Chapitre 6: Préliminaires
Traduit par Addis of Exiled Rebels Scanlations
Editeur: Sulo
Wen Renyu, M. Wen Renyu, super chef royal!
Par rapport à la nourriture produite par l'Association des Chefs qui pourrait être popularisée dans toute la galaxie, les recettes royales combinaient couleur, parfum, goût et nutrition complète. De nombreuses vidéos sont sorties et de nombreuses personnes ont essayé, ce qui les a rendues avides d'un autre goût.
Le nombre de postes de chef royal était extrêmement faible et les membres de l'Association des chefs ne pouvaient se battre que pour eux. Beaucoup de gens ont émis l'hypothèse que la famille royale allait recruter de nouveaux cuisiniers? De plus, le vieil empereur ne voulait pas rester à sa place. Son Altesse Royale devait réussir bientôt. À ce moment-là, il y aurait un nouveau chef pour cuisiner pour lui. Y avait-il un nouveau super chef royal?
Tout le monde ne peut s'empêcher de prendre une grosse bouchée de melon et de tout deviner.
Cependant, M. Wen Renyu n'a pas ouvert la bouche et ils ont rapidement retourné leur attention sur Xie Yan.
Xie Yan a fait son jambon de tout son cœur. 1 Faites sauter le sucre glace, le sel, le poivre, l'anis étoilé et d'autres épices, mettez-les dans un mortier en pierre et écrasez-les en poudre avant de mélanger uniformément la sauce soja crue, la vieille sauce soja et le vin blanc, puis utilisez le couteau pour diviser le porc.
La tête du sanglier a été mise de côté pour faire de la viande de porc, 2et le corps a été divisé en deux parties. Un couteau à désosser épais a été utilisé pour couper le long des os. La viande était de la viande et les côtes étaient des côtes.3Deux pattes postérieures de sanglier ont été complètement démontées et mises de côté. Il a coupé le porc strié en deux tailles différentes, gras et mince. Il a ensuite étalé l'assaisonnement sur la partie du jambon uniformément pour rendre la viande `` sûre et saine '' pour laisser la saveur pénétrer à travers la viande.
Les pattes arrière du cochon 4ont été traités de la même manière. Xie Yan a mis le tas traité à l'ombre et l'a laissé reposer, puis a commencé à hacher la viande.
Xie Yan a utilisé la graisse et sept livres de porc pour faire des saucisses. Il a ajouté du sel, du sucre, du gingembre et d'autres assaisonnements dans le mélange. Comme il n'y avait pas de vin de cuisine, il a utilisé le vin blanc dans la cave à vin. Au bout de quelques années, le goût du vin était très doux, et il pensait que c'était du gaspillage de l'utiliser pour faire des saucisses, mais tout allait dans son estomac, donc ça n'avait pas tellement d'importance.
Il a haché la viande avant de mélanger les assaisonnements, puis utilise la machine interstellaire qu'il a achetée pour remplir la farce à la viande préparée. Il l'a attaché avec une corde de coton pour faire des saucisses individuelles une par une, et a poussé chacune avec une aiguille pour évacuer l'air. Puis il l'a accroché sur une perche en bambou et l'a placé dans un endroit frais pour qu'il sèche.
À la fin de cette étape, Xie Yan a ouvert les commentaires et a trouvé de nombreuses personnes demandant:
【Blogger, allez-vous le manger directement? 】
«Il faut qu'il sèche pendant quelques jours, puis je dois le fumer pendant une à deux heures avec des copeaux de pin. Il aura un goût extraordinaire, avec le parfum du pin. Xie Yan a expliqué au public: «Lorsque vous faites cuire du riz, mettez-le directement dans la casserole. L'eau de riz doit être limpide. La graisse dans les saucisses s'intégrera dans le riz cristallin, ce qui rend le riz parfumé et plein de saveur de viande, mais cela ne donnera pas aux gens le sentiment qu'il est gras et leur aiguisera l'appétit.
