Chapitre 6

Gajeel était d'une humeur de chien. Il était trop tôt à son goût, quand il arriva à la guilde il se serait bien reposé après le train. Et manque de chance, il croisa Levy et Lilly alors qu'il ne leur restaient que quelques pas pour franchir la grande porte. Il la vit se retenir de courir vers lui, et Lilly fit une grimace quand ses bras se crispèrent sur lui, le serrant plus fort.

_Yo. Grogna t-il simplement.

_Salut, Gajeel ! S'exclama t-elle, d'une voix qu'il trouva désespérément fausse. Tu es déjà rentré de mission ?

Lilly, niché au creux de ses bras, se contenta d'un signe de tête.

_Ouais.

Il sentit un truc lui gratter le dos, et s'écarta pour la laisser entrer.

_Tu ne viens pas ?

_J'arrive dans deux minutes. Grogna t-il.

_Dépêche-toi... Laxus a une annonce importante à faire. Ça concerne la mission qu'on a faite, avec les Shadow Gear.

_Si tu le dis.

Il s'écarta de la grande porte, et s'adossa au mur. Le Shikigami qui lui avait effleuré le dos s'éleva à la hauteur de sa tête.

_C'est elle, la fille qui a battu Kurohebi ?

_Gihi, ouais ! Il s'est vraiment relâché, depuis les Dai Mato Enbu. Cette fille n'est décidément pas très forte. Vous voulez que je m'occupe d'elle ? Je peux le faire... Discrètement.

_Non. Tu as entendu Kurohebi : cette fille lui appartient. Si tu y parviens, arrange-toi pour qu'elle tombe sur lui, tout à l'heure.

Gajeel se crispa. Cette fille lui appartient. Il dût faire appel à tout son self-control pour ne pas saisir le Shikigami et le réduire en miette.

_Gajeel ?

_Ouais. Grogna t-il. Je vais entrer, maintenant.

_Je ne peux pas pénétrer dans les murs de la guilde. Remets-toi de ton voyage, puis viens me retrouver sur les toits... Dans deux heures, environs. Je te dirai comment annuler les barrières qui m'empêchent d'entrer.

_C'est ça.

Gajeel franchit la porte, et fonça voir Makarov.

Il l'attendait dans la bibliothèque toute neuve, en compagnie de Laxus, Mira, et Levy. Les yeux de la jeune fille brillèrent de joie en le voyant, et elle se retint de se jeter à son cou. Gajeel ne perdit pas de temps, et leur expliqua le plan d'Iwan dans les grandes lignes.

OoO

_Ce sera moi qui l'attendrai devant la porte. Déclara Laxus, quand Gajeel termina d'exposer le plan d'Iwan.

_Laxus, c'est à moi de gérer Iwan. Contredit Makarov.

_En fait...

Tout le monde se tourna vers Levy, qui semblait pensive.

_Je ne sais pas si on peut se permettre de positionner Laxus dans les sous-terrains. Gajeel a dit qu'ils seraient une bonne soixantaine de mages.

En réalité, ils étaient dans une situation plus délicate que prévu. L'équipe de Natsu n'était pas encore rentrée. Pour couronner le tout, Erza et Wendy étaient parties les rejoindre la veille ! Juvia s'était incrustée avec elles pour rejoindre Grey. Et Cana avait également pris une quête.

Il y avait tout de même Mira et sa famille, les Raijinshu, et les piliers de bar. Malgré tout, ils ne se faisaient pas d'illusion : le combat serait beaucoup moins facile sans Natsu et Erza. Makarov ferma les yeux.

_Cela nous enlève un avantage certain. Concéda t-il. C'est décidé : c'est moi qui garderait la porte du sous-sol. Laxus, je te confie l'entrée de la guilde.

Son petit-fils soutint son regard.

_Je ferai ma part. J'espère que tu pourras faire la tienne, Jiji.

Laxus sortit sur ces mots, bientôt suivit par tous les autres. Levy resta seule avec Gajeel.

_Gajeel, tu...

Il l'attira contre lui, ne lui laissant pas le temps d'en placer une avant de l'embrasser furieusement. Elle répondit à son baiser avec tout autant de fougue.

_Je me demandais quand tu allais te décider. Fit Levy, à bout de souffle.

_Gihi ! On dirait que je t'ai manqué...

_Est-ce qu'on a encore du temps, avant que tu ne doives faire ton rapport à Iwan ? Demanda la jeune femme d'une voix légère.

Elle se colla doucement contre lui, pressant sa hanche contre son bas-ventre.

_Gihi ! On devrait pouvoir en prendre un peu...

Il l'embrassa encore, et passa ses mains sous ses fesses pour la jucher sur une table. Sa bouche glissa impatiemment dans son cou, lui tirant des gémissements de plaisir, tandis qu'elle glissait ses mains sous son t-shirt, parcourant ses abdominaux. Il caressa ses jambes recouvertes de bas noirs, et remonta sur ses cuisses écartées en retroussant sa jupe. Sur une étagère près de la porte, il y eut un petit bruissement de papier.

