côté de Marinette.
— Viens, j'ai une idée, souffla-t-il doucement, tout en tendant sa main gantée de noir vers elle.
Marinette avait une confiance aveugle en son partenaire, elle n'hésita donc pas une seule seconde avant d'accepter son offre et de placer sa main dans la sienne. Elle lui adressa un doux sourire et le félin l'attira vers elle.
— Accroche-toi bien, Marinette, conseilla-t-il en la soulevant du sol et en la portant comme une mariée.
La jeune femme enlaça ses bras autour de la nuque du héros et elle ferma les yeux alors que Chat Noir bondissait souplement et prudemment hors de son balcon.
Le trajet ne fut pas long, il ne fit que trois sauts avant d'atterrir définitivement et de poser délicatement Marinette sur la terre ferme.
Ils étaient maintenant sur cette terrasse où ils s'étaient déjà retrouvés une fois auparavant, lorsqu'ils avaient tous les deux eu une peine de cœur. Ce qui était à nouveau le cas pour Marinette ce soir. Et, en quelque sorte, pour Chat Noir aussi.
— Viens t'asseoir, proposa le félin, tout en désignant la place à côté de lui.
Marinette l'imita, s'asseyant et passant ses jambes entre les barreaux, les laissant se balancer agréablement dans le vide.
— D'ici on peut voir en même temps les lumières de la Tour Eiffel, mais aussi toutes celles qui bordent les rives de la Seine ainsi que celles qui illuminent le Trocadéro… souffla Chat Noir, lui expliquant pourquoi il avait choisi cet endroit.
— C'est magnifique. Merci de m'aider à me changer les idées, Chat Noir, répondit-elle, lui adressant un sourire plein de gratitude.
Le félin lui rendit son sourire et hocha simplement la tête.
— Tu voudrais en parler ? demanda-t-il, essayant de ne pas paraître trop intrusif.
Marinette hésita un instant, puis se jeta finalement à l'eau. C'était Chat Noir, son partenaire, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance et, de toute façon, cela ne mettait pas son identité en péril.
— J'ai eu un rencard, ce soir, avec le garçon dont je suis amoureuse … murmura-t-elle.
— Oh… Et qui est cet élu chanceux? s'enquit le héros, jouant l'ignorant jusqu'au bout.
— C'est… Adrien Agreste… répondit-elle, fuyant le regard du garçon-chat. Mais, je ne pense pas qu'il doive se sentir très chanceux actuellement. La soirée ne s'est pas très bien passée. J'ai tout gâché, répondit-elle, déconfite.
— Pas du tout ! protesta-t-il, soudainement.
Marinette se tourna subitement vers le félin, surprise par sa réaction. Il se frotta l'arrière du crâne, visiblement embarrassé.
— Enfin, je veux dire, ça m'étonnerait qu'il ait passé une mauvaise soirée avec une fille comme toi. Pourquoi penses-tu ça, Marinette ?
La jeune femme lui expliqua alors le désastre bafouillant qu'elle avait été pendant toute la soirée, ainsi que le nombre de fois où sa maladresse légendaire l'avait frappée durant le repas.
— Je me suis enfuie plusieurs fois aux toilettes pour éviter de voir la déception dans ses yeux… admit-elle, détournant à nouveau le regard de son interlocuteur.
Elle était vraiment chagrinée par les événements.
— Marinette… souffla doucement Chat Noir, la voix brisée.
Elle sentit les doigts gantés du héros se poser lentement sous son menton et d'un geste délicat, il l'invita à relever la tête vers lui.
Du revers de la main, Marinette essuya les larmes qui s'étaient formées dans ses yeux et qui commençaient à s'en échapper.
— C'est bon, tout va bien, j'ai l'habitude de me ridiculiser devant lui…
— Marinette ! Tu étais simplement nerveuse… ça arrive à tout le monde… rassura-t-il, la jeune femme.
— Même au grand et célèbre Chat Noir ?
— Bien sûr ! Je ne suis pas aussi bavard et extraverti sans mon masque, tu sais… Et je suis certain que ce genre de choses pourrait également arriver à Adrien 'beaucoup trop parfait' Agreste… affirma-t-il, avec un sourire réconfortant.
— En fait, c'est Adrien Aimé Alexandre Antoine Athanase Agreste… murmura-t-elle, tout en rougissant.
— Tu… Tu… tu connais tous ses prénoms ? s'étouffa pratiquement Chat Noir en répondant à Marinette.
— Oublie ça tu veux ! C'est profondément embarrassant…
— Au contraire, je trouve que c'est plutôt adorable, admit le félin, tout en donnant à la jeune femme un petit coup de coude sympathique dans les côtes.
Marinette lui fit un demi-sourire et se laissa doucement tomber en arrière, s'allongeant sur le toit et contemplant silencieusement les étoiles.
Le héros imita son geste et s'allongea lentement à ses côtés, ne regardant non pas le ciel étoilé, mais la jolie jeune femme qui se trouvait à côté de lui.
— Tu l'aimes vraiment beaucoup ce garçon ? brisa-t-il le silence, au bout de plusieurs longues minutes.
Marinette sortit de sa contemplation et tourna alors le visage vers lui
— Oui… C'est pour ça que je suis un véritable désastre quand il est là. Sa simple présence me réchauffe le cœur et je me liquéfie complètement. J'en perds mes moyens et je finis par fondre en un tas de bégayages inintelligibles, expliqua-t-elle. Au bout de trois ans, je pensais avoir franchi ce cap. Mais, lorsqu'il m'a invité à ce rencard, mes vieux démons ont refait surface, ajouta-t-elle, vaincue.
