Chapitre 5
Kara sourit au message qu'elle avait reçu.
Alex regarda sa soeur, sceptique. De qui Kara pouvait bien recevoir des messages ? Elle n'avait pas d'ami en dehors de Maggie et Winn et les deux en question étaient avec elles.
- Je vous laisse ! j'ai cours de littérature, dit seulement Kara en pianotant sur son téléphone sans accorder la moindre attention à ses amis.
Cela faisait déjà un mois que la soirée de rentrée avait eu lieu.
Kara et Léna c'étaient considérablement reprochées mais d'un communs accord, les deux jeunes femmes avaient décidées de garder leur relation d'amitié secrète.
Officiellement, cette décision avait été prise pour éviter de faire paniquer leurs proches. Officieusement, Léna avait proposée cela pour protéger Kara et ne pas encore se faire remonter les brettelles par Samantha Arias. Personne, dans sa meute ne devait apprendre que la Luthor était amie avec un membre de la famille des EL. Il en advenait de la vie de Kara.
En étant proche d'elle Léna protégeait la blonde tout comme elle pouvait la mettre en danger.
Kara, elle, avait acceptée pour éviter à sa soeur de totalement paniquer.
Alex lui avait presque sautée dessus le soir de la fête. L'ainée des Danvers avait évidemment regardée par la fenêtre, pour savoir qui avait raccompagné sa petite soeur. Et elle avait été très surprise de constater que la voiture dont sa soeur était sortit, n'appartenait qu'à nul autre qu'à Léna Luthor.
Alex n'avait aucune idée de comment les deux femmes en étaient venue à se côtoyer. Mais, une chose était sûr, Alex n'approuvait pas du tout cette amitié. La réputation de Léna n'était pas très bonne au lycée et Alex avait peur que la brune face du mal à sa petite soeur.
Le lundi suivant ces évènements, Kara et Léna s'étaient retrouvées dans la salle de journalisme à l'heure du déjeuner. Le lendemain, elles avaient fait la même chose et le surlendemain aussi. Elles pouvaient y discuter, rigoler et parler de sujets plus ou moins sérieux. Léna abordait plusieurs souvenir de leur enfance et Kara l'écoutait avec attention.
Toutes deux se sentaient bien en présence de l'autre.
Léna arrivait à faire rire la blonde, et c'était pour elle la plus grande victoire de sa vie. Kara avait l'impression d'être à sa place quand elle était avec Léna. C'était un sentiment très étrange. La blonde n'avait pas vraiment comprit comment tout cela était arrivé. De part sa présence, Léna l'a rassurait et arrivait même parfois à l'apaiser. À ses cotés, Kara se sentait complète. La jeune Danvers, c'était rendue compte qu'elle pouvait parlait sans filtre lorsqu'elle était avec Léna. Elle avait réussit à avouer et à dire des choses qu'elle n'avait jamais abordé avec sa soeur ou même avec sa psychologue.
Léna était de bons conseils. Parfois, elle écoutait seulement Kara d'une oreille attentive et se contentait de prendre la blonde dans ses bras pour la réconforter. Et d'autres fois, c'était au tour de Léna de se confier.
Évidemment, elle évitait la plupart des sujets anormaux, mais elle pouvait lui parler de la mort de son père et de sa mère quand elle avait douze ans. Pour en arriver au sujet délicat qui n'était autre que son sordide de frère, pour ne pas dire psychopathe.
Oui, Kara et Léna avaient trouvées en l'autre une confidente.
À la fin de la semaine, Léna avait donnée son numéro à Kara depuis, les deux jeunes femmes passaient la plupart de leur nuits à s'envoyer des SMS. Kara avait parlée de ses cauchemars à Léna et de temps en temps, Léna prenait sa voiture au beau milieu de la nuit pour rejoindre Kara près de chez elle.
Ce matin, Léna avait envoyée un message à Kara pour lui dire qu'elle l'attendait dans la classe de Littérature. C'était leur premier cours de la journée ensemble. Elles n'en avaient pas beaucoup mais elles en profitaient.
Kara rentra dans la classe et le petite sourire qu'elle avait sur son visage depuis le message de Léna, s'élargît en voyant cette dernière assise au fond de la salle.
- Bonjour, salua Léna en voyant la blonde s'installer à coté d'elle.
- Salut, comment vas-tu aujourd'hui ? Questionna Kara
- Mieux maintenant que tu es là, répondit Léna en encrant son regarde vert émeraude dans celui bleue saphir de la blonde.
