Mercredi 15 Juin 2016
Depuis le début de la soirée, le seul souhait d'Aiolos était que son petit frère finisse enfin par s'endormir. En effet, cela faisait maintenant plus de 2 heures que le jeune homme s'amusait à raconter le moindre de ses états d'âmes, de son enthousiasme à l'idée de pouvoir ENFIN passer du temps avec son frère (Car non, 14 heures par jour, décidément ce n'est pas assez)jusqu'au léger picotements qu'il ressentait dans le petit orteil gauche. Sans doute un effet secondaire des somnifères.
Quoi qu'il en fut, le Sagittaire en avait plus que marre. Seulement, il savait que trouver un prétexte pour sortir de la chambre était inutile, puisque son frère le suivrait sans aucun doute. Il ne lui restait donc qu'une seule solution, attendre, encore et encore.
Au alentours de 23h, le souhait d'Aiolos fut réalisé ; Son petit frère tomba comme une masse au détour d'une énième phrase. Le chevalier sacré profita de cette opportunité pour discrètement s'éclipser de la pièce.
Le Lion, enfoui dans sa couette, fit le même rêve qui le hantait depuis maintenant plusieurs semaines ; De nombreux flash d'événements des années précédentes lui reviennent, en particulier des conflits avec d'autres membres du sanctuaires ; Milo, des gardes du sanctuaires, Shura, et Deathmask. Il est seul dans une pièce, visiblement triste, jusqu'à ce qu'un homme au visage caché et à la peau mat vienne le rejoindre. Il s'approche de lui, toujours avec la même démarche, et finit par lui murmurer d'une voix douce :
-"À partir de maintenant, ...je 'rais la ...'our... 't...'don...'oi...'plait..."
Au fur et à mesure, la voix devenait de plus en plus inaudible, et Aiolia tentait tant bien que mal à se concentrer en fixant l'oeil droit de l'inconnu, qui lui semblait vaguement familier...
Ignorant des déboires de l'inconscient de son frère, Aiolos continuait son petit bonhomme de chemin dans les couloirs de l'hôtel. En voulant rejoindre le bar, il s'était malencontreusement perdu et s'était retrouvé nez à nez avec un touriste à l'accent américain, persuadé qu'il faisait partie du personnel de l'hôtel. Comme le jeune homme ne sifflait pas un mot d'anglais, il fût contraint d'obéir à son interlocuteur, qui souhaitait visiblement que l'on porte ses bagages jusqu'à sa suite, bouée géante et chihuahua comprit. Le tout ponctué d'un grand sourire fausset. Mais que fichait ce personnage avec une bouée-crocodile en pleine nuit ?
Décidément, ces congés à peine débutés s'avéraient déjà plein de surprises...
Peu après l'accomplissement de cette tâche impromptue, le Sagittaire finit par retrouver son chemin. Ou plutôt sa chambre. Comme il s'agissait du dernier endroit où il souhaitait se trouver, il décida de prendre une nouvelle direction, mais fut coupé net dans son élan par des plaintes semblant émaner de la chambre d'en face, celle d'Aphro, DM et Shura.
Lorsqu'il ouvrit la porte, il pût constater que les bruits émanaient du Capricorne, Seul, debout désemparé devant le contenu d'un valise étalé au sol.
-"Oh c'est pas vrai..."
Conscient des "petits problèmes" de Shura, il prit l'initiative.
-"Tu veux que je t'aides...?"
Le Capricorne, clairement gêné par la présence de son compagnon, n'osa pas répondre. Celui-ci prit la chose dans le bon sens ;
-"Qui ne dis rien consent !" Et il s'abaissa pour ramasser une chemise.
-"Aiolos, V-vous-
-" ? Bah ? Tu ne me tutoies pas ?"
-"... Je..."
Aiolos se souvint de ce qui s'était passé entre eux il y avait de cela 13 ans. Son coeur l'avait pousser à ne pas en vouloir à Shura- Comment aurait-il pu ?- Mais visiblement, le Capricorne, ressentait encore énormément de honte vis à vis de ces événements.
-'Tu n'as pas à t'en vouloir."
-"...Pardon ?"
-"Ce qu'il s'est passé il y 13 ans"
-" Oh."
-"Tu n'étais qu'un gamin, et tu as juste obéi aux ordres. En plus, de ton point de vue, je devais sans doute être un horrible criminel...!"
-"..."
Aiolos commençait à s'agacer de la culpabilité du jeune.
-"Tu n'y est pour rien, alors essaye de ne plus t'en vouloir."
-"..."
N'en pouvant plus, il saisit son compagnon par les épaules.
-"Shura !"
Comme le Capricorne semblait assez confus, Aiolos décida de lui faire prendre l'air.
-"...T'es super pâle. Viens je t'emmènes dehors."
