NDA : et voilà la suite de cette fanfiction. J'espère que ce chapitre va vous plaire autant que les autres. Comme d'habitude n'hésitez pas à donner vos avis !
Réponses aux commentaires :
LilSlytherdor : merci ! Ravie que ça te plaise. J'espère que la suite te plaira tout autant.
ShainaCobra : moi aussi j'adore Severus même si pour le moment, je ne lui crée que des problèmes le pauvre. En fait, c'est mon personnage préféré de la saga HP. J'éprouve également beaucoup de tendresse pour lui. J'aurais tellement aimé que JK Rowling ne le fasse pas mourir.
Tekilou : merci pour tous tes commentaires ! J'essaie de faire en sorte qu'il y ait de l'action à chaque chapitre d'où le fait qu'ils soient assez longs. Je garde le suspens pour la réaction de Severus quand il découvrira enfin où est Hermione mais je t'avoue que ce n'est pas pour toute de suite.
LinaewenLight : j'adore également Mitsy même si c'est un personnage inventé, je me suis attachée à elle. Oui Hermione n'arrive pas à résister au charme de notre beau Serpentard (on la comprend). La découverte de Rogue ne se fera pas toute de suite. Je vais le faire pas mal galérer le pauvre !
…
« Je suis sur sa trace. Je sais qu'elle a été vendue à un riche propriétaire de la région, assura Rogue. »
Il releva la tête pour faire face aux deux mangemorts qui étaient venus le déranger dans son laboratoire de potions. Rookwood le regarda sceptique. Severus essaya de paraître sûr de lui bien qu'il savait qu'il exagérait légèrement la situation. Il était en réalité loin d'être sur sa trace. Premièrement, il y avait des centaines de manoirs dans la région. Deuxièmement, il n'était même pas absolument certain que la meilleure amie de l'élu avait bien été vendue dans un manoir de la région.
« J'espère que tu dis vrai car le Seigneur des Ténèbres est tellement énervé. Je ne donne pas cher de notre peau s'il apprend ce qu'on mijote, répondit Dolohov paniqué.
- Ne vous faîtes pas de soucis pour le moment. Vous feriez mieux d'essayer de localiser Potter. De mon côté j'ai la situation bien en main, rétorqua Severus en triant ses ingrédients. »
Rookwood sonda Severus quelques secondes. Il eût finalement l'air convaincu puisqu'il quitta la pièce avec Dolohov. Le directeur de Poudlard s'empêcha de soupirer une fois les deux mangemorts partis. Heureusement qu'il avait toujours une mine impénétrable et qu'il était un expert en occlumencie.
Tous les mangemorts qu'il avait interrogés après la crise d'hystérie du Lord n'avaient visiblement pas acheté d'esclaves venant de Castle Combe. Il serait donc obligé de faire une tournée des manoirs de la région. Heureusement, certains mangemorts lui avaient donné le nom de propriétaires connus pour acheter beaucoup d'esclaves. Il commencerait donc par ceux-là. Il espérait que ça n'allait pas lui prendre des semaines et que les amis d'Harry Potter resteraient calmes les prochains jours. Quelques fois il avait vraiment l'impression d'être seul contre le monde entier.
…
Hermione distinguait qu'à chaque fois que Drago rentrait de ses réunions hebdomadaires, il avait une mine assez sombre. Elle n'était pas idiote. Elle avait bien remarqué que quand il partait soudainement, il se touchait le bras gauche dans un rictus douloureux. Elle savait que Voldemort appelait ses mangemorts via la marque des ténèbres qu'ils portaient tous au bras gauche. Cela voulait dire que ces rassemblements avaient lieu avec Voldemort lui-même et certainement avec ses autres partisans.
Que se passait-il lors de ces réunions ? Est-ce qu'ils violaient, torturaient et tuaient des nés-moldus ? Est-ce que Drago y participait ? Est-ce que lui aussi prenait plaisir à commettre des sévices abominables ? Cette question hantait Hermione. Elle savait qu'elle était clairement en train de s'attacher à lui. Elle avait peur de l'idéaliser et de tomber de haut. Cependant, les petites attentions qu'il avait à son égard avaient de plus en plus tendance à faire bondir son cœur. Jamais personne ne s'était occupé d'elle comme ça. Ainsi elle sentait qu'elle était en train de baisser sa garde. Elle avait peur que ce soit une terrible erreur. Elle observa Drago alors qu'il était en train de boire son café en fixant un point invisible devant lui. C'était à peine s'il avait remarqué sa présence à table avec lui.
« Ca va ? Demanda-t-elle pour briser le silence. »
Il se contenta d'acquiescer sans même la regarder. Entre les horreurs qu'il avait vues dans cette rue moldue et la constatation que Severus était à la recherche d'Hermione Granger, il avait du mal à se remettre de ses émotions. Aurait-il un jour un peu de tranquillité ?
