Chapitre 7 - Punition
Alors Bai Yuxiao, qui a été persuadé et trompé par lui, a dû réessayer mais tout le processus ne pouvait être entrepris que par elle. Il ne pouvait jouer que le rôle passif et c'était comme un gros morceau de graisse errant autour de ses lèvres. Il pouvait le sentir mais incapable de le manger.
Quand elle est arrivée à la partie qui démangeait, elle n'a utilisé aucune force et cela lui a donné une douleur énorme. Il mijotait et se retenait et il n'y avait nulle part pour lui pour évacuer son désir.
En fin de compte, elle avait vraiment peur et a volontairement jeté des mots irresponsables. "Il vaut mieux ne pas le faire. Nous le ferons la prochaine fois."
Si Liujing avait l'impression que l'une des cordes serrées en lui s'était cassée.
Elle a dit qu'elle ne voulait pas le faire? Comment osait-elle refuser de le faire sans son approbation?!
Il se sentait très en colère mais il souriait toujours tristement.
Très bien… Elle l'avait ligoté, enlevé son pantalon, appliqué de l'huile sur lui et allumé le feu en lui. Puis elle a versé de l'eau froide sur sa tête et lui a dit qu'elle ne voulait plus jouer… ..
Il est le digne Ling Wang et n'avait jamais été joué par une femme au lit. Sa méthode de jeu, «desserrer les rênes pour mieux saisir» était un peu exagérée.
"On vous donne une chance de revenir et de terminer l'affaire immédiatement." Il l'avertit froidement. Son ton extrêmement calme semblait froid et il fit frissonner sans raison.
Bai Yuxiao regarda Si Liujing avec prudence. Après qu'elle l'ait déshabillé, il est resté seul allongé sur le lit. C'était en effet un peu méchant de le faire, mais quand elle pensa à son comportement de bête la dernière fois, elle sentit à nouveau qu'elle avait raison.
"Il vaut mieux le laisser maintenant et le faire la prochaine fois. La dernière fois tu m'as fait du mal et cette fois je t'ai mis mal à l'aise, donc ça peut être traité comme payer une dette avec une dette. On ne se doit pas."
Les sentiments peuvent-ils être réglés en payant une dette avec une dette et… ..nous ne nous devons pas?
Si Liujing était tellement en colère que des veines bleues se gonflaient sur son front.
Très bien… ne parlez pas de la désintoxication, il est même possible pour elle de le pousser dans une folle obsession!
Il lui fera savoir qu'il n'est pas conseillé d'irriter un homme insatisfait. C'est définitivement dix fois pire que de provoquer une bête féroce!
Sachant qu'il était en colère, Bai Yuxiao l'a gentiment aidé à le couvrir d'une courtepointe.
"Ne sois pas en colère, je vais faire bouillir un bol de médicament pour toi. Après avoir bu, cela aidera à réduire ta colère." Après avoir parlé, elle était sur le point de partir comme si de rien n'était quand elle entendit soudainement un bruit fort. Elle se figea instantanément et avant de pouvoir réagir, l'instant d'après elle fut étreint par Si Liujing.
"Ah!" De manière inattendue, il avait tiré et cassé les cordes. Elle a crié de peur mais il était déjà trop tard pour s'échapper.
"Vous êtes vraiment courageux et osez même me traiter de cette façon!" Il a ricané et chaque mot a été pressé en grinçant des dents et semblait extrêmement froid.
Le coupable Bai Yuxiao a commencé à paniquer et a rapidement demandé grâce. "Aiya, je plaisantais seulement avec toi. Comment puis-je partir? C'est ce qu'on appelle le plaisir boudoir."
"Vous êtes toujours en train de dire des bêtises? Me croyez-vous si je vous dis que je vous attacherai aussi au lit?"
Il doit plaisanter! Si elle est ligotée par lui, même si elle ne meurt pas, il ne lui restera qu'une demi-vie!
Pour éteindre sa colère, elle couvrit à la hâte sa bouche de ses lèvres parfumées pour empêcher que d'autres mots menaçants ne quittent sa bouche. Elle embrassa et suça pour lui plaire.
Le feu en lui brûlait violemment et il la pressa aussitôt contre le lit pour reprendre sa domination. Le désir de conquérir de l'homme est venu comme une tempête et il a arraché son dudou et a touché sa peau tendre. Bien qu'il ne puisse pas voir, il pouvait sentir ses seins, sa taille et sa peau aussi lisse que du jade. Le sentiment était excellent.
C'était comme s'il infligeait une punition alors qu'il laissait des marques rouges sur sa peau délicate, en même temps, il leva sa jambe et trouva l'entrée avec familiarité. Immédiatement, sa taille se redressa et ses cris retentirent. Lorsqu'il entendit les sons de ses gémissements, sa colère et son désir se dissipèrent enfin.
