Deux jours se sont écoulés rapidement.

Emplacement: l'un des hôtels d'affaires cinq étoiles du groupe Shang Establishment.

Dans la luxueuse cabine du restaurant privé, Shang Yushang se pencha paresseusement en arrière sur son siège, le visage à l'écart, tandis qu'il jouait avec la tasse de thé à la main.

La vieille Madame Shang avait sa tasse de thé dans ses mains et elle en but lentement. Assis en face d'elle se trouvaient son fils, Shang GuoZhang, et sa femme Qiu Huilin. Tous deux buvaient aussi leur thé, et seul le bruit de leur sirotant leur thé pouvait être entendu dans toute la cabine.

Environ dix minutes plus tard, guidés par la serveuse, les quatre membres de la famille Yin - Elder Yin avec son fils, Yin Zhinian et sa femme, Congmin, et enfin, He Changning marchant derrière eux, sont entrés dans la cabine privée.

Rien que pour cette réunion, frère Yin avait particulièrement demandé à son fils et à sa femme d'être bien habillés afin qu'ils ne soient pas méprisés par les autres. Bien sûr, ils avaient également rappelé à He Changning de ne pas faire honte à la famille Yin.

He Changning lui sourit simplement sans un mot. L'aîné Yin ne peut pas être dérangé avec lui, et elle a même remarqué que, bien qu'il soit allé sans être bien habillé exprès, Changning était toujours plus présentable que quiconque dans la famille Yin. Alors, elle fit semblant de ne pas remarquer sa tenue décontractée, tout en s'assurant de l'avertir d'agir de manière appropriée - puisqu'il avait déjà accepté, il ferait mieux de ne pas gâcher les choses.

La vieille Madame Shang fit signe aux membres de sa famille de se lever et de venir saluer les membres de la famille Yin. Avec un sourire généreux, elle salua avec une légère inclinaison de la tête: «Vous devez la vieille madame de la famille Yin, je suppose? Ravi de vous rencontrer."

Frère Yin lui fit rapidement signe poliment: «Vous êtes trop modeste, madame Shang. Ravi de te rencontrer également; Je suis la grand-mère de Changning. Elle l'accueillit avec un sourire, serrant ses petits yeux brillants en une fine ligne.

"De rien. Ici, asseyez-vous à l'intérieur. La vieille Madame Shang fit poliment un geste «par ici».

Frère Yin s'est humblement dirigée vers son siège avec la famille Shang, les autres le suivant. Alors que tout le monde prenait place, les serveuses entrèrent pour servir du thé avant de se retirer de la cabine.

La vieille Madame Shang prit une gorgée de sa tasse de thé avant de commencer: «Madame Shang, c'est agréable de rencontrer votre famille aujourd'hui. Permettez-moi de vous présenter, voici mon fils, sa femme », puis elle se tourna vers Shang Yushang,« et voici mon petit-fils, Shang Yushang. »

Frère Yin a souri d'une oreille à l'autre en saluant Shang Guozhang et Qiu Huilin: «Ravi de vous rencontrer tous. Permettez-moi également de vous présenter ma famille. Voici mon fils, Yin Zhinian, c'est sa femme », puis elle a pointé He Changning,« et c'est mon petit-fils, He Changning. Comme s'il fallait expliquer, elle a ajouté: «Oh, il a suivi le nom de famille de sa mère.

La vieille Madame Shang observait He Changning depuis le moment où il est entré dans la cabine. Le comportement calme et stable de He Changning, ni servile ni autoritaire, a incité la vieille Madame Shang à apprécier son caractère - sa première impression de He Changning était très positive: «Vous êtes en train de changer, n'est-ce pas? Hmm, tu sembles être un bon enfant.

Les éloges de la vieille Madame Shang ont soulagé Yin Zhinian. Au moins quand Changning sera marié, avec la vieille Madame Shang veillant sur lui, il ne devrait pas passer un moment misérable avec eux.

