Le lendemain, tout le monde arrivent à l'heure à l'aéroport et monte dans l'avion qui les emmène en Amérique. Hinata s'installe à une place libre, il faut dire qu'il y en a beaucoup vu que normalement, c'était les places des Aliens. La bleutée commence à regarder dehors quand Yoichi s'arrête à son niveau et pose Cerberus sur le siège à côté d'elle. " Tiens, un nounours pour toi. " dit-il avant de partir s'occuper dans son coin.
Hinata cligne des yeux avant de regarder le chien qui la regarde également. " Je s-suis supposer m'occuper d-de toi, j'imagine. " dit-elle en souriant avant de fouiller dans son sac et sortir un biscuit des biscuits qu'elle a fait pour le vol. " T-Tiens Cerberus et s-soit sage s'il te p-plaît.
Le chien remue de la queue et mange goulument le biscuit que lui donne la jeune femme, cette humaine est l'une de ses préférés avec son maitre, elle est toujours gentille avec lui et lui donne toujours des choses délicieuses à manger, en plus, elle fait de supers bonnes grattouillent sur le ventre. Il est censé être un chien méchant, mais pas avec cette humaine, que quand son maitre lui ordonne. Après avoir contenté l'estomac du chien et le voir dormir, Hinata ferme les yeux à son tour pour pouvoir récupérer le sommeil qui lui manque, il n'y a personne pour l'embêter en plus, les autres sont trop excités à regarder dehors le paysage minuscule sous l'avion.
Elle ouvre les yeux une heure plus tard en baillant, tout le reste de son équipe est en train de discuter entre eux, elle bâille bruyamment, ce qui attire l'attention de Monta sur elle. Ils discutent ensemble et avec le reste de l'équipe, elle a aussi vérifié ce que faisait Ceberus mais le chien dort tranquillement. Elle remarque aussi que Jumonji a une peur bleue de l'avion, il est tout blanc et ne parle presque pas. Ils passent ensuite le reste de la journée à s'occuper à jouer à des jeux pour passer le temps ou regarder des films.
La nuit tout le monde s'endort, personne ne remarque deux personnes dans l'avion, deux voleurs rechercher. Ils ont volé un gros diamant et le cache dans une peluche de chien qui ressemble énormément à Cerberus qui appartient à une petite enfant. Jumonji qui était partie aux toilettes pour vomir, revient, le regard voilé par la fatigue et l'estomac retourner, il voit la peluche et le prend pour Cerberus, il prend la peluche et le place sur le siège là où le chien doit normalement être et part à son siège pour essayer de se reposer.
Cerberus ouvre les yeux pour voir la peluche juste en face de lui et la fait tomber par terre avant de s'installer sur le siège pour dormir de nouveau. La petite fille se réveille et panique en ne voyant plus sa peluche avec elle, elle se lève et cherche dans les rangs de l'avion et trouve Cerberus en train de dormir, elle le prend pour sa peluche et le tire difficilement jusqu'à son siège pour pouvoir dormir de nouveau.
Le lendemain, tout le monde prend le petit déjeuner servi par les belles hôtesses de l'air, tout le monde mange à sa faim mise a par Jumonji qui est toujours malade à cause de l'avion. Une fois l'avion arrivé et atterrit sur le sol américain, tout le monde se lève pour reprendre leurs sacs de chantonne joyeusement et surtout, Jumonji est le premier à sortir en courant de l'avion, content d'être sur le sol. Monta se tourne en souriant vers leur capitaine et demande joyeusement " Hiruma-san, où est notre hôtel ? "
Le blond finit son sac en répondant calmement, comme si de rien n'était " Y'en a pas. " Ceci gèle tous ceux qui sont là, Yoichi s'empêche de pouffer de rire en voyant les visages des garçons et de la jeune femme devant lui, c'est hilarant. " Hey, vous autres ! Vous pensez tout de même pas que je vais dépenser le centime sous pour vous. On trouvera bien quelque chose quand on arrivera là-bas. "
Hinata le regarde passer, un peu paniquer. " M-Mais que s-sommes-nous supposé f -faire ? On n'est j-jamais venus ici a-avant, on ne c-connaît rien du pays. " Enfin pas tout à fait, Hinata est déjà venue plusieurs fois aux États-Unis mais que dans des endroits disons... luxueux.
Yoichi met son sac sur son épaule en continuant de sourire malicieusement. " J'en sais rien ? J'ai des choses à faire. " dit-il avant de partir tranquillement, laissant derrière lui son équipe surpris et en colère contre lui, ils aurait dû y penser avant, Yoichi n'est jamais aussi gentil pendant autant de temps.
Tout le monde soupire avant de commencer à partir, Hinata met son sac sur son dos et se retourne sur le siège à côté d'elle pour prendre Cerberus mais elle cligne des yeux de surprise en remarquant que le chien n'est plus là. " C-Cerberus... il n'est p-plus là... " souffle-t-elle, attirant l'attention de Monta qui regarde sur le siège aussi et remarque que oui, le chien n'est plus là, Hinata va se faire défoncer par le blond si elle ne le retrouve pas.
À ce moment-là, l'hôtesse de l'air arrive, une peluche ressemblant énormément à Cerberus dans les mains. " Aah, vous avez oublié ceci. "
Les deux amis clignent des yeux en regardant la peluche. " C-Ce n'est p-pas celle-là. " réponds Hinata calmement à la femme devant elle.
" Vraiment ? " demande l'hôtesse en réfléchissant avant de se souvenir de quelque chose. " Ah, il y avait une petite fille avec une peluche juste comme celle-là, elle a dû confondre et prendre la vôtre. "
Les deux amis se regardent en souriant, voila enfin une piste pour retrouver le chien de leur capitaine. " Merci beaucoup Madame ! " disent les deux japonais en se courbant poliment avant de sortir de l'avion en courant.
Ils arrivent rapidement dans l'aéroport et trouvent le reste de l'équipe, mise à part Yoichi. Kurita les informe que le blondinet est parti et qu'ils doivent le retrouver au stade de football à 6 heures ce soir. Ceci est une bonne nouvelle pour Hinata, elle va avoir le temps de trouver le chien perdu. Kurita, Komosubi et Yukimitsu partent de leur coter pour aider à trouver le chien, les trois voyous ne les aident pas, ils doivent rester sur le banc car Jumonji est encore malade, ils sont donc chargés de veiller sur les bagages et la peluche chien.
Hinata et les autres se mettent à chercher partout le chien mais aucune trace de la petite fille qui était dans l'avion et ça commence à les frustrer énormément. Jumonji, un peu remis, prend la peluche qui ressemble énormément à Cerberus, ce qu'il est moche comme chien et la peluche aussi d'ailleurs. Il ouvre la fermeture de la peluche et lui et ses deux amis trouvent le gros diamant à l'intérieur, pas de chance pour eux, un policier arrive à ce moment-là et les met en état d'arrestation. Soudain, ils voient Yoichi pas loin et l'appellent, le policier se tourne vers le blond pour demander s'il les connaît mais Yoichi répond que non avant de partir.
Hinata et Monta continuent de chercher le chien, ils passent devant un fast-food dans l'aéroport et trouvent la petite fille en train de donner un énorme burger à Cerberus cacher dans une grosse valise, ils s'apprêtent à entrer mais la valise se fait voler par deux hommes qui partent en courant, la valise en main. Hinata et Monta se mettent directement à les poursuivre, Kurita est plus loin en train de cherché, Hinata le prévient que le chien est dans la valise et les deux voleurs se heurtent au ventre de Kurita et tombent par terre, faisant glisser la valise par terre. Hinata la récupère directement et s'enfuit, poursuivi par les deux voleurs sous le regard sérieux de Yoichi plus haut.
Une grande foule est devant eux, Hinata se met directement à sprinter et slalomer à travers la foule mais arriver de l'autre coter, un des voleurs l'attend. Monta arrive à ce moment-là et Hinata lance doucement et avec précaution la valise à Monta qui la rattrape et se fait maintenant poursuivre à son tour. Il balance la valise à Hinata mais Monta étant Monta, il foire son lancer et c'est un des voleurs qui la récupère.
