Un nouveau départ Version Sonadow Chapitre 7
Après avoir dormis une bonne partie de l'après-midi Shadow fut réveiller par la sonnerie de son téléphone portable. D'abord trop groggy pour répondre Shadow rappela son interlocuteur qu'une fois bien réveiller.
Shadow : Oui Commandeur ? Tu as essayé de m'appeler ?
Commandeur : Ah Shadow sa fait un moment que j'essaye de te contacter. Je commencer à m'inquiéter.
Shadow : Désoler je n'ai pas été en mesure de te contacter c'est dernier jour.
Commandeur : Ce n'est pas grave mais je veux une explication sur ce qui se passe. Un de mes soldat est venu me voir pour me signaler un fort pic d'énergie du Chaos dans votre zone. Je suppose que cela vient à nouveau de Silver ?
Shadow : En effet… j'en suis désoler.
Commandeur : Qu'es qui c'est passer cette fois ?
Shadow : C'est Sonic… il nous a retrouvé…
Commandeur très inquiet : Quoi ?! Mais alors qu'es qu'il a fait ?
Shadow : Et bien…
C'est en détail que Shadow raconta tout ce qui c'était passer depuis l'arrivée de Sonic jusqu'à aujourd'hui.
Shadow : Voilà… depuis Sonic est à la maison pour jouer le rôle d'infirmier à domicile jusqu'à que je sois remis.
Commandeur sous le choc : Mon dieu… Comment a-t-il pu faire ça ?! Je vais ordonner qu'il soit arrêté dès que possible !
Shadow : Non je préfère qu'on oublie cette histoire. Si on arrête Sonic sa attira l'attention sur nous.
Commandeur : Très bien… Mais s'il cause encore le moindre incident cette fois il terminera dans une des cellules du GUN. Ce n'est pas parce qu'il est considéré comme un héros que sa lui donne tous les droits.
Shadow : Je suis entièrement d'accord avec toi.
Commandeur inquiet : Et sinon comment vas ta santé ?
Shadow : Pas géniale… C'est un miracle que je sois toujours en vie mais je sens qu'elle ne tient plus qu'à un fil… Au moindre incident il en sera probablement fini de moi. Et même sans sa mon temps ne doit plus être très long…
Commandeur déprimer : Non… et Léon et son grand père ils n'ont pas une solution pour te sauver tout en respectant tes demandes de ne pas récupérait tes pouvoirs ?
Shadow : Il cherche bien un moyen mais…
Commandeur : Mais sans succès ?
Shadow : Oui… Et je doute qu'ils trouvent à temps.
Commandeur : Ne dit pas ça. Il faut garder espoir.
Shadow résigner : J'admire ton optimiste mais je ne la partage pas. En tout cas j'espère que quand ce jour sera arriver tu respecteras mes dernières volontés.
Commandeur : Bien sûr. Comme promit t'a mort sera annoncer au monde entier. Et ton corps sera entièrement détruis sous les yeux d'un maximum de journaliste.
Shadow : Parfait. Comme sa tous ceux qui me recherche devrais lâcher l'affaire pour de bon. Et il n'y aura pas de risque que mon corps ne tombe entre de mauvaises mains.
Commandeur : Tu es sûr que tu ne veux pas plutôt redevenir comme avant ? Ce serait tellement plus simple.
Shadow : Tu sais très bien que je ne peux pas… Si je recouvrais mes pouvoirs j'ai peur quand plus de Sonic, ceux qui chercher à me capturait me retrouve. Et part la même occasion découvre l'existence de Silver. Si sa venais à arriver j'ai bien peur qu'il soit tenté de l'enlever pour sois l'étudier ou alors s'en servir comme otage contre moi. Et si ce n'est pas eux quelqu'un d'autre le fera.
Commandeur : Tu sais je pourrais le placer sous protection le temps qu'on règle se problème ?
Shadow déprimer : Sans vouloir te vexer je ne fais pas confiance en tes soldats. On sait très bien tous les deux que parmi eux certain son facilement achetable ou me déteste. Il ne faudra pas attendre une journée pour que le monde soit au courant pour mon lien avec Silver. Et je refuse qu'il soit traité comme moi…
Commandeur : Même si tu risques d'en mourir ?
Shadow résigner : Oui c'est pour sa sécurité et pour son bien. Sans moi il a une chance de pouvoir vivre une vie normale sans être traiter de monstre ou mit en danger.
Commandeur : Je te comprends même si j'espère que tout cela n'est pas juste une excuse. On n'est peut-être pas obligé dans arriver là… Tu pourrais le confier à Sonic à la place…
Shadow furieux : Non jamais de la vie !
Commandeur : Mais avec sa Silver serait protéger et même si c'est origine venait à se savoir il se peut qu'il ne soit pas rejeté grâce à Sonic. Après tout il est très populaire grâce à tous ses exploits.
Shadow énerver : A tu oublier comment tout le monde traiter leurs chère héro adorait quand il sortait avec moi ?! De toute façon Sonic n'est visiblement au courant de rien et je ne compte pas le lui dire.
Commandeur : C'est injuste que tu le laisse dans l'ignorance.
