Surpirse ! je n'ai pas pu attendre pour vous poster le chapitre. je vous laisse avec la lecture.


Mercredi midi était enfin arrivé et Kara se dépêchait de ranger ses affaires de sciences pour sortir de la salle. La blonde était trop impatiente pour rester calme, elle n'avait pas vue Léna de la matinée et cette dernière l'attendait sur le parking du lycée. La brune lui avait proposée de faire le trajet jusqu'à chez elle en voiture.

Puis, dans un élan de lucidité et parce que sa soeur avait criée son prénom dans le couloir du lycée, l'impatience de Kara c'était transformée en peur. Oui, la jeune Danvers n'avait absolument pas pensée à sa soeur qui devait également monter dans la voiture de Léna pour rentrer.

C'était une catastrophe ! Alex allait sûrement faire passer un interrogatoire digne des meilleures Danvers, ou pire encore! Alex allait tuer Léna et enterrer son corps dans la forêt ! Kara allait devenir complice d'un meurtre sans même avoir eu a y participer ! Non, ce n'était définitivement pas une bonne idée. Elle pouvait encore reculer, elle pouvait encore envoyer un message à Léna pour annuler ! Mais la vie s'acharnait sur elle, et lorsque Kara arrivait sur le parking, où Léna l'attendait adossée sur le capot de sa voiture impeccable, la Luthor releva les yeux de son téléphone et offrit son sourire le plus rayonnant à Kara.

Foutue ! Kara était littéralement foutue !

- Salut, fit Léna d'un ton étonnement heureux.

- Salut…

Kara s'approcha de Léna et cette dernière posa ses lèvres sur la joue de la blonde.

C'était la première fois que cela arrivait, habituellement Léna lui faisait seulement une accolade ou une bise sur chaque joue. Cette fois-ci, c'était bien un baisé que lui avait donné la jeune femme, un baisé qui c'était éternisé. Kara c'était séparée de son amie un peu gênée, mais néanmoins contente de ce soudain élan d'affection.

Alex, qui avait vu l'échange, c'était mise un peu à l'écart des deux filles. La jeune femme n'était pas du tout à l'aise avec l'idée que sa soeur soit amie avec Léna, encore moins maintenant qu'elle avait vu ça.

- On y va ? Questionna Léna

- Oui, on y va, tu viens Alex? s'exclama Kara en montant à l'avant de la voiture côté passager.

L'ainée des Danvers monta dans la BMW hors de prix de Léna Luthor et cette dernière démarra la voiture direction la maison Danvers.

Durant le trajet, Kara et Léna ne faisaient pas vraiment attention à Alex qui était assise sur la banquette arrière. Elles parlaient joyeusement. Kara changeait la musique sans demander à la brune et Léna demandait à Kara de lui donner ses lunettes de soleil. La blonde s'exécuta et ouvrit la boite à gant pour en sortir une paire de lunette noir et les donner à la conductrice.

Kara n'avait même pas demander à la brune ou se trouvait l'objet, elle savait immédiatement où chercher. Durant toutes ses actions, qui semblaient familières pour la blonde, Alex s'était demandée combien de fois sa sœur avait pu monter dans la voiture de Léna. Kara n'avait clairement pas le comportement d'une femme qui venait de monter pour la seconde fois dans l'habitacle.

Toutes les deux agissaient tellement facilement l'une avec l'autre que Alex en était presque jalouse.

Il était vrai que les deux amies avaient tendance à agir comme quand elles étaient seules. Étant donnée les réveilles nocturne très fréquent de la blonde, Léna venait souvent prendre Kara en pleine nuit pour faire une balade en voiture ou juste pour discuter. En tout, cela avait du être fait une dizaine de fois. Ce qui expliquait les agissements familiers de Kara.

Le trajet n'était pas très long et la maison des Danvers apparue très vite dans le champ de vision d'Alex. Au grand dame de Léna, qui allait pour la première fois rencontrer la mère de Kara. La jeune femme ne savait pas pourquoi elle stressait à ce point. Après tout, Kara n'était que son amie et la blonde lui avait assurée que sa mère était très gentille, il n'y avait donc aucune raison pour réagir comme elle le faisait.

Mais c'était plus fort qu'elle, elle avait besoin de plaire à la mère de Kara, sa soeur ne l'a portait déjà pas dans son coeur, elle se devait de charmer au moins l'une des deux Danvers.

Léna s'arrêta devant la maison et les trois jeunes femmes sortirent en même temps de l'habitacle.

La brune s'arrêta une petite seconde devant la grande bâtisse et avala sa salive bruyamment. Kara remarqua l'hésitation de Léna et pour seule réponse, la blonde prit le poignet de la Luthor et la guida vers l'entrée de sa maison.

Alex était rentrée depuis un moment, elle avait déjà retiré ses chaussures et était montée dans sa chambre déposer ses affaires.

- Eliza, on est là ! Cria Kara en pénétrant dans la maison.

Dans cette endroit à l'allure sécurisante, Léna se sentait bien. Elle avait l'impression que rien de mal ne pouvait lui arriver. C'était sans doute ça que les enfants ressentaient lorsqu'ils rentraient chez eux. Léna n'avait jamais eu de maison qui dégageait une telle paix, elle n'y avait jamais eu le droit et aujourd'hui elle le regrettait grandement. Elle vivait sans cesse dans la peur et l'insécurité de se réveiller avec un couteau sous la gorge ou d'entendre Sam hurler de terreur à l'autre bout du couloir. Elle ne savait pas ce qu'était une vraie famille, avec des parents aimants et des frères et soeurs sains et gentils.