Yoichi soupire en voyant le manque de contrôle de Monta, il prend une grande inspiration avant de gueuler " CERBERUUUUUS ! " Le chien, entendant l'appelle de son maitre, déchire la valise avec sa puissante mâchoire et mord les fesses d'un des voleurs. Yoichi saute gracieusement de là où il est et atterrit directement sur les deux voleurs, un sourire malicieux sur les lèvres. " Touchdown ! Ya-Ah ! "
" Mains en l'air bande de fils de putes ! " beugle un adulte, les cheveux argenter plaquer en arrière, des yeux violets et une cape noire avec des nuages rouges à moitié ouverte sur son torse musclé et pâle.
" C'était donc vous qui aviez caché le joyau ? Vous êtes en état d'arrestation ! Hm ! " dit un autre jeune homme avec la même cape et de longs cheveux blond, attacher comme Ino, enfaite, c'est Ino mais au masculin.
" Bon travail. " dit une voix grave, tout le monde tourne la tête pour voir un jeune homme approcher et il ne faut pas plus d'une seconde à Hinata pour lle reconnaitre. Grand, pâle, de longs cheveux noirs, des yeux rouges avec des virgules noires, un Uchiha et pas n'importe lequel, c'est Itachi Uchiha qu'elle a déjà rencontré plusieurs fois.
" Hinataaaa ! " beugle une voix au loin, la bleutée tourne la tête pour voir Sakura, un grand sourire sur les lèvres, courir vers elle, les bras grands ouverts.
" Sakura-chan ! " dit-elle avec entrain, un grand sourire sur les lèvres avant d'être plaquer au sol par la rose qui la câline joyeusement.
Une tête blonde se pointe aussi en rigolant joyeusement. " Yo, Hinata ! Ça faisait longtemps, Dattebayo ! "
Une autre tête brune se pointe, des yeux rouges et noir également. " Hinata-san. " la salut-il poliment.
La bleutée réussit à s'assoir, un énorme sourire sur les lèvres. " N-Naruto-kun, Sasuke-san." dit-elle en se levant et les saluant. " I-Itachi-san. " dit-elle en se courbant poliment.
" Hinata-san. " salut également Itachi en se courbant, Hinata est tout de même elle aussi une héritière, ils sont sur le même pied d'égalité et de ce qu'il se souvient, Hinata est une très gentille fille.
Sasuke sort une affiche de recherche avec la photo des deux voleurs dessus. " On les rechercher, d'après nos sources, ils allaient arrivés aujourd'hui, on voulait les arrêter mais on a attendu un peu en voyant que toi et tes amis avaient des petits ennuis avec eux. " explique-t-il calmement avant de donner l'affiche à Yoichi qui est étonnamment silencieux. " Vu que vous les avez arrêté avant nous, vous aurez la prime. "
" Fait chié... " grogne un homme en cape noir avec des nuages rouges.
Tous les amis de la bleutée sont contents d'entendre ça, ils vont pouvoir se payer des chambres d'hôtels pour pouvoir dormir ce soir. Kurita, gentil et polie qu'il est, les approche en souriant joyeusement et se courbe poliment. " Je suis Kurita Ryokan, un Centre de l'équipe des Devil Bats, ravie de vous rencontrer ! "
" Ravie également. " dit Sakura en lui serrant la main avant de se tourner vers Hinata. " Neh Neh, vous faites quoi ce soir ? Ça vous dit de sortir . Je vous ferais visiter la ville ! "
Kurita regarde le reste du groupe et répond en souriant. " Non merci, on va vous laisser entre vous, je suis sur que vous avez beaucoup de choses à vous dire. "
Sakura hoche de la tête en gardant la bleutée bien dans ses bras. " Ok, Hinata, appelle-moi quand tu es libre et donne-moi l'adresse de ton hôtel je viendrais te chercher. " dit-elle et la bleutée hoche de la tête.
Itachi plus loin, regarde son équipe, l'Akatsuki, arrêter les deux voleurs." Nous allons y aller." dit-il calmement avant de se tourner vers Hinata et se courber poliment. " C'était un plaisir de vous revoir, Hinata-san. "
Hinata se courbe poliment également. " D-De même, Itachi-san. "
" Passez de bonne vacance. " dit-il avant de partir avec son groupe, son frère et ses amis, laissant les Japonais être plutôt surpris, la plupart ne savaient pas que Hinata avait des connaissances ici, il n'y avait d'ailleurs que Yoichi qui le savait.
Tout le monde commence à partir et visiter un peu la ville par eux-mêmes et ensuite, le soir, aller voir le match de football américain dans le stade. Tout le groupe est impressionner, ça se voit que ce sont des professionnels, ils ont des carrures incroyables également, grands et massifs pour certains.
À la fin du match, ils sortent et cherchent un hôtel convenable, ils visitent en même temps la ville qui est vraiment grande, il y a beaucoup de bars, clubs, boîtes de nuit et magasin d'ouvert, la ville est animée à cette heure-là, il y a énormément de monde dehors, même des personnes déguisées pour leurs grandes surprises.
Ils trouvent finalement un hôtel, Yoichi entre dedans, ressort pas longtemps après et leur jette trois clés avant de partir car il a autre chose à faire. Les trois voyous prennent immédiatement une clé pour eux et entrent dans l'hôtel. Monta gratte l'arrière de son crâne en voyant les trois dernières clés qui restent. " Kurita, Komosubi, vous pouvez en prendre une, moi, Hinata et Yamaguchi partageront la dernière. "
Yoichi arrive directement en grognant, prend une clé des mains de Monta et la donne à la bleutée qui cligne des yeux de surprise. " Hinata dort dans une chambre, il va s'occuper de Cerberus. " ordonne-t-il, pas question de laisser la seule fille du groupe dormir avec des garçons, il a beau être quelqu'un de plutôt cruel, il respecte la jeune femme. " Appelle ta fucking copine et aller vous balader. " dit-il avant de retourner a l'intérieur de l'hôtel.
Le reste du groupe regarde avec surprise le blond, enfin mise a par Kurita qui sait exactement la raison de pourquoi il a fait ça. Monta lui, gratte l'arrière de son crâne. " Il en veut à Hinata pour le faire dormir avec Cerberus ? "
Yukimitsu sourit légèrement, les mains jointe dans son dos. " Monta-kun, si tu as bien remarquer, Hinata-kun est le seul avec Hiruma-san que Cerberus supporte et écoute. "
" Mh, c'est pas faux. " réponds Monta et il se retient de soupirer, il va devoir partager une chambre avec Kurita, Komosubi et Yukimitsu, ça va être serré dans le lit.
Hinata elle, appelle Sakura pour la prévenir qu'elle est libre et lui donne le nom de l'hôtel. Les amis de Hinata attendent que la rose arrive avant de retourner à l'hôtel et laisser leur running Back s'amuser avec son amie en ville, eux pour la plupart, sont épuisés et veulent simplement se laver et se reposer, surtout Jumonji qui est encore un peu malade de ce voyage en avion.
Tard dans la nuit, Hinata rentre dans l'hôtel, elle a bue un seul verre d'alcool malgré que elle et Sakura soit allé dans plusieurs bars et même en boîte de nuit, la bleutée est épuiser et se sent sale. Elle entre dans sa chambre et trouve Cerberus en train de dormir tranquillement sur le lit, elle sourit, caresse rapidement la tête du chien avant de prendre des affaires et aller se laver, elle va même pouvoir rester en fille pour cette nuit. Une fois sa douche terminer, elle sort habiller d'un mini short de pyjama ainsi qu'un débardeur, coiffe rapidement ses cheveux avant de s'installer dans le lit.
Cerberus grogne en se réveillant, n'aimant pas du tout être réveillé, il s'apprête à mordre la personne qui l'a réveillé mais il reconnaît la jeune femme, sa queue s'agite pour la joue de Hinata qui lui caresse la tête, Cerberus se permet même de se caler contre la jeune femme et profiter de ses grattouilles. " Bonne nuit, Cerberus. " dit Hinata avant de fermer les yeux et s'endormir plutôt rapidement. Le chien s'endort aussi mais il a une mission, son maitre, Yoichi, lui a ordonné de ne laisser absolument personne entrer dans cette chambre mis à part Hinata et le chien compte bien mener à bien sa mission.