Shadow énerver : Je lui en avais parler à l'époque mais cet enfoiré m'a dit d'aller… je n'arrive même pas à le dire. Après sa comment veux-tu que je lui confie mon fils ? Ça me tue déjà de devoir le laisser rester chez moi en ce moment. Et honnêtement je ne sais pas comment il réagirait s'il comprenait la vérité. Mais s'il réagissait comme il l'avait fait i ans mais cette fois devant Silver j'ai peur que Silver ne devienne complètement fou de rage comme jamais. Alors il veut mieux ne pas compter sur lui.
Commandeur : Dommage…
Shadow : Aller ce n'est pas si terrible. Et puis comme tu l'as dit il faut garder espoir. Qui sais ? Léon réalisera peut-être un nouveau miracle. En tout cas s'il y a une personne qui en est capable c'est bien lui. Surtout s'il est aidé par son grand-père. Comme ça tout pourrait rester comme maintenant.
Commandeur : Et c'est toi qui admires mon optimiste. Mais toi tu es encore pire en vrais.
Shadow souriant : J'avoue. Et sinon les autres sont toujours en mission ? Léon n'a pas réussi à les contacter.
Commandeur : Je ne devrais pas t'en parler mais oui ils sont tous les trois en mission ensemble. Ils tentent de recueille des informations sur un autre groupe d'armé. On les soupçonne de mener des expériences interdites.
Shadow : Des expérience du même type que le Project Shadow ?
Commandeur : Nous n'avons encore aucunes preuves mais c'est fort probable.
Shadow soupirant : Cette histoire n'est donc toujours pas terminée...
Commandeur : Je le crains… On ignore toujours qui se cache derrière tout ça et qu'elle son c'est ambition. Mais par chance il semblerait qu'il n'arrive toujours pas à ses fins... pour le moment. Mais si jamais il a de son côté une force militaire cela n'augure rien de bon.
Shadow préoccuper : Raison de plus pour que Silver et moi restions cacher.
Commandeur : Je suis d'accord. Mais reste tout de même sur tes gardes.
Shadow : J'aimerais bien mais je suis bloqué dans mon lit pour un moment…
Commandeur : Au moins avec ce Sonic chez toi s'il se passe quelque chose sa devrais aller.
Shadow : N'oublie pas que c'est à cause de lui que je me retrouve dans cette situation et que j'ai perdu mes pouvoirs. En plus par sa faute Silver à de nouveau utiliser beaucoup d'énergie. Comme lui et ton soldat il se peut que d'autre et détecter cette énergie et pourrait alors nous retrouver.
Commandeur : Je me charge de ça. Il suffira de dire que cette énergie provenait de Sonic qui utiliser une Chaos Emeraude dans cette région.
Shadow : Bonne idée.
Commandeur : En attend remet toi bien. J'informerait Rouge et les autres de ce qui c'est passer. Mais ils ne pourront pas venir n'y t'e contacter avant un moment.
Shadow : Je comprends. Leur mission passe en premier. En tout cas merci pour tout ce que tu fais pour nous. Ça me touche.
Commandeur : Je t'en prie après tout ce que tu as fait tu mérites qu'on te laisse en paix.
Shadow résigner : Malheureusement temps que je serais en vie je n'aurais jamais la paix… Tout ce que je peux faire c'est me cacher… Et prié pour qu'on ne me retrouve pas.
Commandeur : Je te l'ai déjà dit s'il se passe quoi se soit le GUN sera là pour te protéger. Il te doit bien ça.
Shadow : Merci… Et désoler d'être devenu un tel fardeau.
Commandeur : Ne t'excuse pas. Tu ne pouvais pas savoir que sa aller arriver. Tu voulais juste être père.
Shadow souriant : Ouais… et je ne le regrette pas.
Commandeur : Je te comprends. En tout cas tient moi au courant sur l'évolution de ton état de santé. Et s'il vous faut quelque chose dit le moi je me débrouillerais pour te le fournir.
Shadow : Je le ferais. Prend soin de toi…
Commandeur : Toi aussi Shadow.
POV Shadow : C'est sur sa que ma conversation avec le Commandeur se termina. Cette discutions ma à la fois fait du bien mais inquiète aussi beaucoup… Comme je le craigniez cette histoire n'est pas terminer et ces types non pas l'airs de vouloir lâcher l'affaire. Et s'ils découvrent ma situation actuelle ils n'hésiteront pas à m'attaquer. Et surtout à prendre Silver comme cible. Comme je le penser le mieux c'est que je disparaisse pour de bon… Mais avant sa je dois encore rester pour veiller sur Silver pour qu'il soit prêt pour quand je ne serais plus là. D'ailleurs qu'es qu'il fait ?
Voulant savoir ce que fessait son fils, Shadow alluma son ordinateur portable pour se brancher sur l'ensemble des caméras de surveillances qui se trouver à la fois dedans et en dehors de sa maison.
POV Shadow : Silver joue au foot dans le jardin avec Sonic… Il a beau l'airs de beaucoup s'amuser je ne peux m'empêcher d'être en colère de le voir avec Sonic. S'il savait la vérité il ne voudrait jamais être avec lui. Mais il est encore trop jeune pour savoir. En tout cas il veut mieux que je l'empêche de trop l'apprécie sinon la vérité ne sera que plus dur à apprendre.
Dans le jardin.
