The only exception


Chapitre 6


Playlist

The End - Daughter


Tenten était si confortablement installée qu'elle peina à ouvrir un œil. Le lit de Kakashi était tellement douillet qu'elle regretta de s'être réveillée. D'ailleurs pourquoi ne dormait-elle plus ? Elle avait fait un sommeil sans rêve, sans cauchemar, et cela lui avait fait tellement de bien. Elle finit par se frotter les yeux et tourna la tête pour regarder l'heure. Le radio réveil annonçait 2 heures du matin. Génial, grommela t-elle intérieurement. Cela voulait donc dire qu'elle s'était assoupie juste quelques heures. Elle allongea le bras et s'aperçue qu'elle avait énormément d'espace. Oh. Kakashi n'était plus là.

Son estomac se noua.

Elle se mordit le creux de la joue. Elle essaya tant bien que mal de faire taire la partie d'elle qui aurait voulu qu'il soit encore là, près d'elle. Elle était censée n'en avoir rien à foutre. Sérieusement meuf, pensa t-elle tout soufflant. Alors qu'elle était entrain de s'auto incendier dans sa tête, Tenten entendit un bruit en dehors de la chambre. Vers la cuisine.

Ah. Il devait sans doute être là-bas.

Elle hésita juste une seconde, avant de sortir mollement du lit, et d'ouvrir la porte qui donnait à la fois sur la cuisine et sur le salon. Elle vit Kakashi debout devant la plaque de cuisson entrain d'attendre que l'eau dans la casserole chauffe. Il s'amusait à planter et à déplanter un kunai dans le plan de travail en bois. Elle n'eut pas besoin de parler, pour qu'il sache qu'elle était là.

« Désolé, je t'ai réveillé, » lui dit-il en lui lançant un regard en coin.

Tenten secoua doucement la tête de gauche à droite, et elle s'approcha de lui à petit pas. Elle fit glisser ses yeux sur son torse nu recouvert de cicatrice sans même s'en apercevoir, et lorsqu'elle vit qu'il l'avait surprise à le mater, Kakashi esquissa un sourire en coin.

Elle soutint son regard. Quelque chose en elle s'éveilla doucement. Tout, tout doucement.

« Thé ? » proposa t-il sans se départir de son demi sourire.

Tenten roula des yeux et s'humecta les lèvres. Il avait compris et il s'en délectait. Sans un mot, de nouveau, elle lui fit un signe négatif de la tête. Son bras frôla le sien, et elle eut l'irrésistible envie que plus d'elle touche plus de lui.

« Kakashi, » souffla t-elle d'une voix hésitante, et elle attendit qu'il la regarde vraiment pour lui dire ce qu'elle avait sur le cœur depuis le début de la soirée.

« Est-ce que tu penses que...hum..., » elle détourna la regard et ferma un court instant les yeux, elle était vraiment mal à l'aise de lui demander ça et en même temps, elle avait besoin d'avoir son avis, « ...j'ai régressé ? »

Il plissa lentement les yeux et arqua l'un de ses sourcils. Tenten avala difficilement sa salive alors qu'il l'observait en silence. Il avança son bras et elle crut qu'il allait la prendre par la taille, mais il se contenta juste d'éteindre le feu, le bouton se trouvant juste devant elle. Elle cligna des yeux, retint son souffle. Elle avait eu envie qu'il la prenne par la taille, qu'il la serre contre lui. Tenten eut les mains si moite qu'elle se mit à serrer les pans de son tee-shirt.

Elle ne comprenait pas ce qui la rendait aussi nerveuse. Ils couchaient ensemble depuis des mois. Elle perdait la tête ou quoi ?

« Si je pensais que tu régressais, tu penses vraiment que j'envisagerai de te donner des missions de type A ? » lui dit-il d'une voix claire et posée.

Elle leva les yeux de la casserole qu'elle s'était mise à fixer et croisa son regard. Il la trouvait forte. Tenten ressentie un total soulagement. Kakashi était un prodige, s'il pensait qu'elle était capable d'aller en mission de type A, alors cela voulait dire qu'elle ne s'était pas ramollie, bien au contraire.

« Vraiment ? » insista t-elle tout de même.

« Oui, évidemment, » la rassura t-il.