Le lendemain, Hinata et Monta sont en train de se balader dans les rues de la ville sous un beau ciel bleu sans nuages, ils sont tous les deux en short qui leur arrive juste en dessous des genoux et en t-shirt et une veste pour Hinata et un t-shirt pour Monta. Monta regarde autour de lui en fronçant des sourcils. " Où allons-nous trouver le petit déjeuner, hein ? "
Hinata sort le porte-monnaie et compte l'argent à l'intérieur et fronce un peu des sourcils en comptant la somme. " Nous a-avons un budget s-serrer, nous d-devrions trouver un supermarché e-et acheter quelque chose q-qui est le moins chère p-possible. "
Monta hoche de la tête en croisant les bras sur son torse, même si ce n'est pas cher, il s'en fout, il a faim et veut manger. Il remarque alors une policière en train de faire le trafique sur la route, il trottine vers elle en disant " Excuser moi, officier. "
La femme se tourne vers lui et sourit en remarquant que ce sont des touristes et elle se doit de les aider comme elle peut. " Oui, qu'y a-t-il ? " demande-t-elle avant d'entendre une femme au loin demander de l'aide, elle vient de se faire voler son sac à main par un bandit. La policière sort tout de suite son pistolet et tire en l'air, tout le monde s'accroupit par terre en entendant des coups de feu. Elle se tourne vers les deux adolescents et les enguirlande un peu. " Vous deux, que faites-vous ? Allez-vous en d'ici, ça n'est pas sûr ! "
Monta agrippe le bras de Hinata et l'emmène en courant avec lui loin d'ici, les Américains sont effrayants. Le réceptionneur emmène Hinata dans une ruelle avant de s'arrêter pour reprendre son souffle mais... ils sont maintenant perdus, malheureusement. Heureusement, il y a une cabine téléphonique juste à côté d'eux. " T-Téléphonons à l'hôtel et d-demandons aux autres d-de venir nous chercher. " propose Hinata et Monta accepte. Ils entrent à l'intérieur mais la cabine téléphonique est pour des Américains, qui son grand, plus grand que les Asiatiques et les deux bruns sont petits. Ils font un jaken et Hinata perd, elle doit porter Monta sur ses épaules pour qu'il puisse appeler.
Monta met une pièce à l'intérieur mais elle ressort directement, le brun la prend en haussant un sourcil de curiosité. " Eh ? C'est étrange... " Il essaye une nouvelle fois mais ça refait pareille. " Attends, doit-on utiliser différentes pièces de monnaie ou de quelque chose comme ça ? Je ne comprends rien... "
Il essaye une autre fois mais toujours le même problème. " Ça va être long ? " demande une voix grave. Les deux amis se retournent pour voir un homme grand, muscler, le crâne raser, la peau très mate, comme Panther, des petites lunettes de soleil rondes sur le nez, une chemise jaune ouverte, un short et des baskets aux pieds. Intimider, monta essaye de mettre une pièce dans la machine mais il tremble tellement qu'il n'y arrive pas et fait tomber toutes les pièces par terre. Hinata essaye de s'accroupir pour les ramasser mais Monta perd l'équilibre et s'écrase le visage le premier contre la vitre. L'homme, impatient, agrippe la cabine et la secoue un peu en beuglant " Faites-le rapidement ! Je suis très pressé ! "
" Effectivement ! Nous nous dépêchons, désolé ! " beugle le brun aux gros sourcils avant d'attraper le bras de Hinata et sortir en courant de la cabine téléphonique.
Ils continuent de courir, enfin, Hinata se laisse emmener par son ami terroriser mais ils s'arrêtent avec surprise en voyant un terrain de football plus bas, des joueurs de football américain sont en train de jouer et pleins de personnes sont là pour les encourager. Ils restent pour pouvoir regarder eux aussi et plus le match avance et plus cela leur donne eux aussi envie de jouer également. Un joueur fait un tir avec son pied mais rate, le ballon s'envole haut dans les airs et Monta, le bon de la réception qu'il est et son envie de jouer gagnant, saute sur le grillage et rattrape le ballon. " Catch MAX ! "
Hinata sourit avec amusement en le voyant faire, c'est tout Monta sa, voulant attirer l'attention sur lui mais elle panique en voyant que son ami glisse sur le grillage et commence à tomber. Elle se dépêche de sprinter et le rattrape dans ses bras, façon princesse sous les souffle impressionner du public et des joueurs de football. Monta qui avait fermé les yeux pendant sa chute, les ouvrent en sentent qu'il est rattrapé, il voit Hinata lui sourire avec innocence. " T-Tu n'es pas b-blesser, Monta-kun ? " demande-t-elle en penchant légèrement la tête sur le coter.
Monta fronce des sourcils et remue dans tous les sens en beuglant " Hoy Hinata ! Lâche-moi tout de suite ! Je ne suis pas une putain de princesse en détresse ! "
La bleutée le lâche et Monta essaye de lui donner un coup de pied pour le remettre à sa place mais Hinata l'esquive en rigolant un peu. Les deux se chamaillent gentiment avant qu'une voix d'une femme les interrompt. " Vous deux, vous n'êtes pas mauvais ! " Les deux amis tournent la tête pour voir que c'est une vieille femme qui a l'air bien en forme, les cheveux attacher à l'arrière de son crâne, de grosses lunettes rondes sur le nez, une robe rose a fleurs et la peau très mate, elle est accompagnée de plusieurs personnes avec elle qui sont venue voir les deux inconnus impressionnants et Hinata et Monta sont plutôt étonnés de l'entendre parler japonais. " Êtes-vous des Japonais ? " les deux amis se courbent poliment en hochant de la tête. " Pouvez-vous jour au football ? "
Monta sourit de toutes ses dents en levant ses pouces en l'air avant que Hinata n'ait le temps de répondre. " Bien sûr, bien sûr ! "
Un homme avec une coupe afro, sourit avec excitation. " Nous sommes des membres d'une petite équipe. "
La vieille femme hoche de la tête avec engouement. " Si c'est d'accord, est-ce que cela vous dérangerez de nous aider ? "
" Ce match entre nos deux voisins décide de l'ordre du défiler de la semaine prochaine. "
" Nous ne pouvons pas défiler après eux le même jour ! S'il vous plaît, prêtez-nous votre habiliter. "
Monta hoche de la tête avec excitation, ils vont enfin pouvoir jouer un match, il pousse Hinata en avant en disant joyeusement " Ce mec sera notre running back ! "
L'homme à la coupe afro hoche de la tête avec engouement. " Ok, allons-y ! "
Ils sont emmenés par toute l'équipe sur le terrain et on leur donne de nouvelles tenues pour qu'ils puissent jouer, c'est avec ironie que Hinata découvre le numéro de son maillot, le 21. ' Je suis condamné à jouer avec ce numéro à chaque fois j'imagine, j'ai même un Eyeshield à mon casque. ' pense avec amusement Hinata avant d'aller dans les toilettes pour se changer.
Une fois les deux amis changés et le publique installer dans l'herbe, les joueurs se mettent en position et le match commence.
Le quarterback de leur équipe lance le ballon au loin pour un joueur mais trop loin et en plus, des joueurs adverses le poursuivent, heureusement, Monta saute haut dans les airs et rattrape le ballon sous les acclamations du public. Il commence maintenant à retomber en paniquant car les joueurs adverses l'attendent en dessous, Hinata arrive en courant, passe le mur adverse et récupère le ballon avant de sprinter pour pouvoir faire un touchdown, des joueurs adverses se mettent en travers de sa route mais la bleutée casquer les esquives tous gracieusement et rapidement avant de continuer à sprinter jusqu'à la zone d'en-but et marque un Touchdown. L'équipe remonte aux scores car ils commencer à perdre.
