Enquête Difficile Chapitre 6
Point de vue d'Alex
Je n'arrive toujours pas à croire Olivia ! Comment peut-elle toujours avoir envie de sortir avec moi ! Surtout, maintenant, depuis qu'elle sait ce qui s'est passé dans cette pièce, pas en détail bien sûr, mais c'est déjà trop, à mon goût, mais que puis-je faire, malheureusement, rien ! Bref, juste voire comment ses yeux brillaient, honnêtement, j'ai toujours voulu entendre ces mots, voir ce genre de réaction de sa part. J'ai toujours voulu une relation avec ma belle détective, et bien plus encore, mais maintenant, comment puis-je m'attendre à ce que quelque chose arrive vraiment ? Pourquoi n'est-elle pas dégoûtée par moi, comme je le suis moi-même, je ne la comprends pas, pourquoi elle veut toujours sortir avec moi alors qu'elle peut avoir toutes les femmes sur terre ?
Mais en même temps, c'est si étrange, je veux être avec elle. Je me sens en sécurité avec elle, ou simplement être dans ses bras, je suis comme dans un cocon, parfois je voudrais juste rester dans son étreinte, pour toujours, rester dans ses bras ! Mais je ne peux pas lui demander ça, c'est si puéril ? Parfois, je veux me cacher, partir où personne ne me retrouvera, mais comment puis-je lui faire ça ! C'est impossible, ses yeux bruns me hanteront pour toujours, que j'aille n'importe où ! Je ne pourrais pas lui échapper, la faire souffrir en m'enfuyant, j'ai survécue pour elle !
Je l'aime. Ce n'est pas une surprise, mais le travail que j'ai fait dans mes séances de thérapie m'a fait réaliser beaucoup de choses, comme cet élément, même si c'était idiot ! En fait, j'ai arrêté de combattre la vérité, de me voiler la face !
Comme toujours, Olivia reste une grande amie pour moi, fiable comme jamais, mais depuis ma sortie de l'hôpital, la brune était ma constante, évidemment elle était consciente de toutes mes blessures, elle a essayé de gérer la plupart de mes crises de panique et de mes cauchemars !
C'est drôle, au début, on n'était même pas en couple, pas vraiment, tout n'était que platonique !
Mais Olivia se précipitait dans ma chambre, dès qu'elle entendait un bruit suspect, un cri... Alors finalement, pour me réconforter, Olivia restait, pour m'apaiser, discuter de tout et n'importe quoi ! Puis finalement c'est devenu une routine… nous ne faisions plus que partager le même appartement mais également la même chambre, et j'avoue, je ne pouvais pas la laisser partir, je sais que je devrais me sentir coupable (mais pas pour ça), je ne pouvais pas abandonner ses bras après un cauchemar ou une crise de panique, mais rester allongée près d'elle ! C'était si agréable d'être dans ses bras, de se sentir protégé ! J'aime la paix qui rayonne d'elle dans ces moments
Je l'admets, il m'a fallu quelques mois et aussi beaucoup de séances de thérapie avant que je puisse arrêter de lutter contre Olivia lorsqu'elle me prenait dans ses bras, pour me réconforter, je m'en voulais de trembler face à elle quand elle faisait un geste brusque ou encore quand la détective me touchait accidentellement et je ne l'avais pas vu ou entendu
Je suis tellement reconnaissante d'avoir cet ange dans ma vie, je ne sais pas comment elle m'a supporté ces derniers mois ! Parfois, il est encore difficile de tout gérer - comment je me sens au sujet de mes cicatrices, en ce qui concerne cet événement terrible, les conséquences pour moi, et indirectement pour Olivia, ou comment je peux tomber en morceaux après de mauvais souvenirs, ou bien après des sessions de thérapie intense - Parfois, j'espère juste, qu'Olivia aura assez foi en moi, dans notre futur ensemble, en tout.
Point de Vue d'Olivia
Au cours de ces derniers mois, la vie d'Alex a été tellement chaotique, parfois, j'ai peur que mon avocate blonde ne soit plus la même et simplement qu'elle ne veuille pas de mon aide et va m'exclure ! Je déteste cet homme, mais ce sont des hommes comme lui qu'on arrête. Mon amie a lutté, bien sûr, elle a eu bien plus de pouvoir que lui, comme chaque victime, elle a survécue à cet événement terrible, elle essaie de récupérer sa vie ! Et j'admets que ça commence lentement à prendre le bon chemin, je suis fière d'elle.
Depuis qu'on a trouvé Alex dans cette pièce, je l'ai vue se battre trop souvent contre ses démons, ses mauvais souvenirs. Je voulais juste la gâter, trouver quelque chose pour la distraire et profiter d'un moment avec elle sans pression. J'espère qu'elle sera d'accord avec l'idée que j'ai en tête ! Parce que je veux être là pour ma sublime procureur. Je ne peux pas faire grand-chose, et ça me brise le cœur de la voir en détresse comme ça ! Alors, finalement, pourquoi ne pas lui proposer ce rendez-vous ici, dans son appartement ! Je vais voir quelle sera sa réponse… Je dois juste rendre ce premier rendez-vous parfait, magique…et espérer qu'elle sera d'accord avec ça ! Je suis détective, non… ce n'est pas un petit rencart qui va me faire peur ! Donc, je peux lui demander, sans crainte, j'ai juste besoin d'être prudente et ne pas brusquer la demande, allez… c'est parti !
« Alex, puis-je te poser une question ? »
Alex a hoché la tête.
« Je sais que techniquement, c'est toi qui m'as demandé si on pouvait sortir ensemble et avoir un premier rendez-vous, mais je me demandais si pour ce premier diner, on pourrait organiser le dîner ici, ensemble ? Comme ça sera ta dernière séance de thérapie aujourd'hui, je me disais que je te conduirai à ton entretien, je préparerai tout… si tu en es d'accord, bien sûr… » dit nerveusement Olivia « J'ai pensé que peut-être avec ta dernière séance de thérapie et tout... il sera plus confortable pour toi d'être dans un environnement familier ? »
« Mais oublie ce que j'ai dis si tu… », les larmes aux yeux, Alex fait taire Olivia avec un baiser passionné,
« Tu es la personne la plus incroyable que je connaisse, Olivia Benson, est-ce-que tu le sais ? Je pense vraiment que je vais apprécier ce rendez-vous avec toi et tout ce que tu auras en tête,
Chérie. J'ai hâte d'avoir ce rendez-vous avec toi ! » Alex a répondu.
« Alors, tu es vraiment d'accord avec cela ? Vraiment ! »
« Je reconnais que c'est inattendu, mais j'aime vraiment cette idée Détective ! Tu ne cesseras jamais de me surprendre, inspecteur Benson. »
« Donc, c'est officiel, notre premier rendez-vous aura lieu ce soir, Mlle Alexandra Cabot. J'aime vraiment comment ça sonne ! Ensuite, après ta séance, je viendrais te chercher et tu auras tout le temps de te préparer, avons-nous un accord, Procureur ? »
« Je pense que nous avons un accord Détective, mais je crois que nous devons surtout le sceller avec un baiser », joignant le geste à la parole, Alex embrassa Olivia avec passion avec un éclat dans les yeux de la blonde qui déconcerta Olivia. Ce côté d'Alex était quelque chose de nouveau qu'Olivia découvrait, ce n'était pas souvent que la blonde initiait un contact aussi intense. C'était définitivement surprenant, excitant pour la brune mais suscitant le désir, évidemment pour toutes les deux !