【Ne sera-t-il pas pourri dans dix jours? 】
Certaines personnes ont demandé: «Qu'il s'agisse de viande crue ou cuite, est-ce que ça ne va pas mal quand il est mis à l'extérieur à une température normale?»
【Ce sera un foyer pour beaucoup de bactéries. 】
Xie Yan aime beaucoup ce genre de questionnement technique, car il était propice à l'avancement de la technologie des deux côtés dans l'échange universitaire. La saveur dans sa mémoire ne pouvait pas être copiée directement dans toute la galaxie. C'est aussi à cause de l'environnement de Murdo et de la Terre qui était si similaire, presque une réplique, qu'il a pu le faire.
«Je suis dans un endroit où la température est idéale pour la fermentation de certains de ces groupes de bactéries, qui décomposeront les graisses et les protéines du sanglier en acides aminés et en petits composés organiques moléculaires. Ce processus s'appelle la fermentation, ce qui rend la viande plus délicieuse.
【Smell People's Feathers a récompensé Queen avec une pluie de météores. 】
Il y avait tellement d'étoiles tombant sur l'écran, tout comme une vraie pluie de météores, que même Xie Yan ne pouvait s'empêcher de regarder de côté. La pluie de météores était la plus haute récompense offerte par le réseau en direct de Yinda Entertainment. Une pluie de météores valait 10000 pièces, il suffisait d'acheter deux cochons.
Puis vint le commentaire de Wen Renyu, 【Intéressant. 】
【Est-ce un compliment? C'est un éloge! Ainsi, même M. Yu, un super chef, ne pouvait s'empêcher d'être submergé par la délicieuse cuisine de M. Queen! 】
【Queen est le meilleur! Les fans ont exprimé leurs louanges! 】
Les récompenses étaient comme une rafale de vent. D'autres personnes commenceront également à payer avec de l'argent. S'ils n'ont pas d'argent, ils donneront des pets arc-en-ciel. Sur l'écran, il y avait toutes sortes d'éloges, colorés, comme des feux d'artifice.
Ah, c'est bien d'avoir de l'argent!
Le sourire de Xie Yan était si rafraîchissant: «Merci pour la récompense de M. Wen Renyu. Jetons maintenant un œil au traitement de la viande fraîche. Les conditions requises pour le premier concours du concours de cuisine sont trois plats et une soupe, mais j'ai trouvé de bons ingrédients cette fois, donc je n'ai pas pu m'empêcher de les partager avec vous.
Le goût de la viande fraîche est le meilleur. Xie Yan a coupé les côtes en sections, les a blanchies, a retiré la mousse et a ajouté de l'huile chaude dans la poêle, a fait frire les côtes à feu moyen jusqu'à ce qu'elles soient jaune doré à la surface. Il a ensuite ajouté du gingembre coupé, de l'ail, du vin, du sucre et du vinaigre avant d'ajouter de l'eau froide aux côtes et de le faire bouillir à feu vif. Une fois les côtes cuites, il les égoutte, puis verse la moitié restante du vinaigre blanc avant de baisser le feu et de la faire mijoter pendant une heure et demie. Une fois le temps écoulé, il versa le dernier vinaigre, augmenta le chauffage et recueillit la graisse fondue. Ensuite, il l'a sauté continuellement pour éviter de le brûler.5
Le vinaigre pouvait être versé trois fois, à chaque fois avec des utilisations différentes. Premièrement, cela pourrait supprimer l'odeur de gibier. Deuxièmement, cela avait bon goût et troisièmement, cela rendait la viande tendre. Les côtes de porc aigres-douces étaient extrêmement aigres et sucrées tandis que la viande était moelleuse. La surface était légèrement brûlée et croustillante, et l'intérieur était délicatement tendre. Il a donné toute une gamme de saveurs à chaque bouchée.
