Titre : Vacances entre capitaines

Genre : Humour Romance

Rating : T

Personnages : Julius, les capitaines, Leopold, Noelle

Ship : Fuegoleon x Nozel, Yami x Charlotte

Résumé : Les capitaines se tapent dessus sans cesse et Julius veut s'amuser. Il les envoie sur une île... Dont il a oublié l'emplacement !

Disclaimer : Je ne possède pas Black Clover, à mon plus grand malheur

Spoiler : Aucun

Notes : Ne suis pas l'animé


Vacances entre capitaines — Chapitre 6


Cela faisait quelques jours depuis la soirée baignade, et Charlotte avait beaucoup réfléchit. Depuis qu'ils étaient là, depuis qu'ils s'étaient retrouvés tous ensemble, sans obligation et autre, ils avaient tous montré leurs vrais visages, ceux qui étaient masqués en temps normal. La blonde en était assez contente, c'était beaucoup mieux de se retrouver ainsi. Et depuis, elle n'avait plus envie de partir. A la capitale, elle avait des obligations et des devoirs, qu'elle n'avait pas ici. Et son statut de riche héritière d'une grande famille n'arrangeait pas les choses. En plus, elle était presque sûre qu'elle n'était pas la seule dans ce cas-là : tous profitaient à fond de ses moments, et aucun n'évoquait leur éventuel retour à la capitale. Pourtant il faudrait bien qu'un jour ou l'autre, ils en parlent. Ils s'étaient presque tous connu en même temps ; cinq d'entre eux étaient de la même promotion à l'examen d'entrée, et deux autres d'une autre année. Ils avaient tous gravé les échelons rapidement pour se retrouver à des intervalles très courts, tous capitaines de compagnie. Rill était le petit dernier mais il avait su se faire accepter dans le groupe.

Elle était également contente de son rapprochement avec Yami. C'était lui, le seul et l'unique qui avait fait fondre son cœur de glace, et il ne lui avait presque pas montré d'attention jusqu'à leur arrivé. Aujourd'hui c'était différent, ils étaient beaucoup plus proches : rien que la nuit, ils dormaient côte à côte le soir – depuis que Fuegoleon avait décidé de dormir avec Nozel, et finissaient la nuit collé l'un à l'autre. Aucun des deux ne faisait de remarques à ce sujet et ils se contentaient de passer une journée normale, rythmé entre rigolades, blagues et coups de gueule.

« Eh les gars, faut qu'on parle. »

Une pluie de regard différents s'abatis sur elle. Il y en avait des intéressés, des surpris, des agacés, des pervers et un jaloux – dont l'origine ne sera pas dévoilé, bien que vous vous doutez de qu'il vient. Elle secoua la tête avant de leur imposer le sujet, sérieusement.

« Julius nous a dit qu'on devait se débrouiller pour repartir. Apparemment, il y a tout le nécessaire ici. »

« Mais pourquoi on refait pas le truc que vous avez fait lors de l'attaque de la capitale ? D'après ce que vous avez raconté, c'est pas si difficile. » Demande Rill.

« C'était quoi ? »

« Ah oui, c'est vrai que tu te la coulais douce M. le lion ... »

Charlotte expliqua rapidement à Fuegoleon la création qui les avaient ramené à la capitale en un temps record, juste après la bataille. Ce dernier n'avait jamais eu d'explications, car c'était lors de cette attaque qu'il avait frôlé la mort, et personne ne voulait se le rappeler. Enfin, Jack prenait un malin plaisir à rappeler à tous ce triste évènement, bien qu'il avait lui aussi été marqué par l'accident du capitaine des Lions Flamboyants.

« Bordel mais tu n'étais pas là, tu peux pas dire ça alors que tu ne sais pas exactement ce qui s'est passé ! »

Nozel parti en serrant les poings, sous le regard attentionné de Fuegoleon. L'aigle s'en voulait, et il avait eu très peur quand il avait su pour les minces chances du lion, qui les avaient finalement saisies. Mais Fuegoleon s'en voulait tout autant, de s'être fait battre aussi rapidement, bien qu'il ne le montrait jamais. Et d'un côté, il était content de savoir que Nozel s'était inquiété pour lui. Charlotte soupira en secouant la tête une nouvelle fois. Tous les regards étaient braqués sur elle et Fuegoleon. Jack, qui s'était rendu compte de sa bêtise, leur révéla la cause de ses regards.

