Chapitre 6 : Vous avez demander une femme de ménage?

Dans les bureaux du plus grand journal de Central City, Rebecca rédigeait pour la huitième fois son article sur la vie d'une femme ne souhaitant pas d'enfant pour sauver la planète. Impossible. Il était pour elle impossible de le rédiger correctement. Ce n'était le fait que cette ne souhaite pas d'enfant, mais plutôt la raison. Voilà ce qui la bloquait. Elle devait rester neutre et pour la première fois, ses convictions personnels prenaient le dessus. Elle soupira en regardant sa montre. Trois heures. Il ne lui restait que trois heures pour finir son torchon.

- Catalina ! » Hurla le dirigeant de ce journal.

Rebecca soupira et se leva. Elle n'aimait pas entrée dans le bureau de ce vieux pervers qui vivait encore dans une autre époque et qui prenait une femme pour un objet mais aussi pour les responsables de tous les malheurs du monde. Elle ferma la porte et attendit les foudres de ce dernier.

- Laissez votre torchon et allez immédiate à la salle de jeux en ligne du Centre-ville… Vous récupérez l'interview de Dexter. »

- Pardon ? »

- Vous n'êtes pas sourd ! Alors bougez votre gros cul de mon bureau et allez faire votre travail. »

Rebecca s'exécuta sans rien dire. Si Riza avait été là, elle l'aurait probablement frapper et remit à sa place ce vieux connard. Mais, elle n'était pas Riza et elle tenait à son travail.


Xoxoxo


En voyant débarquer dans sa chambre ses deux types qui ressemblaient plus à des mafieux qu'a des inspecteurs de police, Maes et Roy échangèrent un regard. Un silence de mort prit possession des lieux quand les présentations furent faites.

- Je vous écoute que voulez savoir sur mon accident ? » Demanda Roy au bout de dix silences.

- Que vous souvenez vous ? » Commença Tweedle Dee en sortant un calpin et un stylo.

- Je suis sorti prendre un petit déjeuner dans l'unique boulangerie. Puis, j'ai encore rencontré cette femme bizarre…. Riza. Je crois. »

- Encore rencontré ? Vous l'avez déjà vu ? » Demanda Tweedle Dum.

- Oui, la veille dans un ascenseur. » Répondit Roy.

En entendant cette phrase, Maes se mit à sourire. Le coup de foudre. Roy avait succombé au charme de cette inconnue.

- Revenons à votre accident… Que faisait cette femme ? »

- Elle commandait un café et une viennoiserie. Puis, elle est partie en oubliant son croisant. J'ai tenté de la rattrapé mais elle impossible. Sa panda… »

Roy s'arrêta de parler en pensant quelque chose. Il était suivi par le mari d'une de ses clientes et il avait rencontré deux fois cette femme. Ce n'était une coïncidence. Et si cette femme travaillait pour l'homme qui le suivait ? Il l'envoi testé le terrain.

- Sa panda ? Une voiture bleu ciel ? » Demanda Tweedle Dee.

- Elle ne serait pas blonde aux yeux marrons ? » Poursuivi Tweedle Dum.

- Une poitrine énorme ? »

- Un cul d'enfer ? »

- Un sale caractère ? »

A ses questions, Roy les regarda surpris. Ils savaient qui elle était ? Donc, elle avait bel et bien un lien avec son accident.

- Vous la connaissez ? » Demanda Roy qui voulaient en savoir plus sur cette femme.

- Oui, elle… »


Xoxoxo


Assise dans sa voiture, Riza écoutait la conversation des jumeaux Tweedle Dee et Tweedle Dum avec le Parasite. A l'instant ou ses crétins parlèrent d'elle, elle n'eut qu'une envie : les frappés. Ils avaient intérêt à rattrapé le coup, car elle allait les emmener en enfer avec elle. Alors qu'elle réfléchissait au meilleur moyen de les tués, elle vit marchée en direction de l'hôpital, une vieille femme étrange. Plus précisément, elle ressemblait à un homme travesti en femme. En l'observant, elle fut prise d'un mal de tête. Elle se massa les tempes et eut un étrange flash-back. Dedans, elle était assise à table avec son père et un vieillard qui ressemblait trait pour trait à cette vieille femme. Ayant de plus en plus mal à sa tête, elle continua de se masser les tempes. Puis, le vieillard de ce flash-back lui tendit un cadeau en lui souhaitant un bon anniversaire. Ce fut la dernière chose que Riza perçu avant de perdre connaissance.


Xoxoxo


En entendant la réponse des deux jumeaux sur Riza, Roy les regarda abasourdit. C'était l'explication la plus débile du monde.

- Une femme de ménage ? » Demanda Maes qui trouvait lui aussi la réponse étrange.

- Oui. La meilleure de toute la ville. On fait souvent appel à ses services pour nettoyés les scènes de crimes. » Répondit Tweedle Dum

- On faisait. Elle s'est rangée depuis peu pour monter sa propre boite. Si vous souhaitez son numéro, on peut vous le donnez. » Poursuivit Tweedle Dee.

- Ouais. »

- Non, merci. » Répondit Roy méfiant.