Les joues de Kara se mirent à rougir aux mots de la brune. Mal à l'aise, la jeune Danvers mit fin à leur échange pour sortir ses affaires de cours de son sac.
Elle n'arrivait pas un mettre un mot sur sa relation avec Léna. Elles étaient amies, certes, mais il y avait quelque chose de plus. C'était comme si un champs magnétique les connectait sans cesse sans qu'elles ne puissent rien y faire. Non pas que cela dérangeait la jeune Danvers. Mais elle ne savait pas ce que Léna pensait de tout cela. Kara n'osait pas aborder ce sujet épineux avec la jeune femme de peur de perdre cette amitié fusionnelle.
Le professeur entra dans la salle et mit fin aux pensées de la cadette des Danvers.
- Bien, bonjour à tous. La semaine dernière je vous avez vaguement parlé d'un exposé. Aujourd'hui, vous allez former des groupes de deux et réfléchir au thème que vous pourriez présenter. Vous aurez un mois pour tout préparer. Une fois ce délai passé, vous présenterait votre projet devant la classe.
Kara porta un regard malicieux vers Léna. La brune n'avait pas besoin de mots pour comprendre les pensées de son amie. Kara voulait faire cet exposé avec elle.
Ce travail était une aubaine pour les deux jeunes femmes. Elles pourraient passer un mois complet à se parler et à se voir sans se cacher.
- Des idées pour le thème ? Questionna Léna pour répondre à la demande silencieuse de Kara.
Le reste du cours se passa bien, Léna et Kara avaient trouvées un sujet pour leur exposé et l'heure de déjeuner était arrivée.
Kara prit un plateau et rejoignait sa soeur et ses amis. Discrètement, elle lance un rapide coup d'oeil sur la table de Léna.
Nous étions Lundi et Sam avait un cours entre midi et deux, laissant Léna déjeuner seule.
- Tien mais qui voilà ? Tu t'es rappelé que tu avais des amis ? Fît Alex d'un ton dédaigneux en piquant violemment dans sa salade.
- Je te demande pardon ? Répondit Kara en fronçant les sourcils.
Elle regarda ses amis un par un. Maggie lança un petit sourire de compassion à la blonde et Winn avait fuit son regard.
- Et bien je ne sais pas ? Ça va bientôt faire un mois que tu n'as pas mangé avec nous. Donc je te demande si tu viens de te rappeler que tu avais des amis ! S'écria Alex.
- Alex...
- Non c'est bon... je ne veux pas d'un nouveau mensonge. Tu passes ton temps à m'éviter et à me mentir. Alors après tout fait ce que tu veux mais je te préviens Kara, je ne serais pas là cette fois-ci !
La colère montait en Kara sans qu'elle ne la contrôle. Comment Alex pouvait-elle lui dire une telle chose ? Elle était enfin heureuse. Pourquoi sa soeur ne pouvait-elle pas juste se réjouir pour elle ?
Kara lâcha sa fourchette dans un vacarme assourdissant et se leva précipitamment de sa chaise.
- Tu n'as jamais été là quand j'ai eu besoin de toi Alex ! Alors tes leçons de morale tu peux te les garder ! Cracha Kara avant de prendre son plateau et de fuir sa soeur.
Sans réfléchir, Kara marcha d'un pas lourd et rapide jusqu'à la table de Léna.
Elle claqua son plateau sur celle-ci et fît sursauter la brune qui était plongée dans un bouquin de maths.
Kara prit sa tête entre ses mains et soupira. Léna fronça les sourcils d'incompréhension.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Questionna la brune en fermant son manuel avant de se concentrer pleinement sur la jeune femme troublée en face d'elle.
- Je viens de me prendre la tête avec ma soeur...
- Je vois... fit Léna en jetant un regard haineux vers la table d'Alex.
l'aînée des Danvers, Win, Maggie et probablement toutes les autres personnes présentes dans la cafétéria avaient porté leurs regards sur les deux jeunes femmes.
Certains avaient des regards choqués et d'autres chuchotaient en regardant dans leur direction. Tout le monde devait se demander à quel moment la Luthor, froide et sans coeur, allait rembarrer la petite nouvelle. Kara n'avait pas l'air de faire attention à ce qui se passait autour d'elle. Et Léna se reconcentra uniquement sur la blonde.
- Tu veux en parler ? Demanda Léna d'une voix douce.
- Non pas vraiment...