Ils étaient si prêts. Kakashi l'analysait avec curiosité. Il n'avait pas l'air de comprendre pourquoi elle doutait d'elle, pour lui s'était très clair qu'elle faisait l'affaire en tant que kunoichi. Elle eut soudainement honte de son manque de confiance en elle. Tenten entrouvrit les lèvres, mais les referma aussitôt. Elle avait l'impression de se battre contre elle-même depuis des années et de ne jamais arriver à remporter la victoire. L'anxiété, le doute, prenaient toujours le dessus sur elle. Un jour, il fallait qu'elle prenne le temps de s'occuper de sa santé mentale.

« On t'a fait une réflexion ? »

Et à ce moment là, elle se haït. Elle haït le fait qu'il pouvait lire en elle comme dans une livre ouvert. Une bonne ninja ne devait pas être aussi facile à comprendre. L'impassibilité avait toujours été l'une de ses plus grandes faiblesses. Elle était trop émotive pour Neji, trop lente pour Gai, trop prévisible pour Lee et trop dominée pour Temari.

Jamais.

Assez.

Bien.

« Qui ? » souffla t-il prêt de son oreille.

Elle détourna le regard et se mordit la lèvre inférieur, si fort qu'elle en eut mal. Kakashi soupira et lui prit le menton entre son pouce et son indexe. Il voulait qu'elle le regarde. Il ne voulait pas qu'elle le fuit.

« Qui ? » répéta t-il d'une voix à la fois douce et autoritaire.

« Ca...ça n'a pas d'importance, » dit-elle en évitant de croiser ses iris et en fixant de nouveau avec une grande attention la casserole d'eau bouillante.

« Visiblement si, » répliqua t-il aussitôt et en effleurant sa lèvre inférieure avec son pouce.

Oui. Évidemment que oui. Sauf que pour rien au monde elle ne l'aurait admis à voix haute. Neji l'avait tellement blessé dans son ego. Il faisait toujours comme s'il la connaissait mieux que personne, alors qu'il ne connaissait que la Tenten qu'elle lui donnait à voir.

Elle se laissa distraire par son index qui effleurait sa mâchoire, puis sa gorge et qui descendait vers épaule.

« Temari est à Konoha, » avoua t-elle en osant enfin le regarder dans les yeux, il avait fait remonter ses doigts vers son oreille, sa joue, « et Neji pense qu'elle me déconcentre. »

Kakashi éloigna ses doigts de son visage et détourna le regard. Elle s'était attendue à ce qu'il lui dise quelque chose. Son silence l'étonnait. Tenten cligna des yeux et le regarda se préparer son thé. Elle se mit à serrer son avant-bras avec sa main. Très, très fortement.

« Je...je l'ai croisé hier dans la journée, et elle voulait qu'on aille boire un verre, » continua t-elle alors qu'il faisait couler l'eau chaude dans une tasse verte anis.

Kakashi glissa avec un geste habituel sa boule à thé dans son mug, puis il la regarda de nouveau, attentif. Tenten écarquilla un peu les yeux et serra un peu plus son avant-bras. Il avait cette façon de la regarder, cette façon d'être à son écoute, cette façon d'être là avec elle, qui lui donner envie de se lover tout contre lui. Entre ses bras forts, dans une étreinte qui serait rassurante et saine.

« Tenten ? » la rappela t-il à la réalité.

Elle papillonna des paupières. Il lui avait fait perdre le file de ses pensées. Ça n'était jamais arrivé avant.

« Hier soir j'avais envie d'imploser, j'avais envie d'envoyer tout le monde bouler, » poursuit-elle en tremblant légèrement des lèvres, « j'en avais tellement marre d'être juger par Neji et d'être dominée par Temari, je me sentais tellement mal. »

Elle le vit bouger le bras, et s'aperçut qu'il lui prenait la main. Celle qui enserrait son avant-bras si fort qu'il en était devenu presque blanc. Tendrement, il lui prit la main, et Tenten cessa de se torturer le bras.

« Je me sentais si mal et...je..., » elle s'humecta la lèvre avant de souffler « ...je suis venue ici. »

Il ne cessait de la regarder, et elle n'arrivait plus à détourner les yeux. Elle sursauta quand elle le sentit passer un bras par la taille et la rapprocher contre son torse. Une partie d'elle se trouva soulagée d'être enfin dans ses bras, l'autre partie fut terrifiée de réaliser qu'elle en avait autant envie.

« J'avais juste envie de te voir, » avoua t-elle, « et...et je sais que je ne devrai pas me reposer sur toi... »

« Pourquoi ? » la coupa t-il en plissant les yeux.

« Ben euh, on, hum, » balbutia t-elle perdue. Elle baissa un peu les yeux vers ses lèvres mais les remonta aussitôt vers ses iris onyx.

