Hamish et Marina avaient officiellement emménagé ensemble dans une maison à la sortie de la ville. Le couple devait apprendre à vraiment vivre ensemble. Les deux célibataires endurcis devaient apprendre à cohabiter, c'était aussi ça le vrai challenge. Hamish était manique et Marina plutôt désordonnée ce qui était très compliqué pour eux. De plus ils avaient tous les deux un caractère bien trempé donc ils avaient du mal à mettre leur caractère de côté pour trouver un compromis. Malgré ça la jeune femme continuait d'écouter de la musique chaque fois qu'elle devait faire quoi que ce soit, au plus grand dam de son amant. De son côté Hamish s'occupait du bricolage et de l'organisation de la maison. Il avait installé un système de sécurité dernier cri.

Marina avait choisi la maison pour sa cuisine spacieuse, Hamish pour le fait que le vaste terrain était déjà clôturé et que les murs étaient épais. Il n'y avait pas eu beaucoup de travaux à effectuer : un peu de plomberie, une tuile tombée et le système de sécurité bien sûr. Il avait changé les vitres pour en mettre des pare-balles, il préférait être prudent. Il avait crypté leur connexion internet et effectuait quelques autres détails pour leur sécurité. Marina, pour sa part, s'était chargée de la cuisine. Elle était heureuse qu'ils eussent pris cette maison, c'était bien mieux qu'un appartement. Elle se passa une main dans les cheveux et observa son amant qui était en train de faire des réglages sur le système de sécurité :

-Tu crois qu'on est assez protégés mon amour ? Je crois qu'il manque un système de missiles en cas d'entrée dans notre jardin.

-Mieux vaut prévenir que guérir ma puce, surtout maintenant !

La blonde hocha la tête, en effet ils avaient appris qu'elle était enceinte deux jours plus tôt. D'après le teste elle était enceinte d'environ deux mois mais le rendez-vous chez son gynécologue leur apporterait plus de précision. C'était arrivé sans prévenir, le couple n'avait plus reparlé de cette histoire depuis six mois, depuis le retour de mission d'Hamish. Ils avaient pourtant fait attention, mais apparemment la nature était plus forte qu'eux. L'espion avait plutôt bien pris la nouvelle, même si c'était une surprise complète pour eux deux. Ils avaient discuté de ce changement bien sûr et avaient décidé qu'ils voulaient le garder, que c'était le bon moment. Le brun avait demandé à faire moins de missions et à plutôt entraîner les nouvelles recrues ou superviser les opérations à distance.


La jeune femme était enceinte de trois mois, c'était sûr à présent. L'échographie ne pouvait pas mentir. Ce qui était le plus surprenant pour le couple était qu'en plus de cette grossesse surprise, ils allaient avoir des jumeaux ! Le duo était sous le choc, ils s'étaient attendu à tout sauf à ça. Marina était heureuse, elle avait toujours rêvé d'avoir des jumeaux. De son côté Hamish était déjà en train de penser à l'aménagement des pièces, à tout ce qu'il allait falloir acheter, et surtout au fait qu'avoir deux enfants signifiait devoir être encore plus prudent au travail.

Le couple avait décidé de se marier avant l'arrivée des enfants. Ils avaient décidé de faire simple, avec la famille de Marina. Ils avaient fait un repas vraiment agréable et Hamish avait été surpris de voir qu'il avait été si bien accepté par la famille de la blonde. Ça lui faisait bizarre, de seul au monde il était devenu un mari, le futur père de jumeaux et avec une belle-famille nombreuse. Il avait beaucoup de mal à intégrer tout ça mais il faisait au mieux. Marina l'aidait beaucoup à se faire à sa nouvelle vie, de plus elle était excitée comme une puce d'avoir un mari et bientôt deux enfants.


Le restaurant marchait toujours du feu de dieu. Marina en était vraiment fière, elle continuait de travailler malgré sa grossesse. Elle ne pouvait plus passer autant de temps debout derrière les fourneaux mais continuait d'aller au restaurant à chaque service. Elle avait une chaise dans la cuisine et continuait de donner les indications. Hamish voulait qu'elle travaille moins mais la jeune femme ne l'écoutait pas, elle ne cessait de répéter que les enfants devaient être solides puisqu'ils avaient des parents assez forts pour réussir à les concevoir malgré le préservatif et la pilule ! De plus aucun d'eux deux n'avait une santé fragile, donc il aurait été étrange que leurs enfants eussent des problèmes à ce niveau-là. La blonde continuait donc son boulot malgré son énorme ventre. Les stars continuaient d'affluer dans son restaurant et de poser avec elle sur des photos. Certains étaient devenus des amis proches du couple et venaient même parfois manger chez eux.