Non, elle ne connaissait rien de tout cela, mais étrangement, Kara lui procurait ce sentiment. Quand elle était près d'elle, Léna ne ce sentait pas obligée de mettre son masque Luthorien. Kara était la seule personne avec qui elle n'avait pas besoin d'être quelqu'un d'autre pour aimer et respecter. Elle n'était plus la sœur de personne, elle n'était plus un loup ou la fille intouchable du lycée, l'insociable. Non. Avec la blonde, Léna se sentait juste... Léna. Et c'était si bon de ressentir ça.

Une femme d'une quarantaine d'années sortit de la cuisine et Léna en déduit qui s'agissait de la mère de Kara. Son sourire éclatant et son air joviale donnait à Léna la sensation d'être la bienvenue dans la maison.

- Tu dois être Léna ? Demanda la femme en tendant une main à la brune.

Léna la serra avec fermeté et hocha la tête de haut en bas.

- Oui, bonjour Madame Danvers

La brune se sentait stressée. Le visage fermé, Léna ne savait pas vraiment comment elle devait agir.

- Oh je t'en pris appelle moi Eliza ! J'ai fais des lasagnes pour le déjeuner, j'espère que tu aimes ça ?

- J'adore les lasagnes, répondit Lena avec un petit sourire naissant sur ses lèvres qui avait échappé au contrôle de la Luthor.

Kara posa ses affaires sur la première marche de l'escalier et Léna fît de même. Elle avait retiré ses bottes pour ne pas salir la maison. La brune ne s'était pas habillée trop sévèrement aujourd'hui. Préférant plutôt avoir l'air d'une adolescente normal, Léna s'était contentée de mettre un tee-shirt uni de couleur blanc et de l'accompagner d'un jean bleu simple. Toutefois, la jeune femme avait agrémenté sa tenue de sa paire de Louboutin préférée.

La jeune femme avait mit sa veste sur le porte manteau, juste à côté de celle de Kara et l'ainée des Danvers leur fît signe de la suivre dans la cuisine.

- Alex on va bientôt passer à table ! Cria Eliza en bas de l'escalier.

- Ouai j'arrive !

Eliza secoua la tête en souriant puis elle entra dans la cuisine où les filles étaient déjà en train de mettre le couvert pour quatre. Léna et Kara avaient l'air de partager un lien spécial que la mère de famille n'arrivait pas à déceler. Léna avait au premier abord, un visage froid et nonchalant. C'est pourquoi Eliza avait du mal à saisir la connexion que pouvait avoir sa fille avec la jeune femme. Mais en détaillant les regards de sa fille, ses sourires et ses rires la mère de famille avait compris que cette froideur n'était qu'un masque.

j'espère que vous avez faim les filles, demanda Éliza en sortant le plat de lasagne du four et en le posant sur la table.

- Je meurs de faim ! S'écria Kara en tendant son assiette à sa mère.

- Tu as toujours faim, tu es un vrai estomac sur patte Kara, déclara Alex en rentrant dans la pièce et en s'installant en face de Léna.

- Hey ! C'est pas vrai ! S'offusqua Kara.

Tout le monde était servit et le seul bruit perçu était celui des couverts qui claquaient dans les assiettes. Kara lança des regards furtifs vers la brune à coté d'elle et Léna n'arrivait pas à garder son sérieux face à cette vue.

- Donc vous êtes toutes les trois amies c'est ça ? Questionna gentiment Éliza pour tenter de faire la conversation.

Alex s'étouffa presque avec la gorgé d'eau qu'elle venait d'avaler et Kara et Léna relevèrent la tête toutes les deux en même temps.

- Eu… non maman, Kara à juste tendance à quitter notre petit groupe d'amis pour trainer avec Léna.

Alex avait dit cette phrase d'un ton plutôt acerbe et Kara fût surprise de cela. Elle pensait qu'elle avait mit les chose au claire avec sa soeur à propos du sujet « Léna ». La brune était son amie et elle ne voyait pas pourquoi elle ne pouvait pas passer son temps avec Léna comme elle le faisait avec Maggie et Winn.

- Alex… la réprimanda sa soeur.

- Je n'ai rien dit de méchant Kara, juste la vérité, s'exclama Alex en haussant les épaules pour accompagner sa phrase.

- Ce que veux dire Alex, c'est que l'exposé que nous devons rendre avec Léna nous prend tout notre temps. Donc ils nous arrivent de passer beaucoup de temps ensemble en effet, reprit Kara en jetant un regard assassin à Alex.

Léna, qui était restée silencieuse jusque-là, avait seulement abdiquée aux dires de Kara et c'était remise à jouer avec un morceaux de viande dans son assiette. Elle était très mal à l'aise. Alex ne l'aimait pas du tout et même si Kara lui avait dit que leur dispute était du passé, la jeune Luthor pouvait remarquer l'animosité qui restait encore présente chez l'ainé des Danvers.

- Et si on parlait un peu de toi Léna, que font tes parents dans la vie ? Demanda Éliza en toute innocence.

Un silence de mort c'était tout à coup installé et Éliza avait relevé la tête, remarquant le malaise qu'elle avait provoqué. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette question était la goutte d'eau de trop.

Kara se retourna précipitamment vers Léna et lâcha sa fourchette d'un coup faisant sursauté tout le monde dans la pièce.

- Oh ! Okay ! Je pense qu'on va monter dans ma chambre maintenant, Léna ? Qu'est-ce que tu en dis ?

- Non ne t'inquiète pas Kara je peux répondre à la question tu sais, ce n'est pas un sujet tabou. Léna avait posé une main sur le poignet de Kara pour l'obliger à se rassoir puis, elle s'était tournée vers la plus âgée des Danvers. Mes parents sont décédés quand j'avais douze ans en faite. Mon frère est mon tuteur légal mais il n'est pas souvent à la maison donc je vis seule la plupart du temps, répondit simplement Léna.

Elle avait dû mettre toute la volonté du monde pour ne pas avoir l'air froide et hostile en parlant de ses parents et surtout de son frère. Mais le visage choqué d'Éliza lui confirmait qu'elle avait encore une fois, réussit à faire croire que la mort de sa mère ou l'absence de son frère dans sa vie était un déchirement.