- Très bien, alors on peut en profiter pour parler de notre exposé ? Proposa Léna en haussant les épaules et en prenant une feuille et un crayon.
- Pourquoi pas, répondit Kara avec un petit sourire.
Kara repoussa son plateau et prit la feuille et le crayon des mains de Léna.
La brune rigola aux actes de la jeune femme. Et s'en suivit une grande discussion sur les grands écrivains anglais du dix-neuvième siècle. Sous les regards de tous les élèves du lycée.
Kara et Alex avaient passées la semaine à s'éviter. La blonde était encore très en colère contre sa soeur et Alex avait beaucoup trop de fierté pour s'excuser.
Éliza avait bien remarquée que quelque chose n'allait pas entre ses deux filles. Quand elles ne s'ignoraient pas, les deux Danvers répondaient à l'autre sèchement. Toute cette histoire était devenue beaucoup trop compliquée pour la mère de famille qui souhaitait seulement que ses filles se réconcilient. En ce week end pluvieux, Éliza avait prit une décision, elle allait faire en sorte que ses filles se parlent. Elle avait fait venir ses filles dans le salon et les avait fait s'assoir sur le canapé. Les deux soeurs s'étaient installées chacune à un bout du canapé pour être le plus loins possible l'une de l'autre.
Éliza soupira en voyant cette scène. Elle ne supportait pas voir Alex et Kara agir de cette façon. Elles qui étaient habituellement si fusionnelles, étaient à présent comme chien et chat.
- Pourquoi tu nous as fait venir la maman ? questionna Alex pour combler le silence qui s'était installé.
- Parce que je veux que vous vous parliez toutes les deux. On sait toutes les trois que gardez les choses pour soi n'est pas la bonne façon d'avancer. Alors nous allons toutes dire ce qui nous énerve chez les autres.
Alex soupira et Kara jeta un regard dédaigneux à sa soeur.
- Bien, alors je commence, je ne supporte plus de voir mes deux filles se faire la tête, s'exclama Éliza en s'asseyant sur l'accoudoir du fauteuil situé en face du canapé.
Alex soupira, sa mère était très têtue et tant que les filles ne se prêteraient pas au jeu alors elles resteraient sur le canapé à se regardé en chien de faïence.
- Okay, alors, je déteste que Kara ai des secrets pour moi, fît Alex en se retournant vers la blonde.
- Et moi je ne supporte plus qu'Alex me traite comme une petite chose fragile !
Alex écarquilla les yeux et fît de grand mouvement avec ses bras.
- Tu as fais une tentative de SUICIDE KARA ! S'exclama Alex.
- Et maintenant je VAIS BIEN ALEX !
- Non c'est faut Kara, tu ne vas pas bien tu crois que je ne t'entend pas crier la nuit ? Tu fais des cauchemars depuis que nous avons emménagé ici ! Tu ne vas pas bien.
- Tu pensais que j'allais réagir comment Alex ? On est revenu dans la ville où sont morts mes parents ! Je n'ai peut-etre plus de souvenir de ce qu'il c'est passé mais revnir ici n'en reste pas moins douloureux !
Kara avait presque hurlée cette phrase. Des larmes menaçaient de dévaler ses joues. Elle ne voulait pas craquer devant sa famille mais les paroles de sa soeur était bien trop dures pour elle.
- C'est vrai, j'ai recommencé à faire des cauchemars mais depuis un mois j'en fais beaucoup moins. J'ai retrouvé une certaine sérénité Alex. Mais toi tu ne vois que le négatif, s'exclama Kara.
- Tu n'es jamais avec nous Kara, ça va faire un mois que tu n'as pas mangé avec Winn, Maggie et moi. La seule chose que je vois c'est que tu t'isoles encore plus qu'avant.
- C'est faux Alex, je ne m'isoles pas.
- Passer sa pause déjeuner à la bibliothèque à travailler sur un devoir imaginaire je n'appelle pas ça se faire des amis Kara, cracha Alex.
- Mais je ne passe jamais ma pause déjeuner seule Alex, je suis avec Léna !
Kara referma la bouche immédiatement en réalisant ce qu'elle venait de dire. Elle baissa la tête et se mit d'un coup à s'intéresser grandement à la manche de son pull.
Son regard paniqué rencontra celui, suspicieux, de son aînée.
- Léna Luthor ? Questionna Alex en fronçant les sourcils.
Kara hocha la tête pour seule réponse.
- Qui est Léna Luthor ? Demanda la mère de famille.