« On est ami, non ? » fit-il en baissant son visage vers le sien.

Ami ? Tenten fut surprise qu'il emploie ce terme. Pour être tout à fait honnête, elle ne l'aurait jamais qualifié de cette manière.

« On est amant, » le corrigea t-elle.

Kakashi esquissa un sourire et elle se rendit compte qu'elle aimait qu'il lui sourisse de cette manière, d'un air espiègle.

« Ami/Amant, on est proche quoi, » poursuit-il en lui effleurant les lèvres avec les siennes.

Elle se demandait pourquoi est-ce qu'il ne l'embrassait pas ? Qu'est-ce qu'il attendait ?

« En réalité tu es Hokage, » le contredit elle encore une fois, « donc non, on est pas vraiment si proc... »

Cette fois, elle fut coupée dans sa phrase non pas par l'une de ses paroles, mais par son geste. Il l'avait prise par les cuisses, et l'avait fait asseoir sur le plan de travail. Les yeux grands ouverts, elle le regarda s'immiscer entre ses cuisses et tout naturellement elle posa l'une de ses mains sur son torse, et son autre main vint se placer sur sa nuque.

« Hokage depuis quelques mois, ça compte pas, » dit-il en tout en laissant attarder son regard sur ses lèvres. Encore une fois.

« Sur les papiers c'est officiel, donc si ça compte, » le contredit elle de nouveau un brin amusée.

Elle faisait parcourir ses mains sur sa peau. Elle avait toujours été fasciné par le fait qu'il l'avait la peau si abimé par les combats et en même temps si douce. Elle pourrait le toucher pendant des heures. Elle était sûre et certaine qu'elle ne s'en lasserait pas.

« Mmh, » fit-il en posant son front contre son épaule et elle l'encerclant avec ses bras pour la serrer contre lui.

Tenten accepta volontiers son étreinte. Elle avait vraiment eu besoin d'un câlin, et si elle devait être honnête avec elle-même, du sien tout particulièrement. Il avait la tête enfouit dans son cou, et elle poussa un faible gémissement quand elle sentit enfin ses lèvres sur sa peau. Elle resserra un peu plus ses jambes autour de ses hanches. Elle pouvait clairement sentir une partir de lui durcir contre son ventre.

« Neji pense que...l'amour me rend faible, » murmura t-elle. Son cœur tambourinait si fort qu'elle était sûre qu'il pouvait le sentir.

« Ridicule, » l'entendit-elle murmurer et elle se lova un peu plus contre lui. Elle observa les cicatrices anciennes et nouvelles sur son épaule et son torse, et l'envie de les embrasser commença à la prendre.

Encore une fois, un baiser sur le creux de son épaule lui fit oublier ce qu'elle s'apprêtait à lui faire.

Oh kami, elle en avait tellement envie.

Elle voulait plus.

Il éloigna son visage de sa nuque, et elle crut qu'il allait l'embrasser, mais il se contenta de la regarder en plissant les yeux.

« Pourquoi est-ce qu'il t'a fait cette remarque ? » demanda t-il et ses mains se mirent à glisser de ses reins à ses hanches, puis ses cuisses.

« Es-tu amoureuse en ce moment Tenten ? »

Elle écarquilla les yeux et s'apprêtait à lui répondre, lorsqu'elle sentit ses doigts fondre entre ses cuisses, et effleurer son sous-vêtement.

« Réponds, » ordonna t-il tout en faisant glisser uniquement son index par dessous sa culotte, effleurant ses poils pubiens. Elle écarta un peu plus les cuisses et se pencha un tout petit peu plus, pour permettre de lui donner un meilleur accès. Il la taquinait doucement et elle adorait ça.

« Réponds moi, » répéta t-il tout en lui titillant le clitoris. Il faisait délicatement rouler la petite boule de chair du haut vers le bas, d'une façon qu'il savait qu'elle aimait particulièrement.

Oh, Tenten était perdue. Sur le plan de travail abimé par les coups machinales de kunai, elle était entrain de se laisser submerger par les douces décharges de plaisir qui déferlaient dans le bas de son ventre.

« Tenten ? »

Et quand il la regardait avec un regard aussi sombre, ce regard qu'il lui faisait comprendre qu'elle allait passer le reste de la nuit avec lui à gémir comme s'il n'y aurait plus de lendemain, Tenten désirait ne plus jamais le quitter. Cette pensée la sortie brutalement de la délicieuse situation dans laquelle elle se trouvait. Son cœur s'emballait trop vite. Elle était entrain de devenir de plus en plus confuse.