- Je suis désolé Léna…

- Vous ne pouviez pas savoir Éliza. Mon père gagnait toutefois bien sa vie et mon frère et moi ne manquons de rien.

Sur ces mots Éliza comprenait à présent pourquoi Léna affichait ce visage froid. La vie lui avait juste trop prit. Toute cette souffrance avait sûrement brisée la jeune femme. Avec ces morceaux de douleur, Léna avait créée la seule chose qui pouvait la protéger, un mur infranchissable derrière lequel elle suffoquait en silence. La mère de famille n'était plus vraiment étonnée de la soudaine amitié de Kara et Léna. Le puissant charisme et le regard sûr d'elle qui émanait de la brune pouvait laisser penser que Léna avait confiance en elle. Mais une recherche plus approfondit démantelait cette idée. Léna Luthor était comme Kara, triste et sûrement perdue dans ce monde.


- Je suis vraiment désolé, ce déjeuner était un désastre, s'excusa Kara en montant les escaliers d'un pas lent suivit de près par Léna.

- Ne t'inquiète pas Kara, répondit Léna en haussant les épaules.

- J'aurais dû dire à Eliza pour tes parents, ça aurait éviter un tel malaise.

Lorsque les filles étaient arrivées à l'étage, Léna avait prit le poignet de Kara et l'avait obligé à lui faire face.

- Kara regarde moi, ordonna la brune. Je t'assure que ce qu'il vient de ce passer n'est pas du tout de ta faute, tu n'as rien à te reprocher d'accord ?

Kara déglutit, elle n'était qu'à quelques centimètres de la brune. Ses yeux divaguèrent vers le sol. Elle était sûre que si ses yeux rencontraient le vert de ceux de Léna, ses joues prendraient une teinte rouge cramoisie.

Lena avait pincée ses lèvres l'une contre l'autre et avait essayé de retenir le sourire qui voulait se propager sur son visage. C'était plus fort qu'elle, la jeune femme n'arrivait pas à se trouver loin de la blonde. Au départ, ces gestes étaient surtout pour consoler l'autre. Léna glissait souvent sa main dans celle de la blonde, elle chassait régulièrement les larmes qui pouvaient dévaler ses joues et Léna étreignait Kara quand elle était au bord du gouffre.

À présent, tout ces gestes étaient devenus un besoin. Les deux jeunes femmes étaient comme deux aimants, elles étaient constamment attirées l'une vers l'autre.

Léna avait tendue une main vers l'avant afin de toucher la joue de la blonde. Le geste lui avait permit d'initier un contact visuel timide, faisant presque déglutir la cadette des Danvers de nouveau.

- D'a… d'accord, avait-t-elle réussit à articuler.

Les bruits de pas précipités d'Alex dans les escaliers les avaient fait se séparer trop rapidement au goût de Kara, qui sentait encore la chaleur des mains de Léna sur son poignet et sa joue.

Anxieuse, la blonde avait passer sa main dans son coup pour se gratter la nuque et c'était retourné pour marcher d'un pas plus rapide vers sa chambre, Léna sur les talons.

Léna avança doucement dans la chambre de son amie et observa les lieux avec admiration.

La pièce était peinte dans les tons gris clair. Léna s'attendait à une décoration très extravagante. Elle était sûre que Kara était le genre que personne à coller un tas de poster sur ses murs et à placarder des photos sur la surface restante. Au lieux de cela, Elle était rentrer dans une pièce plutôt épurée.

Il n'y avait pas de posters partout, seul une grande affiche représentant une forêt était accroché au dessus du lit de Kara. Sa bibliothèque était remplit de livre en tout genre et de plante. Son bureau était extrêmement bien rangé et seul un petit meuble était recouvert de divers cadres photos.

Piqué par la curiosité, la jeune Luthor s'approcha et les examina.

Elle pouvait reconnaitre des photographies de Kara et de sa soeur. Sur certaine, on pouvait voir les deux soeurs sourire à l'objectif. D'autres étaient des photos prisent sur le moment, les deux jeunes filles se regardaient en rigolant. Léna pouvait clairement voir que Kara étaient heureuse a cet instant.

Elles se déplaça et s'empara d'un portrait de famille. Un homme brun au sourire chaleureux était au milieu de la photo. Il portait Kara sur son dos, Alex se tenait à sa droite et leur mère était sur la gauche.

- C'était mon père adoptif, Jeremiah, expliqua Kara en passant sa tête au dessus de l'épaule de Léna.

- Il avait l'air gentil

- Il l'était vraiment, confirma la blonde avec un sourire triste.

Elle reposa le cliché, puis son regard se porta sur un cadre contenant une photo plus ancienne. Les côtés du portrait avait l'air un peu cornés, comme si la photo avait été trimballée un peu partout avant d'avoir vraiment eu sa place dans ce cadre.

Léna n'avait pas besoin de demander qui étaient les personnes sur cette photo. Elle reconnaissait très bien Alura et David Zor-EL, les parents de Kara.

La jeune femme ne s'attarda pas trop longtemps sur la photographie, sachant pertinemment que Kara était encore trop sensible à l'évocation de ses parents biologique.

La brune retira son manteau et le posa sur le lit de Kara avant de sortir ses affaires de cours de son sac.

Au fil des heures, les filles avaient réussis à boucler leur exposé. Kara avait proposé à Léna de s'installer chacune de leur côté pour faire leurs devoirs du lendemain. N'ayant que de l'espagnol à rendre, Léna avait terminée son travail depuis déjà une bonne vingtaine de minute et c'était découverte une passion pour observer Kara en toute discrétion.


Les yeux plissés par la concentration et les sourcils froncés, Kara mordillait son crayon. Elle était coincée sur un problème de math depuis une dizaine de minute mais étant trop fière pour demander de l'aide, elle se noyait dans son exercice sans rien comprendre à l'énoncé.

