voila le theme du jour : tout cramer


escapade

Elle écouta le chant des oiseau dans la chambre de son protecteur.

Elle avait retrouvé un parti de ses forces. Elle ne voulait plus être un fardeau pour lui et ses cinq amis. Surtout qu'ils étaient très mal vu par les porteurs de la keyblade. Elle ne savait toujours pas la raison de ce comportement puéril : les porteurs de la keyblade devait protéger la lumière des ténèbres pas la rependre.

Elle avait enfin retrouvé complètement l'ouïe et la vue. Sa curiosité naturelle lui revint, elle désirait sortir et découvrir ce nouveau monde, malgré que sa motricité n'était pas revenue complètement. De plus, elle ne savait pas combien de temps elle était arrivé à Scala Ad Caelum.

Elle sortit de la chambre en se trainant. À chaque pas tout son corps lui faisait souffrir le marthyr. Jamais elle avait eut aussi mal de sa vie.

Elle déambula le long du couloir. Elle entendit des cris paniqués autour d'elle.

" Une ténèbres blanche," hurla une voix.

Elle se figea à ce surnom. Elle portait son manteau blanc. Elle n'avait rien d'autre à se mettre.

" Est-ce là l'espoir contre les ténèbres du pays ? " pensa-t-elle.

Elle continua péniblement sa progression.

" Qu'est-ce qui se passe ? intervient une voix masculine.

- Calmez-vous ! " ordonna une autre voix.

Elle les reconnu : c'était les amis de son protecteur. Elle se tourna mécaniquement vers eux. Ils se regardèrent intrigués et se précipitèrent vers elle. Elle eut peur d'un coup, pensant qu'ils allaient lui faire du mal pour remonter dans l'estime de leur maitre.

" Dent-de-lion que fais-tu là ?

- Surtout comment es-tu arriver ici ?

Elle essaya de parler mais aucun son ne sorti. Elle bougea les bras avec difficulté. Ils sortirent leurs keyblade. Elle fit un mouvement de recule, en gémissant. Ils prirent la keyblade de l'autre pour en faire un siège.

" Assis-toi ! Nous allons te guider aux autres."

Elle exécuta. Tout le long du trajet, ils taquinèrent le comportement de Xehanort envers elle, mais elle ne les écouta pas, focalisé sur sa douleur.

Arrivés devant leur classe, une explosion retentie. Ils se précipita à l'intérieur de la classe. Ils virent le reste du groupe se démenaient pour éteindre le feu des appareils de chimie pour fabriquer des potions. La fille habillée en mauve utilisa ses pouvoirs pour éteindre le feu.

" Et bien, Vor, si tu pouvais utiliser tes pouvoirs au lieu de fuir. "

Vor se tourna vers eux prète à répliquer quand elle la vit. Elle sourit malicieusement à Xehanort. Celui-ci se contant de récupérer tout ceux qui avait été cramer.

" Bon, Eraqus et toi êtes le cliché de l'homme qui ne sait pas cuisiner.

- Urld, protesta Eraqus.

- Heureusement que tout est cramé sinon dent-de-lion serait intoxiqué, gloussa Vor.

Xehanort et Eraqus levèrent les yeux au ciel, sous les rire de ses amis. En la voyant, Xehanort se précipita vers elle.

" Dent-de-lion.

- Strelitzia. "