Enquête Difficile Chapitre 7

Point de vue d'Alex

Comme promis, Olivia m'a déposé à mon rendez-vous à 15 h. Aujourd'hui est mon dernier rendez-vous de thérapie, peut-être que dans le futur j'aurai besoin de revoir encore mon thérapeute mais pour l'instant j'ai déjà gagné cette bataille, je le vois maintenant, après ces nombreuses séances, j'ai besoin d'apprendre à vivre à nouveau, pour moi, pour Olivia, pour notre amour ! Et honnêtement, je veux juste me concentrer sur quelque chose de nouveau !

J'avoue, j'étais épuisée après cette session, mais aussi soulagée, parce que c'était le plus long rendez-vous que j'ai eue, je crois, comme c'était le dernier, c'était une session spéciale. Avec le spécialiste, on a parlé de tout ce qui s'était passé depuis le jour où j'ai été kidnappé, c'était difficile de parler de tout ça à nouveau, mais je suppose que c'était pour le mieux, cette discussion était nécessaire, pour débattre sur l'anxiété, apprendre et contrôler les nouvelles habitudes, des conseils… Maintenant c'est un nouveau départ pour moi, je ne peux pas l'expliquer, mais je le sais !

Finalement, quand je suis sortie de ma séance de thérapie, deux heures plus tard, j'ai appelée Oliva, pour lui dire que j'allais marcher un peu, puis prendre un taxi pour rentrer à la maison !

Je me sens libre, comme si un énorme poids m'était enlevé des épaules, je ne peux pas l'expliquer mais, je n'ai pas ressenti ce sentiment, depuis que j'ai été kidnappée, donc je voulais juste profiter d'un peu de temps seule pour pouvoir assimiler ce qui s'est passé lors de cette dernière séance et réaliser les progrès que j'ai fait ! Prendre un peu de temps pour moi

De bonne humeur, avant de rentrer à la maison, je suis allé chez le fleuriste, près du parc, j'ai acheté un magnifique bouquet de roses rouges et blanches pour ma génialissime mais rebelle détective ! (Un mélange de passion, d'amour et d'espoir) Puis j'ai téléphoné à Olivia pour lui dire que j'allais rentrer à la maison !

Point de vue d'Olivia

Comme promis, j'ai accompagné Alex à son rendez-vous. Aussitôt que je l'ai vue entrer dans le bâtiment, je suis parti pour ma destination suivante.

Je suis tellement contente que mon avocate ait accepté l'idée de ce dîner, je ne peux attendre d'être ce soir mais en même temps, je ne sais pas pourquoi mais je suis si nerveuse à ce sujet !
Même si on s'est déjà embrassée… Juste me rappeler les baisers d'Alex aujourd'hui, son espièglerie, sa langue demandant la permission d'entrée et jouer avec la mienne… c'est quelque chose de nouveau et je sais avec certitude qu'avec cet aperçu que ma petite amie fera absolument tout de moi !

Ce soir, je veux gâter mon Ange, j'espère qu'elle aimera ce "Date" que nous aurons ce soir et qu'elle va aimer ce que j'ai prévu ! Mais pour l'instant, j'ai un timing serré pendant qu'Alex est à son rendez-vous, je ne sais pas combien de temps cela durera donc première destination, notre restaurant préféré, pour obtenir notre commande pour le dîner de ce soir, j'ai réussi à convaincre le chef de me faire tout le menu à emporter, ce qu'il ne fait jamais ! Puis à la bijouterie pour récupérer ma commande, une petite surprise pour ma blonde !

Je pense que je suis égoïste, mais l'autre jour, j'ai vu une magnifique robe quand je suis entré dans la boutique. Je pense juste qu'Alex sera une déesse avec cette robe, donc j'espère qu'elle ne m'en voudra pas si je l'ai acheté pour elle !

Ok, on aura ce rendez-vous dans notre appartement, mais c'est un rencard donc ça doit être parfait pour mon amour ! Maintenant j'ai tout, j'ai aussi acheté une nouvelle robe pour moi, je voulais surprendre Alex et espérer voir ses yeux briller quand elle me verra avec !

J'ai fini de préparer les vêtements dans sa chambre, techniquement la nôtre puisque que nous dormons ensemble, mais au début c'était la sienne ! (Je sais que j'ai le temps, je reçois un message d'Alex qu'elle prendra un taxi pour rentrer…) alors je prends le temps de préparer la table pour un dîner romantique à deux, avec des bougies.

Maintenant que tout est prêt pour ce soir, j'ai juste besoin qu'Alex soit là, maintenant il n'y a plus qu'à attendre et réchauffer le repas plus tard, donc jusqu'à ce que j'entende Alex revenir, je saute dans la douche, et après ça, je mets des vêtements relaxants en attendant de me changer pour le diner.