À ce moment là, l'homme qui voulait utiliser la cabine téléphonique arrive, il s'excuse du retard car il était parti chercher sa femme enceinte de 9 moins pour qu'elle assiste au match, cet homme est surnommer dans le quartier Big Bears et la venue de son enfant arrivera dans normalement une semaine. Big Bears reconnaît tout de suite les deux adolescents et se demande pourquoi ils sont là, la vieille femme lui explique que ce sont leurs invités japonais qui ont accepté de jouer dans leur équipe mais ceci ne fait pas peur au grand homme.
L'homme à la coupe afro le regarde partir vers son équipe en fronçant des sourcils. " L'enfoiré, si seulement Panther était là. "
Hinata et Monta clignent des yeux de surprise en entendant le surnom de leur ami Patrick Spencer. " Vous v-voulez dire Panther-kun d-des Nasa Aliens ? " demande Hinata, les yeux ronds de surprise.
La vieille femme hoche vivement de la tête en se tournant vers quoi. " Quoi, tu le connais ? "
" Bien sûr qu'ont le connaît ! " réponds avec enthousiasme Monta. " On a rencontré récemment les Nasa Aliens. "
Hinata penche légèrement la tête sur le coter en regardant le terrain et les personnes aurtour d'eux. " Ainsi, v-vous voulez dire qu-que Panther-kun a l'habitude d-de jouer pour cette é-équipe ? "
" En effet ! " réponds la vieille femme en souriant avec bienveillance. " C'est ici que Panther a appris à jouer à ce jeu. " explique-t-elle, elle revoit clairement le jeune homme, enfant, en train de courir sur ce même terrain en rigolant et souriant joyeusement.
L'homme à la coupe afro reprend la parole en disant " Si Panther était ici, nous pourrions passer Big Bear facilement. "
Hinata, prise de sympathie pour les connaissances, amis et familles de son ami et rivale, dit avec détermination " J-Je vais essayer d-de faire de m-mon mieux pour passer ! "
L'homme et la vieille femme se tournent vers elle en clignant des yeux de surprise. " C'est un essai difficile, aussi bien pour toi que pour Panther. " dit la vieille femme avec une pointe d'inquiétude dans la voix, elle ne veut pas que les amis de son cher petit-fils ne soient blessés.
Le match reprend, le quarterback saute en l'air pour voir à qui faire la passe et voit Monta au loin courir mais il se fait vite marquer par quelques adversaires, il sourit malicieusement et donne le ballon à Hinata qui se met à sprinter, plusieurs adversaires essaient de lui barrer la route et la tacler mais la jeune femme les esquives facilement et contine son sprint. Big Bear arrive en courant vers elle, sûr de lui, il va bloquer ce petit gringalet mais son souffle se coupe, impressionner quand Hinata se met à courir plus rapidement, il a l'impression que le petit joueur se dédouble en plusieurs lui, il ne sait pas qui arrêter et Hinata finit par le passer et marquer un Touchdown. Pas longtemps après, le match se termine sur la victoire de l'équipe de Hinata. Tout le monde part se changer, laissant les spectateurs organiser une petite fête improviser.
Tout le monde à leur verre de jus d'orange en main, certains en souriant joyeusement et d'autres la tête basse. La grand-mère de Panther commence alors un discours. " Bien, célébrons la victoire de l'équipe de la 35ème rue et remercions la 36ème pour une aussi belle partie. Santé ! " Tout le monde frappe leurs verres les uns contre les autres et les deux adolescents boivent leur jus en soupirant de bonheur, c'est tellement frais, pas trop acide, ni trop sucré et le gout de l'orange est bien présent. La vieille dame se tourne vers eux en souriant joyeusement, une main sur la hanche. " Bien jouer les enfants. Vous nous avez rendus fiers, aujourd'hui, la victoire vous revient. "
Hinata se courbe poliment en rougissant légèrement. " N-Non, c'est à n-nous de vous r-remerciez, nous avons p-passer un très bon moment. "
La grand-mère secoue la tête avec amusement, les Japonais sont bien trop polis. " Quand j'ai vu la manière dont vous deux jouer ensemble, j'ai soudainement compris pourquoi Panther a voulu aller au Japon, je suis si heureuse de l'avoir laissé partir. " dit-elle la voix emplie d'émotion avant de se tourner vers la table et prendre un plat en main. " Ceci vous prouve combien je suis reconnaissante, c'est ma spécialité, de la farine d'avoine, c'est l'arme secrète de Panther. "
Les deux amis clignent des yeux de surprise avant de prendre le plat en main et le poser sur la table, ils prennent des cuillères et remercient la grand-mère pour ce repas et en avalent une bouchée. Leur visage joyeux et ravi vire au vert, c'est immonde mais pas question de lui dire, ils ne veulent pas la vexer. Big Bear les approche a son tours, Monta est sur ses gardes mais le grand homme leur sourit joyeusement en leur tendant une pièce. " Vous avez oublié ceci dans la cabine téléphonique. " Il pose la pièce dans les mains de Hinata qui le remercie timidement, Monta est plus détendu, cet homme est vraiment gentil en fin de compte. Big Bear pose un bras sur les épaules de sa femme qui tient son ventre rond en disant " Vous deux, vous êtes des joueurs impressionnants, vous nous avez botté le cul ! "
" Jolie course, gamin japonais. " dit sa femme en souriant a l'encontre de Hinata qui tapote ses index ensemble en rougissant un peu, ce qui amuse tout le monde mais soudain, la femme grimace et pose ses mains sur son ventre, elle va accoucher.
Tout le monde va à l'hôpital mais c'est dimanche, le médecin n'est pas là, il n'y a que les internes et ils ne sont pas qualifiés pour faire des accouchements. Connaissant le médecin, il doit être à la plage en train de pécher et impossible d'y aller en voiture, il y a des travaux tous le long de la route, il faut y aller à pied. C'est Hinata qui doit y aller, elle est la plus rapide d'entre eux tous et la bleutée accepte cette mission des plus sérieux. L'homme a la coupe afro lui dessine rapidement le chemin sur une carte et la bleutée part directement en courant.
Après un moment, elle arrive finalement vers la plage, elle voit sur le ponton un vieil homme en train de pécher et c'est le portrait que lui ont décrit la grand-mère et Big Bear. Elle explique la situation au médecin et le prend sur son dos avant de se remettre à courir vers l'hôpital. Une fois arriver, elle est essoufflée mais elle pose délicatement le médecin dans les bras de Big Bear qui l'attendait avec le reste du groupe.
Hinata soupire profondément en s'asseyant sur une chaise dans la salle d'attente, Monta s'assoit à côté d'elle et lui tapote le dos gentiment. " Bien jouer Hinata, j'espère que ce n'est pas trop tard. "
" J'espère au-aussi Monta j'ai couru au-aussi vite que je p-pouvais mais j'étais ralentit par les f-feus rouges, j'ai dû prendre u-un autre chemin pour a-arriver plus vite. " Elle prend une inspiration et soupire de nouveau en souriant. " On a p-plus qu'à attendre m-maintenant. "
Tout le monde attend dans la salle d'attendre, un long et lourd silence, tout le monde attend que le bébé naisse enfin. Les minutes sont très longues pour tout le monde et c'est en fin d'après-midi que les pleure d'un bébé se font entendre dans toute la clinique pour le bonheur de tout le monde. Tout le monde entre dans la chambre pour voir la maman avec le bébé aux grands yeux verts dans ses bras, il a les yeux d'un futur joueur de football américain d'après la grand-mère de Panther. Big Bear a les larmes aux yeux en voyant son fils, il se tourne vers Hinata et Monta et les remercie avant de se mettre en équilibre sur une main sur un lit pas occuper à coter, faisait la même chose de Panther pour les remercier mais le lit se brise sous sa carrure imposante pour l'amusement de tout le monde.
Le lendemain matin, Hinata se réveille tôt le matin par Kurita qui toque à la porte sans entrée et qui l'informe que Yoichi leur a laissé un message, ils doivent le rejoindre à 10 heures sur la plage. Hinata salut Cerberus et lui caressant la tête, se lève de son lit et part directement se laver et se changer. Tout le monde part se laver et prendre le petit déjeuner avant de sortir de l'hôtel pour aller à la plage.