« Je vais descendre reprendre la préparation de mes potions, dit-il après un long moment de silence puis il quitta la salle à manger. »
Hermione soupira. Elle aurait aimé lui dire qu'il pouvait se confier à elle s'il le souhaitait. Elle se doutait que si ça ce concernait bien Voldemort, il n'allait certainement pas lui parler de ses contrariétés. Après avoir fini son petit-déjeuner, elle alla dans la bibliothèque pour continuer ses apprentissages. Ses journées se ressemblaient étrangement ces derniers temps.
…
Plutôt que de se concentrer sur ses potions, Drago était toujours songeur. Malheureusement, il ne pouvait pas se confier à Hermione sur ce qu'il s'était passé hier à Glasgow. Si elle apprenait qu'il laissait les autres mangemorts commettre des atrocités pareilles envers des moldus, elle ne voudrait certainement plus jamais lui adresser la parole. Même si le trouble était toujours présent entre eux à cause de l'incident survenu devant la cheminée, il avait l'impression qu'un lien était en train de se tisser entre eux. Enfin de son côté à elle puisque lui était déjà attiré par elle depuis longtemps. Il se mit à repenser au moment précis où il avait comprit qu'il ressentait quelque chose de fort pour elle :
Drago referma son bouquin dépité. Visiblement réparer une armoire à disparaitre n'était pas aussi facile qu'il l'avait pensé en début d'année scolaire. Et ce n'était pourtant que la première étape de sa mission suicide uer Dumbledore. L'un des plus grand sorciers encore vivants. La tâche paraissait impossible. Et c'était certainement pour ça que le mage noir lui avait dit de s'en charger d'ailleurs. Et même si ce n'était pas Dumbledore mais un sorcier lambda, serait-il capable de tuer quelqu'un de sang froid ? Il était presque sûr qu'il n'aurait jamais le cran de commettre un meurtre mais il se devait de protéger sa famille.
Sentant l'affaissement le gagner de nouveau, il releva son regard et s'occupa à son activité préférée : épier Hermione Granger à la bibliothèque. C'étaient les seuls moments de répit qu'il s'accordait. Elle était certainement en train de faire un devoir. Elle laissait courir frénétiquement sa plume sur un parchemin. Il observa son visage concentré : ses lèvres serrées, son nez légèrement retroussé, ses yeux plissés et ses sourcils froncés. Elle avait toujours la même attitude quand elle faisait un devoir. Elle était tellement focalisée sur son travail qu'elle ne remarquait jamais qu'il la regardait. D'un seul coup, elle sourit franchement certainement ravie de ce qu'elle était en train d'écrire. Drago sentit son cœur s'accélérer.
Et c'était toujours dans ces moments là qu'il s'imaginait des choses inconcevables : qu'ils n'étaient pas un Sang-pur et une Sang-de-Bourbe, un Serpentard et une Gryffondor, un mangemort et la meilleure amie d'Harry Potter mais juste un garçon et une fille de 17 ans. Plusieurs fois il s'était imaginait se lever et l'aborder comme s'il était juste un élève commun intéressée par une fille commune. Il aurait pu lui parler de littérature, de voyages, d'histoire, d'art… Il était sûr qu'il avait plus de conversation que ces deux imbéciles de Potter ou Weasley. Elle ne pourrait qu'apprécier cet échange. Mais tout ça resterait évidemment de l'ordre de l'imaginaire, se dit-il en soupirant. Elle était elle et il était lui, ça s'arrêtait là. C'était même aberrant qu'il imagine des choses aussi insensées.
Trop absorbé par sa contemplation pas discrète du tout, il ne vit pas Blaise Zabini s'assoir en face de lui.
« Alors on matte les Sangs-de-Bourbe maintenant Drago ? Lui demanda-t-il en rigolant.
- Arrête de dire n'importe quoi. J'étais juste en train de me dire qu'on devrait interdire aux sous-races de fréquenter une école de sorcellerie. J'aurais mieux fait d'aller à Durmstrang comme le voulait mon père. »
Comme ça il ne l'aurait jamais connue. Ca aurait été parfait. Il ne perdrait pas son précieux temps à penser à une Sang-de-Bourbe inaccessible.
« Oh monte pas sur tes grands sombrals ! Je dois bien t'accorder qu'elle est plutôt pas mal pour une Sang-impure. »
Drago fit semblant de prendre une moue dégoutée. Il avait déjà entendu certains Serpentards faire cette remarque dans la salle commune. Il avait toujours feint d'ignorer ces conversations.
« Allez, avoue que tu viens ici pour la mater, insista Blaise.
- C'est grotesque ! Je ne viens certainement pas mater la Sang-de-Bourbe de Potter.