Congmin méprisait la vieille Madame Shang dans son cœur - Qu'est-ce que ce regard est censé signifier? Elle ne pouvait rien voir de bon à propos de He Changning. Mais pour résoudre la crise financière de l'établissement Yin, elle doit continuer à afficher un faux sourire - un sourire maladroit qui avait l'air un peu tordu.

Inversement, le cœur de frère Yin était plein de joie - avec la ferme opinion de la vieille Madame Shang sur He Changning, ce mariage a été confirmé comme bon. Cela signifiait que la discussion de négociation sur la dot plus tard serait plus flexible.

Shang Guozhang et Qiu Huilin ont partagé un regard avec le choc et l'incrédulité dans leurs yeux. Ils savaient trop bien que la vieille Madame Shang faisait rarement l'éloge de qui que ce soit. Pour que la vieille dame dise même «pas mal» à propos de quelqu'un, elle avait assuré de manière imprécise le caractère de cette personne. Pour une personne qu'elle venait de rencontrer pour la première fois, c'était encore plus exceptionnel.

Les expressions individuelles de la famille Yin étaient toutes capturées dans les yeux de He Changning. Surtout le regard visiblement intrigant de frère Yin.

Les yeux de He Changning brillaient comme des diamants noirs alors que ses pupilles se rétrécissaient légèrement. Le bord de ses lèvres se recourbait sans le savoir alors qu'il continuait à observer - Une telle gourmandise, ils ne semblent pas avoir peur d'avaler plus que ce qu'ils pourraient supporter, n'est-ce pas?

Contrairement à He Changning qui n'a partagé qu'un seul regard avec lui, le regard fixe de Shang Yushang n'avait jamais quitté He Changning. Chaque détail de l'expression du visage de Changning était capturé dans son regard; le regard calme et paisible quand il vient d'arriver, au regard humble et patient quand la vieille Madame Shang l'a félicité. Il se dit: la maîtrise de soi de ce petit garçon est louable, contrairement à ces personnes que la famille Yin a élevées. Peut-être au fond, il ressemble plus à sa mère, ou peut-être même à la famille He.

Shang Yushang a également remarqué le regard intrigant de frère Yin, mais il n'était pas du tout dérangé. Ce n'est que lorsqu'il vit la teinte de sarcasme dans les yeux de He Changning que son regard s'assombrit.

Frère Yin a souri en répondant: «Nous sommes flattés. Changning est encore jeune et naïf. Il aura besoin de vos conseils à l'avenir. »

La vieille Madame Shang a siroté son thé et a ensuite répondu: «Oh non, je pense que cet enfant est assez décent - ni arrogant ni impatient et avec un sens de la convenance - il est très rare de voir un enfant aussi jeune et sérieux. Tu ne le penses pas aussi, Yushang? la vieille Madame Shang tourna son regard vers son petit-fils.

Shang Yushang hocha légèrement la tête alors que ses lèvres se recourbaient très légèrement sur son visage sans expression. Avec sa voix grave et attirante, il a convenu: «C'est comme le dit grand-mère.»

La vieille Madame Shang tourna son attention vers He Changning avec un sourire bienveillant, "Changning, puis-je vous appeler ainsi?"

He Changning a retroussé ses lèvres en posant un sourire agréable et innocent sur son visage, «Madame Shang, je suis d'accord avec quoi que ce soit.

Le sourire de la vieille Madame Shang s'élargit encore plus: «Vous êtes vraiment un enfant si sensé. Cela doit être dur pour vous.

He Changning fut étourdi pendant un moment puis eut un sourire entendu: «Madame Shang, merci pour votre aimable amour.»

La vieille Madame Shang hocha légèrement la tête et ne dit rien de plus.

Les plats qu'ils commandaient étaient progressivement servis, étalés sur la table à manger, et tout le monde bavardait en mangeant.

