Chapitre 2 : Un Recommencement ?

Partie 1 : Une nouvelle vie ?

Une nouvelle vie, serait-ce possible ?

Peut-être que oui, peut-être que non…

Nous pensons que nous avons droit à un avenir plus promettant, pourtant…

Notre nouveau temp allait être plus paisible que celui d'origine, mais notre ancien monde allait quand même nous manquer car nous n'avions rien connu d'autre et que nous avions appris à l'apprécier.

Nous avions beaucoup appris sur les pouvoirs de naissance (magies : thèmes et éléments), l'histoire et la géographie, les mathématiques et la science médicale, la science de la vie des êtres-vivants quelconques et des cycles, de la science technologique avancée/ évoluée (2010-2050) et arriérée (1900-2010) et la programmation, les sports de combats, les langues et les multicultures, les animaux (je rappelle que ma sœur et moi sommes des surdouées).

Cela allait être des atouts pour cette époque, pleines de connaissances.

Mais beaucoup de questions envahirent nos esprits, cela nous tortura un petit moment.

Comment serons-nous accueillies dans cette autre époque ?

Comment serons-nous traitées ?

Quelles serait les remarques que l'on nous fera ?

Nous croiront-ils si nous leur racontons la moindre chose ?

Peut-on oublier d'où nous venons ? cette autre époque qui nous a vu naître et grandir…

Et que signifiait les paroles et les sous-entendue de María et de Diana ?

Ces questions nous hantaient juste le temp de téléportation qui dura environ six bonnes minutes.

Nous atterrissions enfin en 2010 Décembre 27, heure : 17h 48, Baccarat, rue Gadines.

La première impression qui nous apparut fut le grand froid de l'hiver et pour tout dire, c'était une sensation nouvelle car à partir de 2023, le réchauffement s'est empiré bien que pour nous, se n'étais qu'une habitude et nous avions appris à nous adapter, de plus, il n'y avait plus l'hiver, là où l'on pouvait ressentir le froid était dans le frigidaire ou dans certaines serres ou encore quand il y avait une personne d'élément AIR et/ou de thème glace. Nous regardions avec attention ce qui nous entourait, il y avait des marques de notre atterrissage, un grand trou bien arrondit qui avait été creusée par la force de téléportation, heureusement, il n'était pas bien profond. En face de nous, il y avait trois chemins de goudron et un derrière, en face, les deux chemins aux extrémités faisaient office de ruelles quant au deux autres, c'était la rue. On avait trois maisons à notre gauche et un terrain vague à droite. Il y avait dans cette rue et ces ruelles une jolie déco commune malgré l'obscurité du soir, il y avait aussi de la neige, ce fut la première fois que nous en voyons.

Il fallut un moment avant que nous remarquions que nous n'étions pas seules dans cette rue presque déserte, il y avait là, un jeune couple d'environ 33 et 37 ans tout ou moins/ plus, ils étaient habillés chacun d'un manteau de pluie chauds et d'un genre de doudoune autour du cou, ceci-étant de couleurs foncées. La femme était aussi blonde que nous qui étions d'un blond clair et/ou or, parfois même argenté, c'était selon la lumière de notre environnement, elle avait un visage un peu joufflu pourtant elle n'était pas épaisse, ses yeux étaient d'un vert turquoise par rapport à moi qui a un bleu aux nuance vert turquoise et bleu de plage en vives couleurs, elle était de taille moyenne, environ 1m 58. Son époux, car oui nous supposions puisqu'en les observant, ils avaient tous deux chacun une alliance en argent, il était dans les 1m 85 et de gabarit mince, les yeux sur les extrémités des iris bleu encre et plus vers la pupille jaune-or-marron, cet homme a les cheveux châtain moyen. La femme comme l'homme ont des lunettes au verres fins tel des rectangles aux angles arrondis. Ils étaient là, en train de nous regarder les yeux ronds car s'en doute avaient-ils vu ce qu'il s'était passé. ils s'étaient immobilisés car ils étaient comme choqués, comme si ce qu'ils avaient vu et ce qu'ils voient à l'instant n'était pas réel pourtant… ils finirent par avancer lentement et une fois à notre hauteur, ils rompirent le silence pesant depuis un moment, comme si les langues se décidaient enfin à se délier.

Seigneur ! Vous ne vous êtes pas blessées, petites ? s'exclama l'homme en se penchant et tendant la main pour nous aider à remonter.