- Enfin c'est plutôt celle de Weasley maintenant.
- Comment ça ? Tiqua Drago.
- Quoi t'as pas entendu les rumeurs qui courent sur eux ?
- N'importe quoi. Weasley sort avec cette dinde de Brown.
- Plus maintenant. Il l'a apparemment plaquée pour Granger. »
Drago tenta de garder son impassibilité mais il serra les poings. Il releva la tête et eût envie de foutre un pain à Blaise quand il le vit sourire bêtement.
« Et bien grand bien lui fasse s'il a envie de se taper une Sang-de-Bourbe qui croit tout savoir, conclut-il en se levant. »
Il quitta la bibliothèque non sans avoir lancé un dernier regard à Granger. Il l'imagina soudainement en train d'embrasser cet abruti de Weasley. Arrivé dans le couloir, il ne pût contenir sa rage et donna un violent coup de poing dans le mur. Quelle merde ! Il détestait sa vie.
Lors du dîner dans la grande salle, il prêta une attention toute particulière à la table des Gryffondors. Evidemment il y jetait toujours des coups d'œil discrets pour observer la meilleure amie de Saint-Potter. La bibliothèque, la grande salle et les salles de cours étaient les seuls endroits où il pouvait l'observer sans qu'elle n'ait un regard de haine envers lui.
Très vite il remarqua qu'elle était très souriante ce soir alors que depuis que Weasley sortait avec l'autre cruche, elle était continuellement malheureuse. Le roux lui fit une remarque et elle éclata de rire avant de rougir. Elle était resplendissante. Drago serra les poings jusqu'à faire blanchir ses jointures. Il avait sa réponse. Hermione Granger était amoureuse de Ronald Weasley et c'était certainement réciproque. Ce ne serait plus qu'une question de temps avant qu'ils ne sortent ensemble et fassent une tripotés de gamins roux aussi insupportables que leurs parents.
Il se leva avec aigreur. Il quitta la salle en ignorant les questions des autres Serpentards sur son soudain mécontentement. Il monta directement dans son dortoir et se coucha sur son lit. Il n'alla même pas dans la salle sur demande ce soir-là, il n'avait pas la tête à réparer cette connerie d'armoire à disparaitre.
Il ne dormit pas de la nuit repensant sans arrêt à cette proximité entre sa Gryffondor et Weasley. Il sentait une torsion désagréable lui vriller les entrailles. Il avait tellement serré ses poings qu'il s'était fait des entailles sur les paumes. C'était la première fois qu'il subissait les affres de la jalousie depuis qu'il s'intéressait légèrement à elle. Certes il avait envié Victor Krum lors du bal en quatrième année mais il ne ressentait pas cette haine viscérale.
Il ne pouvait plus se mentir à lui-même. Ce n'était pas juste une légère attirance physique mélangée à de la haine. Ces sentiments contradictoires pour elle avaient grandi en même temps que lui. Il savait qu'il avait cette fille dans la peau. Et il ne se sentit que plus mal quand il s'avoua qu'elle ne serait jamais à lui…
Revenant au présent dans son local à potions, Drago ressentait quasiment les mêmes sensations que ce soir-là. Il n'avait jamais su comment avait évolué la relation d'Hermione et la belette par la suite. Etaient-ils engagés l'un envers l'autre avant qu'Hermione ne perde la mémoire ? Si elle était en pleine possession de ses moyens, elle secouerait certainement ciel et terre pour retourner auprès de ce sale roux, pensa-t-il rageusement. Peu importe, en ce moment elle était chez lui. Elle était à lui. Elle ne se rappelait ni du roux ni de Potter ni de la haine qu'elle était censée ressentir envers lui. La vie lui donnait l'incroyable chance de recommencer à zéro et il n'allait pas laisser passer cette occasion inespérée.
…
« Tu joues du piano ? Demanda Hermione alors qu'ils étaient en train de dîner. »
Elle s'était permise d'embrayer sur un sujet léger. Après son retour du sous-sol, elle avait senti que Drago était légèrement de meilleure humeur. Des fois, elle avait l'impression qu'elle marchait sur des œufs avec lui. Elle savait qu'il y avait de nombreux sujets à éviter : la guerre, la pureté du sang, ses parents, ses réunions, la marque des ténèbres, la magie noire… Elle essayait de n'aborder que des thèmes qui ne seraient pas sujet à débat.
« Oui, répondit Drago en se tournant vers le piano qui était dans un coin de la salle à manger.
- Tu pourras peut-être me jouer quelque chose un jour. »
Elle lui sourit sincèrement. Sans attendre Drago se leva et s'installa au piano. Hermione fut surprise qu'il s'exécute immédiatement. Elle posa sa fourchette et écouta le blond attentivement. Il joua un morceau qui selon elle paraissait très personnel. Il était à la fois mélancolique et triste mais aussi avec une pointe d'espoir à la fin. Cette musique représentait très bien son état d'esprit depuis qu'elle s'était réveillée dans une maison close sans aucun souvenir. La pointe d'espoir à la fin était son arrivée au manoir.
