Chapitre 7


Zhao Rui a présenté Maître Fei à Ming Yu comme «quelqu'un qui a déjà été le photographe d'un grand magazine de Huaxia». Tous deux parlaient encore quand une voix se fit entendre. «Ah, tu te souviens encore de ça? J'ai oublié que j'avais pris ce groupe de photos. "

Ming Yu et Zhao Rui se tournèrent pour regarder derrière eux. Ils ne savaient pas quand mais l'objet de leur discussion, Maître Fei Zhennan était venu derrière Zhao Rui et les écoutait parler.

A ce moment, le rythme du studio est revenu à la normale. Zhu Wei voulait à l'origine dire quelque chose, mais il ne pouvait que se mordre les lèvres et s'éloigner quand il vit Maître Fei se déplacer directement aux côtés de Ming Yu.

Dans cette vie passée, Ming Yu avait vu de nombreux maîtres photographes du monde. La plupart d'entre eux étaient européens et américains, avec très peu de Chinois. Dans cette vie, Huaxia s'était développé et prospéré. Selon Zhao Rui, Maître Fei avait réussi à écraser un groupe de photographes européens et américains pour entrer dans le top 10 mondial.

Un photographe aussi célèbre avait ce type de personnalité aimable?

Ming Yu sourit et hocha doucement la tête, parlant respectueusement. «Bonjour Maître Fei.»

Maître Fei, qui ne semblait pas avoir l'air arrogant, se moqua de l'accueil de Ming Yu et répondit. «J'écoutais tout à l'heure et vous semblez vous appeler Ming Yu. Votre sens de l'objectif est très bon. Ce n'est pas pire que quelques top modèles que j'ai vus. Vous savez montrer votre apparence. Avec ces capacités, je pense que vous réussirez tôt ou tard dans cette entreprise. »

Ming Yu a ri: «Vous me flattez.»

Haha. Maître Fei a agité sa main et a ri. "Je vous dis la vérité. Mais vous devez encore travailler dur. Enfant, tu ne peux pas te détendre. Maître Fei fit une pause et regarda Ming Yu, avant de parler joyeusement. «Ming Yu, j'ai une demande que j'espère que vous pourrez accepter.»

Ming Yu a été abasourdi quand il a entendu cela. «Maître Fei, je ne refuserai pas tant que je pourrai aider.

Maître Fei a parlé avec appréciation: «J'ai pris des photos de vous pendant que vous tourniez tout à l'heure. J'espère que vous pourrez me laisser enregistrer ces photos. » Après une courte pause, ajouta Maître Fei. «Je pense que votre agent vous l'a déjà dit, mais vous savez que ces vêtements sont conçus par ma fille?»

Zhao Rui sourit sèchement et resta silencieux.

Ming Yu jeta un coup d'œil à son agent et expliqua. «Maître Fei, il n'y avait pas beaucoup de sens derrière cela. Je pense que ces vêtements sont pleins d'un grand sens du design et ont une aura pour eux.

Maître Fei rit. «Ce sont vraiment les créations de ma fille, donc je ne peux rien dire. Depuis l'enfance, elle m'a suivi partout et a vu beaucoup de choses. Alors Ming Yu, tu n'as pas à la féliciter. Mais aujourd'hui, je veux prendre cet ensemble de vêtements.

Ming Yu fut légèrement surpris en entendant ces mots. «Prends cet ensemble de vêtements?»

Maître Fei soupira: «En regardant ce groupe de vêtements en denim sur le thème des jeunes, ne pensez-vous pas que vos vêtements ne sont pas à leur place?»

Ming Yu hocha légèrement la tête. "…Un peu."

