Chapitre 7: Je n'ai besoin que de 72 heures pour tomber amoureux de toi (VII)

Shang Ke s'appuya contre son oreiller, fixant l'écran holographique devant lui. La fondation de la cérémonie d'État était diffusée.

Il y avait une foule immense et animée sur la place. Ravel était assis dans une voiture-navette qui roulait lentement sur l'itinéraire prévu. Les gardes d'une formation d'escorte navale le flanquent des deux côtés. Ils ont tiré des coups de feu dans le ciel, qui ont éclaté en fleurs colorées dans une scène majestueuse sans précédent.

Shang Ke a estimé que, si un homme devait être aussi accompli que Ravel, alors sa vie valait vraiment la peine d'être vécue. En tant que roi d'un nouvel empire, avec les masses en dessous de lui, il était vraiment numéro un dans le monde.

«Sire Ravel, non, il devrait s'appeler« Sa Majesté »maintenant. Sa Majesté est vraiment trop cool! La grande sœur infirmière l'a félicité avec des étoiles dans les yeux.

Shang Ke hocha la tête pour exprimer son accord. Il a admis à contrecœur que Ravel avait l'air cool aux deux tiers.

Ravel monta sur la grande plate-forme et commença à prononcer son discours. Son apparence était grave et ses yeux fermes. La rigueur d'un soldat et l'élégance d'un noble se mélangeaient et lui donnaient un charme unique, faisant naître le respect dans le cœur des gens.

Quand il a déclaré à haute voix la fin du régime de Cruise et l'établissement du nouvel empire, tout le monde a commencé à applaudir. Ils pleuraient, riaient et s'embrassaient, ressentant toutes sortes d'émotions compliquées.

Shang Ke n'était pas quelqu'un de ce monde, donc il n'avait pas connu le régime d'obscurité et de brutalité de Cruise. Cependant, après avoir vu leurs expressions sincèrement heureuses, il s'est également senti plutôt ému.

En fait, être traité comme un héros se sentait plutôt bien. Bien qu'il ne puisse être considéré que comme un «faux» héros, il a vraiment souffert de la torture. Donc, pour le meilleur ou pour le pire, même s'il n'a rien contribué, il a quand même travaillé dur. Shang Ke avait l'impression qu'il pouvait aussi «se réjouir et célébrer avec tout le monde» pendant un moment.

A ce moment, Ravel leva soudain la tête avec un regard brûlant. Il semblait qu'il pouvait voir à travers l'écran quelque part.

«Ah!» La grande sœur infirmière poussa un cri bas, et fut particulièrement émue en lui disant: «Jeune maître Cage, Sa Majesté doit vous regarder!

Tu ne peux pas plaisanter? Il utilisait manifestement un regard de conquête du monde.

Quand l'infirmière grande sœur a vu qu'il ne réagissait pas, elle est soudain devenue nerveuse et s'est mise à ses côtés, inspectant soigneusement les données de l'instrument et demandant: «Jeune maître Cage, comment vous sentez-vous? Vous sentez-vous mal à l'aise quelque part? »

Shang Ke la regarda confusément, ne comprenant pas pourquoi elle était si nerveuse. N'était-il pas très bien? S'il avait un problème, il se serait «embelli» depuis longtemps. (Le pack magique d'expression parfaite vous permettra de devenir de plus en plus beau ~~) [1]

Lorsque l'infirmière a réalisé que tout allait bien, elle a relâché le souffle qu'elle retenait et lui a dit: «Sa Majesté m'a spécifiquement rappelé de toujours être conscient de votre état. Il craignait que quelque chose d'inattendu se produise pendant que vous regardiez la cérémonie.

Quelle chose inattendue pourrait se produire exactement? Ravel avait-il peur de mourir parce qu'il était trop excité? Ne vous inquiétez pas, il lui restait encore trois jours à vivre.

La cérémonie a duré trois heures. Même après le départ de Ravel, la foule sur la place ne s'est pas dispersée.

Shang Ke était sur le point de changer de chaîne lorsqu'il a reçu un coup de fil de Ravel. En regardant l'heure, ce type devrait être assez occupé en ce moment, et pourtant il n'a toujours pas oublié de l'appeler. C'était vraiment un ami attentionné. [4]

«Avez-vous regardé la cérémonie?» Demanda Ravel.

Shang Ke hocha la tête.

"Es-tu heureux?"

Bien sûr. Shang Ke a continué à hocher la tête.

«Il y a aussi un banquet cet après-midi. J'allais vous y amener pour y assister, mais je m'inquiète pour votre corps. Ravel inspecta soigneusement Shang Ke à travers l'écran et se sentit soulagé après avoir confirmé qu'il allait bien.

En vérité, Shang Ke voulait vraiment aller au banquet et voir le monde. C'était le banquet du pays! Il était finalement un ami proche d'un monarque, et il était probable qu'il n'aurait plus une telle opportunité.

Ravel regarda ses yeux brillants, et l'aura froide de son corps s'affaiblit.

«Votre Majesté, tout le monde vous attend.» La voix de Kahn pouvait être entendue du côté de Ravel.