« C'était vraiment très beau, commenta-t-elle une fois le morceau terminé. »
Elle se leva et alla s'assoir à côté de lui sur le banc installé devant l'instrument.
« C'est toi qui l'a composé ?
- Oui… Pour… Une femme. »
Le cœur d'Hermione se serra. C'était la première fois qu'il parlait d'une femme depuis qu'elle était au manoir. Et si une femme avait déjà capturé le cœur du beau blond ?
« C'est assez triste comme morceau pourtant.
- C'est parce que c'est une histoire triste, éluda-t-il pensif. »
Et voilà qu'il repartait encore dans les méandres de son esprit. Elle ne voulait pas qu'il redevienne aussi absent que toute à l'heure. Prise d'une impulsion, elle fit courir ses doigts sur les touches et commença à jouer un morceau plus joyeux.
« Tu sais jouer ?
- A vrai dire, je n'en avais aucun souvenir jusqu'ici, répondit-elle en stoppant son morceau. »
Elle fut ravie que pour une fois le souvenir qui lui revienne ne soit pas quelque chose de négatif. Encouragée par cette pensée, elle reprit son morceau.
Drago regarda les doigts fins de son ancienne camarade de classe courir sur le clavier. Visiblement elle en jouait depuis longtemps car elle avait une parfaite maitrise de l'instrument. Elle ne faisait aucune fausse note et jouait d'une manière très fluide. Qui aurait cru à l'époque de Poudlard qu'ils avaient cela en commun ? Le jeune homme reconnut la mélodie qu'elle jouait. Il se décida donc à l'accompagner et ils jouèrent magnifiquement, dans une synergie troublante, un morceau à quatre mains totalement improvisé.
Quand ils eurent fini, il se tourna vers elle. Elle le regarda en retour. Elle lui fit un sourire. Il déglutit. Il fut immédiatement hypnotisé par ses yeux noisettes brillants d'une expression qu'il n'avait jamais vue sur elle avant. Pour lui, à cet instant précis, plus rien n'existait sauf le sourire et les yeux de cette femme. Sa marque aurait pu le brûler jusqu'à ce qu'il en meurt qu'il n'y aurait même pas fait attention. Il la regarda intensément comme s'il voulait garder en mémoire ce moment d'osmose unique. Sans quitter son regard, il posa sa main sur la joue de la jeune femme avant de replacer une mèche derrière ses oreilles.
Il voulu s'approcher d'elle mais un plop sonore brisa la magie de l'instant. Drago se hâta de retirer sa main et de s'éloigner d'elle. Il se tourna vers Mitsy qui venait de transplaner dans la pièce.
« Je suis désolée maître Drago mais vous m'aviez demandé de vous avertir quand votre potion serait arrivée à ébullition.
- Très bien Mitsy. »
Il se tourna vers Hermione.
« Je dois aller mettre mon dernier ingrédient dans ma préparation. »
Puis il se leva et prit le chemin du sous-sol. En partant il se fit la réflexion qu'il aurait préféré que leur premier baiser ait eu lieu maintenant et pas dans le petit salon alors qu'il était totalement secoué.
Hermione le suivit du regard. Pour la première fois depuis le début de son séjour, elle se permit de regretter la présence de Mitsy. Ce moment avait été tellement magique. Son petit cœur se remettait à peine du regard soutenu qu'il avait vrillé dans le sien.
…
Severus Rogue était épuisé. Cela faisait plusieurs jours qu'il s'était mit à visiter les demeures de la région. Il donnait toujours la même excuse. Il voulait retrouver une fille qu'il allait souvent voir à Castle Combe. Il était embarrassé par l'idée de se créer une réputation d'homme fréquentant les bordels mais vu que la plupart des partisans de Voldemort le faisaient. Personne ne le jugerait.
Il venait en plus d'assister à une réunion plus que déplaisante au manoir du Lord. Ce dernier devenait de plus pithiatique. Il ne savait pas si c'était la pensée de ne pas réussir à localiser Potter ou si c'était le fait que ses horcruxes aient été détruit mais il perdait de plus en plus la raison. Ils avaient tous assisté à des heures de torture de prisonniers de tout âge. Il était toujours honteux de ne pouvoir les sauver mais il ne devait absolument pas trahir sa couverture. Etant donné la situation, son rôle d'espion était absolument indispensable.
« Vous devriez aller voir à Grittleton. »
L'espion releva le regard. C'était son filleul.
« Pardon ? Demanda-t-il.