Il s'agissait évidement d'une excuse pour avoir une discussion seul à seul avec lui. (Certes, techniquement ils sont déjà seuls, mais n'oublions pas qu'un peu de plâtre ne suffit pas à apaiser la curiosité de nos chers chevaliers d'ors...°
-"...Mais et la valise, je peux pas laisser ça comme ça tu sais très bien que..."
-"Je sais très bien que tu fais semblant."
-"!"
-"Les autres n'y voient sans doute que du feu. Je suis même sûr qu'au moins l'un d'en eux s'imagine que t'as des TOC ou une connerie du genre. Mais ça prend pas avec moi."
Choqué des paroles agressives d'Aiolos, Shura ne sût se justifier. De toute manière, il avait raison. Il utilisait ce trouble depuis un certain temps comme prétexte afin de pouvoir éviter trop de contacts avec certains membres du groupe, et tout particulièrement Aiolos.
-"Sortons."
-"Oui..."
Une fois dehors, le Sagittaire conduit Shura jusqu'au bar, assez rempli pour qu'ils puissent discuter sans se faire remarquer.
Surprenament (Ouais ça veut rien dire désolée j'ai pas trouvé de tournure sympa :'/), ce fut le Capricorne qui prit la parole en premier.
-"...Pourquoi ?"
-"Hmm ?"
-"Pourquoi tu m'as pardonné si facilement ?"
-"Je te l'ai déjà dis"
-"Je comprends tes arguments, mais quand même, ce n'est pas si facile-pas du tout en fait- de pardonner à celui qui nous a tué sans remords au premier ordre donné ! Alors pourquoi ? Pourquoi tu ne m'en veux pas ?"
-" Tu as raison. Au début je t'en voulais atrocement. Je désirais même sans doute te tuer inconsciemment. Ou du moins te faire souffrir. Mais ça à vite changé."
-" Et que s'est-il donc passé de si incroyable pour que tu change d'état d'esprit à ce point ?"
-"Je suis tombé amoureux de toi, Shura."
Cette nouvelle laissa le concerné pantois. Conscient de ce fait, Aiolos continua néanmoins sa confession.
-"Comme je ne pouvais décemment pas te tuer ou te torturer, je me suis contenté de t'observer. Et le garçon que j'ai alors découvert m'a énormément plu, à tel point qu'il à atteint mon coeur. Tu es quelqu'un de bien, Shura. Tu es droit, juste, fort, bienveillant, un peu froid parfois, mais c'est pour éviter de blesser les autres. Je crois que même Saga ne se repent pas autant que toi de la rébellion. Tu veux voir le sourire des gens plus que tout, souvent au dépens du tien. Je me souviens, lorsque nous étions enfants, tu passait ton temps à prendre soins des plus jeunes. Il t'arrivait même de leur donner ton repas ou de prendre des punitions à leur place... tu es la personne la plus altruiste et la plus gentille que je connaisse... Tout ça, et bien d'autres choses encore, font que je suis tombé amoureux de toi. Cela peut paraître aussi bizarre, illogique ou ridicule que tu veux, mais c'est la vérité, ce que je ressent au fond de moi. Je t'aime. "
Un long silence s'en suivit.
Shura parvint tant bien que mal à le briser.
-"Aiolos, je, je ne sais pas quoi penser de tout cela... Tes sentiments ne me laissent pas indifférents, que du contraire, mais... Je ne sais pas si je suis capable de sauter les étapes de cette manière. Malgré tout ce que tu pourra me dire, je m'en voudrai toujours. C'est ainsi... Je parviendrai sans doute à surmonter tout cela-du moins je l'espère- mais j'ai besoin de temps. Je ne suis pas sûr de mes sentiments pour toi, mais j'ai tout de même l'impression qu'ils se rapprochent des tiens...
En fait, pour être honnête, ils sont réciproques, et depuis longtemps déjà. C'est bizarre, hein, de tomber amoureux d'un fantôme ? Quoique tu ne l'est plus maintenant...Bref je, je crois que je t'aimes aussi, mais pour l'instant j'ai trop peur de faire face à mes sentiments. Il faut que je réfléchisse encore au événements récents..."
Le silence reprit.
Avant d'être à nouveau brisé, mais par Aiolos cette fois.
-"...Je comprends Shura."
-"..."
-"Continues à réfléchir autant que tu le souhaiteras. Mais s'il te plait, garde cette petite discussion en tête."
"Petite" n'était sans doute pas le terme le plus adapté, mais la pression l'empêchait de trouver un terme plus recherché.
-"...Merci."
-"...Il se fait tard. Je vais te reconduire à ta chambre."
-"Oui."
Ils se dirigèrent vers l'intérieur dans un silence impérieux.
Une fois sur le pas de la porte, Shura salua timidement Aiolos, qui lui rendit d'un baiser sur le front . Avant de s'en aller il lui lança d'un air taquin ;
-"N'oublie pas de ranger tes affaires, ou tu devras simuler une autre syncope !"