Éliza était restée silencieuse jusque-là, écoutant avec attention l'échange entre ses deux filles.
- Une personne qui n'a pas très bonne réputation au lycée, répondit Alex du tac au tac.
Kara secoua la tête de gauche à droite en scrutant Alex d'un regard mauvais.
- Tu ne la connais pas comme je la connais Alex...Tu...tu ne peux pas comprendre...
Kara s'enfonça dans le canapé et tripota la manche de son pull. Elle n'avait aucune envie d'expliquer à Alex en quoi Léna était exceptionnelle, elle avait déjà du mal à le savoir elle même alors devoir l'expliquer à quelqu'un d'autre serait compliqué.
Alex regardait sa soeur. Kara avait vraiment l'air de croire de tout coeur en ce qu'elle disait.
- Elle m'a rendu le sourire Alex... Léna est une bonne personne... je ne m'attend pas à ce que tu devienne son amie. Mais je voudrais seulement que tu me face confiance pour une fois. Léna n'est pas bizarre ou mauvaise comme tous les élèves de ce lycée aiment à penser. Elle sait écouter, elle est généreuse et bienveillante avec les autres. Elle est juste très intelligente, et c'est parfois compliqué pour les personnes comme elle de ce faire une place dans un monde qui ne semble pas fait pour vous. Je me suis reconnue en elle.
Alex soupira.
- Tu l'aimes vraiment n'est-ce pas ?
- Je m'entend bien avec elle... fit Kara en haussant les épaules. Toute animosité avait disparue sur son visage.
- Mais pourquoi tu ne m'as rien dit ?
- Pour éviter ce genre de conversation, et parce que tu m'a bien fais comprendre la dernière fois que tu n'approuvais pas mon amitié avec Léna. Je voulais pas risquer de te faire paniquer, avoua Kara qui n'arrêtait pas de jouer avec la manche de son pull.
Alex détailla sa soeur des pieds à la tête. Elle pouvait parfaitement voir les tiques nerveux de Kara refaire surface. Elle se décala doucement dans le canapé et posa l'une de ses mains sur celles de Kara. La jeune Danvers avait arrêtée tout mouvement, puis avait réussit à relever la tête vers son ainée. Ses yeux était plein de tendresse et c'est à ce moment là que Kara c'était précipité dans les bras de sa soeur, incapable de lui faire la tête plus longtemps.
Alex ferma les yeux à ce contact et inspira le parfum si simple et délicat qui provenait des cheveux de sa soeur.
- Tu es ma petite soeur, je serais toujours inquiète pour toi Kara, mais je ne veux plus jamais qu'on se dispute comme ça, chuchota Alex à l'oreille de Kara.
Kara se dégagea de l'étreinte de sa soeur ainée avant de hocher positivement la tête pour confirmer ce qu'elle venait de dire.
- Enfin, il était temps ! S'écria éliza en venant rejoindre ses filles pour un câlin général.
Le mois de Novembre était bien entamé. À vingt-et-une heure, le soleil c'était déjà éclipsé depuis longtemps.
Léna était en train de faire des recherches pour son exposé de littérature et Sam était allongée sur le lit de la brune, pianotant sur son téléphone.
La soirée était calme, toute la meute était rentrée chez elle, les deux amies avaient le manoir Luthor pour elles seules. Mais le calme fût très vite ternit par des cris provenants du salon.
Léna fronça les sourcils et avec l'aide de son ouïe développée la brune pouvait comprendre que c'était son nom qui était crié.
Sam se redressa en position assise et la Luthor regarda son amie, un air d'incompréhension dans les yeux.
Léna se précipita en dehors de sa chambre et descendit les escaliers en vitesse, suivit de près par Samantha.
Cinq hommes de sa meute étaient présents dans son salon. Léna ne supportait aucuns d'eux sauf peut être le plus jeune, James Olsen. Il avait l'âge de son frère et avait toujours été très gentil avec elle. Contrairement au quatre autres, qui ne manquaient pas une occasion d'insulter ou de rabaisser la jeune femme. La Luthor n'avait jamais relevée les insultes. En revanche, elle ne supportait pas les regards pervers que pouvaient avoir certains d'entre eux.
- Qu'est-ce qui c'est passé ? Demanda Léna en débarquant dans le salon.
James posa sa main dans le dos de Léna pour l'emmener à part.
