Ça faisait maintenant 2 mois que Lena et Kara sortaient ensemble. Kara n'avait pas dit à sa sœur qu'elle sortait avec la jeune Luthor. Elle préférait attendre.. pourquoi elle ne savait pas, elle espérait qu'Alex changerait d'avis mais sans rencontrer Lena s'était peu probable. Il était évident que aucuns ses amis ou même Clark étaient au courant. Lena avait bien évidement accepté lorsque Kara lui avait demandé de prendre les choses doucement, et qu'elle n'était pas prête à le dire.

La seule personne au courant était Sam. Elle savait depuis le début et elle aidait beaucoup Lena.

Les deux jeunes femmes passaient généralement leur pause du midi ensemble dans le bureau de Lena. Kara arrivait généralement les mains pleines de nourritures différentes chaque jour, chinois, japonais, italien... et pizza!

Lena qui essayait de faire attention à ce qu'elle mangeait pouvait oublier sa ligne si elle continuait à manger tous les midis avec Kara. Mais elle n'arrivait pas à dire non à Kara lorsqu'elle entrait dans le bureau avec un grand sourire.

Elles essayaient de se voir également en dehors, Lena incarnant le statut de Hayley, elle n'était pas prête à annoncer au monde qu'elle était bisexuelle et elle était encore moins prête à lancer Kara dans la cage aux lions. Elle ne voulait pas que Kara vive ce qu'elle vivait elle à cause de sa notoriété.

C'est pour cela, que Lena se retrouvait un samedi matin, habillée confortablement et une lentille dans son œil, devant l'appartement de sa petite-amie. Elles avaient prévu de se faire un brunch tranquille chez Kara. Lena avait vite visité l'appartement de la blonde, elle ne lui avait pourtant encore jamais montré le sien, premièrement parce qu'elle estimait qu'il était trop détaché, tout sauf un appartement accueillant ( malgré ses 170m2).

L'appartement de la blonde était beaucoup plus petit mais énormément plus accueillant, joyeux et chaleureux, elle adorait passer des journées dans le petit canapé de Kara, collée contre sa blonde.

Elle toqua à la porte, même si Kara lui avait dit qu'elle pouvait rentrer sans toquer, elle n'était pas à l'aise d'envahir l'intimité de sa petite-amie.

Kara était en train de s'habiller pendant ce temps, elle savait que la brune se tenait la porte avant même qu'elle ne toque. Elle le savait au moment où sa voiture s'était garée devant l'immeuble.*

Elle avait décidé de retirer ses appareils auditifs pour faire un essai, elle les portait depuis qu'elle avait 12 ans, depuis son arrivée sur cette planète. Les sons avaient été beaucoup trop submergeant et Jeremiah lui avait confectionné ses deux conduits. Mais elle voulait pouvoir utiliser son ouïe, particulièrement depuis qu'elle était avec Lena. Comme ça elle pouvait écouter son cœur battre lorsqu'elle le voulait. Ou écouter avec elle la musique que Lena mettait dans son bureau lorsqu'elle était concentrée sur un dossier important.

Lorsque elle entendit la brune finalement toquer, elle essaya de ne pas se précipiter trop vite vers la porte.

Lorsque la porte s'ouvrit, les deux jeunes souriaient, elles avaient beau ne s'être quittées qu'hier, elles s'étaient manquées. Lena avança vers sa petite amie et l'embrassa rapidement avant de venir déposer son sac plein sur l'îlot de sa cuisine.

Les deux femmes commencèrent à préparer leur repas tout en faisant des petites discussions. Lena racontait les derniers dossiers de L-Corp pendant que Kara l'écoutait principalement, elle adorait écouter Lena parler.

Elles étaient au milieu de leur quiche ratatouille/poulet,( au poulet car Kara ne voulait pas goûter quelque chose seulement composé de légumes) lorsque Lena remarqua qu'il y avait quelque chose de différent chez sa petite-amie.

"Kara? Pourquoi ne portes-tu plus tes conduits? Est ce que tu m'entends depuis tout à l'heure au moins?" Lena avait les sourcils froncés car soucieuse, elle n'avait jamais vu la blonde sans ses conduits, et elle avait été particulièrement silencieuse ce matin, donc peut-être qu'elle entendait juste rien.