La blonde redoutait d'arrêter de travailler. Elle s'était mis en tête que si elle devenait inactive elle allait devenir une grosse baleine. Elle refusait de comprendre que sa prise de poids était naturelle puisqu'elle portait deux êtres en son sein, pour elle, elle devenait grosse car elle se laissait aller. Hamish devait donc la rassurer en permanence en lui répétant qu'elle était magnifique et que tout se passerait bien même si elle prenait son congé de maternité. La française fut obligée d'arrêter quand le gynécologue et la médecine du travail l'y forcèrent au sixième mois.


Marina faisait donc les cent pas dans la maison, elle était comme un lion en cage. De plus Hamish entraînait des nouveaux donc il était moins chez eux. La blonde n'arrivait pas à se canaliser, elle ne pouvait s'empêcher de se dire que le restaurant ne pouvait pas tourner correctement sans elle. Elle en était là de ses réflexions lorsque l'ordinateur de son amant s'alluma, quelqu'un avait pénétré dans la propriété de façon inhabituelle. La jeune femme fronça les sourcils, l'inconnu était entré en sautant par-dessus la barrière gauche. Marina fronça les sourcils et alla chercher le revolver caché dans l'armoire. Hamish lui avait montré cette cachette pour qu'elle puisse se défendre en cas de problème. Malgré la situation la blonde était très calme. Elle vit d'après les caméras que l'intrus approchait. Elle éteignit tout et resta dans son coin. Bientôt un fracas retentit, il avait réussi à casser une porte. L'inconnu commença à errer dans la maison et la blonde l'arrêta en le braquant :

-Stop les mains en l'air !

Le nouveau se figea et leva les mains en l'air. La blonde fronça les sourcils, cette personne avait tout l'air d'être un sans-abri. Elle demanda :

-Mais qu'est-ce que vous faites là ?!

-Désolé, la maison avait l'air inoccupée car on y voit jamais personne. Je me suis dit que j'allais tenter ma chance. Vous savez dormir dans les rues c'est pas facile.

Marina hocha la tête et baissa son arme :

-Je comprends, ça va aller. Désolée d'avoir réagi ainsi.

-Ce n'est rien c'est normal, je vois que vous attendez un heureux événement, vous faites bien de vous méfier.

-Merci. Je vais vous préparer un repas chaud, vous avez de la chance je suis cuisinière. En attendant vous pouvez prendre un bain chaud si vous voulez.

-Je ne veux pas abuser de votre gentillesse et je tiens à réparer la porte.

Marina sourit :

-Ça ira ne vous en faites pas.

-J'insiste.

-D'accord, mais je vous payerai pour votre temps de travail.

-Merci.

Elle lui montra la salle de bain et lui donna des vêtements propres qu'Hamish ne mettait jamais. Après ça elle descendit et commença à préparer le dîner. Le SDF revint et sourit timidement :

-Encore merci.

-De rien, comment vous appelez-vous ?

-Martin, et vous ?

-Marina, asseyez-vous.

Martin s'assit et Marina le servit. Quelques minutes plus tard la voix apeurée de l'espion lança :

-Chérie tu es là ? Marina, réponds !

-Je suis là mon amour.

Hamish arriva dans la cuisine et fronça les sourcils en voyant le SDF. Marina lui sourit :

-Nous avons un invité ce soir.

-La porte est cassée.

-C'est moi Monsieur désolé, je vais réparer. Votre maison est toujours sans personne, j'ai cru qu'elle était abandonnée alors j'ai tenté ma chance. Je me suis dit qu'un toit c'était toujours ça de pris.

-Je vois... vous ne devriez pas faire ça. Il pourrait vous arriver des bricoles.

-Je sais, votre femme a pointé une arme sur moi.

-Je ne suis pas étonné, elle n'a pas besoin de moi pour se défendre.

Hamish contourna la table et vint prendre sa femme par la taille avant de l'embrasser. La blonde lui caressa la joue et sourit :

-Contente que tu sois rentré mon amour, allez, à table.

L'espion sourit et s'installa à table. Ils mangèrent et Martin se leva :

-Merci pour tout, je vous répare votre porte et je m'en vais.

-Non Monsieur, vous allez dormir là ce soir. Vous méritez un bon lit pour cette nuit.

-Votre femme a déjà été si gentille, je ne veux pas abuser.

-J'insiste, vous êtes très gentil et je serai heureux de vous permettre de passer une excellente nuit pour une fois.

