Au titre, je pense que vous avais compris, c'est la suite du bonus précédent. Vu que leur première fois est beaucoup citée dans la ff, j'ai décidé de vous donner les détails. J'espère faire plaisir aux plus curieux et que ce chapitre vous plaira tout autant que les autres.
...
PDV de Taehyung
Repenser à notre rencontre et à nos débuts, me provoque une vague d'émotion. Sous l'impulsion, je le serre fort contre moi, je l'embrasse, ne tenant pas compte des autres qui doivent me regarder bizarrement car ça ne me ressemble pas. Je l'embrasse amoureusement, je l'aime, ça fait maintenant cinq mois qu'on est en couple et il me comble de bonheur. Je sens son sourire sur mes lèvres car il est extrêmement fier quand je fais le premier pas en public, c'est son petit plaisir à lui. Par manque de souffle, je délaisse ses croissants de chairs et cache mon visage dans son cou car mon courage est parti aussi vite qu'il est arrivé.
La soirée se déroule bien et je ne sais pas pourquoi, mais ce soir je me sens pousser des ailes. Moi qui suis assez coincé d'habitude, je rigole et parle avec tout le monde, je me laisse même aller à des verres de bière. Je sais que Jungkook m'observe et ne m'a jamais vu comme ça, moi non plus, mais j'ai envie de me lâcher pour une fois.
Je suis à ''je ne sais plus combien de verre'', à vrai dire j'ai arrêté de compter et je commence à être un peu pompette. Jungkook se lève et indique aux autres que nous allons rentrer. Sans y émettre de résistance, je les salue et suis mon chéri jusqu'à la voiture. Il m'installe sur le siège passager et boucle ma ceinture. Je ne résiste pas à lui happer les lèvres pour lui donner un petit bisou. Le trajet se fait dans le silence et je regarde par la fenêtre, la tête un peu embrouillée par l'alcool.
Rapidement on arrive chez lui car on avait conclu qu'on y dormirait ce soir. On franchit la porte d'entrée et je me jette sur lui, me découvrant une nouvelle passion pour ses lèvres. Il se laisse faire et répond tendrement au baiser alors que j'enlace sa nuque avec mes bras.
- J'ai envie de toi Jungkook. Finis-je par dire, sans vraiment me rendre compte de ce que je venais de lui formuler.
- Moi aussi.
Mon souffle devient irrégulier alors que mon corps frissonne, j'ai chaud, très chaud. Nos muscles rosés continuent leur échange quand Kook me surprend à se défaire de notre étreinte.
- Pourquoi tu arrêtes ? Demande-je sans une once de timidité, sûrement à cause de ma légère ivresse.
Il me regarde et semble chercher ses mots, alors que mes larmes menacent de couler.
- Tu ne veux pas de moi ? Dis-je plus fort.
L'alcool n'a jamais fait bon ménage sur moi, comme tout le monde vous me direz. Chez moi, elle a pour effet de faire osciller mes émotions entre la tristesse et la colère. Visiblement, à ce moment, c'est la tristesse qui a pris le dessus car je pleure.
- Tae, non c'est pas ça.
- Avoue le Jungkook, je te dégoutte, je te fais pas envie, je suis moche, je suis un gros nul. Dis-je dans un gros sanglot.
- Tu es soûl Tae, je ne veux pas que notre première fois se passe comme ça.
- Oui j'ai un peu d'alcool dans le sang mais j'ai enfin le courage de t'avouer ce que je veux et c'est toi que je veux Kookie.
Car oui, j'ai envie de lui depuis un bon moment, mais je n'ai jamais pu le lui dire. Certes, on s'était déjà masturbé et sucé, mais je voulais plus depuis longtemps. À chaque fois que ça devenait un peu chaud entre nous, il s'arrêtait et moi je n'osais rien dire. Je sais que c'est minable d'avoir besoin d'alcool pour ça, mais je suis trop timide pour dire ces choses-là. Mais pas ce soir, ce soir j'ai enfin la force de le lui dire, je suis trop frustré pour faire marche arrière, je veux le sentir.