Léna avait remarqué l'air dubitatif sur le visage de son amie et la jeune femme attendait patiemment que Kara lui demande de l'aide. Et c'était sans surprise que la brune avait vu Kara céder.

- Léna ?

- Humm…

Léna avait fait mine de plongé sa tête dans son bouquin de physique pour ne pas que Kara voit que la brune la fixait depuis maintenant un petit moment.

- Tu peux m'aider pour mon exercice de math s'il te plait ? Demanda Kara d'une voix timide.

Léna releva la tête vers son amie et sourit en voyant la petite moue boudeuse de la blonde. Kara était toujours gênée de demander de l'aide, pourtant Léna lui avait expliquée plusieurs fois qu'elle était toujours très heureuse d'aider la jeune femme dans ses devoirs.

- Bien sûr, répondit simplement Léna en faisant signe à son amie de s'approcher d'elle.

Kara se leva de sa chaise de bureau et rejoignait Léna sur son lit. Elle tendit son livre à la brune et lui montra l'exercice sur lequel elle flanchait.

- c'est une simple équation à deux inconnues Kara.

- J'ai déjà du mal avec une seule alors deux… répondit Kara en haussant les épaules de lassitude.

Léna rigola au parole de la blonde et prit simplement un crayon et le cahier de Kara. La Luthor griffonna quelque chiffres sur le papier et le tendit à Kara.

- Voilà c'est terminé.

Léna ne faisait jamais le travail des autres, prétextant que si il ne le faisait pas eux même, il n'y arriveraient jamais mais encore une fois, la petite moue de Kara Danvers avait eu raison d'elle. La Luthor ne pouvait pas s'empêcher de dire oui à son amie.

- Merci, remercia Kara accompagné d'un sourire radieux.

La cadette des Danvers récupéra son livre et son cahier et le rangea dans son sac. Elle avait marché dans la pièce juste à coté et avait rejoint son balcon.

Léna l'avait regardé faire sans un mot, mais néanmoins inquiète puisque ce genre de comportement de la part de la blonde était parfois mauvais signe. Elle s'était donc levé du lit à son tours et avait prit le chemin que son amie avait emprunté quelque seconde plus tôt.

- Kara ?

Léna s'approcha de la jeune femme, elle posa une main chaude sur l'épaule de Kara, le contact l'a fît sursauter.

- Désolé… s'excusa Léna, elle tourna le regard vers l'horizon, tu as une belle vue d'ici.

- Ouai, c'est notamment pour ça que j'ai choisie cette chambre, la forêt m'apaise…

- Je comprend, je trouve également qu'elle a cette particularité sur moi, le vent qui s'abat sur les arbres et les feuilles qui dansent. Ça sonne comme une mélodie douce à mes oreilles, étrangement.

Kara sourit, c'était étonnant à qu'elle point Léna et elles avaient des pensées similaires. Elles étaient comme connectées.

- Quand je fait un cauchemar, je m'installe sur le rebord de ma fenêtre et je regarde seulement les arbres danser et la lune briller. Ça calme mes crises quand tu n'es pas là pour le faire.

- Je ne t'ai jamais demander mais… qu'est ce que tu vois dans tes rêves ? Se risqua Léna.

Kara fuit de nouveau le regard de la brune pour encrer son regard vers l'horizon.

- Ça dépend, parfois c'est seulement les élèves de mon ancien lycée et je revis en boucle mes années de harcèlement. Puis de temps en temps, c'est la mort de mes parents…

- Tu te rappelles ce qu'il s'est passé ? S'étonna Léna

- Non, je vois seulement des flashs. Mon cousin qui me cache derrière le canapé à l'étage. J'entend des hurlements, sûrement ceux de ma famille. Puis quand tout s'arrête enfin, je descend au rez-de-chaussée, et je les vois là, étendu sur le sol, baignant tous dans leur propre sang…

La brune prit la Kara dans ses bras.

- Je suis désolé qu'il te sois arrivé une telle chose, murmura Léna dans le creux de son oreille.

- Parfois…, Je ne me sent pas légitime à avoir survécu à tout ça. Je sais que c'est stupide, je suis en vie donc je devrais être heureuse et profiter de chaque instant.

Léna arrêta son étreinte mais agrippa néanmoins les deux joues de son amie entre ses mains. Elle encra son regard vert émeraude dans celui, le bleu saphir, de Kara.

- Ce n'est pas stupide Kara, on appelle ça le syndrome du survivant. Tu éprouves une grande culpabilité et c'est plutôt normal de ressentir cela. Ta famille t'aimait, et c'est pour ça qu'ils t'ont protégé. Tu as le droit de te sentir triste, en colère ou de culpabiliser, mais tu ne dois pas non plus en oublier de vivre. Tu es une femme forte, et je suis sûr que tu vas accomplir de grandes choses dans ta vie.

- Tu crois ? Questionna Kara les larmes aux yeux et la voix tremblante.

- Je sais reconnaitre des femmes fortes quand j'en vois une et toi, Kara Danvers, tu es une Supergirl!

Kara émit un léger rire et agrippa le poignet gauche de la brune. Les mains de Léna étaient toujours posé sur les joues rosés de la jeune Danvers.

Le regard perdu dans celui de l'autre, Kara fût soudainement troublé par sa proximité avec Léna. Pourtant, la blonde ne fit aucun mouvement.

De son coté, Léna était animée par un désir grandissant depuis que Kara avait agrippé son poignet. Sa respiration était irrégulière et elle essayer de refouler son envie de poser ses lèvres sur celle de la blonde. En tant que loup garou, chaque sentiments étaient décuplés. La phase la plus difficile était belle et bien celle du contrôle. La colère et la souffrance étaient les sentiments les plus présents dans l'être de Léna, c'est pourquoi elle les méprisait tant. Mais le désir et l'amour n'était pas les plus faciles à dompter pour la jeune femme. À cet instant, ses sentiments brulaient en elle, tel un immense brasier qu'elle ne pouvait maitriser.