Une fois arriver, ils remarquent qu'ils sont arrivé avec 2 heures d'avance. Shozo croise les bras derrière sa nuque en claquant sa langue contre son palais avec agacement, s'il avait su, il serait bien resté à l'hôtel et dormir un peu plus. " Qu'allons-nous faire, se donner rendez-vous dans un endroit comme celui-ci ? "
" C'est trop bête... " soupire Koji en mettant les mains dans les poches de son pantalon en boudant. Des filles passent alors devant eux en maillots de bain et en gloussant entre elles, attirant directement l'attention des trois meilleurs amis qui ne font plus du tout la tête maintenant, contents d'être là. " Je crois que c'est bon, Togano-kun, allons chercher Hiruma-san. " dit-il et son ami blond à lunettes hoche de la tête avec entrain avant qu'eux deux se mettent à trottiner en direction des deux filles qui s'éloignent. " Tu devrais venir aussi, Jumonji-kun ! "
Le blond soupire en secouant la tête avec amusement. " Eh bien, je suppose que je n'ai pas le choix. " dit-il en souriant avant de courir vers ses amis pour les rattraper et lui aussi dragués un peu les filles qu'ils vont voir sur la plage.
Hinata, Monta et Yukimitsu soupirent avec amusement en les voyant partir au loin Kurita et Komosubi sont eux entrer dans un magasin d'hamburger il y a un petit bout de temps, il ne reste donc plus qu'eux trois maintenant. Monta gratte l'arrière de son crâne en disant " Tout le monde est si excité ! " Ceci fait rire Hinata car son ami a un ballon de plage caler sous le bras.
Yukimitsu hoche de la tête, une bouée sous le bras. " Oui, je pense aussi. "
Hinata met sa main devant sa bouche pour s'empêcher de glousser, ils sont tout aussi excités qu'eux. " J-Je vois ça. " dit-elle avant de secouer légèrement sa tête. " A-Allez nagez, j-je vais lire un peu s-sous un parasol. "
" Tu ne viens pas te baigner ? " demande Monta en haussant un sourcil.
Hinata rougit légèrement, non, pas question d'aller se baigner, déjà car elle devrait se mettre en maillot de bain pour ça et ils verront directement que c'est une fille. " N-Non, ma p-peau est sensible au s-soleil alors je p-préfère ne pas prendre de r-risque. "
Yukimitsu, tout plein de bonne volonté, fouille dans son sac et sort une crème solaire. " Tu peux en mettre mais si tu préfères rester sous un parasol au cas où, on comprend. " dit-il en souriant.
La bleutée prend la bouteille en souriant." M-Merci. " dit-elle avant d'aller sous un parasol de libre et commencer à lire tranquillement un livre alors que les deux autres garçons s'amusent dans l'eau, faire des châteaux de sable, bronzer pour les deux autres, ce serait bien de rester un peu plus longtemps ici, histoire qu'ils se détendent tous et profitent un minimum de la plage mais connaissant Yoichi, il doit avoir une idée derrière la tête.
Soudain, ils entendent un bœuf se plaindre et deux jeunes hommes s'amusent à agiter leurs t-shirts rouges devant l'animal pour le mettre en colère, ne se rendant pas compte du danger et bien sûr, le taureau s'énerve, il frappe le sol avec un de ses sabots avant de tirer sur la corde planter par un petit piquer dans le sable. L'animal s'apprête à agresser les deux jeunes hommes effrayés mais l'animal s'arrête brusquement quand un ballon lui passe devant le nez. Monta le rattrape directement et grimace en sentant le ballon continuer de tourner dans ses mains. " Quelle puissance ! "
Les trois amis tournent la tête pour voir que celui qui vient de tirer est Kid des Wild Gunmen avec son entraineur juste derrière qui s'amuse à tirer en l'air avec excitation. ' Qu'est-ce qu'ils font là ? ' se demande Hinata en penchant légèrement la tête sur le coter avec curiosité. L'entraineur et le passeur descendent pour les rejoindre et Kid récupère son ballon donner par Monta. " Oh ? Que font les Deimon ici ? "
" L'équipe est en excursion. " informe Monta en souriant avec excitation. " Et toi ? Vous avez aussi décidé de faire voyager votre équipe ? "
" Ouais, c'est ce que nous sommes censés faire. " réponds en grattant l'arrière de son crâne Kid en regardant son entraineur totalement fasciner par le taureau.
D'ailleurs, l'entraineur tire en l'air en beuglant " C'est décidé ! Nous allons prendre ce taureau au ranch avec nous ! "
Un homme à un stand prend un micro, habiller simplement d'un maillot de bain pour montrer son corps musclé et bronzer. " Hey ! Il est finalement arrivé ! Le 21ème tournoi de football de plage du Texas ! " Pleins de gens viennent directement s'installer autour du terrain pour pouvoir voir et admirer les compétiteurs qui vont s'inscrire." Ce football de plage est une version du football américain jouer sur le sable. Cinq contres cinq pendants 10 minutes et le jeu s'arrête dès que quelqu'un vous touche, donc, c'est sans danger ! Tout le monde est le bienvenue ! Venez et rejoignez-nous ! Le gagnant remportera 1000 dollars et remporte un taureau du Texas en bonus ! "
L'entraineur des Wild Gunmen est en tout exciter, il tire en l'air en beuglant " Kid ! Nous allons nous inscrire à ce tournoi ! "
Le passeur soupire en rétorquant calmement " Tout le monde est au ranch, nous ne pouvons pas jouer avec seulement deux joueurs. "
" Nous sommes des hommes et notre boulot est de sauver ce taureau ! "
" Nous ne pouvons pas jouer avec seulement deux joueurs... "
Hinata les regarde se disputer avec amusement avant qu'une idée lui vienne en tête, elle a envie de jouer elle aussi et pas de doute aussi pour Monta et peut-être Yukimitsu, autant rendre l'utile à l'agréable. " E-Excusez-moi ? Si v-vous voulez, vous p-pouvez participer avec nous, e-en tant que Devil Gunmen ? "
Monta et Yukimitsu clignent deux yeux de surprise derrière elle et l'idée plaît énormément à l'entraineur qui sourit en regardant la bleutée devant eux. " Seibo plus Deimon égale Devil Gunmen, bonne idée gamin ! "
Ils s'inscrivent au tournoi et tombent sur la première équipe à battre qui sont les Sexy Queens, des hommes habiller de tenues de couleurs pétante et moulante complètement ridicules et vraiment pas sexy du tout. Ils font des pauses pour montrer leurs beaux muscles avant que l'un d'eux ne regarde l'équipe des Devil Gunmen en disant " Nos adversaires sont juste des touristes ? "
" Ça va être facile ! " dit un autre en se trémoussant. " Regardez-les ! Petits et trapus, sans poitrine ! Regardez-nous par rapport à eux ! Ils ne peuvent pas se comparer à mon corps sexy ! Comment arriver vous-même à marcher avec vos carrures ? "
Hinata soupire en secouant la tête, ils n'ont absolument rien de sexy du tout, enfin de son point de vue. Monta par contre, rage dans son coin, il n'apprécie pas du tout qu'on le critique. Kid lui s'en moque bien. " Le fait de se foutre de nous ne les rendra pas plus fort. Pendant qu'ils feront ça, les Devil Gunmen leur botteront le cul et gagneront ! "
Tout le monde hoche de la tête avant d'aller sur le terrain et se mettre en place. L'entraineur lance le ballon entre ses jambes à Kid juste derrière qui lance une balle très rapide à l'avant, Monta est là-bas et essaye de la rattraper mais il n'y arrive pas malheureusement. Kid propose de faire une passe un peu plus lente mais Monta refuse catégoriquement, il veut rattraper cette passe et il y arrive au lancer d'après. Hinata elle est frustrée, elle ne peut pas courir car Yukimitsu est là et il ne sait pas qu'elle est Eyeshield 21 et vu que Yoichi ne veut pas révéler son identité, elle doit rien faire malheureusement. Monta se fait ensuite marquer et Yukimitsu essaye de percer mais il se fait plaquer rapidement. Ce serait si bien que Tetsuma était avec eux mais il n'est pas là, il doit être dans le bus car il suit les ordres à la lettre.