« N..non, » souffla Tenten en avalant difficilement sa salive.

Il ne lui montra aucune émotion particulière, parce qu'il était un excellent ninja, mais elle crut tout de même déceler quelque chose dans son regard. Peut être de la déception, ou du soulagement, elle n'en était pas vraiment sûre.

« Bien, » chuchota t-il d'une voix sans émotion et en accentua ses mouvements sur son clitoris.

« A..attends, » fit-elle en lui prenant le poignet, le faisant ralentir ses exquises attentions.

Il fronça les sourcils, et elle se laissa happer par ses iris aussi noirs qu'une nuit sans étoile.

« Qu'est-ce qu'il y a ? »

Elle s'humecta les lèvres. Devait-elle le lui dire ? Qu'elle ne savait plus si finalement arrêter de coucher avec lui serait une bonne idée ? Que de ne plus le sentir contre elle serait atrocement douloureux ?

Non.

C'était juste du sexe.

C'était juste un plan cul attentionné qui lui faisait découvrir autre chose que les relations mitigées qu'elle avait eu jusqu'à là.

Mais c'était l'Hokage.

Elle ne pouvait pas tomber amoureuse de lui. Ni maintenant, ni jamais. Tenten n'arrivait pas à tenir une relation amoureuse, ça se finissait toujours mal. Au fond d'elle, elle savait très bien que ça ne marcherait pas entre eux. Elle savait très bien que si elle vivait quelque chose avec lui elle ne s'en remettrait pas.

Il était trop doux, trop intense, trop imprévisible, trop attentionné, trop lui.

Elle avait comme l'impression d'être dans une impasse, et elle n'était pas réellement sûre d'avoir envie d'en sortir.

« Je ne sais plus, » avoua t-elle les yeux humides.

« Hey, » s'inquiéta t-il en la voyant détourner le regard.

« Tenten, parle moi, qu'est-ce qu'il y a ? »

Elle ne pouvait pas parler. Elle ne voulait pas que ça s'arrête. Alors elle fit ce qu'elle mourrait envie de faire depuis qu'ils étaient seuls dans cette stupide cuisine, elle l'embrassa. Elle mouva ses lèvres contre les siennes d'une manière à lui faire comprendre qu'elle avait terriblement envie de lui. Elle l'embrassa avec une sensualité féroce. J'ai envie de toi, j'ai peur, j'ai besoin de toi, c'était tout ce qu'elle essayait de lui dire avec ses lèvres. Prends moi comme si c'était la dernière fois, prends moi comme si il y aurait mille et une autre fois, c'était ce qu'elle essayait de lui faire comprendre avec sa langue qui caressait la sienne.

Petit à petit elle commença à ressentir de nouveau, ses doigts la titiller. Elle le serrait contre elle, très fort. Il gémit contre sa bouche, très fort. Elle était tellement humide, tellement prête. Son vagin se contractait. De plus en plus.

Elle dû mettre fin à leur baiser pour pouvoir se concentrer uniquement sur l'orgasme qu'elle sentait venir. Tenten ne pouvait plus garder les yeux ouverts. Elle laissa sa tête tomber contre son épaule. Sentir sa peau fraiche contre son front brulant lui fit un bien si fou.

« Mmh..., » soupira t-elle en ondulant lascivement le bassin.

Elle avait ses cuisses qui lui serraient tellement fort les hanches qu'elle se demandait comment il faisait pour se concentrer uniquement sur son clitoris.

Ses doigts s'enfoncèrent dans la chair de son dos quand elle fut complètement habitée par l'orgasme.

Putain.

C'est ce qu'il lui souffla à l'oreille quand elle reprit petit à petit ses esprits.

Putain, effectivement. Plus ils le faisaient et plus s'était bon, fort, jouissif.

Sa culotte était si mouillée que Tenten trouva la sensation désagréable. Elle releva la tête de son épaule, ils se regardèrent. Il l'embrassa furtivement sur le bout du nez, avant de lui voler un baiser de plus sur les lèvres. Elle le sentit sourire alors qu'il l'embrassait une fois de plus.

« Tu sais quel jour on est ? » soupira t-il contre ses lèvres.

Tenten ouvrit les yeux. Il lui avait empoigné les fesses pour la rapprocher entre de lui. Elle pouvait très clairement sentir son érection contre son sous-vêtement humide.

« On est demain, » répondit-il à sa place.

Elle sourit, comprenant ce qu'il insinuait.