Lorsqu'il mijotait, Xie Yan sortit la viande de la casserole et coupa le porc en cubes d cm avant de le blanchir dans l'eau comme d'habitude. Il la sortit, la fit frire dans l'huile sur une marmite en fer jusqu'à ce que la graisse crépite, puis la mit dans la casserole. Il a ajouté du sucre, de la sauce soja crue, du vin de cuisson, des feuilles de laurier parfumées, de l'anis étoilé, de la cannelle, une bonne quantité d'eau, et a laissé mijoter sur un petit feu.
L'avantage de ce processus était qu'il n'était pas nécessaire de surveiller l'incendie à l'avenir. C'était une manière paresseuse.
Le thème d'aujourd'hui était le porc, et la soupe ne faisait pas exception; soupe de coeur de porc.6 Au printemps, la saison où tout était amoureux rendait les gens agités, la soupe au cœur de porc éclaircissait le Qi et le sang.
Le cœur du porc a été lavé et tranché tout en gardant le sang et bouilli avec du vin. Xie Yan essuya la mousse et les impuretés avant de la laver à nouveau. Dans l'eau, il a ajouté du goji, des dattes rouges, du longane, du poria, des noyaux de jujube, et l'a fait bouillir sur le feu, en le remuant de temps en temps. Il l'a ensuite salé selon le goût en le laissant au-dessus du feu. La soupe au cœur de porc était claire. Après l'avoir bu, on pouvait se calmer et laisser brûler le feu printanier. Pour Xie Yan, qui aimait les plats épicés, c'était une soupe délicieuse.
La dernière chose à faire était de faire sauter la viande fraîche. 7C'était le moyen le plus rapide et le plus simple de le cuisiner. Xie Yan coupa la viande en fines tranches puis ajouta de la graisse dans sa casserole. Il fit sauter la graisse, les piments et la viande maigre avec de l'huile, versant du vin de cuisson pour éliminer l'odeur et sauté jusqu'à ce qu'il ait une teinte dorée avant de retirer la viande. Il mit les deux piments et l'ail ensemble pour faire sauter, et une odeur épicée se dégagea qui étouffa Xie Yan jusqu'à ce que des larmes coulent presque sur son visage. Il a ajouté la viande, mis du sel et de la sauce de soja crue au goût, a ajouté la sauce de soja noire pour colorer, l'a sautée uniformément, puis l'a retirée de la casserole. Ce plat était parfumé et plein d'âme.
Le jus de côtes levées aigres-douces était presque fini de cuire, et le riche parfum a rendu le Huo Nai à l'origine plein de faim.
Les côtes sortant du pot étaient de très belle couleur. La graisse faisait briller le sucre de couleur rouge. Xie Yan a pris un morceau et l'a mis sous le nez de Huo Nai. «N'est-ce pas très parfumé?»
Huo Nai a mordu les côtes.
Xie Yan: «…» Ses baguettes sont presque tombées au sol. Heureusement, il avait une forte capacité portante et se tenait stable, ce qui n'était pas un gaspillage.
Tu n'as pas de longues mains? Pourquoi laissez-vous les autres vous nourrir?! Pensez-vous que vous pouvez faire ce que vous voulez si vous êtes belle?!
"Délicieuse!" S'exclama Huo Nai. Les côtes de porc étaient parfaites et n'avaient pas du tout le goût du bois de chauffage. Le long temps de cuisson a chassé toute la graisse de la viande et elle a fondu dans sa bouche. Ils ont été mis dans la sauce, donc la viande sur les côtes n'était pas du tout grasse.
Xie Yan regarda l'expression confortable et soupira dans son cœur. Huo Nai convenait à son appétit dans tous les aspects. Il ne pouvait pas se permettre d'être en colère contre lui, alors il laissa échapper un souffle.
Tous les nouveaux plats ont été donnés à Walley afin qu'il puisse enregistrer l'odeur et le goût.
Instantanément, toutes les personnes du réseau habituées au liquide nutritif ont pleuré après avoir goûté la nourriture.