Je regarde fièrement la table installée, tout est en ordre, je choisis juste un cd à mettre dans la chaine hifi quant à près vers 17 h 45, j'entends les clés se poser sur le meubles de l'entrée et j'entends l'amour de ma vie dire, « Bébé je suis à la maison », alors venant à elle, je l'étreins et l'embrasse doucement pour l'accueillir à la maison !

Comme nous nous sommes séparés, Alex me donne avec un sourire tendre, timide ce qu'elle cache derrière son dos, un magnifique bouquet de fleurs, de roses, rouges et blanches. Le bouquet est si beau comme mon Alex mais quand je la regarde dans les yeux, je la vois au bord des larmes ! Honnêtement, je pense que nous sommes tous les deux dans le même état, par l'émotion qui se dégage du moment !

« Liv, je sais que ce bouquet n'est pas grand-chose en ce moment, mais je sais que tu connais la signification de ces fleurs et je voulais juste te montrer à quel point tu es importante pour moi, je t'aime tellement Olivia, juste merci d'être toi », conclut Alex par un baiser.

'Merci, Alex, ce bouquet est si beau, tu sais, il est parfait, tout comme toi », avec un doigt sur les lèvres d'Alex, pour l'arrêter en voyant qu'elle voulait parler, Olivia continue : « Non, tu es incroyable, n'en doute pas ! S'il te plaît ! Donc dis-moi, mon ange, comment vas-tu ? Comment s'est passé ton rendez-vous ? Veux-tu en parler ? »

« Non, pas aujourd'hui, mais… s'il te plaît… est-ce que tu peux me serrer dans tes bras ? Je veux me sentir en sécurité près de toi, un petit moment ! », a demandé timidement Alex.

'Tout ce que tu veux, ma chérie, tu n'as qu'à demander, tu le sais, n'est-ce pas ? ! Ne t'inquiète pas, j'adore t'avoir dans mes bras ! Que pense-tu d'une petite sieste ? Souviens-toi que tu as ta petite amie à impressionner ce soir ! »

Comme je sais qu'Alex garde toujours son téléphone dans sa poche, j'ai décidé de jouer ma carte… même si nous sommes encore enlacées, je lui envoie discrètement un message qui dit «tu as un important rendez-vous à 20 h 30, et ta présence est requis sans retard dans la salle à manger », ton admiratrice bien-aimée.

De toute évidence, Alex a immédiatement regardé son message et a souri instantanément : « Tu sais Mlle Benson, tu es bête tu aurais pu me réveiller et me demander de me préparer ! '

"Oui, bien sûr Mlle Cabot, mais quel aurait été le plaisir dans tout ça ! Mais peut-être, que je peux t'escorter jusqu'à ta chambre," dit-elle, prenant déjà la main d'Alex !

Sur le pas de la porte, qu'Olivia avait déjà ouvert, elle a laissé Alex découvrir ce qu'elle avait laissé pour elle sur le lit, lui donnant un dernier baiser, Olivia a glissé dans l'oreille d'Alex, 'je suis déjà impatiente de te revoir bébé ! Quand tu seras prête, je t'attendrais pour célébrer notre premier rendez-vous ! »

Quand Olivia était partie, Alex a regardé dans le sac, il y avait un mot qui disait : « Pour toi mon amour, tu seras la plus belle femme du monde dans cette robe, ne m'en veux pas, je n'ai pas pu résister ! »

Préparation & Rendez-Vous

Les deux femmes se sont préparées séparément, Alex a choisi de porter cette robe rouge asymétrique avec épaule nue, décolleté avant et arrière (tout était subtil) arrivant juste au-dessus des genoux qu'Olivia lui a acheté. Quant à Olivia, elle portait une robe noire classique, avec de fines bretelles, de la même longueur qu'Alex. Les deux femmes étaient prêtes à l'heure dite pour leur « date ».

C'était un premier rendez-vous, oui, mais c'est spécial donc ce sera aussi de la nourriture réconfortante, qu'Alex adorait, Olivia a réussi à convaincre le chef de leur restaurant préféré d'avoir un menu à emporter.