POV Silver : Sa doit faire plus de deux heures maintenant que je joue avec Sonic. C'est très rare que je puisse jouer aussi longtemps ou du moins de cette façon. Papa se fatigue très vite quand on joue comme sa du coup on ne peut pas le faire très longtemps. Et par la même occasion ça me permet de mieux connaitre Sonic. Il est plutôt amusant en réalité. Je ne lui ai pas entièrement pardonné pour avoir blesser papa mais je lui suis reconnaissant de prendre soin de lui et de moi. Surtout avec papa qui se montre aussi méchant avec lui.
De son côté aussi Sonic passer un agréable moment avec le jeune hérisson. Il avait beau le connaitre que depuis peu de temps, c'était comme s'il l'avait toujours connu. Pour Sonic se sentiment s'expliquer par le fait que Silver était le fils de son ancien petit ami et ne voyez pas d'autre explication pour le moment.
POV Sonic : Ce petit me plais de plus en plus. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que dans un sens il me ressemble un peu. Je rêverais d'avoir un enfant comme lui… Et voilà je recommence… Je rêve d'avoir des enfants mais je ne suis même pas capable d'avoir une relation stable et encore moins durable. Mais c'est plus fort que moi…
D'un coup Silver se stoppa dans son jeu avec Sonic avant de fixer la fenêtre de la chambre de Shadow.
Sonic : Un problème ?
Silver : Non c'est juste papa qui m'appelle. Il veut que je vienne le rejoindre.
Sonic : How tu as une bonne ouïe. Je n'ai rien entendu du tout.
Silver : C'est un peu plus compliquer que ça. Mais on va dire que oui.
Sonic : Bon dans ce cas on va s'arrêter je vais en profiter pour aller faire quelque course.
Silver : Tu ne veux pas venir avec moi ? On pourrait s'amuser avec papa.
Sonic : J'aimerais bien mais je doute que ton père soit d'accord.
Silver : Je ne le comprends pas… d'habitude il n'est pas si méchant.
Sonic : Il a ses raisons. De toute façon je devais faire des courses. A mon retour s'il vous faut quelque chose dit le moi.
Silver : Merci. Et merci aussi pour cette après-midi je me suis bien amuser.
Sonic souriant : C'est quand tu veux pour recommencer.
Silver : Je vais aussi essayer de parler avec papa pour qu'il soit plus gentil avec toi.
Sonic : Bonne chance petit.
Ne voulant pas trop faire attendre son père Silver se dépêcha de rejoindre son père alors que Sonic quitter les lieux.
Silver : Oui papa tu m'as appelé ?
Shadow : Ouais désoler de t'avoir interrompu dans ton jeu mais on devrait travailler un peu sur tes devoir. Et passer du temps ensemble.
Silver partant : Ok. Je vais chercher mes affaires et j'arrive.
Shadow penser : Même pour travailliez Silver le prend avec le sourire. J'ai vraiment de la chance de l'avoir comme fils. Quand j'y pense notre situation ressemble beaucoup à ce que j'avais vécu sur l'ARK… Sauf qu'aujourd'hui c'est moi qui suis comme Maria… A voir si je vais finir comme elle… C'est fort probable.
Silver : J'ai tout. Alors par quoi on commence ?
Shadow : A toi de choisir.
Silver : Dans ce cas je préfèrerais faire des maths. Mais sa vas aller pour toi ?
Shadow : Oui je n'ai pas trop mal. C'est pour ça que je veux en profiter pour avancer un peu.
Silver : Ouais et puis sa fessait longtemps qu'on avait plus eu l'occasion de le faire.
Shadow : Alors mettons nous au travail.
C'est avec plaisir que Silver se plongea dans ses études au côté de son père qui lui transmettait tout son savoir. Shadow c'était donner pour mission d'instruire au mieux son fils le plus vite possible comme l'avais fait Gérald et Maria avec lui. Pour que le jour où il ne sera plus là que Silver soit en mesure de choisir la voix qu'il voudra.
Durant le reste de la journée Shadow fit tout pour garder Silver auprès de lui ou du moins loin de Sonic. Mais ce qui était nouveau c'était que Silver tenter doucement de faire comprendre à son père qu'il souhaiter qu'il se montre plus gentille avec Sonic. Cela renforcer encore plus l'inquiétude de Shadow qui avait peur de voir son fils s'éloigner de lui.
Fin de soirée.
Comme d'habitude au moment où Sonic devait lui changer ses bandages Shadow demanda à Silver de quitter la chambre. Seulement sans la présence du jeune hérisson il régner comme une forte tension dans la chambre qui menacer d'exploser à tout moment
Sonic : Bon visiblement ta blessure se porte bien jusqu'à la.
Shadow irriter : Arrête de faire comme si tu étais un vrai médecin. Fait juste ce que Léon ta dit et ferme là.
Sonic : Ok, ok… excuse-moi de vouloir détendre l'atmosphère…
Shadow agacer : Autre chose je veux que tu arrêtes de tourner autour de mon fils comme tu l'as fait aujourd'hui.
Sonic surprit : Pourquoi ?
Shadow avec un ton menaçant : Je ne veux pas que tu l'emplisses de fausse promesse ou d'espoir comme tu l'as fait avec moi ! Alors reste à distance de lui !
Sonic agacer : Shadow je commence en avoir assez de tout tes rapproche. Si j'ai joué avec ton fils c'était parce que je voyer qu'il s'emmerder seul dans le jardin. Ce n'est pas ma faute si tu l'enfermer ici comme dans une prison.