Ravel est revenu à ses esprits et a dit à Shang Ke: "Reposez-vous bien et attendez que je revienne."

L'appel a pris fin et la grande sœur infirmière a aidé Shang Ke à réparer sa couverture, le taquinant avec un sourire: «Sa Majesté l'a dit, vous devez donc bien vous reposer. Vous ne pouvez pas désobéir à son ordre.

Shang Ke a retroussé ses lèvres, pensant, ne pense pas que je ne sais pas que tu es un informateur qu'il a placé à mes côtés, une personne rusée, un espion! [2]

Après l'avoir rôtie un peu en silence, Shang Ke ferma les yeux et s'endormit docilement. Après tout, qui pourrait espérer qu'un homme à moitié paralysé saute?

Cette nuit-là, Ravel a écarté toutes les autres subtilités sociales et est retourné directement à l'hôpital, sans même se changer de vêtements.

Alors qu'il se dirigeait vers la porte de la pièce, il ralentit ses pas et poussa légèrement la porte. Quand il vit le Shang Ke profondément endormi, ses pupilles se contractèrent légèrement.

Il se dirigea vers le lit d'hôpital et scruta ce qui était montré sur l'instrument. Il s'assit ensuite lentement, tenant la main de Shang Ke et sentant sa température. Ce n'est qu'alors qu'il se détendit enfin.

Merci de continuer à vivre.

Le lendemain matin, Shang Ke entendit une voix à travers la porte dans son état de conscience confus. Ravel semblait parler à quelqu'un, mais son ton était très froid.

«Découvrez rapidement d'où viennent les nouvelles!» Une trace d'intention de meurtre a traversé les yeux de Ravel alors qu'il continuait: «Non seulement cela remet en question mon autorité, mais c'est aussi une insulte envers Cage.

Kahn fronça les sourcils et dit: «J'ai déjà trouvé des gens pour vérifier soigneusement les images et les vidéos. Ce ne sont vraiment pas des contrefaçons, mais… »

«Je ne croirai qu'en la cage que j'ai vue. Qu'elles soient vraies ou fausses, elles n'influenceront pas mon jugement sur lui. Ravel regarda vivement Kahn.

«Ce subordonné comprend.» L'expression de Kahn s'est également refroidie et il est parti avec un salut.

Quand Ravel rentra dans la pièce, il ne savait pas quand le garçon s'était réveillé, mais il était assis droit et le fixait.

«Vous l'avez entendu? Ravel marcha à ses côtés et s'assit.

Shang Ke hocha la tête, utilisant ses yeux pour demander, que s'est-il passé?

Ravel est resté silencieux pendant un moment, avant de tendre la main pour ouvrir un écran virtuel

Il y avait une grande quantité d'images et de vidéos affichées, avec toutes sortes d'excellentes écritures pour les expliquer. Tout le contenu avait quelque chose à voir avec lui. Pour être précis, cela avait quelque chose à voir avec le maître originel de son corps - Cage.

Il n'avait pas d'autre choix que d'admettre que la vie de ce jeune maître Cage avait été très animée. Il s'était mêlé à la foule sombre auparavant, avait participé à des combats de gangs, chassé des beautés, s'était ridiculisé, intimidé les petits et les faibles… Lorsqu'il résidait à Taima Planet, il avait été incapable de faire ce qu'il voulait et pouvait ne jouez qu'à des jeux mal vus.

Du point de vue de Shang Ke, Cage était un jeune chuuni qui manquait d'amour. Ce n'était pas un gros problème, mais il fallait juste qu'il devienne un héros connu du public. En tant que personnage public, toute petite erreur serait grandement amplifiée. De plus, le personnage de Cage n'était vraiment pas si bon et il avait auparavant offensé de nombreuses personnes. Après que son passé ait été exposé au public, il a immédiatement suscité une condamnation et des critiques généralisées. Beaucoup de gens avaient l'impression qu'on leur avait menti.

【F * ck, Cage est une telle personne? La réalité est trop différente!】

【Et j'avais même fait de lui mon idole. Devrait l'appeler «i-dol» maintenant.】[3]

【Même ce genre de personne peut être qualifié de «héros»? C'est simplement la honte des héros.】

【Tous les mots ci-dessus sont trop vulgaires. Cage est maintenant gravement blessé au lit et n'a plus longtemps à vivre. Vous ne pouvez pas laisser certaines choses non dites?】

【Pas longtemps à vivre? Souvenez-vous qu'il y a dix jours, le médecin a dit qu'il ne vivrait pas plus de deux jours. Mais n'est-il pas encore en vie et en bonne santé maintenant?】

`` J'ai vu le rapport de diagnostic de Cage, avec ce genre de blessures, la personne moyenne ne vivrait vraiment pas plus de deux jours. ''

【Hehe, vous ne pensez pas que c'est assez suspect? Cage essaie peut-être de gagner des sympathisants et utilise ce rapport comme une raison pour effacer ses taches passées. En fait, ses blessures pourraient ne pas être aussi graves qu'on l'a signalé.

