Isaac arriva vers 21 heures 30. Stiles lui ouvrit tout de suite et sauta au cou de son ami. Le bouclé fut surprit de l'attitude du châtain mais ne dit rien et le serra contre lui. Ils restèrent ainsi quelques minutes avant que Stiles ne le lâche et s'éloigne un peu, essuyant rapidement une larme. Isaac fronça les sourcils, ne comprenant vraiment pas ce qu'il se passait. Stiles ferma la porte derrière son ami et lui fit signe de le suivre dans le salon. Ils s'assirent sur le canapé.
-Qu'est ce qu'il y a Stiles? lui demanda-t-il tout de suite.
-Je... J'ai fais une connerie 'Zac, annonça Stiles en baissant les yeux.
-Hey, je te jugerais pas tu le sais hein? le prévint Isaac en relevant son visage avec sa main.
-Je t'assure que tu le feras... grogna Stiles en détournant encore les yeux. J'ai couché avec un mec... commença le châtain.
-C'est tout? Stiles! Tu sais très bien que je suis gay, je ne vais pas te...
-C'est mon patron! le coupa Stiles. Et il est en couple... mumura-t-il en remontant ses jambes contre son torse et les entourant de ses bras.
-Tu as... Quoi? s'écria Isaac surprit. Stiles...
-T'as vu tu me juges, grogna le châtain.
-Non je te juge pas, arrête, il m'en faut plus pour ça. Mais tu n'aurais pas dû faire ça. C'était sûr que tu allais en souffrir, ajouta Isaac en posant une main sur l'épaule de Stiles.
-Je pouvais pas arrêter. Ca fait deux semaines qu'on passe nos soirées à s'embrasser au bureau et ce soir... Il est venu ici et on l'a fait... Et je me sens mal maintenant, soupira-t-il.
-T'as pas à t'en vouloir, c'est lui qui trompe sa meuf, le corrigea Isaac. Mais si ça te met dans cet état, il faut arrêter. Tu vas en souffrir Stiles.
-Je sais, j'en souffre déjà... soupira une nouvelle fois le châtain. On a commençait à manger souvent ensemble le soir après le boulot et on s'entendait super bien. Et il y a deux semaines il m'a embrassé. Et j'ai pas pu m'en empêcher...
-Stiles... souffla le bouclé en se rapprochant pour passer un bras autour de lui. Tu sais que ça ne marchera jamais vous deux. Déjà je pense qu'il ne laissera pas sa copine et ensuite, imagine qu'il fasse la même chose avec toi...
-Je sais, je suis qu'un idiot, grommela Stiles en posant son front sur ses genoux. Faut que je démissionne, j'ai pas le choix!
-Wow, doucement mon coco! T'emballe pas trop vite. Écoute, tu vas aller le voir demain et lui dire que tu ne peux pas continuer car tu en souffre et t'arrête de manger avec lui. Tu essayes de le voir le moins possible pendant un temps et tu passes à autre chose, ok?
Stiles soupira une nouvelle fois et Isaac lui caressa le dos.
-Je suis horrible quand même, je déteste les gens qui font ça aux autres et là, c'est moi le responsable de tout ce merdier. Elle va me tuer sa copine si elle l'apprend!
-Elle ne va rien te faire, elle va surtout tuer ton patron, se moqua Isaac.
Isaac passa le reste de la soirée à consoler le châtain. Ils finirent pas aller se coucher vers minuit, après que Stiles ait changé les draps. Isaac ne voulait en aucun cas dormir dans les draps salis comme il disait pour embêter Stiles.
Le lendemain matin, Stiles n'arriva pas à se lever. Il avait trop peur de revoir Derek. Mais il avait également deux appels importants ce matin qu'il ne pouvait pas décaler. Isaac finit par le pousser du lit pour qu'il se lève.
-Tu restes? demanda Stiles en s'habillant d'un jean bleu foncé et d'un polo vert sapin. Il n'avait pas très envie de mettre une chemise aujourd'hui.
-Mmh non, je dois aller chez Danny ce matin. Il m'attendait hier soir déjà mais je lui ai dit que t'avais besoin de moi.
-Oh... Merci Isaac, d'être venu et surtout d'être resté, souffla Stiles en enfilant ses chaussettes.
-C'est rien Stiles, mais n'oublie pas ce que je t'ai dis hier soir. Je n'aime pas te voir comme ça tu sais...
Le châtain hôcha la tête et prit son portable avant de sortir de la chambre, laissant Isaac se lever tranquillement. Il alla dans la cuisine, se fit un café et grignota un bout de pain, ne pouvant pas avaler plus. Il enfila ensuite ses chaussures et prit sa veste. Isaac arriva, lui faisant un petit sourire, et ils sortirent tous les deux. Isaac lui fit un dernier câlin sur le trottoir avant de monter dans sa voiture. Stiles lui fit un signe et commença à marcher vers son travail.