Ma sœur me regarda, clignant lentement des yeux en me demandant silencieusement si nous pouvions leur faire confiance, j'avais à vrai dire à ce moment un doute… Je voulais tester ces inconnus. Je les regardais, alternant entre un regard pensif vers ma sœur et un regard méfiant et mauvais envers le couple, ils ne bronchèrent pas et soutinrent mon regard peu inquisiteur. Ils n'avaient pas l'air indésirables et incommodes, ni dangereux et ne jugeaient pas des premières impressions. Bien ! Mes yeux revinrent sur ma sœur et je me retournais dos à eux, je pris un élan et couru, pris parti de la pente je tourna ma course vers le couple et réussi à atterrir à leur niveau. Je me retourna encore et tendis la main à Érèna, je la tirai de mon côté et elle ne fut pas longue à sortir du trou. Le jeune couple ne demanda pas nos avis et chacun porta une de moi ou de ma sœur. Il habitaient juste à côté et nous montrèrent une salle de bain. Nos pieds avaient bien besoins d'être lavées, la neige gadoue n'est pas très propre et je déteste cette texture de matière. Le couple nous donna après des vêtements à peu près nos tailles et nous fit manger quelques gâteaux, ils s'inquiétaient et ne savaient rien de nous.

Il était dans les environs 20 heure au soir, et le monsieur mis les infos de la télévision 4K, juste en face de la table. La femme prépara le repas du soir.

Qui êtes-vous et d'où venez-vous ? demanda curieux l'homme assis à côté de nous.

Ma sœur me regarda franchement et je savais qu'elle ne savait que faire, elle savait qu'il y avait des risques et le poids dans la balance était vite fait, du moins pour le moment… Nous savions que les gens qui croyaient, dans notre monde, à un futur extravagant de paix TOTALE avec les machines ou un futur ou l'humanité disparaîtrait, étaient pointés du doigt pour profération d'idées décourageantes, ou complétements stupides, ils étaient soit redressés ou abandonnés dans les prisons de End Man Net pendant une certaine durée, juste pour qu'ils comprennent les règles. Nous pensons qu'il devait bien y avoir ce genres de personnes : délirant dans leur coin. Alors pour le moment, mieux valait faire profil bas… hum, elle est bonne cette eau, plus propre que nôtre ancien chez-nous, constatais-je en buvant un verre.

Voici ma sœur Érèna qui a cinq ans, elle est du décembre 5, je suis Lucía, j'ai six ans et demi, je suis du juin 23. On nous a abandonné… répondis-je en simulant une crise de larmes, ma sœur eu un regard dans le vide et ne tarda pas à pleurer aussi pour faire crédible.

Je sentais que le couple n'était pas dupe mais ils n'allèrent pas plus loin sentant que l'on ne leur dirait rien de plus pour le moment. Ma sœur fut rassurée et moi de même ! Ils n'étaient pas méchants et sont inoffensifs, ils nous ont accueilli et nous fûmes adoptées. C'était un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfants alors même si nous n'étions pas leurs filles légitimes, ils nous ont traité comme tel car pour eux, nous fûmes le miracle de leur vie. Oui, bon… un cadeau dont ils ne se doutent de rien, et qui pourrait les choquer. Rien de notre passé n'a été dévoilé, nous ne disions rien et montrions rien, pas même nos pouvoirs de naissance ou nos connaissances, pourtant, Dieu sait que s'était difficile de cacher certains de nos pouvoirs. Ma sœur contrôlait la Nature, l'eau, l'air et le métal et la magie, pour moi, eh bien je contrôle à peu près tous les thèmes et les éléments à l'exception de quelque uns, la seule chose qui me trahissait était mes oreilles pointues car j'ai pu, moi, choisir d'être et d'apprendre à être une elfe, je rappelle qu'à 5 ans, on choisit des thèmes, élément et créatures… quant à ma sœur, elle n'a pas encore choisi. Un mystère grandissant autour de nous et de nos origines plus les jours passaient, seules nous savions… Les gens nous dévisageaient dans la rue ou là où nous allions, ils essayaient de nous comprendre en vains, ils ne nous ont jamais comprises. Depuis que nous avions été adopter, on nous a donné de nouvelles identités : Lucía, 6 ans et demi, née le 23/ 06/ 2004, groupe sanguin AB, Cancer (astrologie), nom de famille : Georges ; Érèna, 5 ans, née le 04/ 12/ 2005, groupe sanguin AB, Sagittaire, nom de famille : Georges ; deux petites filles adoptées.

À ce moment, tout fut scellé !

Nous avions une nouvelle famille