- Tae, tu es sensible, je ne veux pas que tu regrettes.
- Arrête ! Tient la colère cette fois. Arrête de me traiter comme un bébé ! Je suis un grand garçon, je suis un homme Jungkook.
- Mais...
- Non ! Je t'aime, tu m'aimes, j'ai envie de toi, je te fais confiance, tu es à moi, je suis à toi et je veux que tu me prennes comme un petit ami le ferrait.
Il me regarde en hésitant, je sais qu'il veut me traiter avec amour et me respecter, mais j'ai l'impression qu'il me prend parfois pour un enfant et que ça bloque notre relation. Il ne se rend pas compte comme ça me fait de la peine qu'il me voit comme un être fragile. Alors certes, j'ai une timidité et des mimiques de bébé, mais je suis un homme avec des besoins, et en ce moment, j'ai besoin de Jungkook.
- S'il te plaît Kookie, s'il te plaît. Je me rapproche de lui les larmes aux yeux. C'est le retour de la tristesse. Je me désespère moi-même avec mon changement d'humeur post-ivresse. Je l'embrasse comme si ma vie en dépendait et il se laisse faire avant d'y participer.
Nos langues se retrouvent et le baiser devient vite brûlant, sauvage, passionné. Mes mains passent dans ses cheveux pour le rapprocher à moi et il me colle au mur. Je frissonne, soupire alors qu'il descend dans mon cou et moi je me frotte à lui. Je n'ai jamais été comme ça, certes j'ai déjà eu deux relations, j'ai déjà fait l'amour, mais là c'est différent, je lui fais totalement confiance. Je commence à le déshabiller, faisant preuve d'initiative qui me surprend moi-même. Il me déshabille et nous voilà nu contre le mur, alors que nos corps de frottent, que nos membres se cajolent. C'est bon, tellement bon, mais j'en veux plus, je suis animé d'une flamme que je n'avais jusqu'à la jamais connu. Il me fait tellement d'effet, il me rend dingue, j'ai envie de le sentir en moi, je veux ne faire qu'un. Il me soulève par les cuisses et me porte à la chambre alors que je lui dévore la cavité, ma langue joue avec la sienne, mais qui suis-je, je ne me reconnais plus.
Une fois devant le lit, je le pousse en arrière et il avance pour se placer au centre, alors que je continue à le dévorer. C'est tellement bon, un mélange d'excitation, d'impatience et de passion. Ses mains descendent dans mon dos pour empoigner mes fesses, alors que moi je me frotte encore et encore contre lui. En temps normal, je me serais laissé faire en attendant les directives, mais là, j'ai l'impression d'avoir le contrôle et de me sentir libre, comme si je m'étais toujours cacher jusqu'à aujourd'hui.
Pris d'une impulsion dont je ne me connaissais pas, je me défais de lui et me retourne afin d'avoir mon visage face à son érection et la mienne face à sa bouche. Je suçote son gland et je sens son souffre irrégulier sur ma virilité, je frissonne, j'ai l'impression que mon corps ne m'appartient plus, pourtant je ressens toutes les sensations, mais quelqu'un d'autre le contrôle. Je le lèche sur toute sa longueur, sentant sur ma langue humide toutes ses veines gonflées par l'excitation. Mon dieu qu'est-ce qui m'arrive. Je reproduis la même chose encore deux fois, avant de le prendre en bouche et je l'entends soupirer d'aise. Mes mains agrippent ses cuisses alors que mes mouvements se font plus rapides et profonds. Sans m'en rendre compte, je remus le bas de mon corps qui se sent délaisser et qui aimerait éprouver la même sensation. Je sens ses deux mains me saisir les fesses et les caresser alors qu'il baisse mon bassin. Il glisse ma queue délicatement dans sa bouche.
- Non. Dis-je.
Pourquoi, c'était ce que je voulais, alors pourquoi. Il m'éloigne de sa bouche et semble aussi surprit que moi pendant que je continue à l'absorber.
