"Rick…" votre voix tremble, "Il faut qu'on empêche le sang de couler" l'homme semble se ressaisir à votre voix, Shane était partit trouvé le salaud qui avait tiré, vous laissant tous les trois seuls.

"Ouais… Ouais… (V/n) aide-moi, tu vas mettre ma ceinture autour de sa blessure" vous hochez la tête, grincez des dents, Rick vous remet sa ceinture, il soulève le garçon inerte et vous vous dépêchez de lui mettre la ceinture.

Vous empêchez le sanglot de sortir, les yeux vous piquent à force de resté ouvert, une fois bien placé et serré, le père de Carl le prit dans ses bras, Shane ayant ramené le tireur, ce dernier vous dit d'aller voir Hershel, qu'il vous aiderait.

Vous lui faites confiance, étant votre seule option, vous prenez les devant conduisant Rick sur le chemin que vous tracez dans le champ avec votre corps.

Vous courez encore et encore quand vous apercevez enfin la maison blanche, "Rick ! Droit devant !" Vous hurlez à l'homme derrière, criant dans votre tête de le forcer à se dépêcher.

Vous aidez Rick a passé le grillage, vous avancez vers la maison quand la porte de celle-ci s'ouvrit brusquement cinq personnes en sortit, trois femme, un jeune homme et une vieil personne.

Vous ne faites pas attention à leur apparence, "Il à été mordu ?" vous demande le vieux, "Non ! Votre putain d'homme lui as tiré dessus !" vous criez aux personnes devant vous, Rick passe devant vous, leur demandant de l'aide, de sauver son garçon.

Le vieil homme vous laisse entrer demandant à une des filles d'aller chercher sa trousse, à une autre des médicaments, il dit à Rick d'allonger son fils sur le lit.

"Prenez la taie d'oreiller, vite !" Perdus le père du garçon, demande encore et encore si Carl est en vie, vous grincez des dents et poussez Rick sur le côté, vous attrapez l'oreiller et arrachez la taie de celui-ci.

"Je dois en faire quoi ?" L'homme enlève la chemise de votre ami, "Plie la et sers toi s'en comme d'une compresse" vous vous exécutez, pliant grossièrement le tissu et appuyant sur la plaie de Carl.

Vous voyez le vieil homme, Hershel supposez vous, prendre un stéthoscope et vérifié le pouls de Carl, vous regardez le garçon sa peau devenant de plus en plus pâle.

"J'ai un pouls, mais il est faible…" Une femme blonde posa sa main sur votre épaule, disant qu'elle allait prendre votre place, vous la repoussez violement, "Non ! Je veux rester avec lui !"

La femme réessaye, vous disant qu'il ferait votre possible, sachant que vous ne partirez pas de votre place, Rick vous attrape par la taille et sors de la pièce avec vous, se débattant et hurlant de vouloir retourner aux côtés de votre ami, "Laisse-moi, Rick ! Je veux y retourner ! Putain ! Lâche-moi !"

L'homme vous pose au sol, il vous sent enfin vous détendre, les épaules tremblantes, il vous tourne vers lui, "(V/n)..." C'était la première fois qu'il vous voit pleurer, vous repoussez ces mains, "Laisse-moi tranquille !"

Vous vous dégagez et allez dans la pièce suivante, vous vous asseyez sur le sol, les bras enroulés autour des genoux la tête sur eux, "... Putain… Carl t'as intérêt à survivre…"

"(V/n)... (V/n)... Ne meurs pas j'ai encore besoin de toi…" Vous relevez brusquement la tête "Encore besoin de toi…" Vous regardez à droite et à gauche, "Putain, je deviens complétement tarée…" vous imaginez clairement la voix de votre frère vous appelant…

Vous essuyez vos larmes en entendant le bruit de pas retourner dans la maison, vous vous relevez frottant vos yeux et rejoignez la pièce où Carl est allongé sans vie.

Vous vous approchez du lit ignorant la discussion entre adultes ou même l'explication du tireur, votre ami avait l'air si pâle, en si mauvais état… L'impression qu'il était mort.

Vous vous posez contre la table de chevet, vous déplacez une mèche de cheveux bruns hors de son visage, les doigts contre son cou, vous sentez le léger battement de cœur.

Vous refusez de laisser son côté, vous tendez la main prenant la sienne, inerte, vous serrez doucement espérant une quelconque réaction, seulement Carl se met à hurler de douleur !

Vous regardez Hershel plongé dans sa blessure avec une pince, "Enfant maintient le ! Maggie dit à Rick de revenir on as besoin de son sang !" Vous faites comme il vous dit, appuyant vos mains contre ses épaules le bloquant contre le lit.

Vous grincez des dents aux cris de Carl, voulant juste qu'ils arrêtent, Rick et Shane revienne dans la pièce, la femme blonde d'avant le prépare à le piquer pour prélever son sang.

Le garçon se débat sous vous, "Carl, s'il te plait, calme-toi" vous essayez de le rassurer ne voulant imaginer sa terreur et sa douleur, une de ses mains attrape votre poignet et serre.

"Arrêtez ! Vous allez le tuer !" Vous entendez Rick hurler à Hershel quand soudain les cris s'arrête, la main de Carl devenant molle contre votre poignet, vous n'arrivez plus à respirer pensant au pire.