Soudain, du sable se soulève au loin, c'est Tetsuma qui arrive en courant comme un train pour la surprise du groupe, Tetsuma prend la place de l'entraineur et ils gagnent facilement le premier match.
Le deuxième est sur le point de commencer et au loin, Yoichi arrive vers la plage et s'arrête, une main sur la hanche en entendant l'arbitre appeler pour la demi-finale les Devil Gunmen, il est accompagné d'un vieil homme à la peau matte, une longue barbichette marron, de gros sourcils, une longue moustache, des cheveux ébouriffer avec une bonne calvitie sur les coter, habiller décontracter et il boit une bourde d'alcool. " Devil Gunman ? " se demande Yoichi en haussant un sourcil de curiosité en voyant sur le terrain Monta, Yukimitsu, Hinata, Kid et Tetsuma. " Que font-ils ? Ces putain d'idiots ? "
" Tu les connais ? " demande le petit adulte trapu à côté de lui.
Yoichi hoche de la tête en fronçant des sourcils. " Le dégarnie est un remplaçant et les deux crevettes sont des joueurs de notre équipe. " informe-t-il en regardant le match qui commence, Kid fait une passe que Monta rattrape au loin, ce qui fait rire avec satisfaction le blond. " Héhé, ce foutu singe se débrouille bien. "
L'adulte hausse un sourcil en voyant la bleutée rester sur place alors qu'elle est a la position du Running back. " Pourquoi est-ce que l'autre ne court pas ? "
Le blond fronce du nez en regardant Yukimitsu. " Il a une bonne raison. " Il est tout de même content de voir que Hinata suit ce qu'il dit, elle ne veut pas dévoiler son identité, comme il lui a dit de le faire, elle suit ce qu'on lui dit de faire quand elle veut.
Le ballon tombe dans les bras de Hinata, les adversaires commencent à lui sauter dessus mais Yukimitsu s'interpose pour protéger le non-joueur de l'équipe mais il se fait repousser brusquement et tombe dans les bras de Monta, un peu sonner. Monta se tourne vers la bleutée et beugle " Vas-y Hinata ! Court ! "
Un frisson de plaisir envahit la bleutée et un grand sourire apparaît sur ses lèvres pour l'amusement de Yoichi plus haut, il est surpris de voir à quelle point Hinata prend maintenant du plaisir à jouer alors qu'au début, ce n'était pas gagner. Hinata cale le ballon contre son aisselle et se met à sprinter en souriant de toutes ses dents sous les regards impressionner de tous ceux qui regardent le match. Kid la regarde passer en clignant des yeux, la bouche entre ouverte. " Waou ! Quelle paire formidable de jambes ! " Hinata continue de courir rapidement et marque les derniers points de la victoire. Kid l'approche en souriant du coin de la bouche et dit " Hé gamin, tu es plutôt rapide. " La bleutée rougit et tapote ses index ensemble en souriant timidement, contente du compliment.
" Enfin, nous sommes en finale ! Les visiteurs, les Devil Gunman VS Too-Ta-Too ! " annonce avec enthousiasme l'animateur.
Leurs adversaires sont cinq hommes à la peau bronzer avec des tatouages un peu partout sur le corps. L'un d'eux d'ailleurs, prend la parole en les regardant. " Hé, une équipe Japonaise, vous êtes tous des joueurs de football américain les gars . Il y a seulement un passeur dans votre équipe, tout comme au football américain je crois. Le football de plage et le football américain sont deux choses différentes. Nous allons vous montrer la vraie différence ! "
" Que la finale commence ! " annonce l'animateur.
Le ballon est au Too-Ta-Too qui pour la surprise des Devil Gunman, font des passes entre eux rapidement et impossible pour l'équipe de Hinata de récupérer le ballon tellement ils font des passes entre eux rapidement et les Too-Ta-Too finissent par mener 7 points à 0. L'homme a coté de Yoichi sourit en disant " Ils sont bons, n'est-ce pas ? "
Le blond hausse un sourcil, une main sur la hanche en regardant le match. " Tu les connais ? "
" Je les ai rencontrés dans la rue et je leur ai montré comment jouer. " réponds le petit adulte avant de plisser légèrement des yeux en regardant le grand blond à côté de lui, un sourire malicieux sur les lèvres. " Hé, je vais réfléchir à ce que tu m'as dit auparavant... Si tes amis battent ces gosses ! "
Un sourire hautain et amuser apparaît sur le visage de Yoichi qui commence à glisser sur la dune pour rejoindre les autres plus bas. " Cela te dérange pas si je me joins à eux ? "
" Bien-sûr que non. "
Kid remet son chapeau correctement sur sa tête en réfléchissant à une stratégie pour gagner. " Nous devrions utiliser le maximum de passes courtes ou nous ne gagnerons pas. "
Hinata cligne des yeux avant de froncer des sourcils et penchez légèrement la tête sur le coter. " On n-n'a jamais fait d-de passes... "
Monta gratte l'arrière de son crâne avec embarras. " Mon contrôle est comme- "
Il se fait couper par la voix forte, autoritaire et si reconnaissable de Yoichi juste derrière eux deux, les poings sur les hanches. " Ne chier pas dans vos frocs ! " Les deux amis sursautent de surprise en l'entendant beugler et se retournent d'un bond vers le blond qui en est amusé mais il doit se débarrasser de Yukimitsu pour prendre sa place dans le jeu. " Hey ! Enfoiré de dégarnie ! Je prends ta place, va retrouver le reste des Deimon ! " Yukimitsu hoche de la tête et part en courant pour aller au magasin de burger en courant car le blond lui fait tout de même peur. Une fois au loin, Yoichi sourit et pose sa main sur la tête de Hinata en disant " Maintenant qu'il n'est plus là ! Cours aussi vite que tu peux ! "
Yoichi voit la petite bleutée remonter son visage vers lui, le regard brillant d'excitation, il sourit malicieusement, ça fait un moment qu'il ne l'a pas embêté, il est plutôt occupé en ce moment, il rigole avant de frapper les fesses de Hinata qui rougit horriblement, les mains plaquer sur ses fesses, extrêmement choquer alors que le reste du groupe prend cela a la rigolade. L'entrainer de Kid tire en l'air avec enthousiasme en disant " C'est parfait ! Le quarterback des Deimon ! "
Yoichi détourne son regard de Hinata pour s'arrêter devant Kid. " Il n'y a aucun problème, pas vrai ? "
Kid secoue la tête calmement. " Ce ne sera pas ennuyeux, ça c'est sûr, je suppose que c'est bon. "
Tout le monde se met en rond pour parler d'un plan. " Ok ! Nous cinq formons le pentagone ultime ! Écrasons-les ! " beugle Yoichi avec entrain. Ils se placent sur le terrain, Tetsuma au milieu de Kid et Yoichi qui tourne la tête vers le deuxième quarterback. " Allons-y avec les deux quarterbacks pour commencer ! Si je joins à ton ' quick-draw ', nous serons imparables ! "
Kid sourit du coin des lèvres en replaçant correctement son chapeau. " Ne me fait pas tant de compliments. "
Le match commence, Tetsuma fait la passe à Kid qui fait ensuite la passe à Yoichi et les deux avances le long du terrain en se faisant des passes courtes. Yoichi fait ensuite la passe à Tetsuma qui fait la passe à Monta qui donne le ballon à Hinata et la bleutée sprint, on ne peut plus arrêter cette équipe. Finalement, les Devil Gunmen gagne le match et le concours. Monta prend la récompense pour leur équipe et l'entraineur prend le taureau.
À ce moment là, Kurita, Komosubi, les trois voyous et Yukimitsu arrivent en courant vers eux. " Bien joué les gars ! J'ai entendu que vous avez gagné ! " dit avec excitation Kurita en souriant joyeusement avant de s'arrêter net en fixant le petit homme plus loin. " Q-Quoi ? Quel genre de coïncidence, n'est-ce pas ? "
Yoichi sourit, une main sur la hanche. " Ce n'est pas une coïncidence, trouver ce gars était le seul but de ce voyage. "
Le petit homme sourit joyeusement envoyant Kurita au loin. " Kurita ! Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu, bâtard ! "
Kurita fond en larmes de bonheur en jetant ses bras en l'air. " Doburoku-sensei ! " beugle-t-il en prenant l'adulte par les épaules et le plaque contre son gros ventre pour le câliner. " C'est lui qui nous a appris à jouer au football américain quand nous étions au collège ! " explique-t-il toujours en pleurant.