Il attendait devant les ascenseurs quand il entendit des pas derrière lui. Son coeur s'emballa et il s'attendait à voir Derek.
-Stiles! lança la voix enjouée de Nathalie.
-Oh Nath, salut, répondit Stiles soulagé.
-Tu ne devineras jamais ce que j'ai appris hier soir! s'écria-t-elle avant de jeter un coup d'oeil autour d'eux. Monsieur Hale aurait une maitresse, chuchota-t-elle.
Stiles ouvrit grand ses yeux, choqué, avant de baisser les yeux.
-Ouai je sais, on ne l'avait pas vu venir hein? J'aurais tellement pensé que ça allait être moi, s'amusa-t-elle. Tu penses que c'est qui? Vanessa?
-Euh...Je sais pas Nathalie... marmona-t-il en entrant dans l'ascenseur. On ne devrait pas s'en mêler.
-Mais quand même, t'imagine? Ca fait quoi, presque 2 mois qu'il est là et il s'est déjà tapé une pouf!
-Et alors? C'est quoi le problème? répliqua Stiles un peu trop sèchement.
-Eh calme toi! Je rigole hein, lança-t-elle en levant les mains.
Stiles ne répondit rien et attendit patiemment que l'ascenseur arrive à son étage. Il souffla quand il vit les portes s'ouvrir, mais son souffle se bloqua quand il vit de la lumière dans le bureau de Derek. Il n'osa pas sortir de l'ascenseur.
-Alors, tu viens? lui demanda Nathalie en fronçant les sourcils.
Stiles hôcha la tête et sortit avant que les portes ne se referment. Il marcha doucement derrière la jeune femme avant d'accélérer le pas pour aller dans son bureau. Il ne vit pas si Derek l'avait vu ou non mais il ne s'en formalisa pas et ferma la porte derrière lui. Il enleva sa veste et l'accrocha au porte manteau. Il s'assit à son bureau et alluma son ordinateur. La porte s'ouvrit doucement et Stiles cru qu'il allait faire un infarctus, tant son coeur battait vite. Et il ne ralentit pas en voyant Derek entrer timidement. La première chose que Stiles remarqua était les cernes énormes qu'avait le jeune homme. Ensuite, il vit qu'il portait toujours ses vêtements de la veille. Il fronça alors les sourcils.
-Stiles... commença Derek en s'arrêtant à une certaine distance du châtain.
-On peut plus continuer Derek, affirma Stiles en se levant mais restant derrière le bureau. JE peux plus continuer.
Le brun hôcha la tête avant de la baisser.
-T'as dormi là? demanda le châtain.
-Oui, j'ai pas pu rentrer... grimaça le brun.
-Oh, ajouta Stiles.
-Je... Je te laisse, excuse moi pour tout ça, j'aurais jamais dû d'entrainer là-dedans, soupira le plus vieux.
-T'inquiète pas, et puis... t'étais pas le seul hein... souffla Stiles en lui faisant un petit sourire.
Derek lui fit un rapide sourire avant de sortir du bureau. Le châtain dû se retenir fortement de ne pas pleurer. Il ne pensait pas que ça allait être aussi dur de terminer cette... Histoire? En était-ce vraiment une à la base?
Il ouvrit sa boite mail et tenta de se changer les idées avec le travail. Il passa la journée sans pensée une seule fois à Derek, ne sortant de son bureau que pour aller au toilette. Il passa ses coups de fils importants et en oublia même de manger le midi. A 17 heures 30, il ne chercha pas plus loin et coupa son ordi. Il mit sa veste, prit sa sacoche et sortit de bureau. Il passa devant celui de Derek et jeta un rapide coup d'oeil. Le brun semblait vraiment fatigué, il se tenait la tête d'une main et était concentré sur son écran. Stiles détourna vite les yeux et s'en alla. Il se dépêcha de sortir du bâtiment, souhaitant simplement prendre l'air.
-Salut Stiles! lança la voix joyeuse de Scott McCall.
-Scotty! s'écria Stiles en se retournant vers son meilleur ami. Je suis content de te voir!
Scott le prit dans ses bras en souriant.
-Moi aussi bro! On sort ce soir ok? C'est Isaac qui m'a dit de venir te chercher. On sort tous les trois avec Danny.
-Oh c'est génial ça, merci vieux!
Stiles proposa à Scott de l'emmener chez lui, le temps qu'il se prépare, ce que le brun accepta. Stiles chercha rapidement un taxi des yeux et s'avança quand il en trouva un. Il fit signe à Scott de le suivre.