【Délicieuse! C'est si bon! Je ne m'attendais pas à ce que les côtes de porc soient si délicieuses! Avant, je ne mangeais que de la viande. Combien de plats délicieux ai-je manqué?! 】
【Ah, quel est le truc frit en ce moment? Je sens que mon âme brûle et j'ai envie de pleurer. 】
Il y avait beaucoup de pleurs et de hurlements dans les commentaires, et toutes sortes de plats délicieux passaient, ce qui faisait que les gens savaient à peine comment ils devraient appeler ces deux plats.
«De nombreuses parties de porcs sont des trésors. C'est un gaspillage seulement de prendre la viande et de jeter toutes les autres parties. Je vous montrerai les méthodes de cuisson pour les autres choses plus tard. »
【Bon blogueur! 】
【Je suis tellement heureux! Avec des données aussi délicieuses, même la solution nutritive dans ma main semble être délicieuse! 】
Voyant que tout le monde était ravi, Xie Yan était également ravi. Il a donné une paire de baguettes à Huo Nai, et ils sont allés manger les côtes et la soupe. Huo Nai était très à l'aise et estimait que cette vie était très confortable.
"Merci." Il ne pouvait s'empêcher de dire à Xie Yan.
Dans l'interface en direct, Xie Yan a choisi le mode de confidentialité, il ne montrait donc que ses mains pour éviter de futurs problèmes. En conséquence, ni le public ni personne d'autre n'ont pu voir son visage ou Huo Nai.
Xie Yan y a réfléchi et a bloqué leurs voix de la diffusion en direct.
«Vous n'avez pas à trop réfléchir lorsque vous êtes ici pour guérir. Nous sommes comme deux personnes qui se sont rencontrées lors d'un voyage. C'est le destin que nous puissions marcher ensemble pendant un certain temps. Xie Yan baissa les yeux: «Vous avez été gravement blessé à ce moment-là. Quelqu'un vous poursuivait. De là, je pense que votre statut est extraordinaire. Lorsque votre mémoire sera restaurée, vous devriez partir et nous ne nous reverrons plus. " Il leva la tête et regarda Huo Nai avec des yeux brillants et un sourire très rusé. «Alors profitez de ce moment pendant que vous avez de si longues vacances.»
Comment cela ne pouvait-il pas être de longues vacances pour lui? Il est venu dans un nouveau monde, à ce stade, il était aussi libre qu'un atome, et l'apparition de Huo Nai l'a aidé à s'intégrer tout au long du processus et à ne pas être si seul.
Huo Nai pensait la même chose. Cependant, lorsque Xie Yan a tout souligné si directement, il s'est soudainement senti un peu mal à l'aise. C'était comme si son cœur était pincé par quelque chose et qu'il y avait une légère douleur.
Xie Yan se comportait comme s'il avait l'habitude de se séparer et ne resterait pour personne.
«Et si je devais dépendre de vous pour la nourriture et les boissons?» Huo Nai savait que Xie Yan était revenu en ligne et avait tenté de détruire l'absence de nuages de Xie Yan.
Xie Yan sourit mais ne parla pas. Avec son index entre ses lèvres, il a fait un geste «chut» et a repris l'émission en direct. Il leva la soupe dans sa main. Huo Nai a été stupéfait pendant un moment, mais il n'a pas continué à demander. Xie Yan leva son bol vers celui de Huo Nai, et les deux bols se heurtèrent et émirent un son net.
«Au goût de la nature qui a été donné aux humains.» Dit Xie Yan. «Si tu veux rester, je lèverai mon propre visage blanc; de cette façon, le sang se gagne.
Huo Nai sourit et dit d'une voix basse et rieuse: «Je vous suis très reconnaissant de nous avoir apporté tout cela.