Quand Alex est entré dans le salon, Olivia était dans la cuisine pour préparer les entrées, alors Alex a appelé sa partenaire, pour lui signifier qu'elle était là ! Et qu'elle l'attendait ! Alors, quand Olivia s'est jointe à l'avocate, elle a été submergée par la beauté du spectacle qui s'offrait à elle ! Alex était juste magnifique dans cette tenue. La brune ne peut résister mais embrassait passionnément sa partenaire, chuchotant à son oreille « Tu es tellement resplendissante mon Amour, tu ne peux même pas imaginer à quel point tu es belle ! »

Et juste comme ça, le temps s'arrêta pour quelques minutes pour les deux amies, elles sont dans les bras de l'autre… jusqu'à ce qu'Alex regarde Olivia et dise « tu sais… tu es pas mal non plus ! Tu es vraiment belle dans cette robe, j'approuve vraiment ton choix Mlle Benson, merci beaucoup, pour tout, je suis chanceuse de t'avoir, je t'aime. »

« Je suis vraiment heureuse de savoir que tu penses cela, Mlle Cabot, mais je suppose que nous avons tous les deux de la chance ! Je t'aime aussi, mais si tu es prête, on pourrait peut-être commencer ce dîner. »

« Oui, tout à fait Love, je suis affamée, alors nous le pouvons ! » dit Alex en souriant qui suit Olivia jusqu'à la table.

Olivia a allumé la chaine hifi et a démarré le CD avant d'aller chercher les entrées !

Quand Olivia était de retour avec les assiettes, Alex a été surprise de voir que le repas venait de son restaurant préféré, (elle savait que c'était quelque chose que le chef ne faisait, jamais !) quand Olivia a vu son regard curieux, elle ne pouvait résister de rire au vu de la mine sa petite amie, et ajouter « Rien n'est impossible pour toi, tu as tout le monde enroulé autour de ton petit doigt ! »

Le dîner s'est déroulé paisiblement, avec de petites discussions de la séduction. . . les deux femmes ont appréciés le moment. Alex n'arrivait pas à croire à quel point elle avait de la chance. Ce rendez-vous était parfait, le repas consistait à réunir tous ses mets favoris, c'était simple, la cuisine italienne, mais c'était juste ce qu'il lui fallait, comme toujours, Olivia savait ce qu'elle aimait, comment lui faire plaisir. Et le meilleur, c'est qu'elles étaient chez elles !

Maintenant que le dessert est fini, l'inspectrice avait tout nettoyé et quand elle est revenue, elle avait une petite surprise pour la procureur, Olivia avait caché une petite boite dans sa main. Olivia propose à Alex de danser, la musique jouait toujours dans la pièce en bruit de fond, alors Olivia augmente le son et programme le cd qu'elle avait prévu. Avoir Alex dans ses bras, serrée contre elle était devenu ses moments favoris !

Puis Olivia dit à Alex à quel point elle était fière d'elle, malgré ce qui lui était arrivé, elle se bat, même si c'était difficile, elle avait réussi, et qu'elle pouvait être fière d'elle, et qu'elle avait un petit cadeau pour elle ! Olivia lui glissa la boîte dans la main, les deux femmes ont désormais les yeux remplis de larmes.

Alex ouvre l'écrin avec curiosité et découvre un beau collier avec un pendentif « Fearless », Olivia regarde Alex avec insistance, quand la blonde, pris soigneusement le collier, touche chaque lettre, avec attention, comme si s'accaparait chaque lettre et se chargeait de la signification émotionnelle de ce mot, et soudain Alex embrassa Olivia avec passion, avidité et lui dit « merci beaucoup Liv, c'est trop, ce collier est si beau, tu peux me le mettre s'il te plaît ? »

« Bien sûr, mais d'abord mon amour, sache que rien n'est trop pour l'amour de ma vie, ensuite, je pensais que ce serait parfait pour toi mon ange et j'avais raison, et troisièmement, je devais faire une très bonne impression sur toi », dit Olivia avec un sourire. « Je t'aime tellement. »

Alex étant toujours dans les bras d'Olivia, « Je t'aime aussi, tu me rends heureuse », puis elle l'a embrassée, d'un baiser plus que passionné, ses mains ont commencé à explorer les courbes d'Olivia, jouant de ses lèvres, trouvant instantanément les points sensibles d'Olivia ! Olivia ne pouvait résister, laissant échapper un gémissement, commençant à répondre aux avances d'Alex, son corps était en feu et même si elle voulait continuer, Olivia ralentit pour demander à Alex si elle était sûre d'elle et qu'elle voulait continuer !

De ses yeux perçants, remplis de désirs, Alex fit tomber sa dernière carte « S'il te plaît, je te veux, je veux faire l'amour avec toi, je veux de nouveaux souvenirs avec toi, je suis prête, et ne t'inquiète pas si quelque chose ne va pas, je te le dirai, je te le promets ! » Avec un baiser enflammé et de plus en plus, les mains baladeuses, Alex a attiré Olivia dans la chambre.

A suivre