Lettre 7 : 19 octobre

Isabella,

Je suis si heureux de t'avoir fait sourire le jour de son anniversaire ! J'avais l'impression d'être ridicule en écrivant cette fichue lettre.

Peut-être pourrons-nous nous envoyer des photos de nous, qu'en penses-tu ?

Tu as tort quand tu prétends ne pas avoir d'amis. Si tu me le permets, j'aimerai beaucoup le devenir. J'aimerai tellement pouvoir te rendre heureuse et te faire sourire, parfois tu me fais peur. Je dois avouer que, derrière certaines lignes, j'ai l'impression que tu es plus malheureuse que tu laisses penser. J'aimerai être là pour toi, je me répète mais sens-toi libre de t'exprimer ouvertement. Je ne te trahirai pas, c'est promis. Personne d'autre que moi ne lit ces lettres. Je ne le permettrais pas.

Elles sont cachées dans un endroit secret dans ma chambre p

Je pense que ta mère finira par trouver un autre copain suffisamment tôt, d'après ce que tu me dis :p. J'espère que ces petits-amis te traitent bien et qu'ils ne sont pas trop intrusifs.

Je n'ai pas d'animaux de compagnie, j'ai Emmett et c'est suffisant. Comme j'aimerai être enfant unique parfois ! Il va à l'université qui est près de notre maison, je le vois tous les jours et je commence à en avoir marre de lui.

Tu sais, parfois, je me garde une portion de nourriture pour manger à l'école. Tu sais ce qu'il a fait ? Hier soir, il est rentré tard et l'a mangé. J'étais dégouté ! Je n'avais plus de repas pour ce midi ! Purée, quel boulet. Ça arrive tout le monde. Que je mettre mon nom dessus ou pas, il bouffe tout !

Si tu veux la suite du drama Alice-Jasper-Maria, les deux amoureux se sont disputés lundi dernier. Devine vers qui Jasper s'est tourné pour trouver du réconfort ? )

J'aimerai pouvoir t'envoyer mon livre ! Ca te permettra d'avoir un petit cadeau de ma part :)

Mon film préféré est, bien évidemment, le Seigneur des Anneaux. Comment as-tu pu penser autre chose xP

Je suis ravi que mes chansons te plaisent. J'avoue y avoir passé beaucoup de temps et d'heures à t'enregistrer mes meilleures partitions. Je suis flatté que tu les écoutes tout le temps.

Tes photos sont magnifiques, je peux presque sentir la chaleur parcourir mon corps lorsque je les regarde. C'est vraiment la vue que tu as ? Tout semble désertique et un peu mort mais il y a un peu de verdure. C'est vraiment… jaune. Je ne m'y attendais pas. J'aime ces montagnes au loin, le ciel rose et orange. Tu as pris cette photo avec ton téléphone ? Il a une très bonne qualité !

Je sais chanter, un peu. Je chante juste, je ne sais pas si j'ai une très belle voix en revanche. Tu voudrais m'entendre ? Je t'avoue être plus gêné par cela que par le reste…

Je vais composer une mélodie pour toi. Je te l'enverrais lorsque je l'aurai terminée, si tu veux !

Je te remercie, toi, de m'offrir ce merveilleux soleil en photo. Je pense que tu es, toi-même, un rayon de soleil illuminant ma semaine. J'ai hâte de lire ta prochaine lettre, c'est long d'attendre deux semaines à chaque fois ! Je suis si triste que les vacances arrivent et m'empêcheront de recevoir ta lettre plus tôt. Je devrais attendre trois semaines maintenant…

Je penserai fort à toi.

Ton ami,

Edward.

(PS : Les cactus n'ont pas l'air si grand que ça !)

(PPS : J'ai relu les Hauts de Hurlevent par ta faute. J'ai honte d'avouer avoir adorer !)

Je remis encore une fois la lettre dans son enveloppe, rangeant la sienne dans mon sac. Je la garderai à l'abris.

Tanya s'était encore installée à côté de moi aujourd'hui.

Elle me sourit.

« On commence quand le travail ? » demanda-t-elle gaiement.

« Hum, tu peux venir chez moi à 14 heures demain si tu veux ? » proposais-je directement.

« Ca marche ! » sourit-elle, rangeant sa lettre dans l'enveloppe.

« Tu connais mon adresse ? » demandais-je.

« Non. »

Je pris un morceau de papier et le lui rendit.

« Merci. »

Je rêve ou… vient-elle vraiment de rougir ?

S'il vous plait, sortez-moi de là…


Et voilà pour ce chapitre ! J'en poste souvent parce que j'ai déjà écrit jusqu'au chapitre 11 ! Peut-être que les autres arriveront plus tardivement ;)

J'espère que vous appréciez toujours l'histoire :) Oubliez pas une petite review ^^

Destinitys