Kara remarqua trop tard qu'elle avait oublié de laisser ses cheveux lâchés pour pas que Lena s'aperçoive du manquement. Trouve une excuse, allez Kara! Elle devait trouver quelque chose à dire, elle ne peut pas passer d'à moitié sourde à cause d'un incendie à ne plus porter ses conduits.

" Avec les médecins on voulait voir si mes oreilles avaient guéris avec le temps, donc oui je t'entends mais c'est comme grésillant" Kara répondit vite, elle voulait pas s'emmêler dans son histoire et elle ne voulait pas que Lena s'inquiète non plus. Ment encore plus à ta copine Danvers super!

" Kara! Tu aurais dû me le dire! C'est génial! Tu es sûre de ne pas vouloir aller te reposer sur le canapé pendant que je finis?" Demande Lena en prenant les joues de la blonde entre ses mains. " Tu devrais aller t'asseoir, je veux pas que tu sois submergé par tous les sons. Je vais finir tout ça et te rejoindre," finit-elle en embrassant sa copine. Le baiser ne devait durer qu'une seconde mais il s'intensifie, Kara n'en avait jamais assez de la brune, elle était irrésistible.

Lena se décolla de la blonde pour pouvoir reprendre de l'air et la pousser gentiment vers le canapé pour qu'elle puisse finir le repas et que Kara se repose.

Kara s'installa alors dans le canapé et prit un livre, elle lisait et regardait sa copine en même temps jusqu'à ce que Lena ait fini ce qu'elle faisait.

Le PDG était en train de finir la vaisselle, elle était contente d'elle, elle n'avait généralement pas le temps de faire à manger chez elle donc elle adorait prendre son temps pour le faire chez Kara. Une fois la quiche au four et la salade au frigo, la cuisine propre et ses mains lavées, elle se dirigea vers sa petite-amie. La blonde était allongée de tout son long sur le canapé, captivée par son bouquin, elle n'avait pas vu que Lena avait fini de faire à manger et qu'elle se dirigeait vers elle.

Lena essaya de venir doucement vers Kara, ne voulant pas que la blonde remarque son arrivée, elle se glissa doucement sur le canapé et sur sa copine. Elle prit le livre de Kara dans ses mains, la blonde releva les yeux et leva un sourcil pour questionner Lena. Lena continua son avancée, elle se trouvait maintenant au-dessus Kara, ayant posé le livre de la blonde sur la table basse. Elle se pencha pour prendre les lèvres de sa belle dans les siennes, elle adorait les séances plutôt chaudes qu'elle avait avec Kara sur ce canapé. Elle lui faisait perdre la tête, elle était totalement à la merci de la blonde, son corps est un tableau, une statue grecque. Elle avait envie de la ravager, elles n'étaient encore jamais allées plus loin que des baisers, aucunes mains baladeuses.

Lena se sentait provocatrice aujourd'hui, alors pendant qu'elle embrassa sa blonde avec fureur, elle commença à glisser sa main droite sous le haut de Kara, sentant automatiquement les abdos de la blonde, elle ne pouvait que gémir.

Kara de son côté arrêta de l'embrasser dès le moment où la main de la brune toucha sa peau nue, elle se crispa directement et se retira vite.

Lena fronça les sourcils face au recule de Kara, elle ne voulait pas brusquer la blonde mais ne comprenait pas vraiment pourquoi la blonde était repoussée par tous autres types de contact physique qu'avec ses lèvres. Lena se redressa alors, elle ne voulait absolument pas pousser Kara à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas.

Kara avait le visage fermé, elle mordait sa lèvre inférieure à la limite de pleurer. Lena commençait à vraiment s'inquiéter pour la blonde, avait-elle eu des expériences traumatisantes auparavant? Elle espérait que non...

" Désolée..." lança Kara à peine audible. Lena s'empressa de prendre les mains de Kara dans les siennes pour la rassurer.

" Tu n'as pas à t'excuser Kar, tu veux qu'on aille doucement il n'y a aucun souci. Je ne veux pas que tu te forces à faire quoi que ce soit pour moi, d'accord?" Le cœur de Lena se brisa légèrement face à l'état émotionnel de la blonde. Une larme tombait sur la joue de la kryptonienne.