Yoichi avance d'un pas, le visage devenu sérieux en un instant. " Vous aviez promis, maintenant à vous de respecter votre promesse et devenir notre entraineur. "
Doburoku réussie à se défaire de l'emprise monstrueuse de Kurita sur lui et prend une grande inspiration avant de répondre au blond " Aucun problème... mais peux-tu continuer ? "
Yoichi sourit avec confiance et malice avant de tous monter dans un camion qui appartient à Doburoku, ils ont aussi proposé de ramener Kid, Tetsuma et leur entraineur a leur ranch en échange de pouvoir passer la nuit là-bas avant de s'entrainer quelques jours là-bas et ensuite retourner au japon. Les deux entraineurs sont à l'avant pour la conduite et les garçons sont à l'arrière avec le taureau, profitant du vent, de la chaleur et du paysage qui passe sous leurs yeux, ils doivent aussi écouter la chanson inventer de Doburoku qu'il vient tout juste d'inventer pour les Devil BatsIls arrivent dans la soirée et sont accueillis par un barbecue préparer par les Gunmen pour les remercier d'avoir ramené leur entraineur et leur passeur et receveur, en plus de cela, avec un magnifique taureau. Ils mangent tous joyeusement quand Cerberus arrive à se défaire de sa laisse et poursuit Koji et Shozo, le chien voit tout de suite son maitre et ne va pas l'embêter ou lui réclamer à manger, il sait que ça ne marchera pas sur lui mais il remarque Hinata, il sait que la bleutée va lui en donner. Il se met à la poursuivre et Hinata prend cela pour un jeu, elle se met à partir en courant en rigolant sous le regard perçant de Jumonji qui regarde attentivement sa façon de courir qu'il a déjà vue quelque part.
Le lendemain, Hinata et Monta se réveils en entendant du bruit dehors, les deux amis se lèvent, encore à moitié endormie et voient plus bas, les Gunmen déjà à l'entrainement. Tetsuma est toujours aussi impressionnant avec sa charge quand il court, inarrêtable. Ils remarquent alors, plus bas, la barrière délimite le terrain de foot us du reste et quelque chose les intrigues.
" Que font-ils à cette barrière ? " se demande Monta en tapotant du doigt, le haut de la barrière exploser.
Hinata hume en regardant elle aussi la barrière avec intrigue. " Le b-bas est nickel mais l-le haut est tout a-abimer... "
" Ces Gunmen sont forts. " dit Doburoku en arrivant en buvant de bon matin. " Pourtant, on dirait qu'ils cachent encore quelque chose pour le tournoi d'automne. "
Monta, plus que motiver, se tourne vers son amie. " Je vais m'entrainer aussi ! On ne peut pas perdre ! On doit ramener Musashi pour allez tous ensemble au Christmas Bowl ! "
Doburoku derrière eux, les écoutes attentivement, il n'arrive pas à croire que Musashi est quitté l'équipe mais apparemment, ils sont tous motiver à le faire revenir. " Je suis coach. Pour gagner, il faut être entrainé. " dit-il avant de tourner la tête vers Monta et Hinata, les regarder très sérieusement. " Vous voulez... devenir plus fort ? "
" Hai ! " répondent sans aucune hésitation les deux meilleures amis.
L'entraineur sourit en entendant cela et remarque que les Gunman sont tous déguisés en cowboys, ce qui lui donne une idée. Un peu plus tard, les membres de Devil Bats se retrouvent tous déguisés également, mais en Indiens, mis à part Yoichi qui a juste quelques peintures sur le visage mais c'est tout. Doburoku les pointes du doigt, tout sourire en beuglant " Je vais vous donner la force pour les charges surpuissantes ! Que la ' course à l'indienne ' commence ! "
Doburoku se retrouve à dos d'un cheval, un tambour sur lui et jouer un rythme, le reste du groupe eux, court les uns après les autres, déguiser, ne comprenant pas trop le principe. L'entraineur passe à côté du barbecue ou chauffe, des gourdes d'eau avant de mettre des gants de cuisine pour pas se bruler et en prendre une. " Hey ! Le dernier là ! " dit-il en faisant trottiner son cheval vers Kuroki en fin de groupe. " Fonce devant ! " ordonne-t-il en déversant l'eau bouillante sur le jeune homme.
" CHAUUUUUUUUD ! " beugle Kuroki en courant très rapidement à l'avant du groupe et directement, le reste du groupe comprend la course... et ça leur fait peur. Ils continuent cette course et l'entraineur est bien étonné de la vitesse de la petite bleutée.
Le soir, après s'être tous laver, le groupe de Devil Bats retourne dans la grange où ils dorment pour préparer leurs lits pour la nuit, Hinata place bien sa couverture en souriant quand l'entraineur se pose à l'entrée et l'appelle. " Hé, p'tit gars. " Hinata hausse un sourcil mais trottine vers lui pour savoir ce qu'il veut. " Tu veux battre Shin ? " demande-t-il, intéressant directement la jeune femme qui hoche vivement de la tête. " Je vais vérifier si tu as ce qu'il faut pour ça, suit moi. "
Hinata suit donc leur entraineur plus loin, a l'écart des regards avant que Doburoku se place pour l'intercepter, Hinata se met en place également avant de sprinter vers lui, dès qu'elle est devant lui, elle vire sur la gauche rapidement mais pour sa grande surprise, Doburoku arrive à l'attraper et la plaquer à terre. " T'as des capacités, mais peu importe ta vitesse si tu n'utilises pas ta tête. Même un vieux gars comme moi t'a choppé. Honnêtement, ça vient de ta défense. Vous avez totalement négligé ta plus grande faiblesse. Contre des coureurs de première catégorie, comme Panther ou Shin lors d'un duel, combien de fois as-tu perdu le ballon, au juste ? "
Monta qui écouter cela, arrive pour tout de même défendre son ami. " Apprenez-nous alors ! "
" Le dire maintenant ne servirait à rien. Avec tes capacités actuelles, tu ne peux pas battre Shin. " dit le vieil homme avant de les indiquer de le suivre à l'intérieur du ranch, là où ils dorment et où il y a des chevaux. " Après vous avoir observés durant la course indienne, j'ai une bonne idée de votre force. Les cheveux les plus près de la porte représentent la force des équipes, Devil Bats et les Shpynx sont près de la porte. Zokugaku plus loin derrière.
" Et Oujo ? ... Et Seibu ? " demande Kurita nerveusement.
" Ils sont plus loin, là-bas. " réponds le coach en pointant l'enclot dehors où les cheveux peuvent gambader tranquillement. " Les Nasa y sont aussi. Vous avez perdu que d'un point uniquement grâce à une super chance. Et aussi Seibu et Oujo ont plus de force qu'ils réservent pour le tournoi d'automne. "
Yoichi, poser contre une poutre en bois, les bras croiser derrière la tête, hausse un sourcil. " Et pour Shinryuuji ? "
Doburoku reste silencieux pendant de longues secondes, ce qui ne dit rien qui vaille. " Ils sont sur la côte Ouest. "
Kurita blanchit directement en entendant cela alors que Yoichi claque sa langue contre son palais. " C'est un problème. "
" Vous êtes en deuxième année, votre dernier tournoi sera celui de la 3e année. on va voir comment vous allez progresser en un an. "
" Le second tournoi d'automne... " commence à dire Yoichi. " Sera le dernier pour Deimon. " dit-il calmement, faisant cracher le saké que le coach buvait. " Notre dernière chance, c'est dans un mois. En quarante jours, nous devons devenir la plus forte des équipes. On va faire la ' Death March ' ! "
Hinata et les autres, qui s'étaient installés pour dormir, n'ose même pas bouger un doigt alors qu'une dispute commence. Doburoku blanchit en le regardant. " Ne faite pas ça... Ce n'est pas que de l'entrainement, mais de la torture ! " beugle-t-il avant de relevant un bas de son pantalon pour montrer une grande cicatrice à son genou. " Croyez moi car un abruti la tenté ! Et ce gars qui a ruiné sa carrière se tient devant vous, bande de crétins ! "
Yoichi reste imperceptible, continuant de sourire hautainement. " Alors sans la ' Death March ', tu espères nous faire gagner à coup de baguette magique ? "
" ... Vous allez en crevez... "
" On ne mourra pas ! Pas avant d'être arrivé au Christmas Bowl ! " beugle avec conviction Yoichi, faisant taire tout le monde dans le ranch, Doburoku sort silencieusement mais directement, Yoichi et Kurita le suivent pour parler plus loin et tranquillement, le reste du groupe, eux, se couchent silencieusement, ne sachant pas quoi penser de tout ça.