Une flamme naissant dans les yeux de son amie, Kara hésita. Les mouvements et les touchés initié par Léna avait beau être très nombreux, la blonde avait tendance à y répondre maladroitement. Kara n'avait jamais ressentie de telles choses et n'avait jamais eu une telle proximité avec une personne. C'était tout nouveau pour elle. Elle avait peur, peur de faire une bêtise, peur d'en faire trop ou au contraire, pas assez.

Et si jamais Léna ne ressentait pas la même chose pour elle ? Et puis d'ailleurs, qu'est-ce qu'elle ressentait exactement ?

De l'amitié ? Non, il était clair que la jeune femme ne restait pas uniquement de l'amitié pour Léna.

Etait-ce de l'amour ? Elle n'en savait rien, mais il était plus que sûr qu'elle ressentait quelque chose de fort à son égard.

Mais ce quelque chose, était encore inconnu pour Kara.

Léna mordit sa lèvre inférieur et la blonde se sentit troubler. Comment Léna pouvait-elle donner autant envie à Kara, avec une simple mordillement de lèvre ? Se demanda la blonde. Elle n'était pas prête à faire le premier pas, mais si Léna l'initiait de son propre chef alors il était plus que probable que Kara se laisserait faire.

Puis, comme-ci Léna avait lu dans ses pensées, leur deux visages c'étaient considérablement rapprochés.

Le coeur de Kara rata un battement et le visage de Léna se reprocha du sien, cherchant a combler le peu d'espace qui restait entre elles.

Alors que leurs lèvres se frôlaient et qu'elles étaient sur le point de se rencontrer, la bulle fût instantanément éclaté par une sonnerie de téléphone.

Sauvagement ramené à la réalité, Léna lâcha le visage de Kara comme si le contact avec la peau de la blonde l'avait brulé et sortit son portable de sa poche, pestant intérieurement contre celui qui avait eu l'audace de la déranger.

Kara, encore sous le choc, s'était retrouvée seule avec un désir incontrôlé dans son bas ventre et une envie de hurler toute la frustration qu'elle ressentait à cet instant.

Néanmoins, toutes les émotions qu'elle ressentait avait très vite disparu en voyant le masque de froideur habituelle se repositionner petit à petit sur le visage de Léna.

- Ça ne va pas Léna ? Pour seule réponse Kara avait vu son amie fuir à l'intérieur de sa chambre.

Inquiète la jeune femme l'avait suivit. Léna ramassait ses affaires à une vitesse ahurissante.

- Léna, qu'est-ce qui ne va pas ? S'inquiéta Kara.

Aucune réponse. Léna était comme en transe, elle n'entendait plus rien. C'est alors que la main de Kara sur son épaule la sortie de son monde. Doucement, la blonde avait passée deux doigts sous le menton de Léna pour l'obliger à rencontrer son regard océan que la brune aime tant.

- Léna, dis moi ce qu'il se passe ?

- Je… je ne peux pas te le dire, mais je dois immédiatement rentrer chez moi, je t'assure que ce n'est pas contre toi, fini par dire Léna en gratifiant la blonde d'un baisé sur le front. Je t'appelle très vite, okay ?

- Okay… murmura Kara le regard triste de voir la brune quitter sa chambre précipitamment.


Léna conduisait à toute vitesse sur la route sinueuse qui menait jusqu'au manoir Luthor. Elle se repassait en boucle le message de Sam.

« Lex est de retour. »

Cette annonce lui avait glacée le sang. Elle était partie précipitamment de chez Kara alors qu'elles allaient probablement échanger leur premier baiser. Elle avait laissé sa belle, plantée là, au beau milieu de sa chambre sans plus d'explication de sa part. Cela avait probablement dû ressemblait à une fuite. Léna passerait sûrement pour une lâche au yeux de Kara, mais pour l'heure la brune devait se concentrer sur un problème plus grave, à savoir, le retour de son ainé.

Depuis des années, Lex recherchait désespérément le reste de la meute des EL. Quand il arrivait à trouver des membres, l'ainé des Luthor ne leur laissait pas vraiment le choix. Vivre ou mourir. Voilà le dilemme auquel Lex Luthor confrontait ses prisonniers.

Refuse de te joindre à lui, et tu en payeras le prix.

Suit-le, et tu seras récompensé.

Certains avaient acceptés, la meute des EL étant exclusivement constitué de Bêta depuis la mort de leur Alpha. Personne n'avait prétendu au titre depuis ce tragique événement.

En homme de pouvoir qu'il était, Lex avait décidé de partir de Midvale six mois plus tôt, afin de recruter de nouveaux loups et de faire de la Meute des Luthor, la plus grande meute jamais formée. Laissant à Léna le soin de s'occuper des siens et bien sûr la mission de trouver les derniers loups.

La jeune femme avait voulut refuser. Cette vendetta n'était pas la sienne. Le combat était absurde et les pertes, inutiles. Mais son frère était fou. Fou de pouvoir .L'ainé avait pour objectif de conquérir toutes les meutes de l'Amérique.

Un projet audacieux mais qui n'en restait pas moins impossible et totalement stupide d'après Léna.

Mais quand Lex Luthor donnait un ordre, il fallait mieux le respecter, sous peine de se faire tuer ou pire encore, se faire torturer. Oui, avec Lex, la torture était pire que la mort. C'était comme mourir encore et encore.