- J'ai entendu que vous recherchiez une esclave de Castle Combe. Je sais qu'il y en a beaucoup qui sont vendues là-bas.
- Et comment sais-tu ça toi ? Demanda-t-il suspicieux.
- J'ai entendu des rafleurs en parler, répondit Drago. »
Ce n'était pas totalement faux. Drago avait bien entendu des rafleurs évoquer le fait qu'ils vendaient beaucoup d'esclaves à Girttleton. Evidemment la réalité était qu'il voulait éloigner son parrain trop curieux des rives de la rivière Brooks.
…
Drago rentra chez lui totalement abattu. Bien qu'il essaye d'en faire abstraction, il était difficile d'assister à des heures de violence en restant insensible à ce qu'il voyait. Il ne comprenait pas comment sa défunte tante ait pu prendre plaisir à ce genre de choses.
Les chandelles du manoir étaient totalement éteintes. Hermione et Mitsy devaient donc être couchées. L'ancien Serpentard pénétra dans sa chambre et retira sa cape. Il rangea sa baguette dans son coffre. Il n'était pas fatigué. Il hésita à descendre boire un verre mais il se reprit en se disant qu'il buvait trop. Il ne voulait pas terminer comme son père qui à la fin de sa vie était devenu un véritable ivrogne.
Il avisa son télescope. Cela lui rappela les cours d'astronomie à Poudlard. Etonnement il aimait ces cours même si ce n'était pas des cours de magie à proprement parler. Il installa son télescope et se mit immédiatement à la recherche de la constellation du dragon. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas utilisé l'engin. Il avait certainement perdu la main car il mit du temps à trouver la constellation.
« Qu'est-ce que tu fais ? Entendit-il dans son dos. »
Il se retourna et vit Hermione à la porte de sa chambre. Elle portait une fine robe blanche à bretelles. Sous la lueur des étoiles, il ne la trouva que plus belle.
« Je regarde les étoiles. Le ciel est magnifique ce soir. »
Elle lui sourit mais ne bougea pas.
« Tu veux jeter un coup d'œil ? Demanda-t-il en montrant le télescope. »
Elle sourit et entra dans la chambre d'un pas assuré comme si elle n'avait attendu que cette proposition. Pendant quelques secondes, il se sentit fébrile à l'idée qu'elle soit dans sa chambre. Jamais à l'époque de Poudlard, il n'aurait pu imaginer qu'elle serait un jour dans cette pièce à ses côtés. Elle posa son œil sur l'objectif.
« C'est la constellation du dragon.
- C'est de là que vient ton prénom ? Demanda-t-elle.
- Exactement. La tradition dans la famille Black était de donner des prénoms de constellation.
- La famille Black ?
- C'est le nom de jeune fille de ma mère bien qu'elle ne porte pas le nom d'une constellation. »
Il remit son œil sur l'objectif et déplaça l'objectif pour chercher une autre constellation.
« Ici c'est Orion. C'était le prénom de l'oncle de ma mère.
- Ces étoiles ont l'air si proches et si loin à la fois, commenta-t-elle en regardant de nouveau dans l'objectif.
- Oui elles ont de la chance d'être loin de tout ça. »
Elle se tourna vers lui. Il regardait le ciel pensivement. Sa peau paraissait encore plus blanche à la lumière des astres. Ses cheveux blonds avaient maintenant un reflet argenté. Les lumières des étoiles se reflétaient dans ses yeux qui paraissaient plus bleus que d'habitude. Il était beau. Mais surtout il dégageait une affliction qui la touchait au plus profond d'elle-même. Elle avait envie de le guérir de ses tourments. Quand il remarqua qu'elle le regardait, il lui sourit et elle sentit ses pulsations cardiaques s'accélérer.
« Tu savais qu'Orion était un géant dans la mythologie grecque. Il était réputé pour être beau et violent. La légende raconte que c'est Zeus qui l'a transformé en amas d'étoiles et qui a donné son nom à la constellation d'Orion, lui expliqua-t-il. »
Elle l'observa intensément. Elle ne voulait pas laisser passer le moment comme il y a plusieurs jours près du piano. Sans réfléchir plus, elle s'approcha de lui et déposer un léger baiser sur ses lèvres. Elle se recula immédiatement attendant sa réaction. Ils se regardèrent longuement. Elle avait l'impression qu'il était en train d'analyser son geste.
Finalement il glissa sa main dans son dos et la rapprocha de lui pour emprisonner ses lèvres dans un baiser profond. Il glissa sa langue entre ses lèvres et elle répondit immédiatement à sa sollicitation. Elle passa sa main dans ses cheveux et savoura les sensations nouvelles qu'elle découvrait.