Isaac sonna à l'appartement de Stiles aux alentours de 21 heures. Le châtain eu un sourire en voyant ses deux amis présent à côté de lui. Ca faisait un moment que ça n'était pas arrivé, dû aux emplois du temps chargés de chacun.
-Alors, tu as fait ce que je t'ai dis? demanda discrètement Isaac, quand Scott s'était absenté aux toilettes.
-Oui, acquiésa Stiles en baissant les yeux. Danny arrive quand? demanda-t-il pour changer de sujet quand Scott fut de retour.
-Il nous rejoint au bar directement, il a dû passer voir quelqu'un en urgence.
Danny travaillait dans le service à la personne. Il allait chez les gens et devait les aider dans leur quotidien. Il n'avait pas prévu de faire ça de sa vie, mais quand son grand-père était tombé malade lors de sa dernière année de lycée, il avait passé tout son temps libre à l'aider. Et à partir de là, il avait décidé de continuer dans cette voie.
Isaac travaillait dans un cabinet de comptabilité, non loin des bureaux de Stiles, mais ils n'arrivaient jamais à se voir. Quant à Scott, ce dernier avait continué de travailler dans une clinique vétérinaire. Évidemment, il ne travaillait plus avec Deaton étant donné qu'ils étaient à San Francisco, mais il avait trouvé une clinique plutôt sympa dans le coin.
-Bon, on y va les gars? suggéra Scott en remettant sa veste correctement. Ca fait trop longtemps que je suis pas sortie dans bar, Alison n'aime pas trop ça, grimaça le brun.
-Mec, faut qu'on sorte tous les 4 plus souvent alors, se moqua Isaac.
Stiles rit face aux propos de ses amis et enfila sa veste par dessus son tee-shirt bordeau. Oui, il aimait beaucoup cette couleur. Il se regarda rapidement dans le miroir et se recoiffa avec sa main, avant de faire signe à ses amis qu'il était prêt. Ils sortirent tous les 3 et se dirigèrent vers le garage de Stiles pour prendre sa voiture.
Ils arrivèrent au bar vers 19 heures. Isaac alla commander les boissons tandis que les deux meilleurs amis allèrent chercher une table. Ils en trouvèrent une au fond du bar.
-Alors vieux, quoi de neuf en ce moment? demanda Scott en enlevant sa veste pour la poser sur la banquette, à côté de lui.
-Oh euh... Pas grand chose tu sais, le travail, les heure supp, ricanna Stiles en évitant de parler de Derek.
-Tu t'es trouvé une fille? Tu me parlais d'une... euh... Nathalie je crois? Au boulot, ajouta Scott.
-Non! Tu sais ce que c'est, on ne peut pas trop sortir avec une collègue, répondit Stiles gêné.
-Et voilà les bières! lança Isaac en arrivant et déposant les bières sur la table.
-Isaac, notre cher petit Stiles n'a toujours pas trouvé de fille, se moqua Scott avant de boire une gorgée.
-C'est peut-être parce qu'il préfère autre chose, rit Isaac en lançant un regard plein de sous entendus à Stiles.
-Hein? De quoi tu parles? demanda le brun en alternant son regard entre les deux. Qu'est-ce que j'ai raté?
Isaac ne répondit rien, laissant le choix à Stiles d'en parler ou non.
-Mmh... commença le châtain. Disons que... J'ai.. euh... couché avec un mec? mumura Stiles en rougissant légèrement.
-Tu as quoi? Mec! Je croyais que tu restais dans ma team! Avec qui je vais parler de filles maintenant? sourit le brun.
-Tu sais, j'ai couché avec un mec mais c'est pas pour autant que je t'abandonne t'inquiète! D'ailleurs, j'ai pas tant aimé ça, menti Stiles.
Bien évidemment Isaac remarqua que ce n'était pas la vérité. Stiles but quelques gorgées de sa bière afin de ne plus rien dire. Le bouclé ne dit rien, ne voulant pas dévoiler ce que le châtain lui avait dit la veille. Il se contenta lui aussi de boire sa bière pour ne rien dire.
-Salut les gars, annonça joyeusement Danny en arrivant à leur table.
-Salut! répondirent trois voix en même temps.
-J'arrive, je vais me chercher une bière, ajouta-t-il avant d'embrasser Isaac sur le front.
Stiles les observa et ne put ressentir un peu de jalousie. Ça n'était jamais arrivé auparavant, car il était content pour ses amis, mais aujourd'hui, en repensant à Derek, il ne put s'en empêcher. Il détourna les yeux et croisa un regard à quelques tables de lui. Un mec. Il baissa les yeux sur sa bière, but une gorgée, et releva les yeux. Le jeune homme le regardait toujours et il lui fit même un léger sourire. Stiles ne savait pas comment réagir. Depuis quand il intéressait les hommes? Avait-il changé quelque chose sur lui? Il observa un peu les autres personnes de la table de ce mec. Un couple, une fille et un garçon, et un autre mec.