Néanmoins, Léna était têtue, après le départ de son frère, la jeune Luthor c'était promise à elle-même de ne faire aucun mal à la meute des EL. Avec l'aide de Sam, elle avait guidé sa meute sur de fausses pistes. Pendant les trois premier mois, tout avait été plutôt simple, les bêtas des EL ne se montraient jamais mais en septembre, tout avait basculé. Le premier bêta de la meute Luthor était mort, puis deux autres avaient suivi le mois d'après.

Pour des raisons obscures, la meute adverse c'était mise à attaquer comme pour laisser un message.

Au lieu de prévenir son frère, Léna lui avait cachée la vérité pour éviter son retour. C'était risqué et pourtant son plan avait fonctionné… jusqu'à aujourd'hui.

Arrivée devant chez elle, Léna avait coupée le contact de la voiture mais n'avait pas bougée pour autant. Tétanisé par la peur, la jeune femme regardait sa maison en silence.

Léna soupira fortement, ses mains avait agrippées le volant et ses ongles s'était enfoncés dans le cuir noir.

La jeune Luthor avait été surprise de sentir quelque chose d'humide dévaler ses joues. Son souffle était devenu irrégulier. Léna était en train de faire une crise de panique.

Elle inspira et expira plusieurs fois pour tenter de se calmer. Ce n'était pas le moment de perdre le contrôle de soi.

Inspire, expire, inspire, expire, tout va bien se passer Léna, pensa-t-elle.

Après un bonne minute qui lui avait semblé durer une éternité, Léna c'était essuyée les yeux et avait recomposée son masque froid et inexpressif habituel. Les mains toujours tremblantes, elle avait ouvert la portière de sa voiture.

Quoi qu'il arrivait elle était Léna Luthor et jamais elle ne devait montrer la moindre faiblesse. Depuis toute petite, elle était experte pour ce qui était d'étouffer et de compartimenter ses émotions dans des petites boites. Il était temps qu'elle remette en pratique cette habitude.

Elle avait marché d'un pas lent jusqu'à la porte d'entrée et avait pénétré dans la demeure froide et endormie. Elle contrôlait de nouveau parfaitement ses battements de coeur et sa respiration était devenue plus lente que d'habitude.

Ses talons claquants sur le sol du carrelage, Léna inspectait minutieusement chaque recoins du regard. Seul éclairage de la pièce, la lumière tamisée du bar dans le fond.

Peut-être que Lex n'était pas encore rentré au manoir ? C'était questionnée la Luthor.

Mais cette pensée, avait été de courte durée. Les portes du deuxième salon c'étaient ouvertes à la volé et Léna n'avait pas eu le temps de se défendre. Elle c'était retrouvée bloqué dans les bras de son agresseur, un couteau sous la gorge.

Les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte, Léna était restée figé sur place.

Son agresseur avait une main autour de sa poitrine pour empêcher la brune de faire le moindre mouvement, la pointe du couteau s'enfonçait plus profondément dans la peau de Léna. Elle n'avait pas réussit à retenir le cris qui était sortit de sa bouche. La lame était sûrement en argent. Rien ne pouvait procurer une telle douleur à un loup-garou que l'argent.

Léna avait grimacé de douleur mais dans un élan de rage la jeune femme avait donnée un coup de coude dans les côtes de son assaillant.

Prit par surprise, l'homme avait lâché sa prise sur Léna et la jeune femme en avait profité pour se retourner elle avait mit un coup de genou dans le ventre de l'homme et en avait profité pour récupérer le couteau en argent de ses mains.

- Qui êtes-vous ? C'était écrié Léna en reculant.

Elle ne pouvait pas distinguer le visage de son agresseur. Il était penché, les deux mains sur son ventre et Léna tenait fermement le couteau devant elle, au cas où l'envie reprendrait à l'homme de s'attaquer à elle.

Puis il s'était mit à rire.

- Tu as toujours été nulle pour ce qui est du jeu de la surprise.

- Lex ? Demanda Léna sans pour autant baisser son arme.

Voyons Léna, qui veux-tu que ce soit d'autre ? Répondit Lex d'une voix sèche.

Léna s'était rendu rapidement vers l'interrupteur avant de se tourner vers son frère et de lui lancer un regard dédaigneux.

- Pourquoi tu as fait ça ? Avait-elle demandé, passant en même temps une main dans son cou pour constater l'état de sa blessure.

- Pour te tester Léna, et tu as échoué, comme d'habitude, avait t-il fini par dire d'une voix méprisante.

Léna roula des yeux avant de récupérer un linge propre et de le placer sur son cou pour y imbiber le sang.

- Tu ne fais jamais les choses dans les règles.

- Les règles sont ennuyantes petite soeur.

- Pourquoi ne m'as-tu pas prévenu de ton retour ?

Évidement Léna avait déjà la réponse à cette question, Lex était là pour réparer les erreurs qu'elle avait elle même commises.

- Je n'ai pas le droit de faire une surprise à ma petite soeur ?

Non certainement pas non ! Ce dit Léna pour elle même.

- Si tu considères qu'avoir tenté de m'égorgé était une belle surprise… Mais passons aux aveux Lex, les surprises ne sont pas ton genre, alors que viens-tu faire ici ?

La jeune femme voulait crever l'abcès au plus vite.

- Tu as raison, je ne suis pas la par gaité de coeur, c'est plutôt le contraire à vrai dire… j'ai été très surpris… non en faite, surpris n'est pas le mot approprié, je dirais plutôt que j'ai été déçu Léna.

- À propos de quoi ?

- Toi, assura Lex d'une voix sèche.

L'expression de Lex se tira, le masque était tombé, laissant place à ce que Léna redoutait le plus chez son frère. Il lui lançait un regard si noir que la jeune femme se sentit transpercée de toute part. Le silence faisait frémir Léna, l'air se chargeait de noirceur et la brune avait l'impression d'être littéralement absorbé par ces ténèbres. Le peu de sécurité qu'elle avait ressentit aujourd'hui, c'était instamment volatilisée.