_Je l'ai jamais vue, celle-là... Apprécia t-il en jetant un œil sur la culotte en dentelle noire qu'il venait de découvrir.

_Je ne t'ai pas encore tout montré... Répliqua Levy d'une voix haletante de désir.

Elle l'embrassa encore, savourant avec délice d'être enfin dans ses bras. Gajeel glissa sa main dans sa culotte, lui tirant un gémissement de plaisir.

_Déjà trempée... Fit-il dans un grognement appréciateur.

Avant que Levy n'ait pu ajouter quoi que ce soit, il s'était agenouillé entre ses jambes.

_Je... Gajeel, ici... Tu es sûr que...

Sa voix mourut dans un gémissement de plaisir. Gajeel avait posé sa bouche sur son intimité, et la léchait doucement à travers le tissu. Levy plaqua une main sur sa bouche pour s'empêcher de crier, et enfouit l'autre dans la chevelure noire de son compagnon. Elle respirait profondément, au fur et à mesure qu'elle sentait le plaisir monter. Puis il inséra sa langue sous la culotte, et l'enfonça en elle, aussi profondément qu'il le pouvait. Il adorait la rendre folle de cette façon. Elle commençait à trembler sous sa langue. Elle eut beau se bâillonner, quand l'orgasme arriva, il lui tira de profonds gémissements. Son corps s'arqua, et sa main empoigna la crinière noire presque violemment.

_Oh, bon sang... Gajeel... Haleta-t-elle d'une petite voix, à moitié allongée sur la table.

Celui-ci lui offrit un « Gihi ! » satisfait, et se releva en s'essuyant la bouche. Levy le regarda un instant, avant de se redresser. Elle entreprit de déboucler la ceinture de son pantalon, dans lequel Gajeel commençait à se sentir à l'étroit. Il se pencha pour lui embrasser les seins, à travers son haut. Levy fit tomber son pantalon et son boxer, et agrippa ses fesses fermes – elle adorait les fesses de Gajeel, tout autant qu'il aimait les siennes. Pendant quelques minutes, il pressa son sexe dressé contre son entre-jambe avec des grognements de contentement, faisant gémir sa compagne. N'y tenant plus, il écarta la dentelle noire, déjà trempée, et bâillonna Levy d'un baiser avant de la pénétrer. Levy n'eut pas le temps de grimacer en sentant son propre goût, elle cria dans la bouche de Gajeel, enfonçant ses ongles dans le bas de son dos. Elle noua ses jambes autour de son bassin, incitant son compagnon à entrer plus profondément en elle. Répondant à l'appel, il la prit par les hanches et se mit à imprimer de longs et profonds mouvements de bassin.

Il enfouit sa langue aussi loin que possible pour étouffer ses cris. Plus les minutes passaient, plus ses coups de reins se faisaient rapides. Levy s'accrochait à lui en lui enfonçant les ongles dans la peau. Ils atteignirent l'orgasme en même temps. Levy se laissa aller contre lui, complètement à bout de souffle.

_Oh, Gajeel... Articula t-elle.

Il enfouit son nez dans ses cheveux bleus, son torse soulevé par ses halètements saccadés.

_D-désolé. Prononça t-il d'une voix plus rauque que d'habitude. Si jamais j'ai...

Elle savait que parfois, il craignait encore d'être trop brutal et de lui faire mal. Elle trouva son regard avant qu'il ne termine. Elle comprenait. Elle aussi, elle l'avait ressenti comme un besoin vital, urgent. Tout son être avait exigé de l'avoir en elle. Il se retira doucement. Elle se dit qu'elle aurait dû ressentir au moins une pointe de honte, à l'idée d'avoir couché avec lui dans la bibliothèque. Bizarrement, ça l'avait encore plus excitée.

Il s'écarta d'elle pour remonter son pantalon, et elle soupira en le regardant se rhabiller. Elle était essoufflée, ses vêtements étaient tous froissés... En temps normal, elle se serait préoccupée de ce que les autres penseraient en la voyant sortir dans cet... État. Mais ce n'était vraiment pas le problème, pour l'instant.

_Je suppose qu'il est temps ? Murmura t-elle.

Gajeel s'assombrit, et acquiesça. Il allait devoir rejoindre Iwan sur les toits de la guilde, puis il briserait la barrière qui l'empêchait d'entrer. Le shikigami pourrait le suivre partout... Et Gajeel ne pourrait plus approcher Levy sans se trahir.

Il reboucla sa ceinture, et se rapprocha d'elle. Toujours sur la table, elle avait refermé ses cuisses et réajusté son haut. Mais elle était encore rose de plaisir, et en sueur. Si attirante...

Il n'avait aucune envie de la quitter.

_Sois prudente. Gronda t-il en dégageant ses cheveux bleus de son visage.

_Toi aussi... Souffla t-elle, avant qu'il ne l'embrasse une dernière fois.