Kara releva le regard et tomba dans celui de la brune, elle n'en vit qu'amour et inquiétude. Elle ne savait pas comment expliquer à la brune pourquoi elle n'était pas prête, premièrement parce qu'elle n'avait jamais eu de rapport intime et puis à cause de ses origines, elle risquait de blesser la brune.

Lena attrapa gentiment les joues de la blonde et plaça un doux baiser sur ses lèvres, elle voulait la rassurer, lui montrer qu'il n'y avait pas de soucis.

" Kara, tu sais que tu peux me parler, si tu veux , si tu n'es pas prête à en discuter c'est pas grave. On a tout le temps."

Kara sourit légèrement, Lena avait raison, il faut qu'elles en discutent. Elles sont ensembles depuis deux mois maintenant, bien que sur krypton tout ne se passait pas comme ici, elle savait que c'était quelque chose d'essentiel dans un couple, et elle ne se considérait pas comme asexuée, elle avait du désir pour Lena mais la peur était plus grande.

"C'est juste que je n'ai jamais... je n'ai jamais couché avec personne.. garçon ou fille.." Elle lui dit alors la seule chose des deux qu'elle pouvait. Elle ne pouvait pas lui dire sa peur de la blesser sans lui dire ses origines. Mais ça, le fait qu'elle soit vierge, elle le pouvait. Et Lena comprendrait.

Et en effet, ça faisait sens pour Lena. Kara n'avait aucune expérience. Malgré ses 25 ans, elle n'avait jamais connu l'amour physique... donc dès que Lena s'emballait sans même demander la permission, Kara stressait.

"Oh chérie, tu pouvais me le dire, je ne t'aurais jamais touché sans qu'on en discute. Je t'avoue que ça ne m'est même pas venue à l'esprit. Je veux dire qu'à 25 ans la plupart des personnes l'on déjà fait. Non pas que ce ne soit pas normal que tu ne l'ai pas fait! Ne crois jamais ça! Tu attends la bonne personne, le bon moment, et j'espère que ce sera avec moi mais rien ne presse."

Kara prit alors sa belle dans ses bras, elle était heureuse que Lena comprenne et la soutienne. Elle avait donc tout le temps pour se préparer. Car elle voulait vraiment le faire avec Lena.

Après cette séquence émotion, Lena alla sortir la quiche du four qui était fin prête. Elle entendit son téléphone sonner à l'autre bout de la pièce. Elle demanda à Kara d'y répondre pour elle.

C'est comme cela que Kara se retrouvait au téléphone avec Sam. Elle n'avait pas encore rencontré la brune, à part cette fois au chinois. Mais elle en avait beaucoup entendu parler avec Lena. Elle décida alors de l'inviter pour le brunch, Lena et elle avaient fait largement à manger pour trois personnes. Sam accepta avec plaisir et annonça que son arrivée serait dans 45 minutes!

Lena était dans la cuisine plaçant la quiche sur un plat, absolument ignorante de l'arrivée future de sa meilleure amie. Lorsque Kara la rejoignit dans la cuisine, et qu'elle se plaça derrière elle en l'encerclant de ses bras, elle ne pouvait pas se sentir mieux à un autre endroit.

Kara plaça un baiser derrière son oreille avant de lui annoncer la nouvelle.

"C'était Sam, je l'ai invité pour le brunch." À ces mots Lena se retourna les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte. "Quoi?!"

Kara ne comprenait pas trop la réaction de Lena, elle pensait qu'elle serait contente d'avoir sa meilleure amie avec elle... peut-être s'était-elle trompé...

"Elle était en ville et n'avait rien de prévu donc je lui ai proposé et elle a accepté."

"Évidemment qu'elle n'avait rien de prévu" souffla Lena.

"Tu n'es pas contente?"

Lena souffla de nouveau, elle était contente que Sam vienne mais elle redoutait la rencontrer entre sa meilleure-amie et sa petite-amie.

"Si, je vous adore toutes les deux mais Sam... est.. peut être un peu intense. Et pour votre rencontre j'aurai voulu te préparer psychologiquement, elle va être impitoyable!"

Kara écarquilla les yeux apeuré, impitoyable?! Heu, c'est a dire? La mort ne la tentait pas trop même si techniquement personne ne pouvait la tuer sans kryptonite.

"C'est-à -dire?"