Le lendemain, à l'aéroport, juste avant de monter dans l'avion, l'entraineur et Kurita s'arrête et Yoichi trace une ligne par terre avec la crosse de son arme, faisant une ligne entre eux trois et le reste du groupe qui est très curieux de cela. Le blond se place entre le petit adulte et son ami, son arme sur l'épaule en disant le plus sérieusement du monde " Ouvrez-bien vos oreilles ! Le putain de gros lard et moi allons rester en Amérique pour nous entrainer. N'importe quel bâtard d'entre-vous peut rester s'entrainer avec nous, il faut franchir cette ligne. "
Un long silence se suit, les garçons clignent des yeux de surprise, ils veulent bien rester eux s'entrainer ici mais ils attendent la suite, ça a l'air vraiment important. Doburoku prend alors la parole en annonçant " La Death March, personne ne la jamais finie. Les gens qui ne pourront pas nous suivrent seront rejetés, vous pouvez en mourir, donc, je ne vous forcerais pas. Mais cette année, toutes les équipes sont fortes, c'est la seule manière de les battre. Si vous remontez dans cet avion, vous pourrez retrouver votre maman et passer un bon été mais si vous êtes prêt à mourir pour gagner, déchirer ce billet pour le paradis et suivez-moi en enfer. Personne ne peut décider à votre place, vous devez faire ce choix par vous-même. Si vous franchissez cette ligne, aucun retour en arrière n'est possible. "
Kurita avance d'un pas en remuant les bras. " Ne vous forcez pas ! Si vous prenez cet avion, vous pourrez passer un bon été et de bonne vacance. "
Monta est le premier à avancer d'un pas déterminer et dit d'une voix claire et forte " Raimon Tarou, numéro 80 ! Position : Receveur ! Groupe sanguin : B ! Ma nourriture préférée : ce sont les bananes ! Mon mot préféré est : Déterminé ! Mon sport favoris est le football américain ! " finit-il en déchirant son billet.
Yukimitsu avance également d'un pas et dit en déchirant son billet " Yukimitsu Manabu, numéro 16 ! Je n'ai pas encore de position ! "
Komosubi avance à son tour d'un pas en faisant de même pour la grande joie de Kurita. " Funn, fugo ! Komosubi Daikichi, numéro 55 ! Line ! Fugo ! "
Koji sourit avec amusement en croisant les bras sur son torse en regardent ce qui passe la ligne. " Que c'est gentil de leurs parts... "
Shozo rigole, un manga sous le bras. " Un été en enfer... " Les deux font demi-tour, les mains dans les poches, en direction de l'avion. " Hoy, Jumonji, on y va ! "
" Vous êtes sûr ? " demande le blond sans se retourner d'un air sérieux, stoppant ses deux amis. " Des types plus faibles que nous vont rester et se battre. Yukimitsu, sempai, Eyeshield 21... Pas vrai, Hinata ? " dit-il en tournant la tête vers la bleutée qui sue à grosses gouttes. " Je ne suis pas aveugle, je le sais déjà. " dit-il, un très, très léger sourire au coin de la bouche avant de se tourner vers ses deux amis. " Vous voulez que tout le monde nous traites de déchets ? " Il se retourne vers ses deux amis, le regard dur et empli de détermination. " Vous vous souvenez quand on a bloqué comme des fous contre les Aliens ? Tout le monde te respecte quand tu gagnes ! N'est-ce pas ça le football Américain ? "
Ses deux amis l'écoutent attentivement et le châtain tourne son regard vers le blond à lunettes. " Qu'est-ce qu'on doit faire ? Jumonji est tout excité... "
Shozo soupire en répondant " Mes mangas me manqueront mais les comics américains feront peut-être l'affaire... "
Les trois voyous se regardent en souriant avant d'avancer vers la ligne. " Set ! " Le blond leader annonce " Jumonji Kazuki, numéro 51 ! Position : Line ! "
" Kuroki Koji, numéro 52 ! De même ! " dit le châtain.
" Shozo Togano, numéro 53 ! Pareil qu'eux, line ! " annonce le blond à lunettes.
Hinata regarde tout ce petit monde en souriant, ils sont vraiment tous déterminer et ça fait chaud au cœur de voir ça, elle aussi veut s'améliorer pour pouvoir être au niveau de Shin ou même de Panther et pour ça, elle doit se dépasser. ' Il faudra que je prévienne Neji-nii-san. ' pense-t-elle en avançant d'un pas en déchirant son billet d'avion, un sourire aux lèvres et le regard brulant de détermination, elle avait prévu de passer ses vacances à s'entrainer, s'amuser avec Mamori et Neji et revoir Temari, Tenten et Ino mais rester ici est la meilleure chose à faire pour le moment et elle sait qu'elle ne va pas le regretter une seule seconde. Elle doit s'entrainer durement pour pouvoir battre Shin et beaucoup d'autres personnes qui doivent être aussi fort que lui. " Konoha Hinata. N-Numéro 21 ! Position : Running Back ! "
Komosubi, Yukimitsu, Shozo et Koji écarquillent des yeux de surprise et ouvrent grand leurs bouches. " Eyeshield 21 est Hinata ?! " beuglent-ils tous les quatre en chœur.
Les autres sourient joyeusement, ils avaient surtout peurs que les trois voyous ne soient pas du voyage mais si et ça leur fait extrêmement plaisir, surtout a Yoichi et Kurita, et dire que pendant un long moment, ils étaient que deux mais les voilà maintenant, 9 membres dans l'équipe. Ils partent mettre le plein d'essence dans le camion, par contre, une question subsiste maintenant qu'ils y pensent, comment ils vont rentrer au Japon sans ticket ? Yoichi les éclaires en leur disant qu'ils iront à Las Vegas à pied et ils gagneront de l'argent là-bas, ce que n'approuve pas Hinata, qui dit Las Vegas dit Casino mais elle abdique tout de même à y aller, de toute façon, il est trop tard pour faire demi-tour maintenant.
Yoichi se met à tirer par terre, entre les pieds de Monta et Yukimitsu en leur disant des courses qu'ils doivent faire. Kurita, Komosubi et les trois voyous eux, doivent pousser le camion et Hinata doit courir en frappant dans un petit caillou et si elle a le malheur de le perdre, elle va devoir tout recommencer depuis le début.
Dans l'après-midi, Hinata se retrouve la dernière, elle a du mal à avancer, déjà a cause de cette chaleur mais surtout car la route est bien abimée, il y a beaucoup de crevasses sur la route et son caillou n'arrête pas de dévier sur les côtés mais elle tient tout de même bon, même si elle est dernière, elle rattrapera le reste du groupe plus tard. Un moment, Hinata frappe son pied contre un morceau de route surélever et s'apprête à tomber mais elle se retient, mais... elle vient de réaliser quelque chose. ' Je n'ai pas freiné du tout cette fois... Non, j'ai freiné, sinon je n'aurai pas pu taper dedans... Je n'ai pas changé ma vitesse mais je me suis quand même arrêté. ' Elle se met à courir et frapper dans le caillou, frapper dans les pierres ou contourner des adversaires est la même chose, elle freine toujours avant de tourner mais elle doit changer ça, garder la même vitesse mais à sa dernière fouler, faire de petites a la même vitesse pour contourner l'adversaire.
