Inspiré par une incorrect quote de bakuqou sur Tumblr ( post/643466839094083584/bakuqoukaminari-disaster-bisexual-coming-through)
Plus mes propres délires
Voir sa porte s'ouvrir à la volée n'était pas ce qu'il avait prévu pour son début d'après-midi. Encore moins y voir un Pikachu totalement apprêté pour sortir comme s'il allait draguer la première personne venant.
« Attention, bisexuel désastreux en marche ! Bakugo, on va en date ! »
Ah. Il était donc la première personne venant.
Les deux blonds se regardèrent quelques secondes dans un silence étrange avant que le plus explosif des deux n'ouvre la bouche.
« Qu'est-ce qu'un bisexuel désastreux ? » Et d'un coup Kaminari pensa au fait que son ami n'était pas très au courant des nombreux termes du jargon LGBT, quand bien même il savait la base de beaucoup de choses.
« Moi. » pointa-t-il avec un grand sourire « On peut sortir maintenant ? Tu es bien sur les mecs non ? »
Bakugo leva un sourcil après l'autre avant de reprendre un visage neutre, celui avec le petit sourire en coin que l'homme électrique trouvait à la fois très sexy et très flippant. Ou très drôle quand ce n'était dirigé vers soi.
« Tu veux vraiment te présenter comme un désastre envers moi ? Je sais ça depuis longtemps. »
En y pensant, c'était vrai que ce n'était pas forcément la meilleure façon de se présenter pour un rendez-vous galant.
« Et pour la partie bisexuel ? » demanda-t-il. Ils en avaient tous vaguement parlé lors d'une des premières soirées de leur petite bande mais à ce moment-là, il se cherchait toujours. Il était fier de sortir du placard complètement aujourd'hui.
« Je sais ça depuis longtemps aussi. » répondit l'autre homme avec un sourire amusé. Mais il pouvait voir la tendresse à l'intérieur des iris rouges. Oui ils avaient très bien appris à lire leur camarade peu démonstratif.
« Doooonc… Ce rendez-vous ? »
Bakugo poussa un soupir avant de s'asseoir en tailleur sur sa chaise de bureau, toujours le livre de math ouvert sur ses devoirs comme si l'intervention de son ami ne l'avait pas dérangé. Probablement le cas de toute façon.
« Je suis aromantique, tu te souviens ? » fit-il avec un léger jugement dans le regard.
Mais Kaminari ne se laissa pas démonter. Il n'avait pas oublié ce détail sur son pote quand même. Il n'était pas si stupide roh.
« Oui ? » son camarade haussa un seul sourcil cette fois « Bah quoi ? Ca change pas que je veux un rendez-vous avec toi. Pas comme si on s'engageait dans quelque chose. Juste on sort et on flirt et tada. Mec j'en ai vraiment besoin, j'ai l'impression d'aller nul part avec Shinso et je veux qu'on flirt avec mooooi. »
Bon il en avait p'être un peu trop dit mais ce n'était pas comme si l'homme explosif n'était pas au courant de son crush et ses tentatives infortunés sur le violet. Il faisait de son mieux pourtant…
L'autre blond pouffa exactement une seconde avant de poser ses pieds au sol.
« Aller merde pourquoi pas. J'm'habille décemment et j'arrive. »
« Yeaaaaaaaaaaaah ! » hurla Kaminari en sortant de la chambre en claquant la porte « J'ai un date ! »