-Ca va Stiles? demanda Isaac en lui passant une main devant les yeux.
-Hein? Oui ça va, désolé, répondit le châtain en tournant les yeux vers lui.
-Eh, je vous ai pas dit! commença Scott quand Danny arriva à nouveau. Je crois que je vais demander Alison en mariage!
-Enfin, souffla Isaac en souriant. Depuis le temps que t'aurais du le faire, mec!
-Je voulais pas me précipiter, et puis je voulais pouvoir lui offrir le mariage dont elle rêve! Maintenant j'ai un bon salaire alors... sourit Scott.
-Tu vas faire ça quand? demanda Stiles en terminant sa bière.
-Peut-être ce week-end si je trouve une bonne occasion. J'ai hâte mais en même temps j'ai trop peur qu'elle dise non.
-Y a plus de chance que tu te fasse faucher par un sanglier qu'elle te dise non tu sais? lança Danny en riant.
-Ne vous moquez pas! Stiles, tu m'aideras si jamais?
-Évidemment, je ne raterais ça pour rien au monde Scotty, répondit Stiles en souriant.
Le brun lui lança un grand sourire, ravi, et termina lui aussi sa bière. Le téléphone du châtain se mit à sonner et il se leva.
-C'est mon père, je reviens les gars! annonça-t-il avant de se diriger vers la sortie du bar.
Il se posa sur le trottoir et décrocha enfin. Il parle avec le shérif pendant quelques minutes, ravi d'entendre des nouvelles de la ville de son enfance. Quand il raccrocha, il remarqua que le jeune homme qui l'observait était à côté de lui entrain de fumer. Il le regarda un instant avant que ce dernier ne tourne les yeux vers Stiles.
-Salut, lança le blond calmement.
-Euh salut, répondit Stiles en rangeant son portable dans sa poche.
-T'es plutôt pas mal, tu savais? affirma le blond toujours très calmement.
-Oh, euh merci? marmona Stiles gêné.
-T'es gay au moins? demanda le plus grand avant de tirer sur sa cigarette.
-Euh... Je sais pas en fait, avoua Stiles en détournant les yeux.
-Si tu veux le savoir, je peux t'aider, mumura le jeune homme avant d'écraser sa cigarette au sol et de s'approcher de Stiles.
Il lui caressa la joue et Stiles ne put s'empêcher de penser à Derek. Cependant, il laissa faire le blond. Le jeune homme s'approcha encore plus de Stiles et déposa un baiser sur ses lèvres avant de s'éloigner.
-Alors, t'en as pensé quoi?
-Que j'ai envie de rentrer, commença Stiles en le fixant. Avec toi, ajouta-t-il plus faiblement.
Le blond lui sourit et Stiles l'entraina à sa voiture. Il en oublia totalement ses amis. Il claqua presque la portière quand il fut derrière le volant, à moitié tremblant. Il ne savait pas pourquoi mais il se sentait un peu énervé, en colère. Et pas contre n'importe qui. Derek, toujours lui. Il s'était senti utilisé et maintenant, sa colère remontait.
Le blond s'était installé à côté de lui et Stiles démarra rapidement. Il roula une bonne quinzaine de minutes avant d'arriver devant son immeuble. Il tira le blond avec lui à l'intérieur et monta les quelques marches avant d'arriver chez lui. Il entra et tira à nouveau le jeune homme. Ce dernier ne dit rien et se laissa faire en souriant. Stiles claqua la porte derrière eux et se dirigea immédiatement dans sa chambre, le blond sur les talons. Il pensa très rapidement à Derek en voyant le lit mais l'effaça en embrassant le blond. Ce dernier le laissa faire et passa ses bras autour de la taille du châtain. Stiles lui agrippait le visage et l'embrassait très sauvagement. Il avait besoin d'oublier Derek et rien de mieux qu'un autre mec. Il lui enleva très rapidement son tee-shirt et passa ses mains sur son torse.
Quand il se réveilla le lendemain matin, il eu une sensation étrange. Il se tourna sur le dos et aperçu à sa droite une autre personne. Les souvenirs de la veille remontèrent dans son esprit et il soupira. Il se leva, toujours nu, pour aller dans la salle de bain tout en embarquant un caleçon neuf dans sa commode. Il alluma la douche et se mit rapidement sous le jet. Pourquoi avait-il l'impression d'avoir trompé Derek?
. . . . . . .
Hello!
Désolée pour le retard, j'ai été plus occupée que prévu, mais voici la suite!
Ne me tapez pas, ça va s'arranger :D
Merci à tout le monde pour vos reviews, ça me fait toujours autant plaisir de vous lire!
A votre avis, comment va se dérouler la suite?
