Ce texte répond au Calendrier de prompts de la Bibliothèque de Fictions.

Prompt du 2 avril : Combinaison de mots à placer : jupe, cheveux, montre, magasin


Elizabeth portait une jupe très moulante que Will lui avait offerte. Le brun lui avait offert le vêtement pour son anniversaire, il avait eu l'impression que la taille était parfaite en magasin, mais elle était légèrement trop étroite en réalité. La jeune femme regarda sa montra avant de se passer une main dans les cheveux, ils devaient aller déjeuner chez son père aujourd'hui. Will s'approcha et l'embrassa :

-Tu sais si tu n'es pas à l'aise dans cette jupe tu peux en mettre une autre !

-Non, je l'adore. Elle est serrée parce que je prends du poids à cause de la grossesse, mais si tu me l'avais offerte deux mois plus tôt elle me serait allée à la perfection.

-Oui désolé je n'avais bêtement pas pensé que ton corps allait changer maintenant que tu es enceinte.

-Ce n'est rien mon amour, tout va bien.

Elle lui sourit et ils montèrent en voiture pour partir chez son père. Will était un peu nerveux, il n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée que son beau-père était gouverneur mais qu'il ne le jugeait pas pour autant. Pour lui le plus important était que sa fille soit heureuse, mais Will de son côté ne pouvait oublier qu'il n'était pas du même milieu que sa femme. Ce repas allait être agréable, mais le jeune homme savait déjà qu'il allait être très nerveux.


Fin.