【Ah ah ah, qui est à côté du blogueur?! Qui rit? Pourquoi si sexy! 】
【+ + + + + + + 1, la voix est tellement agréable et j'attends plus. Pourquoi? Mes jambes sont devenues molles à l'instant. 】
【Êtes-vous les seuls à vous sentir gâtés? Je me sens juste jaloux, jaloux, jaloux! Cette personne peut en fait manger la délicieuse nourriture du blogueur, et je ne peux laisser de la salive que sur mon écran STAR Net! 】
Selon Xie Yan, tous les endroits de l'espace interstellaire n'étaient pas adaptés à l'agriculture. Les endroits à forte population étaient également chers. L'aliment le plus courant était les solutions nutritives et les nutriments, qui pouvaient fournir une énergie durable. L'Association des Chefs monopolisait la viande et les plats, et la création d'un restaurant nécessitait beaucoup de certificats. Il fallait également payer une commission à l'Association des Chefs chaque année, ce qui était un service que seules quelques personnes pouvaient se permettre.
L'intensité du monopole de l'Association des Chefs était beaucoup plus élevée que ne le pensait Xie Yan. Maintenant, il ne pouvait s'empêcher de se remercier d'avoir traversé la frontière de l'Empire. Au moins, il y avait beaucoup de matières premières sur la planète de Murdo pour l'extravagance.
【Vous avez réussi les préliminaires, Reine. 】En entendant la voix de Wen Renyu, cela a attiré l'attention de tous.
【Impressionnant! Les nouveaux joueurs peuvent aussi passer la compétition! 】
【M. Wen Renyu est cette fois un juge spécialement invité. On dit que l'Association des Chefs a passé beaucoup de temps à l'inviter! 】
【Queen n'est pas de l'Association des Chefs? 】
【Je ne vois pas le titre sur son interface personnelle, je pense qu'il n'a même pas passé le test. 】
【Comment sa cuisine pouvait-elle être si bonne? Vous dites qu'il n'a peut-être même pas passé le certificat de chef. Pensez-vous que je n'ai rien mangé de l'association des cuisiniers? 】
【Est-ce que tous les membres de l'Association des Chefs sont des ordures? Une personne ordinaire fait de meilleurs plats qu'eux! 】
Certains membres de l'Association des Chefs étaient très mécontents de la naissance de cet homme nommé Queen. Ils étaient liés à différentes familles dans différentes régions étoilées. Ils pourraient obtenir de la richesse grâce au monopole et à la coopération, et faire couler de l'argent dans les poches de leurs familles. Quant aux personnes interstellaires, le divertissement virtuel était abondant et juste suffisant. Plus ils en savaient, plus ils étaient mécontents.
À l'origine, ils voulaient éloigner cet homme de la concurrence de la galaxie tranquillement. Pourtant, Wen Renyu, le consultant invité ici, l'a fait passer directement, et ils ne pouvaient pas aller contre le visage de Wen Renyu.
«Trouvez une raison pour que cet homme fasse une revanche.» Demanda He Da, vice-président de l'Association des chefs.
L'événement lui-même était de trouver de nouveaux membres de l'Association des Chefs. Il ne s'attendait pas à voir beaucoup de rebondissements. Un seul membre de chaque champ d'étoiles pouvait participer à la finale. He Da était en contact avec des familles vedettes depuis longtemps. À cette époque, il ne pouvait sacrifier que des gens ordinaires sans arrière-plan pour eux.
«Seigneur He, n'avez-vous pas vérifié ses antécédents?» Demanda le secrétaire.
«Il doit avoir une expérience pour diffuser. Je traite avec des gens depuis tant d'années et je n'ai pas du tout entendu la voix, ce qui signifie qu'il n'y a pas de contexte. Je trouverai une raison de me battre contre lui pour qu'il ne revienne jamais. Pour la première fois, He Da découvrit que le cerveau de sa secrétaire ne fonctionnait pas correctement.
Son secrétaire était sans voix.
L'auteur a quelque chose à dire:
Parlant de la qualité de la viande, elle change si elle est congelée pendant une longue période et la texture devient médiocre. Le réveillon du Nouvel An de cette année, notre famille a tué un cochon élevé par nous-mêmes. C'était super délicieux quand nous avons fait des côtes de porc aigres-douces. J'ai fait des côtes de porc aigres-douces pour ma famille. C'était délicieux ~