- On étaient en patrouille du coté sud de la forêt quand plusieurs loups nous on tendus une embuscade. Je pense qu'on était près de leur planque. Ils nous ont attaqué. On a même pas eu le temps de se défendre. On était sept Léna... finit par dire James en soupirant.
- Sept ?
Lena jeta un rapide coup d'oeil sur le groupe dans le salon. En comptant James il était cinq.
- Ou sont les deux autres ?
James observa longuement Léna.
- Morts... souffle t-il.
La Luthor qui avait les bras croisés jusqu'à maintenant porta une main à son visage. Lex allait bientôt apprendre la nouvelle et il n'allait pas être content, du tout. Cela faisait déjà trois morts en à peine deux mois.
- Tu peux t'en occuper ? Questionna James en faisant référence à la blessure d'un des hommes derrière eux.
Jack, l'homme qui c'était fait attaquer, était assit sur l'un des tabourets du bar. Léna l'observa avec dégout. Elle n'avait aucune envie de le soigner, elle préférait le voir souffrir comme il l'avait regarder souffrir quand elle était plus jeune après ses séances d'entrainements avec Lex. Mais son bon côté prit le dessus sur le reste et soupira longuement avant de répondre positivement.
- Je vais faire de mon mieux...
Elle était la seule à savoir recoudre les blessures.
Au fil des années, Léna avait apprit à refermer ses propres blessures. Son frère ne l'avait jamais ménagé et ses entraînements étaient des plus violents.
Lex était un loup féroce et manipulateur. Il était tellement sadique et obstiné qu'il s'était mît en tête, d'entraîner sa sœur dès qu'elle avait réussit à dompter la bête qui était en elle.
L'ainé des Luthor, avait obligé sa soeur à se transformer tous les jours après sa première pleine lune. Léna avait souffert pendant un mois entier. Ses membres l'avaient fait atrocement souffrir et elle avait manqué de ne plus pouvoir marcher. Mais son frère avait continuer à lui faire endurer les pires atrocités.
Un jour alors qu'il l'entraînait au combat, Lex avait sauvagement mordu le bras de Léna. Sa blessure avait été extrêmement profonde. Elle lui avait procuré une douleur si intense qu'elle s'était répandue dans tout son bras. Néanmoins, son frère ne l'avait pas pour autant emmené à l'hôpital, laissant sa sœur souffrir le martyr pendant plus d'une semaine.
Aujourd'hui, cette morsure était encrée dans son pelage. La partie blanche au niveau de sa patte droite était là tous les jours pour rappeler à la brune qu'elle avait manqué de perdre l'usage de son bras, tout cela à cause de son frère.
Lex lui avait appris à se battre férocement, à traquer des proies jusqu'à l'épuisement et à tuer comme un véritable animal sauvage. Il avait fait en sorte que Léna ne ressente plus aucune émotions positives. Il l'avait élevé dans la peur et l'angoisse. Pendant un certain temps, Léna avait vraiment ressentit tout cela mais Sam était arrivée dans sa vie et son frère était plus ou moins partie de la sienne. Léna avait enfin réussit à respirer.L'ainé des Luthor avait préparé sa sœur à devenir la prochaine Alpha de la meute, si lui même venait à mourir. Mais malgré tous les enseignements de son frère, malgré toute la torture qu'il lui avait fait subir, Léna ne pouvait se résigner à le tuer. Il était son Alpha et elle devait lui obéir, peu importe les circonstances. Lex exerçait sur Léna une domination implacable, dont la jeune femme ne pouvait se défaire.
Elle demanda à Sam de lui récupérer sa trousse de secours. La Luthor arracha un morceau du tee-shirt de Jack et s'en servit comme bandage pour faire pression sur son épaule meurtri.
Une partie des chairs de l'homme avait été arrachée, l'autre moitié, peinait à rester en place. Heureusement, aucuns muscles n'avaient été touché. Le sang inondait la blessure et coulait sur le bras et le torse de Jack. Léna grimaça en constatant l'étendu des dégât.
Sam venait de revenir avec la trousse de secours. Léna récupéra un fond de vodka qui trainait sur le bar du salon.
- Je te préviens ça va faire mal, s'exclama-t-elle véhément avant d'ouvrir la bouteille à l'aide de ses dents et d'en verser le contenu sur la blessure.
L'homme laissant échapper un hurlement plaintif avant de serrer fort la mâchoire et de lancer un regard haineux à Léna. La Luthor avait remit son masque, habituel, de femme froide. Dans ces circonstances Léna ne trouvait pas vraiment difficile de jouer la « sans coeur » étant donné l'animosité qui fusait entre les deux loups.