Maes allait rajouter quelque chose quand son téléphone sonna.

- Veuillez m'excuser, un accident sur l'autoroute. Vingt voitures et un bus de touristes sont impliqués. » Fit Maes en quittant la pièce.


xoxoxo


Attaché à un poteau contre lequel elle était assise, dans une cave, Riza six ans tendait son pied nu au maximum pour atteindre des débris de verres qui trainait sur le sol humide et froid. Elle l'avait presque réussi à touché l'un d'entre deux quand la porte de la cave s'ouvrit. Un homme y entra en tenant dans ses bras garçon inconscient.

- Soit heureuse, tu vas avoir un camarade ! » S'amusa l'homme en attachant ce gamin au poteau avec Riza.

Il la poussa de l'autre coté du poteau loin, des débris de verres.


Xoxoxo


Riza reprit connaissance en entendant des coups à sa vitre. Un peu perdue et déstabilisé, elle se demanda ou elle était. Puis, tout reprit sa place et elle regarda les Jumeaux crétins. Ses derniers mangeaient encore une fois des chips.

- Tu nous dois un service. » Fit Tweedle Dum.

- Ouais. » Confirma Tweedle Dee.

Riza allait les envoyés se faire voir quand son téléphone sonna. Elle regarda le numéro et vit qu'il s'agissait de celui du Parasite. Pourquoi il l'appelait ce crétin ? D'ailleurs, comment il avait eu son numéro ?

- C'est pour quoi ? » Demanda Riza énerver en hurlant presque de rage sur Roy.


Xoxoxo


Roy était assis dans son lit et jouait nerveuse avec la carte que les deux crétins lui avaient laissé en partant. Dessus ce trouvait le numéro de Riza. D'un coup, il s'arrêta de la frapper sur table a roulette. Il attrapa son téléphone et composa le numéro. Il devait appliqué un chapitre de l'art de la guerre. Celui qui disait d'être proche de ses ennemis. Si cette femme est celle envoyé par le mari de June pour le surveillé, alors, il devait l'avoir à l'œil. Il écarta le téléphone de son oreille quand elle décrocha et lui aboya dessus.

- Mademoiselle Riza… Ici, Roy Mustang. Je vous contacte car vous m'avez été vivement conseillé par deux enquêteurs… Si, vous êtes d'accord, j'aimerai vous rencontrez afin de voir avec vous, si, il était possible de vous engager. Voyez-vous, j'ai été victime d'un accident de voiture et je vais être immobilisé pendant quelques semaines. Je vais donc avoir besoin de quelqu'un pour me préparer mes repas et entretenir mon appartement. Je sors demain matin. Je vous propose quatorze heures. Je vous envoi l'adresse par SMS. Merci beaucoup et passé une bonne fin de journée. »

Il raccrocha aussi vite que possible. Son cœur battait vite à cause de son étrange rêve érotique. Alors qu'il prononçait ses mots, il la voyait assise sur ce canapé rouge ou même allongé dans ce lit à baldaquin.


Xoxoxo


Rebecca se faisait chier. Elle dut utilisée tout son professionnalisme pour ne pas mettre sa carrière en jeu. Faire un reportage sur un mec qui est payé à jouer sur un ordinateur. C'était quoi ça ? Depuis quand un plaisir devenait un travail ? Alors que ce dernier lui faisait une démonstration de ses talents en direct, une étrange vidéo apparut sur l'écran. Cette même vidéo prit possession de tous ordinateurs de la salle de jeux qui était branché en réseau. Dessus, on voyait un homme portant une blouse blanche. Il regardait droit dans les yeux, un homme dont le visage était hors du champ de la caméra.

- Allez tous au diable ! Jamais, je vous donnerai la Clef ! » Cria l'homme.

Dans ses yeux sombres, on pouvait lire la peur et le courage à la fois. L'homme dans l'ombre sorti, un pistolet et tira sur le scientifique.

- Ou est-elle ? » Demanda l'inconnu en passant devant la caméra sans montré une seule fois son visage.

- Allez au diab… »

L'assassin appuya sur la plaie du scientifique. Ce dernier hurla de douleur et céda au bout de deux minutes.

- Must… »

Rebecca n'eut pas le temps d'en voir plus que tous les écrans de la salle furent éteints. Puis, redémarrer. Elle rangea discrètement son téléphone car elle venait de filmé discrètement cette scène et tourna vers le champion du monde des jeux en ligne. Elle était heureuse car elle allait pouvoir enquêter sur une affaire.

- On en était où ? »


A SUIVRE…


Yo, comment allez-vous? Moi ca va. Désoler pour le retard, je ne vois plus mes journées passées. Merci à Hawkey59, Léna et Lalaiths pour le

reviews. Merci à vous aussi d'avoir lu. Je vous dit à la semaine prochaine. Miaou


Petit bonus :

Heureux de sa conversation téléphonique avec Riza, Roy raccrocha. Demain, il allait la rencontré. Etrangement, il était ravi à cette idée. Même si, au fond, il connaissait sa véritable mission. Il ouvrit une application sur son téléphone et décida un nouveau portrait de sa Queen.