"Elle va te harceler de questions pour savoir si tu es 'suffisamment' bien pour être avec moi, et puis quand tu auras passé le test, car tu le passeras, elle te racontera beaucoup beaucoup trop de choses sur moi... ça va être ma fête!"

Kara éclata de rire, c'était donc un calvaire pour Lena pas pour elle. Elle était alors impatiente de l'arrivée de Sam. Elle voulait en effet tout savoir.

Les deux jeunes femmes installèrent la table et le repas. Elles regardaient quelque chose à la télé pendant qu'elles attendaient Sam.

La brunette arriva à l'heure prévue et Lena lui ouvrit. Sam se jeta sur Lena comme à son habitude. Kara restait juste derrière Lena , attendant d'être présentée.

"Sam voici Kara ma petite-amie. Kara voici Sam, mon cauchemar personnel" ria Lena en lâchant Sam.

Sam eut un sourire un peu narquois au visage et prit la main de Kara pour la serrer. Toujours très formel.

Elles s'installèrent toutes à table, et commencèrent à faire des petites conversations. Comme leur rencontre, le travail.

"Du coup Kara, qu'est ce que ta famille pense du fait que tu sors avec une Luthor?" Lança Sam, elle pensait faire une blague mais sentit la culpabilité entrer en elle dès qu'elle aperçut le regard noir de Lena et les yeux baissés de Kara.

"Ma famille biologique est décédée et ma famille adoptive n'est pas au courant" répondit Kara, elle n'en voulait pas la brunette, elle ne pouvait pas le savoir.

"Je suis désolée.. c'était indélicat de ma part.."

Lena posa sa main sur la cuisse de la blonde pour la réconforter. Elle savait qu'elle vivait mal le fait que sa sœur, Alex, n'approuvait pas.

" C'est pas grave.. tu ne savais pas. J'ai une sœur, elle bosse au FIB, donc dès qu'elle a entendu 'Luthor' elle a tout fait pour pas que ça arrive... du coup on se voit plus vraiment ces temps ci.. elle ne sait pas qu'on est officiellement ensemble."

Lena se sentait mal d'être la raison de la distance entre les sœurs... et pour Kara, sa sœur lui manquait mais Alex devait apprendre qu'elle ne pouvait pas contrôler sa vie.

Après cet instant un peu délicat, les 3 jeunes femmes passèrent un excellent moment. Elles rigolaient et mangeaient pendant longtemps. Sam annonça que Kara était officiellement acceptée, ce qui fit rire la blonde et Lena.

Lena était heureuse que les deux femmes s'entendent bien. Elle n'avait qu'elles deux dans sa vie, elle serait triste de ne pas pouvoir les garder toutes les deux...

Quand elles finirent , il était déjà 16h. Sam annonça qu'elle partait, et dit à Lena qu'elle décida de rester un peu sur Metropolis pour les affaires.

Lena et Kara passèrent le reste de leurs après-midi dans le canapé à regarder une série. Lena voulait aborder un sujet mais avait peur de frustrer la blonde.. elle voulait que Kara s'ouvre et non pas le contraire ... elle se lança.

" Kara?" Elle entendit la blonde faire un son disant qu'elle l'écoutait.

"Ça m'embête que tu ne parles plus à Alex à cause de moi.." Kara se tourna pour lui faire face. "C'est ta sœur... tu veux pas essayer de l'appeler.. on peut organiser un dîner, qu'elle me rencontre... ou tu peux aller la voir seule."

Kara réfléchit quelques instants, sa sœur lui manquait et elle voulait qu'elle rencontre Lena car elle était sûre que si elle la rencontrait, elle l'aimerait. Et passerait au-dessus de son nom de famille.

" D'accord" décida Kara.

"D'accord?" Lena était étonné que Kara accepte aussi facilement.

"Oui, je l'appellerais demain et organiserais ça. Mais là je veux passer ma soirée avec toi, sur ce canapé et ne pas penser à nos familles respectives."

Lena ne pouvait qu'être d'accord avec sa blonde. Elle lui fit un bisous sur la joue et elles s'installèrent de nouveau dans le canapé. Lena allongée sur le devant de Kara, dont les jambes étaient écartées pour laisser à Lena de la place. Kara avait ses bras autour du ventre de Lena, et sa tête sur l'épaule de la brune.

Elles ne pouvaient pas penser à un meilleur endroit où passer leur soirée que collée l'une à l'autre.