- Comment as-tu pu pensée ne serait-ce qu'une seconde que je n'apprendrais jamais les trois pertes que compte notre meute ? Cracha Lex en se rapprochant dangereusement de sa soeur.

- Je n'ai pas tenté de te le cacher, j'espérais retrouver le meurtrier avant de te l'annoncer, avait tenté de mentir la jeune Luthor.

- Et tu penses vraiment que je vais avaler ça Léna ? Tu m'as habitué à mieux comme mensonge.

Lex n'était qu'à quelque centimètre de sa soeur, même avec la meilleure volonté, Léna n'arrivait plus à contrôler sa peur. Son coeur tambourinait dans sa poitrine, ses mains recommençaient à trembler et elle avait du mal à avaler sa salive correctement.

- Tu penses que je ne suis pas au courant de ta désobéissance ? S'énerva Lex. Je t'ai donné un ordre, et tu n'en a fait qu'à ta tête !

À ces mots, l'ainé des Luthor avait fait valsé la table basse du salon principal. Léna c'était vivement écarté, choqué de ce que son frère venait de faire. Pourtant, cet excès de rage était le dernier d'une longue liste que Léna tentait difficilement d'oublier.

Voyant Lex se diriger à présent vers elle, les épaules de Léna s'étaient tassés, prévenant du coup qui n'allait pas tarder à tomber.

Une gifle puissante la fît chuter au sol.

Léna porta sa main sur sa joue douloureuse et probablement très rouge. Elle n'osait même pas ce relever, de peur de rencontrer le regard froid de son frère.

D'un geste agacé, Lex agrippa le tee-shirt de sa soeur et l'obligea à se relever et à le regarder dans les yeux.

- SI tu avais un peu cherché petite soeur, tu aurais très vite trouvé qui était derrière tout ça.

Il l'a poussa violemment dans le second salon et tira les cheveux de Léna pour qu'elle regarde attentivement devant elle au lieux de scruter le sol comme elle le faisait quelque secondes avant.

- Je suis arrivé ce matin, et je me suis déjà occupé d'elle.

Face à elle, Léna remarqua une partir de sa meute, cinq d'entre eux étaient agglutinés autour d'une chaise ou y était attaché une femme sûrement âgée d'une trentaine d'année. Le visage en sang, des plaies et des ecchymoses sur la surface de son corps, qui n'était pas recouverte de vêtements, Léna pouvait remarqué que cette femme avait été sauvagement torturé. Elle était totalement défigurée et ses deux avant bras avaient étés mutilés. Le carrelage était recouvert de sang. Léna senti de la bile remonter doucement le long de son oesophage et la jeune femme la ravala instantanément.

Lex poussa Léna au sol, la brune atterrissant dans la marre de sang au pieds de la prisonnière. Un bruit métallique avait suivit sa chute. Le couteau en argent était négligemment posé parterre à coté de la tête de Léna.

- Je te présente Marie une beta de la meute des EL, elle a sauvagement tué nos frères, elle refuse de faire partie des nôtres, expliqua Lex. Maintenant, Léna, je voudrais que tu faces ce que je t'ai demandé et que tu tues cette femme.

Léna fronça les sourcils, pourquoi ne le faisait t-il pas lui même ? La jeune Luthor posa son regard sur la lame en argent elle déplaça sa main à présent recouverte de sang pour la saisir.

Cette Louve s'était défendue elle ne méritait absolument la torture ou la mort, elle se battait seulement pour sa survie tout comme Léna le faisait. Alors qu'elle genre de femme cela ferait d'elle si elle tuait une innocente ?

Lex l'avait déjà obligé à tuer pour activer sa transformation elle refusait de le faire une seconde fois.

C'est donc avec un immense élan de courage que Léna jeta le couteau aux pieds de son frère et en le défiant du regard.

- Fait le toi même, se risqua t-elle.

La femme sur la chaise leva difficilement la tête sur la jeune fille face à elle. Jusqu'ici, la femme était plus que sûre de mourir, mais en entendant les mots de la brune à ses pieds, Marie eu un élan d'espoir. Peut-être arriverait-elle à sans sortir, finalement.

Elle connaissait Léna Luthor de nom, comme tous les membres de sa meute. Pourtant, elle découvrait avec stupéfaction que l'adolescente n'était pas comme sa famille. Elle était seulement sous le contrôle de son alpha et aujourd'hui elle tentait de le défier.

D'un geste brutal le poing de Lex c'était écrasé sur le visage de sa soeur, la propulsant une seconde fois au sol.

Une douleur lancinante c'était emparée de l'oeil et de l'arcade sourcilière de Léna. Un cris de douleur lui avait échappé suivit de près par une exclamation de surprise lorsque Lex c'était emparé des cheveux de Léna pour la relever.

- Je crois que tu n'as pas très bien compris Léna, c'était un ORDRE !

Les yeux étaient larmoyants et le coeur de Léna s'emballait dans sa cage thoracique. Un liquide chaud coulait le long de sa joue. La brune était sûre que le dernier coup reçu par son ainé avait ouvert son arcade gauche.

- Non… Cognes moi autant que tu voudras, tortures moi si ça te fait plaisir ou tues moi dans l'un de tes excès de rage mais jamais je ne tuerais une innocente ! Cracha Léna au visage de son frère.

- Je savais que tu dirais ça. Tu es une sentimentale Léna, tu serais prête à tout pour protéger les autres. J'ai donc trouvé la source de motivation parfaite pour toi.

Lex claqua des doigts et deux hommes disparurent de la pièce. Pendant ce temps, Lex avait lâché sa prise sur les cheveux de Léna, laissant à la jeune fille la possibilité de s'éloigner de son frère.

La brune fronça les sourcils et essayait de se concentrer pour écouter les pas des deux hommes. Ils montaient à l'étage, mais dans quel but ?

Puis c'est un grand fracas et un cris de surprise qui lui parût aux oreilles.