Shadow furieux : Je t'interdis de jugeait m'a façon d'éduquer mon fils ! Tu ne sais rien de ce qui m'a poussé à prendre tous ses choix !
Sonic : Si tu m'avais laissé une chance i ans j'aurais pu t'aider.
Shadow furieux : La ferme ! Je t'ai laissé une chance mais toi tu préférais faire une « pause » et après sa tu ma envoyer me faire foutre comme une merde !
Sonic énerver : Car tu crois que toi tu m'as mieux traité ?! Je t'ai juste demandé un peu de temps pour que j'arrive à tenir la pression que j'avais ! Mais toi comme d'habitude tu as surréagi pour rien !
Shadow furieux : Tenir la pression en fréquentant des filles ?! Tu te fou de moi ?! Comment penser tu que je réagirais en voyant ça ?!
Sonic : Ce… Ce n'est pas ce à quoi sa ressembler… Sur le coup je ne savais pas ce que je fessais…
Shadow énerver : Arrête avec tes excuses ! Tu croyais quoi ? Que moi aussi je n'avais pas une pression de dingue à cause de notre relation ?! Et bien détrompe toi ! Mais moi j'étais prêt à y faire face et pas à fuir comme tu l'as fait. Ce que j'en ai compris c'était que tu ne tenais pas assez à moi pour te battre !
Sonic : Non c'est faux ! Si je voulais faire une pause c'était aussi pour essayer de convaincre Sally de nous soutenir pour nous aider à ce que la population accepte notre choix en améliorant notre image.
Shadow énerver : En sortant avec elle comme si vous étiez couple ?! En plus tu savais qu'elle te voulait et que jamais elle n'aurait accepté notre relation.
Sonic : Faux dire que tu n'as pas faciliter la tâche avec elle. Tu l'avais attaqué le jour où je te l'ai présenté. Après sa elle n'a plus voulu revenir à la maison tellement elle était traumatisée. Cette situation ne nous avait pas aider quand notre relation avait été rendu public. Si on avait eu son soutient les choses aurais peut-être était moins difficile.
Shadow énerver : Si tu avais entendu ce qu'elle m'avait dit ou prit la peine de vraiment m'écouter tu aurais compris m'a réaction. Mais toi tu as préféré prendre sa défense au lieu de la mienne et pour ensuite me laisser seul. Comme toujours tu m'as abandonné au moment où j'avais le plus besoin de toi !
Sonic avec une voix calme : Tu as raison… je m'excuse. J'aurais dû plus prendre en compte tes propres sentiments. Je voulais essayer de régler toute cette histoire par moi-même de mon côté à ma façon. Mais du coup je t'ai délaissé… Ce n'était pas mon but, je voulais juste te préserver. J'ai naïvement pensé qu'avec un peu de temps tout se calmerait. C'était stupide… Cependant as-tu essayé de me comprendre ou de te mettre à ma place un seul instant ? Ou même de m'écouter ou de me faire confiance ? Ça ne t'a pas traversé l'esprit que j'avais peur de la tournure des évènements ? Je ne suis pas comme toi… je n'étais pas assez fort pour résister devant se torrent de haine qui s'abattait sur nous… A cause de sa j'ai craqué… et je suis allé trop loin… je l'avoue… et je m'en veux… C'est pour ça que j'ai passé c'est quatre dernières années à te chercher… Malgré tout je n'arriver pas à t'oublier… et encore moins à passer à autre chose. Personne d'autre ne m'a jamais fait ressentir ce que tu avais provoqué en moi. Et je pense que personne d'autre ne le pourra jamais…
Shadow sans voix : Tu es vraiment sérieux ?
Sonic triste : Bien sur… même si c'est moi qui l'est demandais, tu n'as pas idée à qu'elle point notre séparation m'a touché…. Et quand je te vois avec ton fils sa me pèse encore plus… Je me dis que si j'avais été plus fort à l'époque on aurait pu être ensemble et former une famille…
Shadow : …
Sonic triste : Mais je vois bien que ce n'est pas ce que tu veux aujourd'hui, ce que je comprends tout à fait même si ça m'attriste… Et tu as raison sur le fait que je n'ai pas à me mêler de ta manière d'éduquer ton fils. Mais je voudrais au moins que tu me laisse être l'ami de Silver durant mon séjour à vos coté. Je pense qu'il en a vraiment besoin et je suis sûr que tu le vois aussi. Si c'est ça qui te fait peur rassure toi je ne vais pas te voler ton fils n'y même chercher à être un parent pour lui. Mais juste quelqu'un avec qui il peut s'amuser et oublier ses problèmes. En tout cas je suis désolée de m'être emporter et d'être encore aller trop loin. Je vais essayer de ne plus recommencer avec toute cette histoire…
Alors que Sonic terminer de dire ce qu'il avait sur le cœur en arrivant à peine à retenir ses larmes Shadow lui rester sans voix. Prenant sa comme de l'indifférence Sonic commença à marcher vers la sortie de la chambre.
Shadow : Tu as raison…
Sonic se retournant : Quoi ?