- Bouffes-moi le cul Jungkook. Mes yeux écarquillent, comment j'ai osé dire ça, mon dieu, il va me prendre pour un obsédé, mais merde reprends toi Tae.
- T-tu veux que je...
- Oui ! Je ne l'ai même pas laissé finir sa phrase. Faut qu'on m'explique ce qui se passe avec ma bouche, elle a un problème, elle parle toute seule, je ne me reconnais plus.
- On te l'a déjà fait ? Demande-t-il visiblement gêné alors que je reprends sa bite en bouche, comme si cette conversation était secondaire.
- Non mais bouffes-moi, maintenant. Dis-je en rapprochant mon bassin de lui.
- Je ne sais pas...
- Arrête de réfléchir, mon corps est à toi, comme le tien est à moi, tu peux en faire ce que tu veux, alors dépêches, prends mon cul en bouche.
J'avais dit ses quelques mots de façon autoritaire, à l'antipode de Taehyung, comme si un être démoniaque avait pris possession de moi, un être assoiffé. Mais qu'est-ce qu'il m'a fait, pourquoi il me rend comme ça. Qu'est-ce qui ne va pas chez moi, ça ne me ressemble pas ce genre de chose et pourtant, c'est ce que je veux, je veux le sentir se glisser dans mon trou. Je continue à le sucer alors que je sens ses mains se replacer sur mes fesses pour rapprocher mon cul de lui. Je le sens encore perturbé et gémir à cause de ce que je lui fais subir en bas, mais il finit par déposer ses lèvres sur mon antre. Je rougis, prenant conscience de notre position, mais au-delà de l'embarra, je ressens un frisson me parcourir le corps. Ses lèvres se déposent une nouvelle fois, puis une troisième fois avec des petits baisers timides. Et enfin il les appose plus franchement, gardant le contact plus longtemps et les mouvant en même temps. C'est tellement bon, c'est étrange mais bon, je sens mon membre se durcir, oh oui il me fait tellement de bien. Ses deux mains écartent mes boules de chairs et je le sens s'aventurer plus loin, beaucoup plus avidement, à croire qu'il y retire autant de plaisir que moi. Sa langue se joint à cet échange et je lâche un gémissement, perdant pied tout en essayant de le sucer correctement. Je n'aurais jamais imaginé que notre première fois allait se passer ainsi et pourtant j'y retire un plaisir fou. J'en veux maintenant plus, comme si sa langue dans mon cul avait déverrouillé quelque chose chez moi, comme s'il avait réveillé le vrai Taehyung.
PDV de Jungkook.
J'étais un peu hésitant au départ, mais j'avais trop envie de lui et ceux depuis longtemps, alors je m'étais laissé aller. Cependant, je ne pensais pas que les choses allaient prendre cette tournure. Me voilà, la langue dans son cul, à le lécher, à le savourer, à le bouffer comme il le dit. Je n'avais jamais fait ça et j'appréhendais, mais une fois mes lèvres posées, mon corps a su quoi faire. J'avais commencé par de petits baisers mais au fur et à mesure, ils s'étaient intensifiés, passant outre l'étrangéité de la situation. Cette zone était chaude, douce, goûtu, palpitante sur ma peau et quand j'avais entendu son premier gémissement, cela m'avait donné confiance, me rassurant, alors j'y étais allé plus franchement. Ma langue le léchait sur toute sa raie, avant de s'y insérer. De son côté, il me suçait et c'était divin. Je voulais que notre première fois soit tendre, soit pleine d'amour, mais à ce moment, on ressemble plus à deux mecs en chaleur, frustré depuis des années. J'écarte encore plus ses chairs avec mes mains et m'y glisse le plus loin possible, mon dieu que c'est bon, les sensations sont uniques, déroutante et envoûtante, je prends mon pied comme jamais. Je suis pris d'une excitation, d'un désir, je le veux, j'ai l'impression que mon être entier s'est embrasé. Ses sensations sont nouvelles et pourtant je les laisse m'envahir, il me fait perdre la tête et Mini Kook a pris le contrôle. Mon bassin se soulève, quémandant encore plus sa bouche chaude, humide, serrée alors que la mienne lui viole l'entrée. Il chamboule tout ce que je pensais connaître de lui, il me rend définitivement dingue, je suis encore plus accro à lui, je l'aime et personne ne me le prendra.