« On est demain », répéta t-elle.

Tenten déposer un baiser contre son cou, puis sa gorge, puis sa clavicule. Elle fit glisser ses mains de sa nuque qu'elle avait enserré si fort, jusqu'à ses épaules, son torse, son ventre plat. Elle effleura ses abdominaux, elle sentait son ventre monter et descendre en fonction des respirations saccadées qu'il prenait.

Il lui captura les lèvres et l'embrassa avec une ferveur qui la rendit de nouveau fébrile quand elle défit le bouton de son pantalon en toile.

« Tenten, » gémit-il quand elle commença à le prendre en main et à le caresser.

La première fois qu'il lui avait montré comment il aimait qu'on le masturbe, cela avait été une catastrophe. Soit elle n'appuyait pas assez fort, soit c'était trop léger. Elle avait finit par abandonner pour remplacer sa main avec sa bouche et Kakashi avait trouvé ça beaucoup plus agréable.

Depuis cette première fois, elle avait fait des progrès. Ses doigts appuyaient là où il fallait, serraient comme il fallait, allaient à une vitesse ou à une lenteur qui le rendait dingue.

« A..a..arrêtes, » souffla t-il difficilement. Se concentrer pour lui parler, lui demander une tel maitrise de lui-même, que Tenten trouva ça sexy. Elle voyait très bien qu'il avait totalement envie de se laisser aller, mais qu'il se retenait. Il avait envie que ça dure plus longtemps.

Elle aussi.

« Tu veux que je continue, » lui susurra t-elle au creux de l'oreille, « avec ma bouche ? »

Il la regardait avec un tel désir, qu'elle sentit une envie pulser profondément en elle. C'était rare les fois où elle avait envie de continuer à faire l'amour après avoir eu un orgasme. D'habitude, une fois l'orgasme atteint, elle n'avait plus envie qu'il la touche.

Mais, aujourd'hui c'était demain. Il n'y aurait plus d'autre fois après. Plus d'autre lui. Plus d'autre eux.

Cette pensée la faisait chavirer.

« N..non, » dit-il en s'humectant les lèvres. Il se redressa un peu et se mit à fixer avec attention son sexe en érection qu'elle avait toujours en main.

« De quoi as-tu envie ? » lui demanda t-elle alors d'une voix douce et presque inaudible.

Parce qu'elle devinait ce qu'il allait lui répondre et que sa réponse allait faire monter son excitation à un degré de plus.

Il se passa doucement la langue sur les lèvres et la regarda par dessous ses longs cils.

« Kakashi ? » murmura t-elle les lèvres toutes proches des siennes.

Elle resserra un peu plus sa prise et il ferma les yeux. Elle savait qu'elle le torturait. Vraiment, elle ne devrait pas autant aimer ça.

« Dis moi, » souffla t-elle.

Elle allait recommencer ses caresses mais il lui attrapa le poignet pour la stopper. De son autre main, il passa ses doigts par dessous le tissus de sa culotte et fit un mouvement pour la faire glisser vers le bas. Mouvement inutile puisqu'elle était assise ey que son geste était automatique bloqué, mais mouvement assez explicite pour lui expliquer ce qu'il voulait.

« Je veux être en toi, » expira t-il enfin sans la quitter des yeux, « enfin, euh, si tu...si tu es d'accord ? »

Elle acquiesça. Elle ne pouvait pas parler. Les mots étaient bloqués au fond de sa gorge.

« Viens, » souffla t-il en l'aidant à descendre du plan de travail.

Il l'aida à lui enlever sa culotte, et Tenten fut contente de se débarrasser de ce bout de tissu mouillé. Il fit glisser son pantalon et son boxer. Elle vit son pénis trembler et lorsqu'il s'assit par terre sur le sol de la cuisine et qu'il lui prit la main pour l'inciter à le suivre, Tenten sentit l'excitation la gagner de nouveau.

« Doucement, » lui dit-il alors qu'elle se plaçait de manière à être assise et à être parfaitement positionnée pour faire entrer son sexe en elle.

Elle avait son front presque posé contre le sien, alors qu'il la guidait doucement. Elle le sentit l'envahir lentement. Cette position, ils la faisaient rarement parce qu'il jouissait trop rapidement. Tenten savait, néanmoins, qu'il aimait le faire de cette manière. Elle avait encerclé sa nuque avec ses bras, et il l'avait imité en serrant ses bras autour de sa taille.