Martin serra la main d'Hamish et l'écossais le conduisit à la chambre d'amis. Martin le remercia à nouveau et le Kingsman alla rejoindre sa femme. Il vérifia la porte et monta coucher auprès de sa femme. La jeune femme se blottit contre lui et sourit :

-Je t'aime.

Elle lui sourit et ne tarda pas à s'endormir.

Le lendemain Martin répara la porte après avoir pris un petit-déjeuner et Marina lui donna un billet de 100 avant qu'il parte. Il avait voulu refuser mais la française avait insisté, elle voulait lui venir en aide. Elle lui avait même proposé un emploi dans le restaurant en tant que plongeur, elle avait envie qu'il s'en sorte. La veille il avait raconté sa vie et la blonde avait été touchée. Il avait divorcé car sa femme avait rencontré quelqu'un d'autre, il ne voyait plus ses enfants depuis, coupes budgétaires dans son entreprise il avait été renvoyé car il était l'un des plus anciens et donc un de ceux qui coûtaient le plus cher. Il avait donc été incapable de payer son loyer et s'était retrouvé à la rue à 43 ans. Aujourd'hui il en avait 48 et Marina lui avait offert ce poste. Le sans-abri l'avait serrée dans ses bras pour la remercie, car même si le boulot était un peu ingrat et payé modestement, ça l'aiderait à remonter la pente.


Marina finit par donner naissance aux enfants. Un garçon et une fille. Ils avaient décidé de les appeler Mark et Mia. Ils étaient magnifiques : les cheveux blonds de leur mère, les yeux verts de leur père. Ils étaient un parfait mélange de leurs deux parents. Hamish était vraiment nerveux, il avait du mal à affronter son rôle de père. Il avait l'habitude de former les nouvelles recrues, pas de s'occuper de deux enfants, les siens qui plus est ! Mais heureusement la française était toujours là pour le soutenir et le rassurer. Même alors qu'elle avait mal partout car elle venait d'accoucher elle arrivait à le faire rire et à être toujours aussi dynamique.


Peu à peu l'espion réussit à prendre ses marques. Il arrivait parfaitement à gérer sa vie de famille et sa vie professionnelle. Il adorait être père, et voir les jumeaux grandir un peu plus chaque jour le rendait fou de joie. Il aimait l'idée de leur enseigner des choses, les voir absorber toutes les informations. Ils avaient déjà des caractères bien trempés, c'était aussi une chose qui plaisait à Hamish. Marina continuait de gérer son restaurant d'une main de maître même si elle y passait très peu de temps car elle privilégiait les moments avec sa famille. Hamish était impressionné de voir avec quelle facilité son épouse arrivait à gérer les jumeaux en même temps quand ces derniers avaient décidé qu'ils voulaient l'attention de leur mère au même moment. Dans ces cas-là Marina lui rappelait Shiva, la déesse indienne avec quatre bras. Mais l'écossais ne la trouvait que plus belle, il admirait la faculté des femmes à savoir mener de front la famille, la maison et le travail. L'espion admettait sans peine que les hommes arrivaient beaucoup moins à gérer les choses. La plupart des hommes n'arrivaient à faire qu'une chose à la fois.


Le brun était heureux le soir quand il rentrait du travail et qu'il retrouvait sa femme et les enfants. Mark et Mia grandissaient vite, ils rampaient partout et babillaient beaucoup. À seulement 8 mois ils avaient déjà hâte de faire leurs premiers pas et de dire leurs premiers mots. Hamish avait appris peu à peu à faire des câlins et des bisous, lui qui n'était pas adepte des contacts physiques avait appris à changer pour sa femme et leurs enfants. Marina était de nature très câline et les jumeaux s'étaient vite montrer pareils. Maintenant le Kingsman n'avait plus aucun soucis à embrasser ou enlacer les siens. Il se rendait compte qu'il était beaucoup plus heureux depuis que Marina était rentrée dans sa vie. Il avait l'impression de pouvoir réellement respirer avec elle. Finalement l'écossais réalisait qu'il s'était trompé sur toute la ligne, qu'avoir une famille était une chose merveilleuse et qui ne l'empêchait pas de travailler pour autant. Et cette pensée se conforta un peu plus lorsqu'il rentra du travail et qu'il trouva Marina endormie dans leur lit avec les deux jumeaux contre elle. Le brun revenait d'un voyage sur deux jours et c'était ce genre de vue qui donnait un sens à sa vie maintenant. Hamish avait enfin autre chose que son travail et c'était pour le mieux.


Fin.