"Ce n'est rien il s'est juste évanoui" Vous regardez le vieil homme puis Carl, vous reprenez sa main ne faisant pas attention aux tâches de sang que vous avez laissé dans votre sillage.

Malgré la peur, l'opération se passe à peu près correctement, vous caressez le dos de la main de Carl, avec votre pouce, regardant la transfusion.

La femme brune, Maggie, vous pensez vous tendit un torchon mouillé, vous lavant les mains et le visage, vous regardez le tissu et tamponnez le front de Carl avec… Vous rappelant le moment où votre frère l'a fait pour vous.

Rick veut prévenir Lori de l'état de leur fils mais en se relevant il titube et manque de s'effondrer à cause de la perte de sang causé par la transfusion.

Les deux hommes finissent par quitter la pièce, vous laissant seuls, vous et Carl avec Hershel, l'homme vous regarde tamponnez le visage du garçon délicatement, "Hey doc…"

"Oui ?" Vous vous mordez la lèvre, vous arrêtant une seconde, "Merci… Pour… Avoir aidé mon ami…" Le vieil homme vous sourit, "De rien …"

"(V/n)... Mon nom est (V/n)... (V/n) Dixon" L'homme avance à vos côtés, "(V/n), je vais sortir prévenir Rick de l'état de son fils, tu veux bien rester avec lui ?"

"Je resterais avec lui toute la journée et la nuit s' il le fallait" Hershel sourit à votre réponse et quitte la pièce, vous vous attrapez une chaise la plaçant proche de lui.

Vous vous asseyez, une jambe sur la chaise l'autre dans le vide, vous reprenez la main de Carl, regardant sa poitrine se lever et descendre doucement, vous regardez le torchon couvert de sang.

"Ouais… Je ne te laisserais pas seul, Carl… Pas quand je sais ce que ça fait putain…" Vous entendez du bruit venant de l'extérieur, en vous levant et en vous dirigeant vers la fenêtre, vous apercevez une camionnette bleu qui quitte la ferme.

Vous vous en fichez reprenant place à votre chaise, puis très vite la main dans celle du garçon, vous finissez par vous endormez, ignorant les deux personnes passant la porte.

Rick se stoppe quand il vous voit endormi à côté de son fils, il regarde votre visage détendu, se rappelant maintenant que vous n'aviez que onze ans, plus jeune que son fils même. Et pourtant si dure.

L'homme s'approche de vous deux, il attrape une couverture et couvre vos épaules avec, "Papa… Je veux dormir… Fous moi la paix…" Il peut vous entendre marmonner le faisant sourire, il quitte la pièce, réalisant que son fils est entre de bonne main avec vous et voulant attendre l'arrivée de Lori.

Vous vous réveillez une fois que vous entendez le bruit de pas, par réflexe vous attrapez votre couteau, regardant Rick et Lori passés le pas de la porte, vous vous détendez et vous vous levez pour quitter la pièce, laissant la famille avoir leur moment.

Vous êtes arrêté par Lori qui vous attrape l'épaule, "Merci… (V/n)" Vous faites un signe de tête et quitté la pièce voulant prendre de l'air, vous vous asseyez sur les marches de la maison, soupirant doucement.

"Tout va bien ?" Une femme brune s'assit à vos côtés, vous la reconnaissez étant Maggie, l'une de celles qui as aidé Carl, "Je vais bien"

"Tiens" la femme vous tendit une pomme que vous prenez avec hésitation, "C'est quoi ça ?" Maggie vous sourit, "Une pomme que veux-tu que ce soit ?"

Vous roulez des yeux à son commentaire, "Non, pourquoi tu me donnes ça ?" la jeune femme regarde le coucher du soleil, "Tu as besoin de manger quelque chose, tu n'as pas quitté le chevet de ce garçon pour le reste de la journée."

Vous grincez des dents, évitant de faire un commentaire désagréable et vous remerciez Maggie pour la nourriture, la femme vous laisse, retourne à l'intérieur de la maison.

Vous jetez un œil au fruit et l'avalez rapidement, jetant le trognon par terre, vous contemplez le ciel, vous demandant si votre frère et votre père vont bien.

Vous finissez par retourner dans la chambre apercevant Rick et Lori assis sur des chaises, tous les deux se tournant vers vous, "Hey…" Rick vous fais un simple signe, "Putain… T'es blanc comme un cul, Rick"

Sa femme se moque à votre phrase, vous vous approchez d'eux vous asseyant sur le sol, "... Comment… Comment allez-vous ?" aucun des deux ne vous répond, leur yeux posés sur le corps inerte de leur fils.

Vous vous mordez la lèvre, ne sachant pas quoi dire, vous baissez la tête et restez silencieuse, "(V/n)... Rick m'a dit que tu étais restée avec Carl toute la journée… Merci d'avoir pris soin de lui"

"Ce n'était rien… Je sais ce que ça fait d'être sur son lit de mort, c'est tout…" Vous regardez les réactions surprises des deux adultes, réalisant ce que vous venez de dire vous vous rattrapez "Enfin… Ce n'est pas le cas de Carl, c'est un garçon fort, je suis sur qu'il survivra"

Bizarre… Votre blessure vous démange de nouveau...