- Lâchez-moi !

Cette voix n'était nul autre que la voix de Sam. La jeune femme s'était enfermée dans sa chambre comme à chaque fois que Lex était de retour au manoir. Il y a un an, Léna avait ordonné à sa meilleure amie de ne jamais intervenir lorsque Lex décidait de passer ses nerfs sur elle. La Luthor ne voulait pas que son amie soit blessée inutilement.

Les deux loups tenaient fermement les bras de Sam tendit que cette dernière se débattait, comme elle le pouvait, contre ses deux assaillants.

Arrivée dans le salon principal, Sam rencontra les pupilles paniquées de sa meilleure amie. Elle était salement amochée, la joue un peu rouge, un coquard naissant à l'oeil gauche et l'arcade sourcilière en sang, Sam se retenait de sauter à la gorge de son Alpha.

- Le jeu est simple Léna. Tue cette femme et ton amie ira bien. Refuse et c'est Samantha qui prendra pour ton manque d'obéissance, expliqua Lex le sourire aux lèvres.

Les deux hommes avaient placé San à genoux juste devant Lex, la tenant fermement pour l'empêcher de se défendre.

Devant un choix impossible Léna réfléchissait à une vitesse ahurissante, à toutes les options qui s'offraient à elle.

Devait-elle tuer une femme innocente ? Ou ne pas le faire et risquer de laisser sa meilleure amie se faire torturer ?

Elle avait mit tellement longtemps pour se remettre de son premier meurtre, elle en faisait encore des cauchemars. Qu'allai-t-il se passer si elle reproduisait la même chose sur une personne différente ?

La réflexion de sa soeur étant bien trop longue aux yeux de Lex, ce dernier enfonça une première griffe dans le bras de Sam. La châtain n'avait même pas pu se retenir de hurler tellement la douleur d'une griffe d'alpha était insoutenable.

- Non, arrête, Supplia Léna. elle n'y est pour rien !

- Tu sais ce que tu dois faire, répondit Lex en ajoutant un seconde griffe dans la chair de Sam. TUES LA !

- Non Léna, ne le fait pas AHAHAH ! Je peux… je peux tenir Léna… ne le fait pas, je t'en pris, ne le fait pas, haleta Sam.

- TUES LA LÉNA ! C'EST UN ORDRE ! Hurla sauvagement Lex.

Le coeur de Léna claquait contre sa cage thoracique, la vitesse anormalement rapide de son palpitant provoquait des bourdonnements incessants dans ses oreilles. Les hurlements de douleur de son amie et les cris sauvages de son frère étaient les seuls choses qui arrivaient encore jusqu'à son cerveau.

Léna n'arrivait plus à réfléchir correctement, elle passait plusieurs fois son regard entre Sam, Lex et la jeune femme à demi morte sur la chaise. Cette dernière avait fixé Léna, mais à la différence de toute à l'heure son regard n'était pas plein d'espoir.

La respiration irrégulière, la vue troublée par les larmes et les bourdonnements incessants dans ses oreilles, Léna ramassa le couteau en argent.

- Non, Léna arrête ! S'écria Sam les yeux grand ouverts face à son amie.

La brune n'écoutait pas. Regardant attentivement la lame en argent entre ses doigts, Léna avait aperçu son reflet dans le couteau.

Cette scène, elle l'avait déjà vécu, il y avait plusieurs année de cela. Dans son reflet elle percevait son regard inexpressif, toute la douleur et la peur avait disparue. Avec son coquard et son arcade sourcilière qui saignait abondamment Léna se voyait enfin tel qu'elle était. Brisée.

Les coups, les ordres, les insultes de son frère avait toujours atteint Léna de l'intérieur. Pourtant aujourd'hui, Lex avait réussit à attendre sa soeur de l'extérieur. Toute sa douleur ressortait sur son visage. Pour une fois, Léna avait une air froid sans avoir mis son masque. La Luthor se montrait tel qu'elle était et pourtant c'était de la froideur qui ressortait vraiment de son visage.

Lentement, elle se rapprocha de Marie. Léna hésitait encore à le faire. Mais le crie de son frère et un dernier hurlement de la part de Sam réveilla la brune et comme si le cerveau de Léna avait prit le dessus sur son libre arbitre, la main tenant le couteau c'était enfoncer en plein dans le coeur de la femme. La tête de Marie était tombée lourdement.

Léna venait de commettre son deuxième meurtre.

Toute l'adrénaline de ses dernières secondes venaient de la lâcher, Léna tomba lourdement au sol dans le sang de sa victime. Prenant sa tête entre ses mains, la brune s'autorisa pour la première fois à hurler et à pleurer toute la haine et la tristesse qu'elle ressentait à cet instant.

Le froid, le silence et l'odeur âcre du sang étaient les seules choses que Léna arrivait à percevoir. Puis une chaleur rassurante et protectrice venait de l'englober toute entière. Sam avait chuchoté des mots doux à l'oreille de son amie avant de la tirer gentiment à l'étage.

Sam avait fait assoir Léna sur son lit avant de revenir de la salle de bain avec une bassine d'eau des bandages et des pansements. Seulement consciente de la douleur Léna sentait son amie lui désinfecter la plaie sur son arcade sourcilière. Constatant qu'elle n'avait pas besoin de point de suture Sam avait mis plusieurs petits pansements pour aider la plaie à se refermer. Elle s'attaqua ensuite à ses propres blessures avant de mettre Léna au lit et de se glisser à coté d'elle dans les couvertures rassurantes de ce manoir lugubre et froid.


voilà pour le chapitre 6. Qu'en avait vous pensez ? Je tiens de nouveau à remercier toutes les personnes qui prennent le temps de laisser un commentaire, ça fait vraiment plaisir que cette histoire plait et ça m'encourage à continuer alors merci beaucoup. A la semaine prochaine !