【Merde, si c'est vrai, alors pourquoi n'expliquent-ils pas l'histoire des Noirs de Cage!】

【Ce qu'il a dit.】

Ravel observa l'expression de Cage tout le temps, craignant que son humeur ne s'effondre et que ses blessures ne se reproduisent. Cependant, il ne s'y attendait pas, non seulement Cage ne se mit pas en colère, mais il resta très calme et tranquille.

C'était vrai, c'était la «Cage» qu'il connaissait. Face au tourment de l'ennemi, il n'avait ni cédé ni demandé grâce. Face aux critiques du peuple, il n'était ni soumis ni arrogant. L'apparence extérieure d'une personne peut mentir aux autres, mais pas à ses yeux. Les yeux de Cage ne retenaient aucune obscurité, et étaient seulement pleins de lumière.

Même Ravel a estimé que toutes les remarques en ligne étaient insupportables, et pourtant ce garçon est resté complètement calme. Ce tempérament lui suffisait pour le défendre complètement.

Parfois, les mots sont encore plus effrayants qu'une lame. Le simple fait de dire quelques choses irresponsables pourrait blesser complètement les gens. Pour cette raison, Ravel a commencé à mépriser ceux qui ont lancé des rumeurs et créé des problèmes.

«Ne t'inquiète pas et laisse-moi cette question. Je ne permettrai pas que vous soyez lésé », lui a promis Ravel.

Tout allait bien, cela ne le dérangeait pas du tout.

Shang Ke était sur le point de lui donner un sourire rassurant lorsque la voix du système est soudainement apparue dans son esprit, 【Mission supplémentaire: Dans deux jours, Ravel rencontrera un tireur d'élite. L'hôte est prié de le protéger à tout prix.】

Comment une personne handicapée comme lui était-elle censée protéger Ravel?

【Le système détecte que, avec l'état actuel d'atrophie musculaire de l'hôte, l'état d'empoisonnement, les organes internes autopsiés et les os nouvellement guéris, vous avez au moins trois secondes pour rester debout. Veuillez utiliser ces trois secondes précieuses de manière stratégique et héroïque pour défier la mort.】

System, soyez honnête, est-ce que Ravel est votre fils? C'est jouer avec une vie pour le protéger, mais la vie jouée est la sienne!

【Si cette mission est terminée et que l'hôte ne meurt pas, le système vous présentera 15 jours supplémentaires de détention.】

Shang Ke pensa, Hehe, merci, mais ce n'est pas nécessaire!

Cependant, en quelques heures à peine, la source des commérages avait été trouvée. Bien qu'ils n'aient pas attrapé la personne, ils avaient une relation étroite avec Gabriel. Tant qu'ils interrogeraient un peu Gabriel, ils pourraient trouver leur trace.

Gabriel n'avait pas encore réussi à se remettre de la torture. Toute sa personne était comme un oiseau surpris par le simple frémissement d'un arc, et quoi qu'on lui demande, il répondait. Il était si obéissant qu'il ne pouvait plus être obéissant.

Les informations annoncées en ligne avaient complètement exposé l'histoire des Noirs de Cage, de quatorze à vingt et un ans. Il était clair que Gabriel avait planifié cela depuis longtemps.

Si Cage n'était pas retourné à Dragon Fang Planet plus tôt et avait attendu que la rébellion prévale et que la situation se stabilise avant de revenir, Gabriel aurait pu exploiter les informations afin de contrôler l'opinion publique. Il pourrait alors profiter de l'occasion pour se battre et obtenir les droits à l'héritage familial. Sa pensée pouvait être facilement vue à travers.

Ravel ne prévoyait pas à l'origine d'exécuter Gabriel, mais l'autre n'aurait pas dû toucher à plusieurs reprises ses résultats!

«Votre Majesté, toutes les informations en ligne ont été effacées. Mais… »Kahn hésita avant de continuer.« L'opinion publique est très défavorable à Cage en ce moment. Ils souhaitent que le gouvernement leur donne une explication et que Cage comparaisse personnellement et clarifie la situation.

«Pour apparaître personnellement et expliquer? Pensent-ils vraiment que l'état de Cage est faux? Le docteur Banny ne pouvait plus contenir sa colère.

Les yeux de Ravel contenaient également sa rage réprimée.

"Votre Majesté." Banny regarda Ravel, son ton plein de chagrin, "Cage, lui, il est vraiment sur le point de mourir."

Ravel regarda vers le bas, son poing fermement serré.

«Je souhaite que Cage aille paisiblement, alors ne lui permettez pas de mourir avec son nom maculé. Banny poussa un profond soupir avant de se tourner et de partir.

Les personnes qui interagissaient véritablement avec lui savaient qu'il était vraiment un enfant fort et doux. Indépendamment de son passé, le courant lui valait le respect et l'adoration de tous.

Notes de bas de page:

[1] Beautified est un jeu de mots, le pinyin est le même qu'être parti, donc il plaisante sur la mort.

[2] C'est aussi un jeu de mots, personne rusée signifie aussi espion. Alors il s'est répété en utilisant des termes différents ...

[3] Il a utilisé le même son de pinyin, mais celui-ci signifie «vomi»

[4] Cet ami est spécifiquement destiné aux amis du même sexe, on l'appelle parfois aussi partenaire gay.