«Ma fille a conçu ces vêtements. Je lui ai dit directement, c'est le meilleur de tous les vêtements qu'elle a conçus pour cette collection, mais cela ne convient pas à cette collection. Sa philosophie est la suivante: les vêtements que je conçois peuvent donner à la plupart des gens une belle apparence. Cependant, je pense que vous comprenez que cet ensemble de vêtements a une exigence plus élevée. Tous les modèles professionnels ne peuvent pas être parfaits. »

Les yeux de Ming Yu se plissèrent légèrement à ces mots. La vision d'un maître, c'était vraiment net.

Ming Yu sourit légèrement et demanda: «Alors tu veux ramener les photos de cet ensemble de vêtements à ta fille?»

Maître Fei sourit et secoua son oreille. «Ce n'est pas le cas. Cet ensemble de vêtements a été mélangé à cette collection et envoyé accidentellement à Fashion Entertainmnet. J'avais l'intention d'apporter cet ensemble de vêtements à un vieil ami. Je voulais qu'il porte les vêtements et je prendrais quelques photos pour montrer ma fille têtue. Demanda soudain Maître Fei. «Enfant, as-tu découvert que la taille est légèrement grande pour toi?»

En effet, Ming Yu s'était interrogé sur la taille des vêtements quand il les avait mis. Cependant, il pensait juste que le magazine lui rendait les choses difficiles. Il ne s'attendait jamais à ce que les vêtements soient confectionnés selon les dimensions des autres.

Le corps de cette personne était vraiment bien ...

L'éloge a volé de la tête de Ming Yu alors qu'il écoutait le maître. «La façon dont vous portez les vêtements est vraiment bonne. Même si la taille n'est pas parfaite, vous avez géré les plis et la couleur sombre de manière transparente. Si je n'avais pas juste vu votre performance devant une caméra, j'aurais pensé que vous étiez une créatrice comme ma fille.

"Merci pour le compliment."

«Vous êtes vraiment très bon. Par conséquent, je voudrais vous demander de me laisser conserver les photos. Je peux le présenter à ma fille têtue et lui faire part de son idée fausse. Je n'ai pas non plus besoin de déranger mon vieil ami et de lui devoir une faveur. Avec sa nature, il n'est pas bon de lui devoir une faveur!

Ming Yu, «…»

Maître Fei s'est soudainement rendu compte qu'il avait divulgué quelque chose qu'il ne devrait pas et a sorti une carte blanche, la tendant à Ming Yu avec un sourire. "Mon enfant, si tu m'aides avec cette faveur aujourd'hui, tu peux venir me voir à tout moment."

Ming Yu prit la carte de visite avec un humble sourire. «Maître Fei, c'est un honneur de vous aider.»

Ils ont échangé quelques mots de plus avant que Ming Yu ne change de vêtements et laisse Maître Fei les emporter. Selon Maître Fei, il allait trouver des gens ordinaires pour les laisser porter cet ensemble de vêtements. Il prenait quelques photos et disait à sa fille que cet ensemble de vêtements n'était pas «universel». »

Zhao Rui regarda le dos de Maître Fei et se lamenta. «Je ne m'attendais pas à ce que la personnalité du célèbre Maître Fei soit comme ça. Il est étonnamment très gentil. Je pensais que les maîtres avaient toujours des humeurs étranges.

Ming Yu a écouté cela et a souri. «Frère Zhao, les parents sont toujours très patients avec leurs enfants. Maître Fei court et travaille dur pour sa fille. Je pense que… c'est un père très qualifié.

Après avoir trouvé Sister Lin pour enlever le maquillage d'aujourd'hui, les deux personnes ont quitté le studio. Dans la voiture, Ming Yu ferma les yeux et se sentit endormi sur le siège passager.

Ming Yu est resté jusqu'à minuit la nuit dernière pour étudier le contenu de Fashion Entertainment. Ensuite, afin d'assurer la qualité de son sommeil, il a effectué l'ensemble des exercices qu'il aimait dans sa vie antérieure. Après s'être assuré qu'il était épuisé, il entra finalement dans son lit et s'endormit profondément.