Shadow détournant le regard : Sur Silver… c'est vrai qu'il souffre de rester enfermer ici… Mais si j'agie comme sa c'est pour le protéger. J'ai peur qu'on lui fasse du mal comme on me la fait… Ou qu'il vive la même chose que nous deux…
Sonic : Je te promets que je ne ferais jamais rien qui pourrait lui faire du mal. Silver n'a beau ne pas être mon fils je tiens quand même à lui.
Shadow : Tu as plutôt intérêt.
Sonic : Je ne veux pas te décevoir une nouvelle fois.
Shadow soupirant : Très bien… je te laisse occuper mon fils mais je te conseil de tenir ta langue. Silver n'est pas au courant pour mon passer ou mes origines. Et encore moins sur nous deux. Et je tiens à ce que ça reste ainsi.
Sonic : Je m'en douter… En tout cas merci. Je sais que tu me déteste après tout ce qui c'est passer alors se geste me touche beaucoup.
Shadow : Je reconnais juste qu'une partie de ton argumentation est vrais. Mais cela ne veut pas dire que je te pardonne. A mes yeux tu es toujours un enfoiré.
Sonic souriant : Il y a du progrès c'est déjà ça. Passe une bonne soirée et s'il te faut quelque chose n'hésite pas à me le demandais.
POV Shadow : C'est en souriant que Sonic quitta ma chambre comme s'il était soulager d'un poids. De mon côté je n'arrête pas de repenser à tout ce qu'il m'a dit… Il a réussi à me faire douter et pendant une seconde j'ai même hésité à lui dire la vérité… Ça ne va vraiment pas chez moi… C'est vrai j'aurais pu lui faire plus confiance mais c'est lui qui a foiré. Et avec ce qui m'a dit et fait ce jour-là il n'y aucune chance que je lui pardonne.
De son côté Sonic était soulage et même heureux après cette discussion avec Shadow.
POV Sonic : Je n'arrive pas à le croire que Shadow m'a vraiment écouté et même reconnue que j'avais en partie raison. Avec lui c'est déjà un immense exploit d'arrive à faire ça. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il y a une autre raison pour là qu'elle il m'en veux toujours autant. Cependant j'ai beau réfléchir je ne vois pas qu'es que j'ai pu faire d'autre pour autant le mettre en colère.
Pour tenter de trouver des réponses à ses questions Sonic se replongea dans ses souvenir à travers les photos sur son téléphone portable. Et très vite une série de clicher attira son attention. C'était celui de son anniversaire d'i ans.
POV Sonic : Je m'en souviens… c'est à partir de ce jour que tout a vraiment commencer à basculer… Le jour ou Shadow et moi avons avouer notre relation à nos amis… Après ça tout est aller de pire en pire… Pourtant cette journée avait si bien commencé…
Il y a cinq ans dans le jardin de chez Sonic.
Cela fessait environ 1 an maintenant depuis que Sonic et Shadow avait commencer à se rapprocher. Mais ce qui au départ avait était qu'une simple amitié avait fini par se transformer en une histoire d'amour entre les deux hérissons. Cependant même si cela fessait plusieurs mois qu'ils étaient en couple aucun d'entre eux n'en avait vraiment parler à leurs amis. Sauf qu'aujourd'hui pour son anniversaire Sonic avait l'intention de mettre tous ses amis dans la confidence malgré le désaccorde de Shadow. Ce qu'il ne se priver pas de le faire savoir à son petit ami alors qu'il préparait encore la maison de Sonic pour la fête qui aller bientôt commencer.
Sonic : Oh aller qu'es qui pourrait mal se passer ?
Shadow : Tu veux vraiment que je te fasse une liste ? On en a jusqu'à ton prochain anniversaire dans ce cas.
Sonic : Tu qu'inquiète trop. En plus la plupart de nos amis se doute déjà de notre relation.
Shadow : Sauf que tu as aussi inviter des personnes que je ne connais pas trop.
Sonic : Ne t'en fait pas tu verras Sally et les autres sons cool eux aussi.
Shadow préoccuper : Je ne sais pas… Je n'aime pas qu'autant de monde soit au courant d'un coup… On ne sait pas comment ils vont tous réagir sa pourrait gâcher la fête…
Sonic : Je comprends que tu as peur mais on devra le dire tôt ou tard. En plus il n'est pas question de le dire au JT d'info. Mais juste à nos amis pour qu'on soit tranquille. Tu en n'as pas assez qu'on doive tout le temps se cacher ?
Shadow : Si mais…
Sonic : Aller ne sois pas négative. J'ai confiance en nos amis.
Shadow soupirant : Très bien tu as gagné…
Voyant que Shadow rester toujours frileux à l'idée de dévoiler leurs relation Sonic se rapprocha de lui pour l'embrasser quelque second. Un baiser certes bref mais suffisant pour chasser les doutes éprouver par le hérisson noir.
Sonic : Sa vas mieux ?
Shadow : Je ne sais pas… Si tu continuer un peu plus pour voir ?
Sonic amuser : Tu es un gourmand. Mais tu vas devoir patienter encore un peu. La suite se sera pour ce soir dans ma chambre.
Shadow surprit : Quoi ?!
Sonic avec un large sourire : Tu m'as bien compris. Tu ne savais pas quoi m'offrir comme cadeau il me semble ?
Shadow gêner : Ouais et tu m'as dit que ce n'était pas la peine que je t'en trouve un.
Sonic avec une voix sexy : J'ai dit sa parce que je savais déjà ce que je voulais. Et ce que je veux c'est toi.