Sa place là-bas était en effet un peu trop serrée. Soudain, il semblait avoir compris quelque chose et ne pouvait s'empêcher de penser que c'était drôle. S'il n'y avait pas eu sa place étroite et étroite, il aurait pensé qu'elle était très bonne avec les hommes. Il s'est avéré que cette femme ne faisait que bluffer et c'était à la fois ennuyeux et drôle.
"Vous osez m'attacher? La prochaine fois, j'aimerais voir si vous osez encore jouer avec moi!"
En raison de la force de ses poussées, Bai Yuxiao est devenue larmoyante mais pour le laisser se calmer, elle ne pouvait que placer ses mains à plat sur ses épaules et enfouir son visage dans son cou alors qu'elle implorait sa miséricorde.
"Non, je n'ose pas, je n'ose pas. Je n'oserai plus jamais recommencer la prochaine fois."
Ses plaidoyers sensés pour la miséricorde le rendirent doux et il ralentit ses mouvements. D'accord, il devait admettre que même s'il se sentait très en colère, il trouvait aussi cela très intéressant et il était très heureux. Cet endroit était étroit et petit et il était évident qu'elle venait de perdre sa virginité récemment. Elle a même osé se faire passer pour une femme libertine et audacieuse? Il ne savait vraiment pas s'il devait la punir ou la chouchouter.
Sachant qu'elle avait peur de la douleur, ses mouvements sont devenus plus doux et la personne sous lui a également essayé de coopérer avec lui. Peut-être que l'huile médicale divine faisait effet, la douleur intense que Bai Yuxiao ressentait au début diminuait progressivement et s'habituait lentement au rythme. L'engourdissement, les étourdissements et la sensation de gonflement étaient exactement ce qu'elle ressentirait après avoir bu un vin fort et lentement, elle commença à apprécier la sensation d'ivresse.
Elle avait l'impression que quelque chose à l'intérieur de son corps avait été remué et ressentait un sentiment de réconfort qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant alors qu'il se retournait en elle inconsciemment. Lentement, cela provoqua une excitation ardente en elle et son visage devint progressivement rouge et sa respiration devint lourde.
Alors qu'il écoutait ses gémissements d'extase croissants, Si Liujing fut à nouveau excité par des vagues de luxure sauvages et augmenta la force de ses poussées comme une bête dont la faim était impossible à combler comme s'il voulait l'avaler férocement dans son estomac. Après une série de poussées rapides et puissantes, il laissa échapper un grognement sourd et s'échappa dans son corps alors que les deux personnes atteignaient le sommet du plaisir ensemble.
Après avoir satisfait sa convoitise, Si Liujing a toujours refusé de la libérer. Il l'embrassait toujours, pétrissait sa plénitude et l'écoutait haletant, et se sentait extrêmement merveilleux.
Soudain, il eut envie de rire. Il n'avait jamais vu de femme aussi farfelue et méchante qu'elle de sa vie.
Il était évident qu'elle ne connaissait pas, mais elle a fait semblant d'être très bonne dans ce domaine.
Il était évident qu'elle n'était pas douée pour ça mais elle faisait semblant d'être un renard mais elle est aussi serrée qu'une vierge et cela ne peut tromper personne.
En tant que membre de la famille impériale, qui n'avait pas quelques dames de palais pour les aider à pratiquer leurs compétences depuis leur plus jeune âge? Bien qu'il n'aime pas le sexe, il comprenait tout de même les compétences qu'elle possédait. Sauf au début quand elle a mis sur une façade savante, la dernière partie où elle a affiché un rejet involontaire et une raideur ne pouvait pas être prétendue même si elle le voulait.
«Tu sais que ce poison d'extase est si puissant, donc, il est évitable que je sois un peu rude mais tu oses délibérément me taquiner? Bien que ce fût une réprimande, son ton avait une trace supplémentaire de choyer.
Bai Yuxiao renifla légèrement. "Wangye réfléchit trop. Shui'er n'est tout simplement pas familier. La prochaine fois, Shui'er ne fera pas preuve de pitié envers Wangye."
Si Liujijng a été décontenancé et a éclaté de rire.
Elle est vraiment très intéressante et très audacieuse. Sérieusement, si elle était comme les autres femmes, elle pleurerait et se plaindrait après l'acte et lui demanderait de la réconforter, ce qu'il trouve très ennuyeux. Cependant, maintenant, elle ne veut pas accepter le fait et se plaint bruyamment à lui. Ce côté d'elle est tellement mignon et au contraire, cela lui a fait apprécier sa franchise.
Les lèvres fines de Si Liujing frottèrent contre son oreille, puis il mordit légèrement le lobe de son oreille alors qu'il parlait d'une voix rauque.
"Très bien, je t'attendrai."