« Ben vous allez pas le chercher ? »

« Pourquoi nous ? »

« T'es la seule qu'il écoute et Fuegoleon...bah c'est son copain quoi. »

Comment embarrasser le capitaine le plus sérieux de tout Clover en moins de 5 secondes, par Jack Ripper. Effectivement, il prit une belle teinte rouge et détourna le regard en bafouillant. Ce fut Charlotte qui rattrapa encore une fois la situation.

« Eh les gars, on va arrêter tout ça, j'irai voir Nozel quand il se sera calmé. Pour en revenir à nos moutons, non Rill on ne peut pas refaire la même chose pour deux raisons : nos pouvoirs ne sont pas vraiment compatibles pour ça et on ne sait pas où aller. Julius nous a dit qu'il y avait un moyen de rentrer, donc il y a sûrement de quoi retrouver le chemin. Mais la question, c'est plutôt : est-ce que vous voulez rentrer ou pas ? Parce que personnellement, je trouve qu'on est bien ici, mais on ne pourra pas rester éternellement ici. »

Ils se mirent tous à réfléchir sur ce qu'ils voulaient vraiment. Résultat : quatre voix pour rester et quatre voix pour partir. Et l'avis de Nozel manquait à l'appel.

Le soir, le groupe s'était divisé, chacun était parti de son côté. Nozel restait introuvable, mais ils réfléchissaient tous à ce qu'ils voulaient. Certains voulaient partir, d'autres rester et d'autres partir sans casser les liens qu'ils avaient construits avec les autres depuis le début des vacances. Nozel réapparut après le repas, alors que la plupart de ses amis étaient parti. Il se trouva donc avec Charlotte et Rill, à réfléchir sur leur départ.

« J'ai eu une idée, mais je sais pas si ça va plaire à tous... »

« Vas-y on t'écoute. De toute façon, on n'a aucune solution. »

Nozel hésitait, mais Charlotte avait raison.

« On pourrait dire qu'on reste ici pendant quelques temps, du style un mois, et après on rentre. Comme ça c'est bon pour tout le monde. »

« C'est une bonne idée, mais on n'arrivera jamais à se mettre tous d'accord sur la durée... »

Rill bondit sur ses pieds, avec une expression faciale très rare sur lui.

« J'en ai marre, oui on est censé être rivaux tous, mais pour une fois, on ne pourrait pas être d'accord et amis ? Ou alors c'est trop demander ! Franchement ça me saoule ! »

Il sortit précipitamment en claquant la porte derrière lui. Charlotte soupira et se laissa tomber sur la table.

« Il a raison. »

Nozel acquiesça mais il ne dit rien. Plus tard dans la soirée, ils allèrent tous se coucher, sauf Rill qui avait disparu et les deux cousins, qui marchaient le long de la plage.

« Tu en penses quoi toi, de ce qu'a dit Rill ? »

« Il a raison. »

« Mais on fait quoi ? J'essaye de trouver des idées... »

« Hey hey Nozel, arrête de te torturer à trouver un truc qui conviendrait à tous. »

Il lui saisit le menton et le força à le regarder dans les yeux.

« Je sais que tu as envie de retrouver Noelle, mais arrête de faire cette tête, j'aime pas du tout. »

L'aigle détourna le regard sur l'immensité de la mer. Le lion se plaça derrière lui, et posa ses bras sur les épaules de Nozel.

« Tu sais quoi ? J'ai une idée, pour réconcilier tout le monde, et trouver un moyen de partir. »

« Mais c'est génial, je t'écoute ! »

« Ah ça non, je m'en occupe tout seul... Mais si tu veux m'aider... »

« Bien sûr. »

« Alors tu dors avec moi ce soir ! »

Nozel ouvrit de grands yeux étonnés, puis se ressaisit.

« C'est pas comme si on dormait ensemble depuis un moment... Mais d'accord. »

« Non, tu n'as pas compris. On ne dormira pas à côté, mais tu dormiras collé à moi. »

« Je m'en doutait... C'est d'accord. »

« Merci chéri. »

Il lui déposa un baiser sur sa joue et ils continuèrent leur petite balade. Fuegoleon réfléchit toute la nuit à comment mettre en place son plan.

Le lendemain, Rill n'était toujours pas rentré, et le reste du groupe ne se parlait pas : Fuegoleon avait donc toute la journée pour finir de préparer son idée. Et il était bien reposé ; sa nuit avec Nozel avait été tellement paisible. D'ailleurs, l'aigle n'avait fait aucun commentaire sur le surnom qu'il lui avait donné la veille, et il s'en félicitait.