Chat Noir sentit son cœur battre plus fort suite à cette révélation. Cela faisait trois ans que Marinette était amoureuse de lui, enfin… de lui, Adrien. Il détourna le regard vers les étoiles, sentant ses joues rougir sous son masque et n'osa plus la regarder de peur qu'elle ne le remarque. Si seulement il pouvait lui dire maintenant tout ce qu'il ressentait également pour elle…
Les minutes s'écoulaient rapidement, ils étaient toujours couchés sur le toit et observaient les constellations dans un silence confortable et apaisant.
Le félin sentit Marinette frissonner à côté de lui et il s'approcha d'elle, se laissant glisser lentement contre son côté. Puis il se redressa sur un coude, ce qui attira l'attention de la jeune femme sur lui.
— Viens-là, proposa-t-il en désignant son épaule. Je n'ai pas envie que tu attrapes froid même si cette nuit estivale est plutôt douce.
Contre toute attente, Marinette accepta sa proposition sans hésitation et posa la tête sur son épaule alors qu'il entourait son bras autour des siennes.
— Tu sais Marinette, si ce n'est pas la première fois qu'il te voit agir nerveusement et qu'il t'invite à un rencard, c'est qu'il doit vraiment t'apprécier. Je suis même persuadé qu'il t'aime beaucoup lui aussi… souffla Chat Noir d'une voix réconfortante.
— Comment peux-tu en être aussi sûr, Chat Noir ? répondit-elle, son manque de confiance se laissant clairement entendre dans sa voix.
— Parce qu'on parle de TOI, Marinette, déclara-t-il, avec un sourire sincère.
Les premiers rayons de soleil réchauffèrent doucement le visage de Chat Noir, il ouvrit lentement un œil, puis l'autre, et se rendit compte qu'il n'était pas dans son lit, encore moins dans sa chambre.
Il bougea légèrement mais sentit rapidement qu'un poids entravait ses mouvements. Il baissa les yeux et vit d'abord une main posée sur son ventre, puis une tête blottie contre sa poitrine, avant de remarquer où était logé ses bras à lui : tout autour du corps de la jeune femme qu'il enlaçait fermement pour la garder contre lui.
Le félin se perdit un instant à contempler la moitié du visage qu'il pouvait apercevoir. Les rayons de l'astre solaire dansaient dans sa sombre chevelure, exacerbant leurs beaux reflets bleutés.
Sa peau était légèrement rougie par la chaleur qui se diffusait déjà en ce matin d'été et ces petites rougeurs faisaient ressortir toutes les petites taches de rousseur sur les pommettes de la jeune fille. Ses lèvres étaient détendues et à peine entrouvertes, donnant à sa bouche une petite forme arrondie qui donnait l'impression qu'elle s'apprêtait à offrir un baiser.
Un baiser qu'il aurait volontier déposé sur ses lèvres, s'il n'avait pas été dans son costume de superhéros, et s'il n'avait pas été un parfait gentleman.
Prudemment, il se dégagea de sous Marinette et, lorsqu'il fut debout, il se pencha pour hisser, lentement et délicatement, la jeune femme qu'il aimait dans ses bras. Il la colla contre lui, s'assurant qu'elle était bien lovée dans ses bras et qu'elle ressentirait un minimum d'impact lorsqu'il sauterait sur les toits afin d'éviter de la réveiller trop brusquement.
Heureusement, ils étaient juste à côté de la boulangerie des Dupain-Cheng. Il fit un premier bond, atterrissant tout en souplesse sur un autre toit, puis baissa le regard vers le visage endormi de Marinette. Il répéta la même manœuvre deux fois encore, s'assurant à chaque fois d'atterrir le plus souplement possible pour ne pas réveiller sa belle endormie : avoir les mêmes capacités qu'un félin lui était d'une grande aide pour être agile et silencieux.
Chat Noir était maintenant sur le balcon de la jeune femme et se pencha doucement pour ouvrir la trappe qui menait à sa chambre. Il se glissa adroitement à l'intérieur de la pièce et posa Marinette avec délicatesse sur son lit. Il remonta la couverture jusqu'à son bassin et avant de quitter la pièce, il déposa un baiser presque aérien sur son front.
Il sortit habilement de la chambre et referma précautionneusement la fenêtre, puis il dégaina son bâton et l'allongea comme une perche. Il s'apprêtait à bondir dans la rue, lorsqu'il se retourna une dernière fois, un tendre sourire étirant ses lèvres.
— J'ai passé la meilleure soirée de ma vie avec toi. Et, aujourd'hui, c'est moi qui ferai en sorte que tu passes la plus merveilleuse des journées. Je te le promets, Marinette, souffla amoureusement et sincèrement Chat Noir.
Fin
J'espère avoir pu faire quelque chose auquel vous ne vous attendiez pas ! Le mot câlin se prêtait vraiment à un reveal et une relation... J'ai donc voulu faire tout le contraire pour essayer de vous surprendre ! J'ai hâte de découvrir vos opinions.
Demain vous aurez rendez-vous sur le partie d'Etoile-Lead-Sama pour le PROMPT N°13 : FLOWERSHOP / FLEURISTE.
Bisous Miraculeux les amis et merci pour votre fidélité et vos encouragements !