Comprenant ce que son petit ami sous entendais le visage de Shadow se mit à virait au rouge vif. Par le passer il avait déjà eu des petits moments de ce genre mais jusqu'à présent ils n'étaient jamais aller jusqu'au bout. De son côté Sonic lui s'amuser de voir Shadow aussi gêner alors il en rajouta en se rapprochant au maximum son visage du sien.
Tails intriguer : Vous faite quoi ?
Surprit par l'arrivée de Tails dans le jardin Sonic et Shadow c'était vite séparait pour faire mine de rien.
Sonic : Rien on terminer juste de préparait le jardin.
Tails : Il fallait m'appeler si vous aviez besoin d'aide.
Sonic : Nan il ne rester plus grand-chose à faire de toute manière.
Shadow : Ouais… reste plus qu'à allumer le barbecue.
Sonic : Tu peux encore attendre. On ne mangera pas avant un moment.
Shadow : Très bien dans ce cas il ne nous reste plus qu'à attendre que tout le monde arrive… et espérait que tout se passe bien…
POV Sonic : Après une petite attente les premiers inviter était arriver devant la maison. A voir la tête de Shadow il est vraiment stressé par l'annonce qu'on va faire. C'est vrai que ça risque d'être un choc pour certain mais je ne pense pas que ça risque de mal tourner. Mais je devrais tout de même régler un petit détail pour éviter que les choses tournent mal. Une chose Shadow si jamais il y a quand même des réactions un peu négatives à notre annonce ne réagit pas avec violence. Ça ne ferait que compliquer les choses.
Shadow : Je croyais que tu fessais confiance en tes inviter ?
Sonic : Oui mais je sais aussi qu'il y a un risque que certain prenne sa comme une blague. Alors ne le prend pas mal s'ils rigolent ou s'ils disent des choses vexantes.
Shadow soupirant : D'accord…
Malgré qu'il été nerveux il trop tard pour reculer maintenant. C'est donc au côté de Sonic que Shadow accueillie les inviter comme s'y de rien n'était. Mais ce n'est qu'avec l'arrivée de Rouge qu'il commença enfin à être rassurait. Il put donc profiter de l'apéritif dans le jardin au côté des autres inviter.
Rouge : Sa vas Shadow tu as l'airs nerveux ?
Shadow : Tu te fais des idées je suis comme d'habitude.
Rouge : Si tu le dis… Et sinon comment sa vas avec Sonic ?
Shadow : Pourquoi tu me pose cette question ?
Rouge avec un sourire espiègle : Tu le sais très bien.
Shadow : Occupe-toi plutôt de Knuckles.
Rouge amuser : Tu es trop mignon quand tu es gêné. C'est comme ça que tu l'as fait craquer ?
Shadow : Rouge…
Rouge : Ok, ok j'arrête. Je te taquine juste, si tu voyer ta tête.
Shadow : Tu m'épuise… Je ne sais pas comment je fais pour te supporter depuis si longtemps. Et encore moins comment le fait Knuckles.
Rouge souriante : Je te retourne le compliment.
Et alors que les deux partenaires du GUN était rejoint par Knuckles et Amy pour discuter tous ensemble la dernière des inviter arriva dans le jardin.
? : Ah Sonic sa fait tellement longtemps que je ne t'avais pas revu !
Sonic : Oh Sally heureux de voir que tu as pu venir.
Sally : Mais bien sur je n'aller pas manquer ton anniversaire.
POV Shadow : C'est sans aucune gêne que cette fille se jeta dans les bras de Sonic pour l'enlacer comme s'ils étaient en couple. Mais le pire c'est qu'elle ose mettre ses mains pratiquement sur les fesses de Sonic. Et cela sous mes yeux. Je ne sais pas qui est cette fille qui vient d'arriver en fessant un boucan de tous les diables. Mais elle a plutôt intérêt à lâcher Sonic si elle veut pouvoir vivre d'autre fête d'anniversaire.
Amy soupirant : Oh… Sally aussi est la…
Shadow : Tu l'as connaît ?
Amy : Malheureusement…
Rouge : Ce n'est pas une princesse d'un royaume Mobian ?
Knuckles : Oui. Elle combattait aussi à nos coté par le passer.
Shadow : Pourquoi je ne l'ai jamais vue à vos coté dans ce cas ?
Amy : Sally ne nous aide quelque rare fois quand nous combattons pour et sur les territoires Mobian.
Shadow : Elle a un problème avec les humains ?
Amy : Je ne sais pas trop… Je pense que ça vient du fait que son royaume à était en guerre contre le peuple humain par le passer. A cause de sa ils ont gardé une certaine rancune contre eux, même si sa date d'il y a très longtemps.
Knuckles : Sa plus les actions d'Eggman qui au départ prenait surtout pour cible les régions diriger par les Mobian. Et cela dans l'indifférence du peuple humain.
Rouge : Sa explique beaucoup de chose…
Shadow : Et qu'elle est la nature exacte de sa relation avec Sonic ?
Amy : Quand Sally était dans notre équipe elle était très amoureuse de lui. Et crois-moi il valait mieux ne pas se mettre en travers de son chemin. Je me souviens encore elle m'avait menacé de me faire arrêter si je ne m'éloigner pas de lui.