Yin Zhinian et Shang Guozhang ont discuté des événements dans la communauté des affaires tandis que Congmin a engagé Qiu Huilin dans des discussions sur les bijoux et la mode, etc.

Tandis que frère Yin était occupé à se frayer un chemin pour devenir ami avec la vieille Madame Shang, son visage montra de manière flagrante: Vous entendez ma sincérité? Alors passons rapidement au sujet de la dot.

La vieille Madame Shang a traité Elder Yin comme Taiji 1 alors qu'elle discutait tranquillement avec He Changning: «Changning, tu as vingt ans cette année? Es-tu encore à l'école?"

He Changning a posé les baguettes dans ses mains et a répondu: «Je ne suis plus à l'école. J'ai obtenu mon diplôme.

La vieille Madame Shang a été légèrement décontenancée: «Déjà diplômé?»

«Oui, Madame Shang.

«Mais je pensais que les enfants de ton âge devraient continuer à étudier en première année à l'université. Comment avez-vous obtenu votre diplôme si rapidement? »

«J'ai sauté des niveaux au collège et au lycée. J'ai également terminé mes études universitaires en deux ans, d'où l'obtention de mon diplôme précoce.

Tout le monde arrêta leur conversation et regarda He Changning avec étonnement.

Être regardé par tant de gens comme s'il était un monstre fit rougir He Changning en pinçant timidement ses lèvres.

Le regard de Shang Yushang s'assombrit - ce côté de He Changning était tout simplement trop irrésistible.

Un soupçon de rougissement rose pâle couvrit son visage pâle alors que ses longs cils flottaient avec ses yeux de biche qui s'éloignaient. Juste en dessous de son nez acéré se trouvaient ces lèvres saines et rouge clair qui prononçaient chaque mot comme une mélodie. Ses longs doigts minces frottaient inconsciemment contre le bord de la tasse de thé niché dans ses mains, et on pouvait facilement voir les veines bleues sous sa peau pâle.

Avec une silhouette extravertie, grande et mince, il n'était certainement pas associé à la faiblesse. Son corps était parfaitement enveloppé dans son chemisier blanc, les courbes de ses muscles flexibles formés à partir d'exercices à long terme étaient vaguement révélées là où le tissu rencontrait sa peau. La flexibilité de son corps pourrait facilement être déduite de la façon dont il déplaçait ses jambes enveloppées de jean - il doit être vraiment bon (en étirement).

Shang Yushang a soudainement pensé à une phrase descriptive qui décrivait parfaitement He Changning - 陌上 人 如玉 , 公子 世 无双。2

La pensée qu'une personne aussi exceptionnelle et magnifique deviendrait bientôt sa femme fit élargir le sourire de Shang Yushang.

Être regardé avec tant de persistance par Shang Yushang, He Changning ne pouvait même pas l'ignorer. Il pencha la tête et regarda Shang Yushang alors qu'il marmonnait dans son cœur, cet homme me regarde depuis que je suis ici, tu n'es pas fatigué?

Le regard interrogateur de He Changning amusa Shang Yushang et ses lèvres se courbèrent vers le haut alors qu'il lui souriait en retour, «L'intelligence de Changning est certainement exceptionnelle.

Après avoir vu le visage de poker ultime, le jeune maître Shang, révéler son sourire inconnu, He Changning sentit soudain un frisson le long de sa colonne vertébrale.

[1] Taiji - exercice d'arts martiaux chinois - dans ce cas, c'est comme dire que madame shang la repousse (?) Est une manière appropriée et défensive

[2] 陌上 人 如玉 , 公子 世 无双 - fait partie d'un poème chinois qui signifie essentiellement «votre beauté ne ressemble à aucune autre personne au monde, peu importe où je vais, je me souviendrai toujours de vous. " Je n'ai pas traduit cette partie car il est trop difficile de la formuler en anglais de manière poétique.