Très vite le baiser se fit plus enflammé. Sans pouvoir se contrôler, Hermione laissa échapper un petit gémissement et elle incita Drago à retirer sa veste. Il s'exécuta puis commença à l'entrainer vers le lit sans cesser de l'embrasser. Elle se laissa transporter sans protester et s'allongea sur le dos en restant accrochée à ses lèvres.
Il se mit au dessus d'elle et ne put empêcher un grognement rauque de passer la frontière des ses lèvres. Il passa ses mains sur sa taille et plaque leurs deux corps l'un contre l'autre alors qu'elle plaçait sa main sur sa nuque. Les sensations étaient au-delà de tous les fantasmes qu'il avait pu nourrir à Poudlard. Il se sentit presque ridicule quand il remarqua qu'il était déjà en érection. Vue la proximité de leur deux corps, elle devait s'en être rendue compte. Soucieux de mettre les choses au clair, il stoppa le baiser.
« J'ai vraiment envie de toi, annonça-t-il d'une voix rauque. »
A cette phrase, Hermione sentit une chaleur intense dans son bas-ventre.
« Mais si on fait l'amour, j'ai envie que ce soit parce qu'on en a envie tous les deux. Pas parce que tu penses que je t'ai achetée pour satisfaire mes… besoins, précisa-t-il en la regardant dans les yeux. »
Il ne fit plus de mouvement. Il avait été clair. Il voulait qu'elle prenne une décision.
Elle le regarda dans les yeux et repensa aux mois horribles qu'elle avait passés à Castle Combe. A tout ces hommes répugnants qu'elle avait dû satisfaire. Leurs odeurs teintées d'alcool et de transpiration, leurs haleines putrides, leurs sourires pervers, leurs regards lubriques, leurs gestes violents… Elle se sentit presque défaillir en repensant subitement à ça. Comme s'il l'avait remarqué, elle perçut que Drago commençait à s'éloigner d'elle. Cependant, elle se concentra finalement sur le moment présent. Ce moment qui n'avait rien avoir avec ce qu'il s'était passé à Castle Combe. L'odeur de Drago était enivrante, les rares sourires qu'il lui avait adressée étaient sincères, son regard gris était chatoyant, ses gestes étaient suaves. Non ça n'avait strictement rien à voir. Elle se persuada que si elle le repoussait maintenant, elle le regretterait. Convaincue par ses pensées, elle se rapprocha de lui et se remit à l'embrasser.
Drago ne se fit pas prier et répondit avidement à son baiser. Leurs langues s'entremêlaient dans un ballet à la fois doux et passionné. Il sentit son cœur faire des embardés impressionnantes. Délaissant ses lèvres, il entreprit de l'embrasser dans le cou. Il se sentit encore plus embrasé quand il sentit la douceur de sa peau sous ses lèvres alors que son odeur vanillée envahissait ses nasaux. Ses sens étaient en alerte et il se fit la réflexion que le moment était parfait. Il allait faire l'amour à Hermione Granger à la lueur de la lune et des étoiles.
Il continua ses baisers mouillés jusqu'à arriver à la bretelle de sa robe. Sans arrêter ses baisers, il la descendit jusqu'à faire apparaitre un de ses seins. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle ne porte pas de soutien-gorge. Il sentit son érection s'aggraver. Sa bouche suivit donc une ligne imaginaire de son épaule au sein découvert qu'il embrassa d'une façon sensuelle. Même si ça faisait certainement des années qu'il attendait ça, il voulait prendre son temps. Il baissa délicatement son autre bretelle et fit subir le même traitement à son autre sein. Il entendait la respiration erratique d'Hermione qui l'encourageait à continuer.
Il remonta son visage face au sien et colla son front contre le sien pendant qu'il lui retirait entièrement sa robe avec un geste précis mais fébrile. Hermione sentait que son cœur essayait de bondir hors de sa cage thoracique. Elle avait des frissons. Elle avait chaud et froid à la fois. Malgré toutes les malheureuses fois où elle avait été dans cette situation, c'était la première fois qu'elle ressentait ça. Elle embrassa donc son partenaire dans un baiser rempli d'envie. Dans la chambre, on entendait plus que leurs respirations irrégulières, leurs souffles extatiques et leurs soupirs haletants.
Le jeune homme stoppa le baiser et se redressa pour admirer l'ancienne Gryffondor à présent uniquement vêtue de sa culotte. Il déglutit faiblement. Il lui sembla que c'était la première fois qu'il voyait une femme nue. Il ne voulait pas lui montrer à quel point il avait envie d'elle en lui sautant dessus trop brutalement. Il voulait se soucier de son plaisir à elle. C'était la première fois qu'il avait cette considération mais il voulait à tout prix lui faire oublier ce qu'elle avait pu vivre avant. Alors très délicatement, il descendit sa main le long de son corps se délectant des frissons qui secouaient le corps d'Hermione. Il glissa ses doigts dans sa culotte et alla directement chercher son clitoris constatant avec plaisir qu'elle était déjà très humide. Cela confirma qu'elle en avait autant envie que lui. Quand il la toucha, il l'entendit lâcher une délicieuse plainte mais elle passa immédiatement sa main sur sa bouche comme honteuse d'avoir eût une réaction aussi prononcée. Il se remit à l'embrasser.