Il n'y a pas de pénurie de femmes dans ses arrière-cours et ce dont il a besoin maintenant, c'est de quelqu'un qui lui est utile. Une femme qui peut l'aider à se mettre hors de danger, réchauffer son lit et l'aider à se désintoxiquer. Si sa femme peut être aussi intéressante que cette femme, il peut aussi lui permettre d'être aussi présomptueuse que cela.
Bai Yuxiao s'allongea mollement sur le lit et lui permit de la ronger et de la sucer comme un chiot insatisfait. Ce n'est que maintenant qu'elle savait que ce genre d'acte était physiquement épuisant et que son corps ne lui appartenait plus. Elle n'avait jamais ressenti ce sentiment auparavant et ressentait une satisfaction qu'elle n'avait jamais eue auparavant.
Après s'être calmée, elle voulut se lever mais le bras autour de sa taille n'avait pas l'intention de se desserrer, et à la place, il se resserra.
"Où veux-tu retourner?"
"J'ai faim. Je vais cuisiner."
"Je ne suis pas encore rassasié et tu veux t'échapper?"
"Qu'entendez-vous par" pas encore plein "? Regardez simplement l'apparence énergique de Wangye. L'énergie de Shui'er a déjà été aspirée par Wangye." Elle a dit gravement mais il a trouvé cela très drôle.
"Aspiré à sec par moi? Vous avez profité de moi et maintenant vous faites preuve d'obéissance. En ce moment, qui était celui qui criait sans retenue? En fait, vous aimiez ça."
"J'appelais juste de douleur! Pour aider Wangye à détoxifier le poison, je ne peux que le supporter."
Non seulement elle a fait semblant d'être innocente, mais elle a également pris le crédit. Est-ce parce qu'elle voulait dissimuler le fait qu'elle le ligotait avec des cordes et avait peur qu'il se vengerait d'elle?
De manière inattendue, se disputer avec elle le fit rire et le mit aussi de bonne humeur. Sa paire de mains s'attardait toujours sur son corps, rappelant chaque centimètre carré de sa peau. Malheureusement, il ne pouvait pas voir à quoi elle ressemblait et ne pouvait qu'imaginer son expression dans son esprit qui devait être très vivante et intéressante.
Il a refusé de la libérer et Bai Yuxiao n'a pas pu sortir du lit. Par conséquent, elle ne pouvait que suivre ses souhaits et pensait qu'au plus il la laisserait partir une fois qu'il serait un peu plus doux. De façon inattendue, alors qu'il la touchait, cette partie du sien se durcit progressivement, ce qui fit que ses yeux s'écarquillèrent de surprise.
Cela ne peut pas être! Si rapide?!
"Wangye, il semble que votre chaleur interne soit trop chaude et que vous ayez vraiment besoin de boire des médicaments." Dit-elle solennellement.
"Vraiment? Pourquoi est-ce que j'ai le sentiment que la désintoxication faite n'est pas suffisante? Pourquoi ne m'aidez-vous pas à éteindre le feu?"
Après avoir parlé, il ne lui a pas donné une chance de protester et a scellé sa bouche avec ses lèvres, puis il a joué avec son corps pour libérer ses désirs.
Sous la garde de Shui'er, Si Liujing mangeait bien, dormait bien et était même bien servie la nuit.
Pendant cette période, elle a souvent amené l'expert médical Old Man Zhao pour le soigner. De la voix du vieil homme, Si Liujing pourrait déduire que le vieil homme Zhao était dans la cinquantaine et qu'il était de mauvaise humeur.
Tout en l'aidant à enlever les points de suture, en même temps, il jura et se plaignit que les blessures guérissaient bien à l'origine, mais parce que les blessures étaient à nouveau déchirées, les sutures devaient être refaites. Même si les blessures finissent par guérir, il y aurait des cicatrices.
S'il y a des cicatrices, qu'il en soit ainsi.
Si Liujing ne se souciait pas des cicatrices, cependant, il trouvait les insultes échangées entre le vieil homme Zhao et Shui'er assez intéressantes.
«J'ai vécu si longtemps et j'ai entendu dire que les hommes feraient saigner les femmes la nuit de noces, mais je n'ai jamais entendu parler de femmes faisant saigner les hommes!»
"Cela n'a rien à voir avec moi. Je l'ai déjà ligoté mais c'était toujours inutile!"
"Fille, même si tu aimes ça, tu ne devrais pas être si rude. Tu n'as pas utilisé le fouet, n'est-ce pas?"
"Je n'ai pas utilisé le fouet, seulement une corde mais je vais y réfléchir la prochaine fois."
"Je vous ai déjà donné une bouteille d'huile médicale divine mais vous êtes toujours si insouciant!"
"A quoi ça sert de me le dire? C'est lui qui voulait jouer à Dieu!"