- Je t'avais prévenu, répliqua la jeune Luthor d'un ton condescendant.
Léna se tourna vers un homme d'une trentaine d'année à l'allure d'un trafiquant de drogue.
- Enlève ta ceinture Tarek, ordonna immédiatement Léna en tendant sa main par la même occasion.
L'homme arbora un air taquin sur le visage et déboucla sa ceinture doucement en regardant la brune.
- Tu sais princesse, si tu veux en voir plus...commença-t-il en se rapprochant un peu trop près de Léna pour lui souffler son haleine d'alcoolique en plein visage. Il faut me le dire, je serais ravit de te montrer le reste.
Léna afficha un visage dégoûté avant de se saisir de la ceinture et de pousser d'une main le trentenaire.
- Intéresse toi à quelqu'un de ton âge, se contenta-t-elle seulement de répondre.
L'homme se recula en abordant un sourire amusé sur son visage et en passant un doigt sur ses lèvres.
Dégoûtant, pensa Léna.
La jeune femme reporte son attention vers son patient.
- Mord ça Jack, tu vas en avoir besoin.
L'homme prit la ceinture entre ses dents et lança à Léna un regard méprisant.
La Luthor commença à recoudre la blessure et ne pouvait s'empêcher de arborer un sourire insolant à chaque fois que l'homme gémissait de douleur.
Jack retira la ceinture à l'aide de son autre bras et tourna le visage vers Léna qui état concentré à recouvre la plaie.
- Avoue Luthor, tu prends ton pied à me faire souffrir.
Léna haussa un sourcil et porta son attention sur l'homme. Elle prit une attitude sympathique, un regard malicieux et répondit de façon la plus calme qui soit.
- Tu ne peux pas savoir à qu'elle point.
Et comme pour bien lui faire comprendre sa réponse Léna tira d'un coup sec sur le fil qui était dans la chair de Jack, faisant émettre un gémissement rauque de la part de celui-ci.
Léna recouvrit l'épaule de l'homme avec des bandages, rangea toutes ses affaires et remonta à l'étage sans jeter un seul regard aux autres membres de la pièce.
En remontant dans sa chambre, Léna avait récupérée son téléphone et s'était affalée sur son lit. En le déverrouillant son portable, la jeune femme avait remarquée que Kara lui avait envoyée un message il y avait de cela trente minutes, soit le temps qu'elle avait mis à recoudre la plaie de Jack. La jeune Luthor ouvrit son application « message ». En réalité il y avait trois messages. La blonde avait du paniquer en ne recevant aucune réponse de la part de Léna.
« Coucou Léna, est-ce que ça te dirai de venir chez moi mercredi prochain pour peaufiner les derniers détails de notre explosé ? »
« Si tu veux aller à la bibliothèque ça me va aussi... »
« Ou peut-être que tu ne veux pas du tout qu'on aille quelque part pour finir l'exposé, au quel cas ce n'est pas grave on finira durant la séance de littérature de lundi prochain... »
Léna souriait. Kara pouvait paniquer pour rien parfois. Elle se mit donc à taper une réponse.
« Je serais très heureuse de venir chez toi mercredi après-midi Kara. »
La jeune femme avait mis un point final à son message et l'avait envoyé à son amie qui lui avait répondu aussitôt d'un emoji sourire.
Bonjour à tous, me revoilà avec le chapitre 5. Je ne sais pas trop ce que vous allez en penser, j'avoue que ce chapitre est un peu une transition avant le passage à l'étape supérieure de cette histoire et je n'ai pas vraiment aimé l'écrire. Je suis un peu mitigée, néanmoins, le chapitre suivant devrait vous plaire.
En parlant du chapitre 6, j'ai une mauvaise et une bonne nouvelle à vous annoncer. Étant donné mes révisions de partiels, j'ai accumulé pas mal de retard dans mon écriture (désolé :( ). C'est pourquoi je ne publierais pas la semaine prochaine mais dans 2 semaines. En revanche, la bonne nouvelle c'est que le chapitre 6 (et surement le 7), seront des chapitres qui font le double de ce que j'écris d'habitude. J'espère que vous me pardonnerez donc.
Aussi je tenais à vous remercier pour les retours sur cette histoire qui m'ont fait énormément plaisir notamment aux guests auxquels je ne peux pas répondre personnellement alors merci beaucoup !
Je vous souhaite une bonne semaine et à dans 2 semaines.