« Ne te retiens pas. J'ai envie de savoir que ce que je te fais te plait, susurra-t-il entre deux baisers avant de l'embrasser lascivement dans le cou et sur la clavicule. »
Hermione ne comprenait rien. Comment pouvait-elle être si excitée par une simple phrase ? Elle sentait son ventre se tordre. Entre ses regards de braise, ses baisers et ses caresses, elle se sentait brûler de l'intérieur. Elle le désirait comme elle n'avait jamais désiré personne. Ses sensations nouvelles lui faisaient tout oublier : la guerre, sa perte de mémoire, Castle Combe… Prenant en compte sa demande et ses propres envies, elle ne retint plus ses geignements de plaisir.
Sans cesser de la caresser, il reprit son cheminement avec des baisers le long de son corps jusqu'à arriver à son sous-vêtement. Il arrêta de cajoler son entrejambe pour descendre sa culotte tout en commençant à embrasser son pubis. Quand elle fût totalement débarrassée de la pièce de tissu, il glissa sa langue sur son clitoris sans plus de cérémonie. Le fait qu'elle soit nue et lui encore habillé était assez grisant.
Elle ne pût contrôler le gémissement très sonore qui s'échappa de sa gorge. Il était dû au plaisir mais également à la surprise. On ne lui avait jamais fait ça. Elle avait l'impression que Drago prenait vraiment en compte ses envies à elle. Cette constatation fit gonfler son cœur dans sa poitrine. Elle fut bientôt incapable de penser quand il inséra un doigt en elle sans cesser sa délicieuse torture orale. Elle lâchait désormais des soupirs véritablement impudiques qui sonnaient comme une mélodie agréable aux oreilles du blond. Il comprenait qu'elle était désormais totalement détendue.
Enhardi par ce constat, il introduisit un deuxième doigt et fit quelques mouvements. Peu de temps après, il entendit ses complaintes d'accélérer et devenir de plus en plus bruyantes. Il remarqua que les parois de son vagin étaient secouées de spasmes autour de ses doigts. Fier de lui avoir donné un orgasme, il remonta son visage au niveau du sien.
« Je… Commença-t-elle. »
Il ne la laissa même pas parler et l'embrassa avec fougue. Il était considérablement excité. Il frotta son érection contre son entrejambe. Elle réalisa alors qu'elle était entièrement nue alors que lui portait encore sa chemise et son pantalon. Elle déboutonna sa chemise rapidement et la lui retira. Elle passa ses mains partout : sur son torse, sur son dos, sur ses épaules, sur sa nuque, tout en parsemant son cou de baisers langoureux. Elle le sentit frémir. Elle s'attaqua ensuite à sa ceinture et cette fois il ne la repoussa pas. Comme si elle n'était pas assez rapide, il retira lui-même son pantalon. Elle passa alors ses mains sur ses fesses à travers son boxer. Elle se fit la réflexion que pour la première fois, elle n'était pas dégoutée par le fait de toucher le corps d'un homme.
Lui était vraiment en train de perdre pied. Il passa ses mains partout sur le corps d'Hermione. Il avait l'impression de devenir complètement fou. Il n'arrivait pas à croire qu'il allait faire l'amour à Hermione Granger. Il avait tellement fantasmé à l'idée absurde que ça arrive un jour. Et maintenant ça arrivait pour de vrai. Il cru mourir quand elle passa ses mains dans son boxer pour attraper son érection qu'elle empoigna et caressa franchement. Il se demanda quelques secondes s'il n'allait pas venir dès maintenant comme un puceau. Il éloigna ses mains pour ne prendre aucun risque.
« T'es tellement belle que j'ai peur de ne pas réussir à me retenir, expliqua-t-il d'une voix basse face à son regard interrogateur. »
Puis il retira rapidement son sous-vêtement. L'esprit d'Hermione s'attarda sur cette phrase. « T'es tellement belle… ». Jamais on ne lui avait dit ça. Et effectivement, à cet instant elle se sentait belle sous le regard brulant de son amant. Elle sortit de ses pensées quand il lui écarta légèrement les jambes et vint positionner son sexe à l'entrée du sien. Avant de la pénétrer, il vint frotter son intimité contre son clitoris ce qui les fit gémir tous les deux.