Maintenant, il devait mettre son plan à exécution. En fait, cela consistait plus à réconcilier tout le monde qu'à trouver un moyen de départager le vote. Il aimait beaucoup les changements qui s'étaient passés depuis leurs arrivé ici, alors voir tous ses amis se faire la gueule, il ne pouvait pas l'accepter. Mais il restait un dernier point à éclaircir avant de commencer la phase 1.

« Charlotte, tu peux venir s'il te plait ? »

Elle lui suivi jusqu'au rocher.

« Pourquoi hier Nozel s'est énervé ? »

« Tu sais très bien pourquoi. »

« Non mais je veux dire, qu'est ce qui s'est passé en détail ? Même Leo et Noelle ne veulent rien me dire. Et sans parler d'Asta, tu ne peux pas avoir une discussion sérieuse avec lui. »

La blonde soupira. Elle savait que ça allait arriver mais elle ne pouvait pas y échapper. De plus, si elle avait été à la place du lion, elle n'aurait pas aimé qu'on lui cache quelque chose de ce type. Elle lui expliqua toute la scène que Nozel avait faite devant Julius et les autres.

« Donc tu es en train de me dire que Nozel voulait me venger ? »

« Ouais, et je suis presque sûre qu'il ne sera pas tranquille tant que tu ne lui auras pas parler ou qu'il n'aura pas tué le chef de l'Œil Maléfique du Crépuscule. »

« Et ben je vais aller lui parler, avant qu'il ne se fasse lui-même descendre par leur chef. »

Il prit d'un pas rapide la direction de l'argenté, tout en remerciant Charlotte. Il le trouva devant la mer, assis sur un rocher. Au début, il ne remarqua pas tout de suite, mais il s'aperçut qu'il dormait. Les yeux paisiblement fermés, la bouche légèrement entrouverte, les cheveux doucement balancés par le vent, mais surtout, torse nu ! Il ne portait que son short de bain, et Fuegoleon devait bien avouer qu'il était tout ce qui a de plus mignon sur Terre (même plus mignon que des chatons). Du coup, il hésitait à le réveiller pour lui rappeler des mauvais souvenirs, alors qu'il était si beau. Nozel dut sentir de l'agitation autour de lui parce qu'il se réveilla et posa ses beaux yeux violets sur ceux également violets du lion. Il avait sûrement senti l'inquiétude dans le regard du lion car il lui demanda immédiatement ce qui n'allait pas.

« Euh... Rien... En fait...Je...Non... Enfin... »

« Oh, oh, oh, tu peux parler normalement s'il te plait ? Je comprends rien. »

« Charlotte m'a dit que tu voulais de venger après ce que m'avait fait Licht. »

Nozel fut surpris mais il ne dit rien. Bien sûr, il voulait toujours le venger, mais il ne pouvait pas lui expliquer pourquoi.

« Mais pourquoi tu voulais me venger ? »

Et voilà il devait lui donner ses raisons.

« Eh bien... J'ai pas vraiment accepté l'état dans lequel il t'a mis. »

« Mais ça c'est pas grav-»

« Si ! Si c'est grave ! Tu ne te rends pas compte, mais tu aurais pu y passer ! Si Noelle n'avait pas réussi à te stabiliser un peu, si Mimosa n'était pas arrivé à tant, si on ne s'était pas fait prendre si bêtement, si j'étais rester avec toi, tu n'aurais jamais autant souffert ! »

« Nozel, je sais que tu t'en veux, mais c'est seulement de ma faute, je n'étais pas assez fort pour le battre, tu n'as rien à te reprocher. »

« Oui mai-

« Non. C'est uniquement de ta faute. Et si tu étais resté avec moi, Nebra et Solid ne s'en seraient peut-être pas sorti. Alors je ne veux plus que tu te tortures l'esprit avec ça, c'était uniquement ma faute. »

Comme Nozel n'avait pas l'air convaincu, Fuegoleon l'attira à lui et le serra fort contre lui.

« Et si tu étais resté avec moi, tu aurais eu plus de chance d'y passer aussi, et je ne veux pas te perdre. »

L'aigle pressa ses bras dans le large dos du lion.

Plus haut, sur le rocher où était Fuegoleon un peu plus tôt, se trouvait Jack, Charlotte et Yami qui observait la scène. Dorothy les rejoignit et les surpris en train de parier sur les deux tourtereaux.

« Comme quoi, les contraires s'attirent. »

Ils tournèrent les yeux vers elle, qui s'assit à côté de Jack. Elle lui lança un regard qu'il comprit très bien, puisqu'il répliqua :

« Un peu comme Yami et Charlotte en fait. »

Les deux concernés prirent une teinte cerise, pendant que les deux complices rigolaient de leur bêtise.


Avis ?