Knuckles surprit : Tu ne nous l'avais pas dit.
Amy : Je n'avais pas osé… Une chance qu'on soit vite parti s'installer ici loin d'elle.
Knuckles : Ouais je me souviens encore comment elle était en colère quand elle apprit la nouvelle.
Shadow pensif : Je vois…
Comprenant à qui il avait affaire Shadow ne put s'empêcher de vouloir intervenir pour séparait Sally de Sonic. Mais très vite Rouge l'attrapa par le poignet pour le retenir.
Rouge très sérieuse : Shadow je sais à quoi tu penses mais vas-y doucement. Cette fille à l'airs d'être une vraie garce mais elle a de l'influence. N'oublie pas que tu représentes le GUN si jamais tu dérape sa pourrait finir en incident diplomatique. Et tu n'as vraiment pas besoin de ça surtout maintenant que tu as un petit ami.
Shadow : Je le sais. Je vais juste décoller cette fille de Sonic avant que je ne devienne fou.
Consciente qu'il ne servait à rien d'arrêter son ami hérisson Rouge le laissa partir tout en gardant un œil sur lui. De son côté Shadow fessait de son mieux pour cacher sa colère devant le spectacle qu'il voyer.
Shadow : Sonic tu ne penses pas qu'on devrait lancer le barbecue ?
Sonic : Oh c'est vrai tu as raison. Désoler Sally mais le devoir m'appel.
Sally : Sa peu encore attendre. Présente-moi plutôt tes nouveaux amis que je ne connais pas. Comme cette chauve sourie.
Sonic : C'est Rouge la petite amie de Knuckles.
Sally : Oh je vois… Tant mieux j'ai cru que c'était t'a petite amie.
Sonic : Quoi ?! Non Rouge a toujours était attirait par Knuckles. En tout cas pendant qu'on est sur les présentations laisse-moi te présenter Shadow. C'est un très bon ami à moi.
Sally avec un ton inamical : Je sais déjà qui il est. Sa réputation le précède.
Sonic : N'écoute pas les ragots il n'est du tout comme ça. Sans lui ont aurait jamais réussi à sauver Mobius.
Sally : Si tu le dis… Et sinon c'est quand que tu vas revenir vivre dans mon royaume comme promis ?
Shadow surprit : Quoi ?!
Sonic : Euh… je ne me souvient pas de te l'avoir promis. En tout cas ce n'est pas dans mes plans désoler…
Sally avec une voix insistante : Aller si tu acceptes on pourrait se voir plus souvent. Tu pourrais même venir vivre au château.
Sonic : Sally je suis désoler mais ça ne va pas être possible.
Sally : Mais…
Shadow agacer : Il t'a dit non. Maintenant si tu le permets on doit s'occuper du repas et si possible avant la fin de la journée.
Sally : Euh ok…
C'est sans ménage que Shadow attrapa Sonic par le bras pour l'entrainer à l'intérieur de la maison.
Sonic : Et Shad doucement tu me fais mal au bras.
Shadow : Désoler…
Sonic : Ce n'est rien mais explique moi ce qui t'arrive d'un coup ?
Shadow : Quoi ? Tu n'as pas vue comment cette fille agie avec toi ?
Sonic : Sally ? Ah elle a toujours été comme ça. Ne t'en fait pas.
Shadow : Sonic il y a des fois ou vraiment je me demande si tu n'es pas aveugle. Ça se voie à des kilomètres que cette fille te fait des avances.
Sonic : Possible mais ce n'est pas grave. Une fois qu'elle sera pour nous elle laissera tomber.
Shadow : Il y a plutôt intérêt.
Sonic amuser : Oh tu es jaloux.
Shadow : Non je ne suis pas jaloux.
Sonic amuser : Si tu l'es.
Shadow gêner : Grr comment je fais pour aimer un hérisson aussi insupportable ?
Sonic avec un large sourire : Tu n'es pas la forme de vie ultime pour rien.
Shadow : Ouais ça doit être ça. Bon fini de préparait la viande, je m'occupe d'allumer le feu.
Sonic : Oui chef.
POV Shadow : Maintenant que j'ai libérait Sonic de l'autre sangsue je peux retourner dans le jardin sans risquer de le faire sauter sous un excès de rage. Mais visiblement mon intervention n'a pas plus à cette princesse. Elle fixe du regard comme si j'étais une cible à abattre. Maintenant que j'y pense il me semble que j'ai déjà entendu parler d'elle. Sa famille m'a même interdit d'accès sur leur territoire sous prétexte que je ne suis qu'une arme au service des humains et une abomination contre nature. J'ai plutôt intérêt à me méfier d'elle.
Et sans surprise alors que Shadow préparait le barbecue Sally se rapprocha de lui voulant en savoir plus sur lui.
Sally : J'ignorais que tu étais un ami de Sonic. Je croyais que vous étiez ennemis.
Shadow avec une voix sans émotion : C'est du passer…
Sally : Du passer hein… ? Je vois… Tu sais en collant Sonic de cette façon je voulais savoir si cette peste de Amy aller réagir. Mais étonnement elle ne l'a pas fait.
Shadow avec une voix sans émotion : Il faut croire que ça ne la déranger pas.
Sally : En effet mais toi au contraire sa t'a dérangé que je le fasse. Tu es le seul qui a réagi et qui est intervenu pour me séparait de lui.