Ils avaient désormais atteint un point de non-retour. Hermione se demanda brièvement à quoi allait ressemblait leur cohabitation après ça mais elle n'y pense plus quand il la pénétra doucement. Ils soupirèrent de contentement simultanément. Il entame des va-et-vient à un rythme lent. Hermione balançait son bassin d'avant en arrière pour l'inciter à aller plus vite. Il dût le comprendre puisqu'il accéléra.
Drago regardait leurs deux sexes unis avec incrédulité. Il n'arrivait tout simplement pas à croire que c'était en train de se passer. Il se rapprocha d'elle et enfouit sa tête dans son cou ce qui lui permit de constater que le cœur d'Hermione battait au moins aussi vite que le sien. Il pouvait également mieux entendre ses petits gémissements de plaisir. Il se sentit forcé de ralentir quand elle prononça sensuellement son prénom. Il ferma les yeux et serra les dents pour tenir le plus longtemps possible.
Hermione avait l'impression d'avoir perdu la maitrise de son corps. Comment cela pouvait être si différent de ce qu'elle avait vécu jusqu'ici ? Ayant besoin de le sentir encore plus proche d'elle, elle attrapa le visage de Drago entre ses mains et l'embrassa à pleine bouche. Elle aurait aimé continuer le baiser mais elle fût obligée de quitter ses lèvres quand elle sentit une sensation incroyable secouer son bas-ventre et traverser son corps de son cerveau jusqu'à l'extrémité de ses orteils. Elle ne pût contrôler ses cris de jouissance et ne se rendit même pas compte à quel point ils étaient retentissants.
Drago fut soulagé de pouvoir enfin se laisser aller après avoir usé de toutes ses forces pour se retenir. Il jouit à son tour dans des grognements enroués. Il s'écroula finalement sur elle essayant de reprendre une respiration régulière. Il remarqua qu'elle était dans le même état que lui car sa poitrine se soulevait avant de s'abaisser précipitamment.
Il se retira d'elle et s'allongea à côté d'elle pour la laisser reprendre son souffle plus facilement. Ils respirèrent bruyamment quelques minutes en essayant de reprendre leurs esprits.
« On n'a même pas fermé la porte. Heureusement que Mitsy n'est pas passée par là, fit remarquer Drago avec un petit rire. »
Il se leva pour fermer la porte. Quand il revint dans le lit, il remarqua qu'Hermione le regardait avec des gros yeux scandalisés à l'idée que ça aurait pu arriver. Il lui fit un sourire amusé.
« Est-ce que je peux utiliser ta salle de bain ? Demanda-t-elle au bout d'un moment envieuse de pouvoir se nettoyer. »
Il acquiesça et la contempla alors qu'elle se levait totalement nue pour rejoindre la salle de bain privée de sa chambre. Il laissa son regard s'attarder sur ses fesses et sentit une sensation de désir se réinstaller dans son abdomen. Il serait presque capable de recommencer s'il n'avait pas été aussi épuisé. Il se glissa sous les couvertures quand il se rappela soudainement qu'il ne lui avait même pas demandé si elle prenait bien une potion. Dans le feu de l'action, il n'y avait même pas pensé. Il était complètement inconscient. Il l'entendit revenir de la salle de bain.
« Tu prends bien une potion de protection et de contraception ? S'inquiéta-t-il.
- Oui. Je l'ai prise ce mois-ci en tout cas.
- Je t'en préparerai une pour le mois prochain, répondit-il alors qu'il fermait les yeux car la fatigue commençait à le gagner. »
Il ne remarqua même pas que cette phrase signifiait qu'il avait prévu de recommencer. Alors qu'il se sentait sombrer, il remarqua qu'elle ne l'avait toujours pas rejoint dans le lit. Il rouvrit les yeux et la vit debout visiblement en train de tergiverser. Il l'interrogea du regard.
« Euh tu veux que je retourne dans ma chambre ? Demanda-t-elle visiblement gênée.
- Bien sûr que non. Viens dans le lit, répondit-il comme si cette question était aberrante »
Elle s'exécuta vivement. Etant donné son empressement, il comprit que c'était la réponse qu'elle attendait. Elle se glissa sous les draps et s'endormit avec un petit sourire aux lèvres. Et pour la première fois depuis trois mois elle sentit une franche étincelle de bonheur gagner son cœur.
…
NDA : alors là c'est le gros rapprochement ! J'espère que le lemon vous a plu. C'est toujours facile d'en lire mais d'en écrire c'est une autre paire de manches ! Mais bon ce n'était pas mon premier. D'après vous, comment va évoluer leur relation après ça ? Même s'ils ont déjà franchit une grosse étape, ne vous inquiétez pas ils ont encore beaucoup d'autres péripéties à vivre. Drago a réussi à éloigner Rogue pour le moment. Voldemort continue de devenir dingue. N'hésitez pas à faire des pronostics sur la suite de l'histoire.