Elle ne bougea pas tout de suite, juste le temps de s'habituer à cette posture. Pour être honnête, ce n'était pas tellement la position qu'elle aimait, mais c'était de l'avoir tout contre elle. Tenten réalisa soudainement qu'elle portait encore son tee-shirt et qu'il était finalement le seul à être totalement nu.

Elle commença à onduler le bassin, et il poussa un gémissement rauque. Kakashi avait fait glisser l'une de ses mains par dessous son tee-shirt pour l'enlacer et l'autre de ses mains lui empoignait les fesses pour la faire onduler plus vite.

Tenten sentait son clitoris effleurait le bas du ventre de Kakashi et cette friction lui faisait perdre la tête. Ses pieds se contractaient sur le parquet au fur et à mesure de l'intensité de ses mouvements de va et vient. Il bougea si rapidement, qu'elle ne s'aperçut qu'elle était allongée sur le sol de la cuisine qu'au moment où ses fesses rencontrèrent le parquet.

Elle allait lui dire qu'elle n'aimait pas trop le contact dur du sol, quand il lui fit soulever les fesses et accentua ses pénétrations par des vifs coups vers la gauche. La sensation était si nouvelle que Tenten oublia littéralement son inconfort. Elle serra ses cuisses autour de ses hanches alors qu'il faisait des mouvements de plus en plus rapide.

Son souffle devenait erratique et elle savait qu'il n'était plus très loin. Elle savait reconnaître les signes. Sa mâchoire qui se crispe, ses paupières qui se ferment, ses lèvres qui s'appuient fortement l'une contre l'autre, et son torse qui se soulève frénétiquement, anarchiquement.

Des gouttes de sueur perlaient sur son front, humidifiant ses mèches blanches et Tenten eut l'irrésistible envie de passer ses mains dans ses cheveux. Elle avait envie qu'il soit plus prêt. Elle avait envie de l'embrasser.

Ses coups de reins étaient de plus en plus empressés, de plus en plus désordonnés. Elle cambra son dos quand il appuya de nouveau vers un endroit, à l'intérieure d'elle qui la faisait littéralement trembler de plaisir.

« Ten..ten, » dit-il avant de pousser un gémissement rauque.

Il jouit avant elle, et se laissa tomber vers elle, ses avant-bras encerclant le visage de Tenten. Ils étaient aussi essoufflés l'un que l'autre, et ne pouvaient ne plus se quitter du regard. Si elle avait été un peu déçue que cela n'ait pas durée un peu plus longtemps, elle était tout de même ravi de le voir aussi extatique.

Elle amena doucement ses mains à son visage qu'elle prit en coupe et qu'elle incita à se rapprocher d'elle. Ils s'embrasèrent doucement alors qu'il se retirait d'elle.

Ses lèvres se mouvaient avec douceur contre les siennes. C'était tendre, tout comme la façon dont il la regarda une fois qu'il mit fin à leur baiser, à bout de souffle.

Elle se sentait toute moite dans son tee-shirt, et le sol de la cuisine lui sembla encore plus dur que tout à l'heure. Kakashi déposa un baiser sur son front, et se releva doucement pour lui laisser de l'espace. Une fois debout, il lui tendit la main pour l'aider à se relever. Tenten fut contente de ne plus être allongée sur un sol et un peu moins lorsqu'elle sentit un liquide lui couler entre les cuisses.

Mmph.

« Est-ce tu aurais du pa... »

Elle ne finit pas sa phrase qu'il lui avait déjà donné un mouchoir en papier. Elle le remercia silencieusement et commença à s'essuyer l'entre jambe, c'était toujours la partie qu'elle préférait le moins dans le sexe. Ils avait récemment commencé à avoir des rapports sans capote et la différence avait été si agréable, qu'ils avaient décidé de continuer à le faire sans protection. Tenten prenant la pilule, ils ne craignaient rien.

« Tu veux prendre une douche ? » proposa t-il.

Elle hocha la tête. Comment pourrait-elle dire non à une telle proposition ?

Il lui prit la main, et l'entraina dans la salle de bain.

.

.

.

Hi there !

Quoi de mieux que de revenir avec un peu de smutt hein xD ( c'est pas fini d'ailleurs, croyez moi ).

Je m'excuse pour cette longue absence et je ne sais pas quand je publierai la suite. Je suis assez imprévisible. J'espère que ça vous a plu, moi j'ai kiffé l'écrire mdr.

Les gars, je viens de m'apercevoir que j'ai 20 favoris et 29 followers wesh ! Jpp, vous êtes des dingues, je vous adore !

Plein de love sur vous !

Bisous !