PVD de Taehyung
J'ai le corps qui vibre dans son intégralité, il me fait tellement de bien, son bassin commence à se soulever pour s'enfoncer encore plus dans ma cavité et je le laisse faire, je suis à sa merci, rien qu'à lui. Je veux qu'il prenne autant de plaisir que moi à cet instant. Au fil de minutes, je le sens beaucoup plus entreprenant, beaucoup plus sauvage, beaucoup plus rude et j'aime ça. J'ai envie qu'il me fasse des choses, qu'il me traite comme une chose, comme sa chose. J'ai l'impression de découvrir une nouvelle facette de ma personnalité et pourtant je n'ai pas peur car je sais que s'est Jungkook, qu'il ne me fera que du bien. Mes joues sont creusées au maximum et je gémis sur son engin, ce qui le fait frissonner car je ne ressens dans mon cul, le tout est d'autant plus jouissif. J'en veux plus, je le veux et veux ressentir encore plus, comme si j'étais devenu dépendant, comme si j'étais camé, comme si je veux ressentir du plaisir en ayant mal. Je suis frappé par la réalité, je veux qu'il me fasse mal et je sais que ça me fera du bien, je suis... un sado-maso. Et là, sans que j'aie à lui demander, il me surprend en passant ses deux jambes autour de mon cou et me donne des coups de bassins violents, abusant ma bouche, la défonçant, la violant. Et malgré la violence du geste, j'en retire encore plus de plaisir, j'enfonce encore plus ma bouche, je sens la tension enfler dans ma bite, je vais jouir, oui je vais jouir en me faisant violer la bouche et le cul en même temps. C'est tellement bon, je perds la tête, je hurle mais mes sons sont étouffés, je me sens faiblir, mon corps va céder et je descends encore plus mon cul pour sentir encore plus sa langue en moi. Oh putain, mon dieu, je vais jouir, ah mon dieu, il me fait tellement de bien, je l'aime, putain j'aime Jungkook, je l'aime. J'imagine son visage dans mon cul, c'est trop de sensation, mes larmes commencent à monter, je vais céder, je vais exploser. Je retire ma bouche avec force et sens mon corps se tendre en entier, mes extrémités se recroquevillent.
- JJJJUUUUNNNKKKOOOOK !
Je hurle en me vidant sur son torse alors que sa langue me lèche plus délicatement l'arrière-train. Je reviens doucement à moi et je vois son érection fièrement dressée qui m'appelle, me demande de l'aide, alors telle une bête assoiffée, je me rue dessus et lui l'aspire sauvagement jusqu'à ce qu'il se vide en moi dans un grognement animal. Je sens son sperme dans ma bouche, c'est chaud, c'est délicieux et c'est la première fois que j'ai envie de l'avaler, le déguster. Je me retourne face à lui et le surplombe, la bouche encore pleine. Il déglutit et me regarde comme obnubilé. J'entrouvre ma bouche pour lui montrer que son liquide est encore là, bien au chaud et dans un geste exagéré, j'avale. Il observe sa semence descendre dans mon œsophage, provoquant un mouvement de ma paume d'Adam, avant de me tirer à lui pour m'embrasser langoureusement. Je l'aime plus que tout et maintenant qu'il a réveillé le Taehyung enfuit depuis toujours, il en assumera les conséquences. Je n'ai plus l'intention de le cacher, pas avec lui, car j'ai beaucoup trop aimé ça, je pense en être maintenant accro...
...
Vous savez maintenant le secret de Tae. Il n'était pas comme ça de nature, mais Jk a réveillé son côté sombre qui ne se dévoile que dans leur intimité, tout en gardant son côté enfantin dans la vie de tous les jours.