Puis il est arrivé tôt le matin au siège de Fashion Entertainment de l'autre côté de Pékin et s'est déplacé toute la journée. C'était maintenant presque le soir et Ming Yu était si fatigué qu'il n'avait aucune force pour parler. Il monta à peine dans la voiture et put enfin se reposer.

À un feu rouge, Zhao Rui regarda l'apparence fatiguée du jeune mannequin et ne put s'empêcher de sourire. Il sortit une petite couverture et couvrit soigneusement Ming Yu.

«Vous travaillez très dur. Tu as 17 ans, tu auras un avenir meilleur… »

Le soleil d'or tombait lentement de l'autre côté de l'horizon, le beau ciel rouge du coucher de soleil le faisant ressembler à un royaume de nuages. Les nuages de feu étaient beaux et magnifiques.

La voiture d'affaires a traversé la ville et a rapidement disparu dans la circulation. À l'autre bout de Pékin, un homme de grande taille se tenait devant une immense fenêtre et regardait le flux sans fin de la circulation.

«… Eh bien, cette fois, je n'ai pas à vous déranger pour m'aider avec quelques photos. La personne est peut-être un modèle inconnu, mais il est très bon devant la caméra. Je pense que cela suffit pour refléter mon intention. "

Les lèvres fines de l'homme se courbèrent légèrement alors qu'il écoutait ces mots, avant de parler avec un petit rire. «Alors le vieux Fei… tu ne me dois pas une faveur?

Maître Fei rit. «Oui, si je te dois une faveur… ce serait absolument terrible. Puisque cet enfant sait si bien prendre des photos, vous n'avez pas à vous inquiéter et je ne vous dois pas une faveur. N'est-ce pas le meilleur des deux mondes? »

Un rire bas magnétique a été entendu au téléphone. C'était un rire, mais Maître Fei ne pouvait s'empêcher d'avoir l'impression qu'un vent froid soufflait.

En effet! La seconde suivante, Maître Fei ne pouvait qu'écouter ce que l'homme disait: «Mais Old Fei, aujourd'hui, j'ai refusé une invitation à un défilé de mode à cause de vous… que faire?

Le ton de l'homme était gentil, mais Maître Fei le connaissait et ne pouvait s'empêcher d'avoir froid.

Maître Fei réfléchit attentivement pendant un moment avant que ses yeux ne s'écarquillent soudain d'horreur. «Aujourd'hui, c'était le défilé d'automne de Clucas à Milan, n'est-ce pas? Attendez, pourquoi iriez-vous à ce spectacle? Vous n'êtes pas allé à un spectacle depuis six mois? Et n'est-ce pas le dernier spectacle de votre propre marque? »

L'homme de l'autre côté du téléphone répondit calmement. «Clucas m'a invité à être un invité estimé.»

«…»

«J'ai rejeté l'invitation de Clucas et j'ai rendu Clucas très triste. En tant que son bon ami, je suis également très triste.

«…»

Clucas, ce garçon connaissait-il même le sens du mot «triste»?

«Je pense qu'il faudra beaucoup de temps et d'efforts pour restaurer l'amitié entre nous.»

«…»

Pet! Tant que vous faites signe, ce morveux Clucas viendrait en courant ! Il courrait plus vite qu'un husky!

«Vieux Fei… que dois-je faire?»

«…»

Utiliser des honorifiques tout en disant ces choses…

S'il avait su qu'il serait extorqué par cet homme, il l'aurait laissé prendre les photos !

Avec ces pensées de regret, Maître Fei a promis de devoir une faveur à l'homme, déclarant qu'il regrettait d'avoir «interféré avec une amitié aussi profonde».

Et dans le bâtiment Muse, la lumière du soleil brillait à travers les immenses baies vitrées et illuminait l'intérieur.

Sur fond de coucher de soleil doré, l'homme beau et élégant surplombait la ville avec un léger sourire. Ses doigts fins frottèrent la coque du téléphone alors que Xi Ze murmurait: «Ming Yu…?