Shadow avec une voix sans émotion : Et alors ? Je voyer juste que tu mettais mal à l'aise mon ami alors je venu pour le tirait de là car il trop gentille pour le faire lui-même.
Sally suspicieuse : Possible… ou alors sa cache autre chose.
Shadow agacer : Vient s'en au fait !
Sally suspicieuse : Tu as un faible pour lui n'est-ce pas ?
Shadow agacer : Sa ne te regard pas.
Sally : Alors ce n'est pas un non. C'est bien ce que je me disais.
Shadow agacer : Sa veux dire d'aller t'occuper de tes affaires.
Sally avec un ton hostile : Je vois. Mais juste au cas où laisse-moi te donner un petit avertissement. Laisse tomber l'affaire. Sonic est à moi et à personne d'autre.
Shadow très sérieux : C'est une menace ?
Sally avec un large sourire confiant : Seulement si mon intuition est exacte. Je dis ça pour toi, il est évident que tu n'as aucune chance face à moi pour obtenir les faveurs de Sonic.
Shadow avec un ton hostile : A mon tour de te donner un conseil princesse. Ne te lance pas dans une bataille perdue d'avance.
Sally confiante : C'est ce qu'on verra.
Shadow sûr de lui : C'est tout vue.
Sally menaçante : A ta place je ferais très attention de ne pas me mettre en colère tu pourrais le regretter.
POV Shadow : J'écoute cette vipère me menacer avec colère mais aussi avec beaucoup d'amusement. J'ai hâte de voir la tête qu'elle va tirait quand Sonic fera son annonce. Chaos Spear. Pour allumer le barbecue j'ai utilisé une de mes attaques bien évidement avec une puissance réduite. J'aurais pu utiliser le briquer mais cela envoyer aussi un message à cette fille. Toi aussi tu devrais faire attention. Je ne suis pas le genre de personne qu'il faut mettre en colère et encore moins menacer.
Plus qu'intimider par ce qu'elle voyer Sally préféra s'éloigner de Shadow pour sa plus grande joie. Seulement durant le reste de l'après-midi Sally continua à rester très proche de Sonic tout en cherchant à l'éloigner de Shadow.
Sonic : Je suis désolé Sally mais j'ai une annonce importante à faire.
Sally : Qu'elle genre d'annonce ?
Sonic : Tu vas voir.
De son côté Shadow savait ce que Sonic aller faire et se dépêcha donc de le rejoindre.
Sonic : S'il vous plaît tout le monde j'ai une annonce importante à vous faire.
Knuckles : Une annonce ?
Sonic : Oui sa fait un moment que j'y pense. Et c'est quelque chose de vraiment très important pour moi. Mais je voudrais que cela reste juste entre nous les amis.
Vector : Bien sur tu peux compter sur notre silence.
Sonic : Merci. Alors pour cette annonce elle me concerne moi mais pas seulement… Pour tout vous dire cela fait un moment que j'entretient une relation avec quelqu'un. Jusqu'à présent on l'avait gardé secrète mais je pense qu'il est temps que vous soyez tous au courant. Alors je sais que vous serait surprit mais je suis sérieux dans cette histoire. C'est donc avec plaisir que je vous annonce que Shadow et moi somme en couple !
Cette annonce provoqua un long moment de silence parmi les inviter. Les réactions était divers, certain n'était pas du tout surprit alors que d'autre était sans voix, et enfin une personne était folle de rage. Et pour compléter son annonce Sonic embrassa Shadow pour être sûr de lever tous les doutes qu'il pouvait rester.
Rouge : Tu vois j'avais raison.
Knuckles : Je le reconnais. Il me faudra du temps pour mit faire.
Rouge : Et toi Amy sa vas ?
Amy : Ouais je m'en douter aussi.
Knuckles : Sérieux ?!
Amy : Il y a quelque mois Sonic m'a confié qu'il n'avait pas de sentiment pour moi n'y pour l'agente féminine. Et quand je voyer tout le temps qu'il passer avec Shadow j'ai vite fait le rapprochement.
Rouge : Tu as l'airs de bien prendre la nouvelle.
Amy : Sur le coup ça n'a pas était facile mais je suis contente pour eux. En plus je m'entends bien avec Shadow. Il m'a aidé à traverser se moment difficile.
Knuckles : Alors tout vas bien.
Amy inquiète : Oh non… je pense qu'il y a quelqu'un ici qui ne vas pas accepter cette nouvelle…
En effet Sally était à deux doigt d'exploser de rage devant ce qu'elle venait de voir. Mais arriva à se contrôler pour le moment. Elle préférait attendre d'être en tête à tête avec Shadow pour régler ses comptes.
Voila tout pour se chapitre ou on a pu voir que Shadow commence enfin à s'ouvrir un peu plus à Sonic. On est certes encore très loin d'une réconciliation mais on a fait un pas en avant. Et comme on dit c'est souvent le premier pas qui est le plus difficile.
Pour le prochain chapitre on restera dans le passer pour voir la suite de ce qui est arriver lors de l'anniversaire de Sonic. Comme vous, vous en douter il risque d'y avoir une petite confrontation entre Sally et Shadow. Mais aussi une petite surprise qui a était teaser dans ce chapitre qui impliquera un petit moment chaud entre